Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les topsites

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les topsites

1791 0

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Les topsites

mercredi 12 septembre 2018, 21:49:54

Bonjour à tous,

Comme certains l'ont peut-être déjà remarqué, le Staff de LGJ a pris la décision de s'inscrire sur plusieurs topsites, 3 topsites "généraux", et 2 topsites "hentai", correspondant à des images différentes :




Nous remercions chaque membre de bien vouloir voter au moins 1 fois par jour sur ces topsites. Cette activité peut paraître rébarbative et répétitive, mais elle a pour but de développer la promotion du forum, et d'attirer de nouveaux membres sur notre communauté.

Je précise que, pour les plus motivés d'entre vous, vous pouvez voter toutes les 2 heures par topsite !

Je vous remercie beaucoup de participer à la promotion du forum !

(Surtout que ça ne coûte rien et que c'est très rapide de voter).

Enfin, je tiens à remercier plus particulièrement Koya Breathless pour ses superbes images, et Keira Metz, qui nous a inscrits sur ces topsites !
« Modifié: mardi 10 septembre 2019, 20:52:09 par Keira Metz »


Répondre
Tags :