Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la rescousse (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

♥Kitty♥

Terranide

A la rescousse (PV)

vendredi 14 septembre 2018, 12:36:13

MIAAAAAAW !!! MIAAAAAAW !!!

Comment est-ce que cette pauvre boule de poils s'était retrouvée dans une situation pareille ? Kitty évoluait toute seule dans les rues de la ville où elle se trouvait...seule...dans des rues...elle. Initialement, tout allait bien, un serviteur de son éleveur avait été mandaté pour la promener un peu dehors, lui faire prendre l'air afin de lui changer les idées. Kitty en avait été heureuse et puis...et puis le temps de tourner la tête en pleine marche, et de la retourner, que son "maitre" du moment avait disparu !
Très rapidement, Kitty avait alors commencée à paniquer, en le cherchant partout, mais il y avait foule, tellement de foule qu'elle ne parvenait pas à le voir. Elle miaulait pourtant, elle miaulait si fort pour l'appeler, mais il n'était nulle part ! Perdue dans la foule, seule, sans savoir où aller, c'était la pire situation possible pour cette pauvre choupette qui était déjà bien traumatisée d'avoir perdu sa maîtresse de maladie. Mais comme elle était une Neko, et donc une race pas très bien vue par les Ashnardiens en général, personne ne semblait vouloir l'aider, elle eut même le malheur de se trouver sur le chemin d'un noble visiblement assez pressé, qui s'offusqua de la trouver sur sa route.

Ôte toi de mon chemin saleté d'hybride !

L'humain lui donna même un violent coup de pied dans le ventre, qui coupa le souffle à la pauvre créature, et l'envoya même voler sur le côté.

Kuf kuf ! N-nyuuuu...nyuuuu...

Rampante difficilement alors qu'elle avait très mal au ventre, Kitty s'enfonça dans une ruelle à proximité qui n'était pas occupée, alors que le noble lui continua sa route en pestiférant contre Kitty. La pauvre pleurait ouvertement, mais personne ne semblait s'en soucier...

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : A la rescousse (PV)

Réponse 1 samedi 15 septembre 2018, 12:04:32

Doucement l’ange s’étire, elle avait passé une nuit merveilleuse. A présent elle se levait pour sortir.  Elle aimait cette vie qui était la sienne, elle cherchait petit à petit à rendre  le monde meilleur. En fait elle avait envie surtout de donner du plaisir aux être vivant. Elle avait ouvert ces cuisses à pas mal d’esclaves, leurs offrants un peu de plaisir.

Mais aujourd’hui elle pensait simplement sortir se promener. D’un mouvement souple elle sortit de son lit. Sous son apparence actuelle, elle était fille de noble, avec pas mal d’argent et des servantes biens payée. D’ailleurs l’une d’elle apparus pour l’aider à se laver et ce coiffer. Avant de descendre sur terre la jeune femme n’avait jamais du entretenir son corps. Bref elle se sent bien a cet instant.

Avec plaisir elle passe sa robe, une robe blanche avec un peu de rose. Une robe simple mais qui mets sont corps en avant, un corps des plus généreux, avec des formes et des rondeurs. Avec soin elle passe ces gants blancs et ces hauts talons. Ho les talons c’était son nouveau plaisir, elle en avait toute une collection. Elle les faisait même venir de la terre. Bref une fois habillée elle jeta une cape sur ces épaules avant de sortir.

Les courses c’est amusant, l’ange dépensait sans compter, faisant envoyer des paquets chez elle. En fait elle ne garda avec elle qu’un petit paquet avec des  macarons.  Et soudain elle se stoppe, un pincement au fond de son ventre. Elle venait de sentir comme une vague d’angoisse de peur. Son tatouage d’aile qui lui permettait de dissimuler ces ailes, pulsait alors qu’elle  suivait son instinct.

Son pas souple la conduit dans une petite ruelle. Tiens des sanglots. Son regard se pose sur une petite chatte qui se tient le ventre. Pauvre … Pauvre créature.  L’ange sentit aussi son cœur se serrer elle avait l’air tellement perdue la petite créature. D’un pas lent elle s’approche de la petit chatte.

« Pauvre enfant. »

Délicatement elle s’agenouille devant la neko sans se soucier de salir le bas de sa robe. Sa main venant doucement se poser sur le menton de la jeune femme pour le soulever, sa deuxième main  venant doucement essuyer les    larmes de la jeune femme.

« Doucement ne pleur plus. Tu es perdue ? »


Se penchant un peu l’ange viens poser un baiser doux sur le front de la petite chatte, elle laissait sa voix se faire douce, rassurante, laissant son don apaisant flotter dans l’air.

« Tu es blessée ? »

Spoiler: la robe (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :