banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3 ... 9
  Imprimer  
Auteur Sujet: Chasse sur la plage [PV Akira Futaba]  (Lu 1124 fois)
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 287

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« le: Juillet 12, 2018, 12:12:54 »

Le soleil brille fortement dans le ciel et aucun nuage ne vient se mettre devant lui, la température monte et les corps se dénude, l’été est bel est bien là. L’été, la saison des barbecues, des soirées de fêtes mais surtout de la plage et de ses corps à découvert de jeunes filles. Jeff était un garçon des  plus séduisant, un corps de sportif aux muscles divinement sculpté, des cheveux blonds brillant comme de l’or au soleil et une totale confiance en lui. Ce bel apollon profitait de l’été pour sortir sa planche de surf afin de dompter les vagues qui osaient venir sur son terrain de chasse, les vagues du coin n’avaient rien d’extraordinaire et ne représentaient aucune difficulté mais ce n’était pas ce que cherchait le garçon approchant de la trentaine d’année. La plage était son terrain de chasse et les filles, surtout les plus jeunes adoraient les surfeurs et en tant qu’absolues novices elles ne faisait pas la différence entre une vague basique et une autre plus difficile. Jeff était un très bon surfeur et il aurait pu aller sur des spots bien plus corsé mais c’était là que ce trouvait les filles les plus délicieuses, il n’avait donc aucun intérêt à aller ailleurs.

Le surfeur aimait les filles, il aimait surtout les avoir à sa merci pour assouvir ses envies et pulsions et il n’avait pas grandes considérations pour elles, ce n’était que des trophées à ajouter à son tableau de chasse. Il savait cependant jouer à la perfection le rôle du garçon charmant et bien sur lui pour draguer quand il le fallait même si dans certaines autre situation, il se montrait beaucoup moins charmant. D’ailleurs, les proies qu’il ciblait n’étaient pas vraiment ce qu’on pouvait s’attendre d’un séducteur arrivant sur la trentaine, il ne visait pas les filles de son âge mais plutôt celle au alentour de seize ans, c’étaient les plus facile à attraper. Évidemment, si une belle plante plus âgée se présentait à lui, il irait la cueillir aussi, c’était un opportuniste redoutable.

Après avoir passer une bonne heure sur sa planche à prendre les vagues qui se présentaient à lui, il revenait vers la plage pour se reposer un peu et il ne perdait pas une seconde pour balayer l’endroit des yeux pour voir s’il avait de quoi commencer sa chasse.
Journalisée
Akira Fubuta
E.S.P.er
-

Messages: 240

avatar

Reine du maillot de bains


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Juillet 12, 2018, 12:54:57 »

Et le beau surfeur venait sûrement de trouver sa proie en la personne d'Erika. Jeune femme d'à peine quinze ans aux cheveux châtains et aux beaux yeux bleus, la jeunette semblait tout à fait désirable. Sa poitrine opulente débordait aisément de son maillot de bain jaune, couplé à un short en jean bien trop serré pour ses fesses bien en chair. La jeune femme affichait certes un air innocent, mais sa tenue ne le reflétait pas.

Erika gambadait innocemment sur la plage et l'observait depuis un moment déjà. Alors qu'elle le vit enfin sortir de l'eau, ce qui le rendit tout de suite plus abordable, la jeune femme se rua vers lui, l'air de rien. Elle comptait bien lui demander de monter avec lui sur sa planche, mais un faux mouvement la fit glisser et atterrir au pied du surfeur. Manque de chance... ou pas, puisque le bas de son maillot s'en retrouva descendu jusqu'à ses chevilles. La jeune fille se retrouva donc les fesses à l'air ! Rouge de honte, et ne voulant pas se lever pour dévoiler le reste, la jeune fille se cacha le visage.

- Aaaah non ! Ne regardez pas !

https://imgur.com/a/JWKoRs9
« Dernière édition: Juillet 13, 2018, 10:34:10 par Akira Fubuta » Journalisée

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 287

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Juillet 12, 2018, 01:37:21 »

Parfois la chasse était plus facile que prévu, au lieu de devoir rester aux aguets durant des heures afin de trouver la parfaite personne à attraper, il arrivait que c’était elle qui se jetait sur le chasseur d’elle même. Jeff n’allait pas se plaindre, il avait d’ailleurs aperçu la jeune fille qui s’approchait de lui d’un pas bien trop rapide pour que ce soit pour autre chose que le rencontrer, il avait tout de suite remarquer cette paire de sein qui ballottait au rythme de la marche et ce visage angélique, c’était assurément une pièce de premier choix.

Il la regardait tranquillement en attendant qu’elle arrive à lui mais fut surpris de la manière qu’elle utilisa pour engager la conversation. En l’espace d’un instant, la demoiselle s’était retrouver par terre les fesses en l’air et la tête dans le sable et ce n’était pour déplaire au surfer qui avait une vue direct sur son fessier mis à nue dans la chute. Il sourit avant de placer sa planche devant la jeune fille pour cacher la scène aux autre personnes sur le plage et fit mine de tourner la tête :

« D’accord, je ne te regarde pas mais c’est très tentant tu sais. »

Il attendit qu’elle se relève et remette son shot sur ses fesses pour la regarder de nouveau et prendre un air joyeux en lui souriant :

« Eh bien, que me vaut donc le plaisir d’avoir une aussi jolie demoiselle se jetant à mes pieds de la sorte ? Tu voulais me demander quelque chose ? »

Avec son mètre quatre-vingt dix il paraît bien imposant à coté de la jeune fille mais il lui pose la main sur la tête pour lui ébouriffer les cheveux et lui sourit toujours pour la mettre à l’aise.
Journalisée
Akira Fubuta
E.S.P.er
-

Messages: 240

avatar

Reine du maillot de bains


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Juillet 12, 2018, 03:03:51 »

La jeune femme se releva rapidement puis renfila son short en voyant que le beau surfeur la cachait. Quel gentilhomme ! Serviable en plus de ça, ce genre d'hommes ne couraient pas les rues ! La jeune fille lui sourit innocemment, les joues roses. Les étoiles de ses yeux laissaient deviner qu'elle se laissait avoir par le charisme du surfeur, pour son grand bonheur. Erika était vierge et innocente, une proie de choix donc. Elle rougit légèrement lorsque l'homme fit remarquer qu'elle était tentante, mais il n'avait pas tort. Et elle le savait.

- Merci à vous, que vous êtes gentil !

La jeune femme réajusta sa coiffure rapidement, nerveuse. Allait-il accepter sa demande ? Elle ne pouvait plus vraiment reculer à présent. Erika avait toujours eu envie de faire du surf, accompagnée d'un beau prince charmant comme lui... l'occasion était rêvée ! Ses copines étant à l'autre bout de la plage, elle allait pouvoir le garder pour elle toute seule ! Qu'est-ce qu'elles allaient être jalouses !

- Je... j'aimerais vous demander... puis-je monter sur votre planche avec vous ?

Elle joignit ses deux mains comme pour le supplier, les yeux brillants. Il fallait bien reconnaître que la jeune fille était craquante.
Journalisée

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 287

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Juillet 12, 2018, 08:52:27 »

Jeff avait prévu de sortir de l'eau pour faire une pause après sa petite session de glisse mais c'était difficile de dire non à une aussi ravissante demoiselle. Elle semblait être pile comme il les aimait, c'est à dire un peu niaise et admirative envers un homme plus vieux mais sportif et bien fait. C'était aussi l'âge où le corps commençait à avoir des envies et répondait favorablement assez facilement quand on se montrait entreprenant. C'était vraiment ses proies favorites, peu d'investissement pour de très bon bénéfices.

Il continuait de sourire à la jeune fille et se passa la main dans les cheveux, ça faisait toujours son petit effet :

"Eh bien je ne sais pas, une planche c'est comme une petite amie, on la partage pas."

Il fit semblant d'être désolé avant de s'arrêter pour la regarder plus intensément. Avant de soupirer :

"Allez, tu es trop forte. Je ne peux pas refuser ça à une fille aussi mignonne."

Aucun jeu d'acteur n'était trop beau pour arriver à ses fins et il était plutôt pas mal pour ça. Cependant, il ne connaissais pas son niveau même s'il y était à peu près sûr qu'elle n'était jamais monté sur une planche et qu'elle voulait juste avoir du temps avec le beau garçon musclé qu'il était. Il n'était pas psychologue mais il avait assez d'expérience dans la chasse pour reconnaître le type de proie auquel il avait à faire :

"Allez on va dans l'eau, rester assise sur la planche ça ne demande pas d'apprentissage. Mais avant de monter sur la planche, il va falloir me dire comment tu t'appelles ma belle."

Il l'a pris par la main pour entrer dans l'eau avant de mettre sa monture en position et se mettre dessus, se plaçant de manière à ce que la demoiselle ne puisse se placer que devant lui.
Journalisée
Akira Fubuta
E.S.P.er
-

Messages: 240

avatar

Reine du maillot de bains


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Juillet 12, 2018, 09:18:45 »

La jeune naïve était en effet en admiration. En réalité, bien qu'elle soit vierge, elle n'aurait sûrement aucun mal à écarter les jambes pour un si bel homme ! Mature, sportif, beau gosse, quelle chance elle avait de tomber sur quelqu'un comme ça ! Il était bien différent des otaku de son lycée, boutonneux et grassouillets. Une belle jeune fille comme elle ne méritait pas de côtoyer de telles personnes ! Ce sont les surfeurs comme lui, qui méritent de l'avoir !

Elle ouvrit la bouche, extasiée devant la beauté du surfeur lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux. "Quel beau gooooosse !" pensa-t-elle profondément.

- Je vous promet d'être sage !

Elle lui sauta au cou pour le remercier lorsqu'il accepta, ce qui ne manqua pas de presser son opulente poitrine contre le torse musclé du beau gosse. Oups... la jeune femme pris un air désolé, comme la petite fille naïve qu'elle était.

- Meerciiiii ! Désolée pour ça, je n'aurais pas du...

Erika était complètement tombée dans le panneau. De toute manière, au vu de sa naïveté, le beau gosse aurait même pu la convaincre de baiser ici-même à la vue de tous. C'est donc sans problèmes qu'il parvint à déchiffrer la jeune femme, qui n'était évidemment jamais montée sur une planche. Sa seule préoccupation était le surfeur ! Et comment elle allait pouvoir rendre ses copines vertes de jalousie après cela !

- Je m'appelles Erika, monsieur ! Et vous ?

Elle se hissa ensuite sur la planche, devant le surfeur donc, blottie contre lui pour être sûre qu'il la rattrape une fois en mouvement.
Journalisée

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 287

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Juillet 12, 2018, 09:52:33 »

Il avait vu juste concernant la jeune fille et cela ne lui déplaisait pas, il n'aurait aucun mal à l'ajouter à son tableau de chasse. Sentir sa grosse poitrine contre son torse avait eu son petit effet et il aurait pu l'allonger directement sur place mais ce n'était pas vraiment conseiller à cette heure, il y avait foule. Lorsqu'elle lui donna son nom, il lui sourit une nouvelle fois :

"Ah oui ? C'est marrant ça, ma planche à le même nom. C'est joli. Moi c'est Jeff."

Il était commun que les surfer donnent un nom à leur planche et c'était le cas pour Jeff aussi mais ce n'était absolument pas le même qu'Erika mais ça faisait partie de ses techniques même s'il avait compris qu'il n'en avait pas forcément besoin avec elle.

Il se lécha les lèvres lorsqu'elle prit exactement la place qu'elle était censé prendre, dos à lui et collée contre son torse musclé. Il c'était un peu emporter lorsqu'il avait dit que rester assis sur la planche ne demandait pas de connaissances car évidemment la planche ne risquait pas d'avancer s'ils restaient assis dessus. Il pressa alors son torse contre le dos d'Erika pour la faire se pencher :

"Allonge toi sur la planche et commence à nager pour qu'on avance. On va un peu plus loin, c'est pas amusant si on reste si près de la plage."

Elle se retrouvait donc coincée entre la planche et Jeff qui s'allongeait sur elle de la même façon pour l'aider à faire bouger la planche. Jeff ne perdit pas l'opportunité de l'embrasser dans le haut du dos quand il se retrouva sur elle.

Il n'arreta de nager qu'une fois que la plage surpeuplée soit assez éloignée pour qu'ils soient juste tous les deux au milieu de l'eau et il se redressa :

"Alors comment tu trouves ça ?"

Il parlait autant du paysage de la grande bleue s'étendant jusqu'à perte de vue avec juste la berge un peu reculée sur le côté et la grande plage derrière eux que du fait d'être seule avec et contre lui.
Journalisée
Akira Fubuta
E.S.P.er
-

Messages: 240

avatar

Reine du maillot de bains


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Juillet 12, 2018, 10:32:38 »

Erika rougit, toujours le regard si illuminé devant son prince charmant. Sa planche portait le même nom ! Était-ce donc le destin ? Était-il l'homme de sa vie, celui qui lui était promis par le destin ? Erika trépignait d'impatience à cette idée ! Qu'allaient donc dire ses copines, et ses parents ? Allait-elle se marier ? Houlala, son esprit s'emballait tellement qu'elle ne savait plus ou donner de la tête !

- Vraiment ? Quel heureux hasard ! Enchantée, Jeff !

La jeune fille riait doucement, charmée. Que sa planche porte le même nom qu'elle, tout de même !

Et Erika s'exécuta lorsque le surfeur lui intima de se pencher en avant pour nager, et ainsi faire avancer la planche. Et quelle ne fut pas la rougeur de ses joues lorsque le beau gosse pressa son torse musclé contre son dos courbé ! La jeune fille en devint rouge comme une pivoine.

Elle frissonna lorsque Jeff apposa ses lèvres contre son dos nu, exposant seulement le nœud de son maillot. Erika lui offrit simplement un sourire de profil, ne sachant pas quoi répondre. Elle était si timide, et lui si avenant... elle ne pouvait pas le reprendre pour si peu ! Et puis, après tout, peut-être allait-elle conclure finalement ! C'est sur ces pensées qu'ils arrivèrent au milieu de l'eau, et que la jeune Erika put admirer la vue de l'océan s'étendant à perte de vue. C'était si beau...

- C'est génial !

Une réponse qui convenait aussi bien à la vue qu'à la situation.
Journalisée

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 287

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #8 le: Juillet 13, 2018, 12:01:38 »

Le surfer regardait la jeune fille tranquillement, elle semblait bien apprécier le contact de leur peau et elle n’eut pas d’autre réaction qu’un sourire lorsqu’il avait poser ses lèvres sur son dos, c’était bon signe qu’il pouvait passer à la vitesse supérieure. Il n’allait pas pouvoir aller jusqu’au bout en restant sur la planche dans l’eau car c’était pas très stable comme environnement pour s’envoyer en l’air mais il pouvait déjà commencer à exciter la jolie petite Erika et il n’allait pas se gêner pour le faire.

Il posa ses mains sur les hanches de la demoiselle et se pressa tout contre son dos en souriant, penchant la tête dans son cou pour l’embrasser doucement :

« Tu sais ce qui rend la vue encore plus génial ? La partager avec quelqu’un d’aussi belle qu’elle. »

Doucement, il avança ses mains pour les passer sur son ventre et commence à le caresser sans attendre sa réaction. Elle avait la peau douce et il trouvait ça très agréable mais il avait désormais le dessus et même si elle venait à changer d’avis, c’était trop tard :

« Je sais ce qui serait parfait pour profiter encore plus de ce moment. »

Il l’embrassa une nouvelle fois dans le cou mais cette fois-ci, il ne se contenta pas d’un baiser, il lui en faisait une multitude et commençait à la lécher avec appétit alors qu’une de ses mains remontait pour se poser sur sa poitrine et commencer à la peloter, l’autre quant à elle descendit et plongea sous le mini-shot pour caresser l’intimité de la jeune fille :

« C’est encore mieux comme ça, n’est-ce pas ? Qu’en dis-tu ? »

Sa main se refermait fermement sur son sein pour la peloter avec force tandis que deux doigts de l’autre main passait l’entrée tant convoitée.
Journalisée
Akira Fubuta
E.S.P.er
-

Messages: 240

avatar

Reine du maillot de bains


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Juillet 13, 2018, 12:24:34 »

Erika fut d'abord surprise par le contact des mains du beau gosse sur ses hanches, et sursauta légèrement. Elle le fut davantage lorsqu'il l'embrassa. La jeune femme était décidément très, trop naïve, et ne devina pas une seule seconde ses intentions. Bien qu'elle fut vierge, la jeune femme possédait néanmoins un instinct sexuel, ce qui humidifia son intimité. Après tout, l'atmosphère était chargée de tension sexuelle, bien que la petite ne s'en rendait pas compte.

- Mmmmh... hihi, c'est vrai !

Elle se blottit davantage contre lui lorsqu'il lui caressa le ventre, fermant les yeux, détendue. Comme il était doux et aimable ! Impossible de lui refuser quoi que ce soit ! Après tout, il ne pouvait pas être malveillant !

Cependant, la jeune fille ne comprit pas tout de suite le geste du beau surfeur. Alors qu'il commençait à la couvrir de baiser, ce qui la fit frissonner d'avantage, l'homme se saisit de son opulente poitrine. Il pouvait aisément sentir que ses mamelons durcis par le désir commençait à pointer sévèrement, sans même qu'elle ne le veuille. Que lui arrivait-il ? Qu'était-ce cette étrange sensation de chaleur dans son ventre ?

- Aaaaah... n... non... ce n'est pas bien...

Malgré ses molles protestations, la petite Erika ne tenta rien pour l'arrêter lorsqu'il descendit les mains sous son short pour effleurer son intimité humide. Comme si, contre son accord, la jeune femme était trop fascinée et excitée pour l'en empêcher... allait-elle vraiment faire l'amour, la tout de suite ? Elle qui avait conservé sa virginité jusqu'ici, allait-elle la perdre avec un beau gosse pareil ? Quelle chance ! Au final, la jeune fille s'en retrouva toute émoustillée. Son rapport au sexe étant inexistant, elle ne se doutait pas que la douleur n'allait pas tarder à arriver, et que ce rapport n'allait peut-être pas être de tout repos...
Journalisée

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 287

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Juillet 13, 2018, 01:09:46 »

Elle eut bien un semblant de résistance au début mais il pu ressentir que cela ne dura pas bien longtemps et que comme il l’avait pensé, elle avait grande envie que cela se passe ainsi. Il en avait vu tellement des jeunes filles dans son cas, qui venait l’aborder avec l’envie secrète de coucher avec et il n’avait jamais refuser de cueillir les fleurs qui se donnaient aussi facilement. Au final, c’étaient peut être même elles qui avaient le plus de chance parmi ses conquêtes car comme elles étaient déjà réceptive et en avait envie, il se montrait bien plus doux avec elles qu’avec les autres. Jeff était un enfoiré mais il savait tout de même se montrer gentil parfois. Oui, c’était en réalité un pervers sexuel qui adorait se taper de jeunes lycéennes encore toute fraîche et innocente, il adorait leur faire perdre leur innocence.

Sa main était puissante et lui malaxait les seins à tour de rôle avec force, elle avait une si grosse poitrine qu’il en était fou. Ce n’était pas les grosses poitrines qui lui plaisait particulièrement mais la manière dont il pouvait les peloter avec envie et passion :

« Tu as la poitrine si grosse et si douce. Laisse toi aller, doucement, ça ne peut te faire que du bien. C’est pour ça que tu voulais être avec moi non ? »

Il sourit et continue de l’embrasser et de la lécher dans  le cou doucement pendant qu’il commence à faire de rapide va et vient avec ses deux doigts en elle :

« Imagine ce que tu pourras dire à tes copines. Tu étais tellement jolie que tu as pu séduire le beau gosse de surfer et l’avoir rien que pour toi. »

Il y allait fort mais il n’y avait pas de volonté de lui faire mal dans ses  gestes, juste de la rendre folle de plaisir, il lui vaudrait bien ça pour s’être jeter dans la gueule du loup elle-même. Il lui montra alors la berge à coté d’eux à quelque mouvement de nage :

« Que dirais-tu de continuer ça sur la terre ferme ? Que je te fasse tendrement l’amour comme une si belle fille mérite qu’on lui fasse ? »

Il n’avait pas choisi de venir jusqu’à là par hasard, c’était un coin tranquille qu’on ne pouvait pas rejoindre à pied depuis la plage et les vagues envoyait la planche sur la berge sans qu’ils aient à nager, Jeff pouvait donc continuer ce qu’il faisait sans avoir à la lâcher pour rejoindre l’endroit où la jolie Erika allait devenir une femme.
Journalisée
Akira Fubuta
E.S.P.er
-

Messages: 240

avatar

Reine du maillot de bains


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Juillet 13, 2018, 01:30:36 »

Aaaah, c'était si bon finalement ! Erika avait été idiote de vouloir refuser. Après tout, il fallait bien perdre sa virginité non... ? Et quoi de mieux qu'un beau gosse musclé pour ça ! Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir raconter à ses copines, ça alors ! Elles allaient enfin arrêter de la traiter de pucelle ! Erika ne pensait qu'à ça, mais le beau gosse derrière elle était plus important au final. Au diable ses copines ! Il fallait se concentrer pour ne pas faire n'importe quoi ! Que faire à présent... le caresser ? Lui sucer sa... ah, que faire ?

Elle gémit doucement, rouge écarlate lorsque le bel homme malaxa sa forte poitrine. C'était le premier à le faire, Erika trouvait ça bizarre... mais tellement agréable à la fois. Comme si elle se retrouvait enfin récompensée de cette paire de seins que la nature lui avait offerte, si difficile à porter tous les jours. Dieu sait qu'elle lui avait causé des problèmes !

- Ah... ou... oui...

Avoua t-elle en réponse à sa question, honteuse. Au fond, peut-être Erika avait-elle envie de perdre sa virginité depuis toujours. Quelle coquine elle faisait ! Et les assauts du surfeur faisaient leur effet. Malgré sa virginité, le plaisir de la jeune fille grimpait de plus en plus. A mesure que le surfeur introduisait ses doigts dans son intimité encore serrée, la jeune femme se sentait frémir. C'était un peu douloureux, il serait idiot de prétendre le contraire, mais si agréable à la fois... Erika se détendit peu à peu, laissant le beau gosse faire ce qu'il voulait d'elle. Son entrejambe était tout à lui, et il allait avoir le privilège d'être le premier à s'y introduire.

- Ou... oui, faisons ça...

Comme la jeune femme avait l'impression d'être un peu trop passive, elle porta timidement une main au maillot du beau gosse, passant un bras derrière elle pour caresser son membre à travers le short...
Journalisée

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 287

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Juillet 13, 2018, 02:04:22 »

Voilà une nouvelle prise à ajouter à son tableau de chasse, facile à attraper et tout aussi facile à convaincre de se laisser aller et de pousser le vice plus loin. Il appréciait quand ça se passait ainsi et il ne se passait jamais des jeunes filles qui craquaient pour les garçons comme lui. Il le lui rendait bien en continuant de malaxer sa poitrine avec poigne et en la doigtant énergiquement. Elle était toute serrée et ce n'était pas ses doigts qui allaient l'écarter, il se léchait déjà les lèvres en sachant qu'il allait adorer se retrouver à l'étroit quand il aurait remplacer ses doigts. De plus il commençait à s'exciter lui aussi et une bosse se formait dans son short lorsqu'il senti qu'elle essayait de le caresser :

"Alors cela te plaît ? Ce n'est que le début"

Ils arrivaient sur la berge, ce n'était pas aménagé avec du sable mais totalement recouvert de végétation. Jeff lâcha donc Erika pour descendre de la planche et l'aider à en faire de même. Il posa la planche au sol après l'avoir sortie de l'eau et il sourit à la jeune fille avant de l'embrasser sur les lèvres, profitant de cet instant pour défaire le noeud du maillot qui lui couvrait ses seins et lui retira également son bas :

"Tu peux t'allonger sur la planche, ça sera plus pratique. Ça va peut être faire mal au début mais ne t'inquiètes pas, ça s'estompe vite"

Il l'a regarde et retire à son tour son short pour laisser apparaître son sexe qui avait bien pris de l'ampleur. Ce n'était pas une bûche mais tout de même d'une taille plus que raisonnable, c'était la grosseure qui pouvait impressionner plus que la longueur. Il attendait donc qu'Erika se mette en position pour commencer.
Journalisée
Akira Fubuta
E.S.P.er
-

Messages: 240

avatar

Reine du maillot de bains


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Juillet 13, 2018, 02:23:29 »

La jeune Erika était désormais pleine de désir, laissant son intimité étroite se faire doigter par le surfeur. Plus y continuait, plus la douleur s'estompait au profit du plaisir. Sa petite chatte était prête à être pénétrée, assurément. Mentalement cependant, Erika n'était pas sûre d'être prête ! Il lui fallait plus de temps pour réfléchir, mais le beau gosse était si rassurant... elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. Il lui inspirait confiance, et elle ne pouvait pas se tromper après tout ! Du moins c'est ce qu'elle pensait.

- Aaaah... oui...

Sa petite voix, mêlée à son visage rouge écarlate lui donnait un côté attendrissant. Erika était une proie, lâchée au milieu d'une jungle. C'est à se demander comment s'était débrouillée la jeune fille pour être toujours vierge. Elle avait déjà essuyé quelques tentatives de viol, mais s'en était toujours sortie indemne. La bonne étoile sans doute ! En revanche, ce jour là, la jeune femme était bel et bien consentante...

Erika descendit de la planche en s'aidant donc du beau gosse, qui était galant en plus de ça ! Une fois sur la berge, la jeune fille se laissa embrasser, les joues roses. Cette sensation... c'était si doux, si beau... un vrai prince charmant. Elle le laissa la déshabiller, dévoilant son opulente poitrine à l'air libre et son entrejambe épilée. Après tout, Erika était peut-être jeune, mais elle savait prendre soin d'elle. C'est à chacun son ressenti, mais elle n'aimait pas vraiment les poils. Elle acquiesça à la demande de Jeff, couvrant tout de même timidement son entrejambe.

- D'... d'accord... je te fais confiance.

Bien sûr qu'elle lui faisait confiance. Lorsqu'elle s'allongea sur la planche, la jeune femme opta pour le ventre, dévoilant alors son cul et son entrejambe à la vue du beau gosse. Cette position était peut-être surprenante pour une vierge, mais peut-être qu'Erika avait un instinct sexuel sur-développé finalement ! Elle ne s'était tout simplement pas posé la question de quelle position elle devrait adopter. Et lorsqu'elle tourna la tête pour pouvoir voir le beau gosse qui allait lui faire l'amour, elle aperçut sa... son gourdin ! C'était donc à ça que ça ressemblait ? Mais comment est-ce que ça pourrait bien entrer en elle ? Erika fut prise d'une légère angoisse. Mais, au final, Jeff lui avait bien dit de lui faire confiance... oui, c'était sans doute ça. Il n'y avait rien à craindre, tout allait bien se passer !

Journalisée

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧
Magdalena Takao
Humain(e)
-

Messages: 287

avatar


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #14 le: Juillet 13, 2018, 03:11:46 »

Lorsqu'elle s'allongea sur la planche, le surfer fut un peu surpris, il s'attendait à ce qu'elle s'allonge sur le dos de manière assez classique. Mais qu'elle se mette sur le ventre ne le gênait pas plus que cela, elle avait peut être envie d'essayer la sodomie, pour une première fois c'était assez spécial et il n'avait pas prévu de faire ça avec elle mais pourquoi pas après tout.

Avant de passer aux choses sérieuses il lui sourit et se pencha sur elle pour l'embrasser dans le dos tout le long de la colonne partant du haut pour descendre jusqu'au bas. Puisqu'elle était sur le dos, le premier endroit intime qu'il trouva sur son chemin fut ses fesses. Il posa donc ses mains sur ce joli fessier et entreprit de le malaxer en même temps qu'il enfouissait sa tête entre pour lui dévorer son petit trou interdit :

"Si tu veux, je peux rentrer ici mais ça fait très mal."

Il lui donna une légère fessée avant de se redresser et de mettre à genoux derrière elle. Pour poser son sexe entre des fesses en les pressant dessus et il commença de petit va et vient comme ça, sans rentrer :

"Il vaut peut être mieux de commencer par les bases.

Il la releva un peu pour avoir accès à son entrejambe et le caressa rapidement avec les doigts avant d'y approcher son sexe et d'entrer juste son gland entre ses lèvres intimes :

"Tu es prête ? Je peux y aller ?"
Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2 3 ... 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox