banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
  Imprimer  
Auteur Sujet: Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]  (Lu 959 fois)
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 284

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #30 le: Juillet 13, 2018, 11:38:38 »

Il est vrai que Jeff et les garçons n'étaient pas les seuls à avoir envie de faire des rencontres juste pour passer un bon moment, certaines filles aussi pouvaient se montrer entreprenantes et avaient ce genre d'envie. Jeff aimait bien ce genre de fille qui avait les mêmes envies que lui, c'était toujours très amusant. Ce n'était pas les filles les plus difficiles à attraper mais le plaisir était tout de même assez différent que pour les filles du genre d'Erika.

Il tourna la tête quand il entendit la fille parler et il comprit pourquoi il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait en regardant les autres, elle les éclipsait toutes. Il l'a laissa s'approcher et haussa les épaules :

"Salut belle gosse. Je serai ravi de t'offrir toutes les boissons que tu veux."

Il avait répondu de la même manière qu'elle lui avait demandé et évidemment il n'avait pas oublier la double suggestions, l'une des boissons ne provenant pas du bar. Puisqu'elle avait déjà un verre il fit signe dau barman de lui remettre ce qu'elle avait pris précédemment. Pendant que lui sirotait sa bière. Avant de sourire en ayant une idée :

"En tant que belle gosse, je t'autorise à boire dans le même verre que le beau gosse suprême que je suis."

C'était un peu risqué comme déclaration, entre prétention, humour et jeu de séduction, ça ne faisait pas toujours mouche mais Jeff était plutôt confiant sur ce coup ci.
Journalisée
Akira Fubuta
Modérateur
-
*****
Messages: 228

avatar

Reine du maillot de bains


Voir le profil
Fiche
« Répondre #31 le: Juillet 14, 2018, 12:21:35 »

Alisa prit donc un autre verre en remerciant le barman, et le beau gosse au passage. Il avait l'air moins lourd que les autres, et plutôt sympa. Elle allait sûrement bien s'amuser avec lui. Dommage qu'elle ait du supporter les gros lourds pendant quelques heures, mais il faut croire qu'elle avait bien fait de rester. Elle reposa le verre sur le comptoir, puis tourna la tête vers Jeff, souriante, et sûrement un peu bourrée.

- Hé mais dis moi, quel prénom un beau gosse comme toi peut-il avoir ?

Elle se pencha vers lui et manqua de tomber, ce qu'elle évita en se rattrapant sur lui. La jeune femme émit un petit rire aigu, amusée et désinhibée. Ça ne l'empêchait pas de rester lucide pour le moment ! Alors pas touche.

- Hihihi... ouais, pourquoi pas... quelque chose me dit que toi et moi on va bien s'entendre, hmm ?

Elle ria de nouveau, se couvrant la bouche d'une main avec élégance, les joues roses. Puis, sans perdre de temps, elle alla boire dans le même verre que lui, et approcha son visage du sien pour mieux le distinguer dans la pénombre. C'est qu'il était vraiment beau gosse, il fallait bien trouver un prétexte !
Journalisée

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 284

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #32 le: Juillet 14, 2018, 12:52:14 »

Finalement Jeff n'était pas si mauvais que ça pour deviner à quel type de fille, il en avait de l'expérience dans ce domaine après tout. Une aussi belle plante qui était là pour la même chose que lui et qui en plus de cela commençait à montrer des signes d'ivresse, voilà qui était comme du pain béni. Décidément, aujourd'hui était un jour de chance, il avait eût deux chasses plus que facile même si pour la deuxième ce n'était pas encore conclu.

Il lui sourit pour répondre à sa question :

"Moi c'est Jeff. Et toi belle gosse, c'est quoi ton petit nom ?"

Il l'a soutint lorsqu'elle manqua de tomber alors qu'elle se penchait sur lui. Il ne savait pas ce que lui avait servi le barman mais ça devait être costaud pour qu'elle soit déjà comme ça. En plus de ça l'invitation à boire dans son verre avait fonctionné même si en vérité il ne savait pas vraiment en quoi ça l'avançait. En tout cas il la vit bien se rapprocher de son visage et il fit de même ne s'arrêtant qu'au dernier moment, il n'avait qu'à tendre la bouche pour l'embrasser et il en rit doucement :

"C'est d'avoir posé tes lèvres sur les traces des miennes qui te donne envie de m'embrasser ? Je suis sûr que t'es pas cap."

Il s'amusait bien avec elle et dans son état, il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle soit toute à lui. Il ne savait cependant pas encore comment il allait la dévorer, il n'allait pas l'allonger sur le bar. Ceci dit ce n'était pas l'envie qui lui manquait.
Journalisée
Akira Fubuta
Modérateur
-
*****
Messages: 228

avatar

Reine du maillot de bains


Voir le profil
Fiche
« Répondre #33 le: Juillet 14, 2018, 01:02:05 »

- Moiiii... c'eeest... Alisa !

Elle ria une nouvelle fois, comme une idiote, amusée par l'alcool. Décidément, la jeune femme espérait tenir suffisamment debout pour pouvoir faire l'amour ! Elle était du genre énergique, bien loin d'être une étoile de mer ! Et une fois suffisamment proche du visage de Jeff, elle en conclut que c'était sûrement le meilleur qu'elle pourrait trouver ce soir.

Elle lui répondit donc, a moitié bourrée.

- Hihihi, beau gosse.

Et Alisa accepta volontiers son challenge ! La jeune femme fourra sa langue dans la bouche du surfeur sans une once d'hésitation, lui roulant une bonne pelle comme elle aimait le faire à ses amants. Alisa n'avait jamais eu de relation sérieuse, c'était une perte de temps et d'énergie. Pourquoi s'embêter avec un mec tous les jours, entretenir une relation pleine de contrainte et se cantonner à un seul partenaire quand on peut baiser tous les jours avec une personne différente, tout en vivant tranquillement sa vie à coté ! C'était vraiment absurde, et hors de question pour elle.

D'ailleurs, la jeune femme était suffisamment désinhibée pour baiser n'importe ou. Sur la plage, sur le bar, dans des chiottes publiques, elle se moquait bien du lieu.
Journalisée

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 284

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #34 le: Juillet 14, 2018, 01:32:16 »

Et voilà encore une qui venait de se jeter dans la gueule du loup au plus grand bonheur de Jeff qui n'attendait que ça. Il n'eut pas à trouver une réplique toute faite pour dire qu'il trouvait qu'Alisa était un prénom qui lui plaisait bien car la belle aux cheveux roses accepta son défi et se mit à lui rouler une pelle d'enfer. Le surfer ne perdit pas un instant pour répondre en passant un bras derrière elle et la serrer fort contre lui pour répondre avec fougue au baiser. Il se redressa et se retrouva à la porté contre lui avec le seul bras qui la serrait. Il ne quitta pas ses lèvres et se dirigea vers les toilettes du bar, il en profita cependant pour attraper une grande bouteille de vodka au passage.

Ce bar devait être le seul bar de plage avec des toilettes pour handicapés mais c'était tant mieux, il y avait plus de place et personne ne viendrai les déranger :

"Oh oui, on va bien s'amuser ensemble Alida"

Il la reposa et profita que sa main soit dans son dos pour lui retirer le haut de son maillot par la même occasion. Il le jeta un peu plus loin avant de retirer son short à lui pour dévoiler son sexe :

"N'as tu pas envie d'une bonne sucette ? Je te prête la mienne."

Tous les deux étaient là pour baiser alors autant ne pas perdre de temps avec les futilités.
Journalisée
Akira Fubuta
Modérateur
-
*****
Messages: 228

avatar

Reine du maillot de bains


Voir le profil
Fiche
« Répondre #35 le: Juillet 14, 2018, 01:52:20 »

A la seule différence que cette fois-ci, cette jeune femme s'y était jetée délibérément ! Elle se fichait bien des intentions du beau gosse, elle voulait s'amuser et baiser comme une dévergondée, ce qu'il allait lui permettre de faire. La jeune femme lui enserra la taille avec ses deux jambes pour qu'il puisse la porter plus facilement, continuant donc de l'embrasser avec fougue. Qu'il était fort ! Alisa ne pesait peut-être que soixante kilos, mais il la soulevait avec une telle facilité qu'elle en était impressionnée.

Arrivée aux toilettes, la jeune femme se laissa retirer son haut, dévoilant sa magnifique poitrine, un joli bonnet D sûrement. Elle empoigna ses deux seins pour les presser l'un contre l'autre, souriante.

- Alors, ils sont comment mes seins ?

Elle ouvra grand la bouche en voyant son sexe, impressionnée.

- Waaah ! Elle est énooorme !

La jeune femme se mit à genoux, elle n'en avait jamais vu d'aussi grosse ! Une chose était sûre: elle allait se faire plaisir avec cette bonne sucette ! Sans perdre de temps, Alisa l'empoigna d'une main et commença à la masturber, puis passa sa langue de long en large sur la verge du beau gosse. Il ne fallait pas trop se précipiter. Après quelques secondes, elle commença à en sucer le gland, puis s'attela à aller un peu plus loin à chaque coup de langue. Le but étant, à terme, de faire une gorge profonde.
Journalisée

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 284

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #36 le: Juillet 14, 2018, 02:16:05 »

Il n'y avait rien de comparable avec ce qu'il avait réussi à attraper plus tôt d'en l'après-midi, déjà Alisa était un peu plus âgée, plus expérimentée et surtout elle était là pour s'envoyer en l'air et rien d'autre. C'était en quelque sorte l'alter égo féminin de Jeff et ça l'excitait tout autant. La poitrine de cette jeune femme était légèrement plus petite que celle d'Erika, elle ressemblait moins à de gros ballons mais ça lui plaisait tout autant :

"Tes seins sont magnifiques, je me ferai un plaisir de les dévorer."

Mais pour l'heure il allait se faire sucer la queue comme il l'avait demander. Il sourit à la réaction de stupeur qu'Alisa eut à la vision de son sexe, ça avait l'air de lui donner l'appétit. Jeff soupirait de plaisir en sentant la langue de la jeune fille prendre possession de son pieu de chair. Il posa sa main libre sur la tête d'Alisa et lui caressa les cheveux :

"J'imagine que vu à quel point tu es affamée tu as aussi soif."

Il ouvrit la bouteille de vodka qu'il avait pris et pencha la bouteille pour faire couler l'alcool sur sexe. Sa bite allait puer l'alcool en plus du foutre mais il était confiant du résultat, elle n'était pas encore assez ivre pour lui et son plaisir.
Journalisée
Akira Fubuta
Modérateur
-
*****
Messages: 228

avatar

Reine du maillot de bains


Voir le profil
Fiche
« Répondre #37 le: Juillet 14, 2018, 02:32:46 »

Oh oui, la jeune femme n'avait rien à voir avec Erika ! Elle aurait d'ailleurs été vexée de constater qu'une gamine de quinze ans ait une plus grosse poitrine qu'elle, qui venait d'avoir dix neuf ans. Au mois, elle pourrait se vanter d'avoir bien plus d'expérience, et d'être bien moins naïve !

- Laisse moi d'abord te dévorer la bite.

Dit-elle avec lubricité, alors qu'elle s'empalait dores et déjà la gorge sur son membre. Elle ne s'arrêta que pour ouvrir la bouche et accueillir l'alcool dans sa gorge avec joie, elle qui était déjà pompette ! Ça ne risquait pas d'aller en s'arrangeant ! Et dieu seul savait à quel point elle aimait l'alcool et le sexe. Les deux combinés ne pouvaient que la rendre plus joyeuse encore. Et alors qu'elle avala l'alcool jusqu'à la dernière goutte, la jeune femme effectua plusieurs gorges profondes baveuses avec le sexe tendu de son partenaire nocturne, comme une vraie pro.

- Hmmm... sluuurrpp... mwaaaah... gargl gargl gargl...

La belle Alisa s'y prenait comme une reine, sachant parfaitement comment s'y prendre avec le gourdin du beau gosse.
Journalisée

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 284

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #38 le: Juillet 14, 2018, 02:56:17 »

Il ne savait pas où est-ce qu'il avait trouvé cette idée de de verser de la vodka sur le sexe mais en tout cas ça avait l'air de plutôt bien fonctionner. Il était ravi d'avoir pu trouver une fille comme elle pour passer la nuit. Ça se voyait dans ses yeux qu'elle avait envie de baise et Jeff était son homme pour ça. Il referma la bouteille et la posa dans le lavabo pour pouvoir avoir sa deuxième main libre qui ne le restaurant d'ailleurs pas longtemps puisqu'elle aussi vint se poser sur la tête de la belle. Elle le suçait incroyablement bien, allant jusqu'à faire des gorges profondes absolument délicieuses mais il en voulait encore plus. Il lui aggripa avec force les cheveux et il commença de long et puissant va et vient, lui baisant littéralement la gueule :

" Ah putain ouai comme ça c'est bon. Gobe moi bien la queue."

Il s'enfonçait jusqu'au couille sans grande difficulté puisqu'elle l'avait déjà fait elle même mais il allait aussi brusquement n'avait rien de comparable en terme de sensations. Il s'engouffra une dernière fois d'un coup sec lui claquant le visage avec ses couille et il ne bougea plus, la maintenant avec force pour l'empêcher de se retirer :

"Alors elle est bonne hein ? Ta bouche aussi est délicieuse"

Il était bien là comme ça avec son pieu enfoncer dans sa bouche mais il ne la relâchait toujours pas. Il ne la libéra qu'au dernier moment alors qu'elle était en train de vasciller.
Journalisée
Akira Fubuta
Modérateur
-
*****
Messages: 228

avatar

Reine du maillot de bains


Voir le profil
Fiche
« Répondre #39 le: Juillet 14, 2018, 03:19:25 »

Et la jeune Alisa était ravie d'avoir trouvé un beau gosse aussi bien membré pour s'envoyer en l'air ce soir. Elle était complètement excitée et cela se voyait, la jeune femme raffolait de la bite. Dans le même temps, son entrejambe s'humidifia lentement, formant une petite marre sur le sol. A croire que cette entrée en la matière faisait son petit effet ! La jeune femme ne s'arrêtait pas de lui sucer la queue, comme hypnotisée. Et elle prit encore plus de plaisir lorsque le beau gosse lui agrippa les cheveux pour lui baiser la gueule.

- Hmmppppfff... gaaargl gargl slurp gglrglgr gargl gargl blblglg sluuuurrrpp glargl glaaarg gargl kkkkrrrrr...

De longs filets de bave pendaient de sa bouche pour se répandre au sol dans la luxure la plus totale, alors que la jeune femme continuait de lui bouffer la queue. Elle adorait ça, et ne semblait pas prête de s'arrêter ! Le geste de Jeff ajouta d'ailleurs du challenge puisqu'elle ne pouvait tout simplement plus respirer. La jeune femme parvint à tenir une bonne trentaine de seconde, non sans avoir quelques relans et manquant de vomir, Alisa fut enfin libérée au bord de l'évanouissement, lâchant alors un bon litre de bave sur le sol.

- Geuuargl... hhhhh... hhhh... aaaaaah... mmmmmh...

Elle se jetta à nouveau sur sa queue pour le masturber et sucer en même temps, bien décidée à ce qu'il jouisse dans sa bouche. S'il était si endurant que ça, éjaculer une fois ne devrait pas lui poser de problèmes pour reprendre après !
Journalisée

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 284

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #40 le: Juillet 14, 2018, 03:42:33 »

C'était une sensation exquise, bien qu'il préfère les va et vient dans l'anus ou le vagin, il savait tout de même apprécier une bonne fellation accompagnée de gorges profondes. Il ne l'avait pas ménagé en la forçant à presque s'asphyxier mais elle avait aimé, c'était vraiment une folle de sexe autant que lui. À peine eût elle reprit son souffle qu'elle retournait le sucer avec entrain, c'était tellement bon. Il avait bien compris ce qu'elle voulait, c'était une sacrée cochonne et il allait lui offrir ce qu'elle désirait :

"Branle moi avec tes seins en même temps que tu me suce. Presse les biens fort que je les sente comme il faut"

Évidemment qu'il lui en fallait toujours plus et il avait envie de sentir ses seins sur sa queue. Il en gémit de plaisir et il ne tarda pas à sentir qu'il allait jouir. Il l'a repris par les cheveux pour recommencer des va et vient avant de cracher son jus au fond de sa gorge et il en sourit :

"Vas y bois tout et dis moi comment tu veux que je te prenne ensuite."

C'était rare qu'il fasse ça mais puisqu'elle avait autant envie de sexe que lui, il lui laissa le plaisir de comment elle avait envie comme position pour continuer
Journalisée
Akira Fubuta
Modérateur
-
*****
Messages: 228

avatar

Reine du maillot de bains


Voir le profil
Fiche
« Répondre #41 le: Juillet 14, 2018, 04:12:34 »

Elle ne se ménagea pas et lui non plus, repoussant toujours plus loin sa capacité à faire des gorges profondes aussi intenses qu'exquises... une chose était sure, Alisa n'était pas facile à épuiser, et elle comptait bien le montrer. La jeune femme avait baisé pour la première fois à douze ans seulement, et depuis n'avait jamais cessé d'enchaîner les partenaires ! Pas difficile quand on est dotée d'un tel physique après tout. Elle savait parfaitement en jouer. Elle effectua les ordres du beau gosse en lui faisant une branlette espagnole à l'aide de ses deux gros melons, branlant énergiquement le surfeur durant plusieurs minutes. Lui aussi était endurant, un vrai taureau ! Cependant, il avait ses limites, et Alisa n'eut aucun mal à avaler sa semence jusqu'à la dernière goutte. Elle se lécha les lèvres, et sourit.

- Hmmm, ton foutre est délicieux.

La jeune femme retira sa culotte, dévoilant une intimité rasée en triangle, et se mit à quatre pattes pour dévoiler son cul au beau gosse. Nul doute qu'elle avait déjà été prise par là aussi, cependant, elle restait parfaitement apte à recevoir sa queue. Et puisqu'elle avait le choix...

- En levrette, comme une chienne !
Journalisée

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 284

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #42 le: Juillet 14, 2018, 11:26:02 »

C'était toujours un plaisir de croiser une fille comme elle qui n'avait pas d'autre envie que de baiser, lui non plus n'avait pas d'autre envie et cette relation serait aussi explosive que rapide pour son plus grand bonheur. Elle semblait être également assez docile, jusqu'à là elle n'avait pas broncher et exécutait ses ordres lorsqu'il l'avait forcé à rester en gorge profonde alors qu'elle manquait d'air et quand il lui avait demander de le branler avec ses seins. Ces seins étaient d'ailleurs une merveille, il avait pu en sentir la douceur quand elle les avait presser contre sa queue et coupler à sa langue et sa bouche, il ne pu s'empêcher de jouir. Il aimait ce genre de salope, le genre qui ne gâchait aucune goutte du précieux nectar et qui l'avalait goulument, il allait lui offrir ce qu'elle voulait.

Il sourit lorsqu'elle se mit à quatre pattes pour demander une levrette, se comparant à une chienne. Elle en était effectivement une et il comptait bien la faire aboyer. Il posa ses mains sur ses fesses pour les empoigner et les malaxer avant de lui donner de bonnes grosses fessées :

"Une bonne grosse chienne, vas y aboie."

Après quelque fessée, il remonta ses mains pour l’empoigner par les hanches pendant qu'il venait aligner son sexe avec l'entrée de sa petite chatte. Comme à son habitude, il entra d'un coup sec et s'enfila tout entier jusqu'à que son gland cogne contre le fond de son intimité et il commença de puissant va et vient, puisqu'elle en avait envie, il lui donnait ce qu'elle était venu chercher, lui aussi pouvait baiser comme un chien :

"Hm, t'es aussi bonne dedans que dehors, c'est parfait."

Il fallait toujours ajouter une petite remarque vulgaire, suivant les situations ça ne servait pas à la même chose mais pour ce coup ci, une fille qui se considère elle même comme une chienne, ça devrait passer pour un compliment.
Journalisée
Akira Fubuta
Modérateur
-
*****
Messages: 228

avatar

Reine du maillot de bains


Voir le profil
Fiche
« Répondre #43 le: Juillet 14, 2018, 01:14:48 »

La belle se laissa défoncer sans retenue, en en redemandant même. Sa chatte était assurément délicieuse, le passage s'y faisait de manière fluide et naturelle, et ses parois chaudes et humides étaient des plus confortables. En clair, son antre s'était assurément déjà faite souiller, mais cela ne retirait rien du plaisir et du confort que l'on pouvait retirer en la baisant comme la chienne qu'elle aimait être. Dans la vie de tous les jours, Alisa était une belle jeune femme a la sexualité assumée, chaleureuse et rigolote, elle apparaissait comme une fille parfaitement normale. Mais lorsqu'elle baisait, la jeune femme se transformait totalement ! Une chienne, c'est tout ce qu'elle voulait être.

Son cul était de son côté très agréable à empoigner, un peu comme de la guimauve. Il ne manquait pas d'ailleurs de claquer contre l'aine du beau gosse, tout comme ses couilles claquaient contre la chatte d'Alisa. Elle ne se fit pas prier pour aboyer !

- Hhmmmm... waf ! wouf wouf !

Plus l'intensité du rapport grimpait, plus la belle gosse aboyait fort. Elle sentait sa queue frapper contre le fond de son utérus, et le maltraiter à chaque coup de reins. La jeune femme mouillait abondamment, réaction corporelle logique, pour lubrifier le tout et faciliter le passage de sa queue.

- Hmmmmmmmmmmm.... plus vi-i-i-i-i-iteeee !

Elle prenait son pied, assurément.
Journalisée

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 284

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #44 le: Juillet 14, 2018, 02:34:56 »

On ne pouvait même plus parler de chasse à ce niveau de facilité là mais ce n'était pas grave, Jeff faisait partie de ces gens qui ne se souciait que du résultat et non pas de comment l'obtenait alors qu'Alisa soit de la même trempe que lui ne lui retirait pas le plaisir de lui rentrer dedans avec toute la délicatesse qui lui était dû, c'est à dire aucune. Il cognait sans répit le fond de son intimité avec force, il la labourait avec passion :

"Oh oui, c'est une bonne chienne ça. Si tu continue comme ça, t'aura un nonosse pour te récompenser."

C'était une gentille petite chienne à son maître et il ne manquait pas de jouer avec son comportement pour la détruire comme elle le demandait. Il y allait déjà comme un boeuf mais elle voulait qu'il aille encore plus vite, il ne pouvait donc pas refuser à une telle salope une requête aussi excitante. Il lâcha ses hanches pour se pencher sur elle et lui prendre les épaules pour la relever afin de la plaquer violemment face contre le mur :

"Je vais te donner ce que tu veux, ma belle."

D'une main il la maintenait plaquer contre le mur et de l'autre il repris la bouteille de vodka pour fourrer le goulot dans la bouche de la jeune femme. Et pendant que le liquide alcoolisé coulait, il recommença à lui pilonner la chatte à grande vitesse. Il agissait comme un bélier qui voulait défoncer tout sur son passage, ses couilles claquaient bruyemment alors que son gland venait s'écraser avec force au fin fond de l'antre humide d'Alisa.
Journalisée

Tags:
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox