Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[IFF] Initiation [Akira Fubuta]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]

Réponse 30 samedi 08 septembre 2018, 15:28:54

Mary finit par jouir dans le corps de l’Ange, commettant là la plus terrible des souillures. Une Ange et une Démone qui copulaient ensemble... C’était là un forfait terrible, le pire de tous ! Mary venait en tout cas de joyeusement jouir, tout comme Hildegarde, qui imposa ensuite un changement de rythme, une inversion des rôles. L’Archsuccube esquissa un léger sourire en retirant ses tentacules, et se redressa doucement.

« C’est de bonne guerre, Hildegarde... »

La démone sourit doucement en la regardant, un sourire insolent, en ce qu’il semblait être... Presque innocent. Heureusement, il y avait la combinaison en latex, cette tenue très érotique pour donner le change. Mary se déplaça donc, et vit Hildegarde de se concentrer, puisant dans sa magie rose et angélique pour se doter d’un magnifique phallus. Preuve de son caractère angélique, ses cuisses se mirent à luire, comme si un soleil miniature venait de se former dans son sexe... Puis, le long de ce soleil, un beau vit se dressa, une superbe queue très propre, très tendre, qui semblait... Impériale.

Une queue angélique... Devant ce membre dressé, Mary salivait sur place, et se mit donc en position, tournant le dos à la femme. À quatre pattes, Mary frémit sur place, avant d’entendre Hildegarde se rapprocher. L’Ange posa ses mains sur son bassin, en appui... Et s’empressa de la pénétrer. En sentant sa grosse queue venir dans son cul, Mary hoqueta sur place, écarquillant des yeux, avant de se mettre à gémir. Elle se pinça les lèvres fortement, serrant ses mains sur le sol, sentant la verge d’Hildegarde remuer douloureusement en elle.

« Hmmm... HNNNNN... !! »

Compte tenu des circonstances, de l’intensité de ces coups de reins, tout ce que Mary pouvait faire en l’état, c’était de hurler... De hurler comme une folle ! Ce qu’elle ne tarda d’ailleurs pas à faire en sentant les coups de reins d’Hildegarde en elle...

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]

Réponse 31 samedi 15 septembre 2018, 20:57:22

Hildegarde n'avait en aucun cas réprimé Mary pour cela, puisqu'elle comptait également jouir en elle... et accomplir ainsi une terrible souillure. Elle n'était plus vraiment une ange de toute manière, et c'était en partie pour son tempérament imprévisible et egocentrique qu'elle était tombée du ciel il y a maintenant plus d'un millénaire. Hildegarde n'accordait d'importance qu'à ses petits plaisirs, et en l'instant, celui-ci résidait dans les coups de reins qu'elle envoyait dans la belle succube. De sa longue et imposante queue angélique, Hildegarde prenait son pied comme jamais, à s'en montrer sauvage. La belle ange ne se contentait pas seulement de faire l'amour à Mary, elle ne désirait que la détruire au fil d'une sodomie aussi longue qu'intensive. Elle n'en restait pas moins une ennemie naturelle après tout...

- Haaaan... haaaan... je vais... te faire... ressortir l'anus !

Lui dit-elle, un air sadique sur le visage, tandis qu'elle lui saisit le cou des deux mains pour l'étrangler, allant fourrer sa langue dans sa bouche sans aucune retenue. Hildegarde ne doutait pas de la force et de la résistance de Mary, si bien qu'elle ne se gêna pas pour serrer suffisamment fort à tel point qu'un humain normal en aurait eu la nuque brisée. Il ne fallait pas un moment de répit pour la belle succube, pas un seul. C'est en la poussant dans ses derniers retranchements que cette dernière découvrirait le véritable plaisir !



Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]

Réponse 32 lundi 24 septembre 2018, 01:23:38

Mary écarquilla les yeux, crachant parfois sa salive sur le sol, n’arrivant même plus à la retenir, tant la femme la bourrait énergiquement dans son dos. Hildegarde était bien décidée à lui montrer de quoi le pouvoir angélique était capable,e t elle en coupait le souffle à l’Archdémone, qui était contenue dans un corps trop faible pour elle. Sa langue pendouillait hors de ses lèvres, et elle couinait encore, les yeux révulsés dans ses orbites. Sa mouille glissait sur le sol, et, alors qu’elle approchait de l’orgasme, les fines mains gantées d’Hildegarde se serrèrent brusquement sur son cou.

« Ûrk !! » couina Mary.

L’Archdémone se dandina sur place, sentant la grosse verge d’Hildegarde lui défoncer le cul. Elle l’étouffa donc, et relâcha ensuite la pression. Mary glissa sur place, manquant tomber au sol, et s’appuya avec ses bras, enfonçant ses mains sur la moquette, poussant de nouveaux soupirs.

« Hnnnnnnnn... !! »

La jeune Archdémone sentit encore les mains blanchâtres de l’Ange la serrer sur place, et elle gémit encore, fermant les yeux, avant d’avoir un orgasme. Son corps se relâcha brusquement, et elle sentit l’orgasme la traverser. Un sourire béat traversa pendant quelques instants ses lèvres, avant que l’Ange ne continue sauvagement à la bourrer. Mary hurla alors quand elle retrouva de l’air, crachant sa salive sur le sol. Elle était épuisée, le corps tendu à l’extrême, mais elle sentait bien qu’Hildegarde n’en avait pas encore fini avec elle.

Des larmes glissaient le long de ses joues, sous l’effort, la douleur, et le plaisir. C’était un mélange exquis de sensations diverses et contradictoires, un cocktail jouissif et explosif.

« Haaaa... Haaaaa... !! »

Les minutes défilaient sans même que la jeune femme ne le réalise sous le traitement intense qu’elle subissait...

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]

Réponse 33 vendredi 28 septembre 2018, 18:09:14

Hildegarde obtint beaucoup de plaisir en assistant à la souffrance teintée de plaisir de la belle succube. Le sexe lui avait tant manqué que l'ange semblait capable de sodomiser sa partenaire avec tant se sauvagerie durant deux siècles. Les effluves, la mouille, la salive, les larmes de Mary, tout la rendait complètement folle, effrayante, possédée. Cette dernière continuait de bourrer, défonçant les parois anales de sa partenaire, armée de son immense mandrin semblant avoir été fait pour la pourfendre littéralement. Les yeux révulsés et un immense sourire sadique aux lèvres, Hildegarde laissa une première gerbe de sperme remplir presque totalement l'anus de Mary, sans pour autant perdre son érection.

- Je vais devenir folle... Salope... salope !

Les joues roses, Hildegarde retira son sexe de l'anus de Mary pour l'enfoncer presque aussitôt dans son intimité, qu'elle allait prendre plaisir à défoncer à son tour. La belle ange ne pouvait décemment pas s'empêcher de combler tous les orifices de la belle petite succube qu'elle dominait désormais totalement, alors qu'elle serra à nouveau les mains autour de sa gorge sans aucune pitié. Si Mary voulait tenir le coup, elle allait devoir puiser dans ses ressources ! Au fond d'elle, Hildegarde ne s'inquiétait pas vraiment pour elle de ce côté. Elle restait une créature magique, et sa transe était trop puissante pour qu'elle ne puisse penser à autre chose qu'au sexe, et plus particulièrement au corps délicieux de Mary.

- Haaan ! Han ! Jouis petite succube, jouis encore !

Hildegarde lui cracha au visage avant de retirer une main de son cou, pour pouvoir lui doigter frénétiquement l'anus. Avec une force angélique, cela va sans dire.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]

Réponse 34 lundi 01 octobre 2018, 00:57:56

Difficile de dire qui, vraiment, dominait l’autre. Hildegarde était clairement en train de maltraiter Mary, de la faire hurler, mais... Rien de tout cela, en soi, ne dérangeait Mari. La puissante succube aimait le sexe sauvage, et, surtout, elle salivait à l’idée de corrompre davantage Hildegarde. La jeune Ange était venue ici en luttant contre ses pulsions sombres, ou, plutôt, en refusant de les voir. Mary l’influençait indirectement pour la corrompre encore, fantasmant déjà à l’idée d’avoir une Ange noire avec elle, une belle Ange aux formes voluptueuses et à l’énergie incroyable comme Hildegarde.

« Hoooo... Hmmmmm... Hi-Hildegarde, haaaaaannn... !! »

Hildegarde donnait des coups de reins supplémentaires, se plantant dans son vagin. Sa chatte était toute trempée, et une vague de plaisir déferla dans le corps de Mary. Autour d’elle, les tentacules noirs commençaient à faiblement remuer, s’enroulant autour des bras et des jambes de leur Maîtresse, retenant ainsi le corps de cette dernière, facilitant les coups de reins de l’Ange. La puissante Ange continuait donc à la bourrer, jusqu’à glisser ses doigts dans le fondement de la jeune femme.

Mary gémit une nouvelle fois, se tortillant sur place, et serra ses doigts sur la moquette. Hildegarde lui intima de jouir, et la démone hurla encore, avant de sentir le plaisir croître encore en elle. Fermant les yeux, elle ne put se retenir plus longtemps, et se laissa alors aller, sombrant dans un magnifique orgasme, jouissant copieusement sur place.

« Oooohhh... En-Encore, haaaa... ENCORE !! »

Oh oui, encore, c’était bon, oh c’était si bon ! Elle voulait encore jouir, encore et encore ! La femme continuait à gémir profondément, un air ravi et béat s’affichant sur son visage tandis que, inlassablement, Hildegarde continuait à la baiser vigoureusement !

Du bonheur à l’état brut pour la jeune femme !

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]

Réponse 35 lundi 01 octobre 2018, 18:02:14

A bien y réfléchir, Hildegarde ne serait pas contre marcher aux côtés d'une succube. L'ange déchue manquait clairement de compagnie, n'ayant côtoyé que de faibles humains lors du dernier millénaire, sans jamais trouver son égal. Ainsi, il serait fort regrettable de se séparer d'une créature aussi puissante et perverse qu'elle. Hildegarde semblait peut-être insensible, mais l'ange noire avait besoin de compagnie... et surtout d'une partenaire sexuelle. Et ce sens, Mary était toute trouvée. Peut-être devraient-elles en discuter après, mais pour l'heure, le sexe était prioritaire sur tout.

- Hnnn.... haaaaaaaaaaa...

Hildegarde déversa une nouvelle cargaison de foutre, directement dans son entrejambe cette fois. Et malgré cela, la belle ange arborait encore et toujours cette érection incroyable, alors même que son sexe baignait dans son propre foutre. Mary en redemandait encore, et Hildegarde comptait bien continuer. Comme si les deux femmes... étaient faites l'une pour l'autre. C'est donc avec une énergie renouvelée que la belle blonde repris ses puissants coups de reins, malmenant une fois de plus la chatte de sa partenaire, expulsant le surplus de sperme logé dans son vagin à chaque coup de queue.

- Hmmm... haaaan... je vais t'en donner jusqu'à... l-la mort !

Subitement, Hildegarde passa les bras sous les jambes de Mary pour la replier sur elle-même alors qu'elle se redressa pour se pencher au dessus d'elle, continuant de la bourrer avec d'autant plus d'ardeur. Dans cette position, la belle succube ne pouvait que mieux ressentir les impacts ! Et c'est tout ce que désirait Hildegarde. Son plaisir était important, mais celui de sa partenaire était nécessaire pour qu'elle puisse marquer son esprit.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]

Réponse 36 lundi 08 octobre 2018, 00:58:55

Hildegarde et Mary continuaient à s’envoyer magnifiquement en l’air. Il y avait bien longtemps que quelqu’un n’avait pas baisé Mary avec autant d’ardeur ! Elle ne pouvait clairement qu’adorer ça. En ce moment, l’Archsuccube prenait un pied d’enfer, et, même si ses capacités étaient restreintes dans ce corps diminué, elle savourait pleinement les coups de reins puissants d’Hildegarde. L’Ange déchue (car pouvait-elle seulement prétendre être autre chose, maintenant ?) continuait à la prendre, avec une énergie dévorante. La belle Mary ne pouvait se retenir plus longtemps, et hurla encore, un orgasme la traversant… Un autre parmi une longue série.

Le bonheur ultime, elle le sentit néanmoins quand la belle Ange se relâcha en elle, jouissant à son tour généreusement. Sa solide trique se vida en elle, et Hildegarde lui offrit le bonheur de l’orgasme.

« Ooohhhh… Ouuuuiiii… !! »

Mary gloussa de joie, avant de sentir l’Ange la prendre encore, attrapant ses jambes, et se blottit davantage contre elle. Hildegarde était-elle en train de le réaliser ? Il était dangereux de coucher ainsi avec une démone, de jouir avec elle, de s’unir à ce point… Les corps et les esprits se reliaient sous l’effet d’un orgasme mutuel, et, tandis qu’Hildegarde continuait à la bourrer, son corps gagnait en efficacité, en énergie. Tout en elle évoluait progressivement, son propre corps devenant plus dur, plus fort. Le vice d’Hildegarde était naturellement en train de croître, sans que cela ne détériore en rien sa beauté…

Le corps d’Hildegarde évoluait toutefois au niveau de ses pupilles, qui, à force, allaient s’assombrir, renforçant leurs pupilles jaunes. La corruption naturelle de Mary se diluait dans son corps. Certes, il était toujours possible qu’elle s’y oppose, mais, dans l’esprit d’Hildegarde, ce serait comme si une délicieuse voix venait l’inciter à baiser Mary plus énergiquement, à faire le clair dans sa tête pour se contenter de la baiser sans relâchement.

C’était là tout ce que Mary voulait, corrompre davantage Hildegarde pour en faire, non pas une esclave, mais une véritable concubine !

« En-Encore, allez… Allez, allez, baise-moi P-PLUS FORT… !! »

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]

Réponse 37 dimanche 04 novembre 2018, 14:27:11

Hildegarde, dans toute sa perversion et l'extase du moment, ne s'opposa aucunement à la corruption de Mary. Elle ne souhaitait que la baiser plus sauvagement à chaque coup de reins, prendre davantage de plaisir, pousser les limites de son corps et de celui de sa partenaire au delà de leurs limites ! Ainsi, après une nouvelle éjaculation abondante, Hildegarde souleva Mary pour la maintenir en l'air et pouvoir la pilonner violemment. Plus le temps passait, plus l'ange s'essayait à de meilleures positions afin d'enfoncer sa trique au plus profond de la succube, de la perforer, la pourfendre, comme si elle s'attaquait à un monstre, armée d'une lance.

- Hgggnn... aaaaah... quelle salope, quelle salope tu es !

Hildegarde, ayant déjà les bras passés derrière les jambes de Mary, passa ensuite les mains derrière la nuque de la petite succube pour lui assurer un meilleur maintien, tout en ayant plus de force pour la baiser. Après un bon moment passé à lui ramoner la chatte, Hildegarde retira son gourdin, laissant s'écouler un flot de foutre de l'entrejambe de la belle succube, avant de l'enculer une nouvelle fois. L'ange semblait vouloir continuer jusqu'à l'épuisement le plus total, jusqu'à la mort s'il le fallait, tant la cadence de ses coups de reins semblait s'accroître. Les yeux révulsés, la langue pendante, Hildegarde était devenue véritablement folle.

- Han, han, han, hmmmm.... haaaa... haaaaaaa... tes fesses ! Elles sont si bonnes !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : [IFF] Initiation [Akira Fubuta]

Réponse 38 lundi 05 novembre 2018, 00:30:38

Mary et Hildegarde étaient en train de s’envoyer joyeusement et frénétiquement en l’air, à un rythme difficilement concevable. Qui aurait pu croire que les deux femmes tiennent aussi bien la route ? Que la professeur perverse tombe sur une élève aussi perverse qu’elle ? Mary ne connaissait rien de cet établissement, mais elle était d’ores et déjà très largement ravie d’y vivre !  Ce début était magnifique, un pur délice de vice et de stupre ! Une magnifique orgie pour la succube perverse. Contenue dans le corps de cette adolescente timide, Mary bénéficiait de chaque instant de liberté pour s’envoyer copieusement en l’air, et, avec Hildegarde, elle était convaincue d’avoir trouvé, outre un challenge redoutable, une alliée de poids ! Car, plus le temps passait, et plus l’Ange laissait parler sa perversion. Le moment approchait où Mary pourrait la marquer, où elle pourrait apposer son sceau sur elle. Elle ne pensait pas réussir à la contrôler comme les humains normaux, mais l’avoir comme alliée... Une puissante alliée angélique qui l’aiderait à corrompre davantage d’élèves... Oh ! Cette idée merveilleuse fit encore mouiller la succube, qui eut un nouvel orgasme.

Suspendue en l’air, elle subissait le délicieux diktat de sa cruelle partenaire, qui retira sa queue, et la fourra ensuite dans son cul. Mary ne touchait même plus le sol, maintenue en l’air par les puissants bras de la femme, et sentit l’une des mains d’Hildegarde se déplacer. Elle empoigna ses longs cheveux violets, et tira brusquement dessus, arrachant à la femme des cris de délice.

« Oh PUTAIN !! En-ENCORE, haaaa... !! Fais-moi MAL, fais mal à ce CORPS, BRISE-MOI !! »

Oui, oui, Mary avait totalement perdu la raison. La succube démoniaque était tellement excitée qu’elle ne pouvait penser à rien d’autre qu’à ce plaisir inouï et jouissif qui déferlait violemment en elle.

« Haaaa... !! Haaaaaaaaaannn... !! »

Oh, que c’était bon ! Un délice exquis et sans fin !


Répondre
Tags :