Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Errances d'une prostipute

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukiji 'Lola' Enomoto

Humain(e)

Errances d'une prostipute

dimanche 26 août 2018, 23:11:22

C'est bien ici pour la recherche de clients ?

Je suis libre en ce moment, alors je peux vous consacrer tout mon temps. Pour un soir, quelques jours, ou une relation plus longue, que vous ayez envie de sexe ou juste de compagnie, vos désirs et les miens ne feront qu'un. Toutes les activités possibles et imaginables sont réalisables, discrétion assurée. Les tarifs sont négociables bien sûr, et le cash n'est pas indispensable, j'aime aussi les cadeaux. Si cela vous gêne de payer, on peut régler ça en amont sans soucis. Ne soyez pas non plus surpris/e si je passe à l'improviste, mes services peuvent être offerts par une tierce personne.

Au plaisir de vous revoir, dans des circonstances plus intimes. ♡

Astiel Monspart

Créature

Re : Errances d'une prostipute

Réponse 1 vendredi 31 août 2018, 18:44:19

Dépose le petit livre que je lisais et regarde la nouvelle venue. Me redresse dans mon fauteuil et soupire profondément. C'est vrai que je n'avais rien à faire ces derniers temps moi même.

Volontier. Qu'est ce qui vous ferez plaisir ma gente demoiselle ?


Répondre
Tags :