Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle famille ? [PV Zéphyr]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylry

Créature

Nouvelle famille ? [PV Zéphyr]

mercredi 19 septembre 2018, 21:54:11

Oh bordel ! Après la mission de sauvetage musclais du SHIELD et ma rencontre avec Springtrap, j'avais franchement besoin de me changer les idées... Bon après, pour éviter de me faire à nouveau courser par l'HYDRA, je ne me suis pas envolée de la base militaire. Non, je suis plutôt passée par dessus les murs d'enceinte, pour passer par derrière les bâtiments, et ainsi aller directement dans la foret. Bon avant de partir, j'ai quand même prévenu Miss Marvel que je partais faire un tour, hein. Ah et j'avais aussi regardé une carte de la région, aussi...

Après une marche d'une bonne dizaine de minutes, sous le couvert des arbres, je n'ai croisé personne, et heureusement. Je ne sais pas comment j'aurais fais, si un civil m'aurait vu... Enfin bref, j'ai atteints mon objectif, à savoir le lac de Seikusu. Enfin !!! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas pu nager dans une eau claire !!! (Non parce que s'entrainer à la nage dans une piscine d'eau croupie, merci bien...) Mais avant de sauter à l'eau, j'ai fais attention de regarder dans toutes les directions. Personne en vue, parfait ! J'ai alors pris mon élan, avant d'effectuer un saut de l'ange d'une bonne dizaine de mètres de haut, avant de plonger dans le lac. PUTAIN, C'EST BON !!!!!!!!!!!!! Pouvoir nager sans avoir peur de se bouffer un mur à cause de la visibilité quasi nulle, quel pied ! Par contre, je ne m'attendais pas au fait que le fond du lac soit si beau... Y a peut être un tunnel sous-marin qui le relit à la mer ? Bah, on verra ça plus tard...

Après une bonne demi-heure à barboter sous l'eau, je suis remonté à la surface pour rentrer à la base. Mais alors que j'allais retourner sur la plage, j'entendis des bruits suspects, pas très loin de ma position. Bordel, j'espère que c'est pas des problèmes en perspective pour moi... Me mettant à six pattes, je me suis faufilée dans les fourré tous proches, avant de me déplacer discrètement derrière un arbre, près du lieu des bruits. Qu'est-ce qui se passe, ici... ?
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Zéphyr

Créature

Re : Nouvelle famille ? [PV Zéphyr]

Réponse 1 mercredi 10 octobre 2018, 02:36:14

Zéphyr devait encore fuir, oui, fuir encore les personnes qui n'étaient pas prête à la voir comme un être humain, fuir ceux qui la voyaient surtout comme une simple.... Expérience ou encore comme chose. Elle aurait pu essayer de se rapprocher un maximum des êtres humanoïde, mais dès qu'elle avait assez confiance en eux pour montrer sa vraie forme, Zéphyr avait toujours les mêmes réactions. Le cri de surprise puis on la chassait ou on essayait de la tuer... Jamais, ô grand jamais, elle ne pourrait être tranquille. Les larmes étaient montées encore une fois, elle avait encore versé des larmes jusqu'à fuir encore plus loin... Elle s'était arrêtée dans un parc entouré de bois, un endroit encore inconnu et pourtant, elle espérait d'être tranquille.

Elle se recroquevilla dans un coin près d'un arbre, sa longue queue dorsale d'environ trois mètres s'enroulent derrière elle afin que la créature soit au milieu de la spirale, ses pieds ou pattes étaient contre ses fesses tandis que ses genoux contre son ventre, la tête basse et les larmes qui continuaient encore de s'écouler. Zéphyr aura entendu des bruits derrière elle venant tourner sa tête en direction des bruits qui venaient vers elle. Elle allait changer sa forme en une humaine albinos comme le professeur Storms lui avaient montré quand, elle vit la personne qui s'approchait. L'expérience fut légèrement choquée de croiser une créature originale et unique dans un endroit comme ici venant oublier de se changer. Et malgré qu'elle était tout aussi étrange, elle en était même jolie !

- Je suis désolée ! Je dois être sur votre territoire !!! Cria-t-elle, presque surprise venant se redresser et s’incliner en signe de respect.

Elle semblait tellement perturbée qu'elle viendra reculer sur sa propre queue caudale venant tomber en arrière en laissant un petit cri sortir de sa bouche. Zéphyr regarda ensuite la créature venant se reculer légèrement, toujours aussi nue qu'un ver bien qu'aucune forme est vraiment visible, elle se recula un peu avant de tomber dos à dos contre un arbre puis détourna le regard en essuyant ses larmes…

- Ne t’inquiète pas, je vais partir, je suis désolée de vous avoir déranger, madame !!
 
Zéphyr se protégea la tête en attendant qu’elle la frappe comme à son habitude, son corps tremblait comme une feuille et sa voix était saccadée à des moments, elle osa parfois quelques regards en direction de la jeune femme multicolore en attendant sa réaction.


Shylry

Créature

Re : Nouvelle famille ? [PV Zéphyr]

Réponse 2 lundi 12 novembre 2018, 22:33:42

Whow, si je m'attendais à ça... En contournant l'arbre, je me suis retrouvée face à une drôle de créature. Elle était en grande partie humanoïde, et ressemblait d'ailleurs à une jeune fille de 15/16 ans albinos, mais ses jambes et ses pieds ressemblaient plus à ceux d'un animal (mais je ne saurais dire le quel), et surtout, elle possédait une immense queue d'au moins 3m. Bon, vu ma dégaine, elle doit être plus surprise en me voyant que l'inverse... Mais en tendant l'oreille, je me suis aperçue que... Elle pleure ? Oh mince... Je me demande ce qu'il lui ait arrivé. Mais alors que j'allais m'adresser à elle, j'ai accidentellement marché sur une branche, attirant l'attention de la créature sur moi...

- Je suis désolée ! Je dois être sur votre territoire !!!

Alors ça, je ne m'y attendais pas. Je sais que j'ai la tronche de l'emploi, mais de là à dire qu'elle est chez moi... J'allais rétorquer, mais elle se prit les pattes dans sa queue, en tentant de reculer, avant de ramper dos contre un arbre. Elle a l'air totalement perdue, et déboussoler, la pauvre... Mais j'ai l'impression qu'elle a peur que je lui fasse du mal, ce qui veut dire qu'on l'a maltraité, à un moment ou à un autre... Je me suis alors approchée doucement d'elle, avant de m'accroupir devant la jeune fille, et de poser une main sur le genoux, tout en lui parlant gentiment, avec un sourire.

N'ai pas peur, ma grande, je ne te veux aucun mal. Si ça peut te rassurer, je ne possède aucun territoire...

Je me suis ensuite assise à ses côtés, en évitant d'écraser sa queue, serrant mes jambes contre mon torse, avec mes bras secondaires, tout en passant un de mes bras principaux autour de ses épaules.

Et bin alors, qu'est-ce qui t'arrive ?Pourquoi t'es aussi triste ?
[iframe=548,150]https://www.youtube.com/embed/u9NStVkSCuk[/iframe]
Son apparence complète.

Couleur : brun ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :