Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira Fubuta

E.S.P.er

Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

mercredi 18 juillet 2018, 16:42:36

En entendant Alix lui parler d'une certaine Léa et d'un Maxime, Akira avait eu une idée. Après une longue conversation d'une dizaine de minutes, ou les deux jeunes femmes avaient pris plaisir à manger leurs sushis baignant dans la cyprine, elles s'étaient dirigées vers l'aéroport. Akira étant une bonne sensei pour son élève, qu'elle devait former à devenir une vraie bête de sexe, elle eut l'idée de renouer avec le passé de la jeune nonne. Il lui fallait pour ça rencontrer ces deux personnes, l'ayant initiée au sexe, et leur présenter la nouvelle Alix tout en leur faisant comprendre que désormais, elle était l'amante d'Akira.

Le voyage fut relativement long, les deux jeunes femmes furent obligées d'apaiser leurs envies dans l'avion, l'inondant de mouille au passage, puis continuèrent de baiser allègrement dans le taxi qui était venu les chercher à l'aéroport. Les gens étaient généralement trop éberlués pour leur dire d'arrêter, ce qu'elles ne risquaient pas de faire de toute manière ! Même dans le train, qui devait conclure le voyage, Akira et Alix s'étaient doigtées et léchées durant tout le trajet. Chaque lieu de leur passage se retrouvait indéniablement couvert de cyprine coulant jusque dans les moindres recoins, assurant du fil à retordre aux personnes de l'entretien.

Une fois arrivées à destination, Akira et Alix marchaient main dans la main, de légers bagages avec elles. Akira avait imposé un départ rapide, ce qui ne leur avait pas laissé beaucoup de temps. D'ailleurs, la jeune femme n'était vêtue que d'une minijupe et d'un soutien gorge transparent dévoilant ses tétons sans aucune pudeur. Akira aimait l'exhibitionnisme, cela se sentait.

- Alors ma chérie, ou est-ce qu'ils sont ?
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 1 mercredi 18 juillet 2018, 21:26:25

Je suis à la fois heureuse et inquiète. Heureuse parce que je vais revoir Maxime et Léa, inquiète parce que je crains leurs réactions quand ils vont me voir avec Akira. Heureuse parce que je vais revoir mon pays, inquiète parce que ni mes parents ni mes frères n'accepteront mon choix de vie avec Akira. Mais je suis prête à affronter tout cela ; Akira a été une révélation pour moi, elle m'a permis de commencer à oser tout ce que je n'osais pas.

J'avais affronté le trajet aller avec une boule au ventre. J'affronte le trajet retour avec la chatte en feu. Akira est insatiable. On a baisé tout au long, plus ou moins discrètement. J'ai taché mon siège d'avion, j'ai changé cinq fois de culotte, j'ai avalé une grande quantité de sa mouille, mon anus n'est toujours pas refermé tellement ses doigts l'ont dilaté.
« Oh Akira chérie, avec toi j'ai envie de faire l'amour, non, de baiser, oui j'ai envie de baiser avec toi sans jamais cesser », lui dis-je, les yeux brillants, avant de plonger sous sa minijupe pour encore dévorer sa chatte, me doutant que le chauffeur de taxi doit en avoir une de ces triques.

Une fois qu'il nous a déposées, je suis sure qu'il est allé se garer un peu plus loin, pour se branler
« Alors ma chérie, ou est-ce qu'ils sont ? »
J'avais voulu prévenir Maxime par texto, mais j'avais juste oublié que mon téléphone ne marche pas au Japon, et ce fut donc le même fiasco pour Léa.
Pourvu qu'on les trouve, l'un et l'autre!
« Viens, chérie, vu l'heure et le jour, il doit être à la cabane, près de l'étang. C'est pour ça que j'ai dit au chauffeur de nous amener ici. Mais il y est parfois avec ses copains ».
Et je prends la main d'Akira ; la cabane est visible, pas plus de cent mètres à pieds pour y arriver.
« Léa, ce sera pour plus tard. J'espère la convaincre de te montrer le petit donjon qu'elle avait aménagé, chez elle, pour moi. Mais, tu sais, elle est très jalouse! Elle m'avait même fouettée une fois, parce qu'elle trouvait que je parlais trop de Maxime. »

Nous arrivons à la cabane ; vu les voix, Maxime n'est pas seul.
« Modifié: jeudi 19 juillet 2018, 07:19:50 par SoeurAlix »

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 2 jeudi 19 juillet 2018, 00:49:38

Akira, toujours main dans la main avec Alix, acquiesce en souriant. Elle aurait préféré faire la surprise aux deux, mais Alix était libre de ses choix après tout.

- Et bien si il est avec ses copains ils vont nous regarder baiser toutes les deux. Je vais dire deux mots à ce Maxime si il t'as fait du mal.

Elle tire alors Alix par la main vers la cabane, indifférente aux voix. Il peut bien y avoir plusieurs garçons, l'humiliation n'en sera que plus grande et amusante. Une fois arrivés devant l'entrée, Akira s'écrie en souriant.

- Coucouuuu les puceaux ! Maxime est là ?

Elle malaxe le cul d'Alix simultanément pour les mettre en rut.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 3 jeudi 19 juillet 2018, 07:30:06

Le bruit qui vient de la cabane me rassure. Je reconnais même la voix de Maxime. Ça va lui faire un choc de me voir, surtout avec ma minijupe et mon bustier bien ajusté. Par mes aventures avec Léa, dont il était jaloux de l'emprise sur moi, il savait que j'étais bi, mais, de là à venir avec une aussi séduisante chérie qu Akira...

« Et bien si il est avec ses copains ils vont nous regarder baiser toutes les deux. Je vais dire deux mots à ce Maxime si il t'as fait du mal. »
Elle est insatiable et imprévisible, c'est aussi pour ça que je l'aime.
« Oh chérie, je t'aime » lui dis-je simplement, en m'arrêtant pour lui rouler un vrai baiser de cinéma, mêlant nos langues et nos salives.
Et, en reprenant le chemin de la cabane, où elle semble très pressée d'arriver, je passe ma main sous sa minijupe.
« Oh, tu es trempée, chérie ! »

Je ne sais pas ce qu'elle a en tête, mais ça va décoller, et elle frappe fort sitôt à la cabane !
« Coucouuuu les puceaux ! Maxime est là ? »
Moi, je l'ai repéré Maxime, tout de suite. Il a changé, plus mûr dirais-je. Une barbichette, des cheveux teints en châtain très clair. Mais la même voix grave, la même carrure que j'adorais tenir quand il me prenait.

Akira n'a pas mes souvenirs, et quand elle me passe direct la main sur le cul, je ne peux retenir un « Huuummm ! » de satisfaction, car je suis déjà très en chaleur.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 4 jeudi 19 juillet 2018, 13:29:54

La jeune femme s'arrête donc pour rouler un patin à Alix avec sensualité, avant de se rendre à la cabane. Quand Alix passe une main sous sa minijupe, elle peut aisément remarquer qu'en effet la jeune femme est trempée. Et le contact avec sa main lui suffit pour que de la mouille se mette à couler sur ses longues jambes, d'abord lentement puis plus rapidement. Elle regarde les jeunes hommes d'un air provocateur, et attend simplement qu'ils répondent.

Akira ne se gêne d'ailleurs pas pour enfoncer un doigt dans le cul d'Alix avec frénésie, ne cachant pas leur relation aux yeux de tous. Elle est fière d'avoir trouvé une amante si mignonne et talentueuse, et Alix l'est sûrement aussi au vu de l'amour qu'elle lui porte. Cet amour n'est pas réciproque mais Akira ressent une attirance telle envers elle que la relation pourrait très bien tenir sur le long terme. Après tout, la jeune femme a toujours eu des amantes favorites.

- Hmmm chérie, je crois qu'ils ont perdu leurs langues.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 5 jeudi 19 juillet 2018, 13:57:42

Je me cambre davantage quand Akira m'enfonce un doigt dans le cul, et commence à l'agiter en cadence.
« Hum, chérie, tu sais comme j'aime ça ! »
L'accès est d'autant plus aisé que, pour la première fois, j'ai déjà retiré ma culotte. Cul à l'air et chatte trempée, je sais que ça plaît à ma chérie.

Je tortille d'autant plus du cul, que je vois le regard exorbité de Maxime. Il avait laissé une quasi sainte, il y a du changement.
« Oh Akira mon amour, tu sais combien mon cul est gourmand. Rappelle-toi que tu m'as faite prendre par six hommes à la fois. Mets-moi un deuxième doigt. »

Je m'amuse d'autant plus que, dans la bande, il y a Yoann, ce salaud de frère de Maxime, qui a causé tout ce mal, qui a tout foutu en l'air, dont la vidéo m'a faite expédier à Seikusu, comme dans une maison de redressement.

Raté, pauvre con ! Je me délecte de la situation, et, avec une complice telle que Akira, vous allez en prendre plein les mirettes, mais vous resterez, toute votre vie, une bande de frustrés, parce que je ne suis qu'à elle, et qu'elle seule peut faire de moi ce que je veux.

« Hmmm chérie, je crois qu'ils ont perdu leurs langues."
« Ils attendent peut-être plus, chérie ? »
lui réponds-je, en glissant l'index dans sa chatte.
« Oh, mon amour, tu ne mouilles pas, tu coules même ! »
La provocation n'en est qu'à son début, je vais prendre mon pied et me venger, mais je veux aussi que Akira s'éclate. Je suis même à sa disposition pour tout ce qui lui passerait par le tête ; je l'aime à ne rien pouvoir lui refuser.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 6 jeudi 19 juillet 2018, 16:34:06

Akira lui enfonce donc un deuxième doigt dans le cul, et lui en enfonce quatre dans la chatte de l'autre main. Elle a déjà une petite idée pour frustrer encore plus cette bande de petits salauds, et oriente Alix de manière à ce qu'ils soient face à sa chatte.

- Voilà. Tu vas gicler debout, et sur eux ma chérie.

Akira commende dès à présent à la doigter sévèrement, aussi bien par devant que par derrière. Sa chatte réagit d'ailleurs magnifiquement bien au doigt d'Alix, puisqu'elle coule une nouvelle fois d'un demi litre de mouille. C'est sûrement la première fois que les garçons voient ça, et ce n'est pas pour lui déplaire. Akira va leur montrer à quel point elles sont des salopes, et à quel point elles peuvent baiser sans eux.

- Hmmm... allez ma chérie, gicle, asperge les, je veux voir ta chatte cracher toute la cyprine qu'elle peut.

Dit-elle en accélérant la cadence, une vraie machine.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 7 jeudi 19 juillet 2018, 16:56:25

Je prends un deuxième doigt dans le cul, et ça me cambre, même si Akira s'est déjà chargée, par le passé, de bien me dilater ou me faire dilater l'anus.
« Oh, ma chérie, tu es une sacrée salope », lui dis-je assez fort pour que ces minables l'entendent.
Pour toute réponse, ce sont maintenant quatre de ses doigts qui me labourent la chatte ! Oui, labourer, c'est le mot ;
« Putain, ce que c'est bon, ne t'arrête pas ! »
Akira se contente juste de me faire pivoter ; je ne sais pas pourquoi, j'ai fermé les yeux, pour mieux savourer la double pénétration

« Voilà. Tu vas gicler debout, et sur eux ma chérie. »

Je suis suspendue à ses doigts, comme en équilibre par mon sexe et mon cul sur ses vas et vients. Elle va à une vitesse folle, comme un métronome. Je gémis, je crie, tout est désordre
« Oui, chérie, continue, fais-moi gicler la mouille ! »
Mon doigt fait des clapotis dans le sexe d'Akira, sa mouille coule sur ma main, comme un écho à la tempête qui se prépare en moi.

Mon sexe aussi fait des clapotis, même mon cul qui semble sécréter son propre liquide. Akira ne lâche pas, elle continue, elle accélère.
"Hmmm... allez ma chérie, gicle, asperge les, je veux voir ta chatte cracher toute la cyprine qu'elle peut. »
C'est trop fort, ça monte, ça jaillit, ça part dans tous les sens. Je ne sais comment, ni où, mais peu importe, même si ces puceaux bavent d'envie ou se branlent. Les yeux clos, je ne suis qu'une chatte et un cul labourés de concert.
« Ouiiii, putain, ça vient, ne t'arrête pas ! »
Je ne veux surtout pas que Akira stoppe, mon doigt se met à lui labourer la chatte sauvagement, puis, plein de sas mouille, s'enfonce d'un coup sec dans son anus.

Je veux l'emmener avec moi là où elle me fait monter !

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 8 jeudi 19 juillet 2018, 18:17:51

Akira reste dans le contrôle, maintenant simplement Alix par la chatte alors qu'elle la lui laboure, qu'elle la détruit, qu'elle la démonte de ses quatre doigts. C'est la moitié de la main de la jeune femme qui est enfoncée en Alix, et qui remue à la manière d'une machine. Elle est innarêtable, incontrôlable, plus sauvage que la sauvagerie. Akira veut faire d'Alix une femme fontaine comme elle, capable de gicler des litres et des litres, de mouiller à volonté jusqu'à en inonder le sol. Et elle semble bien partie !

- Allez, allez, aaaaahh ouiiiiiii....

La chatte d'Alix émet des "flitch flatch flotch" ou encore des "psschiiiiiit" à la manière d'une bouteille de champagne que l'on viendrait d'ouvrir. Et elle mouille même du cul ! Akira semble ravie, plus que ravie, impressionnée pour la première fois alors que sa propre chatte déverse des litres sur le sol au seul mouvement des doigts d'Alix. Elle vient ensuite le lui enfoncer dans le cul comme la salope qu'elle est, et Akira ne manque pas de gémir !

- Hmmmmmm... tu mouilles même du cul c'est fantastique ma chérie !

Akira continue sa besogne, accélérant le rythme à une vitesse impressionnante, sans cesse, emmenant Alix avec elle vers un orgasme surpuissant.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 9 jeudi 19 juillet 2018, 23:24:22

Mes hanches vont d'une main à l'autre, Akira est comme un métronome. Je suis sure qu'elle pourrait passer des nuits à me faire cela non stop, jusqu'à ce que je demande grâce. Mais là, jamais ! Je suis trop bien, en route vers je ne sais quoi, mais qui va me ravager c'est certain.

« Allez, allez, aaaaahh ouiiiiiii.... »


Je suis indécente, et je vois dans les yeux des garçons en partie de la surprise et en partie de l'excitation. Maxime, tu n'as pas su me garder ! Yoann, tu m'as simplement trahie. Eh bien, regardez, je n'ai pas besoin de vos petites bites pour jouir !

Ma chatte émet toutes sortes de gargouillis, et je la vois couler sur le ponton de bois. Oh pas comme Akira, mais peut-être parviendrai-je un jour à faire aussi bien qu'elle.

« Hmmmmmm... tu mouilles même du cul c'est fantastique ma chérie ! »

J'ignorais que cela fut possible, mais je le sens vraiment.
« C'est peu, deux doigts, dans mon cul, chérie. Tu ne peux pas en rajouter un peu ? »
J'adore provoquer, je veux me montrer digne d'Akira. Et, avec ce qu'elle m'a déjà fait encaisser, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.
« Ton immense gode dans la chatte, puis les deux bites en même temps dans mon cul, ça m'a rendue très gourmande », lui dis-je, guettant à la dérobée les visages des garçons.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 10 vendredi 20 juillet 2018, 00:37:17

Akira continue de lui labourer la chatte, et à sa demande, enfonce également quatre doigts dans son cul pour la doigter des deux côtés. Les mains presque enfoncées dans les orifices d'Alix, Akira ressent un incommensurable plaisir, et espère qu'il en est de même pour son amante.

- T'inquiète pas chérie, je te donnerais tout ce que tu voudras.

Dit-elle en continuant de la doigter, la chatte d'Alix émettant gargouillis, clapotis et autres bruits obscènes. Une vraie fontaine, qui atteindre peut-être un jour le niveau d'Akira ! Après tout, la jeune femme a commencé comme une femme fontaine banale. C'est l'expérience qui a primé, elle sait donc comment s'y prendre avec la belle Alix ! Et dieu sait que ces garçons doivent bander à en exploser leurs caleçons.

Akira n'a d'ailleurs toujours pas révélé sa botte secrète à Alix, pas besoin pour l'instant au vu du plaisir qu'elle prend avec ses simples doigts ! Chaque chose en son temps.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 11 vendredi 20 juillet 2018, 06:50:54

Akira est ma maîtresse, dans tous les sens du terme, à la fois ma seule amante attitrée mais qui m'a faite baiser par jusqu'à six hommes sur commande, mais aussi une formidable sensei qui me dispense un enseignement corporel dont elle veille à la bonne mise en œuvre.

Mais, là, c'est trop fort ! C'est comme si elle me transperçait avec ses mains.
« T'inquiète pas chérie, je te donnerais tout ce que tu voudras. »
Elle sait pourtant ma réceptivité, c'est même elle qui l'a faite jaillir. Jaillir, quel bon terme ! Les garçons doivent avoir le caleçon distendu, tandis que moi : « Oh putain, ça vient ! Ouuiiiiii ! ». Je me crispe comme je peux, maintenue en équilibre empalée sur les mains d'Akira, tandis que mes jambes flageolent et que tout mon corps tremble.

L'orgasme est monté avec une fulgurance qui m'a moi-même surprise. Je coule, je ruisselle même ; par moments, j'ai l'impression de déverser des quantités incroyables de cyprine, comme jamais je ne le fis, comme c'est si naturel chez ma sensei..

Je la regarde, amoureuse mais pas comblée :
« Oh, chérie, j'en veux encore. Fais-moi monter plus haut encore. »
Mes yeux emplis d'amour la dévorent, si belle, si désirable, si sexy, si impudique.
« Et monte au paradis avec moi ! »
Et je me mets à agiter frénétiquement non pas deux, mais quatre doigts dans son cul.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 12 vendredi 20 juillet 2018, 15:16:20

Akira redouble donc d'efforts, non sans se repaître de la mouille de son amante avec voracité. Elle commence à gicler abondamment comme elle, c'est bon signe. Alors que le ponton s'inonde de leurs mouilles entremêlées, Akira déverse deux ou trois litres en direction des garçons, ce qui ne manque pas de les éclabousser. Mais ce n'est pas assez pour la faire jouir.

- Hmm... puutaiiin... oui, ouiiiiii !

Elle étale ses mains pleines de mouille sur le corps dénudé d'Alix avant de reprendre son activité en y enfonçant cette fois les cinq doigts de la main, que ce soit dans son cul ou sa chatte. Alix est labourée, et ne manque pas d'émettre de délicieux gargouillis. Sa chatte est un véritable pommeau de douche, là ou celle d'Akira est une lance à incendie qui ne cesse de déverser une quantité inimaginable de cyprine salée.

Les doigts d'Alix dans son cul ne manquent pas de lui procurer deux fois plus de plaisir, si bien que son anus se dilate pour les laisser aller plus profondément encore. Dans le même temps, Akira se rue aux lèvres d'Alix pour l'embrasser comme un animal, lui dévorant les lèvres et la bouche, bavant comme une folle.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

SoeurAlix

Humain(e)

Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 13 vendredi 20 juillet 2018, 16:44:40

Mon premier orgasme n’a été qu’un plateau, un palier intermédiaire ; c’est même la première fois que je ressens cette succession. Maxime tirait un coup, et basta. Là, il voit que je suis à répétition, et que je ne me satisfais plus d’un seul orgasme. Il peut aussi voir qu’il me faisait vraiment très peu mouiller, par rapport à ce que Akira vient de leur envoyer aussi.

Elle s’occupe de moi comme jamais nul ne le fit, même pas Léa pourtant une femme. Elle me révèle ma vraie nature, et je suis fière et heureuse d’être sa salope. Elle est la première à me fister, chatte et cul en même temps, comme si elle m’embrochait. Ses doigts, ses poings, je les sens bien en moi ; parfois, je me demande même s’ils ne vont pas me transpercer.

Mais je ne monterai pas seule ! Alors, moi aussi, je contracte ma main, et c’est entière que d’un coup je lui enfile dans l’anus, guettant sur son visage une réaction de bonheur, regardant sa chatte qui vient de déverser un torrent de cyprine dont je suis à nouveau enduite.
Je la veux, je veux la faire jouir, et ma langue dans sa bouche, qui gobe littéralement sa langue, est à l’image de cette volonté et de mon excitation. Oh, je ne vais pas tenir longtemps, mais ça ne m’arrêtera pas !

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Renouer avec le passé. [SoeurAlix]

Réponse 14 vendredi 20 juillet 2018, 23:46:18

Akira se concentre sur Alix, recherchant l'orgasme parfait à mesure qu'elle la fiste. Il faut qu'elle jouisse, en même temps qu'elle. La jeune femme est dores et déjà prête à expulser un torrent de cyprine par la chatte, elle n'attend plus que son amante. Et que dire lorsqu'elle lui enfonce le poing dans l'anus ? Akira est bien obligée de pousser un gémissement, et de ressentir le plaisir doublement mieux.

La jeune femme remue le bassin, brûlant intérieurement, mouillée comme jamais, alors qu'elle continue de défourailler Alix avec ferveur. Il faut qu'elle jouisse aussi, pas de jaloux ! Et c'est d'ailleurs ce que la jeune femme s'apprête à faire, lorsqu'elle se met à trembler des jambes, peinant à tenir debout.

- Ça vient, ça vient, ça vieeeeeent !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧


Répondre
Tags :