Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

SoeurAlix

Humain(e)

Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 15 vendredi 20 juillet 2018, 23:59:10

« Oh putain, chérie, ça monte ! »
Nouvelle alerte de l'ouragan annoncé. Je fais aller ma taille d'avant en arrière pour mieux sentir les deux poings qui me fistent. Je bouge en tous sens.
« Continue chérie, c'est tout près ! »
Là, c'est certain, ça va arriver et me dévaster.

Je laboure le cul d'Akira aussi vite que je peux. Je n'aurais jamais imaginé ça, avant qu'elle me le fasse découvrir, et les bruits sont révélateurs aussi bien de sa chatte qui ruisselle et balance sa cyprin à tout va, que de son cul qui avale littéralement mon poing..

« Ça vient, ça vient, ça vieeeeeent »

Mais je suis déjà si loin, que mon « Ouuiiiiiiiiii ! » déchire alors les tympans, que je perds tout contrôle sur les mouvements de mon corps, mais que je garde assez de lucidité pour pilonner de plus en plus vite le cul d'Akira.

« Je veux t'entendre jouir, ma chérie ! »

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 16 samedi 21 juillet 2018, 13:21:07

Et Alix parvient à ses objectifs, au vu de la réaction d'Akira ! C'est un véritable torrent de cyprine qui explose sur tout le ponton, un raz de marée infernal. Sa chatte gicle, coule, vomit tout le liquide qu'elle contient avec frénésie. Et Akira ne manque pas de le faire savoir de vive voix, si bien qu'elle pourrait en briser du verre.

- Oui, oui, oui ! OUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

La jeune femme remue le bassin jusqu'à la dernière goutte avant de s'écrouler au sol, ses jambes ne pouvant plus la maintenir. L'orgasme a été si puissant qu'Akira n'est pas certaine de pouvoir redescendre un jour.

Et nul doute qu'Alix aussi a jouit, bien qu'Akira ne l'a même pas remarqué. Elle était bien trop prise dans son orgasme pour remarquer quoi que ce soit autour d'elle !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 17 samedi 21 juillet 2018, 14:18:59

Un étrange silence tombe soudain.

Pour la première fois, je vois Akira effondrée, oui c'est le terme, et j'en suis heureuse. Je vois son corps s'agiter, je vois cette cyprine ruisseler, et je suis heureuse d'être celle qui l'a mise dans un tel état de plénitude.

Mon corps en est autant bouleversé,tant elle a, en si peu de temps, su toutes mes sensibilités, tout ce qui me trouble, tout ce qui me fait craquer. El l'orgasme double, car il y en eut deux consécutifs, est à nouveau l'un de ses chefs d'oeuvre.

Si nos corps s'agitent, plus aucun son ne perturbe les bords de l'étang. Même les garçons, simples spectateurs, n'émettent plus un son. J'ose un regard discret vers eux. Au moins ont-ils profité du spectacle, certains ayant encore leurs sexes sortis, dans leurs mains. Pitoyable spectacle d'individus qui ne me feront jamais connaître ce qu''Akira m'a fait découvrir.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 18 dimanche 22 juillet 2018, 02:47:35

Akira prend Alix dans ses bras, couchée au sol. Elle est ruisselante de mouille et de sueur, haletante, mais heureuse. Cet orgasme était si intense ! Alix peut se vanter de le lui avoir provoqué. Peu de personnes lui ont déjà fait ressentir ça, surtout des humaines.

- Aaaah... je n'en peux plus...

Elle l'embrasse tendrement, sans vivacité, trop fatiguée pour faire plus. C'était si éprouvant ! Akira n'a plus envie de bouger, et se fiche bien des garçons à l'autre bout du ponton qui sont sûrement en train de se branler. Elle est bien là ou elle est.

Et dieu sait que quand Akira a une idée en tête, elle s'y tient !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 19 dimanche 22 juillet 2018, 07:17:33

Akira a réveillé un démon dans une nonne ! Elle m'a montré que je ne suivais pas le bon chemin, et je le suivrais au bout du monde, sans rien lui refuser. Oui, je crois que j'accepterais tout d'elle, parce qu'elle le ferait pour ma jouissance.

« Aaaah... je n'en peux plus... »
Justement, quand on parle de jouissance, Akira a exacerbé ma gourmandise.
« Oh, chérie, on ne va pa s'en arrêter là ! »

Je savoure son baiser, tendre et sincère comme un vrai baiser d'amour. Mais je veux l'épuiser plus encore. Alors, à quatre pattes, tournant mon cul nu vers les garçons, pour qu'ils voient ce qu'ils n'auront pas, je pose ma langue sur sa chatte ruisselante, m'abreuvant de la mouille qui coule encore, et la pointe de ma langue vient titiller son petit bouton.

Je m'interromps juste un instant :
« Vraiment, chérie, tu n'en veux plus ? »
Et je replonge entourer de ma langue ce joli édifice.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 20 dimanche 22 juillet 2018, 19:13:59

Akira se surprend à écarter les jambes pour lui ouvrir sa chatte encore ruisselante, frissonnante, tremblante même. La jeune femme en veut encore.

- Aaaaah oui oui, encore...

Akira remue le bassin et se caresse la poitrine frénétiquement, n'en pouvant plus. Il lui faut plus, plus de plaisir, plus d'orgasmes, par chaque pore de sa peau ! Deux trous ne sont pas assez pour prendre du plaisir désormais. Il lui faut plus, plus et encore plus.

Et Alix doit bien s'en rendre compte, puisqu'elle n'a même plus besoin de lui faire atteindre l'orgasme pour la faire gicler. La chatte d'Akira déverse un torrent de cyprine, giclant dans tous les sens, s'arrêtant un peu pour finalement reprendre une nouvelle fois, trempant tout ce qui se trouve aux alentours.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 21 dimanche 22 juillet 2018, 21:35:10

« Aaaaah oui oui, encore... »
Il suffit de demander !

Et je replonge au cœur d'Akira, dressant son petit bouton de ma langue, l'entourant, l'étirant. Sa cyprine ne s'est pas apaisée, et m'inonde le visage, mais a ne m'arrêtera pas.

Je vais même aller plus loin, un puis deux doigts dans son cul qui ne demandait que ça tant il est ouvert, et le rythme s'accélère.

« Huummm chérie, laisse-toi aller... »

A peine ai-je dit ces mots que les flots de cyprine jaillissent encore. Je ne saurais dire à quel point, si ce n'est que j'en suis trempée par ce qui rejaillit sur moi.

« Ouuuiiiiii ! »

Dans l'état d'excitation où je suis, un orgasme ultime et violent me saisit le bas-ventre. Je me redresse, tendue, comblée, avant de m'écrouler à mon tour.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 22 dimanche 22 juillet 2018, 23:01:58

Akira ne s'attendait pas à ce que la jeune femme jouisse aussi vite, sans même qu'elle n'ait à la toucher ! Fascinant, tout bonnement fascinant. Akira se place au dessus d'Alix, souriante, continuant de lui dégouliner dessus.

- - Ouuuh... aaah... déjà fini ?

Elle lui adresse un sourire comblé, signe qu'elle en a eu assez elle aussi. Du moins pour le moment.

- Léa doit nous attendre.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 23 dimanche 22 juillet 2018, 23:28:53

Akira semble déçue que je n'ai pas maîtrisé cet orgasme violent qui est soudain monté en moi. Pourtant, elle devrait savoir qu'elle m'a rendue de plus en plus réceptive. Puisque c'est comme ça, je ne vais rien lui dire pour ne pas la fâcher, mais il lui en faudra du temps pour me déclencher un nouvel orgasme. Je vais lui prouver que je sais résister !

« Ah oui, Léa, bon on y va. »
Je me moque complètement des garçons, qui restent au loin, et pourront continuer à se branler en pensant à ce qu'ils ont vu.

Sur le chemin, je ne suis pas très loquace, toujours contrariée par la réaction d'Akira. Heureusement, dans ce petit village, tout est rapproché, et nous arrivons vite chez Léa. Je sonne, impatiente de sa réaction. Elle vient m'ouvrir, et je retrouve son sourire :
« Oh Alix chérie, toi ici ? »
Mais son sourire ne dure qu'une fraction de seconde.
« C'est qui, elle? », ajoute-t-elle en pointant Akira du doigt.
J'avais presque oublié sa jalousie maladive.
Moi qui me faisais un plaisir de montrer à Akira le superbe donjon que Léa avait créé, y mêlant originalement le plus beau romantisme et la plus vile perversité, je pense que mon idée a vécu.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 24 lundi 23 juillet 2018, 01:09:35

Akira ne se doutait pas de cela, c'était une remarque comme une autre à ses yeux. Si Alix l'avait véritablement déçue, elle le lui aurait fait remarquer sans hésiter ! Akira se montrait toujours honnête, surtout avec ses amantes. C'est donc sans se préoccuper de ce détail qu'elle se dirigea avec Alix vers la maison de Léa.

Arrivée devant la porte, la jeune femme ne savait pas à quoi s'attendre. Laissons parler les faits ! Et lorsque la jeune femme vint leur ouvrir, sa réaction fut plus moins... agressive. Elle semblait contente de voir Alix, mais pas elle. Peut-être espérait-elle avoir Alix pour elle toute seule. Akira allait devoir lui montrer que les choses n'allaient pas se passer ainsi, et qu'on peut aussi prendre du plaisir à trois ! Foi d'Akira.

C'est donc sans une once d'hésitation et en oubliant les présentations qu'Akira se jeta à la bouche de Léa pour lui rouler une pelle baveuse et bruyante. La jeune femme enroula sa langue autour de la sienne, bavant abondamment, et alla fourrer une main dans la culotte de l'intéressée. Mieux vaut entrer dans le vif du sujet dès le début.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 25 lundi 23 juillet 2018, 07:35:16

« Ouuummffff ! », Léa a juste pu prononcer cette onomatopée à la suite de ses désagréables mots de bienvenue, qu'Akira me grille la politesse, et se jete carrément sur Léa pour lui rouler un matin d'anthologie.
Je vois les bras de Léa se débattre, brasser de l'air, mais pas repousser l'agresseuse. Je vois même les bras de Léa ralentir leur action, lorsque la main d'Akira s'en va sous sa jupe. Connaissant Akira en ces moments, je me doute qu'elle a déjà franchi la culotte, et que son doigt s'attaque au sexe de Léa, qui ne semble pas contrariée.

Je ne vais pas les regarder batifoler ! Je m'agenouille sous la jupe d'Akira. Elle est trempée ! De ce que je lui ai fait, certes, mais pas seulement. Elle coule déjà, ma salope chérie. Je dois m'occuper de sa chatte, et je lui fourre de suite deux doigts enduits de sa mouille, qui rentrent tous seuls, pour les faire aller et venir déjà avec vigueur.

Mais Léa n'a rien perdu de sa jalousie ! Je sens une main agripper mes cheveux, et forcer ma tête à venir sous sa jupe. Ce ne peut être que Léa, d'autant plus que m'apparaît un merveilleux spectacle : le doigt d'Akira a déjà écarté la culotte, et s'affaire au petit bouton de Léa.
Je ne demande qu'à aider, moi, du moment qu'on n'oublie pas mon plaisir ! M'agenouillant bien, je commence à lécher la chatte de Léa, retrouvant son doux parfum, la faisant s'ouvrir et s'humidifier, tandis que le doigt d'Akira poursuit son œuvre.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 26 mardi 24 juillet 2018, 04:31:25

Akira ne tarde pas à déverser sa mouille abondamment sur Alix, alors même qu'elle l'a a peine touchée. Elle est prête à se faire doigter ! Et elle n'épargne pas la petite Léa, qu'elle doigte férocement en plus des coups de langue de la nonne. De son autre main, Akira descend dans le dos de Léa pour lui enfoncer deux doigts dans le cul; elle allait devoir l'initier elle aussi !

Oh, Alix ne payait rien pour attendre, mais pour le moment, Akira voulait s'occuper de la jeune fille en bonne et due forme. Il s'agirait de lui offrir un meilleur accueil qu'elle ne lui avait offert !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 27 mardi 24 juillet 2018, 10:31:30

Oh, la mouille de Léa si odorante, j'en retrouve le goût avec plaisir ! Mais elle coule bien moins qu'Akira qui m'a déjà aspergé le visage, les cheveux. Je m'en moque maintenant de porter cette odeur, je suis sa salope chérie, et j'en assure tous les vices.

Même que j'adore quand elle met deux doigts dans le cul de Léa, qui m'a toujours refusé ça, mais ne s'est jamais privée de me mettre tout ce qu'elle voulait dans le cul, et prenait même son pied à me prendre harnachée de son gode ceinture, pied que je prenais aussi je l'avoue.

Hum, ma petite Léa, tu vas en oublier toute ta jalousie, et tu vas voir que ma nouvelle amante est maîtresse dans l'art de t'épuiser par la jouissance.


Répondre
Tags :