Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et... Plouf ! [PV : Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Et... Plouf ! [PV : Lyli]

mercredi 06 juin 2018, 20:23:05

Parfois... Tu as des journées de merde.

« En temps que capitaine de ce navire, je décrète officiellement... »

Oh oui. Des journées bien pourris. Genre, tu te lèves le matin, tu te cognes le petits doigt de pied contre ta table de chevet... Puis tu rates ton bus, juste après, il part en avance et te laisse comme un con sur le trottoir. Ensuite, tu arrives à ton travail, et ton patron t’engueule car t’es en retard, que t’aurais du accélérer, etc... Après, la machine à café ne fonctionne pas, ton PC fait n’importe quoi, et tu dois faire du boulot en plus car ton collègue est malade. Finalement, le soir, tu rates à nouveau ton bus... Et finalement, quand t’arrive chez toi... Tu te rends compte que t’avais oublié de fermer l’eau, et ta facture va augmenter par 10 au moins, et tes comics préférés sont tous trempées. Bref, vous aurez compris... voilà le cas d’une bonne grosse situation de merde, où rien ne se passait comme prévu...

« Maud de Rehen, tueuse d’hybride au nom d’une pseudo-croisade sans répit et sans contrôle... »

Et bien, pour Maud, c’était justement le cas. Bon sang, elle faisait tranquillement une croisière, sans aucune conséquence, en théorie... Et voilà qu’elle avait été attaquée par des pirates. Oh, pas de soucis, au début elle avait dit. Elle avait tué une bonne dizaine de pirates à elle toute seule, elle rigolait vraiment pas... Mais malheureusement, cela ne suffisait pas. Elle ne put les battre tous, et ainsi, elle n’arriva pas à tenir jusqu’au bout. Finalement, elle du abandonner, surtout quand on la désarma et jeta sa précieuse lance à la mer... Et qu’on la captura, saucisonna, et qu’on soit clair, qu’on la tabassa quelques peu. Et quand je dis quelques peu... Et bien, c’était beaucoup, elle se fit tabasser dans les règles de l’art.

« Elle sera condamnée à mort... »

Heureusement, elle était immortelle, et se soignait toute seule... Donc, cela allait, elle se soignait paisiblement... Enfin, « heureusement », tout était relatif, étant donné qu’elle était solidement attachée, et qu’elle allait être condamnée à mort. BLABLABLA ! Elle était immortelle, elle s’en foutait. Tout ce qu’elle se rappelait... C’était que ses pirates allaient souffrir. Dès qu’elle se libérerait... Et bien, elle ferait en sorte de TOUS les tuer, le plus sauvagement possible, le plus efficacement possible, pour leur faire apprendre le respect. Ils allaient souffrir, le plus possible... Bref, elle imaginait déjà ce qu’elle ferait souffrir à ces fils de putes de merde... Elle imaginait, car pour le moment, bien c’était la seule chose à faire...

« Elle subira conformément aux lois de la mer, le supplice de la planche... »

Le supplice de la planche... Pfff ! Elle était immortelle ! Elle ne pouvait pas mourir noyée ! Mais ça, ils ne savaient pas... Quel dommage pour eux ! Après, cela serait quand même douloureux... Mais elle finirait par flotter, et elle pourrait revenir à la surface, elle serait sauvée par quelqu’un, etc... Donc, même jetée à la mer, elle reviendrait... Et là, elles les tueraient tous ! Tous ! Ils apprendraient ce que ça fait de se mettre à dos la grande et puissante Maud de Rehen ! Elle n’était pas n’importe qui, et surtout pas une fille qu’on pouvait tuer comme ça ! Ces... Ces abominables êtres, ses créatures démoniaques, qui étaient des moins que rien, vu qu’ils n’étaient pas humains ! Elle devrait tous les tuer, là, maintenant... Mais malheureusement, sa fidèle arme était maintenant sous l’océan, donc, cela ne servait à rien...

« Amenez la suppliciée, qu’elle subisse la loi de la mer ! »

Et l’autre qui continuait de parler ! Elle fut alors amenée sur la planche, tentant de résister un peu. Il fallait de la mise en scène, bien qu’au fond, elle savait qu’elle allait s’en sortir... Bref, ainsi, elle approchait de la planche. Les trois pirates qui la tenait avait du mal à résister, car elle savait se battre la salope ! On sentait qu’elle était assez douée ! Donc, voilà pourquoi ils s’étaient mis à trois... Après tout, elle avait bien tué ou blessé un tiers de l’équipage à elle toute seule... Donc, même attachée et bâillonnée, mieux valait être prudent. Bref, ainsi, au bout d’un moment, ils étaient suffisamment efficace pour l’amener jusqu’au bout de la planche. On pouvait voir la mer... Là, il n’y avait plus d’échappatoire... Les pirates exultaient de joie, tandis que le capitaine, lui aussi, profitait un peu du spectacle, avant d’enfin se permettre à dire, visiblement très content de pouvoir sortir ses mots :

« ADIEU LA RACISTE ! A L’EAU ! »

Elle fut jetée sans ménagement dans l’eau. Les mains attachée, le bâillon sur la bouche, elle ne put rien faire, à part couler. Les pirates regardèrent rapidement, puis se désintéressèrent grandement de la situation, la paladine n’était déjà plus qu’un souvenir pour eux ! Bref, la fameuse paladine coulait, tentant de se débattre... Elle devait réussir à se débarasser de ses liens... Heureusement qu’elle était douée... Et puis, qu’elle était dans l’eau. Elle n’avait pas peur des requins et autres bestioles marines... Non, cela allait ça. Le pire qui pourrait arriver, ce sont des créatures marines intelligentes, mais heureusement, cela n’existait pas. Elle n’allait pas tomber sur des sirènes ou d’autres choses du genre... Bref, sur ses pensées, elle continuait de couler, ressentant la douleur dans ses poumons... Ne pas pouvoir mourir était parfois douloureux, mais cela allait ! Elle était immortelle, et invincible ! On ne pouvait pas la briser, ni elle, ni son esprit !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Lyli

Créature

Re : Et... Plouf ! [PV : Lyli]

Réponse 1 jeudi 07 juin 2018, 13:40:52

Les relations entre pirates et sirènes étaient étranges, fascinantes. Penser qu'une relation de confiance ou de respect régissait les deux espèces serait bien stupide, puisque ces explorateurs des mers ivrognes chassaient les sirènes, bien souvent pour leurs prix sur le marché aux esclaves. Mais il y avait aussi bien d'autres légendes intéressantes à notre sujets, comme la rumeur soupçonnant les sirènes de garder un grand trésor... Ou encore celle de la fontaine de jouvence. Un bon gros ramassis de conneries pour ainsi dire, nous ne vivons que pour charmer nos proies, nous en nourrir d'une façon ou d'une autre... Certaines espèces plus maléfiques dévoraient la chaire, moi, je ne me permettais qu'un bon moment, parfois aux dépend de la pauvre créature qui tomberait dans mes filets. Aujourd'hui serait d'ailleurs l'une de ces journées, car si pirate et sirènes entretenaient cette certaine rivalité dangereuse, ces équipages de la mers savaient aussi parfois faire preuve de générosité. " Les cadeaux de l'océan " comme les sirènes les appelaient, regroupaient tout ce que les pirates jetaient par dessus bord. C'était bien souvent des victimes de leurs condamnation au supplice de la planche. Avec un peu de chance les victimes ne finissaient pas noyer au fond de l'eau, quoi que la grande gagnante du jours aurait peut-être préférée... Car ce qu'offrait l'océan aujourd'hui, n'était pas un présent ordinaire.

Du haut de grand galion flottant que j'avais suivit toute la journée, dans l'espoir d'y gagner quelque chose , se dressa enfin une petite silhouette au bout de la planche. Bon si je voulais vraiment m'amuser avec une proie à ce point il m'aurait simplement suffit de chasser près des côtes. Mais admirer cette prisonnière ligotée solidement, bâillonnée, qui coulait bientôt dans les flots avait quelque chose d'amusant.

Cachée dans un tapis d'algue, j'observais la longue chute droit vers le fond de cette guerrière ? Impossible à savoir mais sa longue chevelure argentée qui s'agitaient autours de son visage ainsi que son petit plastron faisaient penser à une élégante combattante. Idée d'avantage soutenue par sa constitution qui paraissait, malgré son petit corps, très développée. Ses longues et élégantes bottes venaient de toucher enfin le fond de l'eau, pourtant, malgré la longue descente, le corps se débattait toujours ardemment pour tenter de se détacher. Inutile de dire que le manque d'oxygène couplé à la pression d'une telle profondeur devait faire mal à ses poumons. Autre chose occupait mon esprit pourtant

C'est étrange... elle me dit vraiment quelque chose...

Nageant en sa direction et dévoilant bientôt mon corps gracieux au sien, je la regarde se débattre, retenir sa respiration, avant de l'arrêter en posant mes deux mains froides sur ses joues.

Et ben alors, on a été punie par les vilains pirates ? Pourquoi ne pas accepter, arrêter de te débattre...

Aucun doute possible, en parlant aussi clairement sous l'eau elle devait bien comprendre que se dressait en face d'elle une sirène ou... une hallucination ? Elle pouvait prendre ça comme elle voulait ! C'est vrai qu'en retenant sa respiration si longtemps, les idées ne devaient plus être très clair, et penser à un mirage était tout à fait acceptable. C'était déjà un miracle d'être encore consciente après une telle descente, et si ses joues profondément rouge et gonflées par les dernières réserves d'air, qu'elle gardait jalousement, ne marquaient pas son visage pour montrer qu'elle étouffait complètement, j'aurais presque pu croire à une magicienne.

Vraiment, regarde toi... tu n'en peux plus, même si tu arrive à te détacher tu espère quoi ?
Putain... j'ai déjà vu son visage quelque part... j'en suis vraiment sure, mais ou...

Comme pour lui montrer l'étendue de son supplice et de mes dernières paroles, mes deux mains appuyées contre ses joues lui redressent la tête vers le haut. Elle peut ainsi admirer à quel point sa chute a été longue et à quel distance démotivante la surface se trouve... Pauvre chose ! Mais c'est son jours de chance, ma curiosité prends le dessus et je saisis ses deux longues petites tresses, qui pendent sur les côtés de sa longue chevelure. Je la traine ainsi comme un vulgaire sac jusqu'à une épave, perdue au milieu d'un récif. Peut-elle l'apercevoir ? Cela fait tout de même un sacré moment qu'elle est prise au piège dans cette apnée forcée, il serait pas étonnant qu'elle soit déjà à moitié dans les étoiles.

Heureusement, l'une des salles encore en bon état possède une large couche d'air et n'est inondée qu'à moitié. L'eau n'arrive seulement qu'aux chevilles une fois debout, et je la balance donc dans cette espèce de grande salle de réception, ou sont fixés sur le sol de nombreuses tables et chaises en bois. Ce bateau avait fait naufrage lors d'une tempête seulement 3 jours en arrière, et avait l'avantage d'être très grand. Je m'y était donc naturellement installée pour en faire une de mes nombreuses demeures... Comme la moitié de toutes les épaves au fond de l'eau en fait !

Bon habituellement je ne demande pas ça, je m'en fiche un peu... Pour tout te dire je trouvais même très distrayant de te regarder boire la tasse au fond de l'eau.

Je m'assois sur une des tables après avoir retirer sèchement son bâillon, sans la ménager. Je la laisse cependant bien ligotée, sachant que le noeud s'est renforcer s'avantage à cause de l'eau. Je suis donc presque sure d'être en sécurité lorsque je regarde de haut la prisonnière, qui est allongée au sol.

Mais tu vois, là, j'ai un drôle de sentiment qui bouillonne en moi depuis que je t'ai vu... Je ne sais pas comment t'expliquer ça mais je ressens une profonde amertume...
Je suis sure... j'en suis persuadée ! Je l'ai déjà vu quelque part...
Alors je dois savoir qui tu es... Qui es-tu, et pourquoi on a voulu te noyer ?

Impossible de m'en rappeler, mais sa simple vu faisait naitre en moi une colère qui tourbillonnait dans mon bas ventre... Une étrange colère... qui me donnait envie de réduire tout ce qu'elle était à néant...

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Et... Plouf ! [PV : Lyli]

Réponse 2 jeudi 07 juin 2018, 18:22:48

Ellle avait finalement atteint le fond, et était donc sous une pression énorme, et sans oxygène. Cela faisait un moment qu’elle n’avait plus assez pour survivre, et donc, qu’elle se reposait sur son pouvoir. Quel est la conséquence alors ? Et bien... Cela fait... SUPER. MAL. Mais quand je dis super mal, c’est vraiment super mal, vous n’imaginez pas à quel point. C’est extrêmement douloureux. Et franchement, elle souffrait pas mal. Elle devait vite se libérer, pour tenter de rejoindre la surface, ou un moyen de partir. Pour le moment, elle ne pouvait rien faire... Et elle ne voulait pas rester là, trop longtemps, c’était extrêmement douloureux, et malheureusement, elle n’était pas insensible ! Et puis, elle était loin du précieux soleil... Bref, alors qu’elle se croyait tranquille, soudainement :

Et ben alors, on a été punie par les vilains pirates ? Pourquoi ne pas accepter, arrêter de te débattre...

Putain ça faisait mal... C’était... Sa vision était mauvaise à cause de l’eau, mais c’était... Une sirène... ? Quel conne... Enfin, c’était pas sa faute, mais son intelligence de poiscaille faisait qu’elle ne comprenait pas qu’elle était immortelle... Donc, elle ne pouvait pas accepter, elle finirait quand même par survivre... Voilà pourquoi elle se débattait... Elle devait réussir à trouver un moyen de s’en sortir... Elle pourrait pas l’aider au lieu de se foutre d’elle ?! Elle savait que les sirènes étaient des créatures mi-humaine, mais elle pensait pas qu’elle avait en plus hérité que d’un demi-cerveau ! Les forces l’abandonnaient, mais elle ne voulait pas elle abandonner. Elle voulait continuer de tenir... Tenir le plus possible...

Vraiment, regarde toi... tu n'en peux plus, même si tu arrive à te détacher tu espère quoi ?

PARTIR ESPECE DE CONNE ! Mais elle n’avait pas la force... Heureusement pour elle, visiblement, la fameuse sirène était dans un de ces bons jours. Pourquoi cela ? Et bien, elle fut saisie par ses deux longues couettes, et trainée lentement jusqu’à une zone où il y avait... Il y avait... PUTAIN DE L’AIR ! Elle laissa ses poumons exploser alors, inspirant un grand bol d’air ce qui la fit souffrir au niveau des poumons, avec cette arrivée d’air aussi soudaine. Bref, quoiqu’il en soit, les deux femmes étaient maintenant dans un... Bateau ? Oui, c’était sans doute ça, sans doute une épave qui avait sombrer. L’eau n’était pas très haute, et elle pouvait ainsi, même saucissonnée comme elle était, ne pas être dans l’eau. Ses vêtements étaient gorgés d’eau, véritablement, et donc... Elle fut libérée de son baillon, pouvant de nouveau parler, quelques choses qu’elle allait fortement apprécié.

Bon habituellement je ne demande pas ça, je m'en fiche un peu... Pour tout te dire je trouvais même très distrayant de te regarder boire la tasse au fond de l'eau.Alors je dois savoir qui tu es... Qui es-tu, et pourquoi on a voulu te noyer ?

« Maud... Maud de Rehen ! »

Ouh là... Tu aurais mieux fait de sortir un pseudonyme... Car il fallait bien comprendre que le nom de « Rehen » pour beaucoup de créature, c’était synonyme de « monstre raciste qui tuait sans hésitation toute créature non humaine. » Et oui, car on parle de Maud... Mais il faut comprendre que Guillaume de Rehen avait aussi une longue histoire de meurtre et esclavagisme des créatures non humaines. Et tous étaient passé ! Vampire, Loup-Garou, Sirène... Maud avait repris alors le flambeau, et était encore pire que son père. Son père trouvait les créatures non humaines utiles comme esclaves... Et bien, Maud non, elle tuait, et parfois, même pour le plaisir de tuer ! Donc, vous comprenez un peu le cas... Elle avait fait une grossière erreur !

« J’ai été capturée par des stupides pirates, qui étaient en colère contre moi car j’ai tué des leurs. Ces gros bâtards ont attaqué mon bâteau, et voilà... C’est ce que ça a donné. Bref... »

Elle n’avait qu’une envie, c’était les buter. Mais malheureusement, elle ne pouvait pas. Mais pas d’inquiétude... Dès qu’elle sortirait de l’eau, elle allait les retrouver, et elle comptait bien les tuer, tous, et jeter leur cadavre à la mer. Non mieux, tuer un sur dix, et jeter après vivant les survivants ! C’était d’ailleurs le vrai sens de décimer, si vous voulez savoir. Bref, quoiqu’il en soit, la fameuse Maud était vraiment énervée, ce qui faisait qu’elle se concentrait surtout sur ça, et pas tellement sur son interlocutrice, qui passait totalement secondaire. Elle pensait surtout au fait que ces stupides pirates l’avaient... l’avaient... Raaaah ! Rien que d’y penser, ça la rendait complètement folle. Elle voulait partir au plus vite, pour de suite commencer sa vengeance. Ainsi, elle déclara alors, d’une voix autoritaire tout à fait déplacer vu sa situation...

« Libère-moi. Je me débrouillerai pour partir ! Je suis immortelle, donc, ça va. »

Elle se rattrapait UN PEU. Pourquoi cela ? Et bien, car dans sa tête, elle avait pensé « Libère moi la poiscaille ! » Donc... Là, disons qu’elle avait fait... Un tout petit peu mieux ? Je dis bien un tout petit peu, étant donné qu’elle avait quand même été en mode « Libère-moi », un bel impératif pour faire comprendre qu’elle était du genre à s’en foutre, mais royalement, de ce que pensait la Sirène. Elle s’en foutait royalement... Pourtant, c’était quand même une grosse erreur de sa part ! Bah oui, elle était quand même dans une position, où elle restait quand même relativement à la mercie de son interlocutrice. C’était elle qui décidait si elle libérait ou non la fameuse paladine... D’ailleurs, celle-ci finalement repris la parole, très lentement, pour déclarer :

« Oh, euh, et... Merci, hein. C’était pas très utile mais c’est... On va dire que c’est l’intention qui compte. »

Ah bah quand même ! C’est déjà ça ! Elle avait réussi à dire un « merci » ! Même si on avait l’impression que cela lui écorchait la bouche. Et puis, faut être clair, elle disait ça surtout pour que la fameuse sirène la libère, et ainsi, qu’elle puisse partir. Maintenant que la sirène savait qu’elle était immortelle, et bien, voilà ! Elle allait pouvoir la laisser tranquille. Maud n’avait besoin de la sirène que, et uniquement une seule fois, le temps de faire en sorte qu’elle puisse se libérer de ces liens. Une fois cela fait, et  bien, les deux femmes se quitteraient tranquillement, et elles ne se reverraient plus jamais... Mais malheureusement pour Maud, et bien, la fameuse Sirène avait sans doute d’autres motivations derrière la tête, des motivations qui allaient très peu avec l’idée : je te libère et tu fais ta vie...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Lyli

Créature

Re : Et... Plouf ! [PV : Lyli]

Réponse 3 jeudi 07 juin 2018, 21:17:21

Il y avait des noms comme ça impossible à oublier, des noms qui restaient profondément ancrés dans un coin du subconscient tel un cauchemar prêt à ressurgir. Rehen, Maud de Rehen... Alors qu'elle m'expliquait les détails de son périples surement fort intéressant... Je ne pouvais m'empêcher de me focaliser sur ce nom, n'écoutant qu'à moitié ses mots. Rehen... n'était-ce pas là le nom d'un triste génocidaire ? C'était quoi son prénom déjà ? Surement pas Maud, ça c'est sure... il s'agissait d'un homme. Oui, un homme ou plutôt un monstre... Tout me revenait à l'esprit, j'étais encore jeune cette nuit là. Une dizaines de sirènes avaient été remontés dans des filets et exposés sur un énorme bateau, pieds liées, tête en bas. Un bon tiers du groupe était tombé entre les griffes de cet humain pour finir on ne sait comment. Réduites à l'esclavage ? Vendues ? Tuées ? Nul ne le sait, mais d'après les autres sirènes ce n'était déjà pas la première fois à l'époque... Facile alors de faire le pont. Maud de Rehen, vêtue comme un paladin bien que surement désarmée par ses ravisseurs... elle était indéniablement de la lignée, et...

... Et la ferme... j'essaye de réfléchir...

Autant le dire tout de suite, j'avais bien entendu qu'elle était immortelle, qu'elle m'avait demandé de la libérée dans même une once de sympathie, mais là j'essayais de rassembler mes esprits ! Alors je la fit taire immédiatement après ses excuses, excuses qui avaient l'air d'une pièce de théâtre, difficile d'en croire la sincérité. Comme remettre son bâillon m'aurait prit trop de temps, j'étale simplement mon pied contre sa bouche pour la faire taire en la regardant dans les yeux avec un regard plutôt mauvais. Tout me revenait, et ce n'est surement pas ses adorables pupilles cyan et son visage plutôt mignons qui allaient m'y tromper. Car maintenant que le nom m'était revenu je venais également de me souvenir de son visage et ou je l'avais vu. Les sirènes logées sur Terra possédaient pour certaines leurs propres citée, avec tout ce qui allait avec... Cette mignonne petite frimousse, ces deux longues tresses, ses bottes montantes... Il y avait bien eu une photo avec ce portrait qui avait circulé, suivit d'un avertissement, et d'une grande prime à la créature non humaines qui pourrait la tuer, ou la capturer...

Oui je me souviens parfaitement... Je me souviens de toi mais surtout de ton descendant... Tu n'es que la catin d'une lignée impure... Dis-je en dandinant bien mon pied de droite à gauche, toujours contre sa bouche, comme pour écraser un vulgaire mégot de cigarette. T'imagines pas tout ceux qui seraient prêt à tuer pour mettre la main sur toi. Et moi par chance, alors que je n'ai rien demandé... Voila que tu tombes du ciel, désarmée... ligotée ! Et que tu me révèles être immortelle de surcroit ! Ce que j'ignorais totalement... Un large sourire carnassier dessine alors mes lèvres Les immortelles, il suffit de les décapités c'est ça ?

Elle pourrait vouloir croire que c'est là le funeste destin que je lui tends, mais non, qu'elle se rassure, je n'étais pas une barbare comme elle ! Ce serait du gâchis... Si le ciel t'as donné un tel don, il faut en profiter... Le petit ton sadique ne laisse aucune place au doute : Si sa capacité la rends si résistante, j'allais pousser son corps à ses limites, l'obliger à m'implorer, à me voir moi, l'une des créatures qu'elle juge comme moins que rien, comme sa supérieure. Maud de Rehen ne serait plus, seul un esprit détruit perdurerait... BON ! ENFIN ! Facile de dire ça mais il allait y avoir du boulot ! Et c'est pas en la noyant encore et encore qu'elle serait transformée. Non il allait falloir y mettre les moyens... Alors je vais chercher plusieurs cordes dans les coins du bateaux, il y a toujours de solides cordes blanches dans les embarcations de ce genre ! Mais cette fois ce en serait pas pour hisser la grande voile. Pour ligoter solidement ses deux jambes l'une contre l'autre par contre, elles savaient trouver leurs efficacités !

Maud... je suis sure que tu t'en fiche mais lorsque j'étais enfant, un membre de ta lignée a fait subir des choses atroces aux sirènes... lorsque j'y repense, je peux encore clairement entendre leurs cris lorsqu'elles se font tirer hors de l'eau. Je ne sais pas si tes parents sont encore vivant, mais j'espère sincèrement que c'est le cas... Je la prends alors férocement par les joues pour la redresser, tenant de l'autre main une corde étrangement très très longue ! Puis je lui murmure tout en faisant un noeud coulant autours de son cou, avec l'extrémité de cette corde de plusieurs mètres Oh oui... j'espère qu'ils le sont encore, qu'ils puissent voir la nouvelle Maud de leurs propres yeux lorsque je t'aurais renvoyer à la surface... qu'ils puissent voir ce que j'ai fait de leur filles et pleurer les dieux... Tu ne te souviendras même plus de ton vrai prénom...

Et ensuite quoi ? J'allais la pendre ? Non, le noeud n'était pas tout à fait pour ça, enfin ça... ça dépendrait d'elle bien sure ! J'avais juste besoin de l'occuper un peu le temps de préparer tout ce qu'il me fallait pour la nouvelle Maud. Un jeu d'enfant ligotée comme elle l'était, surtout après avoir été sonnée si longtemps sous l'eau. Certes on ressentait son entrainement endurcie et sans ses liens, elle me briserait surement en deux en un rien de temps. Mais là je pouvais l'obliger à monter sur l'une des tables, et y fixer l'autre bout de la corde plus haut, sur le vieux lustre. Tirer encore, pas trop... juste encore un peu, parfait ! Les talons plats de ses longues bottes ne touchaient plus le bois pourrit et gorgé d'eau de la table. La corde autours de son cou était juste assez tendue pour obliger la paladin à se tenir sur la pointe des pieds. Ce qui est déjà compliqué en soit mais alors avec les deux cuisses liées entres-elles et les vêtements si mouillés qu'ils en alourdissaient son corps, le spectacle serait surement très amusant... Quel dommage que je ne puisse pas y participer !

T'en fais pas la corde t'étranglera pas si tu bouge pas trop. Lui dis-je en bougeant mes pieds dessus, pour lui montrer à quel point elle était instable, et qu'il serait facile de la renverser à cause des lames de fonds qui ballotait l'épave. T'as juste à rester sur la pointe des pieds le temps que je revienne, facile non ? J'en ai pas pour longtemps, juste 2 ou 3 heures ! Avant de quitter la table et de la laisser à son sort, je claque une grande fessée contre son joli cul bien moulé, dans son vêtement humide. Peut-être que c'est par ce joli derrière que je commencerais en revenant... était-je entrain de me dire...

Plus qu'une simple punition, c'était aussi pour vérifier son mental. Seule dans cette position délicate, au fond d'un océan profond et sombre, avec comme seule compagnie le craquement du boit humide de la table qui murmurait presque qu'il était sur le point d'éclater en morceau... Je voulais juste voir dans quel état d'esprit elle serait lorsque je reviendrais à elle, et si elle avait parfaitement tenue sur la pointe de ses pieds.

Au delà du plaisir de punir l'un des pires ennemis de ce monde pour toute créatures non humaines, ces quelques heures étaient aussi ce dont j'avais besoin pour aller récolter quelques algues toxiques dans des abysses dangereuses et lointaines. Des algues qui, réduites en bouillies, pouvaient devenir de dangereuses drogues aux effets très puissants... J'avais besoin de plusieurs d'entre-elles pour le traitement qui attendait Maud.

Il était maintenant temps pour moi de quitter cette pièce en plongeant dans ce vaste trou d'eau au sol.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Et... Plouf ! [PV : Lyli]

Réponse 4 jeudi 07 juin 2018, 22:33:01

Allez... Libère moi... J’ai dis... Libère moi... Youhou... Libère moi espèce de stupide... Voilà ce que pensait la fameuse Maud de Rehen. Comme toujours, c’était l’irrespect le plus total qui était en la fameuse paladine, car celle-ci communiquait avec un être qui n’était pas humain. Donc bien évidemment, son racisme absolument absolu reprenait le pas. Pourtant, avec des humains, elle pouvait être adorable... Mais là, la fameuse paladine révélait sa vraie nature. Celle d’une fille absolument insupportable, clairement raciste, et franchement, pas très agréable... Bref, elle attendait avec impatience qu’enfin elle soit libérée... Ainsi, cela serait fini entre elle-deux... Mais malheureusement, son interlocutrice avait un autre objectif... Un autre objectif... Bien plus intéressant, si vous voulez mon avis... !

... Et la ferme... j'essaye de réfléchir...

Elle se prit alors le pied dans la bouche, littéralement, la taisant de force... Quelle... Quelle impudence ! Elle la tuerait elle aussi pour ce qu’elle était entrain de faire... Elle la tuerait, l’éliminerait, la vaincrait... Comment osait-elle la traiter, elle, Maud de Rehen, la grande Maud de Rehen, ainsi ! C’était inacceptable ! Elle était l’une des plus grandes héritière de l’une des plus grandes familles ! Malheureusement, elle ne se rendait pas compte... Que c’était ça qui amènerait sa perte ! Ce qu’elle était, et bien, c’était justement ce qui ne fallait pas être dans une telle situation... Comment cela me diriez vous ? Et bien, tout simplement, elle était... oh non ! Je ne vais pas expliquer, car Lyli allait bien mieux expliquer !

Oui je me souviens parfaitement... Je me souviens de toi mais surtout de ton descendant... Tu n'es que la catin d'une lignée impure...  T'imagines pas tout ceux qui seraient prêt à tuer pour mettre la main sur toi. Et moi par chance, alors que je n'ai rien demandé... Voila que tu tombes du ciel, désarmée... ligotée ! Et que tu me révèles être immortelle de surcroit ! Ce que j'ignorais totalement... Les immortelles, il suffit de les décapités c'est ça ?Ce serait du gâchis... Si le ciel t'as donné un tel don, il faut en profiter...  

Qu’est-ce que putain de quoi ?! Qu’est-ce qu’elle avait ?! Elle lui avait rien fait pourtant ! Là, pour une fois, elle ressentait VRAIMENT de la peur. Déjà, car son interlocutrice savait comment tuer un immortel. Ouais, ça, ça aide à être une vraie menace, si vous voulez mon avis. Et ouais, elle ne savait pas ce qui risquait de lui arriver... Mais si ça se trouve... Elle allait mourir ! Sauf que non, visiblement, elle n’allait pas mourir... Mais son interlocutrice avait d’autres projets pour elle ! Donc... Qu’allait -elle faire ? Que comptait-elle faire ? Elle essayait de parler, mais c’était impossible... C’est alors que son interlocutrice récupéra une corde, très longue corde, et la releva, avec violence, qui lui fit échapper un gémissement de douleur et de surprise, alors qu’un nœud coulant était mis autour de son cou...

Maud... je suis sure que tu t'en fiche mais lorsque j'étais enfant, un membre de ta lignée a fait subir des choses atroces aux sirènes... lorsque j'y repense, je peux encore clairement entendre leurs cris lorsqu'elles se font tirer hors de l'eau. Je ne sais pas si tes parents sont encore vivant, mais j'espère sincèrement que c'est le cas... Oh oui... j'espère qu'ils le sont encore, qu'ils puissent voir la nouvelle Maud de leurs propres yeux lorsque je t'aurais renvoyer à la surface... qu'ils puissent voir ce que j'ai fait de leur filles et pleurer les dieux... Tu ne te souviendras même plus de ton vrai prénom...

« ATTENDEZ ! ESPECE DE... DE … ! »


Qu’est-ce qu’il racontait ?! Elle... Elle ne savait pas ce que sa famille avait fait à ces sirènes, mais premièrement, ces créatures l’avaient sans doute mérités ! Après tout, on racontait bien que les sirènes tuaient et mangeaient des humains innocents ! Mais non, c’était toujours les humains les coupables... Bref, elle tentait de se défendre mentalement... Pour ce qui est des parents de Maud... Alors, il fallait comprendre que la mère de Maud avait été transformée en sex-toy vivant... Et donc, franchement, Guillaume III de Rehen s’en fichait complètement de ce qui arriverait à sa fille. Au fond, il avait autant de respect pour sa fille que pour les créatures non humaine. C’est à dire très peu... Mais bref, l’ancienne Maud ne savait pas quoi faire, quoi dire, dans cette situation disons... On ne peux plus mauvaise !

T'en fais pas la corde t'étranglera pas si tu bouge pas trop.T'as juste à rester sur la pointe des pieds le temps que je revienne, facile non ? J'en ai pas pour longtemps, juste 2 ou 3 heures !  

« NON REVIENS ! REVIENS SALE POISCAILLE ! REVIIIENS ! »

Elle était dans une position extrêmement inconfortable. Son cou était bloqué, et la table menaçait de briser à tout moment, faisant qu’elle serait... Littéralement pendue. Encore une fois, c’était une menace persistante, mais pas une menace de mort... Elle ne pourrait pas mourir, la corde n’était pas asserrée, et n’allait pas lui trancher la gorge... Mais cela serait extrêmement douloureux. Et oui, en effet, on le rappelle encore une fois, ce n’est pas car elle était immortelle qu’elle ne ressentait rien. Et la pendaison, et bien si tu ne meurs pas... C’est douloureux. Très. Pendant longtemps. Très très longtemps. Enfaite, jusqu’à ce qu’on la retire, vu qu’elle ne pourrait pas se retirer d’elle-même... et vu la salope de sirène...

Owi. La salope de sirène. Elle avait haï de nombreuses personnes dans sa vie... Mais rarement au point de ce que la sirène lui faisait ressentir... Elle bouillonnait, et sans doute que sous l’eau, l’eau se sublimerait immédiatement, tellement elle était furax, tellement elle en pouvait plus. Elle ne voulait même plus tuer la sirène. Oh non, cela serait trop doux. Non, elle voulait la garder, la garder et la faire souffrir éternellement pour ce qu’elle avait osé lui faire. L’humilier. Elle était humiliée, mais elle comptait bien se venger. On n’humiliait pas une Rehen ainsi... Non, une Rehen se vengerait d’un tel sort, et ainsi, elle ferait subir au centuple, au millier même ! Au million ! Bref, on allait s’arrêter là, je crois que vous avez bien compris ce que je veux dire...

A fulminer ainsi... Elle n’allait que finir par faire un faux mouvement... Et donc, casser la table, glisser, voir se retrouver à pendre comme une vulgaire poupée de chiffon. Donc... Elle devait se souvenir avant tout des enseignements de monseigneur de Brosse, celui qui l’avait formée en temps que paladine... Elle devait être calme, seraine... Laisser tout passer pour ne pas perdre l’équilibre, la précieuse qualité sur laquelle les paladins se reposaient entièrement. Tant qu’elle respectait cela, elle avait une chance de s’en sortir. Cette sirène se croyait plus malin, mais elle finirait bien par faire une erreur, une vraie... Et là, elle ne pourrait pas survivre très longtemps à la furie de la Maud... Mais non, elle ne devait pas penser à cela... Elle devait rester alors parfaitement calme, pour garder ce précieux équilibre.

Combien... Combien de temps était passé ? Rester calme dans ce genre de situation était très difficile, et elle avait l’impression que cela faisait des heures qu’elle était comme ça. Son corps était à bout, et elle commençait à avoir mal partout. Elle était prête à craquer, elle en pouvait plus... Mais si tout cela, c’était comment elle était... En apparence, rien ne ressortait. Elle faisait tout pour avoir l’air « intouchable », montrant sa noblesse... Mais au fond, elle n’avait qu’une seule et unique envie... Que la sirène revienne et vite... Ou bien elle ne pourrait pas tenir... Cela faisait plusieurs heures, et là, la torture commençait à venir à bout non pas mentalement de la fameuse paladine... Mais physiquement, car le traitement était vraiment dur... Est-ce que la sirène allait revenir ? Cela c’était une autre question, auxquel on ne peux pas répondre nous... Donc, comme on dit dans ce métier... A vous les studios !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Lyli

Créature

Re : Et... Plouf ! [PV : Lyli]

Réponse 5 vendredi 08 juin 2018, 12:52:50

Bon ok c'était peut-être un poil exagéré d'avoir annoncé mon retour pour dans 2 ou 3 heures... il m'en aura fallut 5 finalement, oui cinq bonnes heures pour finaliser la récolte ! Chercher les algues toxiques des hauts fonds de Terra était déjà une sacrée aventure en soit mais, je m'étais rendu compte que je devrais d'abord passer à la surface dans une boutique magique, pour prendre un petit sac imperméables à l'eau et stocker mes récoltes. Puis quitte à être sur terre ! Autant y acheter quelques accessoires pour punir les vilaines filles ! Oh trois fois rien, diverses bâillons, de vilains jouets, des cordes solides.... Car  ce que Maud ne savait pas après tout c'est que je m'étais bien moquée d'elle avec cette histoire de corde autours du coups ! Rongées par le sel depuis déjà plusieurs jours, elle n'étaient pas assez solide pour garder une personne, même aussi légère qu'elle en suspension. Autrement dit, elle se donnait du mal pour rien à se concentrer pour éviter la pendaison, si cela arrivait, la corde s'effilerait, puis éclaterait en la faisant tomber au sol. Pauvre Maud, tant d'effort pour rien... Pauvre Maud ? Non, je ne devais pas commencer à ressentir de la compassion envers une telle lignée de monstres !

D'ailleurs, voir que Maud avait si bien résisté une fois de retour dans l'épave, chassa instantanément ce vilain doute. Elle devait payer ! Sa position me le rappela, l'expression de son visage m'y invitait !

Ben dis donc, vous les paladins, vous êtes des dures à cuir. Mais tu sais je me suis bien foutu de ta gueule.

Sur ces mots, un puissant coups de pieds dans la table brise un des 4 pieds bancal, faisant s'écrouler le meuble qui la tenait en équilibre. Son corps solidement ligoté et pendu par la corde se balançait dans le vide... seulement 10 secondes, pas plus... avant qu'elle ne craque à son tours en faisant tomber la paladin au sol, lamentablement, révélant la supercherie. Il lui aurait juste suffit de se laisser aller pour éviter cette torture et être tranquille... En d'autres mots, elle s'était torturée toute seule ! Et j'espérais que cette idée lui ferait se sentir dupée, stupide, humiliée ! Il serait pour autant une erreur regrettable de penser que je serais un ange, je ne serais pas un enfant de coeur avec une humaine de son espèce, même si je l'aidais à se mettre debout pour l'embrasser tendrement. Oh je le fais pour deux raisons ! Premièrement car je sais que sa lignée est répugnée par l'existence de toute créature non humaine, alors se faire embrasser par une sirène ça devait être pour elle comme... se faire embrasser par un chien ? Mais il s'agissait aussi du baiser d'adieux à celle connu sous le nom de Maud de Rehen... Je n'avais pas encore réfléchit au nouveau nom que je donnerait à cette paladin, une fois son esprit reformaté...

Bon c'est pas tout mais j'ai quelques mélanges à faire avec ces algues, et comme je suis sure que l'alchimie t'intéresses pas des masses, je t'ai ramenée de quoi jouer en attendant.

Je ne lui dit pas à quoi servent les algues bien entendu, ni même qu'elles seront pour elle. Quand à ce que je lui ai ramené pour jouer elle s'en serait surement bien passée. Quel serait le pire affront pour une irascible lignée de raciste envers tout ce qui n'est pas humain ? Se faire maltraiter par une créature surement oui... Mais mieux encore... servir de jouer à une créature à peine douée de conscience... Cette créature en question était un kraken, plus petit que les monstres des légendes puisque pas encore à l'age adulte, mais dépassant la taille de Maud d'au moins 5 fois. C'était l'un des dernier de son espèce, que j'avais eu la chance de préserver. Celui-ci m'obéissait au doigt et à l'oeuil et me servait autant d'arme que de garde du corps.

Tu vas retourner te baigner un peu d'accord ?

Je lui retire son plastron et les cordes qui ligotent ses cuisses avant de la pousser en arrière, dans l'eau. Un grand plouf se fait entendre et la belle paladin peut bien essayer de se débattre à la surface avec ses bras ligotées, ça n'y changera rien. Bientôt l'une de ses élégantes bottes se retrouve peu à peu entourée de la semelle jusqu'au haut de ses cuisses. C'est le grand plongeon, et immédiatement un tentacule encore plus gros s'enroule progressivement tout autours d'elle comme un cocon. A travers la surface, je l'observe, son visage déformée par la surface de l'eau qui ondule alors que derrière elle, le kraken ouvre grand son oeuil. J'affiche un large sourire, pas à Maud mais au monstre marin pour lui donner l'autorisation d'y aller, de ne pas se ménager. Difficile de toute façon de demander à une telle créature de ressentir de la compassion, même ce lourd tentacule qui l'entoure de haut en bas pourrait donner l'impression d'un câlin un peu trop fort. Ce long membre souple et rose qui se serre toujours plus autours d'elle n'est qu'un seul tentacule parmi tout ceux de la créature. Bientôt, un autre bien plus gros serpente sur ses fesses compactée dans le tissus humide de son bas. Quelques petits coups, quelques pressions puissantes pour essayer de percer son vêtement lui font rentrer le tissus à l'intérieur de son cul. S'en suit un sons de déchirement sourd sous la couture qui craque et cède sous cette puissance, laissant un large trou au niveau de son espèce de short moulant.

Maud pourrait croire qu'un tel tentacule est bien trop gros, qu'il ne pourrait jamais entrer plus loin que l'orée de son anus... mais qu'elle s'y trompe ! Les membres mous de la créatures pouvaient autant se rétracter et gonfler que s'étirer et s'élancer pour prendre une taille plus longues. Il avança donc avec une facilité ridicule dans son derrière, par à-coups, serpentant et prenant la forme exact de ses parois. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour s'aventurer bien au delà que n'importe quel jouet ou membres masculin pouvait y entrer.

Peut-être que... je pourrais apaiser ton supplice, lui ordonner de tout arrêter si tu acceptes de te déshonorer, de supplier ma clémence. Aller, offre moi ton plus beau regard de chien battu, tu sais, ceux qu'adoptent tes victimes avant que tu ne t'occupes d'eux...

Quand elle ouvre enfin la bouche pour boire la tasse, un autre tentacule s'y précipite pour s'engouffrer dans sa bouche et la faire taire, comme un bâillon naturel. Elle était mignonne, vraiment adorable ainsi... On aurait du mal à penser que Maud était en réalité une ordure. Il suffisait de repenser à tout ce dont elle était capable de faire pour aussitôt reprendre un malin plaisir à la voir s'étouffer sous l'eau... Mais aussi, à observer ce tentacule qui continuait à serpenter loin dans le fond de son derrière, jusqu'à faire gonfler un peu son ventre.

Je me me demande si ça la fait mouiller... Ce serait honteux, extraordinaire que ce soit le cas. Maud de Rehen, le cul maltraitée par une créature... ne pouvant contrôler l'excitation de son corps face à une pénétration si peu banale... Imaginez donc le tableau délicieusement honteux ? De toute façon, les algues étaient bientôt prêtes et tout réduits en bouillies... Rien que pour elle.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Et... Plouf ! [PV : Lyli]

Réponse 6 dimanche 10 juin 2018, 09:57:50

Ben dis donc, vous les paladins, vous êtes des dures à cuir. Mais tu sais je me suis bien foutu de ta gueule.

En… Enfin ! Elle… Elle était revenue ! Elle n’y croyait plus, vraiment… Elle ne savait pas combien de temps était passé… Mais beaucoup trop vraiment beaucoup trop… Mais oui. Elle avait tenue, elle avait tenue jusqu’au bout, car elle pouvait le faire… Car elle était une paladine, et bien plus résistante et douée que ce que faisait croire les… Les gens comme elle ! Ces sous-hommes ! Donc, elle montrait sa puissance… Mais que voulait-elle dire, cette maudite sirène… Par « foutu de sa gueule ? » Et bien… Elle le montra. En effet, elle frappa dans la table. Maud perdit alors l’équilibre… Et se retrouva pendue. De suite, la douleur arriva, la douleur intense de ce qui se passait… De suite, elle suffoqua, commença à se débattre, ne pouvant rien faire à part souffrir, et deviner que cela allait durer longtemps, vraiment longtemps… Elle avait résisté pour rien finalement, et cela dura une bonne dizaine de secondes avant que…

La… La corde cassa. La corde cassa, et la paladine en tomba par terre… Ce fut douloureux, mais bien moins que la pendaison, on va être clair… Bref, quoiqu’il en soit, elle était dupée, stupide, humiliée… Elle aurait pu passer ses heures à trouver un moyen de se libérer… Mais non ! Bref, alors qu’elle voulait déverser un flot d’injure sur cette maudite salope de sirène, elle fut relevée soudainement, et… Et embrassée ! Mais véritablement, elle se fit profondément embrasser, et le tout tendrement… Et Maud rougit. Et oui. Elle rougit. Vraiment, c’est pas une blague, elle rougissait, car elle se faisait embrasser. Un peu de tendresse, après tout ce qu’elle avait eu… Et bien, cela lui fit plaisir une petite seconde, avant qu’elle se rappelle que c’était une créature non-humaine… Mais son comportement prouva qu’elle était pourrie en surface, pas en profondeur… Donc que Lyli pouvait encore la sauver, en la brisant complètement… Bref, quoiqu’il en soit, Lyli déclara !

Bon c'est pas tout mais j'ai quelques mélanges à faire avec ces algues, et comme je suis sure que l'alchimie t'intéresses pas des masses, je t'ai ramenée de quoi jouer en attendant. Tu vas retourner te baigner un peu d'accord ?

« Non, non, pitié ! »


Elle aurait voulu l’insulter, encore une fois, mais n’eut pas le temps. En moins de temps qu’il faut pour le dire, elle se retrouva sans les attaches sur ses jambes, sans son armures et ses protections, et rejeté à l’eau ! Mais ce n’était pas fini ! Elle aurait pu tenter de s’enfuir, mais sans ses bras, c’était impossible… Et la tentacule s’enroula autour d’elle… Elle devait donc à la fois lutter contre la tentacule… Et contre le manque d’oxygène… Oui, car de nouveau sous l’eau, elle devait lutter contre le fait qu’elle ne pouvait pas respirer. Ses poumons lui brulaient… Et ouais, contrairement à un peu plus tôt, elle ne pouvait pas lutter, car elle n’avait pas eu le temps de prendre une grande respiration… Elle paniquait, en plus, avec la tentacule qui continuait à s’aventurer sur elle… Et qui fit ce qu’elle devait faire...

Car une fois son vêtement percé, et bien, il n’y avait plus rien pour empêcher la tentacule… De faire ce qu’elle voulait faire… Et que voulait-elle faire ? Et bien… S’introduire dans l’anus ! Elle entra sans difficulté… Chaque passage fut un peu plus facile, et la tentacule s’introduisait de plus en plus profond dans son cul. Enfaite, c’était très simple… Personne n’avait jamais profité de l’intérieur du cul de Maud… Et là, et bien, ce petit cul vierge se faisait violenter. Le passage des tentacules rendaient de plus en plus difficile à la fameuse paladine… De retenir sa respiration. Elle sentait le manque d’air, les poumons au bord de l’explosion, la nécessité de recracher l’expiration, et de quémander une nouvelle inspiration… Mais non ! Malgré le fait qu’elle se faisait véritablement enculer à un haut niveau, et bien… Elle devait résister, elle n’avait pas d’autres choix… Elle devait absolument tenir !

Et finalement, elle craqua, et sa bouche s’ouvrit, réclamant désespèremment, par pitié, de l’air ! Sauf que nous sommes sous l’eau, et seul l’eau s’engouffra dans la bouche… Et une tentacule. Elle fut alors traversée par la tentacule… Et ouais, c’était pas fini ! Normalement, le manque d’oxygène aurait du faire qu’elle devrait s’évanouir… Mais il y avait la combinaison de deux choses qui l’empêchaient de sombrer dans l’inconscience, pour essayer d’au moins moins souffrir… Premièrement, son don qui la soignait toujours et encore… Et de l’autre côté, la violence des pénétrations, qui faisaient qu’elle ne pouvait pas s’évanouir. Le mélange des deux étaient alors d’un sadisme incroyable, et elle manquait toujours autant d’air, n’en n’ayant même plus une parcelle, faisant que ses poumons souffraient mais se soignaient en même temps...

Elle faisait des yeux d’horreur, de pitié… Là, on avait vraiment plus rien de la paladine fière et raciste, mais une femme affolée, qui voulait juste que ça s’arrête. Oh, mais pas d’inquiétude… Le dangereux, il était toujours là, car la haine était toujours présente. Tant que Lyli n’arrachait pas cette haine, et bien, le danger serait toujours là. Mais pas d’inquiétude… Sans aucune hésitation, la fameuse sirène avait sans doute quelques choses dans ses algues… Mais concentrons-nous sur la fameuse paladine… Pour une raciste comme elle, se retrouver comme ça en mode, regard suppliant, c’était très certainement la honte suprème… Mais non, ce n’était pas ça, la honte ultime, la honte sur laquelle notre fameuse Maud ne pourrait plus jamais se relever… Non, elle était bien pire… Bien bien pire…

Et honte ultime… Elle mouillait. Vraiment. Elle mouillait car elle était traversée de part en part par une tentacule. Une voyageait et avait fait tout son intestins, et l’autre toute sa gorge, et les deux se retrouvaient dans son estomacs. Qu’on soit claire, une personne normale serait morte, de noyade et d’avoir son corps traité ainsi… Mais pas Maud. Car Maud était immortelle. Elle se soignait en même temps que son corps était violentée. Et elle ne pouvait plus respirer. Elle était bloquée, sans air, le corps entièrement pris de part en part, tendue au maximum… Et les tentacules se faisaient de plus en plus plaisir. Bref, notre fameuse Maud ne pouvait rien faire, à part recevoir la pitié de Lyli… Qui pouvait voir que malgré cette maltraitance, eh bien… Il y avait un peu d’excictation, un peu d’excitation en elle d’être traitée ainsi… Si ce n’est pas incroyable quand même ! Alors, je sais pas ce que c’est !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Lyli

Créature

Re : Et... Plouf ! [PV : Lyli]

Réponse 7 mercredi 13 juin 2018, 12:43:42

Les bulles d'air, les gémissements étouffés, les tentacules qui gigotent en elle et enflent son bas ventre : le spectacle est magnifique. La paladin le méritait tant que la scène possédait un charme fou, étincelant. J'en voulais encore plus, mais elle ne devait pas perdre connaissance ou le sort réservé serait bien moins amusant. Elle devait restée parfaitement consciente de ce qu'elle subissait et le kraken remonta son visage à la surface pour qu'elle puisse respirer... Juste un peu, juste assez brièvement pour qu'elle puisse se gorger d'air puis c'est le retour sous la flotte, et le tentacule qui revient dan sa bouche. Là encore elle n'y reste pas longtemps et une longue série d'allée et retour entre la surface et l'eau lui font sortir et remettre la tête sous l'eau à répétition, faisant suffoquer. Haut, bas, haut, bas et toujours ses inspiration profonde avant de retourner boire la tasse, jusqu'à ce qu'enfin, son visage ne reste hors de l'eau, tentacule hors de sa bouche.

T'es trop mignonne, t'es adorable ! Je vais y aller doucement pour prendre tout mon temps et en profiter.

Je profite de son essoufflement pour lui enfoncer une bonne grosse poignée d'algue dans la bouche, lui remplissant bien l'intérieur des joues et les faisant gonfler comme un petit hamster. Je garde ma main devant pour qu'elle ne les recrache pas, tant leurs gout est amer, puis de l'autre, je lui glisse avec une belle dextérité un ball-gag de couleur rouge, pour la faire taire, l'humilier, et l'empêcher de recracher ça. Oui, j'avais profité de mon escapade pour acheter pas mal d'accessoires.

C'est une algue toxique, mais ne t'en fais pas, ce n'est pas le genre à empoisonner... sa substance affole juste les hormones. Je lui agrippe les cheveux alors qu'un tentacule est toujours bien logé dans son cul et continue de se tortiller, gonflant peu à peu son bas ventre. Tu auras d'abord chaud, ton coeur va s'affoler comme une véritable cocote-minute... Puis tu seras excitée, bien trop, tu seras anormalement excité et jouir ne comblera pas ce manque... A force, tu seras excitée au point d'en pleurer...

Son excitation allait devenir peu à peu un supplice, mais pas tout de suite, l'effet monterait crescendo. Quand cela arriverait, je l'imaginais déjà bien attachée, pleurant à grosses larmes en me suppliant de soulager sa petite fente en feu, encore et encore comme un vulgaire animal en chaleur. En attendant ce délicieux moment la voila qui retournait à l'eau avec son bâillon boule sur les lèvres. Le tentacule dans son anus prends volume et écarte ses parois pour lui faire mal et... aussi la faire mouiller ! Oh oui j'en étais sure, elle devait mouiller par instinct et ce serait encore plus visible quand elle avalerait enfin les algues. Elle ne pouvait pas les garder indéfiniment dans sa bouche scellée et devrait les avaler au bout d'un moment ! La suite n'allait d'ailleurs pas l'aider à ne pas céder, puisque deux petite tentacule commençaient à s'enroule autours de ses petits seins. Les ventouses bien collés contre ses tétons les aspiraient et tiraient en arrière. L'effet collant des ventouses provoquaient de long tiraillements en restant bien collés sur sa petite poitrine.

Oh mais son petit ventre aussi semble bien solide et élastique... on va bien s'amuser !

Et comme elle était résistante nulle besoin de dire que j'y avais mis la bonne dose de cheval au niveau des algues qui allaient la droguer. Mais surement pour l'humilier je voulais qu'elle jouisse avant qu'elle n'ait cette excuse d'être droguée. Pour cette raison, le tentacule dans son derrière s'activa avec plus de férocité et de violence, alors qu'un autre rejoignait cette danse en se glissant par devant. Il fut facile de glisser dans sa fente et de s'y enfoncer longuement, malgré les tentacules qui collaient à moitié contre ses parois intimes. Plus elle s'enfonçait plus il était difficile d'avancer, et celle-ci alla bien moins loin que dans son derrière. Le tentacule dans son anus s'enfonça d'ailleurs enfin complètement à l'intérieur, élargissant le cul de la paladin exagérément tant la base de l'appendice était large comparé au reste.

Elle était désormais prise par ses deux orifices, les seins martyrisés, ligotée et bâillonné, le ventre gonflé. En prime, elle ne pouvait que suffoquer sous la surface et laisser son petit nez se remplir d'eau... jusqu'à ce qu'elle ne se décide à jouir et à avaler cette drogue en totalité.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Et... Plouf ! [PV : Lyli]

Réponse 8 mercredi 13 juin 2018, 20:06:16

Elle étouffait, vraiment, et là… Tout ce qui était arrivée dans sa vie, et bien, on pouvait le dire, elle le regrettait. C’était atroce, elle faisait tout pour survivre, mais elle n’avait pas besoin… Son don le faisait pour elle seule… Le précieux don, là, se transformait en une véritable malédiction. Et le pire… C’est que le kraken avait décidé de faire un nouveau jeu. Il s’amusait à la faire sortir et rentrer dans l’eau, juste en lui laissant le temps de respirer un petit peu d’air, avant de la replonger, la tentacule jouant aussi à faire des vas et viens… Finalement, au bout d’un moment, le poulpe sembla doté d’une petite pitié, étant donné qu’il laissa la jeune femme vraiment rester la bouche en dehors de l’eau, et la bouche pouvant respirer. Elle respirait rapidement, alors que ses poumons qui étaient véritablement en feu tentaient de récupérer le plus d’oxygène possible et imaginable… Lyli arriva alors jusqu’à elle...

T'es trop mignonne, t'es adorable ! Je vais y aller doucement pour prendre tout mon temps et en profiter.

« Mon… Monst... »


Si d’habitude, Maud avait tord quand elle disait ça, là, on pouvait pas lui retirer. C’est vrai que c’était une torture absolument délicieuse, je veux dire, abjecte que subissait la pauvre paladine. L’avait-elle mérité ? Là, on était dans un autre débat. Mais de toute façon, la jeune femme aux cheveux mauves n’eut jamais le temps de finir sa phrase. Car en effet, elle eut alors quelques choses mises dans sa bouche… Elle ne savait pas ce que c’était, mais c’était très mauvais… Très très mauvais… Mais elle n’eut le temps de le recracher, étant donné qu’une bâillon-boule remplaça alors la tentacule de tout à l’heure pour boucher sa bouche. Elle ne pouvait pas recracher, parler, ou quoique ce soit… Enfaite, elle était un peu comme un objet qui pouvait rien faire dans cette fameuse situation… Et ça fait mal à l’égo, cela, je peux vous le dire ! Surtout pour quelqu’un comme Maud !

C'est une algue toxique, mais ne t'en fais pas, ce n'est pas le genre à empoisonner... sa substance affole juste les hormones. Tu auras d'abord chaud, ton coeur va s'affoler comme une véritable cocote-minute... Puis tu seras excitée, bien trop, tu seras anormalement excité et jouir ne comblera pas ce manque... A force, tu seras excitée au point d'en pleurer...

Elle ouvrit des grands yeux, et fit tout pour ne pas le manger. Elle devait pas la manger !Surtout pas… Donc, elle la gardait en bouche, faisant bien attention à ne pas l’avaler… Si elle se retrouvait à l’avaler et bien… Elle ne pourrait plus s’en sortir ! Après, exciter, cela ne voulait pas dire qu’elle allait devenir folle… Non ? Elle ne connaissait pas le pouvoir des aphrodisiaque, n’en n’ayant jamais consommé elle-même… Surtout qu’elle ne savait pas ce que possédait la fameuse sirène sous l’océan… Peut-être qu’ils y avaient des drogues qu’elle ne connaissait pas… Bref, elle devait résister… Sauf que le kraken, qui était donc un solide allié à cette maudite sirène, avait visiblement très envie qu’elle consomme cette drogue… Sans doute pour pouvoir s’amuser ensuite avec elle… Bref, il allait visiblement s’amuser… Et la fameuse paladine craignait véritablement cela… Mais Lyli, elle, ne semblait attendre que ça !

Oh mais son petit ventre aussi semble bien solide et élastique... on va bien s'amuser !

Oh oui… Et on pouvait le voir ! Elle était résistante, et tentait de ne pas avaler… Mais il fallait bien comprendre que cela s’aggravait de plus en plus… D’abord, et bien, on va quand même commencer par ce qui était justement en situation : Ses seins. En effet, ses deux tout petits seins, elle avait des seins ridicules par rapport à la sirène, pas de chance, et bien, allaient commencer à se faire traiter… Disons délicieusement pour nous, et horriblement pour elle ! Ses tous petits seins furent empoignés par les tentacules, s’enroulant autour. Des ventouses s’installèrent sur ses tétons, et commença à les aspirer, les tirant fortement… Le tout était bien collé… Mais c’était inutile ! Elle ne produisait pas de lait, ça ne servait à rien ! Inutile de jouer à ce jeu… Mmh ! Elle devait se retenir, et surtout, ne pas avaler...

Quand soudain, son anus fut de nouveau pris, enfin, la tentacule qui n’avait pas bougée de son anus continua alors son office, allant toujours aussi loin, traversant tout son ventre, qui gonflait, véritablement. Heureusement, c’était des tentacules, donc, ça ne pouvait pas jouir… Mais quand même ! C’était une sensation absolument… Argh ! Elle ne devait pas avaler ! Mais malheureusement, la situation continuait de s’aggraver pour elle ! Car elle fut finalement prise ailleurs… Dans son intimité ! Alors que ce trou avait été relativement épargné pour le moment, et bien, ce ne fut plus le cas, et elle fut remplie par là aussi ! Elle était bien pleine, et les tentacules n’hésitaient pas à gonfler pour encore plus de place… Cela se voyait au fait que la paladine était véritablement légèrement gonflée au niveau du ventre, ce qui était absolument délicieux à voir, si vous voulez mon avis…

Prise dans les deux trous, les deux tentacules collaient et s’enfonçaient, n’hésitant pas à bouger, comme ça, faisant un malin plaisir à passer… Et Maud… Ressentait… Du plaisir ! Mais quelle grosse cochonne ! Elle ressentait du plaisir, alors qu’elle se faisait violer par des tentacules ! Elle respirait difficilement, alors que seul son nez sortait de l’eau, et que son corps bougeait, malmené par les tentacules, mais… Mais elle ressentait du plaisir, vraiment ! C’était une situation absolument délicieuse sans doute pour la sirène, qui pouvait voir ainsi à quel point c’était une déchéance pour la fameuse paladine… Et ainsi, finalement ce qui devait arriver arriva… Elle arriva à la jouissance. Vraiment, elle ne put se retenir, et elle jouit. Elle jouit à cause de tentacule…

Elle ne put alors résister, après avoir jouie… Et elle avala. Elle avala alors la précieuse algue, abandonnant, et ne sachant pas ce qui allait lui arriver… Mais elle se disait qu’au moins, même excitée, même à ce point qu’elle quémanderait du sexe, elle ne perdrait jamais son intelligence, ses connaissances, ses souvenirs… Elle n’avait pas de drogue pour ça… Enfin, elle pensait. Elle pensait, étant donné qu’elle ne savait absolument rien de ce que réservait encore la sirène. Car là, Maud était encore loin d’être brisée. Cependant la drogue commençait… Elle commençait déjà à avoir chaud… Elle devait tenir, elle devait se souvenir de ses entraînement de paladin, de ses connaissances, de ces souvenirs… C’était ça qui pourrait la sauver. C’était d’ailleurs la seule chose sur laquelle elle pouvait véritablement compter dans cette situation, qui se révélait de pire en pire… Elle devait… Tenir… !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Lyli

Créature

Re : Et... Plouf ! [PV : Lyli]

Réponse 9 vendredi 22 juin 2018, 15:25:25

On peut dire que j'avais réussit mon coup, Maud était dans une impasse ! A demi étouffée, droguée, violée par les tentacules d'un monstre marin qui n'avait rien à voir avec la race humaine, qu'elle chérissait tant, la paladine devait ressentir une certaine humiliation. Elle pouvait encore se raccrocher à une porte de sortie, à cette faible lueur que tout cela finirait et qu'elle aurait droit à sa vengeance... La pauvre, si c'est là tout ce qui lui restait, même ce mince filet de lumière allait bientôt s'évanouir. Et ça commençait par sa petite feinte humide qui se transforma bientôt en rivière. Pas même besoin de la drogue, elle s'était humiliée toute seule en laissant exploser son orgasme sans avoir besoin d'artifice, autre que le monstre marin. Ses jambes tremblaient, s'agitaient, le fluide coulait et soudain, la déglutition à travers son bâillon boule. Un large sourire s'étira sur mes lèvres en comprenant qu'elle venait de perdre le combat et d'avaler la drogue, un sourire qui s'étira s'avantage en comprenant à quel point son petit ventre était élastique. Tiens, voila qui me donnait une autre idée.

Et ben alors petite paladine ? On a jouit ? On a aimé se faire prendre par une de ces créatures non humaine que l'ont déteste tant ? Tes petites jambes tremblent encore, c'est vraiment trop mignon !

Les tentacules la sortent de l'eau en l'enroulant toujours, sortant d'un coups sec celui qui était dans son intimité, faisant jaillir sa cyprine dans tous les sens. Je m'en approche, et lèche sa petite fente toute chaude, suçant les lèvres intimes comme un bonbon pour récupérer ce qui reste de son jus. Pendant ce temps, le tentacule se retire lentement de son anus en laissant retrouver à son ventre une taille plus normale. j'avais presque oubliée qu'elle était aussi svelte, mais j'étais aussi persuadé que je pourrais l'étirer encore plus si je trouvais de quoi bien remplir son petit ventre...

C'est une belle capacité que tu as là... tu vas pouvoir me servir de réservoir Lui dis-je en tapotant avec tendresse son bas ventre, pendant que le dernier tentacule lâcha Maud, l'envoyant valser au sol. Le cul à l'air, les mains ligotés dans le dos, et un bâillon boule dans la bouche, Maud était la parfaite victime, une victime au trou béant entre ses fesses, laissé par le kraken. Nul besoin de lui dire ce qui va se passer. Comme un vulgaire objet, sans un mot, je me saisis de ses deux fesses et commence à y frotter mon bassin contre. Elle ne voit toujours pas ou je veux en venir ? Pas grave, elle va bientôt le sentir ! Car sous l'excitation mon corps réagit et laisse paraitre l'une de ses particularité, celle de faire pousser un authentique membre entre mes cuisses. Le bâton de chaire s'allonge et butte entre ses fesses, sous mon rire sadique.

Je te sens devenir toute chaude, qu'est-ce qui se passe, tu es toute excitée ? Aurais-je oublier de dire que je t'ai faite avalé une quantité d'algue bien au dela de ce qui est recommandée ?

Normalement, au delà de deux algues, la substances narcotiques de celles-ci commencent à être dangereuses pour le corps et entrainent même de petites convulsions, des vertiges, et plus rarement des hallucinations sexuels et des pertes de mémoires. Je lui en avait fourrer une poignée au dela de la dose recommandée et elle avait tout avalé... Autant dire que son corps allait en plus de ressentir une excitation pire qu'un poison, de supplices que je ne connaissais ps moi même... j'avais hâte de voir comment son corps réagirait à cette sur-dose. Je ne lui avait bien sure pas dit tout ça et commençais à faire des vas et vient dans son derrière déjà tant écarté. Autant dire qu'il n'y avait aucun problème pour faire buter ses petites fesses contre mon bassin avec le travail qu'avait déjà effectué le tentacule.

J'ai oublié ton nom, tu peux me rappeler comment tu t'appelle déjà ?

Même sous le bâillon boule, je serais capable de reconnaitre le son, et si elle ne voulait pas me dire son nom alors, je lui taperait sèchement le cul pour la motiver, jusqu'à ce qu'elle me le redise à nouveau. Pourquoi je voulais l'entendre prononcer son nom quand je le lui demandait ? Alors que je ne l'avais pas oublier et que je savais qu'elle pourrait me répondre ? Pour tester les effets secondaires de la drogues. D'ailleurs je lui demanderait de me dire son nom toute les 5 minutes, jusqu'à ce qu'elle mette de plus en plus de temps à s'en souvenir, qu'elle se rende compte en paniquant qu'elle serait peu à peu en train de l'oublier. A ce moment, je lui en choisirait un nouveau ! Mais à force de jouer à ce petit jeu c'est moi qui me déconcentrait en rejetant sans m'en rendre compte ma frustration dans son derrière. Toute l'excitation accumulée par la scène précédente en tant que simple observatrice eu raison de moi. C'est une rasade puissante et chaude qui se déversa au fond du petit derrière de Maud, qui commençaient à devenir rouge tant que je lui claquait à chaque fois son jolie cul. En jouissant, je lui reposait encore une fois cette simple question.

Dis moi encore comment tu t'appelle.

Les jambes tremblantes, la dernière rasade jaillit et laisse une trainée blanchâtre et épaisse couler des commissures, laissé entre les parois de son cul et le sexe. Ce n'est rien face à ce qui a pu couler jusqu'au fond en remplissant son bas ventre, mais ce premier litre n'était que le prémisse d'une large punition. Déjà, mon bassin recommençait de nouveau ses vas et vient avec un seul but : Jouir plusieurs fois, jusqu'à remplir son ventre et lui donner l'allure humiliante d'une femme enceinte.

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Et... Plouf ! [PV : Lyli]

Réponse 10 dimanche 24 juin 2018, 08:54:14

Elle avait avalée la drogue. Elle avait pas pu empêcher cela… Et de suite, elle commençait à avoir bien chaud. Et franchement, cela risquait de vite être problématique pour elle… Déjà qu’elle avait joui sans même avoir quelque chose qui l’aide… Alors, elle n’osait pas imaginer avec la drogue… Et si la fameuse sirène avait raison ? Le soucis c’est… Son don ne pouvait pas l’aider là… Son don n’aidait que pour ces problèmes physiques… Mais si c’était de l’excitation, et bien, ça risquait d’être véritablement terrible… Heureusement, ce n’était que temporaire, elle supposait. C’était sans doute un moyen d’augmenter son excitation, en jouant sur ses hormones… Mais bref, elle… Elle écouta alors les déclarations de celle qui était là pour la torturer, et qui franchement, pouvait en profiter… Car elle y gagnait totalement, en ce moment…

Et ben alors petite paladine ? On a jouit ? On a aimé se faire prendre par une de ces créatures non humaine que l'ont déteste tant ? Tes petites jambes tremblent encore, c'est vraiment trop mignon !

Elle… Elle se détestait. Elle avait envie de pleurer. Ouais, elle avait jouie à cause d’une créature qui était absolument atroce… La tentacule se retira alors de son vagin, lui faisant échapper un gros couinement de plaisir, du plaisir à l’état pur, on pouvait l’entendre… Et cela ne s’arrêta pas quand la fameuse sirène vint récupérer la cyprine restante en elle… L’idée même de recevoir un cunnilingus par une sirène devrait la dégoûter, mais le plaisir était trop fort… Et ouais, visiblement, elle était déjà affaiblie par la drogue ! La fameuse paladine donc sentit que son anus se libéraient enfin de la tentacule… Son ventre reprenait enfin une taille normal, faisant ainsi que la jeune femme redevenait plus plate… Disons que son ventre était plus proche de ces seins ainsi…

C'est une belle capacité que tu as là... tu vas pouvoir me servir de réservoir

Ré… Réservoir ?! Ce ne fut même pas ça qui l’inquiéta le plus… En effet, il fallait bien comprendre qu’il y avait… Quelques choses qui venaient comme ça de pousser contre son anus… C’était… Un membre masculin ? Un phallus ? Un pénis ? Une bite ? Une grosse queue ? Oh mon dieu ! Maud savait qu’il existait de nombreuses créatures hermaphrodites dans le monde… Et elle ne les détestait pas pour cela, elle les détestait plus généralement car c’étaient des créatures non-humaines… Mais là… Et bien, elle tentait de résister… Mais elle avait limite envie qu’elle se fasse pénétrer… Etant donné qu’elle avait envie de se faire baiser, l’excitation était de plus en plus importante, et la fameuse Maud avait envie de se faire baiser. D’ailleurs, et bien… Son interlocutrice le remarqua :

Je te sens devenir toute chaude, qu'est-ce qui se passe, tu es toute excitée ? Aurais-je oublier de dire que je t'ai faite avalé une quantité d'algue bien au dela de ce qui est recommandée ?

« MMMPH ?! »


Ceci explique cela !!! Elle était excitée comme une puce, et cela avait été extrêmement rapide !!! Mais si elle en avait consommé autant… Est-ce que cela ne risquait pas d’être dangereux pour elle ? Ou la rendre complètement dépendante ? Ou pire… Faire des effets irrémédiables sur elle ? Genre, elle ne guérirait jamais ? Là, elle commençait à s’affoler… Mais heureusement, l’excitation et le plaisir reprit quand son anus fut repris par l’anus. Le voyage dans celui-ci était grandement facilité, étant donné qu’elle avait maintenant un énorme anus, bien élargie par la fameuse tentacule. Le plaisir… Tant de plaisir, cela la rendait folle, non, elle devait absolument résister… C’était terrible… Bon sang… Bon sang…

J'ai oublié ton nom, tu peux me rappeler comment tu t'appelle déjà ?

ELLE ETAIT BAILLONNE STUPIDE CREATURE !? Quel intérêt de la faire parler ?! Elle ne peut parler, ça sert à rien. Enfaite, si elle pouvait parler… Surtout que « Maud » était assez facile à dire, même bâillonnée… Si ça se trouve, son père l’avait nommé comme ça, justement pour ça, vu comment c’était un détraqué sexuel… Mais passons sur ce point… Malheureusement, faire cela n’était pas une bonne idée… Car la sirène avait quelques choses à faire chez les jeunes femmes récalcitrantes… Elle se fit claquer son cul, encore et encore, pour la punir ! Des belles punitions, qui pouvait se continuer à l’infini, car dès qu’elle allait trop fort, la peau des fesses se soignaient pour redevenir aussi douce que la peau d’un bébé, rendant chaque coup aussi puissant que le premier coup… Bref, elle ne pouvait même pas s’habituer !

« Maud ! »

Finalement, elle cria son nom dans le bâillon ! Et voilà ! Elle prouvait que cela marchait ! Pendant ce temps là, le vas et viens continuer dans son cul, se faisait plaisir, et Maud… Et bien Maud ressentait du plaisir. Mais la surdose d’algue faisait qu’elle n’en n’avait pas assez. Et ouais, pas assez ! Elle mouillait comme une folle, inondant littéralement, on va bien le dire. Elle continuait de ressentir de plaisir, elle en voulait plus… Et heureusement, elle reçu le sperme en elle ! Elle poussa des gémissements de chienne, très contente… Sauf qu’elle se rappela que ce n’était pas une humaine ! Et que c’était contre son gré… Elle devait résister bon sang de bonsoir… Oui mais c’était tellement de plaisir !!!

Dis moi encore comment tu t'appelle.

« M… Maud ! »

Oh ! Elle eut un moment d’hésitation. Elle ne sut pas pourquoi, mais ce fut très court, heureusement. Ce fut juste comme ça, en une fraction de seconde, une petite hésitation en mode « Attend quoi ? » mais trop court pour vraiment questionner la fameuse paladine. Pour le moment, elle était plutôt concentrée sur le fait que le vas et viens recommenca ! Bon sang, c’était mieux ! Enfin non… C’était un cercle vicieux, elle comprenait bien ! Elle devait se sevrer, sinon, elle ne se sauverait jamais ! Si cela continuait, elle ne s’en remettrait pas ! Mais alors pas du tout ! Elle n’aimait pas du tout ce qui était entrain de se passer… Mais une chose importante, peut-être liée à son hésitation, elle déclara…

« Maud ! Maud ! »

Si elle avait dit plus d’une fois son nom, ce n’est pas qu’elle résistait miraculeusement à la drogue… Oh non ! Si vous croyez ça, vous vous foutez le doigt dans l’oeil jusqu’à l’omoplate ! Elle commençait à peu à peu oublier des choses. Pour le moment, c’était léger, encore, elle oublait des détails, des choses peu importante, quelques techniques à la lance… Mais vous savez quoi ? Et bien, plus vous avez des dons, plus vous avez des compromis à faire… Ainsi, je vous explique… Si la fameuse paladine avait un corps incassable, et bien, son esprit était fragile au contraire… Donc, la surdose de drogue allait sans doute être extrêmement efficace, et allait extrêmement loin dans le pure effacement pur et simple de ce qu’elle connaissait. Et le pire c’est que ce n’était d’un seul coup. Ca venait peu à peu, et pour le moment, elle ne remarquait même pas…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Lyli

Créature

Re : Et... Plouf ! [PV : Lyli]

Réponse 11 mardi 03 juillet 2018, 12:02:19

Maud, 4 lettre, un nom assez cours et aisé à prononcer qu'il se comprends même au travers d'un bâillon bien encastré. Mais prononcer quelque chose au travers d'une ball-gag demande tout de même un effort et fait jaillir la salive qu'elle ne peut avaler, par les commissures de ses lèvres. Ce liquide macule bientôt son menton et coule sur celui-ci, la faisant ressembler à une petite chienne muselée... Muselée ! Oh oui, c'est ça ! quel superbe idée ! J'avais justement un accessoire comme ça dans les affaires que j'avais descendues ! Il était peut-être temps de passer alors à la vitesse supérieur pour lui rendre l'accès à son nom plus difficile, il était peut-être temps oui, de la transformer en un simple jouet sexuel.

Maud ? Tu es sure de ça. Oh mon dieu tu as déjà perdue la mémoire ? Non tu ne t'appelle pas Maud... fouilles bien, cherche bien.... Tu t'appelle petite chienne... Ne te souviens-tu vraiment pas ?

Commencer à insérer des doutes même stupides dans son esprit pour la déstabiliser un moment était aussi une bonne solution, mais quitte à l'appeler petite chienne autant qu'elle en ait l'allure également. Je vais donc chercher une laisse dans le sac, que je lui enroule autours du cou non sans serrer un peu trop fort, lui forçant une respiration difficile. L'autre bout de la laisse en cuir est assez longue pour que je puisse la tenir en main, mais elle ne ressemble pas encore  assez à une chienne, pas encore assez à un simple jouet, un simple emballage bon à n'être utilisée que pour le plaisir... Comment les humains appelaient ça déjà ? Un pet ? un sex-doll ? Pue importe, car je muselait maintenant tout son visage d'une cagoule en latex. Le genre qui ne laissant rien paraitre de son visage à part sa bouche étouffée par un gros bâillon boule, et deux petits trou au niveau des narines pour qu'elle ne suffoque pas dans le masque de latex, qu'elle puisse respirer. Il y avait aussi une encoche derrière pour faire sortir sa longue chevelure... que j'appellerais désormais pelage, comme une vraie chienne.

Tu te souviens maintenant ? petite chienne ? D'ailleurs comment peut-tu prononcer un nom correctement alors que les canidés doivent aboyer. Si autre chose que des waf waf sortent de ta gueule désormais.... Un large coup de pied se logea dans son ventre déjà bien rond de semence, pour lui montrer quel serait la punition, le prix de la désobéissance.

Un petit bruit sourd et satisfaisant raisonne dans son bas ventre et avant que la semence ne ressorte par son cul bien ouvert, je rebouche ce trou béant avec ma verge, encore une fois sans aucun ménagement... Mais si son cul meurtri prenait cher, j'imaginais même pas l'horreur que représentait cette cagoule en latex, qui dans un lieu aussi humide, devait collée au visage à un point inimaginable. Pareil pour le cuir de la laisse qui devait se contracter et l'étrangler bien plus que prévu au final.

Alors maintenant, tu me redis ton nom ? Tu t'en rappelle ?

Oh, question piège ! Hihi... car quel que soit le nom qu'elle prononce, je lui avait bien dit qu'une petite chienne ne devait que aboyer... Mais de toute façon, d'abord, il fallait qu'elle tienne face à ce deuxième orgasme qui remplissait encore une fois copieusement son cul, et son ventre... Tirant un coups sur la laisse en déversant mes fluides chauds, je sens son petit ventre enfin s'alourdir de plus en plus et être tout chaud... Mais bon tant qu'elle ne s'écroule pas par terre sous le poids de son gros ventre, elle ne serait toujours pas remplie assez... Non, j'en avais pas encore fini avec elle, même sa tenue de petite chienne n'était pas encore complète...

( HRP : je fais des rep plus cours juste pour garder le rythme de mes rp ça veut pas dire que j'aime pas ce que tu fais <3 J'espère que ça te dérange pas )

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Et... Plouf ! [PV : Lyli]

Réponse 12 mercredi 04 juillet 2018, 09:56:10

La drogue… Cette maudite drogue… Plus le temps passait, plus c’était difficile d’y resister… Sérieusement, existait-il une drogue plus puissante sur la terre ferme ? Elle l’ignorait, et franchement, elle doutait fortement. C’était… Terrible… Elle n’avait jamais connu ça de sa vie, mais Maud était sûre qu’elle ne connaîtrait pas pire… Premièrement car si ça continuait, et bien, elle n’allait pas s’en sortir… Et oui, elle commençait à la possibilité pour elle de réussir à s’en sortir… Mais, quand même…  Elle tentait de résister, elle tentait d’être une précieuse paladine, qui était digne de son rang… Mais là, tout ce qu’elle pouvait, c’était gémir comme une chienne… D’ailleurs, visiblement, le comparaison…  Elle semblait bien trouver, vu qu’elle inspira son interlocutrice...

Maud ? Tu es sure de ça. Oh mon dieu tu as déjà perdue la mémoire ? Non tu ne t'appelle pas Maud... fouilles bien, cherche bien.... Tu t'appelle petite chienne... Ne te souviens-tu vraiment pas ?

« Non… Maud... »


Elle avait… Elle avait vraiment un doute… Elle ne s’appelait pas petite chienne, elle en était sûre et certaine… Mais s’appelait-elle vraiment Maud ? Et si elle se trompait ? Et si la drogue était si puissante que ça y est, elle avait complètement oubliée son nom… ? Non, non, non ! Elle était persuadée qu’effectivement, elle s’appelait bien Maud. Mais comment en être sûre ? Bon sang de bonsoir, elle était dans une situation atroce, où elle se retrouvait à hésiter même de son propre nom… C’est quand même terrible comme situation ? La drogue lui faisait vraiment du mal.. Et la faisait quémender encore plus, toujours plus de plaisir. Mais quand même… Elle tentait de se rappeler de son nom...

Ce qui fit encore plus difficile… Quand la jeune femme commença à être « pimpé » ! Et ouais… L’énorme baillon boule ne suffisait plus… Maintenant, ce fut une cagoule en latex qui s’ajouta à l’ensemble, renforçant le côté « anonyme » et futur rien de plus qu’un jouet sexuelle de l’autrefois fière paladine. Et ouais, car là, elle était encore Maud… Mais plus le temps passait, moins il restait de Maud. Que cela soit l’être ou son souvenir, il semblait condamné à disparaître… Ce qui était délicieux à voir. Sans doute que toutes les créatures hybrides féliciteront la fameuse Lyli quand tout cela s’apprendra.. Mais on va un peu trop vite, étant donné que… Et bien, la jeune femme était encore Maud pour le moment ! Et ui, quand même, il faut bien le dire ! Donc, elle écouta les déclarations de Lyli, bien que celle-ci soit un peu étouffé par le fait qu’elle avait du latex couvrant ses oreilles.

Tu te souviens maintenant ? petite chienne ? D'ailleurs comment peut-tu prononcer un nom correctement alors que les canidés doivent aboyer. Si autre chose que des waf waf sortent de ta gueule désormais....

Des… Des waf waf… ? Bon sang, cela commençait à être dûre à se concentrer… Surtout qu’elle se prit alors un coup dans le ventre, sans aucun ménagement. De suite, bousculé, le sperme se libéra alors de son anus, qui commença à verser ce dernier… Avant d’être violemment bouché par le phallus de la sirène. Ce qui fit bien mal à la paladine, car brusquement, le fameux liquide qui cherchait à se libérer du ventre de Maud, et bien, ne put plus le faire. Il était de nouveau bloqué, et donc, il fit bien douiller la fameuse chienne… Qui d’ailleurs avait de plus en plus le masque qui collait à sa peau, à cause du liquide. Pareil pour le collier… Pour le masque, on avait presque l’impression que cela devenait progressivement une seconde peau pour la fameuse Maud… Quoiqu’il en soit…

Alors maintenant, tu me redis ton nom ? Tu t'en rappelle ?

« Ma… mo… MMMMH ! »

Elle tenta de dire Maud… Mais d’abord, elle tenta de dire « Ma », avant de se rappeler que ce n’était pas comme ça qu’on disait Maud. Bien que deux premières lettres soient bien « m » et « a », et bien, le premier son était « mo ». Vous savez ne quoi c’est très important ? Et bien, elle avait donc perdue la capacité de rattacher « Maud » et « son nom » instinctivement. Cela voulait dire qu’elle savait que « Maud » était son nom, mais ce n’était plus un automatisme… Et puis, de toute façon, elle n’eut le temps de terminer, étant donné qu’elle avait… Encore jouie ! Et oui, alors que son ventre continuait de se remplir, après que la sirène ait jouie en elle… Et bien, Maud arriva à jouir à peu près en même temps, portant son nombre de jouissance maintenant à deux… Ce qui était franchement pas mal !

« Petite… Chienne... »

Encore une fois, il faut imaginer que le discours n’était pas aussi… Clair. Enfaite, dans les faits, on entendait plus « eite ienne » plutot que « petite chienne ». Mais vous comprenez bien ce que ça veut dire. Elle hésitait vraiment entre « Maud » et « Petite chienne » comme prénom pour elle. Etant donné qu’elle ne savait pas… Et bien, elle avait tentée les deux. C’était ça le soucis de la perte l’automatisme… Mais pas d’inquiétude ! Bientôt, elle aura oublier le nom de Maud… Mais pour le moment ce n’était pas bien le moment d’oublier des choses… Au contraire, elle ferait mieux de se rappeler. Pourquoi cela me demanderiez vous… ? Et bien, car elle avait oubliée quelques choses d’important, qui allait rendre la suite très douloureuse… Heureusement, elle venait de s’en rappeler, mais j’ai bien peur qu’il était trop tard… Car en effet, elle déclara en retard :

« Waf... »

Le waf fut trop tard ma vieille ! Et bien pitoyable… Ouais, il y a pas de doute… Faut dire son ventre était de plus en plus lourd, son visage était maintenant totalement emprisonnée par le masque… Bref, il n’y avait que deux choses qui étaient relativement sauve… Ses seins, et son intimité, bien que son intimité était bien alourdie par le gros ventre qui était juste au dessus… Donc, finalement, il n’y avait que ses seins qui s’en sortaient à peu près… Bref, la jeune femme était totalement captive, son esprit se fragmentait, et la sirène ne semblait pas faiblir ses coups… Elle venait de jouir deux fois ! Comment c’était possible ? Maintenant, le ventre de Maud donnait l’impression qu’elle attendait un petit depuis deux bons mois… Mais on peut aller encore plus loin… Car son don permettait que son corps soit étirable, et extensible à l’infini. Et oui, à l’infini… C’est pas beau ?

[HRP : Tu n'as pas à t'en faire ! Tes réponses restent longue et largement suffisante pour y répondre ! C'est ça le principal ! Et surtout, toujours aussi excellente !!!]
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/


Répondre
Tags :