Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles. [Akira - Syla/Alys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Fubuta

E.S.P.er

Retrouvailles. [Akira - Syla/Alys]

dimanche 02 septembre 2018, 09:16:26

Après avoir traversé ce portail lumineux, caractéristique au pouvoir d'Akira, la jeune aventurière arriva en terra aux côtés d'Alys, toujours aussi pressée de retrouver sa soeur. Akira  n'était pas retournée en terra depuis un petit moment, et ce voyage ne l’enchantait guère. Néanmoins, elle ne pouvait pas s'imaginer une seule seconde laisser Alys toute seule ici ! C'est pourquoi, avec toute la bonté dont pouvait faire preuve Akira, la jeune femme avait décidé de l'accompagner. Et une fois arrivées, sa boussole continuait d'indiquer une direction, signifiant que Syla était là, quelque part. Il ne restait plus qu'à Alys de laisser parler son instinct, Akira était presque sure que sa boussole était inutile à présent. L'amour de sa soeur devrait sûrement suffire à la retrouver.

- Elle est par là, allons la voir !
« Modifié: lundi 03 septembre 2018, 22:00:29 par Akira Fubuta »
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Retrouvailles. [Akira - Syla/Alys]

Réponse 1 dimanche 09 septembre 2018, 09:45:09

Juste après être sortie du portail, alyS regarda rapidement autour d’elle afin de savoir si Syla était ici et si l’endroit n’était pas trop dangereux. Constatant l’absence d’éventuelle menace, la jeune femme fut soulagée, mais ne voyant pas sa sœur directement elle fut à la fois légèrement déçue. Cependant, elle ne perdit pas espoir de la retrouver rapidement, car il lui semblait ressentir sa présence. Elle attendit néanmoins un instant pour qu’Akira arrive également sur le plan de Terra afin d’en être certaine, car elle ne voulait pas se perdre, seule sur un territoire qu’elle ne connaissait pas. La jeune femme put alors voir la fameuse boussole magique et elle se dit alors compte que son instinct ne l’avait pas trompé encore une fois.

  • «Merci encore pour ton aide, je n’y serai jamais arrivée sans toi.», répondit alyS juste avant d’embrasser Akira et de se mettre à courir dans la direction de l’instrument magique. «Tu viens hihihi ? Je suis presque certaine que vous allez vous entendre.»

La jeune E.S.P.er était un peu comme une gamine attendant son cadeau de Noël et se jettera dans les bras de sa sœur pour la câliner en pleurant. Elle fit alors une rapide prière pour que sa nouvelle amie Akira et Sylla s’entendent. Ce n’est qu’à cet instant qu’elle se rappela qu’elle n’avait plus de culotte et rougit légèrement.

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Retrouvailles. [Akira - Syla/Alys]

Réponse 2 dimanche 09 septembre 2018, 11:40:26

La demoiselle était maintenant seule, formée tant bien que mal par la louve. Elle se rendait compte qu'elle n'avait certainement pas dû être la plus douée à être passée entre ses mains. Sa seule force la persévérance. Malgré le temps passé ensemble, elles n'avaient pas réussi à trouver un portail pour la ramener chez elle. Leurs routes s'étaient séparées une fois la bleuâtre formée à la chasse et à la survie dans ce lieu hostile. La séparation avait été un peu déchirante pour Syla mais chacun devait continuer sa route de son côté avec ses propres objectifs. Elle espérait tout de même avoir l'occasion de la revoir. C'est à l'affut dans un buisson qu'elle attentait que sa proie passe devant elle. Sa dague sortie, elle était prête à bondir. Elle avait remarqué des traces de passage qui semblaient-être régulières et menant à un petit étangs. Les herbivores peut-importe le lieu avaient besoin d'aller à un point d'eau plusieurs fois par jour. La tenue de maid de la jeune femme était élimée par le temps passé dans ces contrées guère accueillantes.

Cela faisait maintenant une petite heure qu'elle attendait. Une qualité indispensable pour la chasse, c'était sa patience qu'elle mettait ici à rude épreuve. Un craquement, quelque chose approchait. Les muscles de ses jambes se contractèrent, prête à utiliser le sol comme appui pour bondir sur sa proie. Le son se rapprochait de plus en plus. Elle inspirait profondément gorgeant ses poumons d'air et les vidant à tour de rôle pour diminuer ses tensions. Elle bondit finalement, sa dague dégainée, renversant sa proie à la renverse, prête à lui planter la dague au niveau du coup pour achever rapidement la pauvre bête. Et c'est ainsi que finit la biche, égorgée. Elle était en train de la dépiauter, sa tenue de maid couverte de sang. Un autre bruit la fit se redresser, prête à en découdre mais avant qu'elle ne réalise, elle se retrouva avec une chevelure rose collée contre elle.  
« Modifié: lundi 01 octobre 2018, 20:45:29 par Syla Engelhart »

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Retrouvailles. [Akira - Syla/Alys]

Réponse 3 lundi 01 octobre 2018, 22:36:36

Akira resta tranquillement en retrait pour l'instant, laissant les deux sœurs se retrouver après cette douloureuse séparation. Akira s'était mise à leur place, et avait conclu qu'elle n'aurait pas aimé être dérangée par une inconnue si elle avait vécu la même situation. Après tout, la jeune femme avait toujours été bienveillante. Elle avait pris soin d'Alys et l'avait aidée généreusement, en échange d'un petit plaisir charnel certes. Après tout, l'intégralité des objets et reliques que possédait Akira avaient un rapport de près ou de loin avec le sexe. Rien de mal à cela ! Qu'y a-t-il de plus plaisant que de faire l'amour. Akira n'avait jamais forcé personne, et personne n'avait jamais regretté de coucher avec elle. C'était donc sûrement le cas pour Alys. Et bientôt pour sa sœur, espérait Akira.

Néanmoins, l'état de Syla éveilla sa curiosité. Une jeune fille à l'apparence si innocente, couverte de sang et dépiautant une bête seule au milieu de nul part ? Cette situation était plus qu'étrange. Elle était même alarmante, et Akira craignait que cette jeune fille ne reconnaisse pas sa sœur et la prenne comme une menace. On ne pouvait pas savoir ce qu'il pouvait se passer dans son esprit après tout. C'est pourquoi Akira se tint prête à agir en conséquence.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Retrouvailles. [Akira - Syla/Alys]

Réponse 4 jeudi 18 octobre 2018, 18:25:57

Après un long moment silencieux et câlin dans les bras de sa sœur, alyS craqua et se mit à pleurer de bonheur et de soulagement.

  • «Syla… tu m’a terriblement manquée… j’ai l’impression d’avoir passé des années sans toi.» murmura la jolie Maid tout en lui caressant les cheveux.

La jeune E.S.P.er n’avait pas fait attention à l’état de la tenue de sa sœur et la sienne fut également rapidement couverte de sang.

  • «J’ai eu horriblement peur lorsque tu as disparu et je t’ai cherché partout. Heureusement que j’ai trouvé une amie pour m’aider, car je ne serais jamais arrivée ici sans l’aide d’Akira.»

alyS désigna alors la personne qui était venu avec elle et lui fit signe d’approcher en lui souriant.

  • «Tu verras, elle est super gentille, je suis certaine que vous allez vous entendre…»

Puis voyant enfin l’état dans lequel était les habits de Syla, elle ouvrit des grands yeux.

  • «Tu… tu es blessée ? Tu vas bien ?» Réussis péniblement à dire alyS, commençant à paniquer.

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Retrouvailles. [Akira - Syla/Alys]

Réponse 5 dimanche 21 octobre 2018, 11:43:14

C'est à la plus grande surprise de Syla qu'elle retrouva sa soeur dans ses bras. Elle était heureuse, la serrant bien fort contre elle. Des larmes commencèrent à perler du coin de ses yeux.

"Tu...tu m'as terriblement manquée aussi. J'ai cru que je te reverrais peut-être plus jamais."

Au bout de quelques minutes, elle finit par poser son regard sur celui de la femme qui accompagnait sa soeur. Lorsque sa soeur s'écarta, elle remarqua l'état ensanglanté de ses vêtements.

"Ne te tracasse pas, ce n'est pas le mien mais celui d'animaux que j'ai dû chasser pour me nourrir."

La tension semblait doucement redescendre pour Syla, sa grande soeur qui prenait soin d'elle était maintenant de retour, elle n'aurait plus à se tracasser de toutes ces choses. sa soeur si parfaite était maintenant à nouveau à ses côtés. Elle ferma les yeux soulagée.

"On va pouvoir rentrer dans notre monde ? La vie est très dure ici. Quoi que l'on peut survivre sans avoir d'argent."

Une question taraudait la demoiselle à la chevelure bleutée : "Comment tu as fait pour venir ici, il n'est pas sensé avoir de portail dans ce coin-ci? Leur apparition est un événement très rare. J'aurais pu passer toute une vie entière avant d'avoir la chance d'en retrouver un autre".


Répondre
Tags :