Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 15 mercredi 31 octobre 2018, 13:09:58

Ezria n'avait pas senti chez Alice une quelconque prédisposition ou un goût pour la domination, mais elle savait que sa sœur, elle, pouvait facilement être dominée. Dès qu'elle commençait à être excitée, elle devenait plus facilement contrôlable, et un amant qui connaissait bien son sujet pouvait en faire ce qu'il voulait. Et vu ce que la princesse leur avait montré jusqu'à présent, elle la pensait tout à fait capable de bien dominer Xelthia. A un détail près.

« Bon, voyons si j'ai bien retenu tes leçons, petite sœur. »

Ezria murmura une incantation, et l'entrejambe d'Alice se transforma pour laisser apparaître une belle verge tendue et veineuse, ainsi qu'une paire de testicules.

« Parfait. Maintenant fais ce que tu veux de ma sœur. »

Alice demanda à la dragonne de se mettre à quatre pattes pour s'occuper de son petit cul. Xelthia hocha la tête puis s'exécuta, se retournant avant de se dresser, les fesses bombées vers la femme. Elle sentit la princesse poser ses mains sur son derrière, le caressant et le palpant, faisant déjà preuve d'une certaine force. Alice commença avec quelques fessées et insultes, affirmant sa position de dominante, de quoi bien émoustiller Xelthia.

« Oui princesse... hhhmmm... dressez moi. »

Mais Ezria, de son côté, n'était pas satisfaite. Elle connaissait bien sa sœur, elle savait comment elle aimait être dominée. Et là, c'était encore trop gentil. Elle mit une bonne claque sur le cul d'Alice pour la secouer.

« Allons princesse, c'est mou tout ça. N'ayez pas peur d'y aller plus fort. En plus d'être une grosse salope, ma sœur aime quand on lui fait comprendre qu'elle est dominée. »

Après ça, la princesse commença à y aller plus, ce qui rendait la dragonne encore plus chaude. Et quand finalement elle eut droit à la queue de la femme dans son cul, elle ne retint pas ses couinements.

« Ooohhh ! Oui... parfait... aaahhh ! »

Xelthia avait beau être une puissante démone moitié succube moitié dragon, elle aimait beaucoup être soumise. Mais ce goût ne se réveillait que lorsqu'elle était déjà bien excitée, comme maintenant.

« Ooouuuiii... princesse... gggaaahhh... plus fort... plus loin... AAAHHH ! »

Pendant ce temps, Ezria restait à côté et regardait, ses mains allant de temps en temps caresser le corps des deux femmes, utilisant la magie rose pour les garder bien excitées.

« Excellent princesse, continuez comme ça. Faites couiner cette truie.
Et toi Xelthia, dis à ta maîtresse combien tu es reconnaissante qu'elle vienne te dilater le cul. »


« Aaahhh... merci... maîtresse. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 16 lundi 05 novembre 2018, 00:33:10

Alice pouvait rapidement changer de forme, et se montrer… Bien différente de ce qu’elle était. Il y avait clairement deux Alice, une Alice pure, chaste, vertueuse, qui était assez soumise dans le sexe, et une Alice plus libérée, plus dominatrice, une Alice qui s’exprimait en ce moment. Ezria puisa dans sa magie, et la dota d’une superbe verge. Toutefois, la magie rose d’Ezria, déjà imprégnée par celle des Magoa, surtout après son séjour auprès de Mazam Magoa, agit encore, et, sur le bas-ventre d’Alice, un sceau apparut. Un cœur violet se forma sur sa peau, scintillant et brillant sur place, tandis que la Princesse sentait tout son corps se mettre à vibrer, à remuer doucement. Ezria devrait elle-même constater qu’elle était singulièrement plus puissante qu’auparavant en recourant à la magie rose. Quoi de moins surprenant ? Elle avait passé des jours entiers à se faire ramoner par Mazam et par ses tentacules, ce qui avait entraîné en elle d’irréversibles mutations et améliorations.

La jeune Princesse soupira donc, serrant ses doigts en sentant une terrible énergie l’envahir, une force qui remuait en elle, qui remontait dans tout son corps. Elle frémit donc, et commença à pénétrer Xelthia, enfonçant sa queue en elle. Dans son dos, Ezria lui intima rapidement d’adapter sur sa sœur un rythme plus soutenu. Alice sourit alors, et hocha la tête, mains serrées sur les fesses de Xelthia.

« O-Oui, Dame Xelthia, oui… ! »

Alice ne demandait pas autre chose, et elle continua à pénétrer vigoureusement la femme. Sa queue était délicieusement écrasée dans ce coin étroit, et elle s’y enfonçait douloureusement, giflant régulièrement le cul de Xelthia, donnant de belles fessées dessus, frappant ce postérieur en accompagnant ses coups de reins. Ezria était heureuse, et Alice, tout en reprenant peu à peu son contrôle sur elle-même, se mit à glousser.

« Oui… Salope, haaaa… !! Tu… Tu es une grosse chienne qui adore s’en prendre plein le cul, hein ? Salope !! »

Le symbole sur son ventre se mit à luire davantage, et les jambes d’Alice se recouvrirent alors de longs collants noirs brillants en latex, tout comme ses mains, grâce à un fort mélange de magie rose et noire s’échappant du cœur. Et, alors qu’Ezria commençait à réagir cela, la voix amusée d’Onyxian résonna dans sa tête, par le biais d’un message télépathique envoyé à distance (MT).

*[MT] C’est vraiment très impressionnant, Ezria… Tu as réussi ! Ta nature de dragonne a mis en berne les résistances dragoniques de cette chère tête blonde. Le sceau des succubes est sur elle ! [/MT]*

C’était une excellente marque, qui rythmait Alice. La tête blonde continuait à sodomiser Xelthia, gémissant longuement, l’insultant encore, se délectant de cette scène, ses ongles devenant plus pointus, plus tranchants, tandis qu’elle gagnait en force, en puissance, et évidemment en endurance sexuelle.

« Là… Là… ! Hurle, salope de démon, hurle !! »
« Modifié: vendredi 09 novembre 2018, 07:45:28 par Princesse Alice Korvander »

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 17 jeudi 08 novembre 2018, 13:07:16

Pendant qu'Ezria regardait Alice se farcir sa sœur en lui montrant qui était la dominante du duo, ses sens magiques s'affolèrent. Même Xelthia, qui était pourtant très occupée à se prendre la nouvelle verge de la princesse dans le cul, sentit une puissante magie rose et noire naître en elle. Un sceau en forme de cœur violet apparut sur sa peau, juste au-dessus de son pubis, une marque qu'Ezria ne reconnut pas, mais que Xelthia reconnut rien qu'en percevant les pulsations magiques qui émanaient du corps de la blonde.

Le sceau des succubes.

Des deux sœurs, la cadette était celle dont la sensibilité à la magie était la plus développée. Après l'anéantissement de son clan, elle avait commencé à étudier plus sérieusement la magie, la considérant comme un atout indispensable dans sa quête de vengeance. En peu de temps, elle avait appris les rudiments de la magie rose et de la pyromancie, et les avait ensuite enseignés à sa sœur. Malgré tout, elle restait bien plus douée qu'elle dans les arts mystiques, et elle se sentait un peu jalouse que son aînée ait réussi à invoquer le sceau des succubes pour le graver sur la peau d'Alice. Mais au-delà de la jalousie, elle était aussi très surprise. Comment leurs pouvoirs avaient-ils pu faire un tel bond en avant ? Même au meilleur de sa forme, jamais Xelthia n'aurait pu invoquer une magie rose assez puissante pour faire apparaître ce sceau, à moins que quelque chose ait changé dans leurs pouvoirs. Mais elle était trop occupée à prendre son pied avec sa nouvelle maîtresse pour s'interroger là-dessus.

De son côté, Ezria continuait à observer avec délectation ce spectacle, encore plus lorsque le sceau fit apparaître sur le corps de la princesse une paire de gants et de collants en latex, lui donnant un aspect encore plus dominateur. Soudain, elle entendit la voix d'Onyxian résonner dans sa tête.

C’est vraiment très impressionnant, Ezria… Tu as réussi ! Ta nature de dragonne a mis en berne les résistances dragoniques de cette chère tête blonde. .Le sceau des succubes est sur elle !

Mais c'est quoi le sceau des succubes au juste ? Et qu'est-ce que ça va lui faire exactement ?

En grande conversation télépathique avec Onyxian, Ezria ne faisait plus attention à Alice, ni à Xelthia, qui sentait que la princesse gagnait en puissance et en endurance. Elle savait que la marque des succubes avait le pouvoir de donner aux personnes marquées une vigueur sexuelle proche de celle des succubes, et puisqu'elle était apparue quand la princesse avait commencé à jouer les dominantes, il était facile de conclure que c'était ça qui lui plaisait vraiment. Et la dragonne n'allait pas s'en plaindre.

« Aaahhh... oui maîtresse... gggaaahhh... je vais hurler... pour vous... OOOHHH OOOUUUIII ! »

Il fallait juste espérer que les cris n'allaient pas alerter les dragons de la vallée. Après tout, le trio n'était qu'à la lisère de la forêt, à un jet de pierre des grottes de ces dangereux lézards cracheurs de feu. Mais cela n'allait pas empêcher Xelthia de hurler son plaisir pour sa maîtresse. En tant que démone du sexe, elle se sentait un peu honteuse de se soumettre aussi facilement devant une humaine et de lui servir de vide-couilles, mais quand elle voyait le pied qu'elle y prenait, sa honte s'atténuait un peu. En plus, elle faisait ça pour entrer dans le clan Magoa, alors elle n'avait pas à en avoir honte.

« Oh maîtresse... votre bite... hhhmmm... elle me détruit le cul. »

La dragonne pouvait sentir ce vit enfler dans son anus au point d'y être serrée, de quoi rendre la sodomie encore plus intense. En plus, Alice n'arrêtait pas de lui griffer et de lui battre les fesses en l'insultant, de quoi lui plaire encore plus. Ce petit jeu continua jusqu'à ce que le corps de la démone ne puisse plus encaisser tant de plaisir.

« OOOUUUIII !!! »

Dans un dernier hurlement, Xelthia sentit sa verge faire gicler une belle quantité de foutre. Cet orgasme eut une influence sur le sceau des succubes, qui se mit à briller avant qu'Alice ne jouisse à son tour, faisant déborder le fondement de sa soumise d'un sperme épais et crémeux. Après cette éjaculation bien méritée, ses yeux s'éclairèrent d'un étrange éclat violet, et un sourire se dessina sur ses lèvres.

Après sa conversation avec Mazam, Ezria revint vers le duo, vit sa sœur étalée sur le sol et Alice qui reprenait son souffle après avoir joui.

« Eh bien, on dirait que cette marque est plutôt efficace sur vous, princesse. »

Elle attrapa la verge de la femme entre ses doigts, la branlant doucement pour lui rendre sa vigueur.

« Mais moi, tu ne me domineras pas ma chérie. Toi et Xelthia avez eu votre troisième orgasme, alors maintenant c'est mon tour. Et tu vas me faire jouir en avalant ma belle queue dans ta petite bouche de salope. »

Ezria n'avait pas encore remarqué que quelque chose avait changé chez Alice.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 18 mardi 13 novembre 2018, 01:06:35

*[MT] Vois ça comme une signature, une marque que nous apposons sur nos fidèles. Les démons ne cherchent pas forcément à dévorer les âmes des humains qui les invoquent, tu sais... Ceux que nous estimons les plus prometteurs peuvent bénéficier de cette marque. Les Anges y voient un signe de dépravation, mais tu es bien placée pour savoir qu’il n’y a rien de dégradant dans le sexe, n’est-ce pas ? [/MT]*

Qui avait pu poser ce sceau sur son corps ? Qui l’avait vraiment posé ? Dans l’esprit d’Ezria, Onyxian continuait à lui parler, et il fallait visiblement croire que ce sceau était avant tout l’œuvre de la puissante démone, qui avait utilisé Ezria et Xelthia comme vaisseaux pour apposer sur le corps de la magnifique tête blonde cette marque. La délicieuse marque pulsait doucement, brillant tandis que la femme continuait à besogner énergiquement Xelthia. Une humaine qui enculait et domptait une démone... Cette scène n’était pas banale ! Et, pourtant, elle n’en était pas moins furieusement excitante !

Alice y allait à fond, de plus en plus rapidement, ses ongles poussant à travers ses gants, formant des griffes. Elle lacérait les fesses de la puissante Xelthia, bien consciente que celle-ci était très différente des partenaires ordinaires. Et, outre cela, Alice se sentait étrangement bien, incroyablement bien, même. Une sorte de force terrible l’envahissait, une soif sexuelle sans précédent qui rendait cette sodomie encore plus délicieuse qu’en temps normal. Son corps tremblait sur place, des frissons multiples exprimant sa soif. Chaque coup de reins dans le cul de Xelthia arrachait à Alice des frissons complémentaires, son corps se dandinant sur place.

Et, pendant ce temps, Onyxian continuait à informer Ezria des pouvoirs et des conséquences de cet étrange sceau.

*[MT] Ce sceau magique amplifie les performances sexuelles. Mais il a aussi d’autres conséquences, comme rendre sa proie plus malléable, plus sensible aux pulsions sexuelles. Mais, fondamentalement, ça reste surtout une signature. C’est le signe qu’Alice ait désormais une amie du clan Magoa. C’est donc également un signe de protection à l’égard des autres démons. Et, pour m’avoir permis de lui apposer ma marque, mes chéries, je vous remercie beaucoup. Vous ferez de puissantes démones pour le clan Magoa, toi et Xelthia ! [/MT]*

Les effets pouvaient toutefois varier d’une personne à l’autre, et, avec Alice, il y avait toujours cette protection magique qui la marquait, et qui émanait du Patriarche de Sylvandell. Les dragons avaient marqué Alice, et, si la marque des succubes avait réussi à s’imposer, c’était bien parce qu’Alice s’était développée à travers le sexe, et qu’elle était loin de considérer les rapports sexuels comme quelque chose de fondamentalement nocifs, ou dont il faudrait se méfier. Alice était en tout cas comblée, et, soupirant longuement, elle continuait à la prendre longuement.

Ses mains se serraient sur le corps de Xelthia, et elle giflait encore son cul, gémissant encore, se pinçant fortement les lèvres.

« Haaaaaaa... Xe-Xelthia, hnnnn... !! »

Alice soupirait encore, sentant son corps remuer encore. Elle continuait à doucement trembler sur place, jusqu’à jouir. Alice ferma les yeux au moment de son orgasme, et, quand elle les rouvrit, tout en jouissant, ses yeux se mirent à luire. Elle soupira encore, soulagée, ayant considérablement joui, ce qui fit que, quand sa queue se retira du cul de Xelthia, du sperme s’en écoula, débordant dans son fondement. Elle reprit alors son souffle, avant de sentir Ezria se rapprocher d’elle, et frémit en sentant sa queue glisser contre ses fesses.

Elle gémit ensuite quand la femme masturba son sexe, serrant contre ses doigts sa verge trempée. Sa queue ne tarda pas à se redresser fièrement, et elle soupira à nouveau, se dandinant sur place. Ezria lui intima alors d’aller la sucer, et Alice se pinça les lèvres, acquiesçant doucement.

« Oui, Maîtresse... »

Alice se mit ensuite à genoux, et commença à embrasser et à lécher la belle queue tendue d’Ezria.

*[MT] Ne m’en veux pas, mais c’est avec toi que la marque a été déposée, tu es plus autoritaire que ta chère sœur... Mais je ne sais pas comment la marque réagir à long terme avec notre Princesse, alors... Profite d’être sa Maîtresse, ma belle ! [/MT]*

Ce que Xelthia lui faisait était un véritable cadeau !

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 19 mardi 20 novembre 2018, 20:31:03

Après s'être bien amusée à jouer les dominantes avec Xelthia et son joli petit cul, Ezria allait rappeler à Alice que les humains devaient se soumettre face aux démons. Elle lui ordonna d'aller sucer sa queue, et la princesse obéit presque immédiatement. La démone aurait cru qu'elle aurait un peu protesté pour se remettre dans le rôle de la soumise après avoir eu le droit de dominer, mais elle n'était pas mécontente de voir que cette cochonne de princesse savait obéir aux ordres. Ce fut à ce moment qu'elle remarqua la lueur rose qui éclairait ses yeux.

Tiens tiens. Mais qu'est-ce qui t'arrive ma grande ?

Cela avait sans doute un lien avec le sceau des succubes, mais impossible pour elle de savoir lequel car elle n'y connaissait pas grand-chose en magie rose. Même Onyxian, avait qui elle continuait de communiquer télépathiquement, ne lui avait pas donné beaucoup de détails, si ce n'est qu'elle avait plus d’autorité sur l'humaine que sa sœur, et que les effets à long terme étaient inconnus. Du coup, la dragonne se dit qu'elle allait plutôt profiter du moment présent, ainsi que de ces lèvres gourmandes et de cette langue humide qui passaient le long de son membre tendu.

« Oohh... oui... ça fait du bien. »

De son côté, Xelthia commençait juste à se relever. Alice n'y avait pas été de main morte en la sodomisant, et l'apparition soudaine du sceau sur son corps n'avait fait qu'amplifier sa fureur sexuelle. Sans être une petite nature, la dragonne avait quand même bien senti son amante lui marteler le cul, elle avait même du mal à croire qu'une simple humaine ait pu lui procurer un tel plaisir. Une fois les idées à nouveau en place, son regard se tourna vers sa sœur et leur amante, qui se faisaient plaisir avec une belle fellation. La cadette, bien qu'heureuse de voir le sexe continuer, n'en revenait pas de la situation. Comment une femme qui l'avait enculée et fessée sans retenue quelques minutes plus tôt pouvait d'un seul coup se sentir assez calme pour se soumettre et pomper le dard d'une autre ? Et cela d'autant plus que le sceau venait juste d'apparaître sur son corps, et que sa libido était probablement en train d'exploser en elle. Mais ce genre de réflexion semblait être trop poussée pour Ezria, qui se contentait de savourer.

« Xelthia... hhhmmm... j'ai une bonne nouvelle. »

« Qu'est-ce que c'est ? »

« J'ai parlé avec Onyxian... aahh... par télépathie. Maintenant qu'Alice... est marquée... oohh oui... notre entrée dans le clan... est toute proche. »

« C’est vrai ? »

Xelthia était heureuse d'apprendre cette nouvelle. Bientôt, elle et sa sœur appartiendraient à un nouveau clan, et leur errance solitaire serait enfin fine. Adieu les nuits passées dans des grottes sombres à devoir se blottir l'une contre l'autre pour elle, et adieu la peur d'entrer en guerre contre un autre clan pour sa sœur. Et même si elle ne l’admettrait jamais, Ezria aussi avait besoin d'être entourée par une famille pour veiller sur elle et lui donner de l'amour.

« Oui c'est vrai. Alors... hhhmmm... plus vite on aura... satisfait cette traînée... et plus vite... on pourra rentrer... dans notre nouvelle maison... Aaahhh ! »

Cependant, il restait encore plusieurs orgasmes à donner et à recevoir pour que l'accord avec l'humaine soit validé, et qu'elle les suive de son plein gré jusqu'en Enfer. Et si l'aînée était confiante, la cadette restait sur ses gardes. Elle avait entendu de nombreuses histoires sur le sceau des succubes, et avait même pu observer ses effets sur un humain. Elle savait que cette marque avait le don de réveiller le potentiel sexuel des individus, et pouvait même éveiller de mystérieuses capacités chez certaines personnes. A cet instant, il lui était impossible de savoir comment une femme aussi particulière qu'Alice allait réagir à cette puissante magie.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 20 lundi 26 novembre 2018, 00:37:09

Avec Alice, Onyxian s’était risquée à quelque chose en apposant sur elle sa marque. Cette marque était aussi une protection très utile en Enfer, car les autres démons sentiraient cette marque, et sauraient que la jeune femme était protégée par le clan à l’origine de cette marque. Toutefois, il semblait évident que celle-ci ne serait que temporaire sur le corps d’Alice. Le Patriarche de Sylvandell était un redoutable Avatar de Batrok, le Dieu légendaire des Dragons, un Dieu de l’Ordre, opposé à toute forme de corruption. Et c’était son sang qui pulsait dans les veines de la Princesse. Même Onyxian, qui était pourtant une puissante Matriarche succube, ne pouvait espérer lutter si facilement contre une magie divine de haut niveau. Et les Korvander étaient des humains très particuliers, suivant un rituel ancestral les amenant à être bénis par Batrok. Onyxian avait donc très hâte de voir comment Alice allait réagir.

En tout cas, Ezria semblait assez surprise de voir la docilité d’Alice. Mais était-ce si surprenant ? Onyxian avait pris soin de raccorder le sceau à la personnalité d’Ezria, plus dominante, et le fait qu’Alice obéisse n’était donc que l’expression de cette autorité naturelle. Agenouillée devant Ezria, Alice avalait en tout cas avec appétit son sexe.

« Hmmm... !! »

Elle adorait vraiment ce gros membre tendu et assoiffé. Elle soupirait avant de sentir les mains d’Ezria se crisper sur ses cheveux. La démone continuait à la bourrer, et Alice couinait, avalant ce sexe autant qu’elle le pouvait. Elle le prenait pleinement en bouche, et sentit ensuite Xelthia se rapprocher. La main d’Alice se redressa alors, et masturba le sexe de la démone. Elle leur avait imposé initialement des conditions, mais, avec l’évolution actuelle des choses, il était difficile de dire comment la situation allait encore se modifier. En tout cas, elle serra ses doigts sur la chaude membrane de Xelthia, et tira dessus, rapprochant ainsi la queue de la démone, qui tapa contre sa joue.

Agenouillée sur le sol, Alice retira sa bouche de la queue d’Ezria, aspira un grand bol d’air frais, et pompa ensuite le dard de Xelthia, puis continua ainsi à sucer les deux queues tendues des deux démones.

« Haaaa... Hmmm... !! »

Très motivée, Alice alternait entre les deux chibres, tout en les masturbant avec ses deux mains. Visiblement, ce sceau semblait aussi améliorer ses performances, et la marque des succubes continuait d’ailleurs à briller sur son ventre. Elle agissait rapidement, multipliant sensuellement les gorges profondes, allant parfois jusqu’à prendre les deux chibres dans la bouche en même temps, les queues des deux démones se croisant contre son palais.

Et la jeune Princesse continuait à gémir, impatiente de sentir le sperme chaud des deux démones éclater sur son visage et dans sa bouche...

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 21 mercredi 28 novembre 2018, 22:01:26

Ezria et Xelthia n'étaient désormais plus qu'à quelques orgasmes de devenir des membres du clan Magoa à part entière. Et pour y arriver, elles allaient devoir donner à Alice une bonne dose de plaisir infernal. La princesse, qui venait de se voir marquée du sceau des succubes, faisait preuve d'un certain talent avec la queue de la dragonne. Elle avait son sexe avec appétit, allant et venant le long de la hampe de chair tandis que la démone serrait ses doigts contre ses cheveux, l'obligeant à avaler cette queue de plus en plus profondément.

« Aaahhh... oui... oh que c'est bon. »

A côté, Xelthia observait silencieusement, peinant à cacher son excitation devant ce spectacle. Elle vit alors la main d'Alice se rapprocher et attraper sa verge, qu'elle se mit à caresser.

« Aaahhh ! »

Tenue par la bite, la dragonne se rapprocha peu à peu de sa sœur, jusqu'à ce que la princesse puisse elle aussi la gâter avec une bonne fellation.

« Ooohhh... Alice... hhhmmm... »

Aucun doute que la marque apposé sur le corps de l'humaine avait d'excellents effets sur elle. Les jumelles voyaient sa délicieuse bouche passer d'un chibre à l'autre tout en les masturbant, multipliant les gorges profondes sensuelles, allant parfois prendre les deux sexes en bouche en même temps.

« Aaahhh ! »

« Ooohhh ! »

Alice gémissait, mais Ezria et Xelthia couinaient bien plus fort. Chacune d'elles prenait son pied à se faire gober la trique de la sorte, profitant de l'incroyable gourmandise de la femme maintenant qu'elle était marquée. Ce plaisir réveillait leurs propres pulsions, et Ezria déplaça une de ses mains pour aller palper le délicieux petit cul de sa sœur, se pourléchant les babines en la regardant gémir.

« Oui... ça te plaît hein... haaannn... petite salope ? »

« Aaahhh... tu vas voir. »

Xelthia fit la même chose avec sa sœur, envoyant sa main claquer ses belles fesses bien fermes, les empoignant à pleine main pour bien la faire soupirer.

« Alors... mmmhhh... c'est qui la salope maintenant ? »

« Aaaggghhh... »

Pendant les minutes qui suivirent, les sœurs échangèrent des fessées de plus en plus dures tout en caressant les cheveux de la belle suceuse qui les gâtait. Sa bouche était tout simplement divine, et elles la savourèrent jusqu'à ce que le plaisir ne leur fasse atteindre l'orgasme. Elles poussèrent un couinement, et des filaments de foutre jaillirent de leurs sexes, remplissant la gorge et zébrant le visage de la princesse avec leur sperme blanc. Après cet orgasme, Ezria en était à trois et Xelthia à quatre. L'aînée n'appréciait pas que sa sœur soit en avance sur elle, alors elle fit en sorte de pouvoir profiter d'Alice toute seule.

« Allez petite salope, allonge toi sur le dos et écarte les cuisses. Je veux t'entendre implorer pour avoir ma grosse queue dans ton antre humide. Ensuite, je te baiserai de toutes mes forces. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 22 lundi 03 décembre 2018, 01:05:23

Alice était en forme ! C’était le constat indéniable qu’on pouvait tirer de sa performance, où elle ne cessait de sucer les queues de ses amantes. Des chibres bien tendus, de quoi attiser la soif de la Princesse. Elle pompait leurs queues avec un appétit féroce, et frissonnait en entendant les deux démones... Se fesser entre elles. Savoir qu’elle avait affaire à des sœurs jumelles incestueuses ne manquait pas de renforcer sensiblement l’excitation de la tête blonde. Oui, elle aimait vraiment cela, et elle en mouillait encore plus, sentant une force chaleur croître entre ses cuisses. La jeune femme continuait à soupirer, à les recouvrir de sa salive, alternant entre les deux. Sentir ces membres épais dans sa bouche l’excitait beaucoup, et, pour l’accompagner, elle sentait également les mains des deux démones se crisper sur ses cheveux, les empoignant fermement.

« Hmmmm... »

Il fallait bien admettre que cette situation était des plus excitantes ! Alice continuait à gémir, jusqu’à sentir les queues de ses amantes se décharger brusquement en elles. De très beaux orgasmes, qui vinrent remplir sa bouche, la faisant frémir sur place. Oh, que c’était bon ! L’une jouit dans sa bouche, et l’autre relâcha son sperme sur son visage. Alice sentait cette queue tressauter entre ses doigts, et ferma les yeux en étant éclaboussée et saillie par ce sperme... Ce qui était extrêmement excitant ! Loin d’en être gênée, elle sourit ensuite à nouveau, et regarda les deux démones. Du sperme en elle et sur elle... Et ce n’était toujours pas terminé !

Fort heureusement, les démones étaient des femmes entreprenantes, énergiques, endurantes... Des femmes qui avaient toutes les qualités requises ! Mais elles n’en avaient pas encore fini avec la Princesse ! Ezria proposa en effet, ou, plutôt, ordonna, qu’Alice s’allonge sur le sol, afin de pouvoir la saillir elle-même. La jeune femme hocha doucement la tête, et, pendant quelques secondes, les deux démones purent voir ses pupilles se teindre d’une agréable et appétissante lueur violette.

Mais Alice n’allait pas s’arrêter là, car Ezria voulait qu’elle la « motive »... Ce qu’Alice s’empressa de faire, en se tortillant sur place, et en se masturbant sous son nez. Son autre main allait d’ailleurs palper son sein, pinçant et tirant sur le téton.

« Haaa... Maî-Maîtresse, je vous en prie... Votre sperme sur moi m’a tellement excité, j’ai tellement chaud, là, entre mes cuisses... Venez me baiser, Maîtresse, pitié ! »

La marque des succubes brillait d’une lueur assez vive, témoignant de la forte excitation que la Princesse ressentait, et qui continuait à se caresser sous le nez de la démone.

« Allez, Maîtresse, j’ai tellement soif de votre grosse queue joufflue... Venez la fourrer dans ma petite chatte de salope, pitié ! »

Comment résister à un tel appel ?

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 23 mercredi 05 décembre 2018, 20:38:22

Ezria ne pouvait pas résister au charme d'Alice. La princesse se comportait comme une grosse salope, ce qui était le meilleur moyen de séduire une démone comme elle. Quand elle lui demanda de l'implorer pour qu'elle lui fasse l'amour, la blonde commença à se masturber sous ses yeux, une main entre ses jambes et l'autre sur sa poitrine, en la suppliant de lui mettre sa queue joufflue dans sa petite chatte. Ezria, qui était comme envoûtée par ce spectacle, la laissa jouer un peu avec son corps le temps qu'elles soient toutes les deux bien chaudes, puis approcha. Elle s'allongea sur le corps de la princesse, plaquant ses poignets au sol avec ses mains, sa verge bien dure frottant contre son antre.

« Hhhmmm... espèce de traînée... je vais adorer te remplir. »

Ezria rentra dans Alice d'un seul coup en gémissant, puis se dépêcha de faire bouger son bassin pour commencer à la pénétrer. Le plaisir arriva très vite dans son corps, et elle accéléra rapidement la cadence. La princesse n'avait pas besoin d'être préparée, la dragonne pouvait se permettre de la bourrer avec force dès le début.

« Oui... aaahhh... crie, salope ! Hurle ton plaisir comme une bonne petite pute ! »

A côté du duo, Xelthia observait en silence, profondément excitée par la vue qui s'offrait à ses yeux. Sa sœur était sans pitié avec la blonde, faisant encore une fois la démonstration de sa force. Mais elle nota surtout la lumière violette qui brillait dans les yeux d'Alice, ainsi que la lueur de plus en plus forte de la marque des succubes sur son corps.

La magie rose agit sur son corps. Mais qu'est-ce que cela va produire ?

Le sceau réagissait différemment selon les personnes marquées. Dans tous les cas, on pouvait observer une augmentation de la libido et de l'endurance sexuelle, mais certains effets secondaires étaient spécifiques aux individus. Lactation, phénomène d'hermaphrodisme, changement de comportement... ou rien de tout cela. Pour certaines personnes, le sceau servait juste à les marquer pour montrer leur appartenance à un clan de succubes et pour en faire de meilleurs amants.

Xelthia resta tranquille pendant une minute ou deux, mais très vite l'envie de faire l'amour devint trop forte. Puisque sa sœur s'occupait déjà du bas du corps d'Alice, la dragonne se laissa tenter par le haut. Elle alla s'asseoir sur le visage de la femme, sa fente humide juste au niveau de sa bouche.

« Alice... hhhmmm... lèche moi. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 24 mardi 11 décembre 2018, 00:51:25

La marque des succubes était quelque chose d’assez particulier, et ce a fortiori sur une femme comme Alice, qui était, de base, chargée en magie. Elle était après tout l’héritière d’Erwan Korvander, marquée par la bénédiction du Patriarche, et cette bénédiction suintait en elle. Ezria se rapprocha donc, et se coucha contre Alice, qui tremblait doucement sur place. Quelle femme ! Elle était musclée, solide, fièrement charpentée, et se saisit des poignets de la Princesse, les plaquant sur le sol. Alice se pinça doucement les lèvres, écartant doucement les jambes en sentant la verge d’Ezria titiller ses lèvres intimes. Quelle femme massive ! Il se dégageait du corps d’Ezria une étrange beauté sauvage, démoniaque, mais non moins excitante. Alice soupira doucement, et les deux femmes s’embrassèrent, tandis que la queue d’Ezria s’enfonçait ensuite en elle.

« Hmmmm... !! »

C’était un contact délicieux, une magnifique pénétration. Très excitée, Alice tremblait nerveusement sur place, et, quand le baiser se termina, Ezria, qui avait réussi à planter sa queue en elle, donna le rythme. Leurs regards se croisèrent, et, encore une fois, le regard d’Alice se nimba d’une lueur violette, son corps tremblant nerveusement tandis qu’Ezria commença à donner plusieurs coups de reins. La puissante démone était très douée, et Alice était comme subjuguée par son corps, par la manière dont elle la prenait. En position de missionnaire, Ezria lui était supérieure, plus musclée, plus athlétique, et elle baisait donc Alice comme si cette dernière était une poupée de chiffon, ce qui ne manquait pas de l’exciter encore.

Et, quand Ezria relâcha ses poignets, la main d’Alice se déplaça pour caresser la nuque de la démone, s’appuyant dessus, avant qu’Ezria n’attrapa de nouveau son poignet, et ne la plaque encore sur le sol. Cette domination soudaine accroissait l’excitation de la Princesse, qui mouillait beaucoup autour du sexe d’Ezria, et continuait encore à gémir de plaisir.

« En-Encore, Maîtresse, hmmm... ! Plus fort, oouuuiii... !! »

De base très endurante, car ayant après tout comme meilleure amie la gérante d’un bordel vampirique, ce qui ne pouvait que l’aider à tenir face à deux démones perverses et nymphomanes. Ezria accéléra en tout cas le rythme, se concentrant pleinement, redressant un peu son visage. Sans personne pour s’occuper de ses lèvres, Alice se laissait donc aller à gémir, devant cette sensation, devant cette queue qui la remplissait, qui la pénétrait langoureusement. Elle gémit donc, avant de justement voir Xelthia se rapprocher.

Quelques gouttes tombèrent sur le nez d’Alice qui vit la seconde démone lui présenter ses lèvres intimes, avant de fléchir les genoux.

« Haaaa... Maî-Maîtresse... »

Difficile de parler pour Alice, car, ensuite, elle se retrouva avec le corps de Xelthia sur sa tête, et aventura sa langue dans ses lèvres intimes. Elle alla les lécher, les titiller, tout en mouillant encore plus. Et, effectivement, la marque des succubes brillait sur son ventre, ce qui commençait à avoir quelques conséquences. Ses seins avaient légèrement grossi, enflant sur place, et, si Ezria s’amusait à les titiller, elle pourrait sentir du lait s’échapper de ses tétons... Et, pour Alice, ses seins, en se gorgeant de ce lait magique, devenaient aussi bien plus douloureux qu’à l’accoutumée.

Qui sait ensuite jusqu’où cette situation pourrait aller ? Ce qui était sûr, en tout cas, c’est que, pour l’heure, Alice prenait un sacré pied, à être ainsi le jouet de ces deux belles démones !

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 25 jeudi 13 décembre 2018, 17:49:16

Ezria et Xelthia prenaient vraiment leur pied en baisant Alice. La princesse était une merveilleuse amante, dont le talent de base était amplifié par la présence du sceau des succubes sur son corps. Elle recevait le sexe de la sœur aînée dans son vagin, mouillant abondamment autour de ce vit massif qui lui labourait les entrailles, et elle léchait la vulve de la sœur cadette avec gourmandise. Chacune des dragonnes vivait l'extase à sa façon.

« Aaahhh... ooouuuiii... quel pied »

« Hhhmmm... oui... juste ici... parfait... »

Mais alors que les choses étaient déjà idéales, elles s'améliorèrent encore. La marque sur le ventre de l'humaine se mit à briller, et ses seins commencèrent à gonfler. Il fallut un moment à Ezria avant d'être suffisamment concentré sur autre chose que sa queue serrée dans le corps de l'humaine, et de réaliser que ses orbes de chair avaient enflé. Intriguée, elle posa ses deux mains sur les globes et les serra un peu entre ses doigts, et eut la surprise de voir du lait sortir de ses tétons. Elle comprit alors qu'il y avait moyen de bien s'amuser.

« Ooohhh... regarde toi. La marque est en train... aaahhh... de te transformer en vache. »

Ezria serra les seins d'Alice entre ses doigts, faisant jaillir le lait de ses tétons. Très vite, sa gourmandise la poussa à venir goûter à ce bon lait d'humaine, aspirant l'un des tétons entre ses lèvres. Le lait était doux et sucré, un pur délice à boire, mais il avait aussi pour effet de chauffer agréablement le bassin de la dragonne. Quoi de plus normal pour un lait crée par la magie rose d'être aphrodisiaque.

En quelques secondes, la sœur aînée termina de vider le sein d'Alice, et son envie de sexe avait encore augmenté. Cependant, elle avait beau être gourmande, elle n'en oubliait pas sa sœur.

« Sœurette... hhhmmm... il faut que tu goûtes ce lait. Il est... gggaaahhh... délicieux. »

Évidemment, Xelthia était elle aussi très excitée, elle n'hésita pas une seconde avant de coller sa bouche contre le téton de l'autre sein de la princesse, aspirant le lait de l'humaine avec bonheur. Et plus elle buvait, plus son entrejambe laissait échapper de mouille, pour le plus grand bonheur de la princesse qui allait pouvoir la boire jusqu'à plus soif. Une fois le deuxième sein vidé à son tour, Xelthia pouvait bien sentir l'excitation qui parcourait son corps.

« Ooohhh... Alice... fais moi... vite jouir... aaahhh... salope ! »

Ezria était assez heureuse de voir sa sœur agir de la sorte en réponse au plaisir qui noyait son corps. Dès qu'elle en aurait fini avec Alice, elle irait s'occuper d'elle.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 26 lundi 17 décembre 2018, 00:36:04

Face à ces deux puissantes démones perverses, Alice était une petite chose qui se laissait faire. Difficile de lutter contre elles, et elle n’avait aucune envie réelle de le faire. Au contraire, elle adorait tout ce qu’elle subissait. Ezria et Xelthia avaient balayé toute autre envie chez Alice, tout désir de faire autre chose. Elle était à elles, et Xelthia se dandinait sur son visage. Les mains d’Alice s’étaient crispées sur ses cuisses, afin qu’elle puisse mieux boire sa délicieuse mouille, tout en sentant la queue d’Ezria se planter en elle. Un membre chaud et tendu, un vit turgescent qui la prenait avec appétit. Oh, que c’était bon ! Elle adorait ce contact, tout simplement, et elle se tortillait sur place en sentant Ezria la pilonner fortement. C’est de cette manière que la marque des succubes tracée sur son corps se mit à réagir, modifiant ce dernier, gonflant ses seins... Pour les remplir d’un délicieux lait.

La chose n’échappa nullement à Ezria, ce qui était une bonne chose, car, quand les mamelles d’Alice se remplirent, celle-ci en sentit une forte douleur. Ses seins étaient en effet devenus particulièrement lourds ! Si lourds qu’elle espérait bien qu’une femme viendrait la soulager de cette pression ! C’est fort heureusement ce qu’Ezria fit. Elle commença par palper les seins de la tête blonde, faisant jaillir un peu de lait, une chose qui sembla la ravir, puisqu’elle se pencha ensuite, et s’y attaqua, non sans retirer sa queue du corps d’Alice. Les démones étaient donc très souples, et Alice serra ses jambes autour du bassin de la femme quand ses jambes furent soulevées, une contrainte physique nécessaire pour permettre à Ezria de s’y attaquer.

« Hmmm.... !! »

Avec la mouille qui tombait sur son visage, et Ezria qui se mit à s’occuper d’elle, Alice contracta un nouvel orgasme quand Ezria s’attaquait à ses seins. Oh, comme c’était bon ! Elle sentit la tension partir, et ce retrait s’accompagna d’une forte dose de plaisir. Ses doigts se crispèrent fortement sur les cuisses de Xelthia tandis qu’elle jouissait, incapable de se faire entendre, si ce n’est en gémissant. Elle se rappelait bien des conditions initiales qu’elle avait posé, sur le nombre d’orgasmes à atteindre, mais il fallait bien admettre qu’elle avait perdu le compte. Il en restait encore à faire, elle en était sûre, mais elle ne savait plus vraiment combien de fois elle avait joui.

Elle entendit Xelthia lui demander de la faire jouir, et couina encore. Se montrant tout aussi souple que sa sœur, Xelthia s’attaquait également à sa poitrine, et, Alice en profita pour déplacer ses mains. Xelthia s’était en effet penchée en avant, offrant à Alice la perspective de malaxer ses fesses. Elle appuya sur son cul, tout en la léchant plus fortement, titillant son clitoris, jouant sur son bouton de plaisir, s’abreuvant de la mouille sucrée de la démone, qui fusa encore plus quand elle se mit à boire son lait.

« Mmmmhmm... »

Oh, comme tout ça était bon! Tout ce qu’Alice attendait, maintenant, était de sentir la mouille de Xelthia se répandre sur sa bouche lors de son orgasme, qui semblait imminent !

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 27 jeudi 20 décembre 2018, 19:08:27

Ezria et Xelthia comblaient leur appétit sexuel avec bonheur en baisant Alice. La sœur aînée fourrait la princesse en remplissant sa chatte avec son membre turgescent, tandis que la sœur cadette savourait la langue de la blonde sur ses lèvres intimes dégoulinantes de jus. Cette dernière était même tellement en chaleur qu'elle s'attaqua aussi à la poitrine de la femme, malaxant ces orbes de chair sans retenue tout en aspirant ses tétons. Le lait qu'elle avait bu provoquait en elle une chaleur terrible, et elle s’impatientait de jouir pour se libérer de cette tension entre ses cuisses. Heureusement, Alice était une amante pleine de fougue, et elle en redoublait tandis qu'elle se faisait remplir le minou par la dragonne rouge.

« Aaahhh... oh oui... quel délice... ooohhh... »

« Hhhmmm... oui... masse moi le cul... fais toi plaisir. »

Après quelques minutes, la chaleur des corps mélangé à l'ambiance luxurieuse et au pouvoir de la marque des succubes conduisit à un orgasme de groupe détonant.

« GGGAAAHHH !!! »

« OOOUUUIII !!! »

Dans un entremêlement de cris, Ezria serra les hanches de la princesse et enfonça sa trique au plus profond de son vagin, le noyant sous d'interminables flots de semence chaude et épaisse, et Xelthia libéra un geyser de mouille sur le visage d'Alice tandis que sa queue crachait elle aussi un sperme blanc et crémeux qui alla zébrer le ventre de la demoiselle. De plus, l'humaine aussi atteignit l'orgasme, et sa mouille alla couvrir le sexe et le bassin d'Ezria. Après cela, la tension et le désir retombèrent, laissant les trois femmes dans un état second. Elles avaient tellement pris leur pied à faire monter le désir dans leur corps que le relâcher d'un seul coup leur avait fait un choc. La magie rose avait amplifié leurs sensations au point que même deux démones du sexe avaient besoin d'une seconde pour reprendre leurs esprits.

Rapidement, Ezria se remit les idées en place et se releva. Xelthia était toujours sonnée, ce qui allait lui faciliter les choses pour la suite.

« Ma chère Alice... selon l'accord que nous avons passé avec toi, nous devons toutes jouir dix fois avant que tu ne nous suives en Enfer. J'en suis à... quatre orgasmes, Xelthia... en est à cinq, et toi... je ne suis pas sûre. »

Probablement quatre ou cinq pour elle aussi. En tout cas, elles avaient déjà fait la moitié du travail. Encore cinq ou six orgasmes et les jumelles pourraient fièrement rentrer au palais Magoa avec la joie d'avoir vaincu, et peut-être quelques esclaves sexy en récompense.

« Vu la situation... je vais pouvoir profiter de Xelthia. Tu peux regarder... et te caresser... mais interdiction de faire jouir ma sœur. »

La dragonne alla se mettre dans le dos de sa sœur et l'attrapa par les hanches, l'obligeant à relever son joli cul tandis que son visage était encore au sol.

« Aahh... Ezria... qu'est-ce que... »

« Chut petite sœur. Maintenant que ton vagin est bien lubrifié, je vais pouvoir en profiter. Reste allongée... et savoure. »

Ezria rentra sa queue dans la chatte de Xelthia avec un objectif bien précis : sauter sa sœur de telle façon qu'elle lui remplisse son antre à plaisir sans lui accorder le plaisir de la jouissance pour autant. Et si au passage, Alice pouvait se masturber sur le spectacle jusqu’à en jouir, cela les mettrait toutes à égalité.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 28 lundi 24 décembre 2018, 00:44:30

À ce stade, il ne faisait aucun doute qu’Alice allait les suivre... En Enfer ! Une perspective terrifiante, mais elle n’était pour autant pas inquiète. Sylvandell était après tout un royaume annexé à l’Empire d’Ashnard, et elle savait donc que les démons n’étaient pas aussi monstrueux que la légende le disait. Elle connaissait bien Samara, et également les Magoa, pour avoir régulièrement couché avec Alastar au harem de Mélinda. Un amant redoutable, très doué dans son genre, qui la complimentait et la flattait très régulièrement. Autrement dit, Alice profitait surtout de la venue de ces deux démones pour satisfaire ses pulsions sexuelles, et était ravie. Elles étaient clairement douées ! Sentir la queue d’Ezria la labourer était un véritable plaisir, et être écrasée sous le corps de Xelthia n’en était pas moins jouissif. Ses mains gantés se crispaient sur ses fesse,s palpant et malaxant son joli cul, tandis qu’elle sentait Ezria continuer à s’exciter sur elle, la bourrant et la pénétrant de plus en plus fort, ce qui plaisait énormément à la Princesse.

« Mmmmhmm... »

Elle ne pouvait que gémir, encore et encore, tout en sentant Ezria la prendre sans relâche, jusqu’à ce que les deux femmes ne finissent par jouir. Sous le traitement divin des deux démones, Alice s’abandonna encore au plaisir suprême, tout comme Ezria, qui répandit sa chaude semence dans son corps. Xelthia jouit également, autant par son vagin que par sa queue. Alice, en sentant le sperme recouvrir son ventre, laissant de chaudes giclées sur son corps, n’avait évidemment pu que jouir. Remplie aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, elle sentit ensuite les deux démones se retirer, la laissant... Pantoise.

Couchée sur le sol, les joues rouges, elle entendit Ezria faire le compte de leurs orgasmes successifs. Alice devait bien avoir jouir cinq fois, oui... Elle n’avait pas la régularité d’Ezria sur ce point, et ne put que hocher doucement la tête. Ezria avait encore des idées derrière la tête, et décida de jouer avec le voyeurisme de la Princesse, en baisant sa sœur sous ses yeux.

« Je... »

Elle ne poursuivit pas, et se retourna, afin de voir Ezria se glisser dans le dos de Xelthia, la mettre à quatre pattes, et la pénétrer alors. Alice frémit doucement sur place. Cette scène lui rappelait les fois où elle voyait des jumeaux faire l’amour ensemble au manoir de Mélinda. Si elle n’avait initialement pas compris la passion de Mélinda pour l’inceste, il fallait bien admettre qu’en voyant des jumelles si belles ensemble, elle ne restait pas insensible. Alice se redressa lentement, s’appuyant sur ses bras, et s’assit sur le sol, jambes écartées, face à Xelthia. Son sexe se retrouvait d’ailleurs à proximité des lèvres de Xelthia, qui était en train de sentir sa sœur la prendre dans le dos.

Se pinçant doucement les lèvres, Alice s’était légèrement relevée, et, d’une main, se masturbait effectivement, le tout en gémissant tendrement, ses seins gonflés, avec le sperme de Xelthia dégoulinant lentement sur eux.

« Je... Je sens votre sperme chaud entre mes doigts, Maîtresse, encore en moi... Vous m’avez tellement rempli, haaaa... »

Pour une humaine, Alice tenait admirablement la cadence. Xelthia devrait également sentir une délicieuse odeur aphrodisiaque émanant du sexe de la femme, comme une conséquence supplémentaire de la marque magique influant sur son corps. Et Alice, elle, continuait à doucement gémir, se tortillant sur place, se masturbant avec deux doigts sous les yeux de la démone...

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 29 mercredi 09 janvier 2019, 08:26:49

Ezria se faisait plaisir à sauter sa sœur tandis qu'elle était encore couchée par terre, haletante et sonnée de tant de plaisir. Xelthia ne pouvait rien faire pour lutter, elle se contentait donc de savourer la façon dont sa sœur la culbutait. Et Alice, de son côté, cédait à ses pulsions en se masturbant juste sous le nez de la jumelle soumise. Cette dernière, bien que concentrée sur la queue qui lui bourrait l'intimité, ne pouvait pas ignorer la jolie fente imberbe et très humide de la princesse tout près de ses lèvres. Elle avait une délicieuse odeur, un autre effet du sceau des succubes. Ce parfum aphrodisiaque inondait les narines de Xelthia, qui commençait à avoir très envie de goûter à la vulve qui s'offrait à elle, mais Ezria n'était pas d'accord et envoya sa main claquer les fesses de sa sœur.

« Ggaahh ! »

« Pas question ma salope. Interdiction de toucher... hhhmmm... à ce sexe de grosse pute... sinon... haaannn... tu vas souffrir. »

En bonne soumise, la jeune sœur accepta d'obéir à son aînée et se contenta de regarder la fente d'Alice pendant un moment. Mais difficile de résister à l'appel du plaisir, surtout quand la gourmandise était juste sous son nez et présentée par une femme qu'on aurait envie de baiser pendant des jours d'affilée. Et donc, malgré la menace, Xelthia désobéit à sa sœur et plaqua sa bouche contre la vulve de l'humaine pour lui faire un bon cunni.

« Hhhmmm... »

Ezria était outrée de voir sa cadette lui manquer de respect en ignorant ses ordres, mais au fond d'elle, elle était heureuse que cela arrive. Maintenant, elle allait pouvoir la punir durement et lui rappeler pourquoi elle était la plus soumise des deux. Elle commença par une autre claque sur son cul.

« Hhhmmm ! »

« Tu m'as désobéi... ooohhh. Maintenant... tu vas souffrir... ooouuuiii... »

La dragonne attrapa la queue caudale de sa sœur à une main et s'en servit de nouveau point d'appui pendant que son autre main multipliait les fessées. Et pour compléter, elle dirigea sa queue caudale vers le cul de sa sœur, l'enfonçant dans son fondement.

« HHHMMM ! »

Pénétrée par les deux trous avec force et fessée sans interruption, Xelthia avait très mal mais elle s'en fichait. Son vagin et son anus lui donnaient un pied monstrueux, et brouter le minou d'Alice noyait son esprit sous un flot de parfum aphrodisiaque. Elle ne pensait plus avec son cerveau mais avec sa bite, qui lui demandait toujours plus de plaisir.

Oh oui... quel délice. Ma bouche, ma chatte, mon cul... j'en veux encore... encore !

La dragonne aurait voulu crier, couiner et supplier pour que le sexe ne s'arrête jamais, mais sa bouche refusait de se décoller de la chatte de la princesse. Elle se régalait de ce mélange de mouille et de sperme qui coulait de son antre intime, l'avalant gorgée après gorgée sans jamais ralentir. Sa langue fouissait dans son intérieur et titillait son bouton à plaisir pour être sûre qu'elle ne manquerait jamais de jus.

« Oh... mais quelle salope ! »

« Hhhmmm... hhhmmm ! »

Devant le torrent de plaisir des trois amantes, le temps fila à toute allure. Xelthia jouit une première fois, sa trique déversant un torrent de sperme, mais Ezria continua de la sauter car elle n'avait pas encore joui. Et de toute façon, elle voulait continuer à brouter Alice. L'aînée regarda sa salope de sœur s'extasier d'être au centre des attentions jusqu'à ce que son traitement de choc ne la fasse jouir elle aussi.

« Ooohhh ooouuuiii... ça vient... OOOUUUIII ! »

« HHHMMM !!! »

Les sœurs jouirent presque au même moment. Le corps de Xelthia se remplit de foutre épais et crémeux tandis que sa bite continuait de juter, tout comme celle d'Ezria. Après ce puissant orgasme, la dragonne libéra sa sœur, qui refusait toujours de se décoller de l'entrejambe de la princesse, suçotant son bouton d'amour comme un bébé collé aux seins de sa mère. Amusée, la démone n'eut pas envie de la décoller.

« Aaahhh... Alice... je te laisse... cette sale traînée. Fais-en... ce que tu veux. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :