Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[OS] Babysitter partiiculière [trouvé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

[OS] Babysitter partiiculière [trouvé]

mercredi 20 juin 2018, 01:51:57

Coucou,

comme l'indique le titre, je recherche quelqu'un pour jouer un OS avec moi.

Je jouerai une baby-sitter sexy et perverse : https://i37.servimg.com/u/f37/11/53/78/98/_ouga_10.png

qui pendant qu'elle garde un enfant, se fait plaisir avec les grands frères jumeaux de 15/16 ans pendant que le petits fait la sieste. Ou alors ce sont les deux jumeaux qu'elle a à garder c'est encore plus simple. Il y a également possibilité de bonus pour le père si celui ci rentre plus tôt que prévu.

si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par mp ou à la suite du post.
« Modifié: mardi 10 juillet 2018, 01:15:12 par Magdalena Takao »

Mina et Charon

Créature

Re : [OS] Babysitter partiiculière

Réponse 1 mercredi 20 juin 2018, 23:42:35

si personne d'autre ne se présente je veux bien (mais n'étant pas super présent je te conseille de donner la priorité a d'autres si il y a des volontaires)

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : [OS] Babysitter partiiculière

Réponse 2 mercredi 27 juin 2018, 00:23:06

toujours en recherche de partenaire pour ce rp

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : [OS] Babysitter partiiculière

Réponse 3 mercredi 27 juin 2018, 11:05:11

Pourquoi pas finalement ^^^

par contre j'aimerais propsoer quelques adaptations, on peut en discuter par mp?


Magdalena Takao

Humain(e)

Re : [OS] Babysitter partiiculière

Réponse 4 samedi 30 juin 2018, 21:42:28

demande toujours d'actualité


Répondre
Tags :