Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Connaissances en commun [Vierna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 45 lundi 14 janvier 2019, 13:43:10

Le chef de la sécurité semblait visiblement amusé par la situation et il ne tarda pas à reprendre ce qu’il avait commencé avec l’entrée de sa sexfriend. Culbutant fougueusement la lycane sur le lit comme s’il tenait à ce que Shad finisse dans le même état d’épuisement après une nuit de débauche que l’était sa lionne en entrant. Au vu des mœurs volages de la maison, il n’était apparemment peu étonnant que Violet ne soit guère étonnée ou choquée de surprendre son compagnon en train de trousser une autre fille. La succube avait sûrement du pervertir ses employés au point de leur faire prendre goût à reluquer leur comparse en train de faire crier une autre fille.

Au sein d’un restaurant dirigé par une succube, les quelques couples devaient très probablement être échangistes car la tentation de sombrer dans le libertinage était sûrement trop forte pour qu’une quelconque fidélité ait du sens. De plus la jalousie amoureuse terrienne était le plus souvent assez étrangère pour des terranides des terres gelées souvent habitués à vivre en communauté et à passer l’hiver à se réchauffer en groupe sans la moindre pudeur.

La lionne devait visiblement avoir l’habitude de laisser des habits de rechange dans la salle de bain pour les fois ou elle rentrait d’une soirée libertine. Violet s’était douchée et changée pour paraître plus décente devant leur invitée, sûrement pour la forme puisque la lionne avait semblé amusée de regarder cette dernière forniquer un moment avant de se doucher. Mike quand à lui ne s’était pas gêné pour faire gémir Shad dans un rodéo bestial visiblement toujours excité par l’idée que sa compagne puisse entendre et même voir tout ce qu’il faisait à l’aventurière.

« Entendu ma belle, désolé de ne pas y avoir pensé. Ma compagne et moi sommes tellement habitués à ce que la patronne et ses amies succubes se pointent à l’improviste pour jouer les voyeuses et nous proposer des plans à trois qu’on en oublie que ça pourrait gêner la plupart des gens. »

Violet gloussa en entendant ce genre de commentaire salace avant d’expliquer à la louve qu’il était en effet assez fréquent de surprendre un collègue en train de forniquer avec une succube dans l’établissement quand ce n’était pas la patronne qui exerçait son droit de cuissage sur les nouveaux employés. Nullement jalouse de voir une autre femme haletante et toute nue après avoir forniqué avec son compagnon, la lionne devait sans doute ressentir une joie perverse à partager son compagnon avec d’autres femmes.

« Huhu je présume que ça doit être Vierna qui vous a poussé à essayer mon grand fauve, en bonne succube notre patronne lit dans les désirs des gens et pousse souvent ses amies à essayer les meilleurs coups de l’auberge. Moi je comprend tout à fait que des filles libérée puissent vouloir se faire épuiser par des lions, ces rencontres insolites font pour ainsi dire partie de notre travail ici et c’est amusant pas vrai ?»

Les deux fauves échangeaient des regards complices, laissant entendre à Shad qu’ils devaient sans doute s’organiser quelques soirées libertines avec leur amis tout les mois et que la louve serait la bienvenue pour un plan à trois si jamais elle avait envie de revenir se détendre avec eux. Mike claqua les fesses de la louve avant d’aller échanger un long baiser avec sa lionne qui ronronnait. Le couple invita finalement la lycane a déguster des fruits que Violet venait de sortir d’une armoire. Les Terranides s’attendaient visiblement à ce que Shad leur donne des retours sur sa soirée, leur confirmant qu’elle avait prit son pied depuis son arrivée au Lotus.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 46 mardi 15 janvier 2019, 12:45:37

« Bha, c’est chose passé ! Après tout…Vous travaillez dans une auberge de plaisir, donc oui, il n’y a rien d’étonnant à ce que les couples forniquent avec les clients ou même la patronne de l’établissement… »

Pour ainsi dire, ce petit accident était d’ores et déjà oublié par la Louve qui en retour de la claque aux fesses que lui avait administré Mike, lui assigna un coup de queue. Elle vint s’assoir par la suite auprès du couple, prenant avec plaisir les fruits qui lui étaient proposés, mordant dans un et sentant la chair juteuse  se répandre contre son palais. Le jus était bien sucré  et permettait de se réhydrater après ces quelques minutes d’effort intense. Nullement gênée par sa nudité, la Louve ne chercha pas à se rhabiller immédiatement, se tenant simplement aux côtés du couple libertin.

« Amusant….Est un bien grand mot. Personnellement, je serais gênée mais si vous ça vous plait alors..oui ça doit être amusant. En tout cas tu ne t’es pas trompé Violet, c’est bien Vierna qui nous a présenté à l’aide d’une partie de Poker qui contenait des règles…bien salaces. Mais…Ce fut plaisant, enfin je veux dire, j’ai passé de bons moments. »

Elle adressa un sourire au lion avant de reprendre  un fruit. Très peu porté sur le fait de déclarer à voix haute qu’elle avait pris son pied, la Lycaen espérait que les sous-entendus placés dans sa dernière phrase seraient rapidement compris et surtout bien interprété. Elle se tourna ensuite vers Violet :

« Tu sembles aimer travailler ici aussi, même si tu dois participer  à certaines….orgie. Ce n’est pas trop difficile ?Je veux dire, tu n’as jamais été contre ? Et si tu ne le veux pas, tu peux refuser ? »

Etre une femme dans un lupanar était quelque chose de bien différent que le fait d’être un homme. Le travail y  était plus conséquent et exigeant et certaines débutantes devaient être rebutées à l’idée d’effectuer certaines tâches. D’un côté, la Terranide misait également sur le fait que Vierna devait se charger de leur éducation afin qu’ils puissent répondre à toutes les demandes qui leurs été imposés.  La Louve se leva et posa une main contre ses hanches regardant le couple :

« Je vais un peu me nettoyer sous la douche, à moins que vous ayez quelque chose à me proposer pour continuer à passer un agréable moment ici ? »

Libres aux deux félidés de proposer  une nouveauté à la Louve ! Les choix au sein de l’auberge du plaisir étaient vastes et la Lycane se doutait déjà que ce couple devait certainement avoir pas mal d’idée derrière la tête. Cependant, tout ne se passa pas réellement comme prévu et encore une fois on vint toquer à la porte. Haussant un sourcil, la Lycane regarda le couple :

« Vous attendiez quelqu’un ? »


Malheureusement, point de minutes pour s’habiller et gagner un peu de dignité ! Quoi que dans cet endroit, la pudeur n’avait guère sa place….La porte déjà s’ouvrait…..


Vierna

Créature

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 47 vendredi 25 janvier 2019, 10:49:49

Les deux félins semblaient visiblement habitués au libertinage pour arriver à discuter tranquillement avec une invitée de leur patronne qui venait de forniquer avec le lion sous le nez de sa compagne qui s’était elle aussi livrée à la débauche avant de rentrer. Sans doute qu’ils devaient même être assez contents de voir que la lycane n’était pas trop gênée ou pudique à leur faire des reproches et le trio commença à déguster des fruits pour se remettre de toute cette luxure. L’attitude des terranides semblaient sous entendre qu’il avait en partie adopté le côté sans gène des démons puisqu’ils en croisaient tous les jours dans ce type d’établissement.

« La patronne invite souvent certains de ses employés qu’elle apprécie a batifoler avec elle, je pense que c’est assez naturel pour elle d’inciter les gens à adopter le mode de vie des succubes et comme l’auberge sert aussi de maison de vacances à des démons qui le fréquente. On fini forcément par être tentés par la luxure à force de fréquenter des gens qui nous poussent à le faire, il faut dire que la plupart des fauves ne sont pas pudique même si au début ça paraît un peu bizarre.
Les gens de Nexus ont souvent des frustrations à cause de l’église donc il n’est pas rare de tomber sur une auberge avec des esclaves offrant des spectacles érotiques par ici. »


Mike échangeait des regards complices avec sa lionne qui semblait quand a elle s’être attendue à ce que Shad leur pose des questions sur leurs conditions de travail particulière dans un lupanar tenu par une succube.  C’était effectivement un sujet dont Violet devait avoir l’habitude de parler avec ses collègues  

« En faite il y a juste les esclaves que la patronne achètent qui sont obligés de participer à ce genre d’orgie pour rembourser la dette qu’ils ont envers Vierna. Les autres employés comme nous n’ont techniquement aucune obligations d’ordre sexuel dans leur contrat même si la patronne embauche  logiquement que des gens avenants et discrets que la débauche ne gène pas. Les conditions de travail sont bien meilleures ici que dans les autres établissement ou les terranides sont souvent méprisés et exploités à faire des heures supplémentaires. »

Violet ajouta que la patronne protégeait souvent les terranides qui étaient endettés ou poursuivit par des esclavagistes. La démone avait même tendance à venir en aide à des esclaves maltraitées qu’elle rachetait à leur ancien propriétaire et aussi à des beaux mecs sans le sous qu’elle prenait comme gigolos, le temps qu’ils puissent se refaire un pactole a satisfaire de riche clientes. Le dernier en date ayant été un professeur terrien assez lubrique que la démone avait recruté pour amuser ses dames ...

« On a tout droit à un briefing là dessus les premières semaines et on fini par être curieux de s’adonner au libertinage à force de voir des collègues en parler ou nous faire des avances. Travailler en cuisine avec des gens sexy ça donne forcément envie d’avoir une libido bien remplie. Bien sur les gens peuvent partir quand il le souhaite et la patronne affranchi la plupart des esclaves au bout de plusieurs années de bon services. Il y a juste des closes de discrétion à respecter quand on quitte l’endroit mais c’est rare qu’un employé parte d’ici fâché à tenter de dénoncer nos démons aux autorités ... »

Lorsque on toqua à la porte, le chef de la sécurité déclara que ça devait sûrement être Vierna qui venait s’assurer que la soirée avait été une réussite et discuter avec eux des événements à planifier pour le mois à venir. Il s’agissait en effet de la maîtresse des lieux qui apparu dans la pièce après que la porte se soit refermé, la belle s’était changée pour prendre son apparence de démone rouge avec une tenue noire franchement aguichante. Ce qui expliquait sans doute le fait qu’elle se soit déplacé en sort d’invisibilité pour venir leur rendre visite mais pas que puisque la succube avait l’air soucieuse.

« Huhu je vois que ça se passe bien par ici. On a eut un soucis avec un bourgeois jaloux qui s’est pointé faire un scandale dans la salle de massage. Il devait en avoir marre de voir sa femme venir le tromper ici, il commençait à la frapper en la traitant de traînée … Bref j’ai du le calmer magiquement et l’enfermer dans la cave le temps qu’on lui modifie un peu son esprit par magie rose pour en faire un bon cocu docile afin de protéger son épouse et l’établissement.  »

La succube reluquait surtout la lycane qui devait sûrement être la plus susceptible de lui poser des questions sur la sécurité et la gestion des clients turbulent au sein de l’établissement. Il allait de soit que le fait que l’endroit abrite des démons assez mal vu à Nexus en ces temps de conflits devait impliquer que Vierna intervienne parfois de manière expéditive pour protéger son personnel et ses clients de sales types ...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: vendredi 25 janvier 2019, 11:01:33 par Vierna »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Connaissances en commun [Vierna]

Réponse 48 dimanche 27 janvier 2019, 00:21:12

La Louve regarda sans un mot le succube qui venait de faire son apparition dans la chambre. En effet, à présent il était évident qu’elle ait une nature démoniaque ! Sa forme ne permettait pas le moindre doute possible ! Elle porta une main à son front et soupira face à l’annonce de Vierna :

« Décidemment…Mais sans vouloir faire l’avocat du diable, n’aurait-il pas été plus sain de former cet homme afin qu’il puisse donner assez de plaisir à sa femme ? Ainsi, sa femme ne viendrait plus ici et lui…de même s’il n’en a pas la raison… »

C’était pour l’esprit de la Terranide logique. Mais d’un côté, elle comprenait également que Vierna cherche à garder sa clientèle. Et si une femme venait à être trop satisfaite par son mari, quel besoin aurait-elle à venir ici ? Aucun, et de ce fait, la clientèle humaine commencerait à s’amoindrir…Tenir un lupanar de ce type était loin d’être facile et la Lycane devinait également que ce genre d’accident pouvaient arriver…

« Après s’en prendre au personnel c’est un peu bas…surtout si le fait que sa femme soit venue soit un peu de sa faute. – Elle regarda par la suite le couple léonin avant de reporter son attention sur Vierna – j’ai en effet passé un très bon moment. Si je venais à dire le contraire, je mériterais une bonne baffe pour mensonges. Mais je suppose que vous l’aviez déjà deviné n’est-ce pas ? «

Oh, il n’était pas difficile pour un succube de deviner que la Terranide avait effectivement passer de bons moments lubriques en compagnie du chef de la sécurité. Et l’état actuel de son corps ne pouvait nier la chose. Encore couvert de fluides, il confirmait le fait que la Louve et le Lion avaient continué à passer un agréable moment et cela même après la partie de poker. La Lycane passa une main quelque peu gênée derrière sa tête, agitant nerveusement sa queue.

« J’allais prendre une petite douche, histoire de me laver et de me rafraîchir, cela ne te dérange pas si on reprend cette conversation juste après ? J’imagine aussi tu veux me parler par rapport à …cette histoire de sorcière non ? »

Une bonne douche avant de reprendre les affaires, c’était tout ce que demandait la Terranide !  Et en réalité, si cette mission pouvait se passer un peu plus tard, cela l’arrangerait également ! Mais d’un autre…se débarrasser rapidement de cette tâche serait également une bonne chose en soit….La Lycane s’arrêta au niveau de la porte de la salle de bain avant de regarder Vierna :

« C’est déjà arrivée que l’auberge soit …attaquée ? Dans le sens que beaucoup viennent pour se venger ou pour s’en prendre aux démons ici ? »

En vérité c’était tout à fait plausible !  Une fois la réponse obtenue, la Terranide  comptait bien finalement prendre sa petite douche bien méritée !


Répondre
Tags :