Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bitch i dont need introduction [Keiralidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katiuscia Osvalden

Humain(e)

Bitch i dont need introduction [Keiralidée]

samedi 22 septembre 2018, 10:40:25

Identité : Katiuscia Osvalden
Âge : 18 ans
Sexe : Damoiselle
Race : Humaine malheureusement
Sexualité : Hétéro.

Physique :
 On ne peut pas dire que je sois vraiment hors norme. Je suis trop banale d’après moi. Mes cuisses se touchent à peine. Je ne suis donc pas une personne qu’on qualifiera de maigre. Mais c’est léger, je ne suis donc pas en surpoids non plus.  J’ai la taille marquée. Pas autant qu’une gu’une guêpe, mais on peut voir l’ondulation que mes hanches s’amusent à former avec mon buste. Au niveau de mon ventre, j’ai de la chance. Mon métabolisme m’a fait un beau cadeau : Un ventre plat. Pas de petit bourrelet, du moins, pas avant que je ne me penche bien. Mais ça, c’est chez tout le monde pas vrai ?  Niveau du fessier, je m’efforce à bien faire mes squats pour les rendre encore plus rebondies. Plus présentes dans la paume d’une main. Le principal, ça doit être ma poitrine. Un atout. Un atout encore trop petit à mon gout, mais là, je n’y peux rien. C’est mère nature qui doit faire son œuvre, ou alors un chirurgien. Mais je ne veux pas massacrer mon corps. J’aime être naturelle.

Afin d’encadrer mon visage, j’ai opté pour une coupe carrée. Légèrement plongeant, mais pas trop marqué. Je n’aime pas l’idée d’avoir les cheveux trop courts quand même. Juste une longueur qui encadre bien le contour du visage, et une frange qui agrémente le tout. Une peau laiteuse, que je dois à ma mère qui côtoyait la Sibérie. Et le père du Japon m’a offert le coté blanche neige : Des cheveux foncés. Par contre, là, je les teins parfois. Chocolat, cuivré, noir,… Selon l’envie du moment quand je me retrouve assise sur le fauteuil du coiffeur.
 

Caractère :

Aie aie aie. Que dire de ma charmante personne ? Je ne pense pas être une fille trop prise de tête. Du moins, je ne crois pas être le genre à refiler des migraines aux hommes. Après, je ne suis pas non plus lisse comme une carpe. Bien que je ne sache pas vraiment si une carpe est lisse. Enfin, on s’en fout de ce détail. Je dis juste que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis un peu naïve, ça je l’accorde. Mais c’est ce qui fait mon charme en partie. Je m’ennuie vite. Je déteste faire comme tout le monde. On m’a déjà dit que j’étais une vraie emmerdeuse. Lunatique et chieuse. En gros, je peux avoir envie d’un milk-shake à la fraise, et après cinq minutes, ne plus vouloir de fraise. Trouver ce gout dégueulasse. Non, je ne suis pas enceinte. Sinon, ça serait de naissance presque. On va juste dire que j’ai certaines envies. Certains caprices. Que ça tourne plus ou moins carré dans ma tête.

Je chasse l’ennui. A ma façon. On me collerait facilement une étiquette de salope sur le dos. Pourtant, là aussi, c’est comme dans Batman, je suis double-face. Une fois j’ai envie de me faire prendre par un inconnu au détour d’une ruelle, et la fois d’après, j’aurai honte d’imaginer qu’un inconnu puisse me prendre au coin d’une ruelle. Je dis non, mais c’est contradictoire car mon corps crie toujours oui. Je suis en chaleur comme on dit. Mais c’est trop souvent à mon gout. Je ne suis pas capable d’être prise au sérieux quand je dis non avec ça. Bon, j’adore être remplie de partout. J’adore exciter les hommes. J’adore découvrir de nouveaux terrains de jeux. Je dois être folle je crois.

Histoire :

Il n’y a rien de plus ridicule que ma petite vie.  Si au moins je pouvais prétendre que ma mère, petite snobinarde pourrie, avait trompée mon père avec un dangereux détenu de prison, tueur en série. Là, ça serait déjà plus intéressant. Mais je devrais alors porter des couvre-oreilles et me faire nommer Channel 3. Ce qui n’est donc évidement pas mon cas. Je ne peux pas non plus prétendre être un bébé abandonné devant une église ou un perron. Je suis bel et bien sortie du ventre de ma mère, et j’ai grandie avec elle. C’est tellement ennuyant. Une ancienne amie me reprochait de trop lire, de trop me projeter dans les mangas. Oui, je ne suis qu’un quart japonaise, mais pourtant, je me passionne pour cette culture. Niveau mélange de culture, je suis composée d’un quart du japon, un quart de Suède, un quart de France et un dernier quart Anglais. Merci à mes parents d’être eux-mêmes enfants de deux nationalités différentes. Au moins, je peux prétendre être multiculturelle. Bien que ça ne veuille pas dire grand-chose pour certains. Mais je m’en fous. J’ai appris les quatre langues pour faire honneur à mes quatre origines. Ce fut un apprentissage long et rude. Mais je suis une femme de volonté.

Femme. Oui, j’ai 18 ans à ce jour, je peux me prétendre femme. Je ne suis plus juste une adolescente. Bien que je n’aie pas encore vingt ans. Cela n’est qu’un détail. Je déteste l’ennui. J’aime les surprises. J’aime être active. Et surtout, j’aime un peu trop les manga ecchi et hentai. Oui, mon ancienne meilleure amie disait que j’étais trop bizarre pour elle. Pour ça qu’elle a choisi de me remplacer. J’aime l’aventure. Et mon caractère n’aide pas. On me décrit comme lunatique. Avec tout. Les garçons, je peux ne pas avoir envie de me faire trouer le cul, et deux minutes après, en vouloir encore plus fort. Vociférer et clamer toute ma haine pour un ex, et vouloir qu’il me baise deux minutes après. Oh, pardon ! Oui, j’ai une tendance à apprécier mon corps en sueur pressé contre un autre corps. Mon corps en chaleur par l’excitation. Un peu comme une drogue.

Je suis en dernière année de lycée, et je m’efforce de ne pas me comporter comme la dernière des salopes. Mais je me fais souvent avoir. Naïve on me dit. Mais je ne vois pas en quoi dire oui pour aider un camarade à faire ses devoirs dans le fond de la bibliothèque est être naïve…Sauf quand ce dernier veut juste se faire sucer le dard en ayant prétexter ce besoin d’aide au devoir. Je peux parfois paraître sainte-nitouche, presque inexpérimentée, mais je me contredis moi-même.  Je me cherche surement encore d’après le psy.

Car oui, je vois un psy. Ma mère a jugé utile que je sois suivie. Sur conseille de mon ex meilleure amie. Ce dernier n’est pourtant pas vraiment dérangé quand je lui raconte mes aventures. Je l’ai déjà fait bander plus d’une fois. Dommage par contre qu’il n’assume pas et ne se vide pas avec moi. Mais ça viendra surement. Je vais juste devoir éviter de parler de failles. Oui, des failles. Ces sortes de portails magiques. J’ai cru rêver la première fois. Des gens en parlait sur des forums, mais j’ai toujours cru que c’était la drogue qui leurs provoquait ces hallucinations. Et je l’ai vécu. Et depuis, je les cherche. J’aime l’inconnu, l’aventure, le risque. Alors j’essaie de les trouver, quitte à voyager avec l’argent de mon cher Papa, trader à Londres et Tokyo, sous prétexte de besoins scolaire pour mon lycée. C’est fou ce qu’un papa absent dit toujours oui à sa fille chérie pour qu’elle ne se sente pas mal-aimée.

Lycée à Kyoto, pourquoi cela ? Parce que Tokyo ma mère n'apprécie guère. Mon père doit donc se démerder pour faire les trajets le week end et nous rejoindre. Enfin, les rares fois ou il est disponible. Je le vois davantage via Skype qu'autrement. Mais j'ai son fric, c'est déjà pas mal.

Oui, au début, on a vécu sur Londres et Paris. Mon père trouvait que c'était plus valorisant. Mais une promotion lui a fait changé d'avis, et retourner à ses racines principales. Le Japon. J'ai vécu à Tokyo moins d'un an, avant qu'on ne bouge il y a deux ans sur la région de Kyoto.  Ou j'ai fait mon lycée. Heureusement que je parle quatre langue, dont le japonais. Je fais moins étrangère grâce à cela. J'ai eu des lacunes, mais j'ai réussi à les combler rapidement dans ma classe.

Autre :
Rien de spécial malheureusement. Banalement humaine qui court après l’aventure et l’exotisme,

Comment avez-vous connu le forum ?
Sur un top site, j’ai vu la lumière, je suis entrée.



Oups, je précise avoir pris connaissance du topic et donc de la loi relative au données personnelles. Je l'avais lu avant de commencé, et de faire ma fiche car j'ai accepté en créant mon personnage. Désolée pour l'oubli :D
"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"
« Modifié: samedi 22 septembre 2018, 18:55:35 par Katiuscia Osvalden »

Orphée Delrosaria

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    - La jeune femme est née des amours entre une brebis et un minotaure
    -Elle a toujours vécut dans un donjon.
    -Aujourd'hui elle voyage dans le monde en souriant et en offrant son corps pour avoir un peu de chaleur.

Re : Bitch i dont need introduction

Réponse 1 samedi 22 septembre 2018, 10:41:26

Bienvenue jeune humaine <3

Georges Flemens

Humain(e)

Re : [Keira] Bitch i dont need introduction

Réponse 2 samedi 22 septembre 2018, 11:01:46

Bienvenue à toi!

Katiuscia Osvalden

Humain(e)

Re : [Keira] Bitch i dont need introduction

Réponse 3 samedi 22 septembre 2018, 11:05:56

Merciiii :D

Keira Metz

Humain(e)

Re : [Keira] Bitch i dont need introduction

Réponse 4 samedi 22 septembre 2018, 11:18:53

En voilà une jeune femme pleine de contradictions. ;D

Bienvenue !

Je n'ai rien à redire concernant la fiche, si ce n'est qu'il y a un oubli très récurrents d'accents et de cédilles (ca, facon, deteste, etc...).
Un passage sous un correcteur orthographique devrait t'aider à rapidement repérer et corriger ces erreurs. ^^

N'hésites pas à m'envoyer un MP lorsque ce sera fait, ou si tu as la moindre question ! :)


( Et pour les fessiers, le squat, c'est bien, le hip thrust, c'est mieux. :3 )

Katiuscia Osvalden

Humain(e)

Re : [Keira] Bitch i dont need introduction

Réponse 5 samedi 22 septembre 2018, 11:32:16

Oui, désolé, j'ai l'habitude de ne pas trop utilisé les cédilles et accent dans certains mots car je ne trouve plus vraiment important lol mais j'ai corrigé rapidement :D

Keira Metz

Humain(e)

Re : Bitch i dont need introduction [Keiralidée]

Réponse 6 samedi 22 septembre 2018, 12:10:28

Je ne veux pas faire ma grammar nazi, mais oui c'est important ça quand même. :D

Tu es validée, bon jeu et amuses-toi bien ! ^^

Katiuscia Osvalden

Humain(e)

Re : Bitch i dont need introduction [Keiralidée]

Réponse 7 samedi 22 septembre 2018, 12:17:00

^^ Aucun problème. Merci beaucoup :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Bitch i dont need introduction [Keiralidée]

Réponse 8 samedi 22 septembre 2018, 12:25:50

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Clive McTaggart

Humain(e)

  • -
  • Messages: 32


  • Fiche

    Description
    Militaire américain basé sur la base de Seikusu, en charge de l'entraînement des cadets et de la formation tactique. Vétéran d'Afghanistan où il a laissé une jambe, il est père d'une jeune fille de seize ans. 
    Célibataire.

Re : Bitch i dont need introduction [Keiralidée]

Réponse 9 samedi 22 septembre 2018, 14:41:47

Citer
Oui, désolé, j'ai l'habitude de ne pas trop utilisé les cédilles et accent dans certains mots car je ne trouve plus vraiment important lol

"J'ai l'habitude de plus trop utiliser l'air de mes poumons, c'est pas tellement nécessaire finalement"  :-\

Bienvenue :)

Katiuscia Osvalden

Humain(e)

Re : Bitch i dont need introduction [Keiralidée]

Réponse 10 samedi 22 septembre 2018, 19:01:11

C'est corrigé.

Merci pour l'accueil :D

Krynyss

Créature

Re : Re : Bitch i dont need introduction [Keiralidée]

Réponse 11 samedi 22 septembre 2018, 19:46:52

"J'ai l'habitude de plus trop utiliser l'air de mes poumons, c'est pas tellement nécessaire finalement"  :-\
  Excellent  ;D

Bienvenue en tout cas ;)
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Bitch i dont need introduction [Keiralidée]

Réponse 12 dimanche 23 septembre 2018, 00:54:02

Bienvenue parmi nous starlette ! ;D



Hetero... owo
OUAIS ! Même réaction ! XD

( Et pour les fessiers, le squat, c'est bien, le hip thrust, c'est mieux. :3 )
:3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Bitch i dont need introduction [Keiralidée]

Réponse 13 dimanche 23 septembre 2018, 01:47:50

Citation de: Katiuscia
Sur un top site, j’ai vu la lumière, je suis entrée.

 :D

Bienvenue sur le forum, jeune femme !

Sakura Asagi

Humain(e)

Re : Bitch i dont need introduction [Keiralidée]

Réponse 14 dimanche 23 septembre 2018, 04:00:11

Bienvenue, sosie parfait :0

Galerie exhibitionniste
Levrette - Plage - Gym - Lit


Répondre
Tags :