Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 30 jeudi 02 août 2018, 20:27:40

Steve n'eut pas a attendre très longtemps, il reçu un message, c'était Aya, un message assez explicite qui n'étonna guère le vieil homme. Il lui avait proposé de le faire encore une fois tout en lui laissant une porte de sortie, en partant de la sorte dans la voiture. Steve avait qu'une envie, c'était Aya, mais il n'était pas du genre à la forcer, loin de là, parce que ce qu'il voulait c'était qu'elle vienne à lui de part elle-même. L'homme posa alors son portable sur le siège à côté de lui, démarra et s'en alla chez lui.

Plus d'une semaine passa, Steve avait connu une autre jeune femme, de vingt ans de moi que lui, il l'avait rencontrer lors de son sport quotidien à la salle. Boureau des cœurs, il n'avait eu aucun mal à lui faire l'amour une dizaine de fois en seulement trois jours. Il fallait qu'il garde le rythme ! Elle avait été très correct, différente physiquement d'Aya, mais très animale, tout ce qu'il aimait. Il avait garder son numéro dans son téléphone au cas où. En effet, il ne voulait pas s'avancer dans une relation avec une autre femme, celle qu'il voulait était en ce moment même marié à son fils et il attendait de ses nouvelles, car dans sa stratégie, c'était elle qui devait faire ce premier pas.

Un soir, lorsqu'il prenait sa douche, il entendit sonner, c'était son portable. Il ferma les robinets, sorti de la douche, mit une serviette blanche autour de sa taille et répondit : L'indicatif sur son téléphone marquait que c'était Aya.

« Bonsoir Aya, que me vaut ce plaisir ? » dit-il en se regardant dans le miroir, se recoiffant avec sa main libre. « Tu as des nouvelles de Ryo ? Depuis qu'il est parti, il ne m'en a pas donné. » dit-il de la façon la plus indifférente possible.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 31 jeudi 02 août 2018, 20:51:24

A la grande surprise d'Aya son beau père venait de lui répondre, et le plus normalement du monde en plus, il lui demandait ce qu'il lui valait ce plaisir et en même si elle avait des nouvelles de son fils car il n'en avait pas... un peu confuse qu'il lui demande quelque chose d'aussi banal, en réalité c'était normal mais il ne pouvait pas savoir ce qu'elle était en train de faire. Elle lui répondit alors en stoppant ses doigts plus bas pour avoir sa voix habituelle.

-Ah.. euh rien de spécial... oui je viens de l'avoir au téléphone... il est surchargé de travail durant son séjour...

La jeune mariée avait repris inconsciemment sa masturbation... ne pouvant arrêter plus de quelques secondes lorsqu'elle avait commencé, elle faisait glisser longuement son doigts sur sa fente sans oublier de passer sur son clitoris sur lequel elle appuyait fortement. Elle en trembla de plaisir... ca faisait quelques secondes qu'elle n'avait pas parlé ce concentrant sur son intimité... elle en gémit au téléphone oubliant de se muter, bah ce n'était pas grave... Steve devait surement apprécier ça... elle joua alors franc jeu avec lui reprenant la parole..

-Hum... pour ne rien vous cacher... je suis en train de me masturber dans mon lit aah... j'espere que ca ne vous dérange pas... j'ai appeler Ryo mais il m'a dit qu'il n'avait pas le temps pour se huum genre de choses... et c'est toujours plus plaisant... de le faire accompagné aaah

Aya posa alors son téléphone sur son oreiller et mis le haut parleur pour qu'il l'entende correctement, elle utilisa alors ses deux mains, la première lui trifouiller toujours son minou alors que la deuxième venait se saisir de son sein gauche qu'elle malaxa durement avant de venir pincer son téton entre ses ongles... elle en gémit sans se retenir... espérant que son beau père aimé ce qu'elle faisait, lui au moins.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 32 jeudi 02 août 2018, 21:11:00

Lorsqu'Aya prit la parole, il entendait quelque chose de bizarre dans sa voix, comme si elle avait été coupée à faire autre chose. La suite confirma ses doutes, puisqu'elle lui dit carrément qu'elle était en train de se toucher et qu'elle avait envie de le partager avec lui. Steve ne pouvait cacher son plaisir, il se dirigea vers son salon et se posa sur un très confortable fauteuil. Il retira sa serviette et se retrouva nu, tout en changeant son portable de main, pour qu'il puisse avoir sa main droite de libre et pouvoir se toucher lui aussi. Après tout, même si c'était pas du vrai sexe, partager quelque chose qui s'en rapproche avec Aya est toujours bon à prendre.

« Ah oui ... » dit-il avec une voix très suave. « Je t'imagine très facilement te doigter en ce moment même. C'est très excitant. Ma bite, en devient même dure. » lança-t-il en train de se masturber lui aussi.

L'homme sentit une excitation différente venir en lui, il n'avait pas l'habitude de faire ce genre de choses par téléphone. Evidemment il avait déjà échangé des sextos avec beaucoup de femme, mais le faire comme ça à voix haute, à travers le boîtier d'un téléphone, jamais. Mais ça ne le dérangeait pas outre mesure, bien au contraire. Il continua.

« J'aimerai être en ce moment avec toi … Me mettre derrière toi, rejoindre tes doigts et te doigté moi aussi. Ma main libre venant touché tes seins, les caresser, les pincer, les griffer et les frapper. » dit-il en appuyant sur chacun de ces mots.

Il ne savait pas combien de temps cela durerait, mais en tout cas, ça commençait très bien.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 33 jeudi 02 août 2018, 21:27:36

Steve lui répondit alors qu'il l'imaginait très facilement dans son lit en train de faire ça, et que cela créait également chez lui une excitation, sa queue devenant dure il devait lui aussi se masturber... la jeune femme pensait bien qu'il allait l'accompagné au téléphone en restant avec elle pendant qu'elle le faisait... mais n'imaginait pas qu'il le ferait aussi... en même temps c'était logique... il devait etre excité et donc il se touchait... il l'aida même à être imaginative en lui énumérant ce qu'il aimerait faire si il avait l'occasion d'etre à coté d'elle, Aya intensifia à son tour sa masturbation alors qu'il lui racontait tout ce qu'il aurait aimé lui faire, la belle le faisait à son tour, rentrant ses doigts entre ses lèvres intimes... se caressant le sein, les pincant, les griffant, se donnant même une gifle dessus...

-Haan ouii... je viens de faire tout ce que vous venez de dire... c'est si boon... j'imagine vos gros doigts entrer et sortir de ma chatte aaah me maltraitant ma poitrine... haa j'ai remarqué... que vous aimiez m'enfoncez votre pouce dans les fesses... vous voulez que je le fasse aussi haaan

Sans même attendre sa réponse elle fit d'abord monter son doigt dans sa bouche pour l'humidifier puis descendre en passant par ses seins jusqu'à son derrière, se caressant les fesses elle les écarta un peu et enfonça alors la chose dans son rectum... ca entrait plus facilement que prévu, le pouce de Steve avait déjà fait son petit travail a cet endroit, elle en jubila alors ne manqua pas de lui faire savoir... se mordant la lèvres...

-Huuuum voila... aaah je l'ai enfoncé dans mon cul aaah... ca vous excite hein... vous devez etre tellement dure... huuum je suis sure que vous aimeriez me défoncer comme une bête

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 34 jeudi 02 août 2018, 21:52:21

A sa grandre surprise, Aya décida de se faire tout ce que Steve imaginait lui faire. Elle devait vraiment être excitée, en effet, elle continua en prenant l'initiative cette fois et elle y allait très fort au plus grand plaisir de Steve, puisqu'elle lui dit carrément qu'elle se mettait son pouce dans son cul, comme il aimait lui faire. L'homme était encore plus excité, il augmenta le rythme de ses vas et vient, écoutant chaque parole, chaque murmure, chaque gémissement d'Aya avec le plus grand des plaisirs. Oh que oui, il avait tellement envie d'elle, de la défoncer.

« Oui Aya. Continue de l'enfoncer dans ton cul. Pense bien que j'aurai fait la même chose. Je t'aurai même fait rentrer ma bite dans ton anus de salope. » dit-il en insistant bien sur le mot salope.

Steve sentait la jeune femme changer à chaque fois qu'il partageait ce genre de chose avec. Son enseignement marchait comme sur des roulettes. La rendre accroc à lui, au sexe, à sa bite, qu'elle devienne aussi docile qu'un vulgaire objet du désir.

« Lâche-toi bébé. Cries aussi fort que tu le peux. Je veux bien que tu t'imagines te prendre mon engin en toi. Que cette partie de mon corps ne fasse plus qu'un avec toi. Je te dévorerai les seins, tu serais maculé de griffure, de suçons, de plaques rouges, si tu étais avec moi en ce moment même. » dit-il en jouant au maximum sur le côté bestial qu'Aya donnait l'impression d'adorer.

La bite de Steve devenait de plus en plus grosse, du liquide pré-sperme perlait au dessus de son gland.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 35 jeudi 02 août 2018, 22:55:31

Comme elle s'en doutait la jeune femme excité son beau père en agissant de la sorte, il l'encourager à continuer de se l'enfoncer dans le cul, c'était un cercle vicieux car plus elle s'amusait à le rendre dingue plus elle le devenait aussi, les deux amants se perdant dans un jeu de luxure au téléphone des plus érotiques. Il lui annonçait même qu'il aurait enfoncer sa grosse queue dans son derrière... elle eut peur d'imaginer cela... après tout ca bite était vraiment énorme... rien qu'a l'idée de se la prendre entre les fesses... elle en jubila... sur le moment cela ne lui paraissait pas si insensé... elle en fit part à Steve...

-Huuum ouii... j'adorerai ça... avoir votre grosse queue dans mon petit cul haaaan je sauterai dessus comme une bête...

Elle en mouillait d'avantage, et son beau père l'encourageait à se lacher... il voulait qu'elle crie... lui disait de l'imaginer avec sa poutre en elle, lui énumérant à nouveau tout ce qu'il lui ferai si elle était avec lui en ce moment même... ca l'excitait beaucoup trop... elle dut se mettre du coté pour pouvoir se toucher comme elle voulait... elle avait donc une main qui s’affairait à doigter son petit minou et l'autre qui enfonçait son pouce dans son anus... Aya était seule dans sa maison et ne voyait aucun inconvéniant à se lacher... au contraire même elle en profitait... seule dans ce grand lit elle laissait tous les sons possibles sortir pour qu'il imagine au mieu la scène...

-Haaan ca serait trop bon... huuum j'en peut plus... j'ai une main qui rentre mon pouce dans mon derrière et l'autre aaaaaaah qui... huumpf... qui me vrille la chatte... putain... je sens que je vais pas tarder à jouir... aaah

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénie soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 36 vendredi 03 août 2018, 14:05:09

Steve continua de se toucher au rythme des paroles que prononçaient Aya. Elle était vraiment très excitée, il le sentait très bien. A sa grande surprise, elle accepta le fait qu'il lui suggère de lui mettre sa bite dans son cul. Bien. C'était une des étapes par lesquelles il fallait que la jeune femme passe, si il voulait qu'elle devienne tout à lui. Evidemment, si elle n'avait pas encore pratiquer la sodomie, il y aura un certain temps avant qu'elle s'y habitue. Mais c'était dans ses projets. Il continua de se branler vraiment fort, le point de rupture était proche et à ce moment là, Aya lui dit qu'elle était presque en train de jouir.

« Hmmm … Penses bien, que je serais derrière toi, ton petit cul serait rouge, vraiment rouge, suite aux nombreuses fessées que je t'aurai donné. Ma bite serait chaude comme la brèse à l'intérieur de ton anus. Je l'enlèverai tout d'un coup, pour te retourner face à moi et te prendre comme un vulgaire sac de viande. Je te pilonnerai de plus en plus fort, de plus en plus vite, je serai une vraie bête, avide de ta chatte et ton corps. » dit-il essayant de la faire monter au septième ciel.

En  effet, Steve au moment de dire ces choses, lâcha un long filet de semence sur son sol. Il avait jouit. Il ne s'attendait pas à le faire au téléphone, mais Aya savait réveiller ce petit côté là chez lui. En lâchant son portable, tout en oubliant de le mettre sur haut-parleur, il essuya le sol avec du papier essuie tout, qui était posé sur une petite table. Une fois fait, il reprit son téléphone, attandant  les prochaines paroles de la jeune femme.

Allaient-ils en rester là ?
« Modifié: vendredi 03 août 2018, 14:37:15 par Clad Oyio »

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 37 vendredi 03 août 2018, 16:57:16

Aya était sur le point de craquer... elle sentait le controle sur son corps lui échapper totalement... imaginant tout ce que Steve lui disait au téléphone... sa grosse queue qui lui pilonnerait le derrière a grand coup de hanches... elle n'avait jamais essayé la sodomie mais la manière dont il le racontait... ca la stimulait énormément. La jeune femme se voyait bien à quatre pattes en train de se faire  prendre comme un vulgaire sac de viandes selon les mots de son beau père... bordel... pourquoi Ryo n'était il pas comme lui... elle aurait adoré se faire baiser de la sorte tous les soirs...

-Oh oui... aaah c'est ça... votre queue dans ma chatte hummm dans mon cul... aaah j'en ai envie.. je... je viens.. je vais jouir... kyaaaaaaaaaaa !

La jeune femme s'étira alors de tout son long sur son lit, ses doigts de pieds se paralysant en l'air, tendue à l'extreme, elle en éclaboussa ses draps. C'était si bon de jouir de la sorte...elle avait entendu que son beau père aussi avait giclé peu de temps après elle, du moins c'est ce qu'elle pensa avec les sons qui provenaient de chez lui... pendant un moment suite il n'y avait plus de bruits, tous deux devaient soit retrouver leur respiration ou bien nettoyer leur liquide... la belle reprit la parole alors.

-Euhm... c'était plutot excitant... merci d'avoir partager cet appel avec moi... Ryo est encore abscent quelques jours et ne sembla pas vraiment intéressé par ce genre de choses... alors si vous etes d'accord je vous rappelerai surement demain.. ?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 38 vendredi 03 août 2018, 18:34:36

L'homme continuait de jouer avec son engin, la voix d'Aya l'excitait beaucoup, l'entendre gémir et souffler afin de reprendre sa respiration, après ce long échange vocal, était parfait. C'est que Steve était très endurant, et Aya le savait mieux que personne étant donné qu'il avait jouit deux fois, une giclée dans sa bouche et l'autre qui avait couvert tout son corps.

Serrant fortement son pénis, il commença de léger vas et vient. Mais c'était plus une habitude, un réflexe qu'autre chose. C'est alors qu'Aya reprit la parole, et lui demanda s'il voulait bien qu'elle le rappel le lendemain. Son mari n'étant pas là et n'étant apparemment pas intéressé par ça, elle avait jeté son dévolu sur lui. Est-ce que cette situation avait déclenché chez la jeune femme vis à vis du vieil homme ? Puisque Steve était très loin d'imaginer qu'il aurait pu profiter de ce genre de situation pour encore plus rendre accroc la jeune femme. Mais soit, c'était tout bénéfique pour lui.

« Oui Aya, pas de soucis. Tu peux m'appeler quand tu veux. » dit-il en relachant son pénis de la main. « Puis, si tu t'ennuies de le faire par téléphone, tu sais que ma porte sera toujours ouverte pour toi. » dit-il en insistant sur le fait qu'il serait toujours là pour elle.

Après quelques amabilités, ils se dirent au revoir, et bonne nuit. L'homme sortit cette nuit là, il décida d'aller voir son plan cul du club de sport. Elle lui avait envoyé toute la journée des « nudes » et il faut avouer que ça, plus l'échange vocal avec Aya l'avait particulièrement excité. Il passa toute la nuit là bas et revint le matin, sous les coups de huit heures du matin.

La soirée vint, le portable de Steve ne sonnait toujours pas ; il était maintenant presque minuit et toujours pas de nouvelles. Peut-être que Ryo avait changé d'avis, ou bien qu'Aya avait juste pas envie. Cette idée mettrait du plomb dans l'aile à sa stratégie.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 39 vendredi 03 août 2018, 19:26:34

La jeune femme était heureuse de la réponses de Steve qui semblait très satisfait de ces échanges téléphoniques avec la mariée, ils raccrochèrent alors laissant Aya seule dans son lit, quelques peu essoufflée, tremblant un peu suite à son orgasme. Le corps d'Aya était parfaitement bien, mais son esprit été pervertie et elle le savait. La luxure s'emparait de son ame petit a petit... était elle en train de devenir nymphomane... l'avait elle toujours était... ou bien est ce que tout cela était uniquement dut à l'influence de Steve sur elle...  elle était perdue et ne savais pas si tout cela devait durer, en tout cas elle était sure d'une chose, c'était néfaste à son couple, très néfaste. Mais la nuit portant conseil elle s'endormit peu de temps après.

Le lendemain matin elle n'avait toujours pas réussi à trancher... elle avait évidemment envie d'arreter ce petit manège entre Steve et elle, ca ne se faisait juste pas, c'était son beau père apres tout... et meme rien que pour Ryo... elle se trouvait horrible... c'était décidé... stop a tout ça. Elle ne l'appelerait plus pour se satisfaire, préférant trouver un autre moyen, un moyen plus sain.. Aussi la belle passa la journée à faire des recherches, d'abord sur internet et ensuite en magasin. Elle opta pour un beau godemiché d'une bonne taille, pas aussi gros que le sexe de Steve mais pas loin. Le soir elle voulut se satisfaire seule, terminé d'appeler son beau père ou de vouloir de lui... c'était mal.

Au lieu de ça elle se glissa à nouveau dans son lit, elle n'utiliserait plus non plus l'image de son sexe en tête pour se masturber, préférant aller sur un site de vidéo pour adulte et elle en choisit une qui lui semblait convenir... elle commença en se doigtant lentement avant de prendre son objet en main, elle regardait l'actrice faire une fellation à l'acteur et elle se mis à faire de même à son sextoy pour le lubrifier... la jeunette commençant à se faire prendre elle fit de même en enfonçant l'objet dans son minou... elle en gémit de plaisir... c'était bon... elle ne faisait plus attention à la vidéo alors que l'objet entrait et sortait de sa chatte dans un vas et viens torride... la belle en transpirait...se pincant le téton.

Ca faisait un bon moment qu'elle se faisait plaisir toute seule mais elle n'arrivait toujours pas à jouir... elle prenait beaucoup de plaisir mais il manquait quelques choses pour qu'elle se finisse... a force de ne penser a rien et de se concentrer juste sur l'objet qu'elle s'enfonçait en elle Aya redescendait en excitation... elle relança alors rapidement une autre vidéo au hasard... la première qui venait avec une image attirante... aaaah voila... la c'était excitant... seulement elle compris bien vite pourquoi elle trouvait ca interessant... l'homme de la vidéo ressemblait beaucoup à son beau père.. c'était un homme agé avec une grosse queue qui se tapait une petite jeune... le sort s'acharnait... tant pis... elle craquerait encore ce soir... elle saisit alors téléphone et rappela Steve... elle ne le savait pas mais ce dernier attendait son appel juste devant son téléphone... dès qu'il décrocha elle se lacha directement... ca faisait une bonne demi heure qu'elle se teaser toute seule alors elle était déjà bien chaude...


-Haaaaa c'est moi... j'ai acheter un gode aujourd'huiiiii... hum.. j'ai voulu le tester avant de vous appeler... haa il est dans ma chatte

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 40 vendredi 03 août 2018, 19:46:49

Steve était à présent dans son lit, nu sous sa couverture. Il aimait se lever tôt le matin, c'est pourquoi lorsqu'il vit qu'il était bientôt une heure passée, il pensa qu'Aya ne l'appelerai pas ce soir et décida d'éteindre les  lumières d'un claquement de main. Il se tourna vers la droite, tapant légèrement son oreiller afin qu'il prenne la forme de sa tête et ferma les yeux. Mais au même moment, son portable se mit à vibrer, il tapota frénétiquement sur ta table de chevet pour sentir où était exactement le téléphone. Trouvé ! Il le prit, plissa les yeux afin de voir qui l'appelait. C'était Aya. Il décrocha, et avant même qu'il n'eut le temps de dire un seul mot, il entendit des gémissements et une voix douce et saccadée. Aya était en train de lui dire qu'elle s'était acheté un sextoy et qu'elle était en train de l 'utiliser. Ca excita évidemment le vieil homme et il se releva légèrement, enlevant sa couverture.

« Ah oui ? Et pourquoi avoir acheté ce gode, Aya ? Tu voulais remplacer ton mari par cet objet ? Tu es très mauvaise fille ... » dit-il doucement, sans aucune colère.

Evidemment qu'il  n'y avait pas de colère là dedans, Steve avait espéré qu'elle devienne lubrique comme ça assez vite et c'était le cas. Cependant, il était presque certain, que c'était pour compenser l'absence de sexe avec lui qu'elle l'avait acheté. Ce qui l'excita d'autant plus. Il sentait l'emprise sur elle de plus en plus présente et pourquoi pas la tester. Après tout Steve avait aussi envie de voir Aya, ça lui manquait de plus la voir. En effet, s'il la veut pour lui tout seul, c'est parce qu'il la trouve magnifique et aimerait en faire son propre objet, sa chose, une sorte de salope au service de tous ses désirs.

« Aya … Envoie moi une photo de toi nue, en train de te prendre ce gode dans la chatte. J'ai envie de te voir, de voir à quel point tu prends ton pied. » dit-il avec cette même voix suave que l'autre jour.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 41 samedi 04 août 2018, 01:51:13

Steve semblait plutot surpris d'entendre Aya lui raconter ça, elle ne savait pas si c'était agréablement ou non mais il était intrigué lui posant un tas de question, pourquoi elle avait fait ça ect... ce n'était pas pour remplacer Ryo comme il le laissait suggérer, au contraire c'était plutot pour le remplacer lui, mais elle ne pouvait pas lui dire ça alors qu'elle l'appelait en se masturbant, elle répondit alors sans arreter de se faire du bien.

-Huuum... je l'ai acheté... pour me faire plaisir pendant qu'il est en déplacement... aaah je ne veux... remplacer personne...

Malgré tout ça son beau père semblait vraiment excité par ce que sa belle fille était en train de faire... il voulait même que cette dernière lui envoi une photo pour qu'il puisse voir à quel point elle prenait son pied.. malheureusement c'était impossible... aucune de ses mains n'étaient libres et elle n'arrivait pas s'arreter de l'enfoncer et le retirer de son intimité... elle dut se résoudre à lui dire non pour une fois...

-Gaah... désolé Steve... je ne ... aah peut pas faire ça... mes deux mains... s'occupent de moi et je n'arrive pas... haaan m'arreter...

Elle était déçu de ne pas réussir à lui envoyé ce cliché... mais son bien être prenait le controle sur le reste... elle eut alors une idée qui pouvait concilier le tout... restait à savoir si il allait accepter...

-Humm.. en revanche.. si vraiment aaaah vous voulez regarder... passez à la maison... vous avez le code du garage.. je crois... haaaan que je suis partie pour me toucher encore un bon moment !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 42 samedi 04 août 2018, 13:54:04

Steve était un peu déçu qu'elle ne puisse pas lui envoyer cette photo, car il aurait bien aimé en avoir une sur lui lorsqu'il voulait se faire plaisir. Le corps d'Aya était tellement parfait, tellement jeune et tellement fait pour le sexe ; qu'une photo d'elle aurait été le bienvenue. Cependant, celle-ci lui proposa quelque chose d'encore meilleur, qui était de la rejoindre afin que Steve puisse la regarder se faire du bien. Il n'attendit pas une seconde, après lui avoir dit qu'il serait chez elle dans une dizaine de minutes, il sorti de son lit, ouvrit son armoire et commença à s'habiller. Une chemise blanche, ainsi qu'une jean fera l'affaire. Il s'habilla et se dirigea vers son garage, entra dans sa voiture et après avoir ouvrit le portail du garage à distance sortit dans la nuit.

L'homme était très heureux de la revoir, cela faisait quelques semaines qu'il ne l'avait pas vu. Ses plans culs réguliers avaient beau être agréable, ça ne valait pas la plastique d'Aya. Toujours dans sa voiture, il allait à toutes vitesses, dépassant très régulièrement les limitations de vitesse, pour comme prévu arrivé douze minutes après être parti de chez lui, chez Aya.

Steve sorti de sa voiture, la verrouilla derrière lui, tapa le code digital afin de rentrer dans la demeure du jeune couple. Il savait où était la chambre d'Aya, et s'y précipita. Il ouvrit la porte doucement  et la vit là, nue, toujours en train de se faire plaisir. L'excitation remonta directement chez Steve.

« Bonsoir bébé. Tu … Tu es magnifique ! » dit-il en s'approchant du lit et en s'asseyant dessus afin de profiter pleinement de la vue.

Le vieil homme se mordit la lèvre inférieur, lorsqu'il voyait la jeune femme entrer et sortir son jouet à l'intérieur d'elle.

« Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander. » dit-il de sa voix suave particulière.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 43 samedi 04 août 2018, 14:19:13

Steve ne prit même pas le temps de lui répondre, a peine avait elle fini sa phrase qu'il avait raccroché le téléphone, se précipitant surement jusqu'a chez elle... il devait etre particulièrement excité ce qui rendit la jeune femme encore plus à fond. Le temps passa rapidement quand elle entendit la porte du garage s'ouvrir en bas.. il était la... plus elle le sentait approcher plus elle y allait durement, s'empalant sur son jouet comme une bête... c'était trop bon... lorsqu'il ouvrit la porte il pu avoir une magnifique vision d'Aya en train de se faire plaisir... magnifique était d'ailleurs le mot qu'il employa pour la décrire en avancant pour s'asseoir à coté d'elle...

-Haaan... bonsoir... hum... le spectacle vous plait aaah...

La jeune mariée s'y donnait a coeur joie, montrant tout ce qu'il voulait voir à son beau père, les cuisses bien écartées, les jambes levées en l'air, elle tenait son gode de ces deux mains et se l'enfoncait à grand coup dans la chatte, provoquant des bruits d'intrusions bien pervers, bien humide les sons donnaient l'impression de donner des coups de pieds dans l'eau... c'était si bon... en plus il était à coté en train de la regarder faire ça... elle en jubilait... le sexe était vraiment meilleur à deux que tout seul... elle voulait le faire participer aussi bien qu'elle voulait arreter de coucher avec lui... elle lui proposa alors...

-Huuuum... si vous... aah voulez aider... vous pouvez... utiliser le sextoy.. aah


Aya changea alors de position, se mettant sur les genoux dos à lui elle avait sa tête enfoncé contre son coussin et son corps sur le lit et juste son fessier en l'air offrant sa croupe et son intimité à la face de Steve qui avait tout le loisir de reprendre l'objet dans son intimité pour lui faire plaisir avec...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Bénis soit la mariée [PV : Aya]

Réponse 44 samedi 04 août 2018, 14:36:48

La jeune femme semblait prendre un pied d'enfer, les bruits qu'elle faisait étaient des plus obscènes, mais étaient aussi mignon, car ça venait de la jeune femme. Et tout ce qui ressortait d'elle était sexy et mignon. Il continua de la regarder se faire du bien, l'excitation montait de plus en plus, heureusement qu'il était assit, car il sentait dans son entrejambe, que s'il se levait, il aurait bien du mal à cacher son imposante bosse qui était en train de  se former. En train de matter l'énorme poitrine d'Aya, cette dernière changea de position, en demandant à Steve d'utiliser l'objet qu'elle s'était servit depuis le début. En effet, elle se positionna comme en levrette, son cul à trente centimètre de Steve. La tentation était trop grande. Il se positionna derrière elle, prit à pleine main l'objet, du liquide  en coula. Afin de la préparer, Steve frotta légèrement le clitoris de la jeune fille avant de lui enfoncer directement le gode tout entier. L'homme commença les vas et vient à l'intérieur d'Aya, la sensation était évidemment pas la même pour lui, mais il aimait la voir dans cet état.

« Tu mouilles énormément bébé … Allez … Prends ça, petite salope. » dit-il en lui enfonçant le gode de plus en plus fort.

Mais Steve voulait autre chose, c'était trop facile pour elle de lui demander juste ça. Il frotta, en même temps, l'anus d'Aya. Et enfonça son doigt tout entier. Steve trouvait que le rentrer était devenu beaucoup plus facile, Aya devait s'en occuper lorsqu'il n'était pas avec. Il apprécia cette idée. L'excitation était trop forte, il commençait à avoir mal au niveau de son bas ventre. Il laissa alors enfoncer le gode dans Aya et se déboutonna le pantalon, pour faire sortir son épais engin. Et reprit la manœuvre. Steve ne pouvait s'empêcher de lui donner quelques fessées, son cul devenait de plus en plus rouge. Il lui faisait ça depuis quelques minutes maintenant, du liquide pré-sperme commençait à perler sur sa queue.


Répondre
Tags :