Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Adieu ! Profitez bien de la vie !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iniféria

Avatar

Adieu ! Profitez bien de la vie !

mardi 05 juin 2018, 11:28:03

Bonjour à tous !

Je pense que tout le monde m'a oublier, ça va faire depuis 2013 je crois ?

Je reviens après tout ce temps, par nostalgie et que j'ai redécouvert le forum il y a quelque temps. Juste pour ressortir mes vieux comptes et relire mes rps, je compte pas reprendre le service, ça fais longtemps que le rp ne m'attire plus. J'avais même finis par oublier le forum et couper les ponts avec une personne à qui j'ai montré le forum, un de mes amis qui adore écrire, après qu'on ce soit perdue de vue après le collège.

Mon retour n'est donc que temporaire, mais ça me faissait mal de voir mes persos tomber dans l'oublie, je voulais donc en faire don à cet ami.

Je voulais juste vous prévenir de ça, que Iniféria, Notori, les Filles sauvages et Nastrahel vont changer de propriétaire et reprendre du service.

Bonne continuité à tous !

P.S :
Si vous vous demandez pourquoi je compte les donner à cet ami que j'ai perdue de vue :
-il est toujours sur le forum, malgré ses absences régulières
-on s'était promis de rp ensemble et qu'il adorait mes personnages, donc je veux les lui donner car je sais qu'il en fera bon usage
-c'est mon choix, je lui doit ça

Et je vais le laisser ce manifester aussi !
« Modifié: mardi 05 juin 2018, 11:35:44 par Iniféria »


Quincy Quinn

Humain(e)

Re : Adieu ! Profitez bien de la vie !

Réponse 2 mardi 05 juin 2018, 12:29:57

Bonne continuation :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Adieu ! Profitez bien de la vie !

Réponse 3 mardi 05 juin 2018, 13:11:15

Bonne continuation, Iniféria !

(Je me souvenais de toi et de notre RP avec Samara ;D)

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Adieu ! Profitez bien de la vie !

Réponse 4 mardi 05 juin 2018, 13:15:02

Ooowee! Des comptes qui reprennent du service !

Je ne t'ai personnellement pas connu, mais je te souhaite bon vent et une vie de bonheur.

Et on rendra honneur à ton héritage... Je crois... Avec certains récits c'est difficile à savoir... Mais au moins il ne prendra pas la poussière ! ;D


Cassidy Green

Avatar

Re : Adieu ! Profitez bien de la vie !

Réponse 6 mardi 05 juin 2018, 17:34:21

Bonne continuation ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Haruka Shinruu

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 67


  • FicheChalant

    Description
    C'est une hermaphrodite qui a encore du mal à aller vers les filles qui l'attirent, justement à cause de ses deux sexes.
    
    C'est aussi une polymorphe, qui vient à peine de découvrir son pouvoir.

Re : Adieu ! Profitez bien de la vie !

Réponse 7 mardi 05 juin 2018, 18:23:26

On ne s'est jamais croisé, mais je te souhaite quand même une bonne continuation dans ta vie, et surtout beaucoup de bonheur.
Couleur : Ardoise ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Lyli

Créature

Re : Adieu ! Profitez bien de la vie !

Réponse 8 mardi 05 juin 2018, 18:36:26

naaaaaaaaaan une succube en moins *pleure au nom de son addiction pour les succubes et les démonnes*

Bonne continuation ^^ même si on se connait pas trop

Iniféria

Avatar

Re : Adieu ! Profitez bien de la vie !

Réponse 9 mardi 05 juin 2018, 18:39:23

Merci à tous ! Bonne continuation ! Du bonheur et de l'amour pour vous ! (J'ai pad résister à l'envie de revenir dire au revoir)

Ilinia : y a intérêt  ;)

Alice : tu m'envoie ravis !

Lyli : *pat pat son épaule* ma relève empêchera ma succube de disparaître !
Et avec ce que ma montré Ilinia pour son futur, tu en aura une overdose !


Répondre
Tags :