Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvaise rue [Pv Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mauvaise rue [Pv Don]

Réponse 15 mardi 17 juin 2008, 20:36:47

Don eut un soupir...Ah la fiertée...Toute féminine qu'elle était allait finir par perdre Tooka...Car les tortures moyen ageuses de Terra pouvaient faire extrèmement mal, mais après la marchandise était invendable...Il parlait ici de domestiquer un esclave dans le but d'en faire un objet sexuel. Et quel meilleur moyen que la torture propre de la Terre?Il était tombé sur un reportage télévisé il y a trois ans de ça et n'en avait pas perdu une seule miette...Il savait a présent comment faire pour exciter ce plaisir qui allait rendre Tooka folle au point d'obéir a n'importe quel homme.

Elle était a présent en colère. Don eut un rictus et sa voix lança a Tooka dans les ténèbres de sa non vision.


"Ca ne suffit pas, parfait, j'augmente la puissance."

Il monta la puissance du voltage au niveau supérieur, la faisant passer a deux, traversant a nouveau le corps de Tooka ave cplus de violence pendant cinq secondes avant de la laisser retomber sur sa planche.

"Ah, mais j'y pense, il doit manquer quelque chose."

Don se leva et Tooka sentit qu'on pinçait sa queue avec un dispositif de ce genre, puis elle sentit un objet rond et lisse de petite taille s'enfoncer dans son intimitée.

"Bien, reprenons."

D'un seul coup il monta a un voltage de niveau 3, produisant la foudre comme jamais, pendant cinq autres secondes.

"Qui est ton maître?"

D'un seul coup il augmenta le voltage au niveau 4, sans même arrêter le niveau 3 puis le laissa retomber a 0
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tooka

Créature

Re : Mauvaise rue [Pv Don]

Réponse 16 mardi 17 juin 2008, 20:50:40

*A la deuxième décharge, Tooka serra les dents une fois de plus. Résistant à cette secousse électrique faites pour perturber son corps.*
*Mais le vil Don eu encore une idée... Il lui mit une pince sur la queue... elle avait envie de le supplier, pas sa queue! C'était son pire point faible! Mais elle se tu, ça lui ferait bien trop plaisir à son tortionnaire. Mais ca ne s'arrêtait pas la... il lui introduisit une boule dans son vagin.*

*Elle n'eut le temps de rien dire quand la machine infernal se lança, redoublant de violence. Son corps torturé réagissait entre douleur et plaisir. C'était un étrange mélange qui provoquait presque un effet de manque.. Elle comprit enfin son idée. il voulait qu'elle soit excitée au point de le supplier. Elle serrait les dents à la décharge si violente.*


*Entre ses cuisses coulait déjà le liquide clair. Mais elle, elle gardait toute sa tête, même si sa respiration devenait rapide.*

*Il lui posa une question qui la fit sourire en coin malgré la torture subit à l'instant.*

Akira Namy.

*Répondit-elle. Elle s'attendait à ce que Don relance une décharge suite à cette réponse.*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mauvaise rue [Pv Don]

Réponse 17 mardi 17 juin 2008, 21:57:55

Don eut un rictus et abaissa le courrant, laissant Tooka reprendre son souffle tandis qu'il caressait son intimitée avec le bout de ses doigts...Elle sentit passer sa langue rapeuse sur tout son corps, et contrairement a précédement tout ses gestes semblaient trois a quatres fois plus efficaces que le premier...Don avait préparé le terrain, il lança a Tooka

"Ton corps s'endoloris peu a peu, pendant que tu dormais je t'ai injecté un produit de ma composition...Tu sais a quel point tu es sensible ici..."

Fit il en agrippant le bout de ses seins

"Et là?"

Fit il en mettant la main sur son entrejambe et la caressant un peu

"Dans quelques secondes tout ton corps ne semblera être qu'une seule et même zone érogène..."

Tooka entendit un bruit de tiroirs qui s'ouvre, puis une grande douleur suivit d'un plaisir immédiat. Don venait d'enfoncer une forme oblongue et d'une grosseur peu commune dans son intimité, c'était froid donc ce n'était pas son sexe, il devait s'agir d'un objet, et celui ci poussait comme une brute...Avant de le caller là.

"Et que pense tu de ça?"

Un coup cinglant retentit et Tooka ressentit une douleur cinglante la prendre, Don venait de lui donner un coup de cravache sur le mamelon droit, exacerbant un maximum la douleur, le plaisir n'allait pas tarder a suivre...Don retint le nom d'Akira néanmoins, celà pouvait toujours être utile

"Et maintenant?"

Demanda t'il avec insistance.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tooka

Créature

Re : Mauvaise rue [Pv Don]

Réponse 18 mardi 17 juin 2008, 22:43:15

*Quand le courant disparut, Tooka reprit son souffle bruyamment. La torture était vicieuse... Elle sentait que son corps réagissait bien étrangement à tout ça.. Mais Don lui  apporta la réponse. il avait injecté un produit dans son corps.*

Vos...vos méthodes s....sont pathétiques..

*Souffla t-elle. Il lui saisit les seins, elle sentit cette caresse au centuple ce qui la surprit, elle commence à pousser un cri qu'elle étouffe en serrant les dents... Puis son entre jambes.. Quelle torture a la fois délicieuse et insoutenable. Elle commençait à avoir mal à la mâchoire à force de serrer les dents ainsi à chaque caresse pour se retenir de gémir.*

*Don s'absenta un peu... Une douleur envahit son antre humide, c'était gros..non énorme. Cette fois elle ne pu s'empêcher, elle poussa un cri*


Hnnn!

*Elle ouvrit grand ses yeux blancs, son regard, malgré qu'il soit vide, était furieux. Cela lui faisait mal.. mais une fois la douleur passé, son corps en redemandait.. c'était une terrible torture corporelle et psychologique.*

*Don insista et reposa sa question.*


M...mon Mai..maitre est... a... Akira Namy!

*Elle avait encore la force de résister. Tooka se surprenait elle même  à être si endurante et forte d'esprit.*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mauvaise rue [Pv Don]

Réponse 19 vendredi 20 juin 2008, 18:55:54

Don soupira et lui donna une petite claque sur la joue, pas dans le but de lui faire mal, juste dans le but de l'humilier. Il lui lança avec un ton de liesse assez perceptible

"Mes méthodes ne sont pas pathétiques, elles sont éfficaces, tu as déjà du mal a résister a cette torture pas vrai?Dans peu de temps tu sera a moi."

Fit il tandis qu'il laissait un doigt courir sur sa gorge pour descendre jusqu'a sa poitrine et passer sur la courbe de son sein, le geste était simple mais devait faire remonter des poussées de plaisir assez grandes dans le corps de la créature, il saisit le bout de son sein entre l'index et le pouce et se mit a le titiller, le serrer, le pincer.

"Pourquoi est ce que tu te retiens de crier que tu aime ça?Personne ne t'en voudra, en tout cas pas moi. Tu sais que tu aime ce que je te fais. Alors maintenant repond, qui es ton maître?"

Lorsque elle répondit qu'il s'agissait toujours de cet Akira Don perdit patience, il lança avec un ton exaspéré

"Dommage, j'aurais aimé que nous n'en arrivions pas là, pour toi je veux dire."

Tooka sentit les liens qui la retenaient se détacher, la laissant choir sur un sol froid et carellé. Son corps étaient engourdi et endolori par les décharges electriques et elle n'arrivait plus a ressentir, ni a se relever, elle sentit quelque chose l'enserer a la gorge, un collier surement. On l'attacha a nouveau, et elle se sentit suspendue dans les airs.

"Comme tu n'es plus vierge, je suppose que te prendre ne servirait a rien. Pour que ça ait de l'effet, il faudrait que ça soit comme si je te reprennait a nouveau cette virginitée."

Tooka sentit les mains de Don écarter ses fesses, et elle sentit quelque chose de flasque se coller a elle...Il n'était pas sorcier de deviner la suite

"Je parie que personne n'est encore venue te chercher par ici hein?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tooka

Créature

Re : Mauvaise rue [Pv Don]

Réponse 20 vendredi 20 juin 2008, 19:46:09

*Don semblait perdre patience à force d'entendre Tooka répéter le même nom. Quand elle tomba sur le sol, détachée, elle avait toute la volonté de se lever et de se battre.. Mais son corps ne suivait pas, complètement engourdit , presque paralysé. Cela la faisait rager... *

*Pourquoi ne criait-elle pas qu'elle aimait ça? Surement parce qu'elle ne l'aimait pas, même pas sympathie. Si il avait demander sa récompense autrement, ça n'aurait pas finie comme ça.. Mais comment pouvait-elle savoir qu'il était si fort et si bien...équiper.*

*Elle sentit qu'on l'attacha de nouveau de manière à la soulever dans les airs.. Elle s'inquiétait bien sur.. Mais que pouvait-il lui arriver de pire? Elle savait qu'elle allait subir tout ce qui passait par l"imagination de cette brute. Il parla de lui reprendre une seconde virginité.. elle déglutit.. et comprit bine vite quand il lui écarta ses fesses.*


Si...!


*Elle mentait. elle disait ça en espérant le décourager.. Mais elle pensait aussi que c'était peine perdue... Tooka sentait une envie meurtrière monter en elle.. Mais que pouvait-elle faire dans une telle situation? Attachée, engourdie... *
*Elle sentit ses yeux se brûler. Surement des pleurs lié au stress et à la douleur qu'elle appréhendait.. non, il ne fallait pas qu'elle lâche maintenant. Et puis si elle pleure, ça se verra dessuite, ses yeux ne pleurent pas de l'eau..*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mauvaise rue [Pv Don]

Réponse 21 jeudi 17 juillet 2008, 23:11:57

Don n'y croyais pas une seconde, d'ailleurs il le lui dit

"C'est très vilain de mentir a ton maitre..."

Lui sussura t'il a l'oreille tandis que Tooka sentait un doigt lui titiller l'entrefesses, comme si il passait un onguent pour faciliter le passage...Lorsque Don avait voulu prendre une fille ainsi il ne s'était jamais embarassé de détails...

Ca ne pouvais dire qu'une chose.

D'un seul coup quelque chose d'enorme entra en Tooka, quelque chose d'assez gros pour lui faire presque tourner de l'oeil, elle sentait le contact froid avec l'objet qui lui montrait que ça n'était pas un sexe...Mais encore un objet.


"Tu va obtenir la punition que tu mérite..."

Tooka sentit alors un liquide entrer en elle, commençant a la remplir de plus en plus. Et un mouvement de pompage venant de l'objet que Don avait insérré. Elle sentit au fur et a mesure son ventre s'allourdir de plus en plus...

Il la remplissait d'eau. Comme un ballon


"Je crois que tu as quelque chose a me dire non?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tooka

Créature

Re : Mauvaise rue [Pv Don]

Réponse 22 vendredi 18 juillet 2008, 01:24:05

Il avait sentit le mensonge... Tooka serra les dents et comprit que sa fierté face à lui ne valait rien dans sa situation.. peut être fallait-il mieux lui obéir? non elle résiste encore quand elle sentit quelque chose de froid entrer entre ses fesses puis... un liquide... Le corps de la créature fut prise de transpiration, elle se sentait mal rien que d'imaginer la suite.

Hnnn...

Elle voulu céder. Sentir son ventre se gonfler d'eau était une image forte et écœurante pour Tooka. Que devait-elle faire? Le satisfaire? Ca lui ferait que trop plaisir. Mais elle avait tellement envie de pleurer et de le supplier d'arrêter, de la laisser partir.
Mais.. il comptait surement la vendre, ou la garder mais toujours en tant que esclave. Dans ce cas il ne lui ferait pas vraiment quoique ce soit qui puise la tuer... non ce serait moins "rentable" voire pas du tout pour cet homme cruel. Dans on esprit torturé, Tooka sentait son ventre s'alourdir, alors pour s'encourager à ne pas faibli, elle se remémora sans arrêt le visage d'Akira.. il n'aurait pas voulu qu'elle abandonne, pas maintenant...
Tooka ne répondit pas à Don, mais elle ne semblait pas vouloir capituler pour autant.

R...Remplit moi..écorche moi...ca...ca...ne changera...rien...

C'était vraiment désagréable comme sensation ce qu'elle vivait, mais elle se motiva seule en se répétant "c'est pas la mort" ... mais qu'elle souffrance psychologique...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mauvaise rue [Pv Don]

Réponse 23 lundi 28 juillet 2008, 23:15:20

Tooka entendit Don rire a la menace de Tooka, puis le rire se changea en véritable hilarité...Elle sentit Don qui lui posait les mains sur la croupe et descendait vers elle pour lui souffler contre son oreille, elle pouvait, a cause de sa drogue sentir ce souffle comme un attouchement avancé, les doigts qui caressaient ses fesses comme des coups de fouet et son ventre la ballonant comme un orgasme a venir, il lui murmura

"Mais ma pauvre...Je viens a peine de commencer..."

Fit Don avec un sourire sadique tandis que Tooka sentait entre ses fesses une autre protubérance, cette fois chaude et dure.

"Bon il est temps de t'éduquer, tu sera prise autant de fois qu'il le faudra."

Don entra sans douceur en Tooka. Son membre très volumineux sembla la déchirer de l'interieur.

Sans attendre il se mit a faire de brusques va et viens
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tooka

Créature

Re : Mauvaise rue [Pv Don]

Réponse 24 mercredi 30 juillet 2008, 16:24:35

La drogue était extrêmement efficace et Tooka le sentait: la moindre caresse, le moindre souffle sur sa peau était ressenti à cent fois plus. Déjà que la pauvre femme était aveugle, elle était déjà très sensible de base à tout ce qui l'entourait et la touchait.
Il ne semblait pas avoir de salut possible avec cet homme.
Elle ne disait plus rien, totalement soumise malgré elle a son tortionnaire. Soudain, il la pénétra violament, la drogue et son ventre remplit d'eau lui faisait ressentir cette pénétration comme jamais elle n'en avait vécu. Elle hurla. un mélange de détresse et.. de plaisir. Mais un plaisir non voulu, mais ça.. Don s'en moquait, il était bine trop fier de dresser cette femme réfractaire. C'est donc sans aucune douceur qu'il la pénétrait à coup de reins vigoureux.
Tooka hurlait c'était bon et douloureux à la fois, sentant ce membre volumineux en elle, son corps en réclamait toujours plus et elle se mit à mouiller abondamment, son vagin n'était plus serré, la jeune femme se laissait faire car elle y trouvait un plaisir malgré le contexte.


V...Hnnn Vous êtes si.. cruel....Hmmm!


En voila une phrase qui devrait satisfaire l'égo de Don.
Tooka décide de laisser faire, une fois cet acte terminé, elle jouerait le jeu, mais dans l'unique but de s'en sortir, s'enfuir loin.. et se venger un jour d'une telle humilliation
.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mauvaise rue [Pv Don]

Réponse 25 samedi 16 août 2008, 16:24:48

Don la prenait sans aucune douceur, riant de ses gemissements et accellerant le rythme dès que Tooka commençait a s'y habituer, dans l'unique but de montrer que si il le voulait il pouvait aller encore plus fort et encore plus vite. Nul doute que Don était très expérimenté, néanmoins tout le plaisir qu'il donnait allait directement a lui sans passer par sa partenaire, qui, bien que sa force brute ait pu provoquer la jouissance, ne recevait qu'une infime partie de ce qu'il ressentait.

"Alors?Tu es décidée a te soumettre?"

Fit il avec délice tandis que Tooka gemissait et lui répondait qu'il était cruel il rit a nouveau

"Ah non, je ne le suis pas, c'est toi qui m'a forcé a en arriver là, si tu avais connu ta place dès le début, tu aurais pu échapper a la vie d'esclave a laquelle tu était predestinée. Sache que personne ne m'a jamais rien refusé."

Il se retira d'elle et passa devant ou il lui boucha le nez pour l'obliger a ouvrir la bouche après quoi il y inséra sa virilité et continua ses va et viens, la tenant par les cheveux en les tirant pour l'accompagner, un couteau sous la gorge de l'aveugle.

"Tu es une femme intelligente, tu sais où sont tes limites, si tu mords je te tue."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tooka

Créature

Re : Mauvaise rue [Pv Don]

Réponse 26 dimanche 23 novembre 2008, 22:46:03

Qu'elle puissance Virile... Tooka sentait les larmes couler de ses yeux brulés comme une déferlante de douleur et de désespoir. En même temps, comme un homme pouvais être aussi cruel? C'est à se demander comment cet individu à grandit. Ressentant tout au centuple de part son toucher sensible et le traitement peu sensuel de Don, la créature fini par se laisser faire et se détendre même pour tenter de savourer ne serait-ce qu'un peu cette relation brute dénué de tout sentiments réciproques. Dans ses paroles et ses rires on sentait toute la délectation qu'il prenait dans cette situation... Ce membre était gros..volumineux limant son antre de part en part. C'était comme si il faisait le double sous l'effet de la drogue et al jeune femme poussait des gémissements de plus en plus violent mais aussi de plus en plus..Excitant même. A la longue, elle y trouvait un certaine forme de plaisir... Étrange.
Haletante, ses seins bondissaient sous le rythme imposé par l'homme qui la dominait.


Si.... Vous pensez être... L...Le maitre d..de mon destin...

Dit-elle sans donner suite avec un ton plutôt amusé.

Dressez-moi...

Oui, autant jouer le jeu, il en valait mieux pour sa propre sécurité. Et puis peut être que si elle se montrait docile, peut être serait-il moins apte  à de telle torture... Tooka pensait que c'était son but, la convaincre de lui obéir pour éviter de ressubir un tel traitement. Pas d'échappatoire... Qui pourrait la sauver? Au final Tooka s'était toujours considérée comme un monstre. Alors pourquoi pas une laisse? Ça devrait bien lui aller....
Don se retira d'elle toujours avec son air satisfait il saisit un couteau, le mit sous sa gorge avant de la forcer à prendre en bouche son sexe large. Il pouvait sentir cette fois aucune réticence... La belle commençait à être docile, enfin.
Pendant qu'il lui imposait ses vas et viens dans sa gorge Tooka esseyait de fixer son regard sur lui, bien sur elle était aveugle, mais elle voulait lui donner la sensation d'être regarder tout de même. Et durant ce temps, des soupir s'échappe du fond de sa gorge alors que sa langue caressait le membre de Don.

La langue de Tooka était rapeuse mais ce n'était pas désagréable bien au contraire et à force de tenter de jouer le jeu, Tooka y prit goût sans s'en rendre compte.... Don pu voir alors un étrange spectacle, surement bon pour les affaires aussi déjà que la créature était exotique voilà de quoi la rendre unique en son genre... La queue de Tooka se leva dans les airs pour lui caresser son propre dos lentement avant de descendre entre ses jambes.. et là, un gémissement étouffé par la queue engouffrée dans sa bouche se fit entendre. Don ne tarderait surement pas à comprendre qu'elle venait de s'enfoncer sa queue lisse et épaisse en elle.
Tooka faisait des va et viens aussi torride que le rythme de la verge entre ses lèvres s'empalant elle même sur son appendice ses soupirs étouffés devinrent de plus en plus rapide et intense....

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mauvaise rue [Pv Don]

Réponse 27 dimanche 01 mars 2009, 01:37:41

C'était lui le maître, et il controlait chaque aspect de son esclave, elle était directement sous sa volonté et elle devait se plier a toutes ses directives si elle voulait être une esclave heureuse, ce dont Don ne doutait pas une seconde vu la façon dont Tooka avait fini par l'acceuillir en elle alors qu'il se forçait dans sa bouche et que les soupirs pleins de chaleurs de la créature remontaient le long de son membre, l'ébouillantant encore plus. Plus, il en voulait plus, toujours plus., parce qu'il savait que Tooka était capable de le lui donner, et il n'allait donc pas se priver pour prendre ce qui a présent lui revenait de droit. Don n'était pas hypocrite, il considérait Tooka a sa juste valeur :une marchandise, un monstre qui pouvait lui donner du plaisir et dont l'exotisme allait faire vendre, quoi que, peut être qu'il pouvait garder Tooka avec lui et la mettre enceinte?Comme ça il en aurait plus a vendre, toute une petite portée...Il ne savait pas ce qu'était Tooka, la laisser partir c'était peut être prendre le risque de laisser partir la dernière représentante de son espèce non?

Soudain le marchand d'esclave remarqua le manège de Tooka et saisit sa queue pour la retirer d'elle, avec une cruautée sans borne il lui lança


"Je suis ton maître, ne l'oublie pas esclave, tu ne prendra du plaisir que quand je consentirais a t'en donner."

Le marchand d'esclave contourna l'aveugle, avant de détacher ses liens soudainement pour la saisir par les aiselles et la prendre a nouveau par derrière tandis qu'il lui massait la poitrine, a quoi pensait t'il déjà?Ah oui.

"Qu'est ce que tu en dis alors, esclave, ça te dirais de porter mon enfant?"

Fit Don alors qu'il accellerait les mouvements de bassin et pressait les seins de Tooka, il allait très vite voir si elle avait vraiment abandonné tout espoir de liberté avec cette question, une femme "libre" ne la tolérerais pas
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tooka

Créature

Re : Mauvaise rue [Pv Don]

Réponse 28 dimanche 15 mars 2009, 15:35:54

Alors qu'elle s'éfforçait d'offrir à son nouveau Maitre une Fellation de rêve, celui-ci la surprit en train de glisser sa queue dans son intimité. Furieux à première vue, il saisit sa queue lui arrachant un cri remplit de plainte, comme une couinnement d'une femme en manque. Il la sermonna avec des mots lançé sans demi-mesure. Tooka était déjà au bout du rouleau, plus rien de ces mots cruels ne l'atteignaient comme ils le faisaient avant: elle ne se rebellait plus et ne se sentait pas blessé, juste coupable car il pourrait très bien lui faire atrocement mal suite à son initiative.

Pardon Maitre...

Dit-elle doucement alors qu'il la contourne... s'attendant à une violente punition, elle fut surprise de sentir ses liens se libérer. don la souleva par les aiselles avec une faciltié déconcertante afin de la prendre à nouveau en lui pétrissant ses énormes seins.
C'est alors qu'il lui posa une question bien cruelle et étroce... comment peut-on demander ca à une femme que l'on otrture et prive de sa liberté? Tooka eu envie de pleurer mais plus rien ne sortit, il l'avait vidé... Tooka repense alors à ce qu'elle était, au final un monstre de foire... son destin était peut être d'être le jouet des plus puissants qu'elle.


- Je.... je n'ai pas de décision  à .. hmmmm ... nnn à prendre...M...M... Maitre. Vous faites... ce que vous voulez hnn..!

En effet elle étais l'esclave, elle n'avait pas dire si elle était d'accord ou pas mais se devait de subir les choix du Maitre. Mais au fond d'elle Tooka ne voulait pas d'enfant, elle ne le tolérait pas... Mais si elle refusait qu'elles autre atroces tortures lui ferait-elle subir? Et puis ... qui dis qu'elle pouvait avoir des enfants avec un humain? Rien n'était sur...
Don acceléra ses mouvements, Tooka se mit à gémir de plaisir. La verge de l'home était imposante et remplissait son intimité à fleur de peau. Elle montra même parfois son plaisir en des petits sourires. Même si elle n'aimait pas cet homme, qu'elle le détestait, elle avait prit goût à sa fougue et sa verge et le montrait!


Répondre
Tags :