Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Si Aya vous intéresse , vous ne l’intéressez peut être pas ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Crawford

Humain(e)

Hi everyone.
Je poste ici mes demandes de rps
J'actualiserai tout ça au fut et a mesure en rajoutant des contextes ou autres alors restez à l'écoute ^^
Les scénarios que je propose n'ont aucun rapport les uns avec les autres dans le sens ou il n'y a pas de logique temporel entre eux.
Voila donc les différents scénario que je propose pour le moment, si l'un d'eux vous interesse n'hésitez pas a m'envoyé un mp !

Scénario 1

Aya pars en séminaire loin de son petit ami avec le travail dans un endroit du Japon qui pratique les bains thermaux. Le bain est mixte et on ne voit pas grand chose avec toute cette vapeur... qu'est ce que c'est que ce truc dur dans l'eau ?

Scénario 2

Un soir alors qu'elle ne s'y attends pas son petit ami lui confesse son plus grand fétiche... celui de voir sa copine se faire prendre par un inconnu, a contre coeur au début, elle accepte, ce dernier installe une caméra dans leur chambre pendant que la jeune femme sors chercher son partenaire du soir...

Scénario 3

Le petit d'ami d'Aya vient de perdre une grosse somme d'argent au poker clandestin... les créanciers acceptent d'effacer son ardoise en échange de leurs laisser Aya pour la nuit... (ici je cherche quelqu'un qui pourrait jouer plusieurs personnages en même temps, à savoir les créanciers )

Scénario 4

Aya et son petit ami vont se marier, la veille du mariage Aya et tout seul avec sa belle famille, et le père du futur marié qui est veuf lui fait croire qu'il est de tradition dans la famille que la marié honore le père du marié d'une petite gaterie, naïve elle le croit et sa dégénère à quelques heures du mariage...

Scénario 5  

Le meilleur ami du petit copain d'Aya se retrouve à la rue après une série d'incident facheux, il lui propose alors de l'heberger le temps qu'il rebondisse, seulement pendant qu'il est au travail la journée, il en profite pour essayer de lui piquer sa petite ami à travers un habile jeu de séduction et de rentre dedans.

« Modifié: vendredi 01 février 2019, 00:06:39 par Aya Crawford »

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Si Aya vous intéresse , vous ne l’intéressez peut être pas ^^

Réponse 1 vendredi 01 février 2019, 00:08:07

J'ai pas vraiment de scénario 6 pour le moment mais si jamais vous avez des envies particulières qui pourrait correspondre a Aya n'hésitez pas a me MP je suis à la recherche d'un rp avec quelqu'un de très dispo ^^

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Si Aya vous intéresse , vous ne l’intéressez peut être pas ^^

Réponse 2 mercredi 26 février 2020, 15:12:16

Salut les gens, j'ai un scénario 6 qui est disponible si quelqu'un est partant le voici ^^

Le couple d'Aya a d'énormes problèmes financiers et un ami du mari de la jeune femme propose d'engager ce dernier a un très bon poste, en échange il veut des "faveurs" de la part de sa femme... après mur réflexion le couple accepte à conditions que le job soit permanent ce qui est le cas. Bien entendu la jeune femme ira à contre coeur.. A vous de faire en sorte que la jeune femme apprécie de plus en plus cela avant la fin de la période d'essai car si rien ne change alors une fois embauché elle sera libre de cesser ces faveurs...

Vous pouvez m'envoyer une réponse ici ou par mp, un seul candidat retenu et un rythme de réponses régulier exigé ^^ merci d'avance


RP Forum ou CB au choix


Edit: Scénario 7

Aya veut depuis toujours se lancer dans une carrière d'idol, seulement elle est très maladroite et malgré sa beauté peu de manager veulent prendre le temps de s'occuper d'elle... sauf vous... son nouveau manager pervers bien décidé à l'arracher aux bras de son petit copain, pour lui faire découvrir la vie de star... et tous ses travers...
« Modifié: jeudi 27 février 2020, 12:02:47 par Aya Crawford »


Répondre
Tags :