Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Surprise Pv

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Surprise Pv

6414 19

Kelen

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 15 jeudi 13 septembre 2018, 15:19:22

Le démon regarda avec attention chaque mouvement et réaction de l'ange, de la voir ainsi se débattre, la voir ainsi le fixer, même dans une position digne de la pire des putes... Ce regard... bon sang ! Elle avait un regard qui ne pouvait donner qu'envie de la briser et de la baiser jusqu'à ce qu'elle le perde ! Et Kelen allait tout faire pour le faire disparaître et le faire remplacer par un voile de plaisir et de luxure ! Il senti cette légère peau se faire exploser par sa queue, un sourire léger sur les lèvres quand il la sent ainsi vierge, il fit rapidement le rapprochement avec un des pouvoirs de l'ange, comment pouvait elle l'être réellement quand on a un lait vous poussant à coucher, quand on a corps un qui appelle au viol et qu'en plus, on joui dés que l'on touche sa poitrine... Non, elle ne pouvait l'être mais elle offrait du plaisir à ceux qui aimer briser le corps d'une petite pucelle.
« C'est ça ! Offre moi ta meilleur gueule déformée de plaisir salope ! »
Il recula le sommet de son corps quand il vit les ailes bouger pour s'offrir un peu moins de poids sur le corps au vue de la position, la laissant ainsi faire quelques secondes, il avait vu ce qu'il voulait de toute façon. Il se pencha au dessus d'elle tout de même, juste après, se faisant frapper quelque peu par les battements d'ailes, il cracha sur la langue pendue de la jeune femme avant de reculer, pour s'installer pour la suite des événements. Ses doigts glissèrent de ses cheveux aux épaules, les enfermant et perforant la peau lactée de la belle de ses griffes.

« C'est toi qui est trop serrée ! Mais on va arranger ça ! »

Le démon tira sur les épaules de la jeune femme pour décoller les mains du sol de cette dernière, ne laissant que les pieds d'Ambroise toucher le sol et ne devenir plus qu'une poupée sous les coups de reins du démon.

« C'est ça ! Je vais devenir ton seigneur ! Je vais te bénir ta chatte de mon jus ma belle ! »

Il reprit les coups de reins avec violence, le bruit se répandant dans toute la pièce, nul doute que, plus bas, tout le monde avait pu entendre l'ange criait de douleur et de plaisir, mais pour autant, personne ne s'était déplacé encore. Quand au démon, il continuait de faire rougir la peau de la jeune femme par ses coups de butoirs.

« Tu l'aimes cette grosse queue qui te défonce l'intérieur ! JE VEUX L'ENTENDRE ! »

Dit il avant de glisser ses mains vers la poitrine de l'ange, la sachant très sensible à ce niveau, il tira dessus, l'écrasant sous la pression de ses doigts avec force tout en la redressant contre elle. Posant le dos de la créature du paradis contre le torse musclé du démon. Il massait la poitrine tout en laissant passer ses pouces sur les tétons, s'arrêtant de temps à autre pour frapper sur les lourds seins par des gifles puissantes, les faisant rougir avant de pincer la pointe et de tirer dessus avec violence pour revenir à la charge et reprendre le massage. Bougeant le bassin de bas en haut, continuant prendre cette dernière avec tout le plaisir qu'elle pouvait lui donner, maintenant aisé de voir son corps se déformer sous le passage de sa grosse queue.

« Te défoncer ! Je vais te défoncer par tout tes trous ! »

Grogna le démon alors qu'il libéra un sein, posant sa main sur le menton de l'ange, la forçant à tourner le visage vers celui du démon et se faire embrasser de force, la salive de Kelen coulant sur le visage de la jeune femme, le souillant abondamment pendant le baiser qu'ils échangeaint, sa langue glissant à l'intérieur des lèvres de la belle pour aller chercher la jumelle et jouer avec sauvagerie et plaisir.

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 16 jeudi 13 septembre 2018, 19:00:02

Le corps de l’ange étais fait pour le plaisir, pour celui de l’autre. Mais se faisant elle il l’était pour elle aussi. Elle ne savait pas ce qu’avait le créateur en tête quand elle l’avait créé mais elle avait toujours été plus perverse plus chaude que les autres.  Le visage toujours déformer la jeune femme continuait à gémir a couiner de plaisir.  Un cri un peu plus perçant lui échappe quand il plante ces griffes dans sa peau, une larme de douleur coulant le long de ces joues. Mais elle se resserra aussi un peu plus sur le sexe de l’homme, se faisant encore plus étroit.

La jeune femme se sentit se redresse un peu, ce qui eu pour effet de faire sauter un peu plus sa poitrine. Ces seins semblait être prit de folie à cause des coups de reins de l’homme. Elle sentait le sexe lui déformer son ventre, si elle penchait un peu la tête elle pouvait voir le gland du démon déformer son ventre a chaque vas et viens.

Chaque coup de reins faisait jaillir un peu plus de jus de sa chatte.  Un cris un peu plus aigus lui échappe quand il commence en écrasser ces seins, les yeux de l’ange se remplir d’un peu plus de colére, mais surtout de plaisir.

« N..Non je … d.. déteste….Hooo »

Sauf qu’elle mentait la jeune femme se cambra un peu plus sur la pointe des pieds, des larmes de plaisir coulant sur ces joues. De plaisir ou de honte ?

« Haa…J..je .. suis .. d.. désolée… H.. V.. J..j’aime… me.. Me faire défoncer..Ho dieu…pardon… »

Le visage cambrer elle laissa sa langue agile se mêler sur celle du démon, l’embrassant avec gourmandise… Avant de pousser un grondement et de lui mordre la langue, une légère colère vibrant encore dans le corps de l’ange, son esprit luttait encore contre le plaisir. Contre la jouissance qui secouait son corps.

Kelen

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 17 jeudi 13 septembre 2018, 22:09:36

Un rire fit écho aux premières paroles de la jeune femme, il se doutait bien qu'elle mentait, qu'elle se mentait au vue de tout le liquide qui perlait de ses cuisses. Ce mélange pervers de plaisir et d'insoumission qui se lisait dans les yeux de la jeune femme, elle voulait tellement lui faire du mal ou répondre mais elle n'avait pas la pouvoir ou même la volonté de le faire à cet instant, non, l'ange était bien trop perdu à prendre son plaisir, à perdre sa mouille sur la queue du démon à force de se matraquer par le pilier coincée en elle. Il regarda les larmes perler sur les joues, ne sachant pas lui même si elle pleurait de désespoir ou de bonheur à cet instant précis, mais de toute façon, il avait réussi à entendre ce qu'il voulait, elle aimait ça et elle le disait à voix claire. Il joua avec plaisir avec la langue de la jeune femme, la suçant entre ses lèvres dans des bruits humides et bruyants, mais quel ne fut pas la surprise du démon quand il sorti les crocs se fermer sur sa langue qui se mit à saigner quelque peu quand il la retira des lèvres de son amante, ralentissant les coups de bassin.

Son regard s'assombrit à cet instant quand il ressenti le fluide rouge se mêlait à sa salive. Il claqua des dents avant de ralentir les coups de reins et s'arrêter totalement, d'un seul coup avant de pencher son visage vers celui de l'ange.

« J'ai été gentil avec toi... Mais tu veux entrer dans la cours des démons ? Tu ne sais pas ce qui t'attends ! »

Il gifla l'ange sans la prévenir avant de la soulever, la repoussant à nouveau vers le sol sans commune mesure dans la force, attrapant une cheville pour la ramener vers elle et la tourner, sur le dos, pour l'avoir face à lui. Lentement le démon se pencha au dessus d'elle, tirant sur la cheville pour relever le bassin de cette dernière. Il plia le dos de la belle paradisiaque, la forçant à se vouter pour qu'elle se retrouve avec les chevilles de chaque coté de son propre visage. Il allait tester par la même occasion la souplesse de cette dernière. Il laissa une main sur l'intérieur d'une cuisse, la forçant à garder cette posture alors qu'il s'installe au dessus d'elle. Prenant son membre en main, il frappait violemment la longueur de son pieu sur la chatte de cette dernière avant de cesser et de mettre plusieurs fessées violentes sur le postérieur de cette dernière maintenant qu'il était offert à ses mains et à ses yeux, faisant rougir la chair au point que cela ne finisse pas brûler la jeune femme.

« Et ce n'est qu'un début. »

Il cracha sur le visage de cette dernière avant d'étaler sa salive sur son minois et finalement poser sa main sur la gorge de cette dernière, serrant peu à peu pour l'empêcher de respirer alors que son regard la toiser sans aucune pitié dans l'échange.

« Tu as assez de souffle pour parler alors SUPPLIE MOI DE TE BOURRER LE CUL ! SUPPLIE MOI OU JE TE BRISE LE COU ! »

Hurla le démon en crachant encore sa salive sur le visage cette dernière alors qu'il la gardait ainsi, dans cette position inconfortable et totalement offerte à la perversité et à la violence du démon au dessus d'elle. La queue de Scorpion glissa entre les cuisses de son propriétaire pour arriver devant l'intimité de l'ange et, non ce n'était pas une menace, elle n'allait pas rêver, le dard large, tel un noeud sur un membre animal poussa sur la chatte de cette dernière pour entrer, le dard glissa mais le reste était bien plus épais encore que la queue du démon et se faisait poussif pour se glisser en elle.

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 18 vendredi 14 septembre 2018, 18:48:49

La jeune femme frissonna doucement elle s’avait qu’elle avait fait une connerie. Mais son regard cherchait à rester hautain, de ne pas montrer qu’elle mourrait de peur. La douleur de la gifle la fit pleurer un peu plus fort.

Manipulée comme une poupée elle se retrouve soudain sur le dos, les cuisses écartée, le corps ployer. La jeune femme couinait doucement son corps était souple et facilement manipulable, elle n’avait pas vraiment les même limites que les humains. La douleur montait encore plus, la faisant crier plus fort de douleur. Il brulait se con... Ca faisait mal…

Il allait la tuer a force de serrer son coup comme cela.  C’étais si humiliant de se faire cracher comme cela. Un nouveau cri lui échappe quand la queue de scorpion du démon entre en elle. La jeune femme ouvrit en grand la bouche cherchant son air alors qu’elle sentait un plaisir coupable monter le long de ces hanches. La queue du scorpion écartait tellement sa chatte qu’elle en perdait pied.

« H…. en.. Enculez moi..D.. démon.. Je vous en Supplie.. Prenez-moi. »

Ca allait fait mal mais a cet instant elle ne pensait plus qu’ a obéir pour survivre.

Kelen

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 19 samedi 15 septembre 2018, 15:52:22

Malgré la dispute, le ton haussé et l'énervement visible et palpable dans le regard haineux du démon à cet instant, elle avait cillé quelques instants mais elle avait réussi à garder ce petit air supérieur qui était commun aux anges se pensant bien au dessus de tout les démons, comme si le fait d'avoir une paire d'elle d'ange lui permettait d'avoir une supériorité sur des sans ailes. Les larmes étaient pourtant vraie et elle perdit bien vite ce coté supérieur pour avoir l'air d'une princesse aux mamelles pleines apeurée par la situation présente. Rajoutez à cela les cries, et le tableau était un parfait acte de viol rude à cet instant.

La queue du démon continuait de pousser avec une force présente et avide d'exploration vaginale contre nature, mais elle allait réussir à entrer en elle quel qu’en soit les moyens, quitte à l'ouvrir en deux, à la faire saigner, mais elle allait découvrir qu'on ne se moque, qu'on me mord pas impunément le genre de démon qu'elle avait face à elle. Il avait bien trop subit les quolibets de ses semblables pour tomber devant une ange perverse qui ne s'assumait pas. Kelen stoppa tout de même la progression de sa queue de scorpion sur son intimité quand elle finit par arriver à prendre la parole et c'est un sourire large et ravie qui accueilli les mots de cette dernière. Libérant ta gorge d'une main, il te gratifia de quelques gifles légères, presque douce par rapport à la violence qu'il avait pu déployé juste avant.

« Brave petite pute ailée. Tu apprends vite. »

Puis il libéra ton cou totalement, posant ses mains sur ton fessier pour l'ouvrir un peu plus grand, forcé à reculer son appendice caudal pour cela. La belle paradisiaque avait pu sentir plusieurs crachat souillés son anneau de velours alors qu'il libéra la vue vers le petit trou en déplaçant sa queue, offrant toute vision sur son postérieur offert au pilier du démon qu'il s'empressa de coller pour pousser et forcer l'ouverture de son petit trou sans aucune délicatesse dans les gestes et le mouvements. Il écartait son cul comme sa queue de scorpion avait commencé à déchirer la chatte coulante de l'ange quelques instants auparavant.

« Ha... Putain ! Un cul d'ange ! Ca fait longtemps... Ha... Tu aimes cette vision ?! Te voir te faire casser le cul par un démon ma salope ! »

Il se prit à rire la seconde d'après et, sans la prévenir ou même être docile, il poussa avec une violence rare, se faisant mal lui même, mais l'excitant par la même occasion, en enfonçant son pal au fond de l'anneau, l'écartant comme un bracelet, une seconde colonne longeant son dos alors qu'il commençait déjà à la ramoner avec rudesse et pulsion chaotique de violence.

La queue de scorpion revient à la charge, se posant devant l'intimité de la jeune femme et força à nouveau pour reprendre sa pénétration, bien plus difficile au vue de la taille et de l'épaisseur du dard, mais elle continuait d'ouvrir, de déchirer cette intimité qui n'était pas fait pour accueillir aussi large, déformant même l'intérieur du corps sous la largeur qui s'infiltrait.


Répondre
Tags :