Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tous pour une. [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 37


  • FicheChalant

    Description
    Créature change forme venue tout droit des enfers, Nanika saura vous surprendre de par son innocence en dépit de toutes les capacités que lui donnent le milliard d'âmes que recèle son corps.

Tous pour une. [Validarthée]

mardi 10 juillet 2018, 16:50:37

Nom : Nanika. "Quelque chose".
Âge : 3 000 Ans (Ou un an)
Sexe : Femme
Race : Créature
Sexualité : Lesbienne
Sexualité : Salope

Histoire : (Il est important de commencer par la !)

Il y a bien longtemps, dans une région inconnue des enfers, naquît une graine. Celle-ci était à peine plus petite qu'un grain de riz, et n'offrait aucun fruit. Pas même un début de germe. Cette graine, ronde et rouge sang, était entourée de vastes étendues rocheuses ou il ne pleuvait jamais. Ni sang ni cadavres, absolument rien. Aucun démon ne venait jamais ici, aucune âme égarée n'y passait, cet endroit ne semblait qu'être une mer de roches. Seule au milieu de tout ceci, la petite graine n'aurait pas tenu longtemps avant de se dessécher. Jusqu'à ce jour.

Un démon inférieur à l'abdomen déchiré, gravement blessé, avait choisi cet endroit pour mourir. Les monstres s'attaquaient souvent aux démons les plus faibles de l'enfer. Celui-ci semblait avoir marché une éternité pour arriver ici, aux portes de la mort. Celui-ci se laissa retomber sur la roche, l'heure était enfin venue pour lui de se laisser aller à ses blessures, et de rendre l'âme. Alors que le démon laissa son sang couler sur la roche aride, la petite graine reçut quelques gouttes, et s'en abreuva. Dotée d'une unique chose, l'instinct de survie, celle-ci s'abreuva davantage de ce sang infâme quand il se déversa finalement entièrement dans ce petit tas de roches, baignant la graine en son sein. Celle-ci s'abreuva de plus belle, et finit par laisser apparaître un petit germe informe. La route serait longue.

1000 ans étaient passées depuis. Les roches s'effritaient de plus en plus pour laisser apparaître un marécage gorgé de sang et d'âmes inhumées. Propice au développement, la graine qui était maintenant devenue une jeune pousse suite à de nombreux litres de sang absorbés, choisit d'y enfoncer ses racines. La petite pousse ne grandissait plus depuis quelques années, le sang ne faisait plus effet. Il lui fallait autre chose. Après l'essence de la vie, il lui fallait des âmes. Des consciences, aussi torturées soient-elles. La graine avait le corps, mais pas l'esprit. Une fois ses racines implantées dans ces marécages gorgés de haine, elle commença à se nourrir.

2000 ans depuis sa naissance. La jeune pousse était semblable à une silhouette féminine, un arbre d'une beauté inhumaine et sans pareil, surtout pour un endroit comme l'enfer. Comme si son tronc avait été taillé par le plus grand des artisans. Maintenant dotée d'une conscience, la chose pouvait désirer encore plus. Mais elle ne pouvait toujours pas se mouvoir, ses racines étant profondément ancrées dans ces marécages hantés d'âmes perdues. Elle était toujours incomplète. Ces âmes étaient trop douces et humaines, leurs anciens sentiments étaient encore trop perceptibles et audibles pour qu'elles ne soient que purs produits de haine. Il lui fallait le revers, l'autre côté de la pièce, le yang.

3000 ans passés. Un jour, la pluie déferla sur les marécages. Une pluie diluvienne et inépuisable, qui ne cessa point durant plusieurs centaines d'années. Une pluie de cadavres et de sang qui, peu à peu, firent augmenter le niveau du marécage, et finit par déborder pour se déverser ailleurs. Celui-ci pris tant d'espace en si peu de temps que plusieurs créatures des enfers furent englouties. Peu à peu, les marécages furent guidés vers le styx, et finirent par se jeter en son sein. Celui-ci était si grand et si chargé que, lorsque des âmes remontèrent la rive en direction de l'arbre, celui-ci acheva sa croissance en quelques secondes seulement.

L'écorce mourut, les feuilles se desséchèrent, et ses racines furent extirpées du sol. Nanika était née.  Et la liberté lui tendait les bras. 

Physique :

Plutôt qu'évoquer sa beauté évidente, qui est de toute façon visible au premier coup d'oeil, parlons de ce qui la compose, son corps étant l'incarnation de centaines de milliers d'âmes perdues et de sentiments personnifiés. Amour, Haine, tristesse et joie, tout ceci la compose aussi bien physiquement que spirituellement. Ce concept abstrait pourrait bien donner du fil à retordre au meilleur des mentalistes, mais il est difficile voire impossible de remarquer de façon claire que Nanika est composée d'autres êtres. En vérité, elle décide souvent elle-même de le révéler ou non. Il lui est donc possible de varier entre forme tangible et intangible, cette dernière étant semblable à un tumulte cauchemardesque d'âmes torturées. Mais il serait bien idiot de croire pouvoir la reconnaître, car le plus grand atout de Nanika est bien son caractère métamorphe pouvant prendre la forme qu'elle souhaite, si bien que nul n'a jamais vu son corps originel.

Caractère :

Nanika est en perpétuelle recherche d'aventures et de savoir. Son désir d'apprendre des autres mondes, aussi bien de la terre que de terra, se constate dans sa propension à changer sans cesse d'endroit. Il est quasi impossible de la trouver intentionnellement, tant ses déplacements sont fréquents et imprévisibles. Du côté de ce que la jeune femme aime, on peut noter sa grande appréciation de tout ce qui est rouge, de près ou de loin. Difficile d'expliquer pourquoi, c'est seulement ainsi. Une enfant est une enfant après tout. Elle apprécie également beaucoup Terra, bien plus que la terre à ses yeux, c'est en partie pour cela qu'elle entretient plusieurs relations d'amitié avec des terranides. Nanika aime aussi les créatures, en particulier les vampires, qu'elle trouve semblables à elle. Sa seule aversion vise les enfers, d'ou elle vient. Ce monde est si moche et inhospitalier qu'elle ne risque pas d'y retourner un jour.

Mais derrière cette facette innocente peut se cacher bien pire. Les sentiments et âmes qui la composent pouvant agir sur son comportement, la femme peut très bien entrer dans une rage meurtrière que dans un amour passionné en fonction de ce qui lui passe par la tête. Son corps et son esprit sont comme un immense écosystème vivant en symbiose avec plusieurs êtres vivants, ou plus vulgairement, comme l'esprit d'un schizophrène. Gare aux imprudents donc, seuls les plus avisés en quête de surprises et ayant le goût du risque devraient s'y frotter. Personne ne peut prévoir un torrent d'âmes diverses.

Concernant sa vision du monde, Nanika est encore trop jeune pour l'avoir définie complètement. Elle se contente de gambader, d'apprécier le moment présent sans se soucier de rien. La vision d'une enfant, en somme. Son savoir à propos du sexe est d'ailleurs limité, et elle a tendance à ne pas comprendre à quoi cela peut bien servir. En somme, Nanika a tout à apprendre.

Autre :

Nanika peut contrôler ses esprits la plupart du temps, quand ceux-ci ne prennent le dessus. Il lui est donc possible de devenir intangible, de les personnifier en plusieurs clones, de les insuffler dans des corps décédés, ou même d'en faire de la puissance brute pour tout simplement détruire.

Comment avez-vous connu le forum ? DC D'Akira Fubuta  ^^
« Modifié: jeudi 15 avril 2021, 04:55:39 par Nanika »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Tous pour une. [Darthestar]

Réponse 1 mardi 10 juillet 2018, 18:14:36

Bonjour à toi, et rebienvenue parmi nous.

Alors alors alors alors... Quel avatar élégant, j'apprécie beaucoup. Et sur cette note d'appréciation personnelle, je mets désormais ma casquette d'administrateur :

Pour l'histoire :

 -   Elle est conséquente, et on comprend très aisément la nature du personnage, ainsi que sa venue. Je suis un peu tristounet de ne pas en avoir plus du coup, de ne pouvoir découvrir comment elle a découvert les enfers, comment elle a prise conscience d'elle-même, mais ce sont des lubies de type qui aime lire des fiches de dix pages. VALIDE

Pour la description physique :

 -  Je dois avouer que je trouve cela "un brin court", je m'explique :
" ...son corps étant l'incarnation de centaines de milliers d'âmes perdues et de sentiments personnifiés. Amour, Haine, tristesse et joie, tout ceci la compose aussi bien physiquement que spirituellement. Ce concept abstrait pourrait bien donner du fil à retordre au meilleur des mentalistes, mais il est difficile voire impossible de remarquer de façon claire que Nanika est composée d'autres êtres... " -> C'est un peu plus description mentale que physique pour le coup. Du coup, la description physique pure manque un peu de contenu. Toutefois, tu peux me dire cordialement d'aller "me faire voir dans les vestiaires d'Athènes" si tu en as le désir, car c'est du pinaillage.

Pour la description mentale :

 -  C'est un peu court encore une fois. Alors tu me dira, difficile de donner la description mentale "d'une nouvelle-née" mais pour autant le personnage semble être un complexe amas d'âmes, ce qui devrait permettre de donner quelques détails supplémentaires : Ses savoirs, ce qu'elle aime ou déteste, sa vision du monde dans sa découverte, etc... Peux-tu du coup ajouter un pitit peu ?


Globalement, c'est une jolie fiche, et agréable à lire. Juste un tout petit peu de contenu supplémentaire, et je te valide tout de go.
Bon courage.


Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 37


  • FicheChalant

    Description
    Créature change forme venue tout droit des enfers, Nanika saura vous surprendre de par son innocence en dépit de toutes les capacités que lui donnent le milliard d'âmes que recèle son corps.

Re : Tous pour une. [Darthestar]

Réponse 2 mardi 10 juillet 2018, 18:28:59

J'ai modifié le nécessaire :p Par contre je n'ai rien ajouté à la description physique, je n'ai vraiment pas grand chose à ajouter ^^ Tout est visible sur l'avatar. Merci !  :-*

Cet avatar OWO re bienvenue

Merci Uroman  ;)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Tous pour une. [Darthestar]

Réponse 3 mardi 10 juillet 2018, 18:33:48

Je dirais que le physique n'est pas que l'apparence visible sur un avatar, mais je comprends.

Eh bien je n'ai rien d'autre à ajouter !
Tu es validée Nanika, va gambader à ton gré ^^


Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 37


  • FicheChalant

    Description
    Créature change forme venue tout droit des enfers, Nanika saura vous surprendre de par son innocence en dépit de toutes les capacités que lui donnent le milliard d'âmes que recèle son corps.

Re : Tous pour une. [Validarthée]

Réponse 4 mardi 10 juillet 2018, 19:19:04

Merciii  :D

*Va nager dans la lave

Cassidy Green

Avatar

Re : Tous pour une. [Validarthée]

Réponse 5 mardi 10 juillet 2018, 19:21:16

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 37


  • FicheChalant

    Description
    Créature change forme venue tout droit des enfers, Nanika saura vous surprendre de par son innocence en dépit de toutes les capacités que lui donnent le milliard d'âmes que recèle son corps.

Re : Tous pour une. [Validarthée]

Réponse 6 mercredi 11 juillet 2018, 01:02:52

Merci  :-*

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Tous pour une. [Validarthée]

Réponse 7 mercredi 11 juillet 2018, 01:40:51

Très belle fiche, j'adore ce genre de personnage !

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 37


  • FicheChalant

    Description
    Créature change forme venue tout droit des enfers, Nanika saura vous surprendre de par son innocence en dépit de toutes les capacités que lui donnent le milliard d'âmes que recèle son corps.

Re : Tous pour une. [Validarthée]

Réponse 8 mercredi 11 juillet 2018, 02:27:11

Merci mon chou  :-*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Tous pour une. [Validarthée]

Réponse 9 mercredi 11 juillet 2018, 11:39:55

Bienvendu, superbe créature.



-En souvenir du bon vieux temps-

Lord Mordred

Humain(e)

Re : Tous pour une. [Validarthée]

Réponse 10 mercredi 11 juillet 2018, 12:29:03

Je dois dire que tu es une très séduisante expression de la beauté.

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 37


  • FicheChalant

    Description
    Créature change forme venue tout droit des enfers, Nanika saura vous surprendre de par son innocence en dépit de toutes les capacités que lui donnent le milliard d'âmes que recèle son corps.

Re : Tous pour une. [Validarthée]

Réponse 11 mercredi 11 juillet 2018, 22:35:17

Vous êtes trop mignons  :-*

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Tous pour une. [Validarthée]

Réponse 12 jeudi 19 juillet 2018, 23:47:09

Tu nous as pondu un concept très intéressant ! :D


Répondre
Tags :