Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yamata-no-Orochi [Libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanessa Atkins

Créature

Yamata-no-Orochi [Libre]

mardi 21 août 2018, 11:35:10

Nom : Prénom (no Orochi)
Lien avec le personnage/contexte : Je n'ai pas encore d'idées précises concernant le lien qu'il pourrait avoir avec l'un de mes personnages. Je peux en créer un nouveau pour l'occasion ou laisser le choix au volontaire parmi mes personnages. Quoiqu'il en soit, nous déciderons ensembles de ce qu'on fera et avec qui précisément :3 Je veux juste qu'il en saute une é-è !
Race : Démon
Sexe : Mâle
Âge : Libre à vous de choisir son âge réel
Caractère :
• Dominant > Sur tous les points.
• Manipulateur > Prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, quelque soit les méthodes employées.
• Hétérosexuel (lol owo) > PAS DE FUTAS ni de TRAPS
• Violent > Principalement quand il est contrarié, à l'excès si on se moque de lui.
• Rusé > Comme un renard !
• Fourbe > On ne peut pas lui faire confiance.
• Pervers > Adore la compagnie des femmes.
Physique : Je vous laisse regarder l'avatar :3 !
Avatar proposé : Juste ici !
Autre : - Yamata-no-Orochi est un monstre de la mythologie Japonaise. D'après la légende, c'est un immense dragon doté de 8 têtes, 8 queues et de 8 paires d'yeux rouges comme le sang. Chacune de ses têtes possède un pouvoir qui lui est propre, lié à la nature elle même. On dit de lui que son souffle est toxique, et qu'il est si grand que ses cous forment des vallées et ses têtes des montagnes. Bien qu'il soit considéré comme un dragon, ses 8 têtes ressemblent plus à celle d'un serpent. Coupez en une et elle repousse aussitôt. Il terrorise les humains depuis des siècles, exigeant une jeune fille en sacrifice tous les ans.

Vous pouvez voir à quoi il ressemble ici

- Le personnage que je vous propose n'est autre que la progéniture du monstre. Il ne possède pas autant de pouvoirs mais peut maîtriser, à lui seul, les éléments comme le feu, la glace, l'électricité et le poison. Il peut prendre la forme d'un gigantesque serpent à 4 têtes mais doit gagner en puissance pour pouvoir acquérir les 4 autres.

- Possède des atouts notables en tant que serpent. Une langue caractéristique de son espèce et... Deux pénis. (*ronrons*)

Niveau espéré du joueur : C'est un personnage important. Un bon niveau est nécessaire pour l'incarner. Je n'exige pas la perfection, loin de là ! Je veux juste que l'écriture soit fluide et agréable, sans trop de fautes (puisqu'en fais beaucoup, moi aussi !). En revanche, j'insiste sur le Dirty Talk qui est un point ESS-EN-TIEL. C'est un démon. Rabaisser ses victimes est une Nécessité pour lui :3 ! Voili voilou. N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions.

Ah, j'oubliais le dernier point. Je ne suis pas une joueuse très active donc n'hésitez pas à aller chercher d'autres partenaires, surtout !

Des bisous ♥
« Modifié: mardi 21 août 2018, 12:43:57 par Vanessa Atkins »

Vanessa Atkins

Créature

Re : Yamata-no-Orochi [Libre]

Réponse 1 vendredi 25 janvier 2019, 16:12:49

Je ne sais pas si j'ai le droit mais je le fais quand même.

Up !

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Yamata-no-Orochi [Libre]

Réponse 2 vendredi 25 janvier 2019, 18:32:47

Pourquoi tu voulais up le sujet d'ailleurs ?  :D
Compte fermé !

Lyli

Créature

Re : Yamata-no-Orochi [Libre]

Réponse 3 vendredi 25 janvier 2019, 20:55:22

Ton cul c'est d'la gelé !!

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Yamata-no-Orochi [Libre]

Réponse 4 vendredi 25 janvier 2019, 21:17:21

Perso je croque dedans tous les matins.  :-*
Compte fermé !

Vanessa Atkins

Créature

Re : Yamata-no-Orochi [Libre]

Réponse 5 samedi 26 janvier 2019, 07:06:30

Cessez de polluer ma demande. Elle est très sérieuse !

Et si j'ai relancé, c'est parce que je ne veux pas qu'il tombe aux oubliettes :<

PS: Mes fesses ne sont pas de la gelé et Solis ne les a jamais touchées.


Répondre
Tags :