Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fiat via illorum tenebræ, et lubricum ! [Validemonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Corona Taddeucci

Avatar

Identité : Corona Delilah Taddeucci.
Âge : Elle avait 22 ans, quand elle est morte.
Sexe : Féminin, indubitablement.
Race : Elle était humaine, et c'est désormais une démone.
Sexualité : Hétérosexuelle. Expérimentée.

Et sinon, c'est qui ?

Physiquement :

Corona est une jeune démone comme une autre. Avec des cornes, une queue, des ailes, et tout. Oui, enfin. Elle est sexy aussi. Pas très grande, peut-être, vu qu'elle fait un mètre cinquante les bras levés (oui, non, c'est une exagération, c'est plutôt de l'ordre du cinquante-six, avec les bras le long du corps). Mais Mère Nature a été généreuse. Elle l'a faite bien proportionnée. Avec de jolies jambes galbées, des cuisses fuselées, des hanches fécondes, des fesses bien rebondies, une taille fine, une poitrine qui n'est pas trop opulente mais qui n'est pas non plus négligeable, et des traits fins, accompagnés d'une jolie crinière brune, qui s'est parée de reflets violines avec sa transformation.

Ses traits fins, d'ailleurs, ne sont pas doux, comme ceux de sa sœur cadette. Enfin, ils peuvent l'être, bien sûr, mais elle affiche régulièrement une expression renfrognée, ou meurtrière, ou encore séductrice. Elle n'est pas innocente. Ses prunelles d'azur, lorsqu'elle était humaine, sont devenues écarlates. Ses jolies lèvres pulpeuses ont toujours leur sombre teinte grenat. Sur ses tempes naissent deux cornes pourpres striées d'or. Ses oreilles se sont légèrement allongés, ressemblant étrangement à celles d'un de ces elfes des folklores humains, et semblent avoir une ouïe et une mobilité plus développée, un peu à la manière des animaux.

Dans son dos, à la cambrure de rein qui donnerait envie à un ange de se damner, peuvent s'étirer deux paires d'ailes aux plumes pourpres et écarlates. Et, un peu plus bas, un appendice caudale vient se nicher, juste à la fin de sa colonne vertébrale. Souple, et longue d'environ sa taille, la queue se termine en pointe, tout simplement. Elle est de la même teinte que ses ailes, tranchant ainsi sur la chair pâle de sa peau.

Mentalement :

Humaine, Corona n'était pas un modèle de vertu. Là où sa sœur était douce et généreuse, elle était égoïste et incisive. Elle était égocentrique, préférant son bien-être à celui des autres. Elle ne se souciait pas vraiment de sa famille. Ils étaient là, malheureusement, pour l'emmerder. Et si au début elle était satisfaite d'être fille unique, ses parents ont eu la désagréable idée de pondre une petite sœur. Non, mais vraiment !

Décidée à s'attacher le moins possible à cette créature blondinette, l'aînée s'isolait donc, préférant mépriser sa famille de loin, et se vautrer dans ses vices en passant le moins de temps possible avec eux. Et ça, les vices, elle adorait ça. La cigarette, commencée juste pour ennuyer sa mère. La boisson, pour rendre fou son père. Le sexe, pour choquer sa pure petite sœur. La drogue, parfois, pour tester quelque chose de différent. Elle aimait être du "mauvais côté de la barrière" comme disait les flics en la ramenant à la maison, ivre morte, défoncée ou prise la main dans le sac en vol à l'étalage. Faire du mal à autrui ne la dérangeait pas. Au contraire.

Et tout ces défauts se sont exacerbés à sa mort, à son changement. Ses qualités -comme la détermination, l'audace, l'intelligence, la vivacité- sont restées, bien sûr, mais elle est devenue plus cruelle, plus avide de péchés, de mal. Elle se souvient à peine de sa vie humaine, refoulant ces souvenirs pour agir comme la bonne petite démone qu'elle est devenue.

Biographiquement :

Comme annoncé plus haut, Corona est la fille aînée d'un couple qui en avait eu deux. Sa cadette, Celestina, incarnait la bonté, la générosité, la douceur. Tout son contraire, quoi. L'une était brune, l'aînée, l'autre était blonde, la cadette. Aussi différente que le jour et la nuit. Et la brune ne se satisfaisait pas de la vie qu'elles avaient, au contraire de la blonde.

Déjà, elle était fille unique, avant l'arrivée de Celestina. Et ça lui convenait très bien. Et puis, ses parents étaient tellement vieux jeux ! Elle se faisait une joie de les défier, dès qu'elle le pouvait. Leur petite maison en bois n'était pas belle. Elle n'était même pas "de charme" comme disait les agences immobilières. Et ils espéraient qu'elle se fasse une joie d'y vivre ? Elle essayait donc d'y passer le moins de temps possible.

Quand elle n'était pas à l'école (quand elle séchait, par exemple), elle traînait avec ses amis. Elle a commencé à fumé très tôt, à l'âge de 13 ans. Elle s'est mise à la boisson deux ans plus tard. Entre les deux, elle s'initiait au vol à l'étalage, aux dégradations de biens publics, et de tout ce qui avait le don d'énerver sa famille. Et quand elle n'était pas à l'extérieur, à se dévergonder, et bien elle s'enfermait dans sa chambre, dans son sanctuaire. Elle se plaisait à enfumer sa chambre avec les cigarettes, ou avec la chicha qu'un gars lui avait dégotté. Elle passait le moins de temps possible avec ses vieux ou avec sa cadette. A quoi ça servait ? Dès qu'elle le pourrait, elle se tirerait de cette baraque moisie.

Et elle grandit, se fit arrêter plusieurs fois, se fit aussi virer de plusieurs emplois malgré les notes excellentes de son dossier scolaire (lorsqu'elle prenait la peine d'aller en cours, elle retenait assez facilement). Indiscipline, abandon de poste, insolence, vol, agression... Les causes étaient multiples. Autant que les infractions sur son casier judiciaire. Et elle devait donc rester chez ses parents, dans cette bicoque qu'elle haïssait.

Pourtant, alors qu'elle avait 22 ans, elle s'absenta plusieurs jours de la maison. Elle traînait avec des individus peu recommandables, elle s'amourachait d'un type louche, et elle se fit "légèrement" influencer. Juste ce qu'il fallait pour enfin passer à l'acte pour ce qu'elle avait rêvé depuis des années.

Elle rentra, de nuit, avec quelques bidons d'essence. Elle dévalisa le coffre des billets et des bijoux qu'il contenait. Elle arrosa la maison, du toit au plafond, avec un sourire sadique. Puis, d'abord à l'étage, et enfin au salon, elle craqua une allumette. Et tout flamba. La fumée, épaisse, âcre, montait. La chaleur aussi. Non loin de la demeure, la brune observait avec fascination les lueur orangées des flammes qui dévoraient tout sur leur passage, inconsciente des arbres tout proches qui prirent feu également.

Elle avait croisé sa sœur, et l'avait toisé d'un air narquois, sans répondre à sa question. C'était évident, ce qu'elle avait fait. Non ?

Puis, elle décida de s'enfuir, avant que la chaleur ne roussissent ses vêtements. Mais c'était sans compter sur l'incendie qui s'était propagé, et qui ravageait les arbres alentours. Elle se fit piéger par un tronc immense, mourant sur le coup.

Elle ne croyait pas à Dieu, et à ces conneries. Pourtant, elle fut forcée de se rendre à l'évidence. Son âme quitta son enveloppe charnelle, et elle aperçut sa cadette. Enfin, l'âme de sa cadette. Elle aussi était donc morte.

Puis, avant qu'elle n'ait pu esquisser un geste, des mains semblèrent sortir du sol. Elles attrapèrent ses chevilles, griffant ses mollets, et l'entraînèrent vers le sol, de là où elles venaient. Corona hurla, effrayée, surprise. Elle hurla, quand les doigts fantomatiques propagèrent des tsunamis de douleur dans son âme. Elle hurla, et elle disparut, témoin de la vaine tentative de Celestina pour l'aider.

Elle était en enfer, avec toutes les autres âmes damnées. Elle était torturée, comme toutes les autres âmes damnées. Mais, contrairement à beaucoup de ses âmes, on décela en Corona le potentiel pour devenir une parfaite petite démone. Une jolie petite succube. Et on lui offrit sa chance. On lui permit de se recréer un corps, pratiquement semblable à celui qu'elle avait perdu. On lui offrit une éternité de vice. Evidemment, elle accepta. Elle se fichait bien de son âme immortelle et blablabla. On lui proposait de se vautrer dans tout ce qu'elle adorait faire en étant vivante. Elle n'était pas débile, elle n'allait pas refuser.

Et depuis le jour de sa mort, elle n'a pas entendu parler de sa sœur. Elle n'y pense même pas, refoulant cette partie de sa vie dans un coin sombre de son esprit. Elle est bien trop occupée à s'amuser, à torturer les mortels, à récolter leurs âmes.

Autre : Boarf, magie démoniaque and co, ça va de soi. Non ? Tout ce qu'il faut pour se montrer cruelle, en plus de son imagination. Tout ce qu'il faut pour se faire plaisir, et pour être perfide et sournoise.

Fiche de Celestina : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=21400.0
« Modifié: mardi 07 août 2018, 23:59:34 par Stephen Connor »
a5afe2 - Paroles de Corona.

Cassidy Green

Avatar

Re : Fiat via illorum tenebræ, et lubricum !

Réponse 1 mardi 07 août 2018, 23:59:43

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Fiat via illorum tenebræ, et lubricum ! [Validemonisée]

Réponse 2 mercredi 08 août 2018, 00:01:19

<3

Merci ahah
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Fiat via illorum tenebræ, et lubricum ! [Validemonisée]

Réponse 4 mercredi 08 août 2018, 01:25:41

Ahahah, thx <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Yehaël

Avatar

Re : Fiat via illorum tenebræ, et lubricum ! [Validemonisée]

Réponse 5 mercredi 08 août 2018, 01:27:40

Toi, je vais m'occuper personnellement de ton cas >:(

Re-Bienvenue !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Celestina

Avatar

Re : Fiat via illorum tenebræ, et lubricum ! [Validemonisée]

Réponse 6 mercredi 08 août 2018, 05:53:56

D: ! Le démon est de retour ! *Se cache les yeux, redoutant le pire.*

Btw, non, Alice, tu ne t'occuperas pas personellement de Corona. Tu rêves :3 !
[iframe=400,30]https://www.archive-host.com/media/players/mediaelement/index.php?data=aHR0cHM6Ly9zZC0yLmFyY2hpdmUtaG9zdC5jb20vbWVtYnJlcy9wbGF5bGlzdC8yMTA4NTIyNzc3MzcwMzYyMTAvQ2VsZXN0aW5hX1RoZW1lMi5tcDN8MHwwfHxUaGUgTGVnZW5kIG9mIFplbGRhOiBCcmVhdGggb2YgdGhlIFdpbGQgT1NUfEdyZWF0IEZhaXJ5IEZvdW50YWlufDEwMQ==[/iframe]

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Fiat via illorum tenebræ, et lubricum ! [Validemonisée]

Réponse 7 mercredi 08 août 2018, 06:59:41

(Re) Bienvenue, copine succube :3

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Fiat via illorum tenebræ, et lubricum ! [Validemonisée]

Réponse 8 mercredi 08 août 2018, 11:21:08

Hihihi, merci <3

Corona fait dire qu'avant de s'occuper de son cas, faut l'attraper ! =D
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Fiat via illorum tenebræ, et lubricum ! [Validemonisée]

Réponse 10 jeudi 09 août 2018, 00:27:09

Pff, comme si elle était si facile à pi-

Corona viole le propriétaire.

(et stop le flood  ;D)
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :