Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sanctuaire floral [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Sanctuaire floral [PV]

mercredi 11 juillet 2018, 13:59:09

Lily fuyait à bride abattue dans la partie profonde de la forêt, paniquée, regardant fréquemment derrière elle. Elle fuyait l’incendie qui ravageait cette grande ferme où, pendant des années, la métisse avait été une esclave. Travaillant de force dans cette ferme, elle avait longtemps souhaité s’enfuir, tout en sachant combien les environs étaient dangereux. La ferme se situait à la lisière d’une forêt profonde et ancestrale, où on disait que des elfes avaient jadis habité. D’ailleurs, certaines rumeurs circulaient encore au sein de l’exploitation sur des troupes de la Scoia’tael à l’intérieur. Mais, ce qui est sûr, c’est que la forêt était infestée de loups, de monstres, et que Lily, par nature assez peureuse, n’avait guère envie de s’y aventurer.

Mi-humaine mi-Ushi, elle courait pourtant comme jamais auparavant, entendant les aboiements des chiens derrière, ainsi que les sabots des chevaux. Elle fuyait sur le Sentier Interdit, un chemin sinueux d’où personne ne revenait jamais. Quand elle allait couper du bois, les gardes tiraient sèchement sur son collier quand elle faisait mine de s’y approcher. Autant dire que Lily n’avait pas une vie facile au sein de la ferme. Elle passait son temps entre produire d’épaisses quantités de lait et travailler aux tâches manuelles, consistant à couper du bois, à aller faire les vendanges, et à passer la serpillière. Née esclave, elle avait grandi dans un centre esclavagiste, et, à l’approche de la puberté, avec le développement de sa poitrine, elle s’était mise à produire intensivement du lait, de telle sorte qu’elle avait été mise sur le marché. Elle avait été achetée par un riche fermier, qui, depuis lors, avait fait d’elle sa productrice de lait, qu’il revendait ensuite à des distributeurs nexusiens.

« Attrapez-là !
 -  Cette salope vaut de l’or !! »

Les attaquants étaient une bande de rudes bandits, des brigands qui avaient assiégé la ferme de nuit, enflammant plusieurs granges, et affrontant les gardes. Ils avaient des arcs, des arbalètes, des haches... Lily, qui dormait dans son enclos, avait été réveillée par les flammes. Elle avait vu plusieurs gardes mourir devant elle, et n’avait pu sortir que quand le garde des enclos avait été tué devant elle, lâchant le trousseau de clefs dans sa cage. Elle avait récupéré le trousseau, et réussi à ouvrir la chaîne. Portant toujours son collier, ainsi qu’une tenue de servante, elle s’était mise à fuir. En sortant de la grange, elle avait vu des corps multiples joncher le sol. Les bandits, à cheval, avaient incendié les récoltes, et assiégé la maison, tuant, étripant, décapitant, répandant les entrailles de bien des gardes sur le sol.

Un véritable carnage. Lily avait rejoint la forêt, et s’était enfuie le long du Sentier Interdit. Toutefois, les bandits la poursuivaient avec acharnement, lançant sur elle de rudes chiens de chasse. Une branche fouetta son visage, et, aveuglée, Lily trébucha soudain en atteignant un ravin.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Elle tomba à la renverse, faisant une série de roulades au milieu de fleurs, avant d’atterrir sur le ventre sur une sorte de petite flaque. Un léger *PLOUF* qui fut cependant entendu par ses poursuivants. Surprise, Lily se releva, mais gémit, blessée légèrement au genou... Et s’arrêta en voyant, devant elle, un très étrange spectacle.

*Mais que... ?!*

Interdite, Lily cligna des yeux, en voyant une série de belles fleurs, grosses et voluptueuses, très belles. Elles se dressaient tout le long de l’île, entourant un énorme bulbe verdâtre.

*Mais... Mais qu’est-ce que c’est que ça ?!*

Lily était bien loin de se douter d’où sa chute l’avait emmené... Mais, au même moment, ses poursuivants hurlèrent, venant d’atteiondre le rebord du ravin, tenant leurs chiens !

« La voilà !
 -  Où croyais-tu fuir, salope ? T’es à nous, maintenant que ton propriétaire s’est fait raccourcir d’une tête ! »

La jeune Lily déglutit doucement, paniquée devant ses poursuivants...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Sanctuaire floral [PV]

Réponse 1 mercredi 11 juillet 2018, 19:01:35

Bien peu d'humains osaient traverser cette forêt qui était réputée pour être aussi dangereuse qu'immense, et en vérité seule la route permettant de la traverser était réellement sécurisée. Bien des nobles et des paysans avaient essayé de réduire cette forêt millénaire en cultures, en champs, en coupant et asséchant le tout, mais cette forêt était...magique, il n'y avait pas d'autres termes. Les arbres coupés repoussaient sitôt le lendemain venu, et les bêtes qui l'habitaient semblaient disposer d'une sorte d'esprit commun, et attaquaient sans vergogne bûcherons et soldats qui osaient s'attaquer à la forêt. Les villages en bordure toutefois, dont les habitants avaient compris que des forces étaient à l'oeuvre en ce lieu, vivaient paisiblement pour la plupart, même si il arrivait nécessairement de temps à autres quelques catastrophes.
En cette nuit étoilée toutefois, la forêt voyait un grand nombre d'humains passer ses frontières, portant haches, épées et torches...un fait que la gardienne du lieu ressentait, même si elle était pour le moment en train de sortir de sa torpeur de la nuit.

Kayla était la gardienne en question, une Alraune qui malgré sa jeune apparence était déjà âgée de plusieurs centaines d'années. Elle avait germée du sol de cette forêt à une période où les humains en avaient déjà enlevé une partie significative, la nature s'était alors sentie en danger, et en réponse à ces agressions répétées, qui n'auraient eu comme finalité que la disparition totale de la flore et de la faune des environs, avait fait naître une Alraune. Malgré sa belle apparence, Kayla était une Alraune qui ne voyait pas les humains d'un bon oeil, car les seuls contacts éloignés qu'elle avait avec cette race était une de rivalité et d'hostilité. L'Alraune ne comptait plus le nombre de fois, au cours de ces siècles, où les humains avaient tenté de défricher sa forêt, de la brûler, sans succès bien sûr, mais la gardienne de cette forêt ne pouvait alors guère les voir autrement que comme des agresseurs. Et cette nuit, une flopée d'entre eux se trouvaient dans les limites de sa forêt. Même si une Alraune était puissante, il lui fallait du temps pour réussir à émerger de sa torpeur. Elle vivait à la manière d'une plante, très active la journée, et somnelante la nuit, tout en restant vigilante.
Lily, quand à elle, mena sans le vouloir ses poursuivants jusqu'à l'endroit où l'Alraune avait pris racine...peu de temps avant que cette dernière ne puisse réellement se réveiller. Pour le moment, rien n'indiquait que ce gros bulbe qu'elle voyait était actif, mais dans le sol, ses racines bougeaient frénétiquement, prêtes à défendre l'Alraune à tout prix, car la présence de métal et de feu à une telle proximité de la gardienne était de nature à énerver la forêt.
Les arbres...grondaient, et l'on pouvait entendre au loin des loups hurler à la mort, ainsi que des grognements ayant tendance à se rapprocher.

Et lorsque les hommes auraient l'audace de descendre le long du ravin pour se rapprocher de Lily, alors l'Alraune s'éveillerait. Des tentacules puissants jailliraient alors du sol, juste sous les pieds des bandits pour les saisir avec force aux jambes, puis aux bras qui se feraient tordre, au point qu'ils en lâchent leurs armes. Les chiens, effrayés, pourraient quand à eux s'enfuir, car Kayla n'avait pas pour objectif de leur faire du mal. Lily en revanche se trouverait elle aussi prise dans un amas de tentacules qui allait la soulever légèrement dans les airs...avant que le bulbe n'éclose en toute beauté, laissant apparaître une belle jeune femme à la peau verte et aux longs cheveux. Elle n'avait en revanche pas l'air contente du tout.

Stupides humains ! Oser venir m'attaquer dans mon sanctuaire ! Je vais vous apprendre à respecter la nature !

Ni une ni deux, les multiples autres bulbes qui se trouvaient à proximité s'ouvrèrent eux aussi, et les hommes furent engouffrés dedans de force, malgré leurs cris, leurs supplications, ou leurs débattements. Bien vite, le silence retomba dans les environs, et les yeux violets de l'Alraune se posèrent sur la jeune femme rousse, qui avait l'air terrorisée...et dont elle sentait quelque chose de différent, car elle n'avait pas "exactement" la même signature que les humains.

Et toi, qui es-tu hum ? Tu ne fais pas partie de ces monstres, mais tu étais tout de même en train de trépasser les limites de cette forêt. Je sens d'autres comme eux proches, alors tu as intérêt à me dire ce qu'il se passe !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Sanctuaire floral [PV]

Réponse 2 mercredi 11 juillet 2018, 22:08:39

Lily avait entendu les histoires les plus folles sur cette partie de la forêt, mais, en ce moment, sa seule peur émanait des tueurs devant elle. Elle avait vu les morts qu’ils avaient laissé derrière eux à la ferme, les viols, les tortures... Et Lily savait qu’elle valait une petite fortune. Non seulement pour ses gros seins, mais aussi, de manière générale, parce qu’elle était une Ushi, et produisait beaucoup de lait. Un lait très précieux, qui se vendait cher, car il était connu pour son goût exquis, mais aussi pour ses vertus aphrodisiaques. Tremblant sur place, Lily se retourna en avançant à quatre pattes, voyant les bandits se jeter le long du ravin. Ils ricanaient doucement, tandis que les chiens, eux, semblaient étrangement agités. Au loin, les loups hurlaient, mais Lily n’y prit même pas conscience.

« Pi... Pitié... » demanda-t-elle d’une petite voix.

Un homme s’approcha d’elle, tendant sa main gantée vers son visage. Elle ferma les yeux, et... Sentit soudain quelque chose de visqueux frotter ses jambes. Les bandits hurlèrent alors, tandis que, jaillissant de l’eau et du sol, des racines s’élevèrent alors, et les saisirent, leur tordant les poignets, tandis que de grosses pétales s’écartaient. Lily hurla alors en sentant quelque chose s’enrouler autour de ses cuisses, la soulevant en l’air. Elle hurla alors, sentant des liens se serrer sur ses poignets, et vit alors que ce qu’elle prenait pour des racines était en réalité... Des tentacules.

Des tentacules qui s’attaquèrent aux bandits, qui hurlèrent, en se tortillant sur place.

« Hey !!
 -  Au secours !!
 -  Haaaaaaaaaaa... !! »

Il y eut de multiples hurlements, tandis que les corps disparaissaient à l’intérieur des plantes... Et Lily, suspendue en l’air, sentit les tentacules la retourner. Elle vit alors la grosse plante verte remuer, et les pétales roses dessus s’ouvrirent brusquement, libérant une impressionnante silhouette verte. Lily écarquilla les yeux en reconnaissant une Alraune ! On lui avait souvent dit que la forêt était habitée par des êtres magiques, et elle s’était tout de même un peu renseignée, mais, de là à tomber sur une Alraune... Et, surtout, une Alraune furieuse ! Si Lily n’était pas autant paniquée, elle aurait sans aucun doute pu saliver longuement sur l’incroyable beauté de cette Alraune, mais, en l’état, elle redoutait surtout pour sa vie, craignant que l’Alraune ne la dévore.

Celle-ci, furieuse, sembla légèrement s’adoucir devant Lily, qui déglutit sur place en croisant son regard.

« Pitié, grande Dame, je... Je ne voulais pas venir ici, je... J’ai eu très peur, ces gens voulaient me faire du mal... Je vous jure que je ne voulais pas vous nuire, grande Dame, je... J’aime beaucoup les fleurs, j’entretenais le jardin de mon Maître à la ferme ! »

C’était vrai, Lily avait plutôt la main verte, et entretenait une série de roses et de plantes. Un délicat jardin qu’elle entretenait le soir, mais est-ce que cela suffirait à adoucir l’Alraune, créatures qu’on disait anthropophages ? L’idée d’être mangée fut le dernier coup dont la jeune fermière avait besoin... Et elle se mit brusquement à pleurer, fermant les yeux.

« Je vous en supplie, ne me mangez pas, je ne vous veux aucun mal ! Pitié, pitié, pitié, je ferais tout ce que vous voudrez, Grande Dame, mais ne me mangez pas !! »

Oui, plus que tout, Lily avait peur d’être mangée, de finir dans une plante, de disparaître, qu’il ne reste plus rien d’elle, absolument plus rien...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Sanctuaire floral [PV]

Réponse 3 lundi 30 juillet 2018, 12:35:31

Courroucer une Alraune n'était généralement pas une bonne idée, seuls des êtres possédant de grands pouvoirs pouvaient espérer avoir une chance face à ces créatures qui ne faisaient qu'une avec la faune et la flore. Kayla n'était pas une exception, car même si elle était "jeune" pour une Alraune, le fait qu'elle soit née dans une forêt aussi souvent agressée de l'extérieur l'avait rapidement forcée à maîtriser ses pouvoirs plus rapidement que d'autres de ses congénaires. Elle était donc de fait puissante pour son âge, et surtout elle se méfiait grandement des humains, qui menaçaient si souvent son territoire et elle même. Elle ne s'était donc même pas posée la question de quoi faire de ces bandits, qui maniaient lames, haches, et torches enflammées. Ses tentacules les avaient mis dans plusieurs de ses bulbes géants qui avaient gobé leurs corps, qui étaient à présent consummés. Certains lui serviraient d'engrais, et d'autres de serviteurs une fois qu'elle les aurait...remodelés.
Lily toutefois n'allait pas subit ce sort, même si vu ce qu'elle avait vu, il était compréhensible qu'elle aie peur. Kayla avait parlé sous l'effet d'une colère justifiée, mais les bandits étaient peu à peu jetés hors de la forêt. Sous son commandement, toutes les créatures de cette forêt ancienne se jetaient contre eux, et le reste de cette petite horde était en train de fuir face à cette vision effrayante de loups, d'ours, de cerfs et de sangliers les attaquant de concert...en coopération.

Face aux larmes de la jeune hybride, Kayla sembla quelque peu s'adoucir. Elle n'était pas d'une nature hostile, et ne faisait pas de mal aux créatures sans défenses, mais elle était tellement habituée à ce que les humains veuillent du mal à sa forêt...
Cette jeune femme toutefois n'avait rien à craindre, puisque Kayla la reposa délicatement sur le sol. La pauvre était tellement à bout de souffle qu'elle se laissa mettre à genoux. Un tentacule s'approcha alors d'une des joues de Lily, et essuya les larmes qui en coulaient.

Là là. Pardonne moi, je n'ai guère l'habitude d'avoir des humains dans cette forêt. La plupart du temps, les tiens viennent ici dans le but de couper mes arbres et tuer mes protégés, mais je ne peut t'en vouloir d'avoir voulu sauver ta vie. Je m'appelle Kayla, et toi ?

Quelque chose toutefois troublait l'Alraune, cette humaine ne lui semblait pas..."que" humaine. Kayla cru alors comprendre. Maintenant qu'elle n'était plus en colère, la créature pouvait enfin avoir la tête à loucher sur les formes très généreuses de son invitée inattendue, et surtout sur ses seins très volumineux.

Tu disais avoir un maître...tu n'es pas une humaine je me trompe ? Pas entièrement du moins, ta mère devait être une Ushi non ?

C'était peut-être très personnel, surtout de la part de quelqu'un que Lily ne pouvait pas du tout prétendre connaître, mais Kayla n'en avait que faire, elle était une Alraune dans son domaine, et donc toute puissante. Toute puissante, mais néanmoins bienveillante, Kayla libérait dans l'air des spores à la délicieuse odeur de rose pour aider la jeune hybride à se calmer...le tout en continuant à regarder sans gêne en direction des seins de Lily. Elleposa même son index sur la bouche en feignant de se demander ce qu'elle allait faire d'elle, alors que des idées lui venaient rapidement à l'esprit.

Tu sais...cela m'étonnerait que ces méchants hommes s'en aillent de la lisière de ma forêt avant plusieurs jours, et je pense qu'il ne doit plus rien rester de la ferme où tu vivais. Que dirais-tu de rester avec moi le temps de décider de ce que tu veux faire hum ? Rien ici ne pourra te faire du mal, tu serais en sécurité jusqu'à ce que tu décide de partir.

Kayla lui laissait volontairement une porte de sortie. En vérité, à bien y songer, Kayla se voyait bien garder pour elle cette adorable créature,mais à la condition qu'elle le veuille volontairement.

En échange de ma protection toutefois, je veux pouvoir te faire l'amour, et goûter à ton lait. Qu'en dis-tu ?

Celà allait-il être un choc pour Lily ? Kayla venait de dire ça aussi naturellement que spontanément, mais si elle connaissait un peu les Alraunes, alors elle devait aussi savoir qu'il s'agissait de créatures avec de forts appétits sexuels. Là aussi, Kayla ne faisait pas exception...
Lily avait bien sûr l'option de refuser, auquel cas Kayla la laisserait partir, mais voudrait-elle réellement affronter de grands dangers après avoir tout juste échappée à la mort ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Sanctuaire floral [PV]

Réponse 4 lundi 30 juillet 2018, 13:46:02

Terrorisée, Lily s’attendait vraiment à ce que l’Alraune ne la dévore. Elle n’était pas forcément très cultivée, mais Lily savait lire, et son Maître avait une bibliothèque, appartenant à sa femme. Quand Lily disposait de rares moments de paix, elle lisait les livres. C’était son Maître qui lui avait appris à lire, afin qu’elle lise aux enfants du Maître des histoires pour les endormir. Lily était en effet une parfaite nourrice, car le généreux lait sécrété dans ses seins était un régal pour les enfants. Ils tétaient longuement, plusieurs fois par jour, et avant de se coucher. Et il n’y avait pas qu’eux qui tétaient. Lily était indéniablement la meilleure esclave du Maître, et elle ne comptait plus le nombre de fois où le Maître en personne avait bu à ses généreux seins, tout en la bourrant au passage. Son lait était en effet très aphrodisiaque pour les adultes, et tous ceux qui en buvaient se sentaient pris d’une envie frénétique de la baiser. C’était une conséquence du lait pur d’une Ushi comme Lily, et nul n’y échappait.

Agenouillée devant l’Alraune, Lily s’attendait donc au pire, et sentit un tentacule caresser sa joue. Même si le geste se voulait affectueux, la jeune Ushi en frémit, s’attendant à ce que ce soit le début de la fin… Mais l’Alraune, tout en se présentant, prit une voix plus douce, et lui demanda alors ce qu’elle était. Lily acquiesça en hochant la tête, se redressant légèrement, afin d’être agenouillée devant Kayla, ses lourds seins se balançant devant elle.

« O-Oui, *SNIF*, je… Ma mère était une Ushi, et mon père un humain normal. Et… Et… Je m’appelle Lily, Ma… Madame… »

Elle hocha doucement la tête, poings serrés sur ses genoux, s’attendant au pire. Au lieu de ça, Kayla lui expliqua qu’il y avait peu de chances que les criminels s’échappent rapidement. C’était très probable, car Lily soupçonnait qu’ils la cherchaient particulièrement. Son Maître n’était pas un homme gentil, mais il n’était pas non plus extrêmement cruel. Les Ushis se vendaient à prix d’or sur le marché, notamment auprès des Tekhanes, qui adoraient leur lait. Mais être vendue à un institut tekhan, c’était la promesse de finir dans une machine, son lait pompée tous les jours par d’horribles machines… Une perspective nullement encourageante pour Lily, qui savait qu’elle était incapable de survivre seule dans la forêt !

Alors, quand Kayla lui proposa de rester auprès d’elle, le regard de Lily s’illumina sur place. L’Alraune ne mentait pas, l’Ushi le savait. Pour quelle raison mentirait-elle, après tout ? Elle n’avait pas besoin de sa permission pour la dévorer, et le simple fait qu’elle lui offre sa protection témoignait de son honnêteté.

« Je… Mais… Pourquoi venir en aide à une Ushi comme moi… ? »

La réponse vint d’elle-même quand Kayla posa ses conditions. Elle voulait goûter à son lait et lui faire l’amour. À cette idée, les yeux de Lily s’écarquillèrent, et elle releva la tête pour croiser le regard de l’Alraune. Un regard assuré et déterminé, signe que la jeune femme ne mentait pas, et qu’elle était très sérieuse. L’Ushi se pinça les lèvres, et hocha la tête.

« Mais, Madame, vous devez savoir que… Euh… Le sexe me rend encore plus productif, au niveau du lait, et que, euh… J’en produis… J’en produis vraiment beaucoup… » confessa-t-elle en rougissant.

Elle attrapa alors l’une des mains de Kayla, et embrassa doucement sa paume, avant de baisser les yeux. Les parfums relâchés par les plantes de Kayla agissaient inconsciemment sur le corps de Lily, venant la détendre, l’amenant d’ailleurs à avoir accompli spontanément ce baiser de soumission. Elle rajouta ensuite, les joues toujours rougies, et en relevant la tête pour regarder Kayla :

« Mais… Je serais ravie de vous servir aussi longtemps que vous aurez besoin de moi… Maîtresse »

Elle glissa le dernier mot avec sensualité… Et i]envie[/i].


Répondre
Tags :