Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre divine [Bastet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phasmaria

Terranide

Rencontre divine [Bastet]

mercredi 30 mai 2018, 00:33:16

La journée de Phasmaria commençait souvent par une partie de jambes-en-l’air. Elle dormait avec ses femmes, et les nourrissait le matin avec son délicieux maternel, irrésistibles pour elles, et les prenait ensuite longuement. L’appétit sexuel de la Déesse était à la hauteur de sa beauté incroyable. Elle passait ensuite au moins deux heures dans un long bain parfumé, que les servantes entretenaient régulièrement, et où elle s’occupait des affaires courantes. Ses épouses lui apportaient en effet les doléances, et Phasmaria les écoutait, tout en faisant régulièrement l’amour, que ce soit avec elles, ou avec de simples servantes. Ensuite, Phasmaria passait une demi-heure à se faire câliner et masser. C’est là qu’on appliquait sur son divin corps cette huile sacrée qui était si réussie, et elle faisait ensuite encore l’amour. Comme quoi, sa libido était assez exceptionnelle. La Déesse terranide était ensuite enfin prête pour inspecter l’Oasis. Elle y allait en compagnie de sa Grande Prophétesse (également une épouse à elle), la belle Aziza. Magnifique comme à son habitude, Aziza lui présentait l’Oasis, une grande cité religieuse composée de statues (généralement à l’effigie de Phasmaria), de maisons, d’immeubles, et de constructions.

« L’expansion de votre domaine se poursuit, Majesté. »

Les gens s’agenouillaient au passage de Phasmaria, et elle les caressait, leur tapotant la tête, les flattant. L’impériale Déesse marchait au milieu de sa foule, et rejoignit les chantiers de l’Oasis. Après tout, ce n’était pas parce que le lieu était secret qu’il ne fallait pas songer à sa défense. Rien de grandiloquent dans les chantiers, il s’agissait juste de construire d’autres maisons, afin de recueillir de nouveaux arrivants, et construire de nouvelles statues.

« Bien, Phasmaria est très satisfaite, commenta la sensuelle beauté. Tout cela est magnifique ! »

Elle inaugura aujourd’hui une nouvelle statue d’elle-même, puis rendit ensuite justice. Une personne était accusée d’avoir profané l’une de ses statues, un Terranide rebelle qui était insensible à ses charmes. Malheureusement, la magie rose de Phasmaria ne fonctionnait pas continuellement, et le Terranide-loup qu’on lui présenta, et qui occupa une bonne partie de l’audition, était irrécupérable. Phasmaria prit donc sa décision sur le siège, après avoir entendu ses explications, et le rapport d’Aziza sur l’enquête. Le Terranide-loup ne nia pas les faits, et Phasmaria ordonna son exécution pour blasphème. Elle n’aimait pas particulièrement punir ni sévir, mais il était parfois important de rappeler son autorité. Les Dieux se devaient d’être intransigeants, après tout.

Phasmaria continua ensuite sa journée en se rendant dans l’une de ses écoles, et passa un long moment à câliner de jeunes Terranides, qui ronronnaient sur place quand elle les caressait. La Déesse termina ensuite sa journée par l’exercice de son droit de première nuit. Phasmaria avait en effet instauré un droit de cuissage, qu’elle célébra donc avec une jeune humaine, lui faisant copieusement l’amour. L’épouse, qui les assistait, participa ensuite à la séance, et les trois femmes firent encore l’amour longuement, les deux jeunes mariées léchant avec appétit le corps parfait de Phasmaria, s’empalant sur sa verge. Une excellente manière de terminer la journée de la Déesse.

Cette dernière retourna ensuite dans son palais, où elle se renseigna sur ce que ses épouses avaient fait, et passa ensuite du temps avec ses enfants. La jeune « Déesse » engrossant régulièrement toutes ses femmes, elle commençait déjà à avoir quelques portées, des filles comme des garçons, qui se blottirent contre elle.

Phasmaria retourna ensuite dans ses quartiers... Sans se douter qu’elle allait faire une rencontre inattendue sur place.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Rencontre divine [Bastet]

Réponse 1 mercredi 30 mai 2018, 03:58:03

Les fêtes annuelles de la ville de Bubastis, en l'honneur de la déesse Bastet, étaient autrefois des événements très attendus en Egypte, l’une des plus populaires du calendrier. En cette occasion, la cité ne pouvait être rejointe que par les voies fluviales, de nombreuses personnes venant des cités avoisinantes pour participer aux festivités. Cela était toujours le cas aujourd'hui, sur Terra et plus de 100 000 hommes et femmes étaient présents ce jour là. Le vin coulait à flot, plus qu'habituellement, les femmes dansant au rythmes des instruments traditionnels qu'affectait tant la divinité locale. Bien entendu, Bastet participait activement, elle était après tout connue pour sa frivolité et ce genre d’événement était tout à fait à son gout. Et puis il fallait en profiter, car la cérémonie de la soiré était extrêmement importante. C'était en effet la même journée que les habitants venaient avec leurs chats morts au temple, afin qu'ils y soient embaumés et ainsi leur permettre de rejoindre le royaume divin de la déesse. C'est pourquoi elle attirait toutes les couches de la société, du simple paysan jusqu'aux rois et reines du territoire.

Habituellement, Bastet était pleinement attentive à la cérémonie. Mais ce soir là, elle était un peu ailleurs. Djamila, qui participait pour la première fois aux cotés de sa femme plutôt que parmi les autres prêtresses, se pencha vers elle.

- Tout... Tout vas bien Bastet ? Tu semble... épuisée...

- Ce n'est rien... Juste quelque chose qui a attiré mon attention ailleurs... Mais je suis toujours là, ne t'inquiète pas...


La divinité embrassa légèrement le front de sa femme, avant de reporter son attention au déroulement de la cérémonie. En tant que déesse, Bastet avait en effet la capacité d'être à plusieurs endroits en même temps, utilisant le voyage astrale pour se déplacer hors de son corps. Ou plutôt, elle pouvait diviser son essence et envoyer des fragments aux quatre coins du territoire. Actuellement, deux morceaux d'elle étaient simultanément présents ailleurs. L'un était à Haven, la cité de Lust, qui était son équivalant grec, tandis que l'autre se trouvait à l'Oasis, une cité égyptienne gouvernée par Phasmaria, une Neko qui se prétendait la réincarnation d'Amaounet, qui était ni plus ni moins que l'épouse d'Amon, le roi des dieux.

Ainsi, tout en participant à la fête au sein de sa cité, Bastet avait en même temps observée la journée de la soi disante divinité, qui n'avait pas remarquée sa présence tout au long de la journée. Et son verdict était sans appel. Phasmaria n'avait absolument rien d'Amaounet. Cette dernière était, à l'instar de Bastet, une divinité protectrice et humble. La divine Neko savait de quoi elle parlait, car si elle avait les accouchements et les enfants dans ses attributions, la femme d'Amon elle, était celle des mères. Les deux déesses se complétaient donc bien et avaient entretenues de bons rapports par le passé, sur Terre. A l'inverse, cette soi disant réincarnation était arrogante et imbue de sa personne, comme si Amon était entré dans le corps de sa femme. Au final, Bastet jugea que ce n'était qu'une Neko qui abusait de ce nom et de la puissance qu'il représentait pour ses propres intérêts.

Néanmoins, Phasmaria restait une Neko, une protégée de Bastet. En cela, la déesse devait donc s'entretenir avec elle, afin de clarifier un peu les choses à son sujet, comprendre pourquoi elle agissait ainsi et remédier à ses dérives. Car pour une déesse "protectrice et humble", elle trouvait qu'elle avait un peu trop de statues à son effigie et beaucoup trop d'exécutions à son actif. Les terranides qui doutaient de son divin pouvoir avaient raison de s’opposer à elle, au fond, et ces exécutions à tour de bras risquaient bien de finir par retourner son peuple contre elle, à la longue.

Ainsi, lorsque Phasmaria rentra dans ses appartements privés, à la fin de sa journée, celle-ci pouvait observer une espèce de petite poupée d'une dizaines de centimètres à l'effigie de Bastet, debout sur une des table basses de la pièce, l'air de mauvaise humeur en fixant la Neko. Il s'agissait d'une matérialisation d'un fragment de son essence, mais avec son apparence, elle avait tout l'air du "petit chaton mignon de mauvais poil". Lorsque la pseudo déesse s'approcha pour l'observer de plus près, mini Bastet remua les oreilles abaissa son bâton pour le pointer en direction de la femme, à quelques millimètres de son nez.

- C'est pas très très gentil ce que tu fais... Vilain chaton !
« Modifié: mercredi 30 mai 2018, 04:09:11 par - Bastet - »

Phasmaria

Terranide

Re : Rencontre divine [Bastet]

Réponse 2 lundi 04 juin 2018, 01:03:43

Phasmaria sentit la présence dès qu’elle entra, et fronça les sourcils en voyant, sur une table de son vaste appartement, une peluche vivante. Elle l’observa sans rien dire, et sentit rapidement l’énergie divine de Bastet.

*Allons bon, que me veut encore cette moralisatrice ?*

Bubastis était géographiquement plutôt proche de l’Oasis... Même s’il y avait une bonne distance malgré tout. Les deux cités partageaient une culture commune, et entretenaient donc des liens. Fréquemment, Phasmaria ordonnait le transfert de Terranides de l’Oasis à Bubastis, généralement ceux qui refusaient de la servir, mais n’étaient pas dangereux et violents comme le Terranide-loup de tout à l’heure. Phasmaria les envoyait donc vers Bubastis, mais le voyage était dangereux. Du reste, si Phasmaria pouvait se faire passer pour une Déesse auprès des humains normaux, auprès des Dieux, c’était plus compliqué. Bastet savait donc que Phasmaria n’était pas la réincarnation d’Amaounet, et qu’elle se faisait passer comme telle, ce qui avait toujours le don de déranger les Dieux, si prompts à conserver jalousement leur pouvoir.

Elle l’observa donc, en croisant les bras.

« Bastet... Que me veux-tu ? »

Pour seule réponse, Bastet s’approcha d’elle, et pointa son bâton vers son nez, avant de lui dire... Qu’elle était un « vilain châton ». Les gamineries de Bastet avaient souvent le don d’agacer au plus haut point Phasmaria, qui soupira légèrement, et s’écarta d’elle.

« Arrête tes plaisanteries, Bastet. De base, je n’aime pas qu’on entre chez moi sans se faire inviter. J’avais pourtant installé des ânkh renforcés pour éviter ce genre d’intrusions... »

Visiblement, elle allait encore devoir travailler là-dessus, vu que Bastet avait réussi à les contourner. Tout ça ne lui disait rien qui vaille. Bastet était très moralisatrice, et elle ne se déplaçait pas sans raison. Est-ce qu’elle voulait un câlin ? Elle remplit l’un de ses verres d’un délicieux lait fruité contenu dans une carafe. Une telle femme aurait pu boire du vin, mais elle était, après tout, à la base, une neko.

« Encore une fois, je ne suis pour rien dans les mauvaises conditions de circulation de l’Oasis à Bubastis. J’ai encore amélioré la sécurité, mais, entre les tempêtes de sables et les monstres... »

Elle haussa les épaules, et regarda Chibi-Bastet, essayant de deviner la raison de sa venue :

« Tu es là pour ça, je suppose ? Il y a encore eu une caravane détruite ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Rencontre divine [Bastet]

Réponse 3 lundi 04 juin 2018, 04:18:11

- Arrête tes plaisanteries, Bastet. De base, je n’aime pas qu’on entre chez moi sans se faire inviter. J’avais pourtant installé des ânkh renforcés pour éviter ce genre d’intrusions...

Phasmaria s'éloigna ensuite pour se prendre un verre de lait. Comme elle s'y attendait, la Neko ne prenait pas la divinité au sérieux à cause de son apparence, Mais Bastet ne plaisantait pas le moins du monde... En revanche, la pseudo déesse ne comprenait pas, une fois de plus, la raison de sa présence dans ses appartements. On disais souvent que les dieux considéraient les mortels comme des enfants irresponsables - Bastet la nommait d'ailleurs chaton, car pour elle, peu importe son âge et sa maturité, Phasmaria sera toujours un chaton en comparaison - Mais il fallait dire que parfois, ils cherchaient un peu...

- Encore une fois, je ne suis pour rien dans les mauvaises conditions de circulation de l’Oasis à Bubastis. J’ai encore amélioré la sécurité, mais, entre les tempêtes de sables et les monstres... Tu es là pour ça, je suppose ? Il y a encore eu une caravane détruite ?

- Je ne suis pas là pour les caravanes, mais pour ton comportement de "déesse". Au fond, peu m'importe que tu te fasse passer pour telle. Après tout, certaines reines de l'ancienne Egypte en faisaient de même. Non, ce qui me dérange, c'est que tu utilise le nom d’Amaounet sans aucun respect pour son caractère...


Chibi-Bastet s'envola pour se poser sur un autre meuble, afin d'être de nouveau face à la Neko, plus proche de son visage.

- Amaounet était certes une divinité protectrice, surtout envers les mères, mais elle était avant tout bienveillante et humble. Avant d'entrer en sommeil, jamais elle n'aurait procédés à des exécutions publiques ni érigée nombre de statues à son effigie. Au vu de ton comportement, on a d'avantage l'impression que c'est son époux Amon qui s'est incarné en toi. D'ailleurs, comment réagira t-il t-il lorsqu'il découvrira, après son éveil, qu'une mortelle usurpe l'identité de son épouse et le sali ? A mon avis, il ne se contentera pas de venir te faire la morale, tu peux me croire.

Bastet lui faisait certes la morale, mais elle voulait surtout que Phasmaria comprenne qu'elle pouvait se faire passer pour la réincarnation, d’Amaounet tant qu'elle se comportait de la même manière que la déesse. Au temps de l'ancienne Egypte, les pharaons et reines avaient au moins le mérite de démontrer ce respect, même en se considérant comme divins ou enfant de dieux. Respect que la Neko n'avait pas le moins du monde. Elle la mis donc en garde par rapport aux événement de la journée, pointant a nouveau son bâton vers elle.

- Ce terranide que tu as fait exécuter, il avait une culture suffisamment développée pour réaliser que tu n'étais pas une réincarnation divine. Le supprimer ainsi, c'est comme ça que réagissent les usurpateurs dans la majorité des cas. Il suffirait que d'autres aient la même culture et s’unissent ensembles pour faire tomber tout ce que tu as battit, en faisant réaliser aux autres que tu n'est pas divine, simplement en comparant ton comportement avec les écrits concernant Amaounet. Si tu veux conserver ton pouvoir, je te conseil donc d'adopter le même comportement que celle dont tu as pris l'identité. Dans le cas contraire, ce problème ne pourra se régler que de deux manières possible. Soit voir ton royaume s’effondrer, faute de sujets, soit réprimer la révolte dans le sang et régner par la peur. Et je pense que tu ne souhaite ni l'un, ni l'autre.
« Modifié: lundi 04 juin 2018, 04:34:07 par - Bastet - »

Phasmaria

Terranide

Re : Rencontre divine [Bastet]

Réponse 4 lundi 04 juin 2018, 08:37:52

Les rares fois où Phasmaria voyait Bastet, celle-ci avait toujours le don de l’agacer prodigieusement. Bastet ne pouvait s’empêcher de lui faire des leçons de morale, visiblement énervée, à la base, que Phasmaria usurpe l’identité d’une Déesse. C’était encore le cas ici, et, très rapidement, Phasmaria se sentit agacée. Elle lui reprocha l’exécution de l’autre Terranide, lui exposant qu’elle devait se comporter comme une Déesse sage , ce qui ne manqua pas de l’amuser.

« N’oublie pas que j’ai été une prêtresse de Papua avant de fonder l’Oasis, chaton. Je suis donc bien placée pour connaître la cruauté des Dieux. »

Phasmaria était loin d’être dupe ou naïve. Elle n’était pas une femme qu’on pourrait aisément piéger en jouant sur la corde sensible. Tenant toujours son verre de lait, la femme se déplaça donc, et poursuivit son raisonnement :

« Je dirige une utopie dangereuse, chaton. Les gens acceptent de me suivre pour être libres quelques jours, mais, à terme... Ils voient un oasis entouré d’un désert sauvage et aride, de monstres puissants et dangereux. Les gens préfèrent suivre la Déesse Phasmaria que Phasmaria la Prêtresse, c’est aussi simple que ça. Je ne peux pas diriger l’Oasis simplement en comptant sur les bons sentiments. »

Elle s’assit sur un fauteuil, et croisa élégamment les jambes, guère impressionnée par la présence de Bastet ou par ses menaces. Phasmaria resta silencieuse pendant quelques secondes, avant de reprendre :

« Ce Terranide n’était pas juste hostile à moi, c’était un activiste, qui agissait en ce sens. Je ne peux pas protéger les gens en étant faible, en laissant la sédition et la trahison agir sous mon nez. Les gens qui sont contre cette utopie, je les renvoie ailleurs par les caravanes. Mais lui ne faisait pas que ça. Tu peux ne pas approuver mes méthodes, Bastet, mais elles sont faites dans l’intérêt commun. Tout comme ce culte que tu abhorres tant. Figure-toi que les gens sont bien plus prompts à se sacrifier pour quelqu’un qu’ils vénèrent que pour eux-mêmes. Je leur offre une cause, un idéal qu’ils peuvent suivre. Mais je ne peux pas diriger sans être ferme. Je récompense très généreusement, et je punis aussi quand il le faut. »

Pour une simple Terranide, Phasmaria était étonnamment intelligente, lucide, et cultivée. Et elle avait bien conscience d’être assez exceptionnelle, ce qui pouvait justifier en grande partie sa mégalomanie.

« Quant au réveil d’Amon... Ne le prends pas mal, chaton, mais c’est une hypothèse plus qu’improbable. Les Dieux égyptiens n’ont plus assez de fidèles pour permettre à Amon de revenir. »

Ce n’était donc pas comme ça que Bastet allait pouvoir adoucir la politique de Phasmaria. Celle-ci sourit à nouveau, avant de rajouter :

« Si tu veux avoir un mot à dire sur ma politique, tu sais ce que tu dois faire... En faire partie. »

Phasmaria lui avait déjà proposé à plusieurs reprises de s’unir, de se marier, mais Bastet avait toujours refusé, prétextant son mariage avec Djamila, ce qui avait toujours semblé être à Phasmaria une fausse excuse. La polyandrie était en effet autorisée, et Phasmaria avait d’ailleurs un certain nombre d’épouses. Et Phasmaria n’avait jamais caché son attirance pour Bastet. En l’état actuel des choses, Phasmaria ne voyait rien d’autre susceptible de la faire infléchir sa politique ferme et cruelle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Rencontre divine [Bastet]

Réponse 5 lundi 04 juin 2018, 12:17:43

Et une fois de plus, Phasmaria refusait de comprendre le point de vue de Bastet, argumentant sur le fait que les dieux étaient cruels. Alors oui, certains l'étaient, mais ce n'était pas le cas de tous. Et une fois encore, la Neko faisait preuve d'un irrespect total envers le panthéon égyptien, notamment en se permettant de la tutoyer et de lui donner des surnoms.

- Tu met tout les dieux dans le même panier... Oui, certains son cruels, mais ce n'est pas le cas de tous, revois donc les différents dieux égyptiens. Et puis je te rappel que je suis une divinité égyptienne. Alors certes, je n'ai pas disparue comme les autres, mais certains sont déjà revenus. Je pense par exemple à Anubis, Apophis ou encore Sobek... D'autres peuvent donc très bien s'éveiller de nouveau.

Le véritable problème au fond, était surtout que la Neko face à elle sous-estimait les dieux sous prétexte que la plupart n'étaient plus présents sur ce plan d'existence. Et Phasmaria ne prenait pas Bastet au sérieux car dans les faits, elle n'était qu'une divinité liées à la famille, au sexe et à la musique. Pourtant, par le passé, Bastet avait protégée un convois de fidèles en engloutissant des bandits dans le sable. Ils avaient du finir momifiés depuis le temps. Une divinité protectrice pouvait donc se montrer cruelle, mais envers ceux qui s'en prennent à leurs protégés, pas envers les protégés en question.

- Et puis si tu connais si bien comment les dieux subsistent, tu devrais également comprendre pourquoi les prières de tes fidèles ne t'atteignent pas. Il suffirait pourtant que tu adopte de caractère d’Amaounet pour que ce soit le cas. Et cela éveillera réellement la déesse en toi.

Bastet ne lui révélait pas cela sans raison. Phasmaria avait beau être ambitieuse et égocentrique, elle restait une Neko, une femme sous sa protection. Tout ce qu'elle souhaitait, c'est que sa protégée s'épanouisse, mais en respectant un minimum les dieux. Le problème ici, c'était que ses fidèles priaient Phasmaria pour sa personnalité en pensant qu'il s'agissait d’Amaounet. De fait, la puissance de ces prières finissaient dans le néant. A l'inverse, si ses fidèles priaient réellement Amaounet pour sa personnalité mais en pensant à Phasmaria, celle-ci devrait sentir sa puissance croître en conséquence et cela finirait par éveiller la déesse en elle, ce qui lui permettra aussi bien d'acquérir ses pouvoir que ses souvenirs.

- Alors, tu préfère continuer de faire semblant ou devenir réellement une divinité ? Sans compter que, si nous nous unissons après cela, nos enfants ne seront pas des demis-dieux, mais des divinités à part entière.

Si la corde sentimentale ne marchait pas, celle du pouvoir aura forcément un effet.

Phasmaria

Terranide

Re : Rencontre divine [Bastet]

Réponse 6 lundi 04 juin 2018, 13:25:53

Phasmaria se mit à sourire doucement devant les propos de Bastet.

« Sauf que je ne suis pas un Avatar d’Amaounet. Que je change mon comportement ou pas ne changera rien aux prières de mes fidèles. J’utilise surtout la religion dans une vision politique, celle classiquement entendue... Un rapport horizontal qui permet de lier les populations bien plus que le sentiment d’appartenance à un État. Pour être honnête envers toi, j’ai choisi la Déesse Amaounet car elle est avant tout une Déesse protectrice. Le lien me semblait donc idéal. »

Pour le dire clairement, Phasmaria n’était guère une grande religieuse convaincue. Il y avait sans doute là de quoi choquer Bastet, mais Phasmaria s’en moquait bien. La femme avait grandi toute sa vie en devant courber l’échine, et, en soi, le simple fait qu’elle laisse Bastet vaquer dans ses appartements, et qu’elle converse librement avec elle, était le signe que Phasmaria la respectait. Bastet pouvait s’opposer à cela, mais c’était la vision égyptienne. Les Pharaons avaient toujours été largement au-dessus de la plèbe, à tel point qu’ils ne se reproduisaient qu’entre eux. Une véritable caste incestueuse, divine et supérieure, avec des Dieux en fonction, êtres supérieurs vénérés par d’immenses pyramides et par des cohortes entières. Phasmaria ne s’estimait guère aussi arrogante qu’Horus ou Anubis.

Bastet essayait de la convaincre qu’elle pouvait capter à elle l’énergie divine de ses fidèles, mais Phasmaria savait que ce n’était pas le cas. Elle n’était qu’une simple neko, en effet. Pour le reste, il y avait quelque chose d’autre qui l’intéressait, et ça, Bastet le savait. Avoir un bébé divin...

« Je ne deviendrais jamais réellement une divinité, Bastet, inutile de me faire miroiter ce que je ne suis pas. De fait, si jamais Amaounet en personne devait arriver, je suppose que je deviendrais sa Prêtresse... Si elle est acceptée. Comme tous les mortels, je vieillirai et je mourrai décrépie. »

Phasmaria était lucide et réaliste, ce qui tranchait beaucoup avec son comportement très égocentrique.

« En revanche, notre enfant... Mon bébé sera divin. Il pourra ainsi me succéder, et les prières de mes fidèles iront droit vers lui. À travers lui, mon héritage sera perduré. »

Vu comment elle en parlait, Phasmaria y réfléchissait longuement. Elle avait accepté l’idée qu’elle mourrait un jour, mais, en revanche, la perspective de disparaître ne l’encourageait guère. Elle voulait que son enfant soit une réussite, une merveille au sein du désert.

Autant dire les choses clairement, alors Phasmaria reprit :

« Il y a d’autres hérétiques qui devront être jugés bientôt, tu sais. Et, visiblement, mon Oasis t’intéresse suffisamment pour que tu me viennes me faire la leçon, alors... Si tu veux que j’entende ton argumentaire, il faudra y mettre le prix. »

Et elle conclut ensuite :

« Je veux un bébé de toi, Bastet. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :