Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toujours seule dans Berne ... Syla !!! Où est tu ??? (Akira Fubuta)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

alyS Engelhart

E.S.P.er

alyS se retrouva alors au sol, heureuse d’avoir passé un si bon moment en compagnie d’Akira. Ce dernier serait d’ailleurs encore meilleur si cela lui permettait de retrouver sa sœur. Concernant la demande de la femme devant elle, elle espérait de tout cœur pouvoir la satisfaire, mais elle n’était pas la seule concernée.

  • «Je… je ne peux pas te promettre que ma sœur soit d’accord mais je ferai mon maximum pour qu’elle le soit. La boussole fonctionne ? J’aimerais trop pouvoir la revoir et lui parler de toi.»

La jeune E.S.P.er sourit lorsque son amante lui lécha le visage.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Akira resta allongée amoureusement sur elle, souriante d'un air radieux. La boussole indiquait maintenant une direction précise, il ne leur restait plus qu'à la suivre pour une durée indéterminée.

- Elle est par là ! Viens bébé !

Akira alla saisir Alys à la main et la guida vers sa soeur, sans vraiment savoir ou elles allaient la trouver.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

alyS Engelhart

E.S.P.er

Encore un peu essoufflée, alyS suivit Akira en tentant de remettre en ordre ses habits, elle ne retrouva cependant pas sa culotte. La jeune E.S.P.er espérait que cela ne se remarquait pas trop et que les rues qu’elles emprunteraient ne seraient pas trop peuplées. Malgré le faible nombre d’habitants parcourant ses petits passages, alyS sentait leur regard lubrique se poser sur elles. LA jeune femme avait un peu peur qu’ils se jettent sur elles. Mais après de longues minutes, les deux femmes arrivèrent devant une porte qui s’illumina et la boussole se comporta comme une sorte de clé. alyS était alors réticente à sauter à travers, mais lorsque une image de sa petite sœur lui vint à l’esprit et sans comprendre comment elle se retrouva dans les terres sauvages de Terra.

  • «SYYYYYYLLLLLLLA !!! Syla !!! Est-ce que tu es là ? Je t’aime ma sœur.»


Répondre
Tags :