Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Une semaine, Darth était dans une immense pièce à s'acharner sur sa machine depuis tout ce temps, et la raison de cet effort ? La flemme de vouloir marcher pour chercher une faille pour passer de Tera  à la terre …
Oui après autant de temps il aurait probablement été plus rapide de chercher au final, mais il s'était lancé dedans et absorbé par l'idée de créer quelque chose de nouveau, il ne faisait absolument pas attention au temps qui s'écoulait tranquillement autour de lui.


- Bon, on branche les bobines d'obsidiennes sur le circuit à induction magique … On aligne les barres à quartz et on lie les flexibles en plomb ...

La pièce donnait l'impression qu'une tornade était passée par là, il y avait des schémas griphonnés sur des papiers un peu partout, on voyait qu'il y avait des pièces détachées entreposées aléatoirement sur le sol, d'autres pièces endommagés ou tordues, les outils c'était pareil et pourtant le blond trouvait immédiatement ce qu'il cherchait lorsqu'il en avait besoin !Et au milieu de cette pièce désordonné trônait une étrange machine un immense socle en cercle surélevé de plusieurs dizaines de centimètres et relié à diverses appareils autour allant de genre d'ordinateur à de simple boite à la lueur étrange. De ce socle sortait plusieurs pointe de métal, comme des griffes qui semblaient vouloir ce rejoindre sans y parvenir vraiment, et au dessus de ça flottait un petit anneau en train de tourner sur lui même.
Sortant d'en dessous sa construction le neko s'éloigna un instant en se frottant le front, il était sale, les mains couvertes d'un genre de suie ou de graisse, comme approximativement tout ce qu'il porte et lui même quoi.


- Allez démarrons ça !

Une trace noire apparait sur le bouton “START” de la machine, des vrombissements se font crescendo, une lumière apparait au centre de l'appareil et grossit lentement, l'anneau tourne si vite qu'il donne l'impression d'être une sphère au dessus. Au travers de la petite zone lumineuse commence à se dessiner des silhouettes diverses, des maisons ? De l'immobilier ? Il est trop loin pour bien voir, la curiosité le gagnant il s'approche un sourire victorieux aux lèvres, l'appareil fonctionne plutôt bien !

- C'est quoi de ça ? Noir et blanc ? Ouah ca va peut être pas la où c'était prévu !

Darth renifle autour de lui en fermant les yeux, des odeurs de nourriture et … de brulé ?! Il tourne la tête vers les petites boites elle sont devenue complétement rouge incandescent et émettent de la chaleur, bien trop, cette conséquence n'avait pas été prévu et donc évidement rien pour le stopper... L'inventeur tape du pied au sol agacé.

- Et Mer ...

Un énorme flash blanc, l'onde de choc d'une impressionnante explosion et le bruit qui s'en suit immédiatement, raisonnant dans cet espace restreint. De quoi tuer n'importe quel être vivant, Darth ne fait pas exception et subit une mort instantané et indolore mais déjà il est de retour, tout propre, assit sur le sol quelque part dans la pièce observant les flammes et la fumée, le regard vide … Et soudain de l'eau, il fixe le plafond et lâche un soupir.

- Ce système anti-incendie ne fonctionnait plus depuis quelques temps … Et forcément là il vient arrosé mon échec ? Tssss


alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 1 vendredi 17 août 2018, 09:40:08

La journée venait à peine de commencer pour alyS, qui avait eu de la peine à se réveiller, il faut dire que celle d’hier avait été longue. Avec sa sœur, elles avaient dû ranger et nettoyer un nombre impressionnant de pièces. Certains clients avaient été particulièrement sales et elles avaient dû frotter comme des folles pour faire disparaître certaines marques suspectes.

Encore « endormie » et sans prendre le temps de s’habiller, la jeune E.S.P.er se traîna à la salle de bain et se dirigea directement vers la cabine de douche. L’eau chaude finit enfin de réveiller la jeune femme et elle passa un bon moment à se laver, se sentant encore sale du travail d’hier. Après un bon quart d’heure, la jeune femme passa encore un moment sous l’eau à parfaire son épilation puis elle sortit de la douche pour se sécher. Elle prit ensuite plusieurs minutes pour se maquiller légèrement et quitta la salle de bain pour retourner dans sa chambre. Sur une chaise, était posé et sans un pli son uniforme de travail et elle commença à s’habiller. Comme chaque jour, elle se demanda la raison de ses employeurs à la forcer de porter un string tous les jours, mais comme à chaque fois, elle se dit qu’elle avait meilleur temps de ne pas savoir. Celui du jour était rouge et noir avec de petites pierres à l’intérieur de la dentelle, elle enfila par-dessus un porte-jarretelle assorti et enfila ses bas blancs pour les y fixer. Elle perdit ensuite plusieurs minutes à chercher son soutien-gorge et le trouva finalement sous le lit.

  • «Mhhhh c’est bizarre, je ne me rappelle pas de l’avoir glissé ici… bah tant pis encore un mystère non résolu dans mon univers hihihi.»

La jeune femme l’enfila aussitôt et allait continuer de s’habiller lorsqu’un flash de lumière intense illumina toute pièce. La jeune femme perdue alors connaissance et lorsqu’elle se réveilla, il lui semblait qu’il pleuvait. Elle entendue ensuite ce qu’il lui semblait un homme se plaindre, mais elle ne voyait rien, encore aveuglée par le flash de tout à l’heure. Perdue et affolée, alyS se mit alors à pleurer.

  • «À… à l’aide… je ne vois plus rien… s’il vous plaît aidez-moi…», furent les seuls mots qui réussirent à sortir de sa gorge saturée de sanglots.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 2 vendredi 17 août 2018, 16:06:49


Le crépitement des flammes dévorant leurs supports, le bruit des gouttes d'eaux impactant sur le sol et le métal, l'humidité sur ses cheveux et ses oreilles qui rendent Darth à la fois satisfait et mécontent, merci les différents gênes en lui … Des pleurs et quelqu'un qui demande de l'aide …
Les oreilles du neko se mirent soudainement toute droite, il y avait des bruits non-naturel dans cette situation ! Les machines ça ne pleurent pas après une explosion !!!


- Qu'est-ce que ...

Trop de fumée, trop d'eau et trop de vapeurs ! Ca curiosité vient de s'éveiller à nouveau ! Il ne peut plus rester planté là à attendre de asphyxier pour se punir de cet échec ! Heureusement que le blond connait par cœur le complexe et chacune des pièces, il se lève rapidement et se dirige vers un mur. Bien sur le panneau de contrôle était en sale état, on pourrait même dire carrément hors service, mais au moins il avait accès à toute les connexions facilement.
Les nano machines en lui lui soufflait qu'il aurait aussi simplement pu aller voir ce que s'était sans se donner cette peine, mais pour une fois il s'était dit que ce qui avait ce bruit, et qui le fait encore d'ailleurs, n'avait probablement pas la même capacité que lui, l'IA s'inclina en ayant oublié ce détail, le scientifique eut un sourire victorieux, comme les quelques fois où il gagnait au échec contre cette dernière !


- Bon on retire l'alimentation du verrouillage complet et des capteurs, on lie ces fils ... Il mit un grand coup de dent dans un fil pour révéler le métal en dessous en cracha la gaine en plastique plus loin. On détourne ça et … voila

Un ventilateur se mit à tourner, évacuant la fumée et la vapeur, l'eau avait fini d'éteindre  les flammes, et en constatant que l'eau coulait toujours le neko arracha un fil qui mit fin à la douche forcée. Et avança dans la pièce pour aller voir au milieu la source des sanglots, là où, il y a encore quelques minutes, se tenait sa machine il y avait maintenant une femme, il pencha un peu la tête  à gauche puis à droite et finalement plia les jambes pour s'abaisser un peu plus à la hauteur de l'imprévu résultat de son test.

- ouahhhhh …. C'était pas prévu dans nos prévisions ça !

Règle de bonne conduite et devoir psychologique, le réconfort semblait la solution la plus approprié dans l'immédiat ! L'homme tendit doucement une main pour la poser sur la tête de la jeune femme, faisant de petites caresses.

- Ca va aller, prend ton temps, plus rien ne va arriver.

Il la saisit par les épaules pour lentement la relever, continuant à la rassurer, il saisit dans sa poche un mouchoir pour lui essuyer les larmes, utiliser à remettre en question vu que ce dernier était déjà gorgé d'eau …
Et maintenant il remarqua une chose importante, elle était en tenue plus que légère et ne le laissait pas indifférent il faut le dire … Là tout de suite il avait probablement des dizaines de questions, mais elle ne semblait pas prête à répondre tout de suite …
Sans les flammes la luminosité était plus que médiocre quelques fragment de la machine émettaient encore de la lumière et une ultime ampoule survivant éclairait la porte qui semblait galérer à tenter de s'ouvrir


- Je suis Darth Vallon, je vais m'occuper de toi, commençons par aller dans un endroit un peu plus en ordre ...

Il lui saisit doucement une main et se remit debout en la guidant vers l’extérieur, la porte avait eut un peu de mal à finir de s'ouvrir mais le fit sans difficulté énorme au final lorsqu'il débrida le limiteur de force. Ils étaient dans une gigantesque zone souterraine avec de nombreuses machines, de toute taille et forme, des pièces similaires à celle dont  il venaient de sortir étaient visible par endroit. Pourtant c'était le silence complet, pas un bruit, pas une âme qui vive autre qu'eux, tout semblait  à l'arrêt, sauf la lumière.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 3 jeudi 23 août 2018, 09:35:41

Ressentant qu’on posait une main amicale sur la tête, alyS se calma un peu et ses sanglots diminuèrent de manière significative. La jeune E.S.P.er était d’autant plus rassurée qu’il lui semblait que sa vue revenait gentiment. Pour le moment, ce n’était pas extraordinaire, mais elle pouvait voir certaines formes et quelques couleurs, suffisamment pour constater que la personne qui l’aidait devait être un humain ou au moins une créature humanoïde. Alors qu’alyS commençait à trembler de froid, on lui dit que cela n’allait plus arriver.

  • «Quoi, mais qu’est-ce qu’il ne va plus m’arriver… j’étais dans ma chambre… j’allais commencer ma journée de travail… puis un grand flash…. Pourquoi… pourquoi il pleut dans ma chambre ? Où sont mes vêtements ?»

La jeune femme n’avait pas imaginé avoir été à nouveau envoyé sur le plan de Terra et pensait qu’il lui était arrivé quelque chose à l’auberge dans laquelle elle vivait et travaillait actuellement. Lorsque l’inconnu la saisit par les épaules pour l’aider à se relever, alyS ne se débâtit pas et sourit même lorsqu’il tenta d’éponger ses larmes avec un mouchoir gorgé d’eau.

  • «C’est… c’est gentil… mais ce n’est pas très efficace hihihi.», rigola la jeune E.S.P.er commençant vraiment à se calmer.

Elle était contente d’avoir un nom à mettre sur son sauveur et d’apprendre qu’on l’amenait dans un endroit calme.

  • «Mer… merci Darth Vallon, je m’appelle alyS Engelhart, enchantée de faire votre connaissance… même si j’aurai préféré dans d’autres circonstances. Vous avez trouvé mes vêtements ? Je n’ai pas trop envie de me promener à moitié nue…»

Lorsqu’ils quittèrent la pièce, la jeune servante était à nouveau perdue, car il ne lui semblait pas reconnaître le couloir de l’auberge.

  • «On… on est où ?»

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 4 vendredi 24 août 2018, 17:10:03


Sa chambre ? Ses vêtements ? Darth jeta un coup d’œil derrière lui, elle allait devoir certainement faire sans ces deux choses pour le moment ! Quand  a lui affirmer ce qu'il n'allait plus lui arriver … Le neko hésitait encore sur ce qu'il s'était réellement passer dans les détails, mais en tout cas l'évidence était plutôt simple, elle avait été amené ici alors qu’originellement il devait téléporter un objet ailleurs …
Le savant fou lui lâcha la main pour se placer devant elle et indiquer toute les directions d'un geste de la main.


- Tu es ici dans un complexe scientifique et militaire secret en territoire tehkkan ! Je suis le dernier locataire, c'est un peu devenu mon chez moi eheheh !

Il marcha autour d'elle, un tour, puis un second et prit la parole en approchant son visage de celui d'Alys, les mettant presque en contact pour la regarder bien dans les yeux, il n'avait pas mit de lentille pour dissimuler les traits félins et la couleurs rose de ses yeux, pas plus qu'il ne cachait ses oreilles ou sa queue se balançant de gauche à droite, révélant toute la curiosité qu'elle avait titillé chez Dart si ses yeux pétillants et le timbre de sa voix n'étaient pas assez évocateurs.

- Ta chambre, tes habits, tout ça doit être un peu loin actuellement … A la base je devais envoyer quelque chose, pas faire venir quelqu'un !

Immobile tellement proche d'elle qu'un rien les ferait entrer en contact un avec l'autre, mais finalement après un instant il fit un petit bond en arrière en souriant.

- Mais d'abord un bon bain chaud pour se détendre et se réchauffer après la douche froide du système anti-incendie ! Ce serait dommage que tu tombe malade non ?

Oui il avait volontairement pas parler de lui, c'était le cadet de ses soucis, de toute façon il ne serait probablement pas malade, il ne l'a jamais été, mais pour en apprendre plus sur celle qu'il avait invoquer la suivre semblait une évidence à ses yeux, donc il prendrais aussi un bon bain chaud du coup !
Il lui fit signe de le suivre et commença à lui faire traverser le complexe, ils avancèrent dans un zone changeant complétement de style, d'immenses couloirs remplit de chambre, vide, et tout ce petit chemin déboucha sur une immense salle. En fait lors de la construction un des responsable était très influencé par la culture japonaise aussi il implanta tout un bain publique à la japonaise, creusé dans la roche cela lui donnait un air serein, apaisant, et un peu secret, et l'eau chaude provenait naturellement du sol, il n'y avait aucun défaut ! Le blond se sépara naturellement de ses vêtements avant de se glisser dans l'eau chaude en soupirant, il la regarda en riant.


- Tu viens ? Ça fait du bien !

La pudeur ? Inconnu pour Darth, tout comme le respect pour sa vie et la vie en général, mais il savait qu'un mort ça parlait moins, c'est chiant on en obtient moins après !

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 5 mardi 28 août 2018, 13:43:41

Choquée par la révélation de sa situation, alyS resta sans voix lorsqu’on lui apprit qu’elle n’était pas du tout là où elle pensait et qu’elle avait été « téléportée » à l’aide d’une quelconque technologie. Cependant, la jeune femme n’avait aucune idée de où pouvait se trouver ce fameux territoire tehkkan et qui l’habitait. « J’espère que cette nation ne soit pas trop belliqueuse malgré qu’elle doive posséder un complexe scientifique et miliaire… d’un autre côté, si il est le dernier occupant c’est peut-être un vestige d’une ancienne nation. ». La jeune E.S.P.er se demandait également pourquoi l’homme devant lui avait voulu téléporter un objet mais elle garda toutes ces questions pour elle.

Encore un peu aveuglée par le processus qui l’avait fait venir, alyS n’arrivait pas encore à savoir qu’elle n’avait pas affaire à un humain et mais à un homme-chat. Elle le suivit donc sans faire d’histoires à travers les différentes salles et couloirs du complexe, cela d’autant plus qu’elle vraiment envie de se réchauffer à l’aide du fameux bain qu’il lui avait promis. Lorsqu’ils y arrivèrent, la jeune femme fut fort surprise par le changement de décor malgré qu’elle voyait encore bien floue. Elle put cependant constater que le scientifique qui l’accompagnait ne fit pas de manière et se retrouva complètement nu dans l’eau chaude.

  • «Pour… pourquoi vous voulez faire venir quelque chose ? C’est… c’est où le territoire tehkkan ? Vous… vous êtes en guerre ?», demanda un peu stressée la jeune femme alors qu’elle se glissait encore « habillée » dans l’eau. «Vous… vous pensez que je pourrai facilement revenir chez moi ?»

Puis se rendant compte qu’elle pouvait avoir été mal comprise dans ses intentions, elle compléta immédiatement.

  • «Je ne vous fuis pas, mais ma sœur va certainement s’inquiéter de ne pas me voir au travail !!!»

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 6 mardi 28 août 2018, 18:42:17


Partiellement immergé Darth s'enfonçait lentement dans l'eau, mais il ne parvenait jamais à s'enfoncer plus loin que ses oreilles et ressortait un peu, il enchaina plusieurs essais puis fini par se contenter d'être assis avec de l'eau jusqu'aux épaules.
Lorsqu'elle le questionna en entrant dans l'eau … avec ses “habits” ? le jeune homme se gratta le menton, réfléchissant, puis il s'adossa soudainement au bord du bain en croisant les bras. Visiblement elle était vraiment perdu et avait pas mal de lacune sur ce qu'il se passait, en revanche la question sur Tehkos le prit de cours, si elle ne connaissait pas il n'y avait plus qu'une possibilité … Une terrienne ?!


- Je bouge pas mal entre la terre et tera … Mais devoir chercher les failles à chaque fois est gênant, donc je cherche à pouvoir créer artificiellement ces dernières pour bouger plus facilement mon matériel … On peut dire que je fais ça par paresse du coup !

Il tira un peu la langue, après tout c'était de la pur vérité, il se donnait du mal pour ne plus en avoir après ! Même si pour le moment le ratio effort contre rentabilité était un peu à cent contre un …
Il tapota l'eau à coté de lui comme pour tenter de lui indiquer qu'elle n'avait pas besoin de prendre autant de distance, choisissant de ne pas faire de remarque sur sa tenue de bain, un oubli dans le feu de l'action favorisé par le fait qu'elle soit perdue ?


- Tehkos est une nation de Terra, une des trois plus grande, en guerre contre les formiens pendant que les deux autres se font la guerre entre eux … Bon, ce n'est pas très stable mais sur Terre ce n'est pas mieux !

Il lui adressa un sourire et se retourna sur le ventre s'allongeant doucement, sa queue féline sortant de l'eau pour se rafraichir un peu. Posant sa tête sur ses bras il ferma les yeux.

- Mais je ne participe pas à tout ça, en faite ce complexe et moi-même ne devrions pas exister, c'est les restes d'une organisation trop ambitieuse …

Il resta ensuite un peu silencieux, somnolant, les nano-machines en lui le secouèrent un peu et il ouvrit à nouveau les yeux comme sortant d'une nuit de sommeil, il bailla, l'eau chaude de ce bain était en train de l'endormir !
Le blond se redressa et approcha d'Alys pour lui poser un doigt sur les lèvres en riant.


- J'ai pas envie qu'ils viennent alors il faut que ca reste secret hein ! Autant les autres nations ça va, autant j'aime pas les principes Tehkans ! C'est chiant que ce soit eux qui possèdent pas mal de technologie !

Le neko d'apparence se retourna pour se diriger vers une sorte de pilier au milieu du bain, il en ouvrit une trappe et regarda dedans, il y avait un petit écran intitulé “commande de boissons et amuse bouche”, évidemment curieux il parcourut le contenu et les options

- Pour ton retour … euh … c'est compliqué … Dans l'état la machine fonctionne … moins bien … Ça va me prendre du temps d'en refaire une … Et les failles naturelle c'est trop aléatoire … Même si je travaille sur des méthodes pour prédire leurs ouvertures … Je ne connais pas la sortie, c'est du petit bonheur la chance ...


alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 7 mardi 04 septembre 2018, 18:38:04

alyS n’apprécia pas trop ce qu’elle entendit concernant l’état actuel de la géopolitique sur Terra. La jeune femme n’aimait vraiment pas la guerre, un peu comme tout le monde. Elle fut néanmoins soulagée d’apprendre qu’elle ne risquait probablement pas d’être impliquée dans ces multiples conflits lorsqu’elle restait dans ce complexe.

  • «C’est vraiment embêtant ce que vous me dites concernant mon retour… ce n’est absolument pas que je vous fuis, je me répète… mais je veux absolument revoir rapidement ma sœur et… oh mon dieu… mais… vous… vous avez des oreilles de chats ?»

La jeune E.S.P.er venait en effet de retrouver suffisamment la vue pour enfin constater que l’homme avec elle n’était pas forcément humain comme elle l’avait pensé jusqu’ici.

  • «Et… et une queue ? Vous… avez été irradiée ? Je… je vais me transformer moi aussi ?», demanda la jeune femme complètement paniquée.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 8 dimanche 09 septembre 2018, 15:54:25


Darth était le premier agacé par ses échecs sur sa machine, et ce dernier échec l'avait un peu refroidit, au sens propre comme figuré, de retenter tout de suite, il avait besoin de réviser sa théorie, identifier et quantifier les facteurs instable pour les inclure dans une nouvelle formule magique artificielle, et de faire des essais de stabilisation plus pousser sur certains éléments. Autant dire qu'entre la mise au point, la confection et le montage de tout ça … Il avait un peu de temps … Il tablait sur un bon mois de travail au moins !

Le blond se mit a rire en voyant la panique d'Alys devant ses attributs félins et abandonna ce qu'il faisait pour se diriger vers elle en souriant.


- Noonnnn pas d’irradiation ! C'est comme ça que j'ai été cr... que je suis né !Tu veux toucher ?

Il pencha un peu la tête vers elle pour bien lui montrer ses oreilles, il l'avait invité à toucher alors autant faire que les gestes soient en parfaite harmonie avec ses propos !

- Sur Terra on croise assez souvent des personnes avec des attributs d'animaux, mais c'est vrai que sur Terre ce n'est pas pareil ! Si tu regarde bien j'ai aussi les yeux qui sont comme ceux des chats, mais en plus rose !

Tandis qu'il attendait qu'elle se décide son esprit vagabondait, discutant avec les nano-machines en lui. Ils s'échangeaient nombre de postulat et de théorie lorsque soudain tout sembla plus claire

*Des radiations ?! Mais oui ! Il faut vérifier les relevés du test, si ca se trouve l'instabilité de l'alimentation provient des rayonnements qu'elle émettait en faisait une interférence !!!! Faites tout de suite la vérification !*

Il était tellement absorbé dans ses pensés qu'il était incapable de dire si Alys avait osé toucher, et même jusqu'où elle était allé. Ce qui aurait pu en effrayer beaucoup, mais pas Darth, après tout il n'avait absolument aucune considération pour son corps … Il se redressa lentement, une petite lumière dans les yeux, heureux de cette nouvelle idée qui avait germé dans sa tête !

- Si tu veux aussi des oreilles de chat je peux t'en implanter avec une petite chirurgie assez basique de modifications corporelle ! Le temps d'adaptation correspondrait a peu près au temps qu'il me faudra pour tester une nouvelle machines.

Il lui posa les mains sur les épaules et la regarda dans les yeux en lui souriant gentiment.

- Si tu souhaite partir tout de suite je ne te retiendrais pas, mais une belle jeune femme comme toi  sans plan précis n'arriverait jamais à retourner sur Terre sans avoir des soucis. Tu es la bienvenue ici, je veillerais à ce qu'il ne te manque rien jusqu'à ton retour sur Terre !


alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 9 dimanche 30 septembre 2018, 17:26:45

C’est telle une chatte craintive mais curieuse qu’alyS s’approcha gentiment de Darth Vallon en même temps que lui pour lui toucher gentiment les oreilles. La jeune E.S.P.er fut vraiment surprise d’y voir de grandes similitudes avec celles des félins sur terre. Elle était néanmoins soulagée d’apprendre que ce n’était pas le résultat de mutations liées à des radiations.

Lorsque Darth la rendu attentive à une de ses autres particularités et l’invita à y regarder de plus près, alyS trouva vraiment très joli le fait qu’il avait les yeux roses et elle se demanda ce qu’elle aurait l’air si on pouvait changer ses iris rouges pour ce joli rose plutôt pétant. Sans se rendre compte, la jeune femme se mit alors à caresser le haut du crâne de l’homme-chat alors que ce dernier tentait de trouver des solutions pour sa machine juste après lui avoir expliqué que les hommes-bêtes étaient quelque chose de plutôt commun sur Terra.

Perdue également dans ses pensées, la jeune femme lui lança un regard interloqué lorsque ce dernier lui proposa d’avoir les mêmes oreilles. Puis elle sourit péniblement, partagée entre son hospitalité et la déception de comprendre que son séjour risquait de durer.

  • «Moi ? Avec des oreilles de chat ? C’est très gentil de proposer, mais je ne pense pas que cela m’ira. Ce sont des implants définitifs ? Elles sont fonctionnelles ou on doit garder les autres ? Je pense que je vais rester avec vous, mais je pourrais partir quand ? Ma sœur va certainement s’inquiéter de ne pas me voir, même si ce n’est pas la première fois qu’on soit séparées à cause d’une faille.»

Citer
Désolé pour le délai de réponse, j’ai recommencé une formation et il y a eu la nouvelle extension de Word of Warcraft.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 10 dimanche 30 septembre 2018, 23:57:56


Elle a des mains très douce, et le fait qu'elle hésite la fait probablement faire des caresses vraiment gentil sans qu'elle ne s'en rende compte et Darth ferma les yeux comme un animal le ferait pour profiter de ce moment de douceur instinctivement, il les ouvrit de nouveau lorsqu'il se surprit à étouffer un ronronnement. Il ne supportait pas très bien ce coté de lui quand il se laissait aller aux instincts animaux en lui.

- Je peux faire les deux, décoratives ou totalement fonctionnelles, la deuxième cas implique forcément de perdre les oreilles que tu as actuellement.

Comme pour tenter de répondre aux inquiétudes d'Alys il posa lui aussi une main sur le haut de son crâne et à la caresser doucement.

- Si ça t’inquiète vraiment je peux tenter de te faire communiquer avec elle, ca ne pourra pas durer longtemps en revanche comme ça tu auras le cœur plus léger pour rester ici, ça te convient ?

Il lui adressa un grand sourire, bon faire ça l’empêcherait de travailler sur sa machine mais ce n'était pas très grave, et surtout il pourrait travailler sur la machines plus paisiblement après, ce sera plus long, mais il augmentait aussi les chances qu'elle fonctionne bien. Sauf qu'il ne savait absolument quoi faire pour occuper Alys pendant ce temps ...

- Oh ! Bouge pas !

Il partit en courant pour revenir deux minutes plus tard, toujours aussi nu que dans le bain, visiblement Darth n'était pas très regardant sur sa pudeur chez lui ! Il avait en main une petite boite et deux petits barrettes avec des fausses oreilles de chat attachées dessus, il alla dans l'eau et rejoignit immédiatement Alys. Il fixa en souriant les deux petites barrettes qu'il avait visiblement peint rapidement en rose puis se plaça bien devant elle pour l'assoir et lui faire pencher la tête en arrière, il ouvrit la boite en la tenant entre les dents et en sortit une petite lentilles qui allait donné aux Iris d'Alys un air félin.

- Détend toi et laisse moi faire !

Il lui adressa un petit sourire tandis que, maintenant un œil ouvert, il plaça très délicatement la lentille. Il la félicita d'une petite caresse dans les cheveux et sur la joue puis recommença pour le deuxième. Puis le blond se saisit d'un petit miroir qui trainait là depuis probablement des lustres et le plaça devant Alys en passant un bras de chaque coté d'elle.

- Et ben moi je te trouve belle  à croquer en neko !


alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 11 jeudi 18 octobre 2018, 19:57:22

Apprenant les deux options qu’il pouvait lui offrir, alyS se dit qu’elle préférait d’abord essayer les oreilles décoratives avant de se lancer dans une modification corporelle définitive, surtout qu’elle ne savait pas trop si des oreilles de chats allaient lui aller ou non. Puis, elle eut à peine le temps de répondre.

  • «Oui, j’aimerais trop pouvoir l’appeler.»

Pensant à nouveau à sa sœur, que Darth lui demandait de rester dans l’eau et en sortait pour courir chercher quelque chose. La jeune E.S.P.er pensa un instant qu’il allait revenir avec une sorte de téléphone inter-dimensionnel et elle se demanda à quoi cela pouvait ressembler. Elle fut un peu deçu lorsqu’elle le vit revenir avec une paire d’oreilles, ornées de poils roses et d’une boite. Le jeune homme était toujours aussi nu et la Maid ne put s’empêcher de regarder. C’était donc le teint bien rouge qu’elle laissa l’homme-chat lui clipper les barrettes des oreilles et lui mettre des lentilles.

  • «Merci, c’est vrai que ça me va assez bien.» dit-elle avec un grand sourire. «Je ne suis par contre pas vraiment certaine que j’aimerais avoir cela à vie, faudra voir dans quelques jours. Il me semble que comme je vais être bloquée ici un petit moment donc ce ne va pas être un souci à mon avis. On peut faire quoi ici ? Je t’avoue que j’ai un peu peur de m’ennuyer, enfermée dans un bunker.»

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 12 vendredi 26 octobre 2018, 21:56:01


Le scientifique sourit et se réinstalla dans l'eau, assit sur le bord, libérant Alys d'entre ses bras, et reposa le miroir au sol. Bon fondamentalement il pouvait faire ce fameux téléphone en revanche la stabilité de l'appel dépendait directement de la stabilité des failles sur le moment, en gros c'était le bordel ! Mais si il avait son créateur de faille ce serait facile, mais ça revenait à tourner en rond …
Perdu dans ses pensés, en plein débat sur la confection de l'appareil de communication entre les dimensions Darth était devenu muet et regardait le fond de la pièce fixement. Soudain suite à une remarque des nano machines sur la présence de la jeune femme comme variable plutôt inconnue actuellement il semblait alors sortir de sa sorte de transe au bout de quelques minutes comme si elle n'avait jamais eut lieu.


- On peut fabriquer tout ce que l'on veut ici ! Il suffit juste d'avoir les plans en tête et de ne pas oublier de ...

*Est-elle comme nous ? Elle semble normal ! Proposition d'autres occupations nécessaires, listes d'activités faisant passer le temps pour les gens plus normaux défini.*

Le blond sembla se taire un instant et fixer Alys du regard, la regardant de la tête au pied. Le neko avait oublier qu'il existait des personnes standard de cet univers et que donc forcément les priorité pouvait changé, et ce rappel de l'IA le ramena vers la réalité, il était un cas particulier il ne devait pas l'oublier. Il défila dans son esprit les propositions de l'IA, certaines logique, d'autres moins comme jouer au docteur, il avait prit cet idée d'où ? Du coup un tri rapide s'imposa.

- Et bien, en activité que tu peux faire seule ici il y en a pas mal quand même, la serre apprécie quand on s'occupe d'elle, même si j'aime bien l'ambiance assez libre et sauvage qui y règne depuis que plus personne ne s'occupe d'elle ca ne pourrait pas lui faire de mal, il y a une immense bibliothèque si tu aime bien lire, tu peux prendre soin de toi ici ou dans la salle de sport, si tu aime cuisiner la gigantesque cafétéria sera ton palace, on doit pouvoir aussi trouver des jeux dans les affaires des anciens habitants.

Il se leva pour aller chercher un genre de gant de toilette et du produit de douche un peu plus loin et s'approcha d'Alyss en souriant.

- Sinon tu peux m'aider dans mes recherches et la fabrication de mes inventions comme assistante si tu préfères qu'on s'occupe ensemble mais là tout de suite ...

Il fit soudain un bon un peu félin vers Alys en se plaquant torse contre torse avec elle, riant en la maintenant contre elle il se mit à lui masser les cheveux et faire mousser le produit.

- … il est grand temps de passer au savon ! On est venu ici pour ça ! ihihih


alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 13 samedi 17 novembre 2018, 11:09:01

Les différentes absences et les débuts de propositions de la part du Nekko firent émerger chez alyS quelques craintes concernant la suite de son séjour. « Je ne suis pas douée en techniques… je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir créer. J’espère qu’il y a d’autres propositions… ou alors je vais devoir apprendre beaucoup en peu de temps… d'un autre côté cela pourrait m'être utile dans le futur. ». Cependant, elle fut heureuse d’entendre qu’elle pourrait s’occuper du jardin, elle aimait bien également la possibilité d’aller se cultiver dans la bibliothèque. Concernant le sport, elle se dit que cela ne pourrait pas lui faire du mal et concernant la cuisine elle se ferait un plaisir de mijoter quelques bons plats. Elle allait d’ailleurs lui demander des précisions quant à la variété, quantité et la qualité des provisions de la base lorsque Darth se plaqua contre elle. Surprise, se demandant qu’elles pussent bien être ses réelles intentions, la jeune E.S.P.er fut sans voix lorsque l’homme-chat commença à lui masser le cuir chevelu avec du savon. Sa poitrine, un peu compressée contre le torse de son hôte, la mettait légèrement mal à l’aise malgré le fait qu’elle avait gardé ses vêtements. Elle ne comprenait pas l’utilité ni la volonté d’une telle proximité et devint encore plus rouge lorsqu’elle ressentit la chaleur du sexe du Nekko contre son corps. « Est-il dressé ? Est-ce qu’il veut me faire l’amour ? », furent les premières questions qui lui vinrent à l’esprit.

  • «Je… tu… veut qu’on s’unisse ?», furent les seuls mots qui purent enfin sortir de la bouche d’alyS.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Téléportation à réviser ! [pv : Alys Engelhart]

Réponse 14 vendredi 23 novembre 2018, 17:46:44


De la mousse ! Plein de mousse ! Darth souriait comme un enfant qui jouait dans le bain, il fallait toujours plus de mousse, encore de la mousse, et une proposition inattendue.
Se demandant si ses oreilles lui avait joué un tour, les nano-machines ont confirmé ce qu'il a entendu, et pour le coup il ne s'attendait pas a ça. Il arrêta de faire mousser le produit dans les cheveux d'Alys et la regarda songeur droit dans les yeux. Sa queue remuait lentement, et ses oreilles agités indiquaient clairement qu'il était en pleine et intense réflexion.


*Mais … l'IA a proposé ça mais je croyais que c'était mal vu chez les hommes d'en venir à ça très vite … Je me serais trompé ? … Bon elle est mignonne c'est sûr mais … NYAHH JE SAIS PLUS !*

Ca tête hocha rapidement de droite à gauche, et il ferma les yeux en poussant un soupir, cette proposition avait forcément mit la chose sur la table entre eux et il avait enfin commencer à bander. Pourtant il se demandait tout de même si elle se forçait ou non à proposer ça, a t-elle peur de ce qu'il se passera si elle ne le fait pas ?

- Ben ….. euh …. si tu veux … je veux bien ...

Il retira enfin se mains des cheveux d'Alys, et son expression neutre sembla aussitôt disparaitre, comme si ses idées avaient de nouveau voyagé ailleurs, plus ou moins, il avait fait pas mal de suppositions sur la raison de question, et les plus probable, et accessoirement les seuls, qu'ils avaient juger possible étaient, la peur, l'envie, ou qu'elle perçoive la chose comme un remerciement pour ce qu'il faisait pour elle.
C'est vrai que l'on pouvait tomber sur pire scientifique que Darth, enfin, ca dépend aussi de qui tombe sur lui, étant donné qu'elle semblait être une femme tout ce qu'il y a de plus normal elle n'avait pas titiller les pulsions de scientifique fou du neko et vu qu'elle était littéralement apparue dans la base, la retéléporter  à l’extérieur ne mettait pas en danger son secret et en prime lui permettait de le motiver à finir sa lubie de portail actuel, il n'avait jamais vu plus loin que cela. Un sourire au lèvres il posa un peu de mousse sur le bout du nez d'Alys, il ne s'écartait pourtant pas d'elle, pas car il désirait ardemment ce contact de peau contre peau et le ressentit de sa verge sur les cuisses de la maid et de la poitrine contre son torse, non, il avait simplement oublié que cela pouvait être gênant pour certains, ce n'était absolument pas le cas pour lui.


- Si tu me dis que tu ne te force pas par peur de moi et que c'est vraiment ce que tu souhaite, alors j'accepte de m'occuper de toi Alys ...

Pas question qu'elle se sente menacée par le neko alors qu'il l'avait “invité” chez lui malgré lui et malgré elle. Il avait déjà suffisamment de personnes le prenant pour un fou actuellement, bon ok, il admettait pouvoir l'être un peu sur les bords par moment ...

*Juste un peu hein ...*

Ouah, l'IA pouvait être irritante lorsqu'elle s'y mettait en tapant pile là où ca fait mal, en plus c'était aussi un peu sa faute ! Quel culot !
Le scientifique tapota doucement l'épaule gauche de la jeune fille et un geste se voulant protecteur qui se suivit par une petite caresse sur la joue du même coté.


- Il n'y a pas de honte à ne pas vouloir et avoir peur, mais si il y a bien une chose que je déteste c'est les mensonges. Alors soit franche et honnête, je respecterais ton choix, d'accord ?



Répondre
Tags :