Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le dernier voyage ? [Shad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 15 lundi 22 octobre 2018, 15:22:24

« Bien dormi également, merci de demander. »

Souriant en retour à Syla, la Lycane vint à sa rencontre, lui demandant si tout allait pour le mieux.  Après tout, elle venait bien de dormir dans une grotte au milieu de nulle part ! Certes, Syla lui avait fait part qu’elle avait l’habitude de dormir sur un sol froid dans le domaine de son ancien maître mais au moins là-bas elle ne risquait pas d’être attaquée par des bêtes sauvages. Bien qu’en y songeant, quelle option était la pire ? Dormir dans une grotte et risquer une attaque d’une bête féroce ou vivre avec un maître odieux ? Pour la Louve, la réponse était évidente. Elle tendit à la jeune fille aux cheveux bleus quelques baies fraîchement cueillies sur le chemin.

« J’ai creusé le trou pour que tu puisses t’entraîner à maîtriser ta forme berserker, ou du moins…essayer, viens c’est par là. »

Elle la guida dans les bois, son regard se portant un bref instant sur la dague qu’elle lui avait prêtée la nuit précédente.

« Tu m’as demandé hier pourquoi j’ai mentionné que tu avais déjà une petite maîtrise alors qu’il ne s’agissait que de préparer de la viande. Et bien sache que certaine personne n’arriverait même pas à le faire aussi bien que tu l’as fait. Cela demande une certaine dextérité afin de ne pas faire de faux pas et se couper par erreur. Oui, ça peut paraître risible mais même pour marcher, n’apprends ton par d’abord à ramper à quatre pattes ? Ha nous y voilà ! »

Pile à leur pied, un trou de trois bon mètres avaient été creusé par le soins de la Terranide, elle regarda Syla, pensant subitement à un point important.

« Je ne sais pas si ta forme de berserker te permet de faire des fabuleux sauts en hauteur, si je dois rajouter un peu de profondeur, fais le moi savoir. »

Elle posa par la suite sa main contre son épaule, la regardant.

« Ce que l’on va faire, ne vas pas être facile et je comprendrais si tu ne veux pas le faire. Je ne vais tuer personne devant tes yeux pour te mettre en colère, la seule solution que j’ai sur le coup c’est…tes souvenirs. J’aimerais que tu essayes de te rappeler la scène que tu m’a décrite hier soir, que tu te rappelles chaque mot, chaque odeur, tous. Ce n’est qu’une hypothèse mais peut être que cela pourrait nous aider à …te faire entrer en état de rage. Mais encore une fois c’est à toi de décider, je t’aiderais à descendre dans ce trou si tu le désires. »

Encore une fois c’était à Syla et à elle seule de décider de la suite, la Louve ne verrait aucun inconvénient à ce qu’elle revienne sur sa décision.


Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 16 dimanche 04 novembre 2018, 22:30:39

Syla emboîta le pas à la louve qui lui expliquait qu'elle venait de creuser un trou pour l'entrainer à maîtriser sa malédiction. Elle n'était pas totalement rassurée à cette idée car elle avait terriblement peur de blesser celle qui l'avait sauvée. Syla avait eu un peu de mal à fixer le couteau qu'il portait, sa tenue de maid n'étant pas trop adaptée à porter une arme ainsi. Elle coinça donc tant bien que mal l'objet grâce au noeud situé dans son dos et permettant de tenir sa tenue. Le lieu n'était pas exceptionnel et facile d'accès pour dégainer en cas de soucis mais elle n'avait pour le moment aucune autre solution hormis la porter à la main.

"C'est gentil de m'encourager comme cela".

Elles s'enfoncèrent dans la forêt arrivant finalement proche d'un trou qui devait bien faire trois mètre de profondeur. On lui demande s'il lui semblait assez profond, elle regarda du coup avec un peu plus d'attention, réfléchissant aux descriptions que sa soeur faisait de sa force et de ses capacités une fois transformée.

"Je pense qu'il n'est pas assez profond, je pense que je serai capable d'en sortir sans trop de difficulté si je laisse la rage me gagner. Ma soeur m'a dit que j'étais vraiment capable de choses surhumaines. En doublant la profondeur, ça devrait aller, enfin, je l'espère, je n'en suis pas plus sûre que ça. Je... Je peux te donner un coup de main pour creuser si tu veux."

Une main se posa sur son épaule, elle fit un sourire timide en retour avant de répondre à la question qu'on lui posait.

"Oui, c'est bien ce que je désire, je ne veux plus faire du mal aux gens contre mon gré. Tant que je n'arriverai pas à me maîtriser, je pourrais redevenir une arme entre les mains d'une personne mal intentionnée. Oui, j'ai envie de changer et je te remercie encore pour ton aide. Je vais faire mon possible pour laisser ma rage me gagner et me transformer."

Elle savait bien que repenser à tous ces souvenirs ne serait pas une panacée mais elle devait le faire, elle devait trouver le courage pour sa soeur, pour elle, pour tous les gens qui pourraient potentiellement mourir sous son passage.

"Oui, je veux bien un peu d'aide pour descendre dans le trou, c'est assez profond, surtout depuis qu'il doit bien faire 6 mètres de profondeur."

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 17 mardi 06 novembre 2018, 19:19:47

La Louve souria doucement à la réponse de la jeune femme, contente d’un certain côté qu’elle souhaitait continuait à tenter l’expérience et à  apprendre à maîtriser au mieux sa forme de berserker. Cependant, cette dernière lui indiqua que le trou creusé risquait d’être encore trop petit. Qu’à cela ne tienne !  Il suffisait juste de l’agrandir un peu !

« Non non, je m’en occupe attends quelques instants.  Ecartes toi par contre.»

A ces mots, la Terranide repris sa forme de louve colossale, sauta dans le trou  et…se mis simplement à gratter le sol,
expulsant une bonne quantité de terre en dehors de ce dernier. Si une personne viendrait à passer plus tard dans le coin, il risquerait de se poser quelques questions.  S’arrêtant un instant et levant le museau vers le sommet du trou, la Louve évalua un instant la distance et décida sous  les conseils de Syla de continuer de creuser un petit instant encore, dépassant de quelques mètres le double de la profondeur initiale. Changeant de forme pour prendre celle lycanthrope, la Terranide semblait en apparence coincée  dans cette fosse.  Mais ce n’était là qu’une apparence  car elle sauta simplement vers l’une des parois terreuses et s’aidant de ses griffes, entama une rapide ascension jusqu’à retrouver la surface. Là, elle regarda une dernière fois la fosse et se tourna vers la jeune fille aux cheveux bleutés.

« Techniquement tu devrais avoir assez de places pour bouger également, accroches toi à mon dos je t’emmène en-bas ! »

Shad avait construit cette fosse à l’aide d’une de ses formes les plus imposantes, la largueur du trou était donc considérable et permettrait à Syla de ne pas se sentir trop à l’étroit.  S’assurant que la jeune maid était bien accrochée à son dos, la Lycanthrope sauta par la suite vers la paroi opposé et y plantant ses griffes, se laissa glisser jusqu’au  fond, y déposant ainsi la jeune fille.  Elle ne partit pas directement.

« J’espère ne pas avoir à te combattre, tu  sais, je joue  aussi à un jeu dangereux. Je ne connais pas ta puissance mais…je ferais tout ce que je peux pour t’arrêter si besoin. – elle prit une inspiration et la regarda plus sérieusement – à présent, essayes  de te rappeler tes souvenirs les plus douloureux. Rappelles toi chaque image, chaque son, même chaque odeur, comme si tu y étais. Prends tout le temps qu’il te faudra je serais en haut. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, ou même d’arrêter, demandes moi simplement. »

Bondissant, la Lycane remonta le long de la fosse et vint se poser au rebord de cette dernière.  Changeant de forme et croisant simplement ses bras derrière son dos,  elle attendit patiemment, observant la jeune femme. L’expérience pouvait durer un certain temps, et la Louve se tenait à disposition pour lui apporter eau et nourriture si besoin.  A présent, tout était entre les mains de mains de Syla. Mais une question taraudait l’esprit de la Terranide : A quel point sa forme de berserk pouvait s’avérer puissantes et dangereuse ? Et parviendrait-elle à la canaliser ? A la contrôler ?

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 18 dimanche 11 novembre 2018, 01:43:55

Syla était sidérée de la vitesse à laquelle sa tutrice venait d'agrandir le trou. Elle fit une dernière vérification de profondeur avant de faire un signe de tête pour prévenir la louve que la profondeur lui semblait adéquate. En deux temps trois mouvement, celle-ci s'extirpa en escaladant à l'aide de ses griffes les parois du trou. La jeune femme à la chevelure bleutée gardait toujours une certaine appréhension de ce qui risquait d'arriver malgré les préparatifs et les précautions prises par Shad. Elle déglutit un peu, elle allait devoir faire face, elle ne pouvait plus se permettre de se rétracter vu la confiance dont faisait preuve la louve. Syla s'accrocha au dos de son professeur qui la conduisit dans le fond de la fosse.

"J'espère aussi, je ne voudrais pas vous faire de mal involontairement, je ne pense pas que je pourrais me le pardonner. Ca me donne une motivation de plus pour apprendre à me maîtriser et contenir le démon qui sommeille en moi. Je ne sais pas si j'y arriverai en pensant uniquement à ces événements triste mais je promet de faire mon maximum".

Après ces quelques mots échangés, la lycanne se retrouva en quelques coups de griffes au bord du trou. Elle allait devoir prendre son mal en patience en attendant que son élève se laisse submerger par le pouvoir incontrôlable qui sommeillait en elle. Syla quant-à elle s'installa assise, s'adossant contre la paroi terreuse imprimant sur ses habits de maid des motifs couleur terre. Elle ferma les yeux, repliant les genoux contre son corps, ses bras enserrant ses genoux. Elle espérait que se priver de lumière et de stimulus externe l'aiderait à la fois à se concentrer sur les images, les bruits et les odeurs du jour ignoble où elle avait du choisir entre sa soeur et son seul et unique ami. Elle se coupa donc du monde, concentrant toute ses attentions sur elle-même, sur son passé.

Les premières images et sensations germèrent de ses souvenirs, tout d'abord lentement puis s'accélérant de manière exponentielle. Elle voyait tout d'abord des moments heureux passé en compagnie de sa soeur ainsi que de son ami. Elle dirigea lentement ses souvenirs vers les horreurs qui suivirent ces instants de bonheur en sa compagnie. La scène changea brusquement pour laisser place à une cave acre et humide au coeur de laquelle les deux êtres les plus chers à son coeur étaient fixé sur une croix à l'aide de clous plantés dans le bois directement après la chair des extrémités de leurs corps. Ils étaient dans leurs plus simple appareil, leurs corps rougit par les coups de fouets et par les diverses sévisses qu'on leur avaient administrés. Elle entendait la voix rauque et mauvaise de son maître. Il lui demandait une chose totalement inconcevable, choisir lequel des deux serait exécuté.

Dans le trou, les doigts de la demoiselle à la chevelure bleutée se crispèrent, laissant de petites traces blanche, la circulation de son sang gênée par la force à l'aide de laquelle elle serrait ses poings. Des larmes de tristesse avaient déjà commencé à perler du coin de ses yeux.

Elle était perdue, incapable de choisir alors que les deux suppliciés la suppliait de les envoyer à la mort pour sauver l'autre. La colère montait en elle tandis que son maître les fouettait à tour de rôle afin de la forcer à accélérer son choix. Le sang coulait des marques laissées par les lanières de cuir qui venaient lécher leur peau. Elle commençait à perdre quand par un effort surhumain, elle décida de condamner le garçonnet. Elle revoyait la dague en train de l'éventrer, de le dépecer, s'en était trop pour elle...

Les yeux de la demoiselle se rouvrirent brusquement, son regard ampli de folie alors que celle-ci s'extirpa du lieu censé préserver la louve du danger. Un simple bond lui suffit pour qu'elle se retrouva non loin de sa professeur. Elle fit un mouvement du bras, son poing venant heurter le tronc d'un arbre, réduisant tout simplement la zone touchée en copeau de bois en envoyant valdinguer un petit peu partout. Son regard de dément était fixé sur Shad fonçant directement sur elle.




Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 19 dimanche 18 novembre 2018, 16:06:04

 Sans un mot, la Louve observait attentivement.  Pour l’instant, rien d’alarmant, elle devinait cependant aux soubresauts de la Maid que Syla devait revivre des  souvenirs  douloureux, et tout cela par sa faute. Après tout, c’était bien elle qui lui avait demandé de replonger dans ses souvenirs afin de réveiller la bête qui somnolait en elle. Une bête qui distinct elle savait dangereuse et plus le temps passait, plus la Lycane venait à se demander si le trou creusé saurait vraiment la contenir.  La réponse ne tarda pas à venir car la jeune fille aux cheveux bleus s’extirpa sans le moindre souci  du trou, cherchant à frapper l’Okami qui évita le coup en se baissant rapidement.  Les copeaux de bois volèrent près du visage de l’Okami et cette dernière put lire dans le regard de Syla de la démence mais également une forme de colère.  Et en prime, elle fonçait droit sur elle ! Il n’y avait pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir que se prendre un coup risquait d’être fort douloureux.

Que faire ? Tenter de la maîtriser directement ? D’un côté…cette furie meurtrière dont faisait preuve Syla permettait également à la Louve de  « s’entraîner », de mettre à vif ses réflexes pour esquiver ses attaques et chercher le meilleur moment pour riposter. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas rencontré un dangereux adversaire et sous ses airs de jeune femme fragile, Syla était sans contexte un redoutable adversaire. Et qui pourrait le devenir encore plus si elle savait se contrôler. Pour le moment, ces attaques, bien que puissantes, étaient prévisibles et en y prenant garde, elles pouvaient être facilement esquivées.  Levant son bras pour coincé un coup de poing, la Terranide fut cependant éjecté à plusieurs mètres. Crachant un peu de sang et s’essuyant la bouche du revers de la main, elle roula rapidement sur le côté évitant deux pieds qui vinrent à créer un impact sur le sol de la forêt.  Se relevant, elle esquiva un autre coup mais cette fois, frappa également  Syla de son pied sur son ventre. Pas  de réaction. Après tout, elle aurait dû s’en douter. Mais au moins cela avait permis de confirmer ses doutes restants.

Mais à présent, il était temps  de revenir à la raison.  Depuis combien de temps était-elle en train d’esquiver les coups de la berserk ? Une minute ? Dix ? Ses attaques semblaient s’enchaîner sans cesse que la Louve avait perdu la notion de temps.  Plus que de tenter de la contrer ou de lui faire des dégâts, la Terranide l’esquivait du mieux qu’elle le pouvait, ressentant l’impact des coups de Syla qui la manquait de peu.

« Syla ! Reprends tes esprits bon sang ! Que dirais ta sœur ! Penses à elle !  Tu te laisses trop posséder par ta rage ! »

Et elle continuait ainsi  à tenter de la raisonner, ne sachant pas si ses paroles parviendraient à atteindre son esprit. Mais que pouvait-elle faire de plus ? Mais…est ce que cela avait réellement un impact ? La Lycane en doutait  et sous cet instant de doute, elel sentit un poing furieux la frapper de plein fouet dans l’abdomen, l’éjectant au loin. Etait-ce un os ou deux qu’elle venait de sentir se briser sous l’impact ? Une main contre le sol, levant son visage elle vit Syla foncer droit vers elle. Ette fois, il n’y avait plus de possibilité d’esquiver et elle n’avait d’autre choix que de la maîtriser jusqu’à ce que sa colère passe ou qu’elle la maîtrise d’elle-même. Au moment même où elle s’apprêta à frapper, la Terranide changea de forme et une imposante patte de dragon vint s’abattre sur la Maid, la bloquant sans l’écraser.

« Maintenant reprends tes esprits ! »


Il ne restait plus qu’à espérer que cela soit suffisant pour la maintenir, car la Terranide n’avait guère envie de blesser la jeune femme.

Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 20 mardi 27 novembre 2018, 10:32:45

C'est avec force et colère que la demoiselle tente d'asséner des coups à la louve. Sa force est exponentielle pour une demoiselle possédant une carrure si peu marquée. Son cerveau était déconnecté de la réalité, enveloppé dans une couche de coton lénifiante. Elle n'avait plus aucun contrôle sur son corps, celui-ci se mouvait tout seul. Elle se laissait guider par cette frénésie guerrière. Elle se rendait compte que son mental était bien trop faible que pour pouvoir reprendre le dessus. Pourtant, elle essayait de se concentrer, de reprendre le contrôle mais rien n'y faisait. Elle avait tout juste réussi à voir par ses propres yeux et le spectacle qu'il lui était donné de voir l'horrifiait. La terranide tenta de parer un de ses coups de poing ce qui eu pour résultat de l'envoyer valdinguer à plusieurs mètres. Shad saignait, elle risquait de mourir si elle n'arrivait pas à se reprendre, elle le devait, elle luttait mais toujours sans succès... Ses réflexions l'éloignèrent à nouveau de la réalité, elle ne voyait à nouveau plus par ses propres yeux. Elle était terrifiée de voir la suite, elle ne voulait pas voir la terranide succomber sous ses coups.

Un message, une phrase arriva tout de même à casser à nouveau le cocon dans lequel elle s'était blottie pour se protéger des horreurs qu'elle était en train de perpétrer. Que dirait sa soeur ? Elle ne serait pas fière d'elle, c'est sûr. Elle ne pouvait pas abandonner ainsi, pour sa soeur, pour celle qui l'avait recueilli le jour précédent alors qu'elle était dans une situation pas très enviable. Elle reprit un peu le dessus, prenant à nouveau le contrôle de ses yeux. C'est à ce moment que son corps donna un puissant coup à la louve au niveau de l'abdomen, l'envoyant à nouveau valdinguer dans un bruit de craquement. Elle s'approchait de la terranide, pour lui donner le coup de grâce. La femme luttait tandis que de ses yeux commençaient à perler des larmes de tristesse. Elle ne voulait pas lui faire de mal. Ces quelques gouttes étaient la première victoire de sa volonté sur sa forme de berserker. Une patte énorme la plaqua au sol, tentant d'entraver ses mouvements. Elle voulait parler à Shad ce qui arriva, sa voix échappant pour la première fois d'entre ses lèvres.

"Shad...j'y arrive pas, ce...c'est plus fort que moi."

De ses paumes appuyées sur le sol, elle commençait à lutter contre cette patte géante, se soulevant lentement mais sûrement. Il ne faudrait pas plus de quelques secondes pour que la demoiselle se redresse.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 21 mercredi 05 décembre 2018, 18:14:21

Aux premiers abords il était simple de penser que tout cela n’était qu’un échec, mais la Terranide pensait tout à fait le contraire. Cela aurait été plutôt étonnant que tout se passe sans le moindre souci, contrôler une forme berserk était loin d’être facile, tout comme elle avait eu du mal à contrôler sa forme de lycanthrope à l’époque.  Dans tous les cas, cette petite possédait en effet une force phénoménale, c’était sous sa forme draconnique qu’elle l’observait réussir peu à peu à soulever son imposante patte qui tentait de la maintenir au sol.  Sur le coup, elle se demanda jusqu’à quel point sa force pouvait grandir…les apparences étaient bien trompeuses concernant cette jeune femme aux cheveux bleutées.

« Tu as faits comme tu as pu Syla, excuse-moi par avance… »

A ces mots, elle souleva l’arrière de sa patte doucement hors du sol, avant de l’aplatir d’un coup et d’entraîner Syla avec elle afin de lui faire perdre connaissance.  Aucun bruit de craquement ne parvint à ses oreilles et aucune goutte de sang ne fut visible, l’objectif n’était nullement de la blessée mais plus de l’étourdir. Restant toutefois sur ses gardes, la Terranide ne changea pas directement de formes mais la tempête semblait bien s’être calmée. Se transformant donc à nouveau, elle porta une main à ses côtes et grommela de douleur.  Ces côtes brisées risquaient d’être un malus non négligeable si elles voulaient continuer dans cette voie. Et au vue du résultat mieux valait trouver une autre solution avant de réessayer…

S’installant près de la jeune femme, l’Okami veilla sur elle, passant ses doigts sur son corps afin de vérifier si elle ne sentait rien de briser ou de gonfler. Le souffle de l’assommée était cout mais paisible, sa rage semblant s’être dissipée sur le coup. Tout ce que la Terranide espérait fut que son côté berserk soit bien endormi complétement pour l’instant.  Elle attendit donc patiemment jusqu’à ce que  Syla reprenne ses esprits et lui adressa un sourire amicale, jugeant que, comme elle n’avait pas reçu un coup de poing en pleins visage, que le risque était écarté.

« Hey…Désolé mais je n’ai rien trouvé d’autres que de t’assommer pour te calmer. Je sais, ça a l’air d’un échec mais tu as quand même réussi à avoir un peu de conscience sous ta forme…Et bon sang, tu es loin de t’imaginer des capacités dont tu es capable Syla ! »

Elle lui indiqua les environs, lui montrant le trou duquel elle s’était échappée en un bond ainsi que les arbres dont le tronc était en partie explosé.

« Et ça aurait pu être bien pire je pense….Si tu veux mon avis, nous devrions trouver un autre moyen pour te permettre à contrôler cette forme avant de retenter l’épreuve. Qu’en dis tu ? Si tu as la moindre proposition je suis à ton écoute…Et si tu as un sort de soin, je prends aussi… » ironisa la Terranide qui avait une main posée au niveau de ses côtes brisées.


Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 22 vendredi 14 décembre 2018, 23:11:38

Un coup sec et la demoiselle se retrouva à nouveau plaquée au sol mais avec plus de fermeté cette fois par l'immense patte draconique. Elle perdit connaissance sous l'impact. Forte heureusement pour elle, Shad savait y faire et elle ne garderait pas de séquelle de cette affrontement. Il fallut bien deux petites heures avant qu'elle n'ouvrit à nouveau les yeux, reprenant doucement connaissance. A ses côtés se tenait sa professeur, souriante malgré qu'elle avait pris de mauvais coup à cause d'elle. Car oui, elle le savait car pour une fois, elle avait gardé quelques souvenirs des événements qui se s'étaient déroulés lors de sa transformation. Elle n'osait lui sourire en retour la séance ayant été un véritable fiasco. La vie de l'Okami avait été mise en jeu ce qui n'était pas prévu au départ. Syla était loin d'imaginer qu'elle réussirait à sortir si aisément du piège qu'on avait creusé à son attention.

Elle fut à nouveau surprise par la gentillesse de Shad qui lui remontait le moral en la complimentant sur le petit côté positif du test. Elle n'avait pas l'habitude que les gens soient spécialement gentil comme ça avec elle. Seul deux personnes l'avaient ainsi été par le passé, un n'était plus de ce monde tandis que l'autre se trouvait sur un autre plan inaccessible pour elle. Elle prit la parole d'une petite voix gênée et coupable.

"Je suis désolée, je me rappelle que je t'ai touchée au moins une fois. Tu es blessée ? Je... je ne t'ai pas fait trop mal ?"

Syla se mordillait la lèvre inférieure, inquiète. Dans un sens  cela tenait presque du miracle dans l'esprit de la maid que l'Okami s'en soit sortie vivante. Elle n'avait encore jamais croisé quelqu'un capable de résister à sa transformation. Elle comprit qu'elle devait lui avoir brisé des côtes à la manière dont celle-ci avait la main posée au niveau de celle-ci. Elle n'y connaissait malheureusement rien en médecine et un sort de soin était totalement en dehors de ses compétences.

"Je suis désolée, je serais incapable de te soigner. Je sais pas trop quoi faire pour me faire pardonner de ce que je t'ai fait. Oui, on ne va pas pouvoir continuer comme cela, je finirais par te tuer à force."

L'idée qu'elle venait de formuler tout haut lui glaça le sang d'autant plus qu'elle n'avait pas particulièrement d'idée pour la marche à suivre ensuite.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 23 samedi 05 janvier 2019, 17:18:41

« Dans ce cas nous n’avons d’autres choix que d’attendre que  mes côtes se réparent d’elles-mêmes. Je ne pourrais pas me transformer entre temps, je pense que tu peux comprendre pourquoi mais ça ne m’empêchera pas de t’aider en attendant. »

La Louve se leva et tendit la main vers Syla l’invitant à se relever.

« Nous allons nous chercher à manger, qu’en dis-tu ? Ou du moins tu vas essayer de nous en trouver, je te suivrais et te donnerais quelques explications si besoin, mais d’abords, j’aimerais voir comment tu te débrouillerais sans aide extérieur. – Elle la regarda – ne te sens pas gênée par ce qui est arrivée, nous n’aurions pas pu prévoir que tu sortirais si aisément de cette fosse, imagine toi tout ce que tu pourrais faire si tes capacités viendraient à être contrôlées ! – elle soupira par la suite – Donc arrêtes de t’en vouloir pour m’avoir blessé, je connaissais aussi les risques et je les ais acceptés, et puis, nous pouvons aussi un peu t’apprendre à te battre sous ta forme actuelle. »

Et à ne point en douter, cela pourrait s’avérer également efficace ! Rien n’obligeait Syla à toujours être sous sa forme de berserker, d’autant plus qu’elle semblait détester ce fait.

« Par chance, je guéris vite suite à une mauvaise expérience, mais au moins nous aurons le temps d’apprendre la traque, la pose de pièges et le maniement de certaines armes. Qui sait ? Peut-être que si tu as plus confiance en toi, peut-être que tu arriveras à mieux te contrôler ? Cependant je tiens à  te prévenir que si les prochaines fois tu ne te maîtrises pas immédiatement et si je sens que cela devient trop dangereux, je t’assommerais directement, je pense que tu peux comprendre non ? »

Mieux valait limité les risques d’accidents. Une chance en tout cas que Syla soit résistante sous sa forme de berserker !  Mais d’un côté, tout ce qu’espérait la Terranide était bien que Syla parvienne à se maîtriser le plus rapidement possible. D’un côté, le fait qu’elle ait réussi à prendre un peu conscience lors de leur première séance était également une chose positive en soi et pouvait pousser à continuer et à aller plus loin. Mais chaque chose en son temps.

« Bref, tu as faim ? Car moi je commence à avoir faim ! Et si nous partons à la recherche de notre dîner ? »


Après tout, ne devait-elle pas aussi lui enseigner comme survivre seul ? Et la recherche de nourriture et également d’eau en était une part importante.  Il ne restait plus qu’à Syla à se mettre en marche.



Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 24 dimanche 20 janvier 2019, 19:00:58

Syla sentait sa culpabilité diminuer légèrement avec les propos de la louve mais pas la quitter pour autant. Il lui faudrait bien plus longtemps que cela pour qu'elle disparaisse définitivement. On lui proposait de chasser avec de l'aide ? Elle voulait bien mais était persuadée à l'avance qu'elle n'aurait guère de succès. Elle allait tout de même se plier au jeu, plus vite elle apprendrait à savoir se débrouiller seule et moins longtemps elle serait un boulet et un poids à porter pour Shad. Elle était paumée ne sachant pas du tout par où commencer. Elle regardait autour d'elle comme si elle était à la recherche de trace sur le sol. Elle ne vit rien de particulier, elle se décida donc purement et simplement d'avancer à la recherche d'informations qui lui permettraient de savoir dans quelle direction se rendre.

"Je comprends bien que vous devrez m'assommer plus vite la prochaine fois pour votre sécurité alors surtout n'hésitez pas."

Elle n'avait pas l'habitude de se mouvoir en forêt et encore moins de le faire sans bruit. S'il y avait des proies dans le coin, elles devaient déjà avoir fuit depuis un bon bout de temps. Elle vit sur sa droite un petit arbuste sur lequel de petites baies rouges alléchantes. Elle s'en approcha et en décrocha quelques unes.

"J'ai trouvé de quoi manger. On aura que des fruits mais c'est mieux que rien".

Toute contente, elle en cueillit une grappe et la montra triomphante à Shad. Elle changea par contre de couleur lorsque la Louve lui expliqua que les baies étaient du poison. Elle baissa un peu la tête déçue de sa piètre performance.

"Je suis désolée, je n'ai même pas pensé quelles pouvaient ne pas être comestible".

Elle laissa tomber au sol la petite grappe.   

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 25 dimanche 20 janvier 2019, 20:57:42

La Louve suivit sans un mot la jeune maid, observant chacun de ses gestes. Bon, son déplacement était loin d’être parfait mais dans une telle tenue c’était également compréhensible, afin de palier à ce souci, elle lui passerait également de quoi payer une autre tenue pour lui faciliter ses mouvements lors de ses futurs déplacements. Après, libre à Syla de garder sa tenue actuelle !  Puis elles avançaient dans la forêt, plus la Louve notait que la chasse à la traque ne serait pas une bonne alternative pour la jeune fille aux cheveux bleutés. Par chance, une autre alternative existait, il suffisait juste d’avoir les matériaux afin de pouvoir la mener à bon termes. Mais encore une fois, les chances de réussite n’étaient pas garanties et on pouvait rentrait bredouille. Heureusement, la forêt regorgeait de mets divers et variés.  Mais encore fallait-il savoir les reconnaître.  La terranide vit Syla se dirigeait vers un buisson gorgé de multiples fruits rouges et en arracher une bonne grappe qu’elle lui montra avec fierté.

« Alors hum oui…Ca peut être une bonne alternative, par contre ces baies sont mortelles… »


Dépitée, la jeune femme s’excusa tout en laissant tomber la grappe à même le sol. Il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que quelques oiseaux vinrent arracher les baies de leur support afin de s’en nourrir. Au contraire des humanoïdes, les espèces aviaires n’étaient pas infectés pas le poison résidant dans les baies. Les petits veinards…posant une main contre l’épaule de Syla, la Louve désigna d’un coup de menton la grappe au sol entouré de plusieurs volatiles.

« Tu ne pouvais pas savoir également qu’elle n’était pas comestible. Je vais te donner un petit conseil, certains fruits d’ici ressemble à ceux de la Terre, donc si tu as un doute, cherche plutôt ce que tu connais sinon…n’y touche pas. A moins que tu ais la preuve que tu ne risques rien. »

Elle se déplaça par la suite, lui faisant signe de la suivre. La Louve chercha une plante en particulier, une pouvant faire office de  - corde – en attendant d’en acheter une dans un prochain magasin. Elle ramassa également quelques branches, des fines et des plus grosses avant de faire signe à  Syla de s’accroupir par terre,  lui tendant deux morceaux de bois elle enchaîna :

« Fait en sorte qu’ils ont la même longueur, tu iras de quoi te faire des pièges en ville plus tard mais le fonctionnement restera le même, le matériel sera juste…plus simple d’utilisation. »


S’occupant aussi de sa partie, la Louve expliquait à chaque instant l’importance du choix des pièces utilisées et leurs utilités. Le piège ainsi créé n’était pas des plus fameux mais en plusieurs exemplaires, il pouvait garantir la capture d’au moins une proie.

« Je dois l’avouer, je n’utilise que rarement ce procédé, mais j’imagine qu’il sera plus utile pour toi, du moins au début… »


De toute manière, la Terranide comptait bien lui donnait assez d’argent pour qu’elle puisse survivre sans trop de mal au début, mieux valait prévenir que guérir.  Quatre autres pièges furent ainsi montés avant que la Terranide ne se relève, non sans lâcher un léger juron face à la douleur provoquée par sa côte cassée.

« La meilleure solution est de les poser assez espacés les uns des autres afin de couvrir plus de terrain. Prends garde à ne pas oublier leurs emplacements et camoufle-les également. Tu peux mettre un appât pour augmenter tes chances de succès mais il ne sera pas nécessaire. Je te laisse choisir les emplacements et nous reviendrons les relever plus tard… »

Certes, la Louve aurait pu partir rapidement chercher un petit gibier à tuer pour se remplir l’estomac entre temps, sauf qu’elle ne serait pas toujours aux côtés de Syla et si cette dernière devait avoir faim une bonne partie de la journée, qu’à cela ne tienne !  Terra était loin d’être une terre clémente. Suivant de nouveau la jeune femme,  elle lui donnait également quelques points de repère afin de savoir où mettre les pièges seraient le plus adéquat. Cependant à force une question lui revenait : Pouvait-elle vivre la même vie qu’elle ?  Doutant, elle se tourna vers Syla :

« Syla, je t’ai dit que tes seules perspectives d’avenir ici au vue de tes compétences étaient l’esclavage mais…à bien y réfléchir avec ta gentillesse tu pourrais réussir à trouver un autre travail en ville. La vie que je te propose n’a rien de joyeux et est même exténuante…Je continuerais à te donner tous les conseils que je puisse te donner, ainsi qu’à t’aider au mieux à contrôler ta forme de berserker mais…est ce vraiment cela que tu veux ? Je veux dire, ne veux-tu pas aller en ville ? Tu es humaine, c’est déjà un bel avantage en soi. »






Syla Engelhart

E.S.P.er

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 26 dimanche 03 février 2019, 11:59:41

Elle avait commis une erreur et sans la présence de Shad, elle ne serait peut-être plus de ce monde. A la place de lui faire la leçon, elle lui donna quelques conseils afin de savoir quel fruit choisir. Certains ressemblaient donc fortement à ceux de la Terre ? C'était un petit peu étrange et cela fit germer une question dans sa tête qu'elle poserait très certainement un petit peu plus tard car elles avaient d'autre priorités pour le moment : trouver de quoi manger.

"Comment peut-on savoir si un fruit est comestible sans le goûter et prendre le risque de finir empoisonné ou malade ?"

Shad se remit en route, elle la suivit donc de près, elle semblait chercher quelque chose des yeux. Elle semblait avoir trouvé une sorte de liane mais à quoi allait-elle pouvoir servir ? Elle ramassa aussi quelques branches de dimensions variables. Syla était intriguée, se demandant ce que comptait faire la louve avec ce qu'elle récoltait. elle s'accroupit par terre comme on lui avait demandé, attendant qu'on lui explique ce qu'elle allait devoir faire. Elle prit les deux morceaux de bois qu'on lui tendit et sortit la dague qu'on lui avait donné pour les tailler et tenter d'obtenir deux morceaux de taille identique. La formation sur la façon de réaliser des pièges venait de commencer et la maid s'appliquait à la tâche. Elle savait y faire en cuisine mais tailler des morceaux de bois n'était pas dans ses habitudes. Fort heureusement pour elle, elle y arriva tout de même en prenant un petit peu son temps. Le travail des deux femmes aboutit à la création de quatre piège au total.

Syla grimaça lorsqu'elle entendit l'Okami jurer à cause de la douleur. Elle aurait aimé pouvoir la soulager mais elle ne savait pas quoi faire.

"Si je peux faire quelque chose pour atténuer la douleur, dites le moi. J'ai vraiment envie que vous alliez mieux. Vous avez déjà fait tellement de choses pour moi, j'aimerais vous rendre l'appareil."

D'autres conseils suivirent sur la façon de placer les pièges, d'attirer des proies dans ceux-ci... La demoiselle était terriblement attentive car elle était bien consciente que sous peu, elle allait devoir se débrouiller toute seule. Elle choisit donc les emplacements aussi judicieusement qu'elle le pouvait en suivant les conseils de la louve. Elle espérait que la journée serait fructueuse mais seul le futur y répondra.

"Aller en ville ? Je n'ai pas envie si c'est pour servir quelqu'un. On a fuit ma soeur et moi pour ne justement plus jamais être victime de cela. Apprendre à gérer ma forme de berserker, bien évidement qu'il le faut, je ne veux plus jamais blesser des innocents. En quoi être humaine en ce lieu est un avantage ? J'avoue que je ne comprends pas trop. Tous les gens ici ne sont-ils pas comme toi : mi-animal ? Je me posais aussi une autre question, comment se fait-il que ce monde ressemble autant à celui dont je proviens ?"



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Le dernier voyage ? [Shad]

Réponse 27 dimanche 03 février 2019, 21:24:48

Se rendre en ville n’était donc pas une option pour Syla. Malgré les risques de vivres dans ces contrées sauvages, la jeune femme avait fait son choix. Cependant pour y survivre, mieux valait qu’elle ait de de quoi se défendre et sa forme de berserker était pour l’heure la meilleure des solutions Et la Terranide comptait bien l’aider du mieux qu’elle le pouvait également. Pour le moment, les pièges étaient posés, il fallait donc s’armer d’un peu de patience, autant dire qu’elles avaient du temps libre devant elles ! Faisant signe à Syla de la suivre, la Louve n’oublia pas les quelques questions qu’elle avait posé :

« Alors pour commencer. Non il n’existe pas que des Terranides et ma race est la plus basse au niveau de l’échelle sociale. En d’autres termes, tu y trouveras majoritairement des esclaves. Pour ce qui est des humains, disons qu’ils sont majoritaires ici, et ont donc une grande influence. Après tu as des humains avec un pouvoir bien spécifique nommés Esper. Un peu comme toi, ainsi tu peux être considérée comme une Esper. Et non, ce monde est bien différent de la Terre. Mis à part Tekhos, tu ne trouveras pas de technologie ici. Ou bien que très rarement. Si tu aimais tout ce qui est fantastique là où tu habitais avant, tu devrais aimer ce monde.  Des dragons, griffons, hippogriffes, satyres, démons, anges…Tant de possibilités que tu peux croiser ici. Et non, ce monde est loin d’être clément. Il est cruel Syla, ta forme de berseker sera pour toi un bon moyen de défense C’est pour cela que je venais à te proposer à te trouver un emploi en ville mais vu que tu ne le souhaites pas…soit. »

La Louve s’arrêta, et fit volte-face en observant la jeune femme aux cheveux bleutés quelques instants avant de pousser un soupir tout en se passant une main derrière la tête, l’air un peu gêné :

« Je t’ai promis que je t’aiderais, mais je ne sais pas si je saurais t’aider à maîtriser parfaitement ta forme de berserker, surtout au vue de ma blessure, cela risque de prendre plus de temps…Cependant – elle se plaça de sorte à ne pas lui faire face, bras levés pour la défense – je n’ai jamais dis que je n’essayerais pas. En attendant que les pièges fassent leur office, j’aimerais que tu m’attaques, simplement, sous ta forme actuelle. Il ne faut pas l’oublier et tu ne pourras pas toujours compter sous ta forme berserk Syla»

L’objectif ? Très simple, que Syla prenne un peu confiance en elle, qu’elle apprenne aussi à se défendre un peu sous son apparence chétive. Bien que blessée, la Terranide esquivait, bloquait les coups que la Maid pouvait lui donner et…n’hésita pas à essayer de la frapper par surprise afin de voir si elle était assez attentive. Le tout dura plusieurs minutes avant que la Louve ne lève la main pour faire cesser le petit entraînement.


« Bon, petite pause…-elle porta une main à ses côtes et souffla un coup comme pour se détendre d’une douleur – les prochains jours risquent vraiment d’être amusant…-
murmura-t-elle avant de reprendre à voix haute - Si cela te convient, on continuera quelques séances de ce style, tu poseras toujours des pièges et…que penserais tu d’un peu de médiation ? je t’avoue, je n’ai aucune idée si cela peut marcher à contrôler ta forme de berserker mais…qui sait ? Si cela peut t’aider à rapidement te calmer, pourquoi ne pas essayer ? Oh et bien sûr, je te laisse juger du bon moment pour aller relever les pièges, j’espère que tu te souviens de leurs emplacements ! »

Au pire, d’autres voyageurs seront peut-être ravis de trouver des proies faciles et libres d’accès.



Répondre
Tags :