Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sexe digital [PV : Sayako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Sexe digital [PV : Sayako]

mercredi 22 août 2018, 01:20:32

Ce vendredi matin, Clad était en cours et comme à son habitude il s'était mis au fond de la classe pour pouvoir dormir et penser à autre chose. Autrement dit, faire tout autre chose que de suivre le cours. Juste avant de venir en cours il avait engloutit trois gros boles de céréales, du coup il n'avait aucun mal à dormir, vu qu'il était en pleine digestion. Il rêva alors d'une jolie fille aux gros seins, qui venait lui faire tout ce dont il voulait, elle s'approcha de lui, commença à se déshabiller, laissant aperçevoir ses deux énormes obus, il sentit sa main se lever et bouger en direction de la jeune fille, mais c'est à ce moment là qu'il fut réveillé par un cri. Il n'eut pas à mettre longtemps avant de s'aperçevoir que c'était juste sa prof qui était venue à sa hauteur pour l'invictiver sur sa paresse en cours. Le jeune homme en eu marre, elle lui criait dessus comme pas possible et en plus elle l'avait fait quitter un très beau rêve.

C'est alors que Clad prit son sac, se leva et quitta la salle de cours. La professeur avait beau lui dire de revenir, il n'en fit rien et se retrouva déjà en dehors de l'enceinte de l'établissement. Il s'arrêta devant et regarda le ciel. Qu'est-ce qu'il aimerait sortir de se train-train quotidien, pouvoir s'échapper de cette ville, de ce monde, découvrir autre chose, faire ce dont il a envie, quand il le veut. C'est sur cette pensée que le jeune homme regagna son domicile. Il entra dans l'ascenseur qui l'amena au dernier étage où était situé son magnifique appartement. Il arriva chez lui et s'installa devant son ordinateur.

Pendant quelques minutes, il fouina un peu partout sur internet, naviguant sur des sites de cul, d'hentai entre autre. Mais l'ennuie vint rapidement. Le jeune homme commença alors a aller dans des sites un peu bizarre de phénomènes extraordinaires. Un sujet lui parla un peu plus lorsqu'une personne parla d'un « Digimonde » et qui lui fallait de l'aide. Un bouton « Accepter » était disponible, machinalement il appuya dessus et son écran se mit à briller très fortement, ça l'aveugla, il mit alors ses mains devant ses yeux et sentit quelque chose sur ses jambes. La lumière cessa et il pu constater que ce qu'il y avait sur lui était un petit gadget, avec un petit écran où s'affichait des chiffres, des lettres et un symbole. On aurait dit un petit bipper.

Ni une, ni deux, il se dirigea vers son ordinateur pour y trouver des informations à ce sujet. Mais malheureusement, après plusieurs minutes de recherche, il ne trouva rien. Il laissa alors un message à la personne qui avait demandé de l'aide.

En attente de la réponse, Clad essayait de faire fonctionner le petit gadget, mais rien n'y faisait. Il continuait d'afficher des chiffres, mais sans rien faire de plus. Et ce symbole … Au moment où Clad  allait laisser tomber et mettre l'objet à la poubelle, il reçu une notification, qui disait qu'on avait répondu à son message. Il retourna sur le site et lu la réponse. Cette personne lui demanda de faire très attention à cet objet et de la contacter au  plus vite. Ce qu'il fit, il prit l'adresse de la personne et lui envoya un message, dans lequel il disait qu'il y avait des chiffres et un symbole d'afficher sur le cadrant. La personne lui demanda plus de précision, ce qu'il fit en donnant la couleur du symbole et du gadget. Pour une raison inexplicable, la personne lui demanda de l'appeler directement. Il enregistra son numéro dans son portable et l'appela. La personne décrocha et Clad prit la parole :

« A … Allô? » dit-il nerveusement.
« Modifié: mercredi 22 août 2018, 14:30:49 par Clad Oyio »

Sayako

Humain(e)

Re : Sexe digital [PV : Sayako]

Réponse 1 mercredi 22 août 2018, 18:34:35

Citer
Liste des personnages du Rp:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L'agent Nayakita travaillait au SHIELD depuis maintenant une demi douzaine d'années, après avoir terminée ses études. Elle n'avait certes que 28 ans, mais elle était d'une efficacité redoutable dans son domaine d'expertise. Pour la majorité des autres agents de l'organisation, son job consistait à surveiller les communications sur le réseau mondial et les échanges de données. C'était une partie de son travail, mais son activité consistait en réalité à surveiller le monde digital qui avait pris racine sur ce même réseau. Pourquoi elle et pas un autre agent ? Et bien la jeune femme avait pour elle l’avantage de l’expérience du terrain. Autrement dit, 18 ans auparavant, alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'années, elle avait elle même été une Digisauveuse, de la première génération à vrai dire. A la fin de sa mission, elle s'était doutée que le monde digital referait parler de lui à l'avenir et la jeune femme avait alors tout fait pour entrer dans une organisation de surveillance, afin de garder un œil dessus. Le SHIELD l'avait recruté en ce sens, bien heureux d'avoir une personne expérimentée sur le sujet à ses cotés.

Pour les spécialistes informaticiens de l'agence, le Digimonde était une énigme. Personne ne savait comment toute une planète, calquée sur la Terre, avait pu voir le jour sur la toile et prendre vie. Ce monde y était si encré que la moindre interaction humaine avec un outil informatique, provoquait la naissance d'un nouveau Digimon. Toutefois, ces derniers ne pouvaient théoriquement pas être contrôles par les humains et possédaient leur volonté propre. Autrement dit, lorsqu'un Digimon de type virus voyait le jour, aucune interaction humaine ne pouvait le stopper. Et malheureusement, l'activité de ces derniers pouvaient engendrer de fortes perturbations informatiques dans le monde, comme couper le pilote automatique d'un avion de ligne ou dérégler la bourse, entre autres exemples. Certains, particulièrement ambitieux, cherchaient même à quitter le monde digital et prendre forme réelle sur Terre, afin de la conquérir.

Les mutants pouvaient certes leur régler leur compte sur Terre, mais s'ils devaient se rendre sur le monde digital d'une façon ou d'une autre, ils perdraient alors tout leurs pouvoirs. Le seul moyen d'empêcher ce genre de chose d'arriver, c'était ce même monde digital qui le fournissait à la Terre, via les Digivices. De petits appareils électroniques qui, outre pouvoir ouvrir un passage depuis n'importe quel écran d'ordinateur, on aussi la faculté de faire évoluer temporairement le monstre étant lié à la personne qui le reçois. Car dans les faits, seul un Digimon peut en vaincre un autre. Et malheureusement pour le SHIELD, le monde digital ne semble choisir que des enfants ou des ados pour jouer ce rôle de protecteur. Tout ce que peut faire l'organisation est donc de les aider au mieux dans leur mission.

Cette tâche revenait justement à l'agent Nayakita. C'était elle qui prenait contact avec les Elus en cas de problèmes et faisait la liaison avec ses supérieurs. Elle fit donc mise au courant d'un transfert de Digivice vers le monde réel avant même qu'il n'arrive chez Clad. Elle parvint même à le tracer jusqu'à son domicile et s'introduisit dans son ordinateur, vérifiant ce qu'il faisait. Repérant une activité sur un forum, elle décida de s'y rendre à son tour, regardant ses messages et contactant l'administrateur afin de verrouiller le sujet, hormis pour eux deux. De là, elle put lui demander des détails sur ce qui lui était arrivé, sur l'objet qu'il avait reçus, l’amenant doucement sur le sujet sensible, puis contacta le reste du groupe, les avertissant qu'ils devaient désormais accueillir un nouveau membre. L'agent repris de nouveau contact avec le nouveau Digisauveur et lui demanda de le joindre sur son portable, ce qu'il fit.

- A … Allô ?

- M. Clad Oyio ? Je suis l'agent Nayakita, des Services de Surveillances et de Renseignement Digitales. Ce que vous avez reçu est ce que l'on nomme communément un Digivice. Je vous demanderais de ne pas y toucher à proximité d'un support informatique, tant que vous ne saurez pas vous en servir correctement. Croyez moi, vous n'avez aucune envie de vous retrouver soudainement dans une jungle, sans y être préparé un minimum. Avant de vous en dire plus, je vous donne rendez-vous en bas de votre immeuble dans deux heures, un van viendra vous y chercher. Nous ne pouvons pas maintenir cette conversation par téléphone, c'est bien trop risqué.

Et elle raccrocha. C'était sans doute un peu abrupt, mais elle savait que HYDRA était également au courant de l’existence du monde digital, et la perspective de pouvoir contrôler ce dernier et avoir la main mise sur le réseau informatique mondial était pour l'organisation terroriste particulièrement alléchant. Malheureusement pour elle, HYDRA ne possédait pas de Digivice, alors le seul moyen qu'elle avait d'y envoyer des agents, était d'enlever quelqu'un qui en possédait un. Mieux valait donc ne pas prendre de risque et converser le minimum syndical sur le réseau. D'ailleurs, si Clad regardait sur son forum, toute la conversation avait été effacée.

Comme convenu, deux heures plus tard, un van noir attendait en bas de l'immeuble, l'agent au volant du véhicule. Lorsque le jeune homme monta à bord, elle se présenta et lui résuma tout ce qu'il y'avait à savoir sur le Digimonde, et sur le rôle qu'il allait désormais devoir y jouer. Heureusement, il ne sera pas seul dans cet aventure, un groupe d'ado plus expérimenté que lui pouvant l’épauler dans cette tâche. D'ailleurs, certains d'entre eux, qui avaient été prévenus, l'attendait à l'agence, à Seikusu Base Camp, la base militaire de la ville...
« Modifié: jeudi 06 septembre 2018, 22:04:04 par Sayako »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Sexe digital [PV : Sayako]

Réponse 2 jeudi 23 août 2018, 14:52:13

A peine la personne avait raccroché que le jeune homme essaya de faire fonctionner le gadget, le fameux « Digivice », malgré les avertissements de l'agent Nayakita. Fort heureusement il ne se passa rien, pas très doué, il avait à priori du mal à faire fonctionné l'objet. Quoiqu'il en soit, les minutes passèrent et Clad décida d'aller prendre une douche afin de se poser et réfléchir à tout ça. En effet, il y a à peine une heure il était en classe en train de dormir et le voilà à quelque minutes de se faire amener dans un lieu à priori secret, afin de lui en apprendre plus sur ce digivice. Tout ça était un peu trop rapide, mais bizarrement cela excitait Clad. Un peu tête brûlée, il n'en demandait pas temps pour sortir de son train-train habituel. Une fois sa douche terminée, il se changea et attendit qu'on sonne à son interphone. Celui-ci retentit quelques instants après, Clad prit son digivice et descendit par l'ascenseur. Il eut à peine le temps de sortir qu'on le dirigea vers un van noir. Il croyait presque à un kidnapping tellement se fut rapide.

Néanmoins, il n'avait rien sur la tête pour cacher sa vision et les personnes qui l'avaient amené jusqu'au van ne l'avaient pas fait avec force. Le véhicule démarra. Il était seul dans le fourgon avec une femme, un conducteur et deux autres personnes étaient à l'avant. Cette jeune femme lui expliqua ce qu'il avait à savoir sur le digimonde et les Digimon. Clad en resta bouche-bée. Comment un monde  parallèle pouvait exister, c'était de la science-fiction, c'était pas possible ! En plus de tout ça, elle lui dit qu'il allait avoir un rôle à jouer et qu'elle et l'organisation qu'elle servait, comptaient beaucoup sur lui. Clad eut à peine le temps d'ouvir la bouche pour poser tout un tas de question que le van s'arrêta et les portes coulissèrent. Deux personnes les attendaient afin de les faire descendre. Il suivit la jeune femme hors du véhicule.

Une fois sorti, il regarda tout autour de lui, beaucoup de soldats en uniforme, des femmes et des hommes en noir et en blanc avec des armes, des véhicules blindés et même un char d'assault étaient présent dans l'énorme hangar. Nul doute, Clad avait atterrit dans une sorte de base militaire. Mais vu le logo qui était apposé sur les véhicules et les vêtements des soldats, il ne s'agissait pas de l'armée japonaise, mais bien du SHIELD, comme lui en avait parler la femme dans le véhicule quelques minutes auparavant.

Cette même femme lui fit signe de la suivre. Clad emboita son pas. Ils passèrent devant des entrepôts à hélicoptères, chars, avions militaires, avions civils, etc. Pour enfin arriver devant une porte, avec le même signe du SHIELD  apposé dessus, comme il y avait un peu partout ici. La jeune femme entra, il la suivit et vit une salle high-tech, avec plein d'écrans dernier cri, des ordinateurs, des gigantesques unités centrales, un écran géant, une grande table tactile et quatres autres personnes qui attendaient debout. Un homme et trois femmes. Une d'entre elle attira l'attention du jeune homme. Elle était brune et malgré son uniforme, on pouvait y deviner de magnifiques formes. Tête brûlée qu'il est, il s'avança vers elle.

« Hey ! Moi c'est Clad. Et toi ? » dit-il en s'appuyant sur une table.

Il commença à la regarder de haut en bas, avec un regard qui voulait tout dire. Mais lorsqu'il voulu ajouter quelque chose, il fut couper par la femme qui l'avait emmener jusqu'ici.

Sayako

Humain(e)

Re : Sexe digital [PV : Sayako]

Réponse 3 jeudi 23 août 2018, 22:17:31

Sayako tournait un peu en rond dans la salle informatique, avec les autres membre de son groupe. Il y'a a peine une heure, elle était avec sa Maîtresse vampirique et deux de ses copines esclave, dans un lit depuis trois bonnes grosses heures, quand elle avait reçus un appel du SHIELD. Mélinda, qui ne voulait pas attirer l'attention de l'organisation plus que cela, l'avait donc laissée s'y rendre sans poser plus de question que cela, et la jeune fille avait donc foncée tout droit vers la base militaire, afin, autant que faire ce peux en utilisant les transports en communs. N'ayant pas pris le temps de se changer, elle était donc arrivée dans son uniforme scolaire, si bien que l'on pouvait penser qu'elle était venue directement en sortant du lycée.

- J'me d'mande bien à quoi r'ssemble l'nouveau...

- Moi aussi... Avec Keisuke, ce sera le 2e mec du groupe.

- Tant qu'il fonce pas dans le tas sans réfléchir, on devrait bien s'entendre.

- Bah, on verra bien t'façon...


Le Keisuke en question était assis dans un coin sans rien dire, attendant juste pendant que les filles discutaient entre elles, jusqu'à ce que la porte ne finisse par s'ouvrir, laissant passer leur agent et le fameux nouveau, qui ne perdit pas un instant pour foncer... directement vers Sayako.

- Hey ! Moi c'est Clad. Et toi ?

- Ah bah merci ! Et nous, on existe pas ?


- Du calme Kanako... Clad, je te présente tes coéquipiers lors des incursions dans le Digimonde. De droite à gauche, Kanako, Sayako et Sorana. Le jeune homme au fond se nomme Keisuke. Bien, avant toute chose, j'aimerais que tu me montre ton symbole.

Elle tendit la main et attendit qu'il ne pose la petite plaque dans celle-ci. La jeune femme l'inséra ensuite dans un lecteur et l'analysa, avant de la lui rendre.

- Le symbole de la chevalerie, ce n'est pas souvent qu'il soit attribué à quelqu'un. Les Digimon associés à ce symbole ont souvent une armure blindée, qu'ils soient de nature biologiques ou robotiques. Autrement dit, ton partenaire pourra faire office de Tank pour protéger ceux des autres, c'est une bonne chose. Bien... Aujourd’hui, il n'y a pas eu d'alerte sur le monde digitale, mais ayant un nouveau dans votre groupe, votre priorité du jour est d'aller trouver le partenaire digital de Clad.

- On va te montrer comment faire...

Le blond assis dans son coin depuis tout à l'heure venait enfin de se lever. Il se dirigea vers l'un des écrans d'ordinateur, invitant le nouveau à le rejoindre, pendant que les filles firent le tour de la table.

- Tu dois tendre ton Digivice vers l'écran, tout en maintenant appuyer ce bouton et rester concentrer. Tu va te sentir happer vers l'écran et passer au travers. Ne panique pas, sinon tu risque de dévier de ton chemin et finir par errer sur le réseau. Si tout ce passe bien, tu devrais me retrouver de l'autre coté, avec une tenue différente, un peu plus stylée.

Il montra bien entendu l'exemple et pointa son appareil vers l'écran, qui émit une intense lumière bleutée. Lorsqu'elle s’atténua, Keisuke avait disparu.

- Aller, à ton tour, nous on ferme la marche ♪

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Sexe digital [PV : Sayako]

Réponse 4 vendredi 24 août 2018, 14:10:28

Dommage pour Clad, il n'avait pas pu parler davatange à la jeune fille qui s'appelait apparemment Sayako. Elle était très jolie et vu qu'il ne l'avait pas fait depuis hier soir … Oui la baise lui manquait assez vite. Cependant, lui et ses autres camarades se mirent à écouter ce qu'avait à dire l'agent. Clad apprit qu'il allait avoir un Digimon et qu'il fallait aller dans ce fameux monde digital pour y entrer et le trouver. N'ayant reçu aucune menace, les camarades de Clad et lui même allaient pouvoir lui montrer le b.a.-ba de ce qu'il pouvait faire et se mettre à sa recherche une fois à l'intérieur, tranquillement. Le second homme du groupe, lui montra comment faire, en se positionnant devant l'écran et disparût aussitôt. La lumière qu'avait dégagé l'écran avait aveuglé Clad pendant un court instant. Il cru d'ailleurs à une blague lorsqu'il ne vit plus le jeune homme. Il se mit à le chercher du regard, en regardant par exemple sous les bureaux. Ce qui fit marrer ses camarades. L'agent lui rappela que tout cela n'était pas un jeu et que tout était réel. Il reprit alors ses esprits et se mit devant l'écran. Son bras tendu face à l'écran, il serrait fortement son digivice, appuya sur le bouton et tout devint brillant et flou. Il avait l'impression de faire une chutte libre sans parachute, des chiffres flottaient de partout, des bruits aigües s'en échappèrent. Quelques secondes plus tard, ce même voile blanc aveugla Clad.

Le jeune homme reprit ses esprits, il était couché dans l'herbe haute. Il frotta ses yeux et se releva, les deux bras tendu derrière lui. Il regarda autour de lui et à son plus grand étonnement tout semblait vraiment réel. C'était comme dans le vrai monde, le ressentit était le même, le toucher pareil, il avait froid … Tiens c'est vrai qu'il avait froid. Clad remarqua alors qu'il était nu. Etait-ce une blague ? Pourquoi ces vêtements du vrai monde n'étaient pas sur lui ? Il se releva et vit à seulement quelques mètres de lui toute la bande en train de le regarder. Heureusement pour lui, Clad était assez fier de son corps et n'avait pas peur de l'exhiber de la sorte. Puis si ça pouvait faire plaisir …

« HEY ! Pourquoi je suis nu ? … Et … Et pourquoi j'ai pas de vêtements comme vous ? » dit-il en aperçevant toutes les jolies combinaisons que ces collègues portaient.

Cependant, quelques secondes plus tard, une chaleur arriva sur son corps, il baissa la tête et vit sur lui une jolie combinaison noire avec des petits ornements jaunes/ors.

« Ah ! C'est bien mieux comme ça ! » dit-il en rejoignant ses camarades.

Keisuke demanda à toute l'équipe de le suivre. Clad en profita pour se mettre à hauteur de Sayako et parler un peu avec elle.

Pendant plusieurs minutes, la petite bande marchèrent dans les bois, cherchant le Digimon représentant la chevalerie. Le symbole de Clad. Trop prit à parler aux trois jeunes filles, il ne faisait même pas attention où il marchait. Mal lui en prenait, puisqu'il se sentit tomber d'un seul coup. Clad se releva seulement quelque mètres plus bas. Il faisait assez sombre, mais il n'aurait aucun mal à sortir de se trou, étant donné qu'il devait faire à peine deux mètres cinquante de hauteur.  Cependant, quelque chose brillait au fond de ce trou, il se baissa et tattait le sol afin de s'approcher délicatement de la lumière. Il toucha alors ce qui ressemblait à une pierre, il la prit dans ses mains et la leva afin de mieux la voir grâce à la lumière du jour. Il put constater que ce n'était pas vraiment rond, c'était enfoncé à certains endroits et la chose était métallique.

Ses camarades vint à sa rescousse et lui demandèrent si tout allait bien. Ils l'aidèrent à sortir du trou et furent ravis de voir qu'il avait trouvé le Digimon. Alors c'était donc lui le Digimon que Clad allait avoir avec lui. Il le posa alors par terre et la petite pierre métallique se mit à bouger, des mains, des bras, des pieds, des jambes et une tête. Le Digimon se mit debout et se tourna vers Clad. Ces longues oreilles tombèrent derrière sa tête, le fixant avec ces gros yeux bleus métallique.

« Bonjour ! Je m'appelle Botymon ! dit le petit Digimon qui était à présent à ses pieds.
- Heu ... Moi c'est Clad. » dit-il en fixant son Digimon.

C'était peut-être sa soif de sexe, mais il trouvait son Digimon particulièrement sexy, elle avait tous les orifices humains, elle avait de beau petit seins et quand elle s'était relevé, il avait remarqué qu'elle avait un très joli petit cul.

Clad était cependant un peu désemparé, ne sachant quoi faire. Il cherchait de l'aide auprès de ses camarades.

« Modifié: vendredi 24 août 2018, 15:27:11 par Clad Oyio »

Sayako

Humain(e)

Re : Sexe digital [PV : Sayako]

Réponse 5 vendredi 24 août 2018, 16:18:21

Comme souvent les première fois, Clad croyais à une blague, une énorme farce qu'il ne prenait pas au sérieux. En soi, c'était là une réaction normale, que tout le monde avait en général, la preuve qu'il n'était pas totalement crédule non plus. Néanmoins, Kanako y passa à son tour, pour bien lui montrer que c'était bien réel. Ensuite, ce fut au tour de Clad de passer et, enfin, Sorana et Sayako fermèrent la marche.

Le transfert ne dura qu'une trentaine de secondes, avant que tous n'arrivent de l'autre coté, une jungle luxuriante plus précisément. La tenue digitale du nouveau se laissa un peu désirer avant de prendre enfin place sur son corps, ce qui laissa le temps à tous de le voir dans son plus simple appareil. Keisuke offrit une main compatissante à Clad afin de l'aider à se relever, tandis que Kanako et Sorana s'était légèrement détournée en pouffant un peu. Seule Sayako ne semblait pas embarrassée par la situation, mais elle ne s'était pas gênée pour le zieuter un peu. Mon dieu, mais cette queue...

Durant la marche, Elle en profita pour parler un peu avec lui, faire connaissance et tout. Elle lui expliqua également, en passant, que les portails ne les déposaient jamais au hasard dans le digimonde, toujours à proximité d'un objectif de mission. Comme ils cherchaient son Digimon, celui-ci ne devait donc pas être très loin.

- Si on le trouve, ton Digivice devrait commencer à Biper et indiquer la bonne direction à prendre.

- Sayako !


Une forme humanoïde rouge ne tarda pas à sauter dans les bras de la jeune fille, qui l'y accueillit avec le sourire. D'autres créatures rejoignirent rapidement les autres ado, notamment une végétale pour Kanako, une volatile pour Keisuke et une hybride Dragonne/renarde pour Sorana. En d'autres termes, que des femelles.

- C'est qui lui ? Un nouveau ?

- Oui, il a reçu son Digivice tout à l'heure, on cherche son Digimon.

- Un nouveau compagnon d'aventure ? Génial !


Le groupe ainsi multiplié par deux repris sa route jusqu'à ce que Clad ne s'enfonce soudainement dans un trou. Le remonter ne fut pas bien difficile, grâce à Puramon qui le remonta grâce à ses lianes. Néanmoins, il ne remonta pas seul, mais avec une espèce de sphère métallique difforme. La forme en question se mit rapidement en mouvement, jusqu'à devenir une espèce de robot domestique féminin, qui se signala comme se nommant Botymon.

- Heu ... Moi c'est Clad.

Il avait l'air un poil tendu, ne sachant pas trop quoi faire, et les autres se présentèrent également, humains comme Digimon, à la petite nouvelle du groupe. En tant que monstre digital lié à un élu, elle savait inconsciemment qu'elle avait elle aussi un rôle important à jouer, mais il était toujours bon de l'en informer également.

- Bon, au moins, on vous a réunis tout les deux, puis t'es toute mignonne Boty, ça devrait aller entre vous deux.

- Sinon, il commence à se faire tard maintenant, on devrait rentrer... Nos, on laisse nos partenaire ici, on ne peut pas vraiment les emmener avec nous sur Terre... Mais si tu vis seul, il n'y a pas de problème à ce que tu l'emmène avec toi.

- Tout cas, merci d'être passées, même brièvement, ça aura permis à Clad de vous rencontrer aussi.


Ils purent donc rebrousser chemin jusqu'au portail, qui de se coté, prenait forme en un petit téléviseur posé à même l'herbe...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Sexe digital [PV : Sayako]

Réponse 6 vendredi 24 août 2018, 19:41:50

Clad ne put s'empêcher de regarder pendant quelques minutes son Digimon. « Botymon », un joli nom pour un très joli Digimon. Il est vrai qu'elle l'attirait beaucoup, malgré son aspect robot, elle avait de belles formes qui donnaient l'impression d'être moelleuses comme un être humain et ses orifices ne demandaient qu'à être rempli de sa bite. La tête du groupe, décida de rentrer dans le monde réel. En suggérant de laisser les Digimons ici, mais Clad avait d'autre idée en tête et comme Keisuke lui avait dit que s'il le voulait, il pourrait ramener son Digimon, le jeune homme décida de le prendre avec lui. Il lui fit signe de venir dans ses bras, elle sauta sur lui et s'accrocha à sa combinaison. Ainsi, il put sentir qu'effectivement, malgré son aspect metallique et robotique, ses formes étaient très moelleuses. Il suivit alors les membres de son groupe et arriva rapidement dans le monde réel. Ce monde là était vraiment ressemblant, on aurait dit qu'on était encore dans le monde digital.

Après un bref spich de fin de session, Clad qui portait son Digimon dans les bras, s'approcha de Sayako :

« Dis moi. Est-ce que tu voudrais venir à mon appart' tout à l'heure ? J'ai encore pas mal de question à propos de tout ça. » dit-il en regardant son Digimon. « Tiens, l'adresse  c'est celle-ci. » dit-il en lui tendant un bout de papier.

Le jeune homme sortit de la salle en compagnie des autres membres de l'équipe et fit le chemin inverse de tout à l'heure. Il rentra de nouveau dans le van, cette fois en compagnie de Botymon. Quelques minutes plus tard, il sortit du véhicule et se dirigea vers l'ascenseur qui les amenèrent tout deux en haut, dans son appartement. Une fois arrivé, il lâcha le Digimon et celui-ci se mit à ganbader un peu partout, afin de voir dans quel lieu il avait aterrit. C'était presque comme un animal de compagnie, à la différence qu'elle était beaucoup plus intelligente, et avait des attributs humains, sans parler évidemment de son aspect général.

Clad fit visiter son immense appartement à la nouvelle venue, après quoi ils s'installèrent tous les deux sur son lit.

« Tu sais que tu es très jolie ? Dit-il en commençant à lui caresser la cuisse.
- Mmmh … Merci, Clad !
- Puis tu as aussi de très jolies formes. »

L'homme commença à monter sa main vers les hanches de son Digimon, pour ensuite toucher son ventre, et enfin lui masser les seins.

« Annn … Ca … Ca fait bizarre. » dit Botymon.

Clad continua son action et commença à lui pincer légèrement les tétons. Avec son autre main de libre, il caressa son bas ventre et enfin son vagin. Il était effectivement très doux et pouvait vite sentir du liquide séminal en ressortir. Les Digimon pouvaient-ils procréer ? Certainement pas. Mais Clad s'en fichait, lui ce qu'il voulait c' était rendre son Digimon en esclave, en objet sexuel, rien que pour lui. Il relâcha alors l'étreinte sur ses seins et commença à enlever son pantalon, puis son boxer pour révéler à Botymon son énorme bite, déjà bien dure et toute mouillée.

« Oooh … Mais … Mais c'est quoi ça Clad ? Dit-elle en regardant avec ses petits yeux bleus le sexe du jeune homme.
- Ca c'est juste quelque chose que tu vas devoir aimer et t'occuper. Ca s'appelle une bite et tu auras pour ordre d'en prendre le plus grand soin. »

Il prit la main de son Digimon et l'amena jusqu'à qu'elle le prenne, à pleine poigne.

« Voilà, maintenant commence les vas  et vient … Voilà … Comme ça. » dit-il en la guidant.

Pendant plusieurs minutes, les deux individus, se donnaient du plaisir mutuellement, Clad occupé à entrer ses doigts dans la chatte de Botymon et cette dernière à caresser la bite de Clad. Et c'est à ce moment là qu'on sonna à sa porte. Le jeune homme sorti rapidement du lit, pour se diriger vers la porte, entièrement nu. Il l'ouvrit et vit Sayako en face de lui.

« Hey ! Content que tu aies pu venir. Viens, rentre. On t'attend dans ma chambre. » dit-il en filant directement dans la pièce.

Clad demanda de nouveau à son Digimon de lui tenir son chibre, en attendant que la nouvelle venue vienne dans la chambre.

Sayako

Humain(e)

Re : Sexe digital [PV : Sayako]

Réponse 7 jeudi 06 septembre 2018, 22:59:09

Recevoir une invitation du nouveau de l'équipe à venir chez lui, dès le premier jour, semblait un peu suspect pour Sayako. Elle avait bien vu qu'il n'avait cessé de regarder ses formes... Sans parler du fait qu'il avait jeter des coup d'œil réguliers aux Digimon alors présents. Mais bon, puisqu'il semblait avoir encore des questions sur le digimonde, ce qui au fond était légitime, pourquoi pas ? Elle laissa tout de même un texto à Mélinda, pour la prévenir qu'elle rentrera un peu tard, avant de se rendre à l'adresse indiquée. Le trajet dura un petit moment tout de même et la jeune fille arriva au bout d'un petit quart d'heure, devant ce qui ressemblait à un immeuble pour fortunés.

Lorsqu'elle arriva finalement devant sa porte, elle sonna et attendit une poignée de secondes avant qu'elle ne s'ouvre... sur un Clad complètement nu et la queue dressée. Et le pire était à venir.

- Hey ! Content que tu aies pu venir. Viens, rentre. On t'attend dans ma chambre.

- On ?


Mais celui-ci était déjà repartit. Avec une certaine appréhension, elle le rejoignit donc dans sa chambre... pour se facepalm en voyant la scène. Et le pire, c'est qu'il semblait très fier de lui.

- Non mais je rêve ? Ça fait même pas une heure que tu connais ta partenaire Digimon, que tu la corromps déjà au sexe ?! C'est à se demander pourquoi t'as reçu un digivice ! Les Digimon sont pas des jouets sexuels, ce sont des partenaires de combat, des ailiers.

Ouais, pour le coup, elle était plutôt énervée. Le but des digisauveurs était autant de protéger la Terre que le monde digital. S'il commençait à traiter sa partenaire comme une esclave, alors il ne valait guère mieux que leur ennemi.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Sexe digital [PV : Sayako]

Réponse 8 jeudi 13 septembre 2018, 22:22:17

Clad continuait de s'occuper de son Digimon lorsque Sayako arriva dans la chambre et lui fit remarquer que ce n'était pas une attitude à avoir. Pour le coup elle avait raison. Mais voir cette créature, nue, avec des formes et des attributs humains, avaient rendu très curieux le jeune homme. Mais la fête avait assez duré et il avait plein de questions à poser à la jeune fille. Il se releva, en s'asseyant sur le bout de son lit, il récupéra un short qui traînait par là et l'enfila. Son Digimon vint s’asseoir sur son oreiller, ne sachant trop quoi faire.

« Excuse-moi. C'est que c'est super nouveau … Puis elle est tellement mimi. » dit-il en regardant son Digimon. « Bref, j'ai plein de questions. Déjà, pourquoi j'ai reçu ça ? » dit-il en lui montrant le Digivice dans sa main. « Pourquoi moi ? Je veux dire … Je suis pas le plus grand exemple sur cette Terre, en matière d 'attitude, de train de vie, etc. » dit-il en essayant d'expliquer son incompréhension face à tout ça.

Parce qu'il est vrai que Clad était loin d'être l'homme parfait. Il avait énormément de partenaires sexuelles qu'il traitait de la pire des façons, juste parce que ça l'excitait, il n'allait pas en cours, était hautain et sacrément fier.

« Puis pourquoi ce Digimon là ? » dit-il en continuant de la regarder. Il se tourna alors vers Sayako. « Et toi ? Qui es-tu ? Tu as reçu le Digivice comme moi ? Un complet hasard ? » dit-il en se penchant vers elle, afin de ne pas rater un mot de ce qu'elle allait lui dire.

Oui, le jeune homme était complètement perdu. Ce n'était pas souvent le cas. D'habitude les situations c'est lui qui les créaient, donc il n'avait aucun mal à s'en sortir. Mais là, c'était bien trop haut pour lui, bien trop compliqué.


Répondre
Tags :