Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phasmaria

Terranide

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 30 lundi 27 août 2018, 00:55:42

Phasmaria jouait avec appétit sur la queue d’Akira, sentant cette dernière croître rapidement dans sa bouche. Mais, encore une fois, Phasmaria comptait bien retenir son éventuel orgasme, même si elle sentait que la jeune femme était encore loin de l’orgasme. Après tout, elle venait récemment de jouir, et Phasmaria voulait juste sentir, contre sa bouche, et entre ses lèvres, le beau mandrin de la femme. Akira soupirait lentement tout en lui exposant ses multiples fantasmes et souvenirs, évoquant une séance de sexe avec un géant... Voilà une expérience qui avait dû être très impressionnante à n’en pas douter ! Mais, ce qui attira surtout l’attention de Phasmaria, ce fut quand Akira évoqua le fait d’avoir uriné sur une fille. Phasmaria arrêta alors ses mouvements sur le sexe de la femme, et releva les yeux, une lueur intriguée dans les yeux. La Déesse libéra alors le sexe d’Akira, un beau sexe couvert de salive, et se redressa encore.

« Vraiment ? Tu aimes uriner sur les filles, Akira ? »

C’était typiquement le genre de questions qu’on ne s’imaginait jamais avoir un jour à répondre ! Que répondre face à ça, en effet ? Mais, si Phasmaria posait la question, c’était bien parce qu’elle avait une petite idée. Comme Akira devait commencer à le réaliser, Phasmaria était une femme à l’imagination folle... Sexuellement parlant. Elle sourit donc, en se tenant au-dessus d’Akira, et écarta les jambes, révélant son sexe. Sa délicieuse vulve était légèrement humide, surtout que la Terranide s’amusa à se caresser intimement, faisant tomber des gouttes de cyprine sur le visage d’Akira, des gouttes éclaboussant son nez. Phasmaria souriait malicieusement, comme si elle prenait conscience de ce qu’Akira venait de dire, et du fait qu’elle ne pouvait plus revenir en arrière.

Et, de fait, Akira avait lancé en Phasmaria une irrésistible idée. Elle laissa planer quelques secondes, une lueur malicieuse dans les yeux, ses doigts continuant à se masturber, et reprit encore :

« Et si je te pissais dessus, hein ? Là, maintenant ? Tu en penserais quoi, Akira ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 31 mardi 28 août 2018, 17:46:03

Akira réalisa quelle n'aurait peut-être pas dû parler de cette petite expérience, bien que la proposition de Phasmaria ne la laissa pas de marbre. La jeune femme n'avait pas l'habitude de faire ce genre de choses, encore moins d'en être la victime... mais Phasmaria était sa déesse, son amour ! La queue toujours dressée fièrement entre ses jambes, Akira ne put résister à la vue de la vulve de Phasmaria au dessus d'elle, laissant couler quelques gouttes de délicieuse cyprine sur son visage. Une vue si belle, magnifique, incroyablement excitante... d'ici, Akira avait une vue parfaite sur son intimité et ses délicieuses jambes. Elle aurait voulu lui sauter dessus pour enfouir sa langue entre ses lèvres intimes, mais Akira préférait se plier aux désirs de sa déesse...

- J... je... tout ce que vous voudrez, Phasmaria...

Akira avait beau vouloir nier son excitation, son corps la traduisait très bien malgré elle. Elle tendit même timidement la langue, cette délicieuse langue rose qu'elle n'aurait jamais pensé souiller un jour avec de l'urine. Seulement, la jeune aventurière était avide de découvertes en tous genres, et ce qu'elle s’apprêtait à subir en était bien une ! Dans le pire des cas, si elle venait à ne pas apprécier, Phasmaria serait au moins satisfaite de son côté. Son plaisir lui importait presque plus que le sien, ce qu'elle ne s'attendait pas à ressentir un jour. Dans tous les cas, Akira était prête à recevoir le cadeau de Phasmaria, envers et contre tout. Peut-être même qu'elle allait en redemander.

- Je... votre chatte est si belle...
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Phasmaria

Terranide

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 32 mercredi 29 août 2018, 01:03:04

C’était une proposition indécente, très déplacée, et terriblement perverse. Phasmaria venait de lui proposer de l’utiliser comme urinoir, de mettre dans leur relation perverse un degré supérieur, un zeste de perversion complémentaire. Et Phasmaria était prête à l’accepter. Elle trouvait en réalité l’idée séduisante, et, plus elle y songeait, et plus elle avait envie de le faire. Comme quoi, la Déesse-terranide pouvait, elle aussi, se montrer très perverse quand elle le voulait. Esquissant un léger sourire, elle laissait planer le mystère, voyant les hésitations d’Akira, qui évoluèrent peu à peu en une lente acceptation, en un lent et profond courant qui remontait en elle, comme une pulsion profonde et irrésistible. Ses yeux se mettaient à s’embuer, et tout son corps à frémir, et Phasmaria sourit en la voyant ouvrir lentement la bouche, tirant la langue, comme pour goûter au liquide qui allait venir. C’est ainsi qu’une idée saugrenue se transforma en un désir réel, concret... Phasmaria l’observa sans rien dire, et sa main se saisit des cheveux d’Akira, ses doigts se serrant ensuite sur ses mèches, comme pour l’empêcher de bouger.

« Ok, Akira... Voyons voir jusqu’où tu es vraiment perverse, hum ? »

Phasmaria se concentra alors. Honnêtement, il lui était plus facile d’uriner sur une humaine que sur une Terranide, car, même si elle appréciait beaucoup Akira, le racisme ordinaire des humains était un élément contextuel pour expliquer la situation présente. Disons que Phasmaria, tout en aimant Akira, prenait aussi une sorte de revanche inconsciente sur le genre humain.

« Et voyons surtout si tu aimeras encore ma chatte après ça... »

La délicieuse Déesse à la peau cuivrée se concentra encore un peu... Puis le jet doré fusa. Akira sentit sur sa tête un liquide jaillir, poisseux, jaune, puis, après quelques secondes, la main de Phasmaria se raffermit davantage, et se posa sur ses cheveux, afin de plaquer ses lèvres intimes contre la bouche d’Akira. Ce fut là que la Terranide continua à uriner, directement dans sa bouche, même si des gouttes débordaient parfois... Et, si on aurait pu croire qu’elle pouvait avoir honte de ça, en réalité... En réalité, Phasmaria en ressentit surtout une profonde excitation. Son corps ronronnait furieusement, et elle se serrait contre son corps, gémissant longuement, miaulant presque, tout en continuant à lui pisser dessus.

Un délicieux jet doré qui dura bien une trentaine de secondes, avant qu’elle ne se calme, progressivement. Et, tout aussi lentement, ses doigts se desserrèrent de la chevelure d’Akira, tandis qu’elle frotta son sexe sur ses lèvres, tendrement, délicieusement... Pour venir ensuite lui sourire doucement.

« Là, là, bois bien tout, ma chérie... C’est une substance de ta Déesse, après tout, alors... Tu ne peux qu’adorer ça, non ? »

Et, vu l’érection manifeste d’Akira, il y avait fort à parier que ce soit bien le cas...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 33 jeudi 30 août 2018, 14:02:49

Akira n'était à priori pas de ce bord, mais avec Phasmaria, toutes ses habitudes changeaient progressivement. Akira se muait progressivement en une véritable débauchée, au service de sa déesse. Tout ceci lui plaisait plus que ce qu'elle aurait imaginé, si bien que la jeune femme en vint à se demander jusqu’où elle pourrait aller pour Phasmaria. Peut-être briserait-elle ses limites et ses codes moraux, si elle le lui demandait. Après tout, le simple fait d'être traitée ainsi, buvant l'urine d'une autre... Akira se le serait certainement refusé auparavant. Pire encore, pire que de se laisser faire, elle appréciait ce traitement, et en aurait bien redemandé davantage. C'est donc sans soucis qu'elle bût l'urine de Phasmaria, les lèvres collées contre la vulve de la déesse.

- Hmmm... hmm... hmmppf...

Incapable de se retenir davantage, Akira commença à se masturber allègrement. Son nouveau sexe réclamait plus, elle le sentait se raidir douloureusement entre ses jambes, si bien qu'elle décida de s'en occuper elle-même, sûrement au grand désaccord de Phasmaria. Akira restait une petite rebelle dans l'âme, et il serait difficile de lui enlever cela malgré l'amour qu'elle portait à Phasmaria. C'est un grand sourire qu'elle lui adressa d'ailleurs, lorsque celle-ci termina son affaire avant de frotter son sexe sur ses lèvres avec délice.

- Hmmm... c'était... délicieux !

Akira se jeta sur la vulve de Phasmaria tel un animal, pour la lécher frénétiquement. La jeune femme sentait en elle son envie de grimper, de pénétrer une nouvelle fois Phasmaria, sans même lui demander son avis. Et elle n'allait pas tarder à céder...
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Phasmaria

Terranide

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 34 samedi 08 septembre 2018, 15:32:44

Phasmaria venait de faire quelque chose de véritablement inédit avec Akira... Et, vu la manière dont celle-ci bandait, Phasmaria en déduisit rapidement que sa jeune partenaire n’avait pas été si offusquée que ça. Qui sait ? Peut-être qu’elle recommencerait ensuite... Mais, pour l’heure, la Déesse-terranide se mit à ronronner doucement, tandis que la langue d’Akira, incisive, se faufila entre ses cuisses, s’attaquant à son sexe, titillant l’intérieur. Akira s’enfonçait en elle, avec sa langue, mais, tandis qu’elle faisait ça, Phasmaria songeait naturellement à autre chose à glisser en elle. Elle pouvait sentir l’excitation de celle qui prétendait à être sa future femme, et sa queue caudale ne tarda pas à se déplacer, venant fouetter les doigts d’Akira, ceux qui étaient posés sur son chibre.

« Tüt-tût... Je t’ai déjà dit que je m’occupais de cette partie-ci de ton corps, Akira... Utilise tes mains sur celui de ta Déesse. »

Sa main caressait les cheveux d’Akira, veillant aussi à coincer sa tête contre ses cuisses. Elle pouvait sentir l’impatience d’Akira croître, et, dans le fond, peut-être que Phasmaria jouait un peu avec ça, la faisant monter, afin de voir combien de temps Akira allait tenir avant de finalement se relâcher. C’était tout un art qu’elle appliquait, et, quand les mains d’Akira grimpèrent sur son corps, elle-même enroula sa queue caudale autour du phallus d’Akira. Elle pouvait en sentir la raideur, l’épaisseur, la vigueur... Et s’amusa à le presser entre sa queue. Elle serra ainsi le membre d’Akira, et commença à doucement le pomper, le pressant amoureusement, tout en venant gémir encore.

Phasmaria ferma les yeux pendant quelques secondes, sous l’effet d’une vague de plaisir. Sa mouille commençait à tomber dans la bouche d’Akira. Si sa queue caudale, moelleuse et tendre, devait procurer du bien à la femme, la Déesse savait que ce bien serait insuffisant. Sa partenaire en voudrait plus, et Phasmaria allait ainsi jouer sur ses nerfs. Elle savait que l’utilisation d’un sortilège hermaphrodite avait souvent tendance à perturber les nerfs et la libido... Surtout pour Akira, qui n’y était pas habituée.

« Là, là, ta queue est si grosse, si tendue... Hmmm... C’est moi qui te met dans cet état, ma pauvre ? »

Oui, Phasmaria la provoquait, la titillait... Pour voir comment Akira allait réagir. Phasmaria n’avait après tout donné, pour l’heure, aucune instruction. Elle attendait de voir comment Akira allait réagir tandis que sa queue poilue continuait à doucement masturber son sexe, s’enroulant sur ce dernier, ses poils glissant régulièrement sur sa queue...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 35 samedi 15 septembre 2018, 21:15:42

Phasmaria rendait Akira littéralement folle, si bien qu'elle s'en effrayait elle-même. La jeune femme avait toujours eu une libido démesurée, même pour une femme, mais ce nouveau membre dont elle était dotée avait fait véritablement exploser sa soif de sexe. Phasmaria représentait à ses yeux un joyau inestimable, dont elle devait s'emparer coûte que coûte, envers et contre tout. Et sa déesse semblait en être parfaitement consciente, au vu de la manière qu'elle avait de la laisser languir entre ses cuisses, tout en caressant son sexe de sa queue caudale. Son membre fièrement dressé fut pris de plusieurs soubresauts, comme s'il semblait sur le point d'éjaculer à tout instant. Mais son excitation atteignit le point culminant lorsque quelques gouttes s'échappèrent de son intimité pour couler sur les lèvres d'Akira. Elle ne put s'empêcher de remonter la tête pour pouvoir lécher vigoureusement la vulve de Phasmaria, véritablement possédée.

- Hmmm.... haaaaan... aaaaah... si bon...

Akira attendait désespérément un mot de Phasmaria, une permission quelconque... mais eu tôt fait de ne plus pouvoir supporter davantage d'attente. Sans aucune forme d'hésitation, assoiffée de sa vulve, Akira se jeta sur Phasmaria pour la renverser au sol et ainsi pouvoir la pénétrer plus facilement. Tant pis pour elle si sa déesse décidait de la punir, Akira ne pouvait plus en supporter davantage ! Celle-ci s'allongea donc sur elle pour lui enfoncer son sexe, un sourire béat aux lèvres, les joues roses, alors même que ses lèvres laissaient quelques filets de bave couler sur la poitrine de la belle terranide.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Phasmaria

Terranide

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 36 lundi 24 septembre 2018, 01:22:30

Dressée devant Akira, Phasmaria la dominait, et s’amusait de son émoi. Sa queue caudale serrait fortement le sexe d’Akira, appuyant douloureusement sur son phallus. Elle s’amusait avec, tirant dessus, soulevant ce sexe, le redressant jusqu’à l’approcher du ventre de la jeune femme, arrachant à la délicieuse Akira de multiples soupirs. La jeune femme pensait-elle sincèrement pouvoir lutter contre la Déesse terranide ? Avec son sex appeal naturel et sa redoutable magie, Phasmaria était une femme terrible. La Terranide caressa d’une main les cheveux de la femme, et sentit Akira s’activer. Frustrée, celle-ci avait du mal à se retenir, ce qui l’amena finalement à se redresser brusquement, et à la coucher sur le lit.

« Haaa... »

Impossible de la stopper ! Comme quoi, doter les femmes d’un phallus avait souvent pour conséquence de les rendre plus énergiques, plus dominatrices, et c’était clairement le cas avec Akira. Faisant fi de la supériorité naturelle de sa Déesse, elle la pénétra alors, la queue caudale de Phasmaria libérant la queue de la femme. Son vit s’enfonça alors entre ses lèvres intimes, et, en retour, la main de Phasmaria s’abattit violemment sur le cul d’Akira, griffant sa chair, martelant son cul, tandis qu’un long frisson se mit à la traverser de part en part.

Elle gémit donc, et posa son autre main sur la tête d’Akira, empoignant ses cheveux, et tira dessus, avant de gémir doucement, griffant encore le cul de la femme, et l’embrassa énergiquement, fourrant sa langue dans sa bouche, frottant son corps contre le sien, ronronnant de nouveau.

« Hmmm... Femme... Femme indisciplinée, nyaaaa... Hmmm... Tu... Tu ne recules vraiment devant rien, haaaa... »

Oui, oui ! Ceci étant dit, ce n’est pas comme si Phasmaria détestait ça... C’était même tout le contraire, en réalité !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 37 vendredi 28 septembre 2018, 18:34:10

Akira agissait clairement de manière rebelle envers sa déesse, mais ce membre masculin dont elle venait d'être dotée la démangeait tant ! Combiné au fait que le corps de Phasmaria était un véritable aphrodisiaque pour elle, se retenir était pour elle la pire des tortures imaginables. Ainsi, Akira s'était risquée, sans vraiment réfléchir, à pénétrer Phasmaria sans lui demander son avis. Avide de sa personne, la jeune femme ne se fit pas prier pour lui faire l'amour à l'aide de puissants coups de reins, comptant bien jouir en même temps qu'elle. Akira n'étant pas née ainsi, elle ne pouvait que compenser en bourrant de toutes ses forces, ce qui était finalement bien plus probant et moins brouillon qu'elle ne l'aurait cru. Et au vu de la réaction de Phasmaria, elle en conclut que sa performance portait ses fruits !

- Haaaa, haaaa... Oui Akira est très vilaiiiiine !

Dit-elle non sans continuer de pilonner comme une folle, véritablement amoureuse du corps de Phasmaria autant que de son être tout entier. Si elle devait rester avec elle en tant que servante jusqu'à la fin de ses jours, le prix n'était pas cher payé ! Peu de gens avaient la chance de pouvoir faire ce qu'ils voulaient vraiment sur terre, Akira ne voulait absolument pas vivre sa vie en étant malheureuse. Et vivre au travers du sexe en compagnie d'une déesse dont elle était amoureuse... Akira ne demandait que cela.

- Hmm... hmm.... haaaaaa....

La jeune femme finit d'ailleurs par atteindre le point culminant, et laissa plusieurs gerbes de semence masculine se répandre en Phasmaria, du moins si celle-ci le lui permettait. Sa libido était telle qu'elle ne pouvait que jouir rapidement devant tant de plaisir. Être dotée d'un pénis était une expérience véritablement plaisante et enrichissante !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Phasmaria

Terranide

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 38 lundi 01 octobre 2018, 00:55:12

L’hermaphrodisme avait souvent des conséquences secondaires sur la libido des femmes qui héritaient de cette gène. C’était le cas pour Akira, qui ne se contrôlait plus, qui ne se retenait plus, et qui allait jusqu’à s’imposer sur le corps de sa Déesse. Des gestes infamants, déshonorants,  dégradants, humiliants... Akira venait la baiser énergiquement, et Phasmaria se mit à gémir profondément, avant même de hurler. Allongée au milieu du lit, elle laissait Akira la bourrer, leurs corps se mélangeant l’un à l’autre. Les ronronnements de Phasmaria fusaient dans l’air, tandis qu’Akira, inlassablement, continuait à la prendre. Phasmaria ferma les yeux en gémissant, et embrassa à nouveau Akira. Elle se colla sensuellement contre elle, sqa queue caudale se déplaçant pour venir caresser ses fesses. Bandant sa queue, elle l’abattit alors à plusieurs reprises, encourageant Akira en la fouettant.

Oui, la jeune femme se montrait impertinente, mais cela ne dérangeait pas Phasmaria outre mesure. Elle l’embrassa encore, surtout heureuse de voir la passion dans le corps d’Akira.

« Hmmmm... Oh, ma chérie... »

Akira continuait à la baiser avec énergie, mais une telle passion devait être épuisante, a fortiori quand, comme la jeune femme, on manquait d’entraînement. Elle se lâchait donc, jusqu’à approcher du point culminant... Et se relâcha alors brusquement. Tout son corps s’abattit sur le sien, et elle se mit à jouir énergiquement, balançant des filaments de foutre dans son corps. Une très belle projection, qui fit longuement gémir Phasmaria, elle-même sentant un orgasme la traverser. Tout son corps se relâcha brusquement, et elle ferma les yeux en succombant au plaisir.

Akira resta allongée contre elle ensuite, et Phasmaria sourit doucement, sentant la femme venir l’embrasser. La belle se frottait contre son corps, et Phasmaria déplaça sa main, la Terranide-déesse venant palper les fesses de la femme, pinçant sa chair.

« Quel appétit, Akira... Imagine ce que ce sera quand tu porteras mon bébé, ma belle... Ta vie est désormais liée à la mienne, Akira. »

Elle sourit encore... Et pinça plus fortement le cul d’Akira, enfonçant ses griffes dans sa chair.

« Mais, pour l’heure, je vais de voir te punir, vilaine fille... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 39 lundi 01 octobre 2018, 23:40:53

Akira resta échouée sur Phasmaria, fatiguée, mais surtout confortablement installée contre la peau douce et chaude de sa déesse. Akira s'était montrée très impertinente, et en avait conscience. Ainsi, elle accepta parfaitement l'idée d'être punie comme il se doit, surtout par celle dont elle était amoureuse. Savoir que Phasmaria prévoyait de lui faire un enfant la comblait de joie, personne ne lui avait jamais fait de tel cadeau, ni ne lui avait montré une telle preuve d'affection. Peut-être s'agissait-il juste de quelque chose de courant pour Phasmaria, mais Akira préféra rester sur ses pensées, quitte à se voiler la face. La jeune femme se confortait dans l'idée d'être spéciale pour Phasmaria, et se plaisait ainsi.

- Ooh ma déesse... laissez moi porter votre enfant...

Akira l'enlaça amoureusement alors même que Phasmaria planta ses griffes dans son fessier, déterminée à la punir. Akira se contenta de sourire, ne pensant pas que Phasmaria se montrerait réellement violente. Quand bien même ce serait le cas, Akira encaisserait sans discuter, trop amoureuse et soumise pour pouvoir contester de quelque manière que ce soit. Phasmaria était sa kryptonite, son obsidienne, sa déesse. La jeune femme ne se sentait pas prête à lui refuser quoi que ce soit, que ce soit par amour ou par crainte.

- Punissez moi, je ne suis que votre servante...

Elle ferma les yeux, toujours agrippée à Phasmaria, comme pour se préparer à recevoir des coups.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Phasmaria

Terranide

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 40 lundi 08 octobre 2018, 01:11:11

Phasmaria sourit doucement quand Akira accepta de se faire punir... Ou, plutôt, le demanda. Comme s’il pouvait y avoir un quelconque doute sur le fait qu’elle allait se faire punir ! La Déesse-Terranide sourit alors, et se concentra. Elle posa de nouveau ses mains sur le fessier d’Akira... Sans la gifler. Et, autour des deux femmes, le décor se voila alors. Phasmaria les téléporta dans une autre partie de son temple, dans une pièce sombre, souterraine, assez froide. Des bougies s’allumèrent lentement autour des deux femmes. Akira put ainsi constater que son corps était posé sur un tapis rembourré, le sol en nu se dessinant à droite et à gauche.

« Quoi ? Tu espérais que je me contenterai de te fesser ? Ce ne serait pas une vraie punition, ça, non ? »

La puissante femme ferma alors le poing, et Akira sentit des frissons secouer sa verge. Celle-ci diminua rapidement, jusqu’à disparaître, la magie faisant encore parler d’elle. Un grondement se fit alors entendre autour des deux femmes, comme d’étonnants bruits de reptation le long des murs. La main de Phasmaria se posa de nouveau sur le cul d’Akira, le pinçant, tandis que l’autre se déplaça, caressant une masse grouillante, tandis qu’une longue langue baveuse et violette alla lécher sa joue, la faisant glousser.

Phasmaria continua ensuite à parler, tout en continuant à pincer le cul de la femme.

« Cet oasis a toujours été très dangereux, tu sais... Et, quand j’ai fait construire ce château, nous avons fait de profondes excavations, et nous avons découvert une créature très particulière qui vivait ici, dans des grottes ancestrales. Un redoutable monstre qu’il m’a fallu combattre pour le dresser. »

Les bruissements se faisaient encore entendre, tout autour des deux femmes, et Phasmaria frissonna en sentant un tentacule baveux caresser ses hanches, avant de se déplacer vers la femme. Akira ne pouvait toujours pas voir ce qui s’approchait dans son dos, mais quelques gouttes baveuses tombèrent sur son dos, s’égouttant lentement. La Déesse reprit lentement ses explications, continuant à pincer régulièrement le cul moelleux d’Akira, tandis qu’elle laissait l’imagination de sa jeune amante s’emballer.

« J’ai choisi d’épargner cette bête, et de la rééduquer avec des sortilèges et des envoûtements très efficaces. Je suis curieuse de voir combien de temps l’arrogante humaine que tu es va tenir face à elle... »

Un tentacule caressa alors la joue d’Akira, laissant une traînée baveuse, puis Phasmaria s’écarta alors, tandis que d’autres s’approchèrent. Un amas de tentacules violets se dressait au-dessus d’Akira, et s’enroulèrent autour de ses poignets, ainsi qu’autour de son cou. Sa tête se releva alors, et elle finit agenouillée, tandis que d’autres tentacules glissèrent sur son ventre, remuant sur son corps nu. Sa tête se redressa vers l’arrière, et, en regardant le plafond, elle put voir...

...Un gros monstre violet avec une bouche énorme ! Le monstre ressemblait à une sorte d’épais ver collé au plafond, répandant ses tentacules le long des murs. Une grosse bouche édentée d’où de multiples tentacules sortaient, avec une énorme langue qui restait encore coincée dans son palais difforme.

« N’aie pas peur, il ne te tuera pas... Mais tu l’attires beaucoup... »

Et, devant les lèvres d’Akira, un tentacule phallique se présentait à elle. Chacun des tentacules dégageait une forte odeur, puante, mais également chargée d’aphrodisiaques. Un changement radical avec le palais parfumé de Phasmaria. Ici, la jeune Akira se trouvait face à un redoutable monstre sexuel, un prédateur formé ainsi par Phasmaria, qui caressait les lèvres de la femme, avant d’enfoncer son tentacule dans ses lèvres. Même si Akira résistait, il n’avait qu’à serrer le tentacule sur sa gorge pour pouvoir ensuite le glisser dans ses lèvres.

Naturellement, Phasmaria, elle, bras croisés, n’en perdait pas une seule miette...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 41 dimanche 04 novembre 2018, 14:45:33

Akira, dans un premier temps, ne compris pas ce qui lui arrivait. Passer d'une sublime chambre à un souterrain humide alors qu'elle était encore dans les bras de Phasmaria une seconde auparavant... il lui fallut quelques secondes pour bien comprendre ce qui venait de lui arriver. Assise, nue, dans cet endroit froid aux côtés de Phasmaria... que lui réservait-elle ? Était-ce donc la punition qu'elle avait réclamé ? Quelque part, la jeune femme ressentit un soupçon d'impatience mêlé à une appréhension face à ce que pouvait renfermer ce sous terrain. Et c'est alors que, dans l'obscurité, se dessina quelque chose. Une sorte de tentacule ou de langue baveuse, qui accapara son attention à un tel point qu'elle ne se rendit pas compte de la disparition de son pénis. Au fil des explications de Phasmaria, la jeune femme commença à trembloter d'excitation et de peur. Une étrange sensation, qui la clouait littéralement sur place, assise sur les fesses, les cuisses écartées pour dévoiler une intimité humide. Akira fut même prise d'un frisson quand elle sentit quelque chose de gluant lui toucher la joue.

- Qu... que... qu'est-ce que...

Rapidement, d'autres tentacules suivirent pour venir la maintenir et la mettre à genoux, impuissante. Par réflexe, Akira leva la tête vers la bête... pour découvrir une véritable horreur ! Au cours de sa vie, la jeune esper avait eu de nombreux rapports sexuels avec diverses créatures toutes plus impressionnantes les unes que les autres... mais jamais d'aussi effrayantes. En voyant le tentacule phallique s'approcher de sa bouche, le corps ruisselant de sueur, Akira se mit à se pisser littéralement dessus. L'urine inonda ses cuisses et le sol, alors qu'elle tremblait davantage, toujours aussi partagée entre l'excitation et la peur. Elle n'opposa d'ailleurs pas de résistance à la tentacule, venant ouvrir ses lèvres malgré l'odeur immonde se dégageant des tentacules de la bête. Son appétit sexuel, couplé aux aphrodisiaques dégagés par la créature, lui assuraient une bonne docilité malgré la difficulté qu'elle eut à accueillir le tentacule au fond de sa gorge..

- Hmmm.... hmmm.... garglgl...
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Phasmaria

Terranide

Re : Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta]

Réponse 42 lundi 05 novembre 2018, 00:42:46

Ce monstre redoutable était une créature très dangereuse, un monstre des temps anciens, datant probablement de l’époque des Grands Anciens, quand ceux-ci avaient envahi Terra. Ayant jadis été une prêtresse, Phasmaria connaissait les histoires oubliées et les légendes anciennes. Elle avait eu bien du mal à vaincre ce monstre, à le soumettre... Et elle avait découvert qu’il avait été infecté par l’atmosphère de Terra, par la perversion sexuelle ambiante sur cette planète. Paniquée, Akira voyait ce monstre indescriptible, un amas de tentacules, de bouches, et de yeux globuleux. Phasmaria, elle, souriait doucement en se rapprochant. La puanteur morbide du monstre remontait jusqu’à ses délicates narines, mais elle faisait fi de cette sensation, alors qu’un épais tentacule phallique s’enfonçait dans la bouche de la jeune femme.

« Allons, allons, Akira, sois forte ! Il ne va pas te dévorer ! Quoique... »

Le vore était l’une des pratiques sexuelles qu’on apprenait avec ce monstre. Il disposait en effet de plusieurs poches ventrales dans lesquelles il pouvait glisser le corps de ses amantes. Le tentacule qui s’enfonçait dans la bouche d’Akira relâchait en elle un liquide assez âcre, visqueux, mais aux vertus aphrodisiaques indéniables, détendant tout le corps de la jeune femme, qui se retrouva partagée entre horreur et désir, entre un mélange inexplicable d’effroi et de désir.

D’autres tentacules la retenaient à hauteur des bras et des genoux, tandis que deux autres émergèrent, avec des bouches avides à l’extrémité. De multiples petites langues rosâtres s’approchèrent des seins d’Akira, et vinrent les serrer, les titiller, les pressant chaudement, les deux tentacules avalant ses seins pour s’en occuper.

Et, naturellement, dans la droite lignée des choses, un autre tentacule phallique s’approcha de l’intimité d’Akira, puis la pénétra à son tour. Le monstre grondait doucement. Il y avait des mois que Phasmaria ne lui avait pas offert une nouvelle nourriture, et il était donc comme un affamé devant un buffet royal. Le monstre commençait donc à sévèrement bourrer Akira, et, toujours aussi assoiffé, glissa un autre tentacule dans son fondement. Chacun de ses tentacules était trempé, humide, permettant de lubrifier bien plus facilement le corps de la jeune femme.

« Là, là... Contente-toi de profiter, Akira... » se moqua doucement Phasmaria.

Après tout, c’était sa punition !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : erotique magie domination terranide