Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Semaine de repos [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Semaine de repos [PV]

lundi 11 juin 2018, 00:21:21

Ashley Rogers venait de réussir un mince exploit : elle avait mis fin aux affres d’un dictateur sanguinaire sévissant dans un pays de l’Extrême-Orient. Une intervention et inhabituelle pour Captain America, une super-héroïne qui avait rarement l’habitude de participer aux conflits militaires armés. Seulement, quand il s’agissait d’un tyran sanguinaire qui gazait sa population, et se livrait à un génocide contre une minorité ethnique, Ashley n’avait pu que réagir. Elle avait agi de la même façon que l’avait fait son grand-père, le légendaire Steve Rogers. Le premier Captain America avait affronté les Nazis, et était mort en les combattant. Si la mère d’Ashley n’avait pas hérité de ses gènes, ceux-ci ayant sauté une génération, Ashley était née avec les pouvoirs améliorés de son grand-père, et avait usé de ses capacités au mieux.

Elle ressortait d’une campagne militaire autorisé par le Conseil de Sécurité de l’ONU. Plusieurs semaines de campagne dans ce pays désertique, jusqu’à renverser le tyran en place. Il allait maintenant être jugé par la Cour Pénale Internationale. Captain America avait fait fi des critiques la décrivant comme le suppôt de l’impérialisme américain. Elle était fière d’avoir réussi sa mission, mais pensait surtout à autre chose. De fait, après avoir remis le dictateur à La Haye, elle avait filé dans un avion à direction, non pas de Washington, mais... De Bora-Bora.

Ashley avait réservé une semaine de vacances à Bora-Bora, dans un hôtel grand luxe, et quelqu’un l’y attendait déjà. Et ce quelqu’un n’était pas n’importe qui. Difficile pour Captain America d’avoir une vie privée, mais, pour l’heure, elle se félicitait qu’aucun paparazzi ne sache qu’elle était, depuis plusieurs mois, en couple avec une superbe rousse, une sulfureuse femme qui attendait impatiemment Ashley dans leur suite de luxe : Rebecca. Dans le jet privé appartenant à Stark Industries, Ashley appela Rebecca, lui annonçant qu’elle arrivait. Rebecca l’avait vu à la télévision, et, comme toujours, elle s’était inquiétée pour elle. Après tout, Ashley avait dû affronter des chars d’assaut, mais également des unités mecha, le tyran ayant dépensé une bonne partie de la fortune de son pays dans la construction et l’achat de robots lourds de combat. Et encore, Ashley avait dissimulé à sa belle ces combats musclés. Une grenade avait une fois explosé contre son bouclier, l’envoyant valdinguer dans une chambre, et elle avait affronté bon nombre de soldats lourdement armés.

Tout en somnolant dans le jet, Ashley se rappela quand elle avait vu pour la première fois Rebecca.

À cette époque, elle habitait à New York, et faisait la justicière du quartier. Elle avait affronté une mafia locale qui extorquait tout un quartier. Une enquête de longue haleine qui l’avait amené jusqu’au siège de leur trafic, un hôtel minable du Bronx servait de couverture pour un ensemble de trafics allant de la drogue à la prostitution et à l’esclavage. Elle y avait découvert Rebecca, une strip-teaseuse et prostituée locale, droguée, en passe de devenir une esclave. Captain America l’avait sauvé des griffes d’un pervers qui voulait la violer, et avait conduit elle-même la jeune femme à l’hôpital. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais Ashley était retournée voir Rebecca. Elle avait veillé sur elle, et l’avait conduit en cure de désintoxication.

Petit à petit, les deux femmes s’étaient rapprochées... Et Rebecca avait fini par l’embrasser. Un geste qui avait surpris Ashley, et que Rebecca avait sur le coup regretté... Avant qu’Ashley ne le lui rende.

Et maintenant ? Maintenant, Captain America était une légende vivante. Elle avait affronté des terroristes, des criminels, voyagé d’un bout à l’autre du monde. Elle était à la tête des Avengers, ce groupe de super-héros internationaux, et était la digne héritière du Commandant Rogers. Elle était la femme la plus populaire des États-Unis, qui n’avait pas hésité à afficher publiquement être bisexuelle. Un geste fort, à l’époque, car la présidence américaine était sous la houlette du Grand Old Party, le Bureau Ovale étant occupé par un ultraconservateur. Depuis lors, Ashley avait rencontré des hostilités, mais avait tenu bon, campant sur ses positions. Elle était une femme forte, une militaire qui était dure, mais qui favorisait l’éducation, expliquant que la pauvreté et les inégalités sociales étaient le vivier de la criminalité. Une femme parfaite...

...Et qui allait passer une bonne semaine de vacances à Bora-Bora, en compagnie de sa petite-amie. Mais Ashley pouvait aussi se montrer cachottière. Elle comptait profiter de ses vacances pour faire à sa douce et sensuelle Rebecca une offre qu’elle ne pourra pas refuser.

Le truc, en revanche, c’est qu’elle avait directement sauté dans l’avion, de sorte qu’elle ne s’était pas changée, et portait donc son uniforme. Elle avait néanmoins retiré quelques jambières, dénudant ainsi ses cuisses, et attendait avec impatience de revoir sa belle, à Bora-Bora...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Semaine de repos [PV]

Réponse 1 lundi 11 juin 2018, 12:55:47

Dès qu'elles avaient commencé à sortir ensemble, Rebecca s'était très vite rendue compte que ce couple qu'elle formait avec Ashley serait atypique...car on ne sort pas avec une super héroïne comme Captain America en espérant avoir une vie rangée et stable. Celà faisait quelques mois maintenant qu'elle sortait avec l'une des femmes les plus connues au monde, et l'une des plus demandées aussi...même un agenda de ministre n'était pas aussi chargé que celui de la petite fille du célèbre Steve Rogers, dont elle avait héritée des pouvoirs, et donc du rôle. Indéniablement, Rebecca en souffrait d'une certaine façon, non seulement des absences répétées et longues de son amoureuse, mais aussi car quand elle s'éloignait ainsi, c'était généralement pour aller au devant de terribles dangers. Il fallait donc avoir les nerfs solides pour supporter tout ça, mais même si c'était difficile, Rebecca n'avait jamais, à aucun moment, ne serais-ce qu'envisagée le fait de rompre. Car même si elle avait très peur pour Ashley à chaque fois qu'elle s'absentait ainsi, des semaines durant, en ayant des nouvelles sporadiquement, elle était aussi extrèmement fière d'elle et de ses actions. Pour rien au monde, la jeune femme ne l'abandonnerait.
Il fallait dire qu'un lien assez spécial les unissait, car Ashley était entrée dans la vie de Rebecca à un moment où cette dernière était au fond du trou. Fille d'immigrés d'Amérique Latine aux États-Unis, elle avait grandi dans la pauvreté, et dans un milieu gangréné par les gangs et les violences au quotidien. Le fait qu'elle soit devenue une belle femme en grandissant ne lui avait pas arrangé les choses, car elle s'était rapidement retrouvée prise à parti par des mafieux qui l'avaient enlevée pour servir dans un de leurs bordels clandestins. Rebecca était alors tenue en laisse par la drogue qu'on l'avait forcée à prendre la première fois, et après en être devenue accroc, avait été forcée d'être docile et de servir de putes en échange de ses doses...jusqu'à ce que sa belle blonde n'apparaisse dans sa vie. Ashley ne portait pas encore à ce moment le costume de Captain America, mais ça ne l'avait pas empêchée de mettre un terme aux activités mafieuses des bourreaux de Rebecca...et sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, Ashley l'avait prise sous son aile.

Après un séjour à l'hôpital, Ashley Rogers était régulièrement revenue voir Rebecca, et l'avait aidée à remonter la pente, notamment en lui payant des thérapies de désintoxication, ou tout simplement en lui tenant compagnie. Ses parents morts, Rebecca n'avait à l'époque personne d'autre à qui demander de l'aide, mais Ashley avait été là pour elle...tout simplement parce que cette femme était, vraiment, la bonté et la justice incarnées.
A mesure que les semaines et les mois passaient, les deux femmes avaient fini par se rapproche, par mieux se connaître...jusqu'à ce moment fatidique où la jeune latino l'avait embrassée sur les lèvres, et que contre toute attente, Ashley lui avait répondu favorablement.
Bien sûr, les longues absences d'Ashley tendait à ternir un peu le tableau, mais même si Rebecca en souffrait, elle savait aussi pertinement que ça ne pouvait être que comme ça. Ashley n'avait jamais pu fermer les yeux face aux catastrophes ou aux injustices, sans quoi jamais elles ne se seraient rencontrées...Rebecca ne pouvait tout simplement pas demander à Captain America d'arrêter de sauver autant les gens, c'était aussi simple que ça. Alors la jeune femme prenait son mal en patience...et profitait pleinement des moments où, entre deux crises planétaires, Ashley avait du temps à lui consacrer.

Celà faisait maintenant plusieurs semaines qu'Ashley était sur le terrain pour lutter contre un tyran génocidaire, elle et Rebecca n'avaient pu se voir qu'au travers de quelques échanges par webcams interposées, mais lors du dernier, quelques jours auparavant, alors que l'issue du conflit semblait proche, Ashley avait donné rendez-vous à sa belle sur l'île de Bora-Bora, en lui promettant des vacances pour qu'elles se retrouvent.
Et aujourd'hui était le grand jour. Des hommes de Stark l'avaient amenée sur place depuis déjà quelques jours maintenant, mais elle avait enfin reçu un message d'Ashley lui disant qu'enfin, elle était en route. Sauf que...Rebecca était bien trop impatiente pour l'attendre à l'hôtel. A l'aéroport, Rebecca faisait les cent pas dans une petite salle où elle était seule, aux entrées sécurisées par des agents du SHIELD, qui assuraient sa protection. Rebecca avait tout simplement refusé d'attendre à l'hôtel...et pouvait d'ailleurs se montrer très, très insistante quand il s'agissait d'Ashley.
Cette dernière serait donc acceuillie sur le tarmac de la piste d'atterrissage par deux hommes.

Captain America, j'espère que vous avez fait bon voyage.

Ils lui serrèrent respectueusement la main, elle était une héroïne très connue et très respectée, après tout.

Je vous invite à nous suivre, votre...amie a été très insistante sur le fait qu'elle voulait vous voir dès que possible, elle vous attend dans l'une des salles d'attente de l'aéroport.

En serait-elle vraiment surprise ? Rebecca était une femme très passionnée et débordante d'énergie, et surtout très, très amoureuse. La jeune femme l'attendait donc dans cette petite salle, vêtue juste d'un mini-short en jean et d'un débardeur sans manches, qui tourna rapidement la tête en direction d'une des portes quand elle s'ouvrit...et son visage s'illumina enfin d'un sourire quand sa belle blonde apparu dans l'encadrement, portant encore son célébrissime costume.

Ashley...

Ni une ni deux, Rebecca s'approcha à pas vif d'Ashley, posa ses deux mains sur les côtés de son visage, et alla l'embrasser. Elle poussa alors un long soupir de soulagement et de plaisir. Des semaines et des semaines durant, Rebecca avait été seule, en suivant les moindres nouvelles du conflit, toujours avec une boule au ventre qui enfin, était en train de disparaître. Elle revoyait Ashley pour la première fois depuis des semaines, et elle ne comptait pas les quelques fois où elles s'étaient vues par le biais d'écrans...non là elle pouvait enfin la toucher, et la sentir contre elle. Rebecca lui offrit donc un long, très long baiser, qui était la meilleure façon d'exprimer à quel point elle était heureuse de la revoir, à quel point elle avait peur pour elle, et à quel point il était hors de question qu'elle reparte avant au moins une poignée de jours. Pour appuyer encore ce fait, Rebecca se hissa même de façon à enrouler ses jambes autour du bassin d'Ashley, tout en ne lâchant pas un seul instant ses lèvres. Ce n'est qu'après de longues minutes que Rebecca sembla enfin à peu près se calmer, suffisament en tout cas pour légèrement retirer ses lèvres.

Ma puce...tu m'avais manquée...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Semaine de repos [PV]

Réponse 2 lundi 11 juin 2018, 21:08:20

Ashley avait passé plusieurs semaines dans un camp militaire. Elle avait très peu dormi, multipliant les assauts nocturnes, les veilles, les patrouilles. Elle disposait après tout de capacités surhumaines, et avait toujours eu spontanément tendance à se mettre en avant. Elle avait fréquemment bataillé, ce qui fit que, concrètement, elle s’endormit très rapidement dans le jet. De La Haye à Bora-Bora, il y avait plusieurs milliers de kilomètres. Ashley n’avait en soi aucun problème avec le décalage horaire, et avait, de manière générale, besoin de dormir peu. Elle disposait en effet de compétences surnaturelles qui lui permettaient de rester éveillée très longtemps. Ce sommeil fut donc très réparateur pour elle, d’autant plus qu’elle avait pris l’habitude de dormir à même le sable, dans des tentes au milieu du désert. Le coussin moelleux du jet, qui se mit en position de couchette, l’emporta donc sans difficulté.

La femme se réveilla à l’approche de Bora-Bora. L’île se trouvait au cœur de la Polyénesie française, au centre des îles de la Société, un archipel magnifique, idyllique. L’un des surnoms de Bora-Bora était après tout Mai te pora, soit une île créée par les Dieux, comme un moyen d’illustrer sa beauté fantastique. Ashley avait souvent envisagé de s’y rendre, et c’était à cause de Rebecca, qui avait toujours eu envie de se rendre là-bas, à Bora-Bora, depuis qu’elle avait vu une carte postale. L’argent n’était pas un problème pour Captain America. Ses parents avaient créé une fondation pour les anciens soldats et les blessés de guerre, la Fondation Rogers, qui assurait à Ashley une bonne rente, mais, surtout, elle touchait de fortes indemnités du gouvernement et un salaire très élevé comme Avenger.

En regardant depuis le hublot, Ashley aperçut la minuscule île, comme une petite tâche verte perdue au milieu d’une eau azur. Vu du ciel, Bora-Bora était vraiment très impressionnante, avec cette espèce de couche protectrice faite de sables, d’îlots et d’écume, entourant l’île principale. Un spectacle féérique, tandis que le jet amorçait sa descente, rejoignant l’un des îlots, sur lequel une longue piste de terre et de goudron s’étalait. L’aérodrome locale, avec des navettes permettant de rejoindre les hôtels au centre. Le jet se posa dessus sans encombre, et Captain America sortit, pour voir deux hommes costumés.

Ici, il n’y avait pas de grand tarmac, mais un ensemble de casemates faits de paille et de bois. Un véritable plongeon dans le passé, et Ashley ne fut pas surprise d’apprendre que Rebecca était là.

*La connaissant, elle a dû craindre que le jet n’explose...*

Cap’ avait de fait reçu plusieurs SMS pendant qu’elle dormait. Elle suivit donc les deux hommes. De base, elle n’aimait pas trop l’idée que des hommes suivent Rebecca, même pour la protéger, mais c’était nécessaire. Le S.H.I.E.L.D. s’assurait précisément de conserver l’anonymat des deux femmes, en effaçant toute trace permettant à des terroristes d’identifier Rebecca. C’était une petite équipe qui la suivait, des habituels, qui essayaient d’être aussi discrets que possible.

Ashley rejoignit donc l’une des casemates, et, dès que la porte s’ouvrit, son visage s’illumina en voyant Rebecca. Très légèrement vêtue, la Latino était toujours aussi belle. Les agents s’écartèrent poliment, et, très rapidement, les deux femmes s’embrassèrent longuement. Les jambes de Rebecca, incroyablement agiles et souples, s’enroulèrent autour de sa taille, et Ashley posa sa main dans les beaux cheveux soyeux de Rebecca, crispant ses doigts dessus, puis se déplaça alors. Le corps de Rebecca heurta le mur, faisant rebondir plusieurs tableaux, pendant qu’elle l’embrassait fougueusement, son autre main caressant ses cuisses.

« Oh, Rebecca... » réussit-elle à dire, avant de retourner l’embrasser.

Un baiser énergique, appuyé, tout son corps se crispant au contact des lèvres de la femme. Elle mordilla même sa lèvre inférieure, se recula, puis recommença à l’embrasser, le dos de Rebecca heurtant une nouvelle fois le mur.

« Hmmm... Rebecca, Rebecca, haaaa... »

Oh, comme sa belle lui avait manqué, à elle aussi !

« Dieu, j’avais souvenir de la perfection de ton corps, Rebecca, mais... Pas à ce point-là, mon amour. »

Et elle l’embrassa encore, serrant son corps contre le sien, la serrant fort, comme pour lui montrer qu’elle était bel et bien de retour...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Semaine de repos [PV]

Réponse 3 lundi 11 juin 2018, 22:37:56

Pour sa propre défense, il était quand même difficile de ne pas être inquiète en étant la petite amie de Captain America. Ashley faisait toujours son possible pour la rassurer, ou encore minimiser la violence des combats auxquels elle participait, mais Rebecca n'était pourtant pas dupe, et ne pouvait en réalité qu'imaginer le genre d'enfer que sa belle avait du surmonter durant ces semaines entières. Rebecca pouvait le sentir à la façon dont la belle blonde la serra fort contre elle, et lui rendit un baiser tout aussi endiablé, Ashley était au moins aussi heureuse qu'elle de se trouver ici...et probablement même plus encore.

Hmmmm...

Seigneur...la jeune femme avait l'impression que son coeur était sur le point de sortir de sa poitrine tant ce dernier était en train de tambouriner, au point qu'elle sentait même ces battements dans ses tempes et sa gorge...le signe d'une très, très forte émotion. Ashley lui était revenue, et si tout se passait bien, alors elles allaient avoir droit à une semaine complète rien que pour elles, dans un cadre paradisiaque. C'était partiellement ce à quoi Rebecca pensait actuellement, mais la grande partie de sa concentration se focalisait sur ce baiser, volontiers audible tant la jeune femme dévorait les lèvres de son aimée, mais la réciproque était également vraie. Là, avec Ashley qui l'avait plaquée contre l'un des murs de la casematte, en la maintenant fermement, Rebecca sentait enfin pleinement ce contact qui lui avait tant manquée, et afficha d'ailleurs un franc sourire quand sa petite amie déclara à sa façon qu'elle était belle, juste avant de l'embrasser à nouveau.
Comme Rebecca était plutôt bien soutenue dans sa position, elle profita de ce nouveau baiser pour onduler légèrement son bassin, afin de se frotter en délicatesse, mais surtout avec sensualité, contre le corps d'Ashley.

On dirait que tes souvenirs sont flous...mais t'inquiètes, j'ai bien l'intention de te rafraîchir la mémoire...dans les moindres détails.

La promesse à peine voilée qu'elles allaient faire l'amour ensemble au cours de ce séjour, et Rebecca avait déjà une petite idée du programme qu'elles allaient suivre, au moins pour la journée à venir. C'est sur ces paroles que la jeune femme se laissa alors retomber de son perchoir, mais non sans aller à son tour mordiller un coup les lèvres de sa chérie, dont elle glissa ensuite les mains dans les siennes, tout en collant son front contre le sien. Ainsi, elle fut dans une excellente position pour frotter le bout de son nez contre le sien. Cette femme...oh cette femme créait chez elle un tel feu intérieur qu'elle avait l'impression de se consumer à chacune de ses retrouvailles. Paradoxalement, si l'éloignement tendait à la faire souffrir, celà ne rendait ces moments que d'autant plus intenses.

Si je m'écoutais je te ferais l'amour là, tout de suite, dans ton uniforme...c'est que t'es ultra sex' dedans...mais j'ai une surprise qui n'attends plus que toi dans notre chambre alors...on y va ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Semaine de repos [PV]

Réponse 4 mardi 12 juin 2018, 00:03:48

Aussi sérieuse soit-elle en public, Ashley n’en était pas moins une femme passionnée. Rebecca avait eu l’occasion de le voir. Au lit, Ashley était très endurante, et, avec une partenaire comme Rebecca, après tout, on ne pouvait que l’être ! Indéniablement en tout cas, sa chérie lui avait manqué encore plus que ce qu’elle avait cru initialement. Était-ce possible ? Il fallait croire que oui ! Ashley l’embrassa donc longuement, et il fallut à Rebecca beaucoup d’effort pour la convaincre de ne pas lui faire l’amour sur place, perspective qui tentait de plus en plus Ashley.

« Ne me tente pas, ma belle, tu m’as tellement manqué que je serais bien capable de te prendre tout de suite... »

Dans un sens, elle ne regrettait pas d’avoir conservé son uniforme, car elle savait que Rebecca l’aimait beaucoup. Lors de ses shows, il lui arrivait d’ailleurs fréquemment d’utiliser un cosplay en latex de son uniforme. Dans le domaine du sexe, l’uniforme de Captain America se vendait très bien, formant un excellent catsuit. Et Ashley en savait quelque chose, car Rebecca n’avait jamais totalement rejeté sa vie d’avant. En fait, son amie était restée une strip-teaseuse, mais travaillait désormais dans un club plus sûr, où elle ne se prostituait pas, et où Ashley se rendait de temps en temps. Rebecca y faisait à chaque fois sensation, et, si Ashley aurait pu se sentir offusquée que sa copine présente ses fesses à des inconnus plusieurs fois par semaine, c’était méconnaître la conception libérale de la vie chez Ashley. Elle était très ouverte, et admettait volontiers que Rebecca puisse s’épanouir ainsi, sans pour autant la sermonner.

Elle sourit quand le nez de Rebecca se frotta sur le sien, puis la jeune femme lui rappela qu’elle lui préparait une surprise dans leur chambre.

« Tu sais, j’ai affronté un tyran et une armée entière dotée de stimulants, de robots tueurs, de bombes, de missiles... Mais je crois bien que tout ça n’était rien par rapport au fait de devoir attendre d’être dans notre chambre pour te faire l’amour... »

Ashley l’embrassa encore ! En fait, Rebecca l’avait aidé bien plus que ce que la jeune femme pensait. Ashley avait grandi dans une famille très conservatrice. Steve Rogers était un héros, mais était surtout un symbole politique, utilisé par le Grand Old Party pour valoriser les milieux WASP, et les vertus masculines et patriarcales de la société. Quant à Ashley, avec sa longue chevelure blonde, elle était typiquement Américaine, et représentait tout ce que les Républicains pouvaient accepter en matière de modernité. Ashley n’avait toutefois pu s’épanouir qu’avec Rebecca, qui avait apporté un zeste de folie dans sa vie... Et l’avait soulagé de sa frustration sexuelle. Leur amour était sincère, car, même si Rebecca n’était, en soi, rien par rapport à une héroïne nationale, une véritable égérie du monde entier, elles étaient complémentaires.

Une fois ce nouveau baiser terminé, Ashley s’écarta à regret de la femme, et la tint par la main. Elles rejoignirent ensuite un petit hors-bord mis à disposition pour qu’elles rejoignent l’île principale. Ashley s’assit, et, très rapidement, retourna embrasser Rebecca, jusqu’à la prendre par les cheveux, amenant ainsi son amante à se retrouver assise sur ses cuisses, le corps relevé contre le sien.

« Désolée, Rebecca, j’ai l’impression de ressembler à une ado en manque, mais... Tu m’as tellement manqué. »

Pour la faire patienter, Rebecca n’avait pas hésité à diffuser des vidéos de ses shows. Parallèlement au club, Rebecca était en effet une auto-entrepreneuse, disposant d’un site Internet, où elle organisait des danses sensuelles à thème. Elle dépensait de fait beaucoup d’argent dans des tenues diverses et variées, qui avaient toujours le don d’exciter furieusement Ashley. La femme était restée vierge pendant de nombreuses années... Jusqu’à rencontrer Rebecca, en fait. C’était elle qui avait crevé l’abcès, et, depuis, sa libido avait tendance à revenir en force, à tel point qu’elle se demandait parfois si ça n’était pas une conséquence de ses gènes.

Ashley ne pensait plus qu’à Rebecca, pour le coup, sa Rebecca... Et à la surprise que celle-ci lui préparait. Bora-Bora attendrait. Pour l’heure, il y avait Rebecca.

Uniquement Rebecca !

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Semaine de repos [PV]

Réponse 5 mardi 12 juin 2018, 12:43:46

C'était toujours un vrai plaisir que de voir Ashley casser son image de femme sage et droite avec elle, et Rebecca pouvait effectivement se vanter de connaître une facette cachée de la personnalité de Captain America, celle d'une femme tellement passionnée que Rebecca se demandait parfois si elle n'avait pas un peu de sang latino dans les veines...à moins que ce soit tout simplement son influence depuis qu'elles sortaient ensemble. Au début, Ashley avait été une femme très timide vis à vis de sa sexualité, vu qu'elle avait été élevée dans un cadre assez strict, mais Rebecca était parvenue à très largement la débrider là dessus, faisant d'Ashley une amante qui...et bien qu'il fallait arriver à suivre. Rebecca pouvait le sentir à la façon dont Ashley l'embrassait, ou la serrait dans ses bras...elle aurait effectivement bien été capable de lui faire l'amour dans cette petite salle, là tout de suite, et Rebecca n'aurait pas été contre, mais la jeune femme avait beaucoup mieux en stock.
Elle lui sourit malicieusement toutefois, et rougit un peu face à autant de désir qui lui était pleinement adressé.

Si on m'avais dit que je finirais pas être la plus raisonnable de nous deux...

Elle lui tira rapidement la langue, avant de retourner l'embrasser, une dernière fois avant qu'elles ne se décident à enfin partir. Entre temps, Captain America fit une liste presque exhaustive des menaces qu'elle avait eu à affronter ces dernières semaines, tout en affirmant que tout ça n'était rien en comparaison du fait d'avoir à attendre pour qu'elles puissent faire l'amour.

Hum...attends de voir ce que je t'ai réservée...

Elle lui fit un clin d'oeil taquin, signe qu'Ashley n'en obtiendrait pas d'avantage. Glissant sa main dans la sienne, Rebecca marcha avec Ashley jusqu'à leur petit bateau, qui allait les mener jusqu'à leur suite de luxe. A partir de là, les deux femmes ne seraient plus surveillées qu'à distance, et encore, seuls les abords de leur hôtel le seraient, car les deux femmes allaient avoir besoin de beaucoup, beaucoup d'intimité. Et puis, maintenant qu'elle était avec la dirigeante des Avengers, Rebecca n'avait plus vraiment besoin de protection supplémentaire.
Elles grimpèrent donc dans leur petite embarcation. Ashley prit la première place juste à côté du moteur donnant sur l'hélice de direction, et Rebecca s'apprêtait à s'asseoir en face d'elle quand Ashley revint l'embrasser soudainement. Rebecca laissa échapper un petit soupir, avant de se laisser guider par sa belle qui voulait encore la sentir tout contre elle, de sorte que Rebecca prit position sur elle, à califourchon. Elle sentit alors une imposante vague d'émotions la traverser quand Ashleymit encore l'emphase sur le fait qu'elle lui avait manquée...

Ash'...j'ai passée des semaines à prier tous les jours pour que tu me revienne saine et sauve...alors ne t'excuse pas, parce que tu m'a terriblement manquée aussi ma chérie. Mais cette semaine là, c'est la nôtre tu m'entends ? Si un nouveau connard à l'idée de se sentir des visées expansionnistes, j'irais moi même lui casser la gueule plutôt que de le laisser t'éloigner encore de moi.

Elle se mit doucement à rire, mais tout en glissant ses mains dans les longs cheveux blonds et soyeux de sa chère et tendre, et elle se mordilla la lèvre inférieure avant de rajouter...

Toi et moi, on va rattraper le retard qu'on a pris chérie...c'est une promesse que je te fais...

Elle s'approcha alors du creux de son oreille pour lui murmurer la suite, comme un secret qu'elles devaient être les seules à connaître.

On va baiser comme des bêtes...une fois que je t'aurais fait ma surprise...

Un petit mordillement du lobe de son oreille plus tard, Rebecca descendit des cuisses d'Ashley, dont les joues n'avaient alors pas manquées de s'empourprer, et elles firent cap vers leur hôtel. Elles arrivèrent au bout d'une poignée de minutes vers une superbe construction sur pillotis au bord d'une des plages de Bora Bora. Rebecca fut la première à poser le pied sur leur "chambre" tout en laissant Ashley s'occuper d'arrimer leur embarcation, puis elle lui fit un signe de la tête tout en lui prenant la main.
La surprise...se présenta alors sous la forme d'un confortable siège, orienté de façon à faire face à la mer. Juste à ce moment, Rebecca claqua des doigts, ce qui lança une chaîne Hi-Fi et une playlist préparée qu'Ashley allait sans doute reconnaître dès les premières notes, puisqu'il s'agissait d'une des musiques sur laquelle Rebecca avait l'habitude...de danser. Sans laisser à Ashley l'occasion de faire quoi que ce soit, Rebecca la saisit par les épaules et la fait s'asseoir dans le fauteuil.

Tu sais, avec tout ça, je me suis rendue compte que ça fait longtemps que je ne t'ai pas fait un petit show privé, rien que pour toi. Alors regarde moi bien, profite et...tu connais les règles, on ne touche qu'avec les yeux hum ?

Oui c'était là la petite particularité de cette surprise, qui allait avoir pour but d'achever de chauffer Ashley. Rebecca commença donc à se dandiner en rythme sur la musique, ondulant son corps à la façon très sensuelle que seule une stripteaseuse professionnelle pouvait faire, le tout en laissant ses mains parcourir son corps.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Semaine de repos [PV]

Réponse 6 mardi 12 juin 2018, 13:31:03

Ashley était en feu. Rebecca avait souvent eu l’occasion de voir combien la jeune super-héroïne pouvait se montrer passionnée, et, quand la strip-teaseuse glissa que ce serait leur semaine, Ashley sourit en se pinçant les lèvres. Ses mains se crispèrent sur les hanches de la femme, et cligna des yeux à plusieurs reprises.

« J’ai débranché mon téléphone, Rebecca... Cette semaine, tu es ma seule urgence ! »

Rebecca ajouta ensuite qu’elles allaient « baiser comme des bêtes », une expression qui ne manqua pas de lui arracher un frisson. Cap’ s’en mordilla doucement les lèvres, et remonta ses mains, pinçant les fesses de la femme. Le bateau ne rejoignit pas la plage, mais une série de maisons sur pilotis, flottant autour de Bora-Bora. Le petit hors-bord s’arrêta, et les deux femmes filèrent ensuite dans leur maison. C’était une maison luxueuse, climatisée, avec un salon central. Ashley reposa son bouclier dans un coin, et observa sa femme, en se doutant un peu de quoi serait sa « surprise ». Toutes les danses professionnelles de Rebecca, Ashley avait toujours eu droit à une avant-première. Pour elle, c’était un excellent exercice, car elle devait se concentrer, rester calme. Ses mains menaçaient à chaque fois de la toucher, et, la seule fois où Ashley avait touché ses cuisses, Rebecca l’avait interdit de sexe pendant plusieurs heures ! Autant dire que la femme ne plaisantait pas avec ce genre de choses, et, vu qu’Ashley avait passé plusieurs semaines dans un camp...

Elle sourit donc en voyant le fauteuil, et s’en rapprocha. Avant de laisser Rebecca faire son show, la femme caressa d’une main son visage, glissant sur sa joue, puis l’embrassa encore sur les lèvres pendant quelques secondes.

« Tu sais, je suis déjà en manque, ma belle... Je décline toute responsabilité pour ce qui t’arrivera, à toi et à ton corps, après ta danse, ma chérie. »

Ashley s’assit ensuite, et serra ses mains sur les accoudoirs, la respiration lourde. Oh, comme tout cela allait être difficile ! Rebecca lança une musique sensuelle, et se mit devant Cap’, avant de commencer à se déhancher. Avec sa tenue très légère, son minishort moulant et son chandail blanc, elle était magnifique, et commença à se caresser. Cap’ nota alors que le soleil commençait à se coucher. Une aura crépusculaire venait depuis le balcon derrière elles, éclairant le corps de sa femme.

*Elle a bien choisi le lieu...*

Le soleil éclairait son corps, magnifiant sa beauté. Elle remua lentement sur place, et se retourna, présentant son petit cul à Cap’, le remuant lentement. Ashley sentit un premier frisson la traverser, mais ce n’était que l’introduction, un simple prélude.

« Tu as intérêt à m’offrir une sacrée danse, Rebecca... »

Mais ça, elle pouvait lui faire confiance !

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Semaine de repos [PV]

Réponse 7 vendredi 06 juillet 2018, 23:52:03

Il était plus que probable que Rebecca et Ashley allaient passer une majorité de leur semaine de vacances à faire l'amour, pas la totalité, mais une majorité. Si Ashley était en manque, la réciproque était vraie du côté de la sulfureuse latino, qui comptait bien transférer une partie de son feu intérieur à sa belle blonde, et l'allumer comme elle savait si bien le faire. Ashley avait beau être Captain America, l'une des super-héroïnes les plus connues et les plus adulées du monde, elle tendait toujours à se trouver quelque peu désemparée face à Rebecca...l'amour avait cette merveilleuse capacité à la rendre plus "humaine" de ce point de vue. Rebecca commença donc par légèrement remuer son boule sous les yeux de Ash', et sourit lorsqu'elle déclara qu'elle avait intérêt à lui offrir une danse inoubliable...

Je vais t'allumer comme jamais bébé...

Et c'est sur ces quelques mots que la musique retentit. Le cadre avait beau être bien romantique, surtout avec le Soleil couchant qui enveloppait la silouhette de Rebecca, mettant encore plus en valeur sa belle peau basanée, la strip-teaseuse avait plutôt décidé de miser sur une atmosphère "hot". Ce fût donc [url =https://www.youtube.com/watch?v=n3E-oKQw3rg]Freeek de George Michael[/url] qui résonna dans leur casemate de luxe, et qui donna le rythme à la jeune femme pour se trémousser devant son amoureuse. Rebecca était une pro du strip-tease, et pouvait donner à ses danses des thématiques en faisant varier son langage corporel, plus lent, plus sensuel, plus rythmé, il y avait tout un tas de techniques pour varier le plaisir des yeux.
Mais là...là clairement Rebecca, si elle conservait toujours le côté esthétique de sa danse, prouva qu'elle avait le feu au cul. Si Ashley n'avait pas le droit de la toucher, et se devait de maintenir ses mains sur les accoudoirs, Rebecca n'avait elle pas ce genre de limitations. Elle se déhancha sous le Soleil des îles, courbant son corps et dansant de façon à exciter les sens de sa belle. Ses vêtements...ne restèrent pas très longtemps sur son corps, et elle les jetait systématiquement en direction d'Ash, et de fait, Rebecca se trouva très vite nue étant donné qu'elle ne portait aucun sous-vêtement.
Tournant ensuite autour du canapé, nue, Rebecca se mit à danser très proche d'Ashley, afin que son corps soit proche, si proche que Captain America aurait forcément une forte envie de la toucher, de l'embrasser...mais les règles s'appliquaient toujours, ne toucher qu'avec les yeux, et rien d'autre. A aucun moment Rebecca ne faisait de commentaires ou parlait, sa danse et son regard de braise parlaient pour elle.

Elle se tortillait au sol, n'hésitant pas à montrer ses attributs, ou encore s'approchait d'Ashley au point où cette dernière pouvait presque l'embrasser, que ce soit sur la bouche, les seins, ou les fesses. Le message était clair, et s'intensifiait à chaque seconde qui passait, Rebecca était autant en train de séduire Ash' pour la suite que de la frustrer un bon coup.
Des semaines, des semaines à craindre pour la vie de son héroïne, à se languir d'elle, se traduisaient dans une danse ardente et sensuelle, où chaque mouvement qu'elle faisait signifiait "baise moi fort". Un rythme endiablé, qui faisait faire de vrais efforts physiques à la latino, mais dont elle pouvait voir des effets immédiats sur sa chère et tendre.
Alors que la musique était sur ses dernières secondes, Rebecca qui était au sol, se dressa alors à quatre pattes pour se rapprocher du fauteuil, et finalement grimper à califourchon sur sa belle.
Quand enfin la chaîne hi-fi se tût, il ne restait alors plus que les bruits de Rebecca qui était en train de férocement embrasser Ashley, le tout en ayant posée ses délicieuses mains sur ses seins, les palpant au travers de son uniforme. Ce devait normalement être suffisant comme signal pour indiquer qu'elle pouvait se lâcher, et que Rebecca n'attendait même plus que ça.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Semaine de repos [PV]

Réponse 8 samedi 07 juillet 2018, 14:54:43

Ashley était une véritable icone populaire, une égérie dont tout le monde voulait s’attirer les faveurs. Fréquemment interviewée sur les plateaux télévisés, elle avait choisi de révéler publiquement au monde qu’elle était bisexuelle. Elle s’était arrachée la foudre des conservateurs, soucieux de vouloir faire d’elle l’image de l’Amérique WASP conservatrice. Bisexuelle et athée, Ashley s’était attirée bien des ennemis, mais elle n’en restait pas moins la légendaire Captain America, une source d’inspiration pour la jeunesse, une valeur morale, défendant la justice et protégeant les gens contre les menaces les plus redoutables. Elle n’en restait pas moins une femme passionnée, mais un peu désemparée face au sexe, ce dont Rebecca profitait volontiers. Dans ce domaine, c’était elle l’héroïne, et Ashley était sûre que Rebecca y trouvait là un fort avantage. Après tout, qui n’aurait pas été enthousiaste à l’idée de pouvoir dominer la légendaire Captain America ? Sur ce fauteuil, Ashley savait que les prochaines minutes allaient être dures. Cette danse faisait partie de leur rituel, mais Ashley était déjà particulièrement chaude. Elle avait passé des semaines à se languir du corps de Rebecca, de ses courbes, une frustration que Rebecca aimait aiguiser pour la faire sortir de ses gonds, réveillant en elle sa violence.

Tandis que Rebecca lançait la musique, et que la voix sensuelle de Georges Michael allait bientôt se déferler dans la pièce, Ashley se racla doucement la gorge, et, comme à son habitude, prévint sa chérie :

« Je ne sais pas si c’est une bonne idée, Rebecca, je... Tu m’as beaucoup manqué, et, si tu danses sur moi, je ne garantis pas ce que je te ferais ensuite... »

Ashley était sincère en disant ça, même si, à chaque fois, tout cela ne contribuait qu’à encourager davantage Rebecca dans cette voie ! Cette dernière se rapprocha nonchalamment, et commença par une danse assez éloignée, le temps que les premiers accords musicaux de Freek ne commencent. Ainsi, quand la voix du chanteur s’éleva, la femme avait jeté sur le visage d’Ashley sa minijupe. Toute nue, elle se rapprocha ensuite, et grimpa sur le fauteuil, optant pour une danse sensuelle et endiablée, à même le corps, ce qui était d’autant plus facile que ses mouvements coïncidaient avec ceux de la chanson. Captain America, elle, crispa ses mains sur les accoudoirs, se mordillant les lèvres en voyant les seins de Rebecca remuer devant son visage, les tétons caressant parfois sa peau.

Rebecca se laissa ensuite basculer en arrière, et, tombant devant Ashley, mima le geste de se caresser tout en remuant langoureusement sur le sol, avant de se retourner en étirant les jambes, permettant à Ashley de voir sa vulve en gros plan, puis ses cuisses, et son magnifique cul, qu’elle se mit à rêver de serrer... Avant que la femme ne se redresse encore. Très souple, Rebecca bougeait son corps dans tous les sens, ses mouvements en devenant hypnotiques. Les lèvres d’Ashley s’entrouvrirent, et elle sentit ensuite le doigt de Rebecca se poser sur son front, la plaquant contre le dossier du fauteuil, tandis qu’elle grimpait à nouveau sur elle, se déhanchant sous ses yeux.

Muette devant ce spectacle, Ashley la regardait faire, sentant que les prochaines minutes allaient être particulièrement longues et éprouvantes. Elle se pinça doucement les lèvres, et vit encore le cul de Rebecca remuer devant son nez... Puis la femme se retourna encore, et dansa à nouveau sensuellement tout contre elle. Ashley ferma les yeux pendant quelques secondes, avant de sentir le sexe d’Ashley taper contre ses lèvres. La femme lui souriait, la dominant ainsi, jusqu’à ce que la musique se termine...

Dès que celle-ci se termina, Ashley, qui avait, par miracle, réussi à tenir jusque-là, bondit soudain en avant. Le fauteuil manqua tomber en arrière, mais Rebecca, elle, atterrit sur le tapis, sur lequel elle s’était longuement trémoussée pendant plusieurs minutes. Ashley s’abattit sur elle, et vint l’embrasser énergiquement.

« Hmmm... »

Son corps s’écrasa fermement contre le sien, filant d’avant en arrière, et elle prolongea volontiers le baiser, fermant les yeux, une main sur les cheveux de Rebecca... L’autre allant se poser sur ses cheveux.

« Tes foutues danses sont toujours aussi torrides, Rebecca... ! » réussit-elle à glisser entre deux baisers mordants.

Sous l’effet du désir, il arrivait par ailleurs à Ashley de se montrer plus injurieuse...


Répondre
Tags :