Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nuit de débauche [PV : Orphée Delrosaria]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Nuit de débauche [PV : Orphée Delrosaria]

mercredi 12 septembre 2018, 15:23:56

Clad était sorti tard ce jour là. Une soirée un peu trop arosée l'avait amené à sortir un peu de ses sentiers battus, en effet, il était en pleine banlieue de Seikusu. Etant riche et ayant un magnifique appartement dans la plus belle tour du centre-ville, se retrouver ici était particulièrement insolite. Qui plus est la soirée s'était pas super bien passée, des amis à lui en sont venu aux mains pour une histoire de filles, que l'un avait soit disant prit à l'autre. Des enfantillages en somme. Clad n'avait pas ce problème là, avec son physique et son argent, ainsi que sa spécificité à manier la langue de Molière comme nulle autre, les filles venaient en abondance. Qui plus est, il avait un malin plaisir à les traiter comme si elles n'étaient qu'un vulgaire objet et voir dans leur regard le manque de son chibre dans leurs fentes, le rendait particulièrement heureux.

Mais revenons à notre situation. Clad avec un petit peu d'alcool dans le sang,  et ne s'y retrouve pas , il est comme qui dirait perdu. Il aimerait se coucher, reprendre des forces et rentrer chez lui surtout. Même si un lit, dans un hôtel ferait parfaitement l'affaire. C'est peu dire, qu'une fois passer l'angle de la rue, Clad se retrouva face à un grand hôtel. La façade avait l'air belle et propre. Quatre étoiles étaient même ornées sous le nom de l'établissement. Tiens, Clad n'en avait jamais entendu parler. Soit. Le jeune homme franchit la porte tembour et se retrouva dans un gigantesque hall, lorsqu'un major d'homme vint à sa rencontre et lui proposa une chambre, Clad acquiessa et l'homme lui fit signe de le rejoindre devant le comptoir. Ils parlèrent pendant quelques minutes, Clad choisit la suite la plus grande et la plus chère, bien que ce ne soit que pour une nuit, il ne regardait pas à la dépense et voulait ce qu'il y avait de mieux.

En parlant de ça, au moment où le major d'homme lui fit signe de le suivre afin de lui montrer sa chambre, une jeune fille avec des cornes sur la tête, ainsi qu'une paire de seins énormes, fit son apparition derrière le comptoir et commença à servir des clients. Un sourire vint sur le visage de Clad. Il suivit néanmoins l'homme. Quelques instants plus tard, Clad se retrouva dans sa suite, le major d'homme lui demanda s'il désirait quelque chose en particulier.

« Oui, effectivement. J'aimerai qu'on me serve quelques choses à manger, ainsi qu'un  peu d'alcool. Et surtout, j'aimerai que ce soit servit par la jeune fille, celle avec les cornes. » dit-il en mimant des cornes sur sa tête.

Le major d'homme acquiessa et sorti de la chambre. Clad se posa sur son lit et attendit quelques minutes. On sonna à la porte, un petit chariot suivit de la jolie fille de l'accueil arriva dans sa chambre.

« Salut toi. Merci. » dit-il en la regardant du fond de son lit. « Je m'appelle Clad, et toi c'est quoi ton nom ? » dit-il en se relevant légèrement, afin de la contempler de plus près.

Il n'en avait que faire de la nourriture, son festin n'était pas posé sur le chariot, mais c'était bel et bien celle qui le tirait.

Orphée Delrosaria

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    - La jeune femme est née des amours entre une brebis et un minotaure
    -Elle a toujours vécut dans un donjon.
    -Aujourd'hui elle voyage dans le monde en souriant et en offrant son corps pour avoir un peu de chaleur.

Re : Nuit de débauche [PV : Orphée Delrosaria]

Réponse 1 mercredi 12 septembre 2018, 15:51:36

Ce monde est étrange. Il est remplit d'humain. Mais il y en a vraiment beaucoup. Pour tout dire la jeune femme s’était égarée. Elle avait marcher sur une rune de téléportation et s’était étrangement retrouver dans une ville inconnues. Il lui avait fallut un peu de temps pour trouver ces marques, mais une gentille dame l'avait recueillie et lui avait apprit un peu la langue humaine.

Pour aider la dame la jeune femme avait trouver un travail de soubrette dans un hôtel. C'est amusant de porter ces jolies robes noire et blanche pleine de volant. Elle aimait beaucoup aussi les portes jarretelle blanc qui soutenais ces bas. Pour une fois la jeune femme avait fait un chignon assez lâche pour tenir son serre tête blanc. Pour finir elle avait enfiler une paire de chaussure a talon toute simple, mais élégante.

C'est en souriant qu'elle servais les clients, qu'elle se penchait dévoilant sa lourde poitrine a leur yeux. Oui elle aimait servir et elle se sentait bien ici. C'était moins dangereux que dans son monde. Au cours de la soirée elle fut surprise de la demande du chef des maid. Mais elle obéis. Il lui avait bien préciser qu'elle devait laisser le client faire tout ce qu'il voulait.

Poussant le chariot elle fini par entre dans la chambre d'un très joli jeune homme. Il avait une coupe amusante en fait.La jeune femme poussa le chariot un peu plus prés du lit, avant de se décaler un peu, croisant les bras sur son ventre avant de s'incliner doucement. Montrant a nouveau la profondeur de son décolleter.

« Je suis Orphée Monsieur . »

En se redressant elle lui offre un sourire lumineux, comme souvent elle ne portait pas de sous tif. Pourquoi parce qu'elle peinait a en trouver a sa taille.

« Je suis a votre service le temps que vous le désirez Monsieur. »

D'un pas doux elle s'approcha un peu plus, et se mordille les lévres.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Nuit de débauche [PV : Orphée Delrosaria]

Réponse 2 mercredi 12 septembre 2018, 17:12:28

Clad ne pensait pas une seule seconde que cet endroit était un lieu où chaque client pouvait faire ce qu'il voulait à qui il voulait. Il avait juste vu cette jolie jeune fille derrière le comptoir, et comme il est un amoureux des femmes, il ne réfléchit pas et demanda à l'approcher un peu plus. Ce qu'il fit en lui demandant de venir dans sa chambre, avec un plateau repas et de l'alcool. La jeune femmme se présenta et ajouta qu'elle était à son service le temps qu'il voulait. Cela interloqua légèrement le jeune homme. Etait-ce aussi facile ? Il n'y avait qu'un moyen d'en être sûr. Il s'asseya sur le bord du lit, Orphée ayant déjà avancé vers lui, il avait donc en face de lui, les deux énormes seins juste sous son nez.

Clad ne pouvait s'empêcher de la regarder. Il faut dire qu'elle avait un corps tellement sexy, tellement fait pour la baise, qu'il se demandait encore comment il faisait pour ne pas l'avoir encore baiser. Dans sa petite tenue de  soubrette, ses formes débordaient de partout. Sa tête contre ses seins, il ne put s'empêcher de les regarder avec attention, et remarqua des tétons qui étaient fièrement pointés. Diable ! Cette salope ne porte pas de soutien-gorge ? Il approcha alors ses mains des hanches de la belle et les déposa dessus.

« Et bien, tu peux d'ores et déjà dire à ton chef, que tu seras indisponible au moins toute la nuit. » dit-il en la regardant pour la première fois dans les yeux.

Oui, le jeune homme avait des projets pour celle-là aussi. Il voulait qu'elle devienne sa chienne, qu'elle ne jure que par sa bite et qu'elle en redemande nuit et jour. Oh oui, il savait exactement ce qu'il allait faire d'elle.

Il insista un peu plus, en appuyant sur ses hanches, afin de la faire avancer encore un peu plus vers lui. Son menton touchait à présent la poitrine d'Orphée, au milieu de deux grosses pasthèques. Ses mains, quant à elles,  passèrent derrière elle et caressa son énorme cul.

« Tes fesses sont aussi belle à regarder, qu'à toucher. » dit-il en commençant à les masser à travers le tissu de son uniforme.

Orphée allait-elle accepté ce que lui faisait Clad ?

Orphée Delrosaria

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    - La jeune femme est née des amours entre une brebis et un minotaure
    -Elle a toujours vécut dans un donjon.
    -Aujourd'hui elle voyage dans le monde en souriant et en offrant son corps pour avoir un peu de chaleur.

Re : Nuit de débauche [PV : Orphée Delrosaria]

Réponse 3 mercredi 12 septembre 2018, 20:47:18

Le monde ou elle se trouvait lui semblait étrange. Mais.. Le comportement des hommes était le même. La brebis eu un petit souris en s’approchant un peu plus de l’homme.  Elle voyait bien l’endroit ou il regardait. Et son simple regard fit un peu plus dresser les tétons de la jeune femme. Donc il la gardait pour la nuit la jeune femme souris un peu plus fort.

« Oui monsieur. Je demande à ce qu’on l’ajoute à votre note. »

La jeune femme soupira de plaisir quand il caressa son fessier et elle sourit un peu plus fort. Avant de venir poser ces doigts sur les cheveux de l’homme, caressant pendant quelque instant les cheveux de l’homme. Avant que ces doigts ne lâchent les cheveux pour sortir un petit appareil de la poche. En quelque secondes elle avait acté que l’homme voulait le service complet et qu’elle n’était plus disponible.

« Je vous remercie monsieur. »

Le sourire de la moutonne était lumineux, alors qu’elle recule un peu pour venir lentement défaire son string. C’était pratique quand il était nouer sur le coté comme cela pas besoin d’enlever ces portes jarretelle.   Elle tira aussi sa poitrine hors de son bustier, poussant un soupire de soulagement.

«Mon corps semble apprécier vos mains. »

Souriant elle soulève sa jupe pour montrer sa petite chatte bien rasée, et légèrement luisante.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Nuit de débauche [PV : Orphée Delrosaria]

Réponse 4 jeudi 13 septembre 2018, 18:58:24

Clad appréciait vraiment le spectacle. Toujours sa tête juste au niveau de ses seins, en train de lui caresser les fesses. La jeune fille sourit et enleva son string. Un petit filet de ciprine se dégagea de sa petite chatte toute rose. Ensuite, elle tira sur son bustier pour libérer ses deux énormes obus. Ils touchèrent la tête de Clad, il put ainsi sentir la douceur de sa peau. Dieu qu'elle était belle. Cependant, elle lui rappela que tout était payant. En effet, elle tapota sur une petite machine afin de noter qu'elle « menu » Clad avait choisi. C'était un challenge pour Clad. Oui, car il ne payerait jamais pour ce service et cette fille. Pas que l'argent lui manquait, bien au contraire. C'était juste parce qu'il comptait la rendre accroc à lui et la rendre tellement docile et en manque qu'elle accepterait de dire à ses supérieurs que Clad n'avait rien fait avec elle.

Toujours en train de lui caresser ses fesses à présent nues, il regardait à présent Orphée. Malgrès son imposante poitrine, il arrivait quand même à voir son visage. Il aggripa ses fesses et la poussa encore un peu plus vers lui, afin d'avoir la tête entre ses deux seins. Ils étaient doux, fermes et avaient une bonne odeur. Il frotta sa tête à l'intérieur, tout en léchant sa peau. Après quelques instants, Orphée était recouverte de sa bave. Il sortit sa tête et se mit à lécher son téton gauche. Celui-ci était ferme et dur, il se mit à le mordre, l'embrasser, le lécher et le pincer avec ses deux lèvres. Des plaques rouges commençaient à apparaître sur son tétons. Tandis qu'il s'occupait de  ses seins, Clad continuait de caresser le cul d'Orphée. Il n'hésita pas à le pincer assez fort, tout en lui donnant quelques fessées. Toutes ses actions l'avait rendu tout dur et la douleur commençait à se faire ressentir dans son entrejambe. Il avait besoin d'être libéré.

« Enlève moi mon pantalon et mon boxer, ma bite a besoin de prendre un peu l'air. » dit-il en s'écartant d'elle, se tenant en arrière, grâce à ses bras. « Ensuite, tu t'occuperas d'elle. » dit-il en mattant encore et toujours la belle. Sa bite de plus de vingt centimètres, grossissaient toujours plus, la douleur se faisait de plus en plus intense.

Orphée Delrosaria

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    - La jeune femme est née des amours entre une brebis et un minotaure
    -Elle a toujours vécut dans un donjon.
    -Aujourd'hui elle voyage dans le monde en souriant et en offrant son corps pour avoir un peu de chaleur.

Re : Nuit de débauche [PV : Orphée Delrosaria]

Réponse 5 vendredi 14 septembre 2018, 13:57:11

Le jeune homme semblait beaucoup apprécier sa poitrine. En fait les humains étaient dans le fond semblables au démon ou au terranide. Il prenait plaisir à la chair et cela réjouissait profondément la blonde. Elle aimait qu’on la désire, elle se sentait bien quand on la regardait la touchait.

Docilement elle se laisse coller contre le corps de l’homme, riant un peu parce que sa langue la chatouille, il faut dire qu’il lèche un endroit que peu de monde touche. La jeune femme sentit un frisson quand les dents du jeune homme se referment sur sa poitrine, sur son téton. Bon dieu elle avait toujours été tellement sensible de cet endroit. Les doigts fin de la semi démon caresse doucement les cheveux de l’homme. Elle se sent bien quand on fait se genre de chose quand on a la dévore.

Elle aimait aussi quand il faisait légèrement rougir ces fesses en la frappant. Souplement elle se glisse a genoux, ces doigts venant défaire de le pantalon. Pas une seule hésitation dans ces gestes, non mais il était sensuel et l’homme fut rapidement déshabiller.

Pas mal … Vraiment pas mal. Avec douceur elle prit le membre entre ces doigts le massant doucement. Un instant elle respire l’odeur de l’homme, il semblerait qu’ils ne se soient pas laver récemment, enfin pas grave.

La langue de la brebis sortit de sa bouche pour venir lécher le membre de l’homme, s’amusant a taquiner son gland, le lapant en douceur. Avec une agilité un peu... Surhumaine, sa langue se glissa sous le prépuce pour le décalotter avec douceur. Sa langue récoltant toute substance qui pouvait s’y trouver.

Fermant à demi les yeux elle fit glisser le membre dans sa bouche, le suçant avec plaisir, ses joues un peu creusée.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Nuit de débauche [PV : Orphée Delrosaria]

Réponse 6 dimanche 16 septembre 2018, 13:44:20

Clad regardait à présent Orphée faire ce qu'il voulait depuis qu'il l'avait vu dans l'entrée. Le fait de s'occuper de son sexe. Elle enleva son pantalon et son boxer, révélant son énorme bite. Il la vit la prendre à pleine main et la mettre dans sa bouche. La jolie créature se débrouillait parfaitement bien, Clad toujours les bras tendu derrière lui, profitait sensoriellement ainsi que visuellement de la scène. La jeune fille était très jolie. Ses lourds seins vinrent frotter ses jambes à chaque va et vient qu'elle exécutait. Elle continua de le sucer pendant de longues minutes, mais il en voulait plus. Donc sans lui demander quoique ce soit, il se mit à lui caresser la tête, les cheveux, les cornes et descendre jusqu'à ses joues et enfin sa poitrine. Avec ses deux mains, il s'amusa à les soulever, les tirer dans toutes les direction, notamment en tirant ses tétons. Puis il décida de tirer sa poitrine vers lui, afin qu'elle la mette autour de sa bite.

« Utilise tes seins et fait moi jouir. » dit-il  en lui ordonnant de le faire.

 Elle s'exécuta et Clad accompagna le mouvement en donnant quelques coups de reins. La peau de ses seins étaient vraiment très agréable, il cru même voir du liquide sortir d'un de ses tétons, mais c'était surement dû à son imagination. Il continua son mouvement, mais cette fois ci, il aggripa les cornes d'Orphée et les tira en bas, puis en haut, puis en bas etc. afin qu'elle le suce en même temps de le masturber avec ses seins. Son pénis devint de plus en plus gros et dur, ce qui voulait dire qu'il n'allait pas tarder à jouir. Et effectivement, c'est ce qui arriva. Dans un dernier va et vient avec ses seins, Clad lâcha une énorme quantité de foutre dans la bouche d'Orphée, il y en avait tellement, que du liquide sorti de sa bouche et se déposa sur ses seins.

« Pour une salope, tu te débrouilles pas trop mal. » dit-il en regardant son pénis recrâcher quelques gouttes de sperme.

Il en profita d'ailleurs pour lui rentrer une fois encore, son pénis dans sa bouche afin qu'elle avale les dernières gouttes.

« Maintenant lève toi et enlève moi tout tes vêtements, je veux qu'il ne te reste que tes bas. » dit-il en lui montrant son corsé encore présent sur elle.

Clad se releva en même temps qu'elle et se mit derrière elle, son pénis vint se loger entre ses fesses. Il en profita pour lui caresser ses seins, encore collant de sperme et de transpiration.

Orphée Delrosaria

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    - La jeune femme est née des amours entre une brebis et un minotaure
    -Elle a toujours vécut dans un donjon.
    -Aujourd'hui elle voyage dans le monde en souriant et en offrant son corps pour avoir un peu de chaleur.

Re : Nuit de débauche [PV : Orphée Delrosaria]

Réponse 7 lundi 17 septembre 2018, 16:03:11

La jeune femme souris un peu plus quand elle sentit ses seins être monter et placer sur le sexe de l'homme de l'homme. Doucement elle viens les presser de ces deux mains pour le masser de son mieux, faisant aller et venir sa lourdes poitrine sur le sexe de l’homme. Avec plaisir elle viens prendre le sexe de l’homme dans sa bouche le tétant de son mieux même si c'était délicat. Mais si cela plaisait a l'homme, elle n'allait pas lui refuser.

Gourmande elle avala une bonne partie du sperme avant de sourire. Hum c'était trop bon, c'est vraiment son met favoris le sperme.  Bien se déshabiller d'un mouvement souple elle se redressa. Avant de sourire un peu a l'homme.  Son sexe était agréable, bien plus doux que ceux des démons et autres hybride qu'elle avait l'habitude de côtoyer.*

Tranquillement mais un peu difficilement elle enlève tout ces vêtements, dévoilant un ventre un peu rond, un peu trop gros d’après certain mais bon il y avait de quoi poignet.  Elle ne reste qu'en porte jarretelle , bas et talons. Souriant a l'homme elle se pencha un peu pour poser les mains sur le lit, son fessier remuant comme si elle   dansait, mais en fait elle se frottait surtout a son membre.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Nuit de débauche [PV : Orphée Delrosaria]

Réponse 8 lundi 17 septembre 2018, 16:33:19

Clad regardait à présent la jeune femme exécuter ce qu'il lui avait demandé de faire, c'est-à-dire, de se déshabiller complètement. Pendant qu'elle se mit complètement nue, il la sentit se pencher pour frotter son gros cul contre sa bite. Clad trouva ça très agréable. Il enleva son t-shirt, révélant un torse parfaitement musclé. Il agrippa ensuite les fesses d'Orphée et logea son membre entre ses fesses, comme un hot-dog. Il commença les vas et vient qui humidifièrent rapidement sa bite. Du liquide commençait même à perler sur la pointe de son gland, mouillant complètement la peau douce de la belle.

Pendant qu'elle se frottait à lui, Clad en profita pour effleurer son anus avec ses doigts. Il ne put s'empêcher de l'écarter avec ces deux mains et ainsi voir qu'elle était très bien lavée de ce côté là. Il n'en fallut pas plus à Clad pour l'excité et il lui enfonça son doigt entièrement. Son autre main quant à elle,  vint aggriper les cheveux d'Orphée et les tira en arrière.

« Tu vas devenir la salope de qui, bébé ? » dit-il en s'approchant de son oreille afin lui susurer ses quelques mots.

Avec son doigt, il commença les vas et vient. Il commença avec un rythme calme, puis il augmenta la cadence petit à petit, pour en quelques minutes défoncer complètement son arrière train. Son doigt en accueilla un autre, puis un troisième. Sa bite quant à elle, commença à se frotter à la chatte d'Orphée. Les deux sexes étaient tellement lubrifiés, que Clad ne se rendit même pas compte qu'il était rentrer en elle. Une fois qu'il avait compris, il commença les vas et vient, et rapidement, il prit le même rythme que ses trois doigts qui défonçaient le cul de la jeune femme.

Orphée Delrosaria

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    - La jeune femme est née des amours entre une brebis et un minotaure
    -Elle a toujours vécut dans un donjon.
    -Aujourd'hui elle voyage dans le monde en souriant et en offrant son corps pour avoir un peu de chaleur.

Re : Nuit de débauche [PV : Orphée Delrosaria]

Réponse 9 mardi 18 septembre 2018, 19:27:06

Hum il est bien exciter le petit monsieur, cela fit doucement sourire la jeune succube. Il faut dire que le sexe était quelque chose qu’elle aimait et qu’elle vivait au jour le jour, ou presque. Le sexe était sa raison de vivre, la façon qu’elle avait de savourer chaque moment.

Un petit couinement d’impatience lui échappa quand il enfonça un doigt dans son anus. Un cri de pur plaisir. Cambrée comme une bonne putain la jeune femme gémit de plaisir, les vas et viens de l’homme dans son anus la rendait folle. Elle aimait beaucoup qu’on joue avec cet endroit de son corps.

« Ha d.. de vous… De vous monsieur… Je vais être votre salope. »

De toute façon elle était une vrai salope, un salope jusqu’au fond de l’homme. Un long grondement lui échappe quand les doigts de l’homme entre en nombre en elle, il est clair avec le facilité de pénétration que la jeune femme a l’habitude de la sodomie. Mais pourtant son corps est bien étroit chaleureux.

Elle sent d’ailleurs le jeune homme entrer dans son antre bien chaude et elle se cambre un peu plus poussant un long cris de plaisir, ces yeux brillant d’un pur plaisir. Le sexe il n’y a vraiment rien de plaisir.

« Humm c’est trop bon. »

Les yeux mis clos la jeune femme ondule savourant chaque mouvements en elle, se penchant un peu elle s’offre plus, permettant a l’homme d’aller encore plus en elle.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Nuit de débauche [PV : Orphée Delrosaria]

Réponse 10 lundi 24 septembre 2018, 17:15:26

Clad continuait son petit manège. L'excitation monta encore plus lorsqu'elle lui avoua qu'elle serait sa salope personnelle. Ses doigts toujours dans l'anus d'Orphée, il commenca à les retirer d'un coup sec, puis à les rentrer de nouveau. Il continua la manœuvre pendant plusieurs minutes. Pendant ce temps-là, sa bite était bien logée dans la chatte de la jeune fille. Il donna plusieurs coups secs, afin de taper vraiment au fond et de lui faire sentir qu'il n'y a pas deux queues comme la sienne.

Pendant presque une demie-heure, Clad pilonna la jeune fille. Dans une position toujours cambrer vers l'avant, les jambes bien tendus. Cela étonna même le jeune homme. Il se disait même qu'il était tombé sur une perle rare et qu'elle était sans doute très endurante. Cela dit, il avait envie de la voir face à lui. Il retira ses doigts et sa bite, la prit par la taille, la tourna et la balança sur le lit.

L'excitation était trop forte, il était tellement à sa limite, qu'il voulait jouir sur elle. Donc il s'asseya sur Orphée, il déposa sa bite entre ses deux seins, comme un hot-dog. Il prit ses deux mains et les posa de chaque côté de sa poitrine, afin qu'elle la serre contre son immense queue. Il commença les vas et vient. Sa bite était d'ailleurs tellement grande, qu'il arrivait à lui toucher le bout des lèvres. Ses énormes seins étaient trop bons, très doux et fermes. Clad ne pouvait plus se retenir.

Il expulsa une énorme quantité de sperme sur le visage d'Orphée, dans sa bouche, ainsi que sur sa poitrine. La jeune fille était magnifique, elle était à présent recouverte de sa semence.

« Maintenant … Hmmm … Tu vas me nettoyer tout ça, salope ! » dit-il en mettant sa bite au-dessus de la tête d'Orphée.

Clad pointa avec son doigts tout le sperme qu'il y avait sur elle, lui faisant signe qu'elle devait se nettoyer elle-même. Toujours assit sur elle, il profita du spectacle, en caressant sa chatte. Il effleura ses lèvres, et y entra un, puis deux doigts. La jeune fille était incroyablement mouillée à ce niveau là aussi.


Répondre
Tags :