banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Sujet: L'École du Sexe [Alix Sable]  (Lu 1078 fois)
Doutzen Kroes
Humain(e)
-

Messages: 339



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #30 le: Janvier 14, 2019, 01:47:03 »

Doutzen devait tout de même sauver son honneur face à ses amies ! Que diraient-elles, si elle leur offrait pour ce soir une esclave qui se transformait en éjaculatrice précoce ? Certes, une femme hermaphrodite attirait toujours des points bonus, mais, quand même... Doutzen se devait d’être à la hauteur ! les délégués de classe de Mishima étaient des élèves particuliers, des élèves qui connaissaient les subtilités de Mishima, qui connaissaient son véritable visage et toute la dimension sexuelle inhérente au lycée. Qu’ils soient de sexe masculin ou féminin, les délégués étaient des amants redoutables, qui appréciaient les esclaves. Entre eux, c’était une sorte de jeu, de concours. Après tout, la moitié des professeurs du lycée asservissaient certains de leurs élèves, et les délégués s’amusaient donc à soumettre certains élèves. Doutzen était donc impatiente de leur présenter Alix. Certes, la jeune femme n’était pas, à la base, une élève, mais elle avait été inscrite, de sorte que sa situation était régularisée. Doutzen l’avait présenté en avant-première à Shidoru et à Youko, et les deux femmes étaient conquises.

Youko, qui avait l’habitude de porter des vibromasseurs en elle, soupirait de plaisir en sentant la trique d’Alix. Une verge naturelle était tout de même préférable à une verge synthétique ! Et la queue d’Alix durcissait et gonflait en elle, membre veineux et assoiffé qui venait progressivement la remplir, déformant son sexe, remontant jusqu’à taper contre son col de l’utérus. Soupirant et gémissant longuement, Youko fermait régulièrement les yeux en dansant sur son corps.

« Haaaaannn, ouuuiii, hmmm...
 -  Hmmmm, elle lèche b-bien, haaaa... Ta petite chienne, hmmm... »

Doutzen était finalement la seule qui ne pouvait pas en profiter, mais elle comptait bien se rattraper dans le courant de la journée, notamment ce midi. Alix était bien décidée à tenir, et dépassa allègrement les deux minutes. Youko mouillait de plus en plus sur sa verge, tout comme Shidaru, qui recouvrait de sa mouille le visage de la jeune femme. Alix était en ce moment en situation de bonheur, ainsi prise par ses deux amantes. Aucune des deux n’avait envie d’en terminer, et elles continuaient donc leurs efforts, sans relâche, faisant remuer la table.

Au bout de plusieurs minutes supplémentaires, Youko se mit finalement à jouir, et répandit sa mouille sur la queue d’Alix, qui put également jouir avec grand plaisir en elle. Shidaru, impatiente, remplaça alors Youko, et Doutzen se glissa derrière Alix, s’assurant qu’elle ne pourrait toujours pas voir.

« Je préfère que tu imagines le corps de Shidaru, ma petite esclave... Comme ça, aujourd’hui, tu te demanderas toujours en voyant mes amies qui s’est empalée sur toi avec tant d’énergie ! »

Ce n’était pas grand-chose, mais c’était une petite facétie que Doutzen appréciait. Youko, de son côté, avait laissé Shidaru la remplacer, et caressa rapidement le corps d’Alix, glissant ses doigts gantés sur ses seins. Elle pinça ses tétons, remplaçant les pinces à linge par ses doigts. Elle pinça ainsi chaque téton, tandis que Doutzen, s’avançant sur le corps d’Alix, alla l’embrasser, plaquant sa bouche sur la sienne, coinçant ainsi son corps.

En tout, elles allaient passer toute la pause ici, à s’envoyer en l’air avec la belle esclave, qui allait devoir jouir une troisième fois !

« Ouiii, là, c’est  bien mieux, hmmm... Clairement mieux, haaaaa... !! »

Là, Shidaru était convaincue, pour le plus grand plaisir de Doutzen !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox