Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 15 dimanche 24 juin 2018, 01:34:43

Kahoss termina de pisser depuis le balcon jusqu’à avoir complètement vidé sa vessie. Il se vit récompensé par une caresse des cheveux de la part de sa tortionnaire et encore un peu plus d’apaisement de sa douleur.

Il sentit une attraction alors que la Succube tirait sur sa laisse pour l’obliger à retourner à l’intérieur de l’appartement d’Amanda dans lequel c’était un sacré bordel.

A présent, il lui servit de repose pied pour tout le temps où elle avait décidé de regarder des programmes sans intérêt que retransmettait la télévision.

Une fois qu’elle en fut lassée, elle lui annonça la suite du programme. C’était bien sur inévitable, il s’y attendait, mais il y était aussi préparé, même si jusqu’à présent, il n’avait jamais été pénétré par l’engin de la taille de celui que la Succube venait d’invoquer ; ça risquait d’être… intéressant et intense, surtout.

- Oui Maîtresse !

Obéissant, il se recula pour sentir l’extrémité de cet étrange gode sur son anus. Il se recula encore, encore et encore, s’empalant de lui-même sur ce gros engin. Il grimaça de douleur, peut habitué à se faire élargir à ce point. Il s’arrêta quelques instants, hésitant, mais il supposait que la Succube exigeait qu’il se l’enfonce jusqu’à la garde. Alors il ressembla sa force mentale et continua de reculer doucement, très doucement, jusqu’à ce que ses fesses entrent en contact avec le bassin de la Succube.

- S'il vous plaît Maîtresse... Défoncez moi le cul comme jamais je me suis fais défoncé dans tous mes siècles de vie !
« Modifié: lundi 25 juin 2018, 13:37:49 par Kahoss »

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 16 lundi 25 juin 2018, 13:45:59

Oh oui ça sera intense ! Elle ne comptait pas le laisser sans l'impression d'avoir été puni après tout ! Ça serait presque bête, qu'il y prenne du plaisir ! En plus la demoiselle à distance, observait toujours. Hors de portée hors de danger, tendis que le démon lui, s'empalait comme un grand sur le gros engin de sa maitresse ! Sentant finalement son bassin elle sourit, ravie, des coeurs dans les yeux tandis qu'elle pose ses mains sur les hanches du démon. Il était temps de lui défoncer le cul, comme il avait violé le vagin, le cul et la bouche de la pauvre Amanda ! Sans un mot de plus, elle recula son bassin, puis le renfonça brutalement et commença à allez et venir dans son cul tout en prenant un certain plaisir à cela. Il faut dire que la verge factice voyait sa base presser contre le haut de son pubis, mais aussi son clitoris.

- Ahh, tu aimes ça salopard ? Attends de voir la suite... Hmm, tu vas voir quand tu seras travesti, et qu'on ira te prostituer dehors !

Car oui, elle prévoyait bien une suite, et le collier était une bonne assurance de le garder sous la main une fois dehors. Elle accéléra encore, profitant de son cul s'enfonçant bien au fond à chaque fois ! Elle était brutale, mais ce n'était qu'un juste retour des choses pour ce violeur !

- Hmm oui, on fera de toi une petite salope en cuir moulant... Tu vendras ton cul !

Elle rit un peu, puis s'écrase contre lui bien enfoncée et lui souffle :

- Je pourrais même faire de toi une femme, mais tu ne le mérites même pas, tu n'es qu'un chien en rut !

Elle boudina son cul encore et encore, avant de donner un coup final. Le gode se mit alors, à envoyer du foutre chaud créer sans aucun doute par magie rose, dans le cul du petit chien. Enfin elle se retira doucement, puis marcha et s'agenouilla devant lui tendant son gros engin, un sourire sans appel se fit accompagner d'un :

- Fais "haaa"

Elle comptait bien le violer par tous les orifices possibles ! Qu'il le veuille ou non n'était même plus la question. D'ailleurs elle n'attendit même pas qu'il commence à parler, sa bouche s'ouvrit à peine qu'elle s'enfonçât d'un coup. Elle brutalisa sa bouche, sa gorge, allant jusqu'en gorge profonde en lui ! De nouvelles longues minutes de souffrances cette fois, puis une nouvelle jouissance magique qui lui remplit tout l'oesophage, la gorge, la bouche quand elle recule et se retire.

- Avale salope, avale tout ! Tu n’aimes pas vrai ?

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 17 mardi 26 juin 2018, 14:08:50

Kahoss avait connu de nombreuses femmes et futanari dans ses siècles d’existences. Il en avait fait des pratiques, avait donné autant qu’il avait reçu. Mais rien ne l’avait préparé à se faire pénétrer par un engin aussi énorme. Comment ressentir du plaisir quand un énorme gode laboure et pénètre un anus au point de donner l’impression d’être en train de se faire déchirer. Pour le coup, Kahoss ne pu retenir des hurlements de douleur, grimaçant et transpirant sous l’intense pression de la Succube.

Comble de l’humiliation, voilà que la Démone envisageait de le travestir et d’en faire une petite pute à louer. Elle envisageait même l’éventualité de le transformer en femme. Non, elle pouvait faire ça aussi !? Elle n’avait aucune limite. En tout cas, tout cela ne plaisait guère au jeune Démon.

« Espèce de salope, tu me paieras ça » – songeait-il pendant qu’il subissait -.

Il fallait espérer que la Succube n’ait pas le pouvoir de lire les pensées des autres, car sinon, ce qu’il venait de se promettre mentalement allait lui coûter cher.

Nul ne pouvait savoir si c’était le cas ou non, mais en tout cas, Kahoss du ressentir ses assauts furieux jusqu’à ce que… Le gode éjacule en lui. Incroyable ! Il était en train de se faire remplir de foutre éjaculé par un engin artificiel. Elle était vraiment capable de tout. Le sperme débordait même de son anus, coulant le long de ses testicules et son pénis pour aller souiller le sol du salon.

Lorsque la Succube se retira pour se remettre debout et venir se mettre devant lui, Kahoss n’osait imaginer l’état de son anus. Il devait ressembler à un énorme trou remplit de fluide blanchâtre. Heureusement que les Démons avaient la capacité de se régénérer et que quoi que puisse lui faire subir sa Maîtresse, son corps finirait par retrouver son état.

Comme il pouvait s’y attendre en voyant l’extrémité du gode près de sa bouche, Kahoss se prépara à devoir se faire démonter la mâchoire et la gorge.

- Oui M... Huummmpff !

Il eut à peine le temps de prononcer ces paroles que la Succube violait déjà littéralement son orifice buccal. Si seulement il n’avait pas ce maudit collier attaché autour du cou et ces saloperies de runes qui le bloquaient à l‘intérieur de l’appart d’Amanda !

Kahoss eut l’impression que ses dents sautaient une à une et que la peau du bas de son visage était en train de se déchiqueter tellement sa mâchoire était grande ouverte pour y accueillir l’énorme membre de sa maîtresse. Sa gorge se faisait pilonner à chaque fois qu’elle entrait profondément en lui. Oh bien sur, il y avait un certain plaisir à retirer de tout cela, mais c’était quand même un peu beaucoup. Qu’elle en profite, tant qu’elle le pouvait, car viendrait bien le moment où la roue finirait par tourner et là, elle comprendrait à qui elle avait affaire.

La Succube éjacula une nouvelle fois en lui, remplissant l’œsophage, l’estomac, la bouche. Conformément aux ordres de la Succube, il avala ce foutre jusqu’à la dernière goutte, même si du sperme coulait le long de ses lèvres, son menton, son cou, sa poitrine, et souillait encore le sol du salon. Le goût de ce foutre était loin d’être désagréable et Kahoss vit en ça une consolation pour la souffrance qu’il venait d’endurer. Epuisé et au bord de l’évanouissement, il se laissa choir au sol, à plat ventre sur le parquet, la tête tournée vers le meuble sur lequel était posée la télé encore allumée, le regard vide, fixant l’écran sans vraiment y prêter attention.

« Salope... Je te hais, je te hais, j’te tuerai… » – songeait-il. –
« Modifié: mercredi 27 juin 2018, 17:04:00 par Kahoss »

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 18 mardi 03 juillet 2018, 00:17:39

Elle était sans pitié, puissante, dominante, et faisait de lui sa petite chose ridicule. Elle lui violait maintenant la bouche avec son gros gode, tout juste sortie de son cul. Pour lui c'était une dégustation bien dégoutante ! Mais elle en souriait, adorait le voir ainsi, et se regard empli de haine, d'envie de vengeance. Et plus il semblait vouloir lutter, plus elle avait d'idée pour faire de lui sa petite chose à abuser jour et nuit. Elle l'avait bien remplie en tout cas, cela débordait bien de son cul, c'était parfait, un spectacle magnifique... et bien sûr l'humaine voyait tout, pouvait s'en régaler, peut-être me se caresser dessus !

- Hmm, c'était pas mal petite pute, regarde ton cul, il déborde encore !

Et il suçait bien, comme une petite salope, elle n'y allait pourtant pas à moitié dedans ! C'était une brute, une sauvage ! Et elle adorait le voir subir cela encore et encore. Enfin elle finit par le libérer, il tomba au sol comme une loque, était-ce donc la fin ? Oh, elle aurait bien mille tourments à lui faire subir, mais il méritait une pause ! Elle le laisse alors là, va se doucher, puis revient avec une robe noire, aucun dessous et le réveil en tirant sur la laisse.

- Debout chien ! On va allez te promener en ville !

C'était un peu dangereux, mais avec le collier, et de nuit, tout ira bien... Enfin sauf pour la partie nocturne. Car à bout de force il avait dormi le reste de la nuit, et elle, avait invoquée de quoi lui foutre la honte une fois pour toutes devant les humains ! Il pouvait voir un gode assez large et long, avec une queue de chien au bout, puis des oreilles de chien toutes mignonnes ! Cela montré elle lui dit de les enfiler, et vite, car la promenade débute !

Elle le tire dès qu'il est prêt, passant la porte, il peut sentir moins de magie contre lui, mais ce collier le bloque encore... Et l'arracher était bien sûr improbable... Elle pour sa part sourit, prend l'ascenseur et lui rappelle de s'assoir comme un chien, de marcher comme un chien et de faire le beau quand elle le dit ! Puis ayant une idée ultime, elle lui invoque des gants en forme de patte de chien façon cartoon. Et pareil sur les pieds, avec ça il était un parfait petit chien ! Elle le promènera donc marchant lentement vers le parc, tandis que les curieux du matin regardent, chuchote et se demande si c'est un genre de caméra cachée.

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 19 mardi 03 juillet 2018, 13:52:34

Kahoss sembra dans l’inconscience, son cul et sa bouche encore souillés du sperme magique qui l’avait remplit par ces deux orifices. Sa torpeur se fit sans rêve, ni apaisement. Il se sentait comme une merde, diminué, impuissant et il détestait cela. Il avait l’impression de subir bien plus que ce qu’il ne méritait pour avoir abusé d’Amanda. Et il ne croyait pas si bien dire car il fut réveillé par la voix douce et autoritaire de sa tortionnaire qui avait cette fois l’intention de l’humilier dehors, face à ces sales humains.

« Non… Pas ça ! » – songeait-il. –

Mais même s’il eut prononcé verbalement ces paroles, cela n’aurait sans doute pas dissuadé cette salope de Démone de lui faire subir cet outrage. Pire, il se vit forcé de se coiffer d’oreilles de chien et s’enfiler un énorme gode pourvu d’une queue de canidé.

Crispant la mâchoire, il se résigna à obéir, silencieusement, pas question d’un énième « oui Maîtresse ». Il avait trop la rage pour ça et rien de ce que pourrait lui faire la Démone ne le forcerait à lui faire ce plaisir.

Ils se retrouvèrent très vite dans l’ascenseur, la seule chose qui l’entravait désormais était ce maudit collier. Il aurait bien voulu tenter de l’arracher. Après tout, peut-être qu’elle bluffait quand elle prétendait qu’il était impossible de s’en libérer.

Mais il n’eut même pas la possibilité de ne serait-ce qu’essayer car il du enfiler des gants et des chaussures en énormes pattes de chien, ce qui rendait impossible l’utilisation de ses mains autre que pour marcher à quatre pattes.

Kahoss baissa la tête le plus possible durant le trajet, pour éviter de croiser le regard des rares témoins de cette scène aussi étrange que malsaine. Il ne voulait pas qu’ils voient son visage, même si la couleur de ses cheveux serait un indice pour plus tard si jamais il venait à les croiser dans des circonstances moins déshonorantes pour lui. Elle n’avait décidément aucune limite, cette Démone. Elle qui soit disant voulait réparer un tort, elle surenchérissait dans la punition. Tout cela reflétait bien l’hypocrisie qu’il y avait en elle. Mais qu’elle en profite car si elle daignait le laisser en vie, elle finirait par réaliser son erreur de s’être attaquée à lui.

Pour l’heure, il n’avait pas le choix que d’endurer ce supplice humiliant, tellement rabaissant qu’il se prit à avoir souhaité mourir plutôt que de continuer à subir ça.

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 20 mardi 10 juillet 2018, 21:27:51

Elle le sait sous contrôle, et en profite donc clairement tour allez vers le parc avec son joli chien ! quelle bête, quelles queue soyeuse et oreilles dressées qu'il a ! Elle le caresserait bien un peu, mais pour le moment il faut avancer. Bien sûr elle en faisait plus que nécessaire, Amanda devait être satisfaite de puis longtemps avec tout ça. Mais qu'importe, ce n'est pas tout les jours qu'elle a un démon comme lui à ses pieds ! Et il faudra bien qu'elle s'enfuie avant de libérer ! Elle arrive finalement au parc, sourient aux gens leur fait même des "coucous" de la main pour avoir l'attention. Ce qui forcément se répercute sur le démon qui passe alors pour un gros pervers !

- Rhoo il est meugnon le petit chien à sa maman, trop mignon !

Dit-elle ne lui caressant la tête au milieu du chemin face à un banc. Elle tape alors sur le banc, puis lui dit de faire le beau dessus et insiste pour qu'il y monte. Elle pendant ce temps l'observe avec un grand sourire, elle était excitée, sexuellement excitée, ce qui est mauvais signe pour lui ! Car une succube en chaleur, c'est une terrifiante créature qui voudra beaucoup, vraiment beaucoup, de sexe par la suite !

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 21 mercredi 11 juillet 2018, 11:01:02

Kahoss fut tiré par la laisse de sa tortionnaire vers un banc devant lequel il se vit obligé de faire le beau. Putain, c’était horrible pour lui, quelle image donnait-il ? Quelle étiquette allait-on lui coller après ? Sa crédibilité allait en prendre un sacré coup, d’autant plus que suite à de brefs coups d’œil aux alentours, il vit quelques personnes qui filmaient cette scène avec leurs smartphones. Non, pas ça ! Les vidéos allaient tourner sur les réseaux sociaux, partout sur internet. Putain, quelle honte !

Forcé, il monta sur le banc pour s’y placer aux côtés de sa Maîtresse, devant faire face à tous ces gens qui étaient témoins de la scène. Ils n’étaient pas si nombreux que ça à cette heure-ci, mais c’était déjà trop.

Kahoss avait autant envie de punir celle qui lui infligeait ce supplice que d’éliminer tous ces témoins gênants et fracasser les smartphones de ceux qui filmaient avant que les vidéos ne tournent. En tout cas, les représailles seraient à la hauteur du préjudice infligé, ça il se le promettait.

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 22 mardi 17 juillet 2018, 14:15:33

Elle n'était pas gênée, pourquoi le serait-elle ? Quelle honte y avait-il à avoir un petit chien à ses ordres ? Un simple hommes soumis qui aime avoir l'air d'un chien en public ? En fait, dans le tas, il avait surement l'air d'être le pire des deux. Saluant les téléphones elle lui dit de faire le beau ! C'était parfait, elle, s'en fichait... Ce n'était pas sa vraie forme, personne ne la reconnaitra une fois qu'elle changera encore de forme, mais lui ? Et puis d'un autre côté, elle n'est pas très intéressée par les réseaux sociaux et autres inventions de l'Homme. Après son petit bain de foule, elle reprit la route avec lui, direction cette fois une école proche. Une école maternelle dont elle passa juste à côté, devant des gens encore choqués. Puis elle rentre dans un bar peuplé à cette heure, se pose au comptoir et demande un Bloody-Mary pour elle, et une écuelle de bière pour son toutou !

Elle lui fit un grand sourire et lui caresse la tête doucement. Sa boisson arrivée elle commence tranquillement à boire, tendis que son petit chien est regardé par tous les étudiants présents. On parle de bdsm, de couple étrange, d'hommes soumis ou encore de "ce genre de personne" en désignant Kahoss. Et bien sûr on n'oubliait pas les photos en tout genre de ce bel homme nu ! Par contre personne ne semblait vouloir appeler la police ou protester contre un tel traitement du jeune homme.

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 23 lundi 06 août 2018, 12:05:27

Putain, mais quelle honte ! La Succube ne lui épargnait rien, allant même jusqu’à pousser le vice en l’affichant devant une école maternelle, des gosses quoi ! Même lui, qui était un véritable enfoiré, avait quelques principes, et ce qu’elle faisait là, c’était carrément dégueulasse. Kahoss baissa la tête au maximum pour que ces pauvres petites têtes blondes ne puissent pas voir son visage. Heureusement que la plupart d’autre eux se cachaient dans les jupons de leurs mères.

Puis plus tard, il se retrouva dans un bar à boire dans une gamelle comme un chien, ce qu’il fit pour éviter de contrarier la dame et se retrouver dans une situation encore plus humiliante. Mais bordel, quand est-ce qu’elle allait s’arrêter ? Et pourquoi n’arrivait-il pas à contrer son pouvoir ? Il n’était pourtant pas un manche, c’était un guerrier, un maître des tornades et tout ça ne lui servait à rien. Il devait bien y avoir une faille dans les pouvoirs de la Succube, un moyen de se débarrasser de ce collier, d’annuler son pouvoir et renverser la tendance, car si ce n’était pas le cas, il était mal. Et les gants en pattes de chien qui couvraient ses mains ne lui permettaient même pas de tenter de saisir le collier pour l’arracher.

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 24 lundi 13 août 2018, 11:03:35

La honte ? Et cela semblait sans fin, les humains autour riaient de lui, murmuraient et le prenaient pour un genre de mec bizarre et louche ! On faisait même des photos pour les publier sur internet ! La succube elle soupire tranquillement, termine de boire un coup et puis lui caresse la tête. Elle reprend alors la promenade le trainant toujours à côté d'elle comme un bon toutou ! Le collier tenait plutôt bien la route, il ne pouvait pas le retirer par lui-même pour le moment. Peut-être devrait-elle pousser le vice plus loin encore ! Elle sourit, puis certaine que l'humaine regarde toujours cela de sa chambre, la succube l'amène dans une rue bondée. Elle tape un banc voulant clairement qu'il monte dessus !

- Allez, fais le beau et tire la langue ! Et n’oublie pas, on dit "woof" !

Elle sourit vicieuse, certaine que ce collier tiendra bon contre les pouvoirs du démon ! Mais le collier n'était pas éternel et elle le sait. À mesure que le jour approche, il verra son pouvoir faiblir. La succube a beau ne pas être fortement affectée par le jour, le collier lui a une durée de vie après quoi elle doit le remplir en mana.

- Il veut un su-sucre le bon chien à maman ? Hein, meuh oui il est mignon !

Et l'aube approchait, de plus en plus de gens parcouraient les rues regardant le spectacle, tantôt choqués, tantôt intrigués. Mais dans l'ensemble il passait certainement un mauvais moment, surtout quand devant un groupe de fille qui allait sans doute à l'université, la succube lui lance à leur demande :

- Allez, fait plaisir à ces dames, fais encore le beau, puis aboie !

Il avait l'air d'un clown ! Mais est-ce que sa colère allait suffire à briser le sort du collier avec l'aide de l'aube, où était-il parti pour finir sa journée ainsi ?

- Allez dit leur qui tu es, le petit Khaoss, le soumis de sa gentille maitresse !

Elle lui caresse alors le visage, puis le menton en affichant un sourire pervers et dominateur...

Kahoss

Avatar

  • -
  • Messages: 35


  • Fiche

    Description
    Des tenues aussi classes que pratiques pour le combat. Deux Wakisashis, deux pistolets automatiques.

Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]

Réponse 25 samedi 13 octobre 2018, 10:29:42

A poil, dans une rue bondée de monde, à quatre pattes avec pour seuls vêtements un plug queue de chiens, des gants et des bottes en forme de pattes de chien et un serre tête en forme d’oreilles de chien, voilà où il en était. La coupable ? Une succube hyper sexy et sans limite qui semblait ne pas vouloir diminuer, encore moins cesser ce supplice. Et ce putain de collier qui l’entravait et semblait ne pas vouloir s’arracher.

Cela dit, à mesure que le temps passait, il sentait le pouvoir de l’accessoire décroître. Etait-ce vraiment le cas ou bien était ce parce qu’il s’habituait à la douleur ? Impossible à savoir pour le moment.

A présent, il du sauter sur un banc comme un chien et faire le beau après avoir aboyé

- Woof  ! – Finit-il par se résigner à crier, promettant à la Succube une vengeance terrible -.

Quelques instants plus tard, il se vit obligé de devoir amuser un groupe de jeunes étudiantes qui passaient, intriguées par la scène, certaines choquées, d’autres se moquant de lui et une autre enfin, regardant avec un intérêt malsain, se passant instinctivement la langue sur les lèvres. Nul doute que cela devait lui donner des idées perverses à l’esprit à cette petite humaine aux tendances dominatrices.

Grimaçant, il se mit à faire le beau et aboyer devant ces jeunes femmes, la plupart plutôt mignonnes.

- Woof, woof. 

Mais le pire, pour bien enfoncer le clou, c’est que la Succube lui ordonna de dire qui il était, déclarer son nom et devoir informer les demoiselles ainsi que toutes les personnes suffisamment proches pour l’entendre, qu’il était le soumis de sa gentille Maîtresse.

Tout se déroula très vite dans son esprit, un sursaut de volonté, une envie d’inverser la tendance, le sentiment qu’il était peut être temps de cesser ce petit jeu et d’apprendre à la Démone à qui elle avait affaire.

Contre toute attente, il sauta du banc pour mettre un peu de distance entre lui et la Succube, se débarrassa des gants pour saisir le collier à pleines mains et tenter de le briser.

- Je suis, je suis… 

Le collier, comme animé d’une vie propre, sembla résister, lutter, car la douleur revint dans les entrailles du Démon. Mais ce dernier tira, tira et tira encore, serrant les dents et grimaçant de douleur. Les jeunes femmes et les gens, quelque peu inquiets, s’écartaient et reculaient, les plus sages d’entre eux prenant leurs jambes à leur cou pour déguerpir, comme s’ils sentaient qu’il allait se passer quelque chose et qu’il valait mieux ne pas rester dans les parages. 

- Je suis …

Finalement, le collier finit par céder, libérant aussitôt Kahoss de ses entraves au moment même où la douleur qui le brûlait cessait immédiatement.

- …Kahoss, le démon des vents, le cauchemar des pathétiques créatures que vous êtes, et surtout… Le mec qui va foutre un sacré bordel car là je suis très très énervéééé !

Tout en hurlant, il déclencha une violente tornade qui balaya tout autour de lui, arrachant les chapeaux, casquettes ou autres bonnets des tête des gens avant de les faire décoller eux même du sol. Des cris de paniques se firent entendre suite au déclenchement de cette tempête surnaturelle. A présent, c’était le chaos, les gens courant en tout sens, cherchant à s’éloigner de la zone de la tornade.

Kahoss se débarrassa de la queue de chien enfoncée dans son anus avant de la jeter derrière lui.

- A présent, ma jolie, on va changer un peu la donne – déclara-t-il à la Succube avec un sourire malveillant -.

Il se jeta sur elle afin de ne pas lui laisser la possibilité de fuir ou déclencher un autre sort qui lui serait néfaste.


Répondre
Tags :