Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est vraiment le moyen age par ici... [PV Père Yves]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vicky Mc Creedy

Créature

Vicky avait manqué de prudence... Elle avait trop fait la fête sur terre, si bien, que des rumeurs courraient ici et là... Une créature de la nuit, ailée et cornue... Bien sûr tout le monde sait que c'est n’importe quoi voyons ! Et les témoignages ne concordent pas, une fois blonde, l'autre fois rousse, parfois brune ! Parfois c'est une jeune prédatrice, parfois une cougar ou encore une gamine même ! Mais une chose concorde chez toutes les victimes, elles ont été mordues et n'ont qu'un très vague souvenir de la nuit où ça s'est passé. C'est ainsi que l'enquête côté police n'avançait pas, qui prendrait cela sérieusement ? Une succube qui mord des gens et les viols ? Car oui, les hommes portent aussi plainte pour viol, mais ça n'empêche pas toujours leurs couples de se briser suite à cette nuit... Faut dire, quand on a gouté à Vicky, tout à l'air fade à côté !

Cela conduisit évidemment les rumeurs, et c'est l'église qui fut alors invitée à intervenir, soi-disant que c'était de leur domaine ! Ils mirent donc quelques jours à trouver la jeune femme, il faut dire qu'elle bougeait beaucoup dans la ville du vice ! Pourtant elle fut attrapée d'une façon assez simple... Le bon vieil appât ! On lui présenta un plat irrésistible, une petite annonce sur les réseaux sociaux. Une annonce qui parlait d'un puceau prêt à tout rencontrer une femme mémorable et vicieuse ! En plus, chance pour la succube, il proposait de payer la femme et lui offrir le séjour ! Aucune humaine normale n'allait y répondre, des perverses éventuellement... Mais la succube elle, ne manqua pas cela lors de ses recherches sur internet ! Après tout quoi de mieux qu'internet pour chasser des jeunes adultes en manque de jeune femme ?

Bref, elle se présenta un soir à l'adresse du soi-disant jeune homme, rien de suspect ne la laissait présager la suite ! Elle rentra dans l'appartement, vit le jeune homme et coucha avec comme prévu ! Le piège ? C'était qu'elle fut droguée par le lubrifiant ! Les deux amants s'endormirent, et au réveil... Elle ne voyait plus rien, pire, elle sentait ses ailes dans le vide, ses bras tendus en l'air. Il faisait frais, froid même ! Elle  entendait des voix, ça parlait autour d'elle, des espèces de prières... Il y avait ça, et cette odeur d'encens horrible... Elle toussa un peu, éternua ensuite et comprit qu'elle avait les yeux bandés, elle était encore habillée, ou du moins sentait la présence de son pantalon moulant, son top moulant et sa culotte. Rien n’en bouche pour le moment, mais elle évita de parler, maintenant ils savaient qu'elle s'était réveillée. Elle avait tenté de voir autour, mais rien, forçant ses pouvoirs elle sentit alors les présences, comme des lueurs dans le noir, tendis que sous le bandeau opaque ses yeux brillaient d'un rouge démoniaque.

Pere_Yves

Humain(e)

C'est vraiment le moyen age par ici... [PV Père Yves]

Réponse 1 vendredi 27 juillet 2018, 00:34:38

Je pense que je finirai Pape ; j'en ai tous les droits désormais, il ne me reste plus qu'à choisir mon nom de règne. Et ma première décision, le jour même de ma nomination, sera de supprimer le vœu de chasteté, grande hypocrisie dont je peux parler à mon aise, puisque le renier ne m'a pas mené en Enfer .
Justement, à propos de ça, c'est grâce au Diable que je vais accéder aux plus hautes fonctions. Je ne vais quand même pas aller le remercier, mais il m'a donné un sacré coup de pouce. C'en est même surprenant ; d'ailleurs, connaissant quelque peu ses travers, je me demande même s'il ne l'a pas fait un peu exprès.

Tout cela pour dire que nul ne fait attention à un homme comme moi, pieux, distant, lisse. L'avantage numéro un est que je peux abuser de lycéennes de Mishima sans que nul ne croie les ragots. L'avantage numéro deux est justement de parler librement devant moi puisque je ne peux rien répéter du fait de mon ministère.
Le premier indice fut quand deux fidèles se disputèrent, l'une employant le terme « démone » et l'autre employant le terme « succube ». D'une certaine manière, aucune différence. Mais, de là à entendre que ce genre d'entité circulait à Seikusu ?
La rumeur a vite enflé. Les journaux en ont fait des unes à sensation. La police a même arrêté une de mes fidèles ouailles, qui a avoué avoir couché avec trente-sept lycéennes de Mishima. Que ça ? Heureusement que la police ne m'a jamais demandé !

Mais c'est quand j'ai vu, dans le journal local, cette annonce « Beau gosse viril cherche succube à démonter », que j'ai décidé de me porter volontaire pour intervenir. J'ai repris l'idée, j'ai fait appel à un jeune séminariste beau comme un Apollon, et j'ai mis l'annonce à ma manière sous le titre : « Beau jeune homme offre pucelage à femme expérimentée et vicieuse ».
J'ai géré les réponses, eu mon lot de surprises, avec la mère Briochin l'une de mes plus revêches ouailles ou encore l'un des adjoints au Directeur de Mishima. Mais j'ai vite cerné la réponse que je cherchais, une certaine Vicky ; mon sixième sens à détecter l'envoyée du Malin allait me mener directement à Rome.
Le jene séminariste accepta de se sacrifier, au nom du combat contre Satan. Quelle belle motivation ! Sauf que et imbécile a couché avec la succube, et qu'elle a noirci son âme. Irrécupérable ! Il était hilare, comme s'il n'était plus lui, quand il se vanta à moi de l'avoir enculée, selon ses propres termes. Il m'a même expliqué qu'il était si excité qu'il l'avait faite jouir dix fois sans débander. Pauvre idiot qui ne sait pas de quoi ces créatures sont capables ! Il est perdu, désormais.
Heureusement qu'il ne savait pas que le gel qu'il a utilisé, tiens pour la sodomiser justement, était couplé à un puissant somnifère ! Lui, il s'est juste réveillé pour me conter ses exploits, vu que je lui avais arrangé l'accès à la sacristie pour batifoler. Elle, je l'ai menée direct au sous-sol, légère, et sexy je l'avoue. Tiens, j'aurais bien essayé de me la faire pendant qu'elle était inconsciente, mais j'avais trop de doute sur le durée d'effet du produit.

L'église est la copie conforme de celles dressées au temps de l'Inquisition ; elle regorge donc de cellules et de salles adaptées dans son sous-sol. J'ai volontairement choisi la cellule la plus sombre, et j'ai quand même ajouté un bandeau opaque sur les yeux de la créature. Quand je l'ai trouvée, inconsciente, dans la chambre, elle avait les yeux rouges du Malin, et c'est très dangereux !
Je lui ai bien attaché les poignets aux anneaux de métal descendant du plafond, et j'ai solidement arrimé ses chevilles aux anneaux de métal scellés au sol. Écartelée ainsi, et quand même vêtue très sexy avec ses propres habits que je lui ai remis, elle est canon, surtout en imaginant sa chatte bien ouverte par la position. Bon, les ailes et les cornes, je ferais avec !
J'ai disposé le crucifix au mur dans son dos, et des bougies au sol tout autour d'elle. J'ai prié pour me donner la force, en fait je ne sais pas si c'est la force de combattre le Diable ou la force de ne pas céder à la tentation. En d'autres circonstances, un tel canon, offert comme ça, je n'aurais pas résisté. Dommage. Vu que j'ai demandé au Père André et à Frère Jérôme, mais aussi à Soeur Adélaïde, de venir m'aider dans mes incantations, je verrai si leur œil est aussi subjugué. Du moment qu'ils attestent de mon audace à capturer une succube, ça m'ira déjà.

Tiens, elle se réveille ! « Alors, fille de Satan, on dirait que tu as échoué ». Je prends mon pied de multiples manières. Une femme attachée à ma merci, j'aime ça. Une succube livrée à mon bon vouloir, et sachant tout le talent qu'elle a côté sexe, c'est encore mieux. Et je suis sûr que mes trois invités n'auront nulle retenue à utiliser tous les moyens pour l'exorciser.
À vouloir copier l'inquisition, il y a même des ustensiles accrochés dans la salle du fond, une salle de torture sans doute, dont j'ignorais l'existence. Le champ d'expérimentation s'annonce intéressant, et je pourrai en écrire la thèse sur l'exorcisme qui me mènera à Rome.

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : C'est vraiment le moyen age par ici... [PV Père Yves]

Réponse 2 vendredi 27 juillet 2018, 14:37:17

Le moyen âge, pourtant elle était certaine d'être dans une époque moderne l'instant d'avant ! L'ambiance avait bien changé, il faisait froid, elle ne voyait rien et n'avait aucune idée de si les gens autour d'elle voyaient. Elle sentait encore ses petits dessous sexys, donc elle n'était pas nue. Mais ses pieds étaient écartés et attachés au sol par des pièces de métal solides. Coincée elle ne se débattait pas, ça serait peine perdue et ici ses pouvoirs étaient amenuisés par le lieu, c'était une terre sainte... Elle savait que c'était dangereux, mais l'amour du risque est toujours fort chez les siens ! C'était donc quatre religieux trois en train de prier, un qui semblait diriger la cérémonie, et une femme aussi... Elle renifla une nouvelle fois, c'était certain, il y avait une femme dans la pièce.

Entendant la voix elle regarde dans la direction du père, c'est comme si d'un coup elle le voyait et le fixait du regard. Pourtant, elle avait ce bandeau qui l'aveuglait ! Elle s'attendait à une suite, mais non, juste quelques mots. Fille de Satan ? Ahh, oui il était de cette religion. Elle comprenait bien, c'était des malades, des gens capables de faire des croisades et tuer des milliers d'innocents pour tuer une ou deux sorcières... Les plus gros abrutis de l'histoire de cette planète si l'on mettait de côté les "Darwin awards" en fait ! Mais bref, elle attendait de savoir ce qui allait se passer, avec eux pas la peine de négocier, ils vont tenter de la tuer rapidement. Donc il faut juste trouver comme restez en vie assez longtemps pour s'enfuir.

- Mon père était humain, faible et vil, un peu comme toi.


Répondre
Tags :