Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Relâcher la frustration. [Haruka Shinruu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elizabeth Ostwick

E.S.P.er

Relâcher la frustration. [Haruka Shinruu]

mardi 10 juillet 2018, 23:07:24

Qu'est-ce que ce cours avait été ennuyeux ! Des mathématiques, des calculs, des chiffres et des chiffres partout. Elizabeth n'a jamais appris tout cela la d'ou elle vient. S'étant inscrite ici de manière plus ou moins détournée, la jeune femme ne s'attendait pas à être capable d'avoir le niveau d'un véritable élève de toute manière. Elle ne s'attendait cependant pas à devoir apprendre des choses si ennuyeuses. Elizabeth s'était surtout, voire uniquement inscrite pour se trouver une maîtresse. Il fallait bien reconnaître que jusqu'ici, cet investissement ne portait pas ses fruits. Tous les élèves se contentaient de lorgner sur sa monstrueuse poitrine et sur son cul rebondit, aucun n'avait l'air de valoir le coup. Au bout d'un moment sans relation sexuelle, la jeune femme risquait bien de craquer et de coucher avec la première venue. Elle était humaine après tout, et ses hormones travaillaient.

Lorsque la sonnerie retentit enfin, la jeune femme attrapa ses affaires et sortir de la salle de classe sans demander son dû. C'était le dernier cours de la journée, et elle commençait à fatiguer. A défaut de se satisfaire avec quelqu'un, Elizabeth comptait bien aller se masturber dans les toilettes. Mais alors qu'elle venait d'emprunter un couloir désert, la jeune lycéenne croisa la route d'une autre jeune femme lui ressemblant étrangement. Grosse poitrine, cheveux blonds et apparence adulte, Elizabeth en fut bluffée. Si bluffée qu'elle lui rentra dedans, et tomba sur les fesses. C'était clairement de sa faute, mais elle ne put s'empêcher de reprendre la jeune femme.


- Et bien, tu pourrais faire attention !

Elle resta quelques secondes sur le sol, les jambes écartées laissant entrevoir sa culotte sous sa minijupe de lycéenne, avant de se redresser. Son uniforme scolaire était trop serré pour elle, ce qui l'obligeait à l'ouvrir pour laisser sa poitrine respirer, offrant une belle vue sur son décolleté plongeant. Elle posa les mains sur ses hanches et regarda Haruka de haut en bas, faussement courroucée. Peut-être venait-elle de trouver chaussure à son pied pour ce soir.



Répondre
Tags :