Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 60 dimanche 25 novembre 2018, 13:27:52

Une longue nuit se profilait à l’horizon, au plus grand bonheur de Linda. Depuis combien de temps n’avait-elle pas ressenti cela ? Depuis que sa maladie avait progressé, la Sénatrice avait de moins en moins connu toute la saveur et le plaisir qu’offrait une simple nuit d’amour avec quelqu’un que l’on chérissait plus que tout. Le plaisir de s’abandonner aux mains d’une femme qu’elle aimait profondément, sentir la chaleur de son corps contre le sien ou même la douceur de ses lèvres cajolant les siennes. Linda était une femme au passé militaire, au caractère dur et sévère dû à un parcours qui exigeait toutes ces caractéristiques. Mais pourtant malgré ce caractère, la voilà qu’elle redevenait une femme aimante et doucereuse en cette nuit, alors qu’elle faisait l’amour avec la femme de sa vie.

Miranda avait le don de changer Linda. Le don de faire d’elle une femme douce et aimante malgré tout son passé ! Cela avait bien plus d’importance que l’on pouvait le croire. C’était un révélateur sur la vie à venir de Linda, aux côtés de Miranda. Plus le temps passait et plus elle se distinguait de Jenny, devenant de plus en plus cette autre femme qu’était Linda. Si autrefois la Sénatrice était plutôt dominante et très fort caractère au lit, il s’avérait plutôt que Linda était douce, très penchée sur la tendresse et le contact. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle n’adorait le sexe sauvage et débridé ! Loin de là ... La simple idée de se faire baiser comme une vulgaire prostituée, par tous les orifices possibles et imaginables tant qu’il s’agissait de sa femme l’excitait grandement. Elle l’avait montré tantôt, dans le laboratoire.

Néanmoins le ton était différent ici. Linda continuait à perdre pied avec la réalité alors que sa merveilleuse fiancée était toujours en train de la besogner. Une performance remarquable que seule une Forge pouvait réaliser. Alors que Linda avait déjà joui une première, avait déjà ressentie un premier orgasme – et ô combien fut-il puissant et saisissant – sa fiancée n’avait toujours pas levé le pied. De ce fait, le corps de Linda continuait de trembler et remuer fermement au rythme des coups de butoir. La scène était très excitante à voir ne serait-ce que du point de vue de Linda ; voir sa dulcinée se mouvoir fermement contre elle, l’empaler de sa queue tendue et chaude sans aucune forme de relâche était une scène hautement exquise.

Linda haletait et gémissait fortement, de concert avec Miranda qui maintenait ses mains dans les siennes, les enfermant dans une chaude étreinte contre le lit. La jeune femme subissait donc, mais avec un plaisir puissant et exponentiel, à mesure que sa brillante amante la besogner avec férocité. « Haaa ! Hmmm ! Encore ! Oui-Oui !!! Haaa M-Miranda ... !!! » Gémissait-elle en continue, se mordant la lèvre puis les entrouvrant sensuellement afin de lâcher ses soupirs. Mais finalement la belle Forge décida de lâcher ses mains et arrêta son rodéo un moment tout en restant plantée en Linda. Linda reçut alors un long et savoureux baiser, dont elle y participa avec grande envie et appétit. Dès qu’il s’agissait de la bouche de sa fiancée, elle était de toutes les manières toujours partante. Jamais elle n’aurait assez des lèvres de Miranda, du gout de celles-ci ou même de leur toucher si unique.

« Hmm ... » Couinait-elle onctueusement contre les lèvres de Miranda, l’embrassant de toutes ses forces pendant de longues minutes. Elle lui était totalement dévouée, totalement offerte. Linda était comme une offrande pour la magnifique représentante des Forge, se laissant autant faire que participant activement à cette intense séance de sexe. Mais elle désirait plus ... Bien plus. « Jouit en moi, mon amour ... Je veux te sentir me remplir. Je veux que tu me fourres de toutes tes forces ... ! » Finit-elle par lui demander, non seulement désireuse d’obtenir cette délicieuse sensation d’être pleine à craquer de foutre, mais aussi, de sentir sa femme se libérer, s’abandonner à un orgasme qu’elle retiens depuis trop longtemps !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 61 mercredi 28 novembre 2018, 08:40:56

Linda, docile à Miranda ? Linda, qui lui serait soumise ? L’image était amusante, surtout quand on savait le poids que l’armée avait sur Tekhos depuis l’avènement des Formiens. Et Linda, à la base, était après tout une militaire. Et, quand elle était Jenny, la Grande Sénatrice n’était clairement pas du genre à se laisser faire. En réalité, la docilité de Linda ne fonctionnerait que vis-à-vis de Miranda. Pour le reste, il était évident qu’une femme docile ne pouvait être la Grande Sénatrice. Il appartenait en effet à une femme de cet acabit de gérer les relations internationales, mais aussi les arbitrages tendus entre les grandes mégacorporations tekhanes. Pour toutes ces raisons, Miranda avait besoin d’une femme qui aurait ses griffes, tout en sachant que, à terme, les choses seraient compliquées. Pourraient-elles se marier ? Une Grande Sénatrice qui se marierait avec la PDG d’une mégacorporation serait immédiatement accusée de partialité (ce qui serait totalement vrai, vu les circonstances). Qu’elles le veuillent ou pas, leur situation professionnelle respective allait nécessairement impacter sur leur relation conjugale.

Mais, pour l’heure, aucune des deux femmes ne pensait sérieusement à cela. Miranda se contentait de bourrer Linda, avec une vigueur impressionnante. La jeune femme avait déjà eu l’occasion de réaliser combien la belle blonde pouvait se montrer gourmande en matière de sexe, mais il y avait quelque chose de plus ce soir, un petit parfum supplémentaire qui se rajoutait à la danse habituelle des corps en chaleur se frottant l’un contre l’autre. Une sorte d’extatique langueur amoureuse, témoignant du fait que Linda avait réussi l’impossible : amener une Forge à aimer sur la planète quelqu’un d’autre que sa propre progéniture. Car, somme toute, au-delà des manipulations et de l’intérêt personnel de Miranda dans la transformation de Jenny en Linda Moriarty, il y avait indéniablement une motivation amoureuse.

*Elle est à moi...*

C’était une pulsion irrationnelle, et plus dangereuse qu’autre chose. Pouvait-elle en effet prendre le risque d’amener Linda à l’aimer ? Qui sait comment la femme réagirait ? La jalousie était une force dangereuse, une arme implacable qui découlait bien trop souvent de l’amour, et susceptible, à terme, de poser des risques. Avec son esprit analytique, Miranda l’avait observé, mais elle avait décidé d’en faire fi... Parce qu’elle était tout simplement amoureuse. Et, parfois, et même trop souvent, l’amour vous conduisait à faire des folies.

« Li-Linda... ! »

En réalité, c’était l’amour qui, depuis le début, la motivait. Elle avait retranché ce sentiment amoureux derrière sa prétention de faire main-basse sur le Sénat, mais, pour arriver à cette fin, elle n’avait en réalité nul besoin d’aller si loin, de créer un laboratoire spécial, de se lancer dans des recherches oniriques, et de se priver de toute une équipe de scientifiques. Tout ça, elle l’avait fait au nom de l’amour qu’elle ressentait pour Linda, et qui avait en ce moment une expression physique, concrète, au fur et à mesure qu’elle bourrait la jeune femme.

« LINDA ! »

Miranda banda ses muscles, et esquissa un nouveau soupir. Son corps continuait à trembler, et elle ferma les yeux, gémissant encore... Puis se relâcha enfin.

Un jet de sperme fusa de sa queue, et, pendant de nombreuses secondes, elle se relâcha abondamment dans le corps de sa partenaire, jouissant copieusement en elle, venant enfin honorer le corps de Linda de sa chaude et tendre semence.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 62 mercredi 12 décembre 2018, 00:12:33

Rien ne serait plus comme avant, c’était dorénavant une évidence. Jenny, la vrai Jenny, avait cessé d’exister en tant que telle pour devenir une autre personne, qui n’était autre que Linda. Plus le temps passait et plus l’écart entre ces deux femmes, ces deux personnes, se creusait et s’affinait. Si dans les faits on pouvait dire qu’effectivement il s’agissait de la même personne – car transfert il y a eu – la réalité des faits imposait que l’on constate une différence. L’une n’était pas l’autre. Linda était éperdument amoureuse de Miranda, au point où cela frôlait le culte. Plus elle lui faisait l’amour et plus ses sentiments augmentaient, s’agrandissaient. Plus elle rattrapait tout ce temps perdu avec son premier amour et plus elle se rendait compte que du fin fond de son âme, de son être, Miranda était et elle étaient faites l’une pour l’autre.

C’était extrêmement gratifiant de se savoir être l’une des rares personnes à avoir pu percer l’épaisse carapace émotionnelle d’une Forge ; qui plus est la plus aguerrie de toutes. Linda prenait conscience de son immense chance, de l’immense honneur d’être devenue la fiancée de la célèbre Miranda Forge ... Et chaque jour, chaque heure s’il le fallait, elle lui montrerait sa gratitude. Comme à ce moment précis où elle lui faisait hargneusement l’amour, l’incitant à la prendre de toutes ses forces, à jouir en elle jusqu’à se vider entièrement et totalement ! « Haaaaann !!! » Gémit lourdement Linda en se mordant la lèvre, rouge comme une tomate, jouissant à nouveau de concert avec sa dulcinée qui la marqua pour la première fois de sa chaude et délicieuse semence.

Les deux femmes reprenaient leur souffle alors que leur corps reposait l’un sur l’autre. La chaleur de ce cocon affectif, du corps de sa chérie reposant sur le sien, de son souffle percutant doucement et délicatement son faciès au sourire ravit. Linda était folle de Miranda et rien ne pouvait changer cela ; pas même celle qui avait permis tout ceci. Les mains de Linda caressaient lentement l’échine de la ravissante femme, remontant le long de sa colonne tout en caresses et tendresses jusqu’à son cou qui, du bout de ses fins doigts, se faisaient effleurer. La femme ne résista guère à l’envie pressante d’embrasser sa fiancée encore une fois, plongeant donc ses lèvres contre les siennes, sa langue allant à la rencontre de sa consœur dans une chaude et passionnée étreinte.

« Hmm ... Mmhhh ... » Ronronnait-elle contre la bouche de Miranda, l’embrassant encore pendant de longues et langoureuses minutes. La saveur de sa bouche était et sera toujours l’une des plus exquises qu’il soit à son goût ! Elle s’imaginait sans mal embrasser Miranda pendant des dizaines de minutes tellement elle raffolait de ses lèvres, du touché de celles-ci et de leur goût. Mais, le manque d’air viendrait tôt ou tard la tirer de son monde de douceur, lui faisant rouvrir ses yeux. Linda porta une main à la joue de Miranda, la cajolant affectueusement tout en la regardant dans les yeux, d’un air si dévoué et passionné. Aucun mot n’était nécessaire pour faire comprendre ce qu’elle ressentait. Un simple baiser sur la pointe de son nez accompagné de cette caresse sur sa joue suffit à cet effet.

Mais, il était aussi improbable que Linda passe des heures à seulement câliner innocemment sa fiancée. Non, évidemment elle avait encore envie de son corps et pas qu’un peu ! Ainsi donc d’un mouvement savamment calculé elle fit basculer Miranda sur le côté pour échanger les places. Linda nicha sa tête contre le fin cou de la femme pour le parsemer de baisers en tout genre, alors que sa main glissa le long de son corps jusqu’à son épaisse trique qui n’en démordait pas malgré ce qu’elle venait de subir. Si Linda se montrait incroyablement douce sur son cou, sa poigne se referma subitement sur la queue de Miranda et commença à la masturber avec force et fermeté, augmentant progressivement l’allure de son geste. « Je vais te vider, ma belle ... Et quand ça sera le cas, tu rangeras cette queue puis nous ferons encore et encore l’amour ... Au naturel ce coup-ci ! » Finit-elle par déclarer, astiquant puissamment la verge de Miranda, décidée à essorer ses bourses jusqu’à la dernière goutte de sperme possible !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 63 samedi 15 décembre 2018, 22:56:44

Miranda et Linda continuaient à baiser chaudement et énergiquement, comme deux affamées qui découvriraient de nouveau le plaisir du sexe. Miranda la pénétrait donc énergiquement, la baisant au milieu de ce grand lit moelleux. C’était du sexe, rien de plus que du sexe. La PDG baisait celle qui allait partager sa vie, celle qui avait pris son cœur. De l’amour intense, violent, ardent, très physique. Miranda se relâcha copieusement dans le corps de Linda, lui prenant sa virginité, sa nouvelle virginité, faisant désormais de Linda sienne à jamais. Les deux femmes s’embrassèrent ensuite, et ce fut un baiser long, très long. Mais le temps n’avait plus aucune sorte d’importance sur elles. Elles étaient toutes les deux dans leur bulle, dans leur monde, à s’embrasser à et se câliner longuement.

« Hmmm... »

La verge de Miranda était toujours là, nichée dans le con de Linda, plantée en elle, comme si Linda n’était autre chose qu’une terre que Miranda aurait conquis, une île sauvage sur laquelle elle avait fermement planté son drapeau. L’image était bonne, réussie, et très conforme à la réalité. Elles s’embrassèrent donc, sans relâche, le corps de Linda remuant faiblement sous le sien. L’ancienne Grande Sénatrice découvrait sa nouvelle vie, une existence pleine de plaisir et de luxure.

Elles s’embrassèrent donc pendant un certain temps, les mains de Linda en profitant pour caresser doucement le dos de sa femme. Il y avait là une certaine innocence, une douceur insoupçonnable et très agréable. Miranda appréciait cela, comme un long et agréable interlude. Quand elle feignait de rompre le baiser, elle entendait alors Linda gémir, et maintenir la pression, plaquant encore ses lèvres sur les siennes. Elles respiraient ainsi par le nez, et Miranda en profitait pour lui faire un tendre baiser d’esquimau, frottant le nez de Linda avec le sien.

Finalement, au bout d’un long moment, le baiser se rompit. Miranda sourit doucement à Linda, qui lui annonça qu’elle comptait pomper son dard jusqu’à la dernière goutte. Effectivement, sous l’effet de cette longue étreinte, de ces longs soupirs et de ces légers frottements, la queue de Miranda, toujours plantée en elle, avait retrouvé de sa superbe.

« Oh, vraiment ? Ma foi... Je demande à voir, Linda. »

Miranda lui sourit à nouveau, avant de caresser le visage de Linda avec ses doigts. Elle s’était pour ça légèrement redressée, et ses doigts tripotaient les lèvres de la jeune femme.

« Je t’ai donné accès à l’IA qui gère cet appartement. Si tu veux changer l’ambiance de la pièce, obtenir des accessoires... »

Miranda se redressa alors, et, à califourchon sur le corps de Linda, lui fit une petite démonstration :

« Cortana, ouvre les placards, et opte pour une ambiance donjon. »

Les volets se fermèrent alors, les lumières s’amenuisèrent, et les placards latéraux s’ouvrirent en coulissant, révélant tout un assortiment de sex toys variés, allant d’une multitude de vibromasseurs aux fouets, ainsi que des combinaisons de latex. Miranda demanda ensuite à rompre l’ambiance donjon, puis s’allongea sur le lit, à côté de Linda, posant négligemment, et insolemment, ses pieds sur son ventre.

« À toi de jouer, ma belle... Montre-moi comment tu comptes m’épuiser ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 64 dimanche 27 janvier 2019, 12:26:46

Il était évident qu’un petit jeu avait lieu entre les deux épouses. Linda cherchait à épuiser Miranda sauf que cette dernière était très, très endurante. Parviendrait-elle à un tel exploit, celui de parvenir à satisfaire tellement une Forge qu’elle en soit fatiguée ? C’était le défi qu’allait tenter de relever Linda. Après lui avoir déclaré qu’elle comptait la vider puis lui faire encore l’amour, la maitresse des lieux répliqua qu’elle avait accès à l’IA de la maison et par conséquent, pouvait accéder aux différents outils pour mener à bien sa mission. En d’autres termes, Linda avait accès au vaste panel de sextoys de son amante.

Regardant sa fiancée, Linda la laissa se poser à côté d’elle, tentant de réfléchir à comment pourrait-elle la faire craquer. Cette grande et puissante femme qui n’était pas facilement impressionnable. C’était au fond ce qui faisait une partie de son charisme et son charme ; rien ne pouvait l’ébranler ! Elle renvoyait toujours une image de femme forte et au fort caractère, qui ne se laissait jamais marcher sur les pieds sous quelque forme que ce soit. Quoiqu’il en soit il était désormais primordial pour Linda de se surpasser pour parvenir à faire craquer cette femme. La première chose qu’elle fit fut de demander à l’IA présente de rouvrir ce placard si intéressant.

Ensuite, elle quitta temporairement la chaude couche qu’elle partageait avec sa fiancée pour venir regarder d’un peu plus près avec quoi elle allait pouvoir torturer sa muse. « La première chose à faire quand on veut briser quelqu’un, est de provoquer de la frustration ... » Dit-elle alors, entretenant le mystère sur ses choix d’outils. « Toi ma chérie, je sais quels sont tes points faibles ... Et je sais comment en tirer profit. » Finit-elle par dire. Après quelques instants, elle se retourna vers Miranda mais garda ses mains dans le dos, évitant de montrer à son amante ce qu’elle avait choisit pour elle. Linda comptait bien pomper sa queue jusqu’à la dernière goutte, comptait bien épuiser Miranda jusqu’à ce qu’elle soit au bord du coma. Mais pour parvenir à cela, elle devait l’empêcher d’avoir le contrôle.

Elle devait faire de Miranda sa proie, sa victime. Pour cela, elle regagna le lit puis montra son premier outil ; un gag-ball avec sangle en latex noir. « Je ne te laisse pas le choix, mon amour ... » Dit-elle tout innocemment, regardant pourtant Miranda avec une flamme incandescente au fond de ses yeux. Passant ses mains derrière le cou de sa dulcinée, Linda finit par mettre en place le premier outil. Maintenant que Miranda ne pouvait plus parler, elle allait pouvoir ... L’attacher ! Son second attirail fut donc une paire de sangles en cuir, qu’elle s’empressa d’attacher aux poignets de Miranda et à la tête du lit. « Maintenant, passons à l’étape suivante ... » Dit-elle, feignant d’embrasser sa chérie avant de se raviser au dernier moment.

Elle jouait avec Miranda, avec ses nerfs et son endurance. Assurément, la pression ne devait pas beaucoup être montée mais, chaque chose avait son temps. Linda continua son petit jeu en caressant le corps harmonieux de Miranda, passant ses délicats doigts sur son cou puis sa poitrine, pinçant de manière nonchalante son téton. Puis elle coulissa sur son ventre, ses hanches pour enfin, finir au niveau de son sexe. Une trique monstrueuse, bien érigée et bien juteuse, qui faisait fortement envie à Linda. Se mettant à le masturber lentement, la jeune femme poursuivit de placer ses outils en parallèle ; elle sortit une curiosité répondant au nom de Boules de Geisha. Un véritable lasso composé de cinq boules. La torture allait être intense, pour Miranda ...

Car Linda commença à les introduire une à une dans son fondement. « Voyons voir combien tu peux en prendre. » Déclara Linda alors qu’elle pressa la première boule contre l’entrée secondaire de sa fiancée, finissant par l’immiscer. Observant la réaction avec minutie, elle poursuivit avec une seconde, puis une troisième ... Tout en continuant d’astiquer la puissante trique de la femme. Un regard félin se dégagea de ses yeux, alors qu’elle pressait lentement la quatrième boule, espérant que cela finirait par mettre l’endurance de Miranda à rude épreuve.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 65 vendredi 01 février 2019, 14:14:05

Miranda et Linda étaient désormais ensemble. Entre elles, il n’y avait plus d’intermédiaire, plus de femme pour les perturber. Miranda pouvait désormais pleinement avouer son amour envers elle. Quand elle avait vu Jenny renaître sous Linda, Miranda avait senti tous les liens se rompre, toutes les barrières s’effacer. Elles étaient bel et bien amoureuses, l’une comme l’autre. Miranda venait de faire copieusement l’amour à Linda, mais la nuit était encore loin d’être terminée. Et, face à elles, Miranda avait présenté à Linda un véritable trésor. Elle avait entreposé derrière des panneaux muraux un nombre impressionnant de sex toys. Miranda avait une collection personnelle très riche, entreposant les objets sur des étagères, sur des supports muraux... Linda observa donc ces instruments, cherchant le mieux à utiliser pour leur situation.

Dans son dos, Miranda restait couchée, et se mordilla doucement les lèvres. Le corps légèrement en sueur, elle avait conservé son phallus masculin, qui se redressa doucement en voyant le corps de Linda. Vue de dos, sa femme était parfaite, avec une chute de reins somptueuse, et un cul superbe. Un joli cul bien rond avec de belles fesses bien fermes, un postérieur que Miranda avait déjà pénétré, et qu’elle continuerait encore à pénétrer. Observant ce postérieur, elle se pinça d’ailleurs les lèvres, salivant sur place en voyant la femme se déplacer, observant les objets.

Linda, mutine, se retourna ensuite, un sourire sur les lèvres, et la rejoignit. La jeune femme put alors constater que le membre masculin de Miranda avait déjà retrouvé sa taille, sa dureté. Elle se pinça les lèvre en la voyant, et elle lui présenta alors le premier objet qu’elle avait coquinement dissimulé derrière son dos : un gag ball.

« Mais comment vais-je pouvoir t’appeler Maîtresse, dans ce cas ? » plaisanta Miranda.

Linda ne tiqua pas, et attacha autour de ses lèvres l’objet rond, le reliant derrière sa nuque, et le ferma à l’aide de la sangle. Miranda soupira doucement, appréciant de voir ce contact plus dominateur chez sa femme. Bien sûr, ça ne l’empêcherait pas de la soumettre ensuite, mais elle n’était clairement pas contre l’idée de partager avec Linda une relation plus axée sur le sadomasochisme. Elle attacha ensuite les poignets de Miranda au rebord du lit avec des sangles en cuir, et Miranda soupira, sa queue recommençant à se redresser. Linda s’amusa ensuite à la provoquer, à la titiller, et Miranda se mordilla les lèvres, salivant sur le gag ball

« Hmmm... »

L’ancienne Sénatrice avait récupéré des boules de geisha, et poussa doucement Miranda, la couchant sur le flanc, non sans avoir palpé au passage son corps avec ses mains et avec ses lèvres. Elle cherchait manifestement à la perturber, à la titiller, à la pousser à bout. Elle cherchait visiblement à la frustrer, et envisagea ensuite de glisser en elle les fameuses boules. La première se faufila, et Miranda soupira, mordillant encore le gag ball, faisant cliqueter les sangles.

En réalité, Linda n’aurait aucune difficulté à enfoncer les boules de geisha, car le fondement de Miranda se dilatait très facilement ! En tout cas, la PDG en soupirait lentement, se dandinant doucement sur place, regardant quand elle le pouvait sa femme, ses joues commençant à bien rougir sous l’effet du désir qui croissait graduellement en elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :