Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une arrivée torride (pv Onishiru)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Runesansuki

Humain(e)

Une arrivée torride (pv Onishiru)

lundi 31 août 2009, 19:25:43


A peine j’aperçois le lycée, que je sens mon cœur s’emballer comme le commencement d’une nouvelle aventure. Je me sens rougir rien qu’à l’idée de faire de nouvelles rencontres, et j’espère bien que la chasse sera bonne. Au loin, je vois un grand portail menant à l’intérieur du lycée. Je décide alors de suivre le muret tout doucement en frôlant les feuilles qui dépassent de la grille. Une fois arrivée, j’examine la beauté du lycée puis je décide enfin de rentrer dans la cour de récréation. J’observe tout autour de moi et me dis que c’est un coin calme et vraiment agréable à l'œil. Je me mets alors à marcher quelques minutes, sans bien savoir ou cela me mènera. Sur la route j'observe les élèves autour de moi et je me dis que j'aimerai bien avoir des amis moi aussi, des gens à qui parler, avoir un petit peu de compagnie. Mais pour le moment, là n'est pas la question, je continue donc d'avancer et regarder autour de moi, toujours autant perdue. Soudain, face à moi, j’aperçois un jeune homme très séduisant sortant de ce qu’il me semble être le réfectoire.
Je m’approche de lui et lui demande d’une douce voix :

<<  Excuse-moi, je suis nouvelle ici et franchement, je suis un peu perdue... >>
« Modifié: mardi 01 septembre 2009, 12:55:46 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Onishiru

Avatar

Re : Une arrivée torride (pv Onishiru)

Réponse 1 mardi 01 septembre 2009, 14:18:41

(sans problème  :) )

Que  pouvais-je faire aujourd'hui ?? je pourrais passer ma journée à me reposer, j'en aurais bien besoin après le combat de l'autre fois. En attendant je me  dirige au hasard des rues.  Soudain,dans un croisement, j'aperçois au loin le lycée Mishima. Et si j'allais jeter un coup de d'œil ? Pas mauvaise idée, j'arrive à grimper  par dessus le mur pour y entrer dedans par la porte la moins visible, c'est qu'il faut d'être discret je ne vais pas être le bienvenu si on me voit. Il devait être pas loin de dix heures, jusqu'à la c'est bon, personne ne ma encore vu. J'arrive maintenant dans la cuisine, tien j'en profite pour piquet un peu dans le frigo. Tous allait pour le mieux jusqu'à ce que la grosse cantinière ne me trouve dans cette position. Elle me fit une crise et commence à me crier dessus, j'arrive à sortir de la cuisine pour rejoindre le réfectoire. Il étais vide et la cantinière ne m'avais pas suivit. Je me dirigea vers la sortie et en poussant la porte je fut éblouis par le soleil.

<<  Excuse-moi, je suis nouvelle ici et franchement, je suis un peu perdue... >>

quoi !?! je tourna la tête et je vit une ravissante jeune fille, elle devait avoir pas plus de 18 ans, elle étais habillé de façon très sexy. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envi de l'aider même si je connaissait pas grand chose sur ces lieu. Je pris un aire d'un gars sympathique.

-moi aussi, je ne connais pas beaucoup cette endroit, mais on peu faire un bout de chemin ensemble pour découvrir plus sur ces bâtiments.
« Modifié: mardi 01 septembre 2009, 15:59:00 par Onishiru »

Runesansuki

Humain(e)

Re : Une arrivée torride (pv Onishiru)

Réponse 2 mardi 01 septembre 2009, 20:48:14

Au vu de sa réaction, je lui dit un peu désolé:

<< Oh excuse moi, je ne voulais pas du tout te faire peur. Mais en revanche je veux bien que tu m'accompagnes  >>

Je lui souries gentillement et d'un regard discret je l'observe avec admiration. Il a un corps magnifique, avec des formes parfaites. Si je me laissais faire, je pourrai me plonger dans ses yeux pendant des heures et des heures, ils me semblent si profond et si mystérieux. De plus il me parait très séduisant, c'est la proie idéale, une proie que je ne peux me permettre de rater. Tant pis pour la visite guidée, la chaleur d'un jeune et bel homme m'appel, et puis c'est un bon début pour cette arrivée dans ce lycée. Je sens que je vais bien m'amuser dans cet établissement. Voyons voir un peu ce que ce jeune à dans le ventre.

<< Pour le moment j'ai un petit peu faim, pas toi? Crois-tu que nous pourrions rentrer prendre quelque chose à grignoter? >>
You are my most beautiful belief...



Onishiru

Avatar

Re : Une arrivée torride (pv Onishiru)

Réponse 3 mercredi 02 septembre 2009, 15:50:00

Quant mes yeux se sont habitué à la lumière, je pu enfin bien distinguer celle qui m'avais abordé. Et je n'avais pas remarqué combien elle étais en réalité belle et séduisante, m'en rendre compte comme sa réveilla en moi mon mauvais coté, celui qui me poussait à faire toutes ces chose si plaisante. Si sa n'aurait tenu qu'à sa, je l'aurais attrapé en entrainé ailleurs, mais j'avais envie de savoir  un peu plus sur elle et puis elle s'était excusé en esquissant d'un sourire qui ne me laissais pas indifférent.  Les courbes de son corps se mariait à merveille avec son doux visage et ses long cheveux rouge. Elle finit par me demander si on pouvais aller à la réfectoire pour manger un morceau ?

-bien sur, il doit surement avoir quelqu'un.

J'avais pris un ton sympathique voire légèrement séducteur. En réalité le réfectoire étais vide mise à part la cantinière...  Mince je l'avait presque oublié celle-la, elle va surement nous tomber dessus. Je peu lui proposé autre chose mais il semblerai que cette idée lui plait. On à cas y allait et j'improviserai au fur et à mesure que les choses avance. J'ouvris la porte d'entrée et lui fait signe de passer en première, quel gentleman je pouvais être des fois. à l'intérieur, tous semblaient calme. Il n'y avait, comme je le pensait, personne. La jeune fille me fit une remarque sur le fait que le réfectoire pouvais être fermé.

-j'en doute. Installe-toi je vais voire à la cuisine si il y à du monde? Je revient vite!

C'est l'occasion ou jamais de se débarrassé de cette empêcheuse de tourner en rond. J'arrive dans le cuisine et je la trouva en train de préparer des sandwichs. Elle me refit des remarques sur mon culot de revenir, sans prêtais attention à ce qu'elle disait, je l'emmena vers le placard au fond et je l'enferma dedans à clef. Au retour, j'embarquai un plateau avec des petits sandwichs et je m'empressa pour rejoindre mon invitée.

-il y avait quelqu'un mais il est parti ! Il m'a donné ces sandwich. Tu en veux ?

Je la rejoins vers une table et posa le plateau à sa porté, puis je m'assis juste à coter et on commence à discuté. Au fil de la discutions, j'appris qu'elle se nommait Meren RuneSansuki, sur l'occupation de ses parents ainsi que de la manière de comment elle étais arrivé ici. Plus je l'écoutais plus j'avais envie d'elle et finalement cette partie en moi finit par me convaincre qu'il fallait passer à l'action. On se leva enfin pour sortir de réfectoire, elle passa devant et la je l'attrapa autour de la taille pour la maintenir contre moi. Son corps désirable étais pressé tous contre le mien au point que je me mis à la caresser en commençant par son ventre pour ensuite, lentement remonter son corps, curieusement elle ne mettais aucune objection, elle commença à gesticuler quant ma main avait passé sous son chemisier et s'était emparé un de ses seins pour le malaxé tendrement. Ma main gauche passa par le bas et, par dessus ses vêtements, commença à caresser son entre jambe. Jusqu'à maintenant tous se passer bien, elle ne se défendait que très peu, elle devait sans doute apprécier cela.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Une arrivée torride (pv Onishiru)

Réponse 4 samedi 05 septembre 2009, 15:03:18

Je me retourne alors et me met à l'embrasser langoureusement, les yeux fermer, et en ayant qu'une envie, c'est de me faire prendre par ce ravissant jeune homme. Enfin ma proie se jette sur moi, et maintenant que je l'ai saisie, je vais pouvoir m'amuser, depuis le temps que j'attends. Ses lèvres contre les miennes sont toutes chaudes, pulpeuses, et me procurent une douce sensation de tendresse. Mes mains s'installent délicatement sur son torse à travers son, puis, lentement, je m'approche de plus en plus de lui, jusqu'à me retrouver complètement collé contre son corps si alléchant.

<< Hmm... tu sais je suis très coquine... >>
Dis-je de façon très sensuelle. Je me met à le regarder dans les yeux, des yeux qui n'expriment que l'envie, envie d'avoir du plaisir. Puis je lui mordille tout doucement le cou pendant que son torse se fait caresser. Mes mains descendent, petit à petit, jusqu'à arriver en bas de son tee-shirt vert, puis elles s'infiltrent en dessous, et glissent du bout des doigts sur son ventre. Parfois elles tournent tout autour du nombril et repartent de plus belle toujours avec autant de délicatesses.
Je remontre jusqu'à son oreille gauche puis d'une petite voix toute mielleuse:

<< J'aime beaucoup jouer... J'espère que toi aussi... >>

Et ma langue sort de ma bouche pour déguster le lobe de son oreille sensuellement et me sentir encore plus proche de lui.
You are my most beautiful belief...



Onishiru

Avatar

Re : Une arrivée torride (pv Onishiru)

Réponse 5 dimanche 06 septembre 2009, 11:59:26

Voilà qu'elle se retourne pour m'embrasser, cette action me prend par surprise. C'était la première fois que cela m'arrivais, que une de mes prises je jette comme ça sur moi et ce n'étais pas pour me déplaire. Ses douces lèvre étaient enivrant et cette sensation quand elle colla son corps contre le mien étais indescriptible. Puis elle partie dans une série de caresse sur mon torse, elle se pressait contre pour me faire comprendre qu'elle avait envie de moi, à cette instant je n'avais plus la l'impression de faire quelque chose de mal et aussi celui d'être pris dans un piège, mais un doux piège. Elle se s'approcha de mon oreille pour me demander jutes avant de le mordillait, si j'aimais jouer ?

-bien évidemment !

Lui répondis-je de manière très douce. Je me remis à l'embrasser. Tous en la serrant contre moi, je caressait ses splendides fesses pour continuer le long de sa hanche, je passa de ses lèvres pour embrasser son cou et je la fit basculer pour la coucher sur des table du réfectoire. Je me leva ensuite pour me ôter la veste, car elle commençait à devenir gênante. Elle été couchait sur cette table et on pouvais voir dans son regard une envie pétillante. Je la rejoint enfin pour continuer à l'embrasser, puis je démis son espèce de corset pour libérer ses seins, ces derniers étais d'une beauté rare, je commence à les tâter, peloter puis je me mis à embrasser et à léché l'un des deux, je le sentait que sa lui faisait de l'effet. Puis je commença lui mordillait doucement le téton, cela dura quelque minutes. Enfin, tout en l'embrassant et en léchant, je descendit le long de son ventre ensuite par le nombril, pour atteindre son pantalon pour en dégrafer son bouton et abaisser sa fermeture éclaire. Je tira un peu le pantalon pour en découvrir son sous-vêtement, puis je remonta jusqu'à sa poitrine tout en appliquant ma main sur ses dessous pour la caresser. Tantôt je la caressais, tantôt j'appuyai à certain endroit, tout en observant ses réactions et insistais la où elle s'exclamait le plus.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Une arrivée torride (pv Onishiru)

Réponse 6 mercredi 09 septembre 2009, 17:19:45

Sa main qui me chatouille le clitoris me donne beaucoup d'effet, et je ressens une chaleur monter en moi. J'appuie son visage contre mes seins pour le sentir encore plus contre moi et qu'il me taquine les tétons et je lui caresse les cheveux avec passion.
D'une main je me malaxe un sein pour exprimer encore plus mon excitation et bien faire comprendre à ce jeune mangeur de téton combien j'ai envi de lui. Mon intimité devient toute humide rien que par l'excitation qu'il me procure. Le plaisir monte lui aussi petit à petit. Et déjà les début de gémissement très léger commence à venir en moi.
Puis je me remet à l'embrasser sensuellement et langoureusement, tandis qu'une de mes mains ouvre son pantalon, et s'y faufile lentement. Puis elle saisit son sexe qu'elle malaxe avec douceur en faisant attention de lui donner du plaisir sans lui faire de mal. Je veux sentir ce membre si chaud et si doux au touché en moi, je veux qu'il me défonce la chatte comme une chienne.  Ensuite ma main s'engage dans son sous vêtement... et prend à pleine main l'engin tant désiré. Au touché sa verge me semble parfaite, grosse, douce, et me tente à la manger. Là je fais des vas et viens au début lent, puis j'accélère petit à petit sans être trop brusque pour un départ. Parfois pendant ces vas et viens, je taquine lui taquine le gland en observant ses réactions, ce qui m'excita encore plus. Elle me semble toute dure et enfin prête à me prendre.
Alors je me retire totalement et fais descendre entièrement mon bas à terre pour ne plus être gênée. Mes cuisses sont largement écartées afin de laisser de la place à ce bel homme pour qu'il puisse me pénétrer bien profondément et avec férocité, c'est ce que du moins j'espère qu'il fera.

  << Viens... prend moi... maintenant... j'en peux plus d'attendre... j'ai envi de toi... hmmm... >>

Dis-je du voix sensiblement attirante et n'exprimant qu'une chose, celle d'être saisie par cette proie.
« Modifié: mercredi 09 septembre 2009, 18:26:51 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Onishiru

Avatar

Re : Une arrivée torride (pv Onishiru)

Réponse 7 samedi 12 septembre 2009, 15:32:33

Elle était couché devant toute prête à être prise, elle me disait qu'elle ne pouvais plus attendre. Je l'attrapa par les jambes pour la rapprocher de moi et avec mon membre je commence à la pénétrer gentillement, une fois que le bout été à l'intérieur, j'agrippai ses hanches et avec un grand coup, je la je la rentre dans l'espoir de lui faire cracher un petit cris. Lentement mais avec force, je fit de long aller-retour. je lâcha ses hanches pour que mes mains se placent derrière son dos et la tire contre moi pour sentir son corps contre le mien, une fois fait je me mis à la l'embrasser avec passion. Lors de ces embrassades, mes lèvres quittèrent les siennes pour descendre le long de son cou tout en la couchant en même temps. Ma bouche finit par arriver aux niveaux de sa saillante poitrine et avec ma langue, je commença à jouer avec l'un de ses tétons. Tournant autour, tripotant ou mordillant légèrement, tantôt l'un puis ensuite l'autre sein, je remarquai, au gémissement qu'elle émettait, qu'elle appréciait cela, l'action dura quelque bonnes minutes. Au bout d'un long moment, elle agrippa ma tête, surement pour passer ses mains dans mes cheveux, je lui prend alors les poignées et les place sur la table juste au dessus de sa tête. Je pu l'observer un moment, elle respirait vite et son corps était en sueur, j'aimai bien sentir mes compagnes piégé sans qu'elles puissent rien n'y faire. Avec ses mains coincé par les miennes, je me mis à accélérer le rythme des va et vient, je senti son corps se contracter au moindre des mes passages, elle poussait de plus en plus gémissement et de plus en plus fort. Dans l'action, son envie de plus de plaisir se montra avec ses jambes, elle voulut les agripper autour de moi, alors avec une mains je bloqua ses deux poignées et avec l'autre mains j'attrapai une de ses jambes et la souleva aussi haut qu'elle pouvait aller. Je continuai à l'embrasser, quant c'était pas ses lèvres,c'était son cou ou ses seins. Mon objectif étais de la pousser  à crier et je sentais que sa marchait comme je le voulais. Moi, je me nourrissais se plaisir qui m'envahis, que c'était bon. Plus se plaisir grandissait, plus j'accélérai le mouvement et j'avais le sentiment que cette joie aller se terminer dans une explosions de plaisir. Alors je jeta toutes mes force dans cette  ultime action.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Une arrivée torride (pv Onishiru)

Réponse 8 dimanche 13 septembre 2009, 22:49:40

    La chaleur est intense, je transpire de partout... Et ce gros bâton qui me défonce...

<< Han... Oui... C'est trop bon ça... Continues surtout hein.... hmmm... >>

    Je n'ai presque plus de souffle pour parler. Je sens mon peu de respiration, brulante et humide, qui s'accélère au rythme des vas et viens. C'est tellement bon que ma chatte est toute mouillée, le liquide coule tout le long de mes deux lèvres... longe ma raie... et se pose sur la table. Je sens mes seins qui se cognent de partout, faisant à moitié des cercles avec ces aller-retour, et cela m'excite encore plus, surtout quand le bel adolescent se met à les embrasser.
    Ne pouvant pas bouger mes bras, je concentre mes efforts sur mon bassin que je bascule de gauche à droite parfois ou en faisant des rotations. Mes mouvements sont amples et brusque, et cela me fait même des frissons de joies par moment. Je pousse des gémissements de plus en plus fort avec la force qu'il me met d'un coup en profondeur dans ma minette et je n'en pouvais plus, je sens que ça va venir, que je vais pousser un hurlement qui fera vibrer tous mes membres, un hurlement de bonheur... de plaisir qui s'emparera de moi... Ca y est... ça vient...

<< Haaaaaa! ..... Ouiii!.... J'en peux plus!... Oui... finis moi!!!>>
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :