Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La maman de ma meilleure amie [Alaïs] - [Magdalena Takao]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alaïs Antonius

Avatar

Spoiler: Attention ! Image explicite (cliquer pour montrer/cacher)

Je m'appelle Ashira, Ashira Konosaki. J'ai seize ans depuis quelques mois à peine et je pense que les gens doivent me considérer comme plutôt jolie. Mes cheveux blancs et mes yeux verts me donnent un côté plutôt exotique pour une japonaise, ce qui est un peu normale vu que je suis métisse. J'ai également hérite de ma mère une belle poitrine qui ne cesse de grandir depuis que je suis entrée dans l'adolescence. C'est tout bête en ce moment les garçons n'arrêtent pas de craquer sur moi et je reçois une tonne de lettres de déclaration en ce moment.

Que j'ai toutes déchirées à cause de l'héritage génétique de mon père. Ho ce n'est pas sa faute et je ne lui en veux pas. Mais tous mes camarades de classe tomberaient de super haut en sachant pourquoi je ne me change pas dans le vestiaire avec les autres filles et que je dois me changer dans le vestiaire de la prof.

La raison ? Indice : c'est rose, parfois c'est mou, parfois c'est dur et ça pendouille en permanence entre mes cuisses. Bingo ! C'est une bite !

Je suis née avec les deux sexes et un désordre hormonal plutôt conséquent. Normalement, dû à la présence de mon taux d'estrogènes, mon sexe masculin devrait être minuscule. Mais dans mon cas c'est un peu le contraire et c'est super handicapant au quotidien. Je dois m'assurer en permanence que personne ne regarde ma culotte sous ma jupe sous peine que quelqu'un remarque le trio de bosses qui s'y cache.

Heureusement, il y a quelques années de cela, j'ai été découverte. Je dis "heureusement" parce que l'autre fille qui a appris mon secret s'est révélée très gentille et est devenue ma meilleure amie, m'aidant à protéger mon intimité.

Akira-chan est vraiment ma meilleure amie et, comme nos maisons ne sont pas très loin l'une de l'autre, nos parents respectifs aussi ont sympathisé un peu. Mes aprents à moi sont souvent en voyage, maman parce qu'elle est une publicitaire importante dans le domaine médicale, papa parce qu'il est un médecin sans frontière plutôt connu qui milite pour plus d'aide dans les pays défavorisés. Ils se sont connu par leur travail respectif et se sont mariés quand j'ai été annoncée dans le ventre de ma mère. Ils s'aiment encore, mais ils passent tellement de temps à l'étranger tous les deux que je passe souvent mes weekends et parfois aussi mes semaines chez Akira-chan. C'en est au point que j'ai fini par avoir un chambre d'amis chez Akira-chan qui m'est quasiment réservée comme si c'était ma deuxième chambre.

Cette fois je passe toute la semaine chez Akira-chan. Elle aussi a un papa qui voyage énormément, et il est sur un voyage d'affaire qui va encore prendre pas mal de temps, donc on va passer toute la semaine chez elle avec seulement sa mère à la maison.

La mère d'Akira-chan est super belle, en même temps elle a eu Akira super tôt aussi donc elle n'est pas très vieille. Mais on sent que le fait que le papa d'Akira ne soit presque jamais là lui pèse. Elle est tout le temps toute seule dans sa grande maison et comme elle a un travail avec un très faible pourcentage, elle ne sort pas beaucoup. Elle a des amies, mais elle sont toutes à l'autre bout du pays.

Depuis qu'on a quinze ans et que notre libido s'est petit à petit réveillée avec Akira on a décidé qu'on allait pas dire à sa mère que j'ai une bite. Elle comprendrais pas. Et surtout elle nous empêcherait de réviser ensemble le soir dans la chambre d'Akira, je pense.

Bon d'accords, le temps de révision est vachement limité et ça fait un moment déjà qu'on a sauté le pas. Vous en penserez ce que vous voulez, mais mes hormones sont aussi handicapantes parce qu'elles se déclenchent un peu n'importe quand. Alors Akira, qui est vraiment gentille, a décidé de prendre les choses en mains. En occurrence, ma chose, entre ses deux petites mains.

Je crois qu'on peut dire que depuis, presque chaque soir que je passe chez elle, on baise comme des singes ! Et oui, je défonce la fleur ma meilleure amie régulièrement, que ça vous plaise ou non on est comme ça avec Akira.

Bon on est presque sure que sa mère est au courant de rien. Mais il y a deux semaines, quand on est rentrée du judo, je me suis douchée chez elle et sa mère a ouvert la porte sans prévenir pour m'apporter du linge propre. J'ai fait un sacré bon et je suis presque sûre d'avoir caché mon affaire à temps.

Mais j'ai un gros doute, il me semble que la mère d'Akira me regarde un peu space depuis... Et l'autre point qui me dérange un peu c'est qu'elle avait l'air presque contente quand son mari lui a annoncé par téléphone qu'il repartait un mois à l'étranger alors que ma mère venait de lui demander si je pouvais rester cette semaine.

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que je suis rentrée de l'école ce soir j'ai eu comme une drôle d'impression... Ça m'a poursuivis tout le repas et m'a dérangée au point que quand Akira et moi on a eu fini nos devoirs j'ai été incapable de bander pour la prendre comme d'habitude. C'est pas la première fois que j'ai une panne, mais en règle générale en discutant on parviens toujours à trouver pourquoi.

Sauf que là, on a fait choux blanc. Je parviens pas à savoir qu'est-ce qui me dérange et ça me perturbe et me bloque de tous les côtés. Au final, Akira est restée sur sa faim et moi je suis retournée à ma chambre en saluant au passage sa mère qui était restée au salon pour regarder la télévision. J'ai eu un étrange frisson dans le dos en passant, mais quand j'ai regardé derrière moi, la mère d'Akira ne semblait pas avoir bougé.

Je dois me faire des idées...

La chambre que j'utilise était une chambre d'amis à la base, donc elle est occupée par un grand lit double prévu pour des adultes. Je n'y suis pas venue depuis plus d'une semaine et je remarque un truc qui n'était pas là avant. Il y a comme des anneaux qui ont été fixés au montant du lit, un peu comme si on voulait y suspendre des trucs, mais je ne vois rien à y suspendre. L'autre point qui me surprend, la clé qui est normalement dans la serrure à l'intérieur de la chambre depuis des années, a disparu.

Bon, ça veut juste dire que la mère d'Akira a fait de l'ordre j'imagine...

Je me change pour me mettre en débardeur et culotte et je me glisse dans le lit avant de fermer la lumière pour dormir. Mais je sens que je vais avoir de la peine vu le sentiment de gêne qui m'habite en ce moment.

Pourquoi j'ai ce drôle de pressentiment ?
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : La maman de ma meilleure amie [Alaïs] - [Magdalena Takao]

Réponse 1 vendredi 22 juin 2018, 16:08:32

Ayane est une jolie femme de trente-six ans, de long cheveux noirs toujours parfaitement coiffés, de jolis yeux améthystes protégés par les verres de ses lunettes. Le maquillage n’est pas vraiment son fort mais elle apprécie mettre ses lèvres en valeur avec un léger  rouge à lèvres. Le reste de son corps et tout aussi attirant que son visage, elle avait une silhouette assez élancée avec juste qu’il fallait de forme pour faire tourner la tête de tous les hommes. D’ailleurs, ce qui attirait le plus, c’était sans doute sa poitrine extrêmement généreuse, des seins si ronds, gros et parfait qu’on aurait du mal à croire qu’ils soient naturels mais ils le sont bel et bien. Ses tenues habituelles composées de chemisiers, jupe et bas avec porte-jarretelles augmentait encore son charme.

Oui, Ayane était une femme ravissante et en plus elle avait une vie pleine de réussite, elle avait un très bon boulot, son mari également ce qui lui permettait d’avoir un train de vie assez aisé. Elle avait également, une magnifique fille de seize ans qu’elle aimait profondément mais malgré tout cela on ne pouvait pas dire qu’elle était très épanouie. Elle l’avait été par le passé, elle repensait parfois à ses jeunes années, elle était déjà avec son mari mais bien qu’il soit son premier amour, il n’avait pas été son seul partenaire. En effet, le couple qui avait aujourd’hui l’air d’être le couple le plus sérieux du monde avait eut une jeunesse qui l’avait été beaucoup moins et ils avaient essayer beaucoup de chose pour pimenter leur vie sexuelle. Évidemment, le sexe ne fait pas tout dans un couple mais passer de plusieurs rapports par jour à juste assez pour qu’on les compte sur les doigts d’une main sur toute une année était un changement d’habitude très brutal et Ayane en était toujours très frustrée.

Ce changement soudain était parvenu lorsqu’elle avait eut sa fille et que son mari avait commencé à enchaîner les voyages pour le travail. Elle ne tenait pas sa fille responsable du naufrage de son épanouissement en tant que femme mais les faits étaient là, tout avait changer depuis qu’elle était là.  Elle élevait sa fille presque seule depuis un certains temps maintenant et lui apprenait à ne pas se mettre de limite et à s’amuser comme bon lui semblait, elle était une mère assez cool mais elle savait aussi se montrer ferme quand il le fallait. De plus, maintenant c’est comme si elle avait une deuxième fille depuis que l’amie de la sienne passait beaucoup de temps chez elle à tel point qu’elle avait même aménagée une chambre pour elle.

Ayane n’avait pas été dupe très longtemps concernant les relations qu’avaient les deux jeunes filles, elle n’étaient pas très discrète mais ça ne la dérangeait pas bien que ça n’arrange pas vraiment sa frustration de savoir que les deux filles avaient la même cadence qu’elle des années avant. Elle n’avait jamais eut d’attirance pour les femmes mais elle commençait à ce dire qu’elle pourrait bien se trouver une maîtresse pour évacuer sa frustration et puis ça ne serait pas vraiment trompé son mari si c’était avec une femme.

Cependant, sa frustration et la découverte du secret de l’amie de sa fille, la fit totalement basculer. Elle l’avait découvert sans faire exprès, elle était juste entrer dans la salle de bain pour lui apporter du linge, c’était assez habituelle de rentrer dans la salle de bain alors que sa fille était en train de prendre sa douche pour n’importe qu’elle raison que ce soit lui apporter ses habits où juste lui demander quelque chose et elle avait naturellement fait la même chose avec Ashira. Mais elle avait eut le temps d’apercevoir la singularité de la jeune fille avant qu’elle se cache, elle n’avait pas tout vu mais quand même assez pour savoir que ça existait.

Cela faisait des années qu’elle avait envie de retrouver sa libido d’avant et même si l’âge de la jeune fille l’avait bloqué un moment, force était de constater qu’elle ne pouvait s’empêcher de la regarder quand elle la croisait et elle n’était pas très discrète. Et il arriva une nuit où elle ne pu se retenir plus longtemps. Elle avait attendu que les deux jeunes filles s’endorment bien pour s’introduire dans la chambre d’ami. Elle ne portait que ses bas et ses porte-jarretelles, elle avait même laisser sa poitrine à l’air, ce n’était pas bien difficile de savoir ce qu’elle avait envie de faire. Discrètement, elle se glissa au dessus de la jeune fille endormie, elle peut effectivement remarquer qu’elle possède quelque chose qu’elle ne devrait pas avoir et de bonne taille en plus au vue de celle que ça avait au repos. Se plaçant à califourchon sur elle, Ayane vient presser son entre-jambe sur celle de la meilleure amie de sa fille et commence à se frotter contre au travers du tissu.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : La maman de ma meilleure amie [Alaïs] - [Magdalena Takao]

Réponse 2 vendredi 22 juin 2018, 16:58:15

J'essaie de dormir pendant un bon moment, mais rien à faire ! Je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je sens que je suis fatiguée, mais la fatigue ne suffit pas à ce que je m'endorme et ça m'agace autant que ma frustration de ne pas avoir pu prendre Akira.

Mais alors qu'il commence à se faire tard, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir tout doucement. Surprise, je fais semble de fermer les yeux en me disant que c'est probablement la maman d'Akira qui vient contrôler si je dors.

Mais alors que je fais semblant, j'entends des pas s'approcher du lit puis je sens le matelas bouger.

Hein ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Je continue de faire semblant de dormir en me disant que la mère d'Akira doit vouloir vérifier un truc. Mais je finis par sentir une pression que j'identifie très facilement : celle de deux cuisses qui se posent sur mon bassin.

Heeeeuuuuu...

Peu après je sens un léger mouvement de vas-et-viens à travers le tissus de ma culotte contre mon sexe et heureusement qu'il fait nuit parce que je deviens toute rouge.

Attendez... C'est pas ce que je crois quand même ?!?

Intriguée, j'entrouvre à peine une paupière pour regarder, et à la faible lumière qui filtre à travers les rideaux, je vois les formes bien rondes de la maman d'Akira qui, assise sur moi, se frotte la chatte contre mon service trois-pièces à travers le tissus de ma culotte. En plus, elle a l'air d'être pratiquement nue.

Ho mon Dieu ! C'est pas possible ! Madame Ayane est en train de me...

J'hésite presque à lui faire savoir que je suis consciente, mais sous le choc je reste immobile. Je ne me vois pas prendre la maman de ma meilleure amie en plein flagrant déli de... De...

De viol en fait... Quoique c'est aussi de l'abus de mineure je crois...
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : La maman de ma meilleure amie [Alaïs] - [Magdalena Takao]

Réponse 3 samedi 23 juin 2018, 00:12:22

Elle avait effectivement bien vu lorsqu’elle était entré dans la salle de bain, ça n’avait pas été une hallucination et maintenant elle pouvait s’en rendre compte. Elle frottait son entrejambe contre la culotte d’Ashira et elle sentait très bien la bosse si caractéristique d’un sexe normalement masculin. Cela semblait faire si longtemps qu’elle n’en avait pas vu un que cela l’excitait comme une ancienne fumeuse qui reprendrait une cigarette au bout d’un long moment d’abstinence.

Ayane remuait le bassin et commençait à sentir ce qu’elle était venu chercher se dévoiler doucement, elle le sentait durcir au travers du tissu qui devint rapidement trop étroit pour le contenir. Elle ne se demandait même plus si c’était bien ou pas de faire ça, elle avait juste envie d’évacuer toute cette frustration, elle ne se souciait pas du fait que ce soit une amie de sa fille, ni même qu’elle avait vingt ans de plus qu’elle et encore moins qu’elle ne lui demandait même pas son avis.

Elle tira doucement sur la culotte de la jeune fille pour libérer le membre qui commençait à grossir, elle fut surprise de le voir si imposant mais ça ne fit que l’exciter encore plus. N’ayant plus la barrière de tissu, elle écrasa ses lèvres intimes le long de ce poteau de chair et continua de se frotter dessus, elle retenait de petit gémissement pour ne pas faire de bruit qui pourrait la réveiller. Puis vint le moment où la femme frustrée décida de passer à l’étape suivante, elle se leva un peu pour laisser de l’espace entre elle et la jeune fille alors qu’elle prenait son sexe à pleine main pour le redresser. Il était gros et long et Ayane en avait envie, elle approcha donc l’entrée de son antre intimé du gland de l’imposant sexe et le fait légèrement entrer avant de s’arrêter.

Elle regarde la jeune fille comme si elle avait soudainement pris conscience de ce qu’elle était en train de faire. Elle avait le gland d’un sexe autre que celui de son mari entre ses lèvres  intimes et en plus c’était celui d’une amie de sa  fille du même âge, et qui par dessus tout dormait et donc ne pouvait pas dire si elle était d’accord ou pas. Ce ne fut qu’une hésitation de quelque instant car à peine avait-elle finit d’y penser qu’elle descendait le long de la colonne de chair pour s’empaler dessus.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : La maman de ma meilleure amie [Alaïs] - [Magdalena Takao]

Réponse 4 mercredi 25 juillet 2018, 10:02:16

Je subis en silence les premiers assaut de madame Ayane, paralysée par la surprise de la découverte que la mère de ma meilleure a mie a décidé de se faire plaisir avec moi sans même m'en touche un mot. Moi qui lui faisait confiance aveuglément, un peu comme une seconde mère, cet abus me sidère à un point que je n'imaginais pas possible.

Elle me déculotte sans la moindre scrupule, et continue de frotter son sexe contre le miens, me faisant durcir bien malgré moi, je dois déployer des efforts immenses pour me retenir de gémir parce que c'est agréable malgré tout.

Mais je sens malgré tout la panique me saisir quand je la sens prendre mon sexe en main et que je sens ses lèvres intimes s'écarter sur mon gland. Mais elle s'arrête juste au moment de le rentrer vraiment. Je sens un moment d'hésitation et je me demande si elle ne vient pas juste de réaliser qu'elle n'est pas dans un fantasme et qu'elle s'apprête à me violer.

Si elle se retire maintenant, je veux bien encore lui pardonner. Même si maintenant je vais avoir toutes les peines du monde à m'endormir avec la trique comme...

à ma grande surprise, elle semble finalement décider de s'empaler sur moi et je sens son sexe dégoulinant commencer à glisser autour du miens.

Cette fois, mon sang ne fait qu'un tour et j'ouvre les yeux immédiatement. Profitant de la surprise, je saisis l'un de spoignets de Madame Ayane et me sert de mes cours de judos pour lui faire une clé de bras et la plaquer contre le lit. Mon action entraîne bien sûr la sortie de mon sexe du sien, mais cette fois je suis énervée.

- Madame Ayane ! Vous n'avez pas honte ! M'exclame-je la colère présente dans la voix. Mes parents vous ont fait confiance et moi aussi, et c'est comme ça que vous... Que vous... Me traitez ?

Je suis de très mauvaise humeur, mais en même temps je suis aussi assez gravement excitée. Madame Ayane, même plaquée contre mon lit reste une femme super sexy et de sentir sa peau contre moi ne m'aide pas à me concentrer.

Mais j'ai besoin d'une réponse, alors j'attends en la maintenant, la figure un peu plaquée contre les draps, mais elle peut respirer et parler.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu


Répondre
Tags :