Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit à Seikusu [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Michael De Santa

Humain(e)

Une nuit à Seikusu [PV]

dimanche 12 août 2018, 00:17:08

Il observa le fond de son verre en étouffant un grognement, puis finit son verre de saké d’un trait, avant de lever la tête. Les pubs étaient fort heureusement assez fréquents à Seikusu. Ce soir, Michaël n’aurait pas supporté de se rendre dans un bar japonais et de risquer d’entendre de la J-Pop. Pas ce soir. Il finit le verre, et le reposa sèchement, avant de lever la tête vers le barman.

« Un autre », commanda-t-il.

Le barman le regarda silencieusement, et laissa planer plusieurs secondes, avant de finir par lui répondre :

« Tu es sûr ?
 -  Je suis venu à pied, putain, verse ! » s’agaça-t-il.

C’était un mensonge, mais, en ce moment, abîmer sa Chevrolet Camaro était le cadet de ses soucis. Michaël avait pourtant tout ce dont un homme pouvait rêver. De l’argent. Un travail. Une maison de luxe dans les beaux quartiers avec une saloperie de piscine, un grand jardin, une femme, et deux enfants. Sa fille était une nymphomane en manque qui, à l’heure actuelle, devait sûrement s’envoyer en l’air avec un mac, et son fils un pervers qui traînait sur Internet et passait son temps à surfer sur le Web pour rencontrer des dealers. Avec eux, Michaël avait de quoi raconter à son psychiatre, et son lot d’antidépresseurs à prendre… Mais tout ça n’était rien par rapport à sa femme, Amanda, une ancienne stripteaseuse et prostituée. Michaël avait cru pouvoir faire d’elle une parfaite épouse, mais elle passait son temps à dilapider son argent pour des cours particuliers avec des connards arrogants qui lui tapaient sur le système.

Tandis que le barman hésitait, Michaël continuait à ruminer sur la journée.

« Putain de bordel de merde d’enculé de Jaune… »

Il était rentré chez lui plus tôt que prévu, et avait surpris sa femme lors de son cours de yoga. Le professeur, un type musclé d’une vingtaine d’années, se livrait à une pose spéciale avec sa femme, vêtue d’un court bikini rose, en se glissant dans son dos, et en mimant une levrette, le tout sous une musique assourdissante qui sortait de sa chaîne Hifi. En voyant ça, Michaël avait ordonné au type de se calmer, et, devant le sourire arrogant de ce dernier, avait tenté de le frapper… Pour se retrouver dans la piscine, tandis que l’autre continuait à pérorer sur ses délires mystiques, et à emballer sa femme sous ses yeux.

Michaël était sorti de la piscine, et avait récupéré une batte de base-ball, avec laquelle il avait fracassé le crâne du professeur de yoga, l’envoyant se clouer au sol. Michaël l’avait ensuite traîné dans la maison, pensant initialement à l’attacher au capot de sa voiture pour lui faire un trip’ en pleine ville, mais Amanda l’avait stoppé en le giflant, lui hurlant à la figure qu’il n’était qu’un « sale connard irascible », jurant qu’elle allait demander le divorce. Finalement, Michaël était parti, probablement en la traitant de « salope », de « connasse », et très sûrement, comme à chaque fois, de « sale pute nympho’ ». Les souvenirs étaient à vrai dire assez confus. Il avait calmé sa rage en allant au club de boxe, se défonçant contre un punching ball, avant de finir par boire.

« Je regrette, Mike, mais, la dernière fois que tu as trop bu ici…
 -  Merde, je t’ai dit que j’étais désolé, Steve !
 -  Pas autant que moi et le mobilier que j’ai dû remplacer. Si l’autre avait porté plainte, je…
 -  Ce connard m’avait emmerdé !
 -  Peut-être, mais c’était pas une raison pour le balancer sur le billard et tenter de le violer avec l’une des queues de billard ! »

Michaël grommela sur place, et se redressa finalement, avant de sortir.

Dehors, il faisait maintenant nuit. L’air frais accueillit son visage, et Michaël s’avança lentement. Il ne savait plus où il avait garé sa Camaro, et il avait de toute manière besoin de marcher. Tout en marchant, l’homme s’approcha de plusieurs femmes en tenue affriolante, et les observa brièvement, voyant des tenues moulantes, des ganguros… Et s’arrêta brusquement en voyant une autre femme, qui se trouvait, comme par miracle, près de sa Camaro.

Une main appuyée sur un poteau, elle se penchait en avant, mettant en valeur son décolleté, de lourds seins difficilement retenus dans un minuscule débardeur blanc, avec une minijupe noire serrée. Son regard croisa celui de la femme. Michaël hésita plusieurs secondes, avant de se dire qu’Amanda devait sûrement être en train de se taper le connard de feng shui, et se rapprocha d’elle.

« Toi… Je veux te faire la totale, chérie. »

Tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une nuit à Seikusu [PV]

Réponse 1 dimanche 12 août 2018, 11:48:22

Difficile de se tromper dans ce quartier, lorsque des jeunes femmes se rassemblaient ainsi en bordure de trottoirs, à une heure tardive, et toutes en petites tenues. Tifa faisait partie de ces prostituées qui racolaient activement leurs clients ce soir. Étudiante à l'université, elle vivait dans un petit studio, et même si elle n'était pas dans la pire des misères...elle avait quand même du mal à boucler ses fins de mois. Se prostituer n'avait initialement pas été le premier de ses choix, mais elle avait vraiment besoin d'argent, et la plupart des petits boulots auxquels elle aurait pu postuler ne payaient pas assez par rapport au temps qu'elle devait sacrifier de ses études et de ses loisirs. Alors, de façon un peu pragmatique, elle s'était dit qu'avec son corps magnifique de jeune femme de 19 ans, elle avait moyen de percer dans le milieu du tapinage de trottoirs.
Et elle avait plutôt bien percé, en tout cas mieux que ce qu'elle aurait imaginée. Il fallait dire qu'avec sa petite tenue, elle mettait bien en valeur son corps, et elle s'était déjà faite en quelques soirées presque l'équivalent d'un salaire. Elle aurait honnêtement pu s'en arrêter là pour ce mois, mais comme elle était dans une période de calme relatif quand à la présence d'examens, elle se disait que mettre un peu d'argent de côté ne serait pas du luxe. Et puis...si initiallement elle avait pensé que ce serait difficile pour elle, la réalité était qu'elle aimait plutôt bien le fait de coucher avec de parfaits inconnus au hasard, le côté aléatoire de ne pas connaître ses amants du soir, et d'en enchaîner plusieurs. Du moins, ça, c'était quand elle ne ferrait pas un gros poisson qui lui suffisait pour toute la soirée.

C'était justement pour ça qu'elle s'était positionnée stratégiquement juste à côté d'une belle Chevrolet qui était garée dans le coin. Certes, du coup, on la voyait moins depuis la route, mais à dire vrai elle attendait surtout le retour du propriétaire de cette caisse pour lui proposer généreusement ses services. Elle prenait donc naturellement la pose, contre un poteau, et attendait son futur client qui ne tarda d'ailleurs pas à venir. Elle le repéra de relativement loin, celui-ci s'était d'ailleurs arrêté pour la regarder avec insistance. Tifa elle lui rendait son regard, ainsi qu'un léger sourire aguicheur. Là, comme ça, l'homme semblait plutôt pas mal, du moins avait-elle déjà eu l'occasion de coucher avec bien pire au cours de ces dernières nuits, et à la façon dont il la regardait il semblait en chien. Peut-être n'avait-il pas eu initialement l'envie de se taper une pute, vu la façon dont il était passé rapidement près des "collègues" de Tifa, mais en voyant la belle jeune femme, il semblait bien que finalement...
Il se rapprocha donc d'elle, et lui dit sans aucun détour qu'il souhaitait "lui faire la totale".

Oh mais bien sûr mon chéri...

Tifa quitta le poteau où elle s'était adossée pour aller se coller contre l'homme, frottant ses beaux seins contre son torse, elle glissa surtout l'une de ses mains au niveau de son entrejambe.

Mes tarifs sont simples chéri. 5000 yen pour une pipe, 10000 pour me faire l'amour une fois, 30000 pour une heure avec moi. Au choix, soit dans ta caisse, soit à l'hôtel. Et crois moi bébé, t'en aura pour ton argent, je ne rechigne pas à la tâche, tu peux même le faire sans capote si tu le veux. Alors...je te tente hein ? T'a l'air d'avoir les couilles bien pleines en tout cas...

Michael De Santa

Humain(e)

Re : Une nuit à Seikusu [PV]

Réponse 2 dimanche 12 août 2018, 12:07:06

Bien que bourré, Michaël était encore suffisamment conscient pour comprendre plusieurs choses. Cette nana devait avoir l’âge de sa fille, à peu de choses près. Et le fait est qu’elle était dans un coin un peu reculé. Soit son mac était un pur incompétent, soit elle n’en avait pas. La prostitution était une activité très importante au Japon, très bien organisée, avec un important réseau parallèle, mafieux, visant à prostituer les adolescentes, et même des gamines. Michaël savait qu’à Seikusu, les prostituées indépendantes devaient s’éloigner des zones d’attractivité centrale. Sinon, les macs et les Yakuzas leur tombaient dessus. Ils n’aimaient guère la compétition sauvage. Le fait de tomber sur une indépendante garantissait plusieurs choses. D’une part, il ne serait pas surveillé par un mac, et, d’autre part, il pouvait sortir des clous. Peut-être que cette gamine aimait vraiment ça, ou peut-être qu’elle avait besoin de fric pour payer son loyer. La dernière option l’arrangeait, car, de l’argent, Michaël en avait tout le tour du ventre. On avait beau dire que le crime ne payait pas, dans son cas, c’était inexact. Michaël avait amassé beaucoup d’argent à l’époque où il était un criminel aux États-Unis, et avait su faire fructifier son argent en le plaçant dans divers fonds d’investissement, en achetant quelques appartements à Seikusu pour se lancer dans la location, et ce genre de choses.

30 000 yen, ça faisait environ 270 dollars. Il hocha doucement la tête. Une heure… Il rentrerait chez lui en pleine nuit, et… En fait, Michaël n’avait pas envie de rentrer tout court. Et ils étaient proches d’un studio qu’il utilisait pour la location. Un meublé pour étudiant, mais actuellement vide, dans une sorte de cité étudiante privée.

« Et si je te veux pour toute la nuit, poupée ? » demanda-t-il.

Il sortit son porte-feuilles, et sortit plusieurs laisses de billet. Il y avait là-dedans un sacré paquet d’argent : 100 000 yen, soit plus de 900 dollars américains.

« Je t’en offre le double si tu arrives à me faire oublier cette nuit ma journée de merde, poupée. »

En tout, la jeune prostituée pouvait presque se faire 3 000 dollars en une nuit. Une somme mirobolante, surtout pour une jeune femme qui se contentait des miettes. Elle devait se farcir son lot de dockers, d’ouvriers, de chômeurs désabusés dépensant leurs dernières indemnités de licenciement pour s’offrir une pipe dans une ruelle. Les gens fortunés n’allaient pas voir des indépendantes, ils préféraient les filles des Yakuzas, s’assurant d’une meilleure fiabilité, et de ne pas tomber sur une entourloupe.

Tout en lui donnant les yens, Michaël déverrouilla la voiture, mais conserva dans sa main la liasse de 100 000 yens, attendant l’accord de la femme.

« Mais toute la nuit, okay ? Et je te fais ce que je veux. Enfin… Je vais pas te mutiler ou te battre, poupée, mais là, tu vois, j’ai eu une sacrée journée de merde, alors j’ai besoin de baiser comme jamais, et de me rappeler l’époque où j’avais pas de marmots, ni une putain de salope de femme qui me trompe avec un enfoiré de pédé d’enculé de merde de prof’ particulier, alors… Je veux juste te baiser dans tous les sens possibles, et me vider les couilles en toi toute la nuit. »

Le plus probable était sans doute qu’il finirait par dormir, mais il voulait l’avoir près d’elle, cette poupée. Comme il l’avait dit, elle lui rappellerait le bon vieux temps. Celui où il croyait encore à l’amour, et où le fait d’avoir de l’argent lui permettrait d’avoir une vie heureuse et épanouie.

Mais encore fallait-il qu’elle accepte…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une nuit à Seikusu [PV]

Réponse 3 dimanche 12 août 2018, 14:19:38

Toute la nuit, c'était généralement le genre de plans que Tifa évitait de faire, pour la simple et bonne raison que la plupart des clients lui proposaient des tarifs qui n'en valaient clairement pas le coup. La jeune prostituée fonctionnait à la prestation, ou à l'heure, car c'était bien plus simple. Tifa aurait d'ailleurs refusée si son client n'avait pas sorti une liasse de billets avec des grosses coupures, en indiquant qu'il était prêt à lui en donner deux fois plus si elle parvenait à lui faire oublier sa journée. La jeune femme sembla alors peser le pour et le contre. Encore une fois, n'avoir qu'un client n'était guère dans ses habitudes, car elle était aussi encore en période de démarchage auprès des clients, qui ne la connaissaient pas encore vraiment. Mais dans le même temps...ce mec conduisait une Chevrolet, et était prêt à aligner un petit paquet de fric pour se taper la jeune femme. A ce tarif là, finalement, le calcul était vite fait.
Il lui tendit la liasse, tout en dévérouillant sa voiture de l'autre main. Tifa de son côté posa ses doigts sur les billets, comme pour se convaincre qu'il était sérieux avec sa proposition. L'homme lui parla alors un peu, affirmant qu'il ne comptait pas la violenter, mais qu'en revanche, il voulait pouvoir la baiser dans tous les sens et l'avoir pour lui seul. Surtout, il était un peu bourré, et laissa échapper des informations personnelles, qui étaient la raison de pourquoi il allait aux putes. Des enfants qui devaient lui manquer de respect, une femme qui le trompait, Tifa avait beau ne pratiquer que depuis quelques jours, c'était une cause fréquente qu'elle entendait au moins une fois par soirée.
Tifa raffermit alors sa prise sur les billets, et les prit de la main de l'homme délicatement. Elle les plia, puis les glissa dans son décolleté de façon très sensuelle.

Va pour toute la nuit mon chéri. T'en fait pas, comme je te l'ai dit, t'en aura pour ton argent, et tu ne pensera plus à tes problèmes pendant que je m'occuperais de toi.

Ouais, c'était clairement ça qu'il cherchait, un moyen d'oublier, et quoi de mieux que de se perdre dans la chatte serrée d'une jolie jeune femme comme elle après tout ? Tifa avait en tout cas l'intention de lui donner quelque chose d'inoubliable, car elle était certaine aussi qu'elle pouvait l'amener à revenir à elle, surtout si il payait aussi bien. Elle se décala alors, puis ouvrit la porte passager de la voiture pour prendre place dedans.

Wow...c'est une sacrée caisse...

Tellement qu'elle en avait une idée, elle ne doutait pas que l'homme voudrait la ramener quelque part, mais honnêtement, l'occasion de baiser un coup dans une telle voiture était trop belle pour que Tifa ne la tente pas. Elle posa alors de nouveau sa main sur l'entrejambe de l'homme avant que ce dernier ne mette le contact, et remuait doucement ses doigts de façon à caresser son sexe au travers du pantalon.

Est-ce que ça te dirait qu'on le fasse un coup là, tout de suite ? Après tout, on a toute la nuit...

Michael De Santa

Humain(e)

Re : Une nuit à Seikusu [PV]

Réponse 4 dimanche 12 août 2018, 14:54:17

La Chevrolet Camaro de Michaël se remarquait vite. Il avait d’autres voitures, mais avait pour habitude de sortir avec celle-ci. Boîte de vitesse automatique, radar de recul, limitateur de vitesse… La Chevrolet pouvait presque se conduire les yeux fermés. C’était un modèle avancé, avec une sorte de quasi pilotage automatique grâce au système GPS intégré, et à des capteurs et des détecteurs de mouvement permettant d’alerter le conducteur quand il se rapprochait trop près d’un obstacle, et d’adapter la vitesse de la voiture en fonction. Il était ainsi possible d’activer un mode de pilotage automatique pour limiter les risques, ce qui était parfait quand, comme Michaël, on avait trop bu.

Toujours est-il qu’il avait fait sa proposition à la nana, qui accepta donc, en lui garantissant qu’il ne penserait plus à ses problèmes. Michaël sourit légèrement. Il avait vaguement conscience que ce qu’il faisait était immoral, qu’il allait tromper Amanda… Mais, comme son mariage n’existait plus depuis longtemps, et qu’il avait cessé de croire aux contes de fées, pour quelle raison se priverait-il ? Il grimpa à l’intérieur de sa voiture, et, juste avant de démarrer, se rappela alors qu’il était préférable de décliner son identité :

« Je m’appelle Michaël, au fait. Dis-moi comment je dois t’appeler. »

Il n’était pas naïf au point de croire qu’une prostituée pouvait vraiment s’appeler Suzi, Candy, Tracy, ou ce genre de noms à la con. Tifa se présenta donc, et proposa de commencer directement. Michaël la regarda pendant quelques secondes… Pour prendre alors conscience qu’il était en train d’avoir une furieuse érection. Cette fille, avec ses seins monstrueux, sa minijupe, et son corps athlétique, avait tout pour plaire, sans parler de sa longue chevelure brune, de ses joues, de la forme globale de son visage. Michaël déglutit lentement, et se racla ensuite la gorge, puis démarra doucement le moteur.

« Pas sur le trottoir, beauté, mais… Tu peux commencer par soulager un peu ma queue. »

Elle n’avait qu’à se pencher vers lui pour déboutonner sa ceinture, et ainsi accéder à son sexe. Tandis qu’elle s’affairait, Michaël tentait de tenir le volant, et de se déplacer. L’écran de bord se mit en marche, avec une voix féminine qui se mit à résonner :

« Bonsoir Michaël, il est 00h57. Souhaitez-vous retourner chez vous ?
 -  Enclenche… Enclenche le pilotage automatique, pas de direction particulière.
 -  Pilotage automatique enclenché. »

Michaël ferma les yeux en sentant sa queue à l’air libre, et posa sa main sur les cheveux de Tifa, pour amener rapidement son visage près de son sexe, et s’assurer que ses lèvres s’attaquent bien à son chibre.

« Là, bon sang… »

Il tourna à gauche, et s’engagea sur un parking, où il se gara dans un coin, et s’arrêta. Sa queue se mettait à gonfler et à enfler sous les lèvres de sa partenaire, et il serra plus fortement encore ses cheveux, fermant encore les yeux.

« Grimpe sur moi, Tifa… Danse sur ma queue ! »

Oui, il y avait fort à parier que cette femme l’aiderait à tout oublier ce soir…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une nuit à Seikusu [PV]

Réponse 5 dimanche 12 août 2018, 15:52:12

Tifa était bien évidemment son pseudonyme, la jeune femme n'aurait jamais fait la connerie de se présenter sous sa véritable identité. Certes, il y avait toujours le risque qu'un ancien client la reconnaisse dans la rue ou n'importe où, mais au moins, le fait de ne pas donner son vrai nom évitait le harcèlement. Elle se présenta donc sous ce simple pseudo, avant de proposer à Michaël  qu'ils commencent la soirée à même la voiture. Honnêtement, tout ce luxe, ça avait de quoi exciter la jeune femme qui n'était jamais montée dans une cylindrée de ce genre, mais surtout l'idée de baiser dedans. Son client quand à lui ne resta pas insensible à sa proposition. Sous sa main, Tifa pouvait sentir qu'il commençait à bien bander, la tenue courte de la jeune femme ainsi que son attitude très rentre-dedans qui faisaient leur effet habituel.
Ils n'allaient toutefois pas rester ici même...il y avait au final assez peu de trafic, mais elle pouvait comprendre qu'il préfère se déplacer dans un endroit où il n'y aurait vraiment aucun risque qu'ils se fassent surprendre. Après tout, l'homme avait clairement avoué qu'il allait s'agir là d'une relation extra-conjugale, et le fait de se taper une pute, ça pouvait donner du l'eau au moulin de sa femme. Tifa elle imaginait déjà quel genre de vie il devait mener, très riche, mais seul au final, et il venait chercher une sorte de réconfort dans les bras d'une pute. Triste dans un sens, mais Tifa n'était pas psy, et elle n'allait pas cracher sur autant de fric pour des questions de morale.

Okay, c'est parti, fait juste gaffe de pas te planter pendant que je te suce hum ?

Faire des fellations en voiture, elle commençait à avoir de l'expérience dans le domaine, mais peu de ses clients prenaient actuellement le risque de conduire tout en se faisant sucer par elle. Il y avait de quoi être moins concentré sur la route. Toutefois, alors que Tifa s'était penchée vers lui, et commençait à défaire la boucle de la ceinture de l'homme, une voix résonna dans l'habitacle. Un système de pilotage automatique hein ? Voilà qui avait un peu de quoi rassurer la jeune femme alors que Michaël entamait sa manoeuvre pour partir d'ici. Pendant ce temps, Tifa avait ouvert le bouton du pantalon de l'homme, et abaissée sa braguette. Glissant alors sa main dans son pantalon, elle parvint à faire sortir du pantalon légèrement abaissé sa queue.

Hum...t'a une belle queue, Michaël.

Forcément, elle disait la même chose à chacun de ses clients, mais le fait était qu'elle commença à lui lécher son sexe avec un entrain qui n'était pas feint. Tifa aimait le sexe sincèrement, peu farouche, elle avait aussi du mal avec la conception même de couple vu qu'elle aimait souvent s'envoyer en l'air. Bien que studieuse et désireuse d'avoir un avenir, il y avait cette facette d'elle, le "vrai" elle, que la plupart de ses ex n'avaient pas su gérer. Et puis, il fallait dire aussi qu'avec une telle somme déjà touchée, et celle promise, Tifa avait concrètement envie de ferrer le poisson. Michaël n'était pas le pire des clients qu'elle avait pu avoir, même si son haleine sentait fortement l'alcool, il avait un comportement pour le moins correct dans le sens où il ne tentait pas de l'arnaquer.
La jeune femme s'attaqua donc à son sexe, elle en masturbait la base à l'aide d'une de ses mains, tout en déposant des coups de langue et des baisers sur le reste, en remontant progressivement. Le fait de le faire alors qu'il était en train de conduire l'excitait, du fait du risque qu'il y avait, aussi commença-t-elle rapidement à vraiment prendre son sexe dans sa bouche.

Hum...

En allant d'avant en arrière, les lèvres de la femme glissaient le long de sa verge, laissant des traînées de salive dessus, tandis qu'elle roulait sa langue tout du long. Toutefois, son client se gara rapidement, coupant le contact de la voiture. Bien sûr, Tifa leva alors la tête pour voir où elle était, principe de précaution. Un simple parking désert et sombre à cette heure, un endroit parfait pour des activités crapuleuses, comme une partie de jambes en l'air dans un espace public. Tifa était initialement partie pour continuer à lui sucer la bite, qui était désormais bien dressée, mais Michaël lui demanda alors expressément de venir sur lui. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure tout en le branlant pendant quelques secondes.

Pas de temps à perdre hein ? J'arrive mon chéri.

Tifa reprit place sur son fauteuil passager, juste le temps de pouvoir correctement glisser ses mains sous sa mini-jupe, et retirer sa culotte blanche, qu'elle fit glisser le long de ses jambes avant de la laisser au sol. Elle le rejoignit ensuite, devant faire un peu d'acrobaties pour se mouvoir dans l'espace étroit de cet habitacle. Cela se voyait toutefois qu'elle était une habituée, car elle parvint sans grandes difficultés à venir se mettre à califourchon sur son client. Elle prit alors la bite de l'homme dans une de ses mains, l'autre étant posée sur une de ses épaules pour qu'elle puisse se maintenir, et la guida vers l'entrée de son vagin, avant de s'empaler doucement dessus.

Huuuuum...ah tu as une grosse bite mon beau. Tu es bien ? Tu aime ma chatte serrée ?

Posant alors ses deux mains sur les épaules de l'homme, Tifa commença à onduler son bassin, à le soulever et l'abaisser pour faire glisser la queue de Michaël en elle.

Han ouais...huuuum...

Michael De Santa

Humain(e)

Re : Une nuit à Seikusu [PV]

Réponse 6 dimanche 12 août 2018, 18:55:09

Cette scène avait de quoi exciter Michaël, car il s’agissait en réalité de l’un de ses fantasmes. Quand il avait acheté cette voiture, c’était à une époque où il espérait encore pouvoir sauver son mariage, ou, tout du moins, où il se croyait encore amoureux d’Amanda. Il voulait s’envoyer en l’air dans une voiture, comme ils avaient pris l’habitude de le faire il y a quelques années, sur un autre continent, dans une autre vie. À l’époque, Amanda l’aimait vraiment, ou, tout du moins, il le croyait. Il allait la voir au club, et il attendait patiemment qu’elle sorte de sa loge pour s’envoyer en l’air avec elle dans sa bagnole. C’était leur sorte de rituel, un rite qu’il avait voulu faire revivre en achetant cette Camaro... Mais pour rien. Ils faisaient l’amour de façon très classique, sans saveur, sans passion. Il ne savait même pas si elle jouissait, et il lui arrivait aussi de s’arrêter en plein mouvement, quand il n’avait pas tout simplement une panne sexuelle... À tel point qu’il s’était même demandé, parfois, s’il n’était pas devenu impuissant à force de picoler.

Mais là, les doutes étaient levés. Tifa avait réveillé une superbe trique, et Michaël frissonnait, en sentant quelque chose remonter en lui. Une joie qu’il n’avait pas ressenti depuis plusieurs années, maintenant, une énergie insoupçonnable, de celle qui vous donnait envie de renverser des montagnes, de franchir des océans à mains nues.

« Ouais, grimpe, bébé... »

Il avait encore laissé la clef sur le contact, et une douce musique était en train de remonter des enceintes. L’un des morceaux préférés de Michaël, à l’époque de son enfance, une musique romantique qu’il aimait écouter avec Amanda, et dont les accents mélancoliques se mélangeaient à des notes sensuelles, formant un doux accompagnement tandis que Tifa se mettait en position, une main sur son épaule, l’autre serrant sa grosse queue assoiffée pour la fourrer dans sa chatte : « Waiting For A Girl Like You », de Foreigner, un slow rock, tandis que Tifa s’enfonçait sur son verge.

Michaël grogna doucement, et posa ses mains moites sur les hanches nues de la femme, serrant sa peau, voyant ses gros seins remuer devant lui. Sa main se saisit de ses cheveux, et il l’embrassa. Elle pouvait sentir, outre son haleine d’alcool, sa soif, ses lèvres se pressant furieusement contre les siennes, goûtant à la saveur des siennes. Des lèvres fraîches, tendres, une haleine de Princesse, rien à voir avec l’haleine aseptisée et empoisonnée d’Amanda, une bouche qui lui rappela encore sa jeunesse, ces années perdues et jetées au loin... Sa queue sembla l’élancer encore plus douloureusement, gonflant dans le corps de cette femme, dans sa chatte étroite. Presque automatiquement, l’une de ses mains descendit, et pinça le cul de Tifa, malaxant l’une de ses fesses, tandis qu’elle continuait à danser sur lui, faisant doucement remuer les amortisseurs de la Camaro.

« Putain ouais, ce que t’es bonne, salope... »

Il serrait les dents en grognant, et laissa s’échapper un léger râle de plaisir, avant d’approcher son visage des seins de la femme, une grosse poitrine. Il ne se faisait aucune illusion là-dessus. Tous les clients de cette femme avaient déjà dû passer dessus, et elle n’eut d’ailleurs aucune difficulté à soulever son débardeur, faisant brièvement rebondir ses seins. Puis sa bouche s’y attaqua, et il lécha l’un des tétons, avant de le suçoter, fermant brièvement les yeux devant cette poitrine.

Michaël s’arrêta alors, et regarda la femme, subissant sa première surprise après quelques minutes avec cette étonnante prostituée :

« Ma parole, ils... Ils sont naturels ?! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une nuit à Seikusu [PV]

Réponse 7 dimanche 12 août 2018, 20:29:15

Hum, il n'y avait pas à dire, mais le contexte et l'environnement, pour une partie de baise, ça pouvait vraiment tout changer. Tifa commençait déjà à ne plus compter le nombre de fois où elle avait baisé avec des clients dans leurs voitures, mais il s'agissait généralement au mieux de voitures modestes, rien de très intéressant ou de très excitant. Là...là elle était en train de chevaucher le propriétaire d'une magnifique voiture de luxe, et pas d'une poubelle dont les amortisseurs risquaient de lâcher à chaque fois qu'elle s'abaissait sur la queue de son conducteur.
Son client, en tout cas, bandait comme un taureau, sa queue était très dure dans la chatte de Tifa, qui avait même l'impression qu'il n'avait pas complètement fini de bander quand elle était venue s'empaler sur lui.

Aaaah...Han bordel t'a...t'a une telle queue...

Tifa disait généralement ce genre de choses pour essayer de stimuler ses clients, mais là...ouais, même si Michaël semblait bien avoir plus de deux fois son âge, il était bien monté, et bandait bien dur. Tifa aurait-elle des plans pour tâcher d'en faire un client régulier ? Ce n'était pas impossible, elle avait besoin d'argent, et si en prime elle pouvait le gagner en se tapant un homme qui ne la rebutait pas, c'était tout gagnant pour elle. Mais clairement, si le physique de Michaël était encore très acceptable pour son âge, Tifa lui faisait correctement l'amour parce qu'il payait cher pour ça, et elle espérait juste intérieurement qu'elle n'allait pas avoir droit avec lui à un espèce d'attachement, comme risquait de le laisser suggérer la chanson qui passait actuellement dans la voiture.
Mais la jeune femme n'avait pas la tête à ça pour le moment, pas alors qu'elle était en train de chevaucher la bite de son client, qui était bien grosse, bien dure.

Hmmmm...Ah...O-Ouiiii...Oh merde c'est...c'est bon !

Même si Tifa faisait le plus gros du travail, en faisant travailler ses belles cuisses et son bassin pour aller et venir le long de cette queue, Michaël lui profitait tout de même de sa position plus passive pour avoir un bel accès au corps de la jeune femme. Il l'embrassa d'ailleurs à un moment, et la jeune femme le lui rendit sans timidité, ouvrant sa bouche et glissant sa langue dans celle de l'homme. L'haleine d'alcool n'était guère agréable, même si elle avait aussi quelque chose d’étonnamment excitant. En revanche, ce baiser acheva de la convaincre que Michaël était vraiment en chien, est-ce que lui et sa femme continuaient seulement à baiser ensemble ? Du peu qu'elle avait pu en comprendre, il était même probable que le couple fasse chambre à part...cela ne la regardait pas bien sûr, et elle ne mettrait pas le sujet sur le tapis, mais elle gardait ça dans un coin de sa tête précieusement. Un homme frustré, c'était un homme qu'elle parviendrait facilement à convaincre de revenir, surtout qu'elle comptait bien ne pas le lâcher, et lui donner l'une des meilleures baises de ces dernières années.
Après ce baiser, une main sur le cul de la jeune femme, l'autre souleva son petit débardeur blanc pour libérer ses deux seins qui rebondissaient au rythme de ses mouvements, qu'elle accélérait d'ailleurs petit à petit. Il passa un bref moment à les sucer bien sûr, les seins de Tifa agissaient comme des aimants, mais il se retira ensuite et lui demanda, surpris, si ils étaient naturels. Tifa s'arrêta alors à son tour, gardant la verge de Michaël complètement enfoncée dans son vagin, le tout en lui souriant d'un air amusée.

Ouais...ouais il le sont. J'ai que 19 ans tu sais bébé et...hum...j'ai ni les moyens, ni le besoin de me les faire refaire. Ils sont beaux n'est-ce pas ?

Tifa se courba alors d'avantage, de façon à presser sa poitrine contre le visage de l'homme, et elle recommença alors à danser sur sa queue.

On dirait que t'a...huuuum...encore des choses à découvrir hein ? T'a jamais du baiser avec une pute au corps aussi bien roulé naturellement hein ? Y'a...rien de...de refait chez moi...bébé...oh putain !

Tifa continuait d'accélérer progressivement ses mouvements. Non seulement Michaël avait une belle bite, mais aussi il semblait être capable de se contrôler un minimum. Certains soir, Tifa pouvait enchaîner des dizaines de clients tant la plupart jouissaient en elle au bout d'une petite minute, ne laissant même pas l'occasion à la jeune pute de prendre le moindre plaisir. Mais là...avec tout ça, le luxe de la voiture, et son client bien monté...ouais, elle était en train de mouiller sur sa queue.

Hmmmm...Hmmmm...Haaaaaan !!!!

Cette fois, les amortisseurs de la Chevrolet allaient vraiment devoir prouver toute leur efficacité, car Tifa était en train de chevaucher la bite de Michaël comme si elle se trouvait sur un cheval au triple galop. Michaël allait-il prendre le risque de jouir dans l'intimité de cette jeune pute ?
Elle, en tout cas, était bien trop lancée pour pouvoir s'arrêter, elle prenait son pied, et était sur le point d'avoir un orgasme. Un truc assez rare au cours de l'exercice de sa nouvelle profession !

Michael De Santa

Humain(e)

Re : Une nuit à Seikusu [PV]

Réponse 8 dimanche 12 août 2018, 21:49:00

Michaël était en train de prendre son pied en réalisant que cette nana était probablement la plus belle fille qu’il ait jamais vu. Il savait qu’Amanda avait fait de la chirurgie esthétique, mais elle... Comment tout cela pouvait être naturel ? Seikusu était vraiment une ville incroyable pour déceler de telles perles ! Michaël ressentait envers elle une furieuse pointe de désir, et sentit encore Tifa danser sur lui, se cambrant en avant, plaquant son visage contre ses seins, enfermant sa figure sur sa poitrine, lui faisant respirer une profonde bouffée d’amour pur. Oh, cette sensation ! Michaël se frotta contre elle, sentant Tifa accélérer encore. Elle lui assura qu’elle avait 19 ans, et lui posa ensuite, entre plusieurs soupirs, une question très rhétorique.

« Pu-Putain ouais, bébé, hmmm... Et ça se limite pas qu’aux putes ! »

L’homme retrouvait en lui de la vigueur, de la force, et, pour une fois, celle-ci ne venait pas uniquement pour lui donner envie de casser la figure de quelqu’un. Il se tapait cette nana, et c’était... C’était bon, tout simplement. Foutrement et magnifiquement bon. Pour rien au monde, Michaël n’aurait souhaité être ailleurs. Là, sa queue se mouvait avec plaisir dans l’antre intime de Tifa, et il caressait ses hanches, revenant régulièrement pincer son cul, tout en la sentant danser plus frénétiquement sur lui. La Camaro se mit à grincer dans tous les sens, et, à l’extérieur, on pouvait voir les amortisseurs se mettre à l’épreuve, la voiture descendant et remontant, au fur et à mesure que, à l’intérieur, Tifa dansait sur lui.

La jeune prostituée mouillait, et ça, Michäel le sentait. Il s’était suffisamment habitué à baiser la chatte sèche de sa femme pour sentir la différence, pour sentir le liquide affluer autour de son sexe. Le brave homme soupira longuement, reculant sa tête pour la voir. La tête de Tifa frôlait régulièrement le plafond, et il sentait les mains de l’adolescente s’appuyer sur ses épaules, le griffant parfois involontairement, tandis qu’elle continuait à danser. Le spectacle visuel et sonore que Tifa offrait était indescriptible. C’était un concert époustouflant, de toute beauté, qui ne le laissait pas indifférent, loin de là.

De fait, Michaël était tellement sous le charme, il était tellement revigoré, que sa queue lui faisait mal, et avait bien durci... Jusqu’à se relâcher en elle. Au bout de plusieurs minutes, l’homme se mit à jouir, relâchant sa semence dans le corps de la femme, serrant alors avec ses deux mains le délicieux cul de la femme, et retournant régulièrement lécher et mordiller ses seins. Il jouit donc en blottissant sa tête contre la moelleuse poitrine de Tifa, s’abandonnant longuement dans son corps.

« Bordel, bébé... ! »

Michaël ferma les yeux pendant quelques secondes, s’adossant contre le dossier du fauteuil.

« Je crois que j’ai pas ressenti un tel pied depuis... Depuis bien trop longtemps. »

Tifa devait sans aucun doute sentir qu’elle avait ici une bonne carte à jouer pour faire de Michaël un client très régulier. L’homme avait joui en elle, et, en l’état, il ignorait totalement si c’était réciproque, et il savait que Tifa ne lui dirait pas la vérité. Il l’observa donc encore, et remonta sa main, venant caresser la joue de la femme.

« Tu vends du rêve, j’espère que tu le sais, ça... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Une nuit à Seikusu [PV]

Réponse 9 dimanche 02 septembre 2018, 16:04:05

Tifa prenait clairement son pied sans avoir besoin de simuler quoi que ce soit, il fallait dire que pour la jeune femme, baiser dans une voiture de luxe était un vieux fantasme. Quand à son client, Michaël, même si il était assez vieux pour avoir l'âge de son père, et bien la jeune prostituée avait déjà eu l'occasion de coucher avec pire comme clients. Elle le chevauchait donc généreusement, s'empalant sur sa bite très dure, alors qu'il confirmait les pensées de Tifa. L'homme était visiblement sous le charme de la jeune pute, qui faisait tout pour capitaliser là dessus.

Hmmmm !! Han o-ouais !!

Tifa était peut-être en train d'exagérer un peu le pied qu'elle était en train de prendre, mais dans le même temps, elle était assez convaincante, et ce n'était pas que de l'exagération. La jeune femme mouillait généreusement sur la queue de son client, qui la labourait bien, et qui payait cher pour l'avoir à lui toute la nuit. Rapidement, Michaël ne parvint plus à se retenir. Tifa le sentit finalement se déverser dans sa petite chatte, et elle répondit en se blotissant fermement contre lui, allant fourrer sa poitrine contre le visage de l'homme tandis que ce dernier lui empoignait les fesses. Elle le laissa jouir, avant de ralentir progressivement les mouvements de son bassin. La respiration lourde, elle se pencha alors un peu en arrière pour le laisser respirer lui aussi, mais elle ne se retira pas pour autant. Son client lui avoua alors qu'il n'avait pas pris un tel pied depuis bien "trop" longtemps, ce qui était encore un signe supplémentaire que Tifa avait une carte à jouer ici.
L'homme d'ailleurs remonta l'une de ses mains jusqu'au visage de la jeune prostituée, qui alors le pencha légèrement, juste pour que ses lèvres puissent atteindre le pouce de l'homme. Elle les ouvrit alors délicatement, puis alla lui sucer son doigt, brièvement, mais elle sentait déjà que ça serait le genre de petits gestes qu'il devait kiffer de par leur spontanéité.

Du rêve hum ? Et bien...je n'ai qu'à sentir comment tu m'a prise pour le savoir bébé. Et encore, attends seulement que je te sorte le grand jeu...

Car après tout, les possibilités dans un habitacle de voiture étaient limitées, même si clairement, la jeune femme prenait son pied ici. Mais tout ça, ce n'était guère plus qu'un avant goût. Elle resta à califourchon sur lui quelques instants, afin de le laisser palper ses fesses, ses seins.

Hm...je t'aurais bien proposée qu'on sorte et que tu me baise sur le capot, mais y'a un peu trop de risques qu'on se fasse chopper en flag. Mais qui sait...une prochaine fois, dans un coin plus tranquille ?

Délicatement elle se retira de lui, reprenant place sur le siège passager, tout en enfilant à nouveau sa culotte, juste histoire de ne pas laisser de traces de cyprine sur le siège. Elle rabaissa aussi son petit haut, mais même "habillée" de nouveau, sa tenue était si courte que c'était presque comme si elle ne portait rien du tout.

Du coup...t'a un endroit où passer le reste de la nuit mon chéri ? Je pourrais te sucer sur le trajet...

La jeune femme venait d'ailleurs déjà de poser sa main sur la bite encore luisante de Michaël pour le branler doucement...

Michael De Santa

Humain(e)

Re : Une nuit à Seikusu [PV]

Réponse 10 dimanche 02 septembre 2018, 17:21:10

Michaël s’était relâché dans le corps de cette nana. Jouir lui permettait d’avoir les idées un peu plus claires. Il aurait dû repousser cette femme, ouvrir la porte, et lui dire de sortir. Elle devait à peine avoir l’âge de sa fille, et encore… Mais, plus Michaël y songeait, et plus il rejetait cette idée. Sa femme le trompait ouvertement. Leur histoire de rêve était devenue un lent cauchemar, un poison insidieux qui se répandait dans leurs veines, et contre lequel il ne pouvait rien faire. Michaël subissait depuis des années, devenant plus renfermé, plus agressif, plus instable, contenant en lui toute sa fureur, mais aussi, dans une certaine mesure, toute sa frustration. Le miracle avait voulu qu’il extériorise sa colère, de sorte qu’il n’avait encore jamais été jusqu’à battre sa femme ou ses enfants… Mais la tentation de gifler Amanda était parfois très forte. Et là… Là, oui, tandis que cette jeune adolescente frottait ses seins contre son visage, et qu’il massait fermement ses fesses, avec sa queue qui venait de copieusement juter en elle, Michaël se sentait revivre. Tifa simulait sans doute, mais il voyait la sincérité en elle. Elle avait conscience d’être tombée sur un bon coup, sur un client en manque, quelqu’un avec qui elle pouvait tisser une relation. Ce genre de lien était très important, et Michaël savait donc que la jeune femme ferait tout pour le conserver, pour l’entretenir, et pour qu’il revienne la voir. Pour ça, la solution était simple : lui faire preuve de tout son talent.

L’homme sourit doucement quand Tifa proposa de faire l’amour sur le capot, avant de rejeter cette idée. Le moins qu’on puisse dire, en effet, est qu’elle ne manquait pas d’idées.

« Ma foi, ça ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd, ça, bébé… »

Dans une certaine mesure, il se sentait revivre. Cet entrain, cette vigueur, le plaisir manifeste que cette jeune poupée semblait avoir en couchant avec une vieille épave comme lui… Et, mine de rien, tout ça était tout de même très gratifiant. Un homme restait toujours un homme, avec sa fierté et sa virilité masculine, même en dépassant la quarantaine. Elle proposa de le sucer ensuite, et Michaël, qui avait toujours la queue à l’air, sourit brièvement.

« J’ai quelques studios proches, ouais… Des logements pour étudiants, et l’un est vide. On y sera d’ici une dizaine de minutes, le temps pour toi de réveiller ma vigueur… »

Encore une chose qui n’était pas tombée dans le vide, surtout que sa douce main aux doigts fins s’amusait à le caresser. Michaël soupira en la sentant se rapprocher, ferma les yeux pendant quelques secondes, puis accéléra. Il mettait normalement dix minutes, mais, avec un visage entre ses cuisses… Tenant le volant d’une main, Michaël caressa le visage de Tifa avec l’autre, enfouissant ses doigts dans ses cheveux, et continua à rouler, agrippant le cerceau aussi bien qu’il le pouvait, tout en rejoignant progressivement son logement.

Michaël réussit à se contenir pendant le trajet, mais termina avec une belle érection en rejoignant le parking de la résidence. Il s’arrêta là, et invita Tifa à se relever. Toutefois, si le projet initial était de rejoindre le studio, Michaël avait une trop grosse trique pour y aller comme ça… Et ce d’autant que le parking n’était pas éclairé, et qu’il s’était garé dans un coin.

« Allez, bébé… »

Il sortit donc de la voiture, et, dès que Tifa en fit de même, la poussa doucement, venant la plaquer sur le capot encore chaud de la voiture, l’embrassant à nouveau. Les amortisseurs couinèrent lentement, sa queue trempée se frottant contre les cuisses de la femme, pendant qu’il fourrait sa langue dans sa bouche, s’unissant à elle, retrouvant l’envie, un désir frénétique qui venait le stimuler, glissant dans ses membres et dans sa chair.

« Retourne-toi… Que je te baise bien fort ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :