Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Proposition One shot : la fresque infernale

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mystère

Terranide

Proposition One shot : la fresque infernale

mercredi 13 juin 2018, 10:19:00

Salut à tous,

Vous trouverez, ci-dessous, une proposition pour un one shot dans un contexte plus ou moins précis. Je recherche une personne pour m’accompagner dans cette histoire.

But du one shot :
- Tester un projet de personnage
- Faire une expérience littéraire

Contexte :
Léandre d’Aros fut, de son vivant, une personne abjecte. Versé dans la magie noire, il n’a eut de cesse de convoiter la puissance et le pouvoir au détriment de son malheureux entourage. Et puisqu’il était également très doué, voir surdoué, il atteignit des sommets de diabolicisme despotique, régnant en monstre sur les terres conquises. Il mourut de la main d’un preux héros qui lui promit une éternité de souffrance pour ses innombrables péchés.
Forcément, l’âme du Seigneur Aros fut illico envoyé en Enfer. Néanmoins, elle était si noire, si prometteuse, qu’au lieu d’être torturée dans les flammes de l’enfer jusqu’à oublier tout son passé, elle fut directement réincarnée dans... un petit diablotin.
Imaginez la scène : vous avez ce grand sorcier qui se fait tuer dans sa salle du trône et, pouf, il se réveille en petit démon, dans un lieu inconnu.

Principe :
Léandre était habitué a commander, à faire peur, il était un humain de grande importance. C’est la dégringolade sociale car le voilà au pied de l’échelle hiérarchique infernale. Certes, il a gardé son intelligence et une partie de ses pouvoirs, de quoi le rendre intéressant, mais il est devenu un serviteur.
Le one shot débute dès son réveil. Il découvre l’enfer. Il se découvre lui-même, tel qu’il est devenu. Et peut-être qu’il découvre son maître.

Qui je joue ?
Léandre d’Aros, bien sûr, même s’il va changer de nom à l’occasion de sa nouvelle vie. C’est donc un diablotin : environ 1m30 de haut, chauve et glabre, peau rougeâtre et luisante, yeux jaunes, stature gracile, traits anguleux, avec queue et ailes membraneuses. (Apparence peut-être à ajuster).

Qui vous jouez ?
Un démon, que ce soit votre propre personnage ou quelqu’un de créé pour l’occasion. Vous devez également être prêt à incarner des PNJ.

Précision utile :
Si le One shot s’appelle Fresque infernale, c’est parce qu’il met l’accent sur la découverte de l’enfer, description et ambiance à l’appui. Je vais bien sûr écrire en ce sens mais vous devez pouvoir m’accompagner ou, mieux, me guider. Après tout, c’est peut-être votre propre domaine infernal qui sera mis en scène.

Conclusion :
Qui veut m’aider à décrire le tout premier jour d’un petit démon ?


Répondre
Tags :