Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Swimming Slime [Akira Fubuta]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 30 jeudi 02 août 2018, 10:49:58

Mélona était, comme à son habitude, très sincère. Est-ce qu’Akira serait jugée suffisamment intéressante par la Reine pour entrer dans son royaume ? La petite Slime n’en savait rien, car sa Maîtresse avait parfois des goûts très surprenants ! En tout cas, Mélona était dans son rôle, car, somme toute, sa mission était de trouver de nouvelles femmes pour venir servir sa Reine. Alors, elle allait faire tout ce qu’elle pouvait avec Akira, et, en tout cas, elle en profiterait volontiers. Les tentacules roses labouraient énergiquement le corps de la jeune Akira, qui se tortillait au milieu du jacuzzi. Si elle retirait le tentacule pour respirer, Mélona l’enfonçait rapidement de nouveau, taisant ainsi les hurlements de la femme, les étouffant sous les tentacules.

« Shhht, shttttt... Hmmm... Il ne faut pas se faire remarquer, je suis ici incognito ! »

Ne pas se faire remarquer... C’était honnêtement raté dès qu’elle était entrée dans la piscine, mais Mélona était ainsi. Elle continuait à la pénétrer, sentant le plaisir croître en elle, montant lentement. Comme Akira pouvait le constater, l’endurance de la Slime était tout simplement surhumaine, surréaliste. Akira avait du mal à lutter contre elle, et elle ne pouvait que subir, pendant que les minutes filaient. Mélona aimait vraiment le sexe. Sur ce point, on pouvait dire qu’elle était une véritable nymphomane, et continuait à faire souffrir la beauté devant elle, sentant Akira jouir à plusieurs reprises.

Sa partenaire se mit à enchaîner les orgasmes, et Mélona jouit à son tour, au bout de longues minutes, se relâchant longuement en elle. Pendant ce temps, un maître-nageur grimpait le long de l’escalier, se rapprochant du jacuzzi. Mélona retira ses tentacules du corps de la femme, et se lova tendrement contre elle, lorsque le maître-nageur approcha.

« Qu’est-ce qui se passe ici ?
 -  Hmmm... ? »

Mélona se retourna vers lui, et l’homme l’observa pendant quelques secondes, notant son corps superbe, son maillot de bain très moulant, et ses oreilles de lapine.

« Il y a un problème, Monsieur le maître-nageur ? demanda-t-elle de sa petite voix.
 -  Des gens ont signalé... Euh... Une agitation... »

Sous l’eau, Mélona avait généré un nouveau tentacule, et en profitait pour titiller le fondement d’Akira, retournant encore la pénétrer, la perturbant ainsi sous les yeux du surveillant.

« Il n’y a aucune agitation, c’est juste que... Moi et Akira nous sommes très amoureuses l’une de l’autre, alors on s’est légèrement embrassées...
 -  Oh... Mais... Euh... »

Mélona, en jouissant, avait relâché autour d’elle des phéromones de magie rose. Le surveillant n’y était pas insensible, et louchait régulièrement sur la poitrine de Mélona, ce qui déclencha chez lui une érection.

« Je... Euh... Que cela ne se reproduise plus, alors, euh...
 -  Je ferais de mon mieux, Monsieur ! »

Il déglutit encore, peinant à rester sur place, et cherchant visiblement un moyen de rebrousser chemin rapidement, pendant que le cul d’Akira continuait à être visité par un tentacule...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 31 jeudi 02 août 2018, 12:51:32

Akira commençait à fatiguer, et peinait à suivre. Mélona était trop endurante pour elle bien que la jeune femme faisait son maximum pour la satisfaire. Ses orifices s'élargissaient de plus en plus, laissant la cyprine se diluer dans l'eau sans arrêt. Sa bouche n'était pas en reste, puisque Mélona l'empêchait de respirer avec ce tentacule, alors qu'Akira peinait à retrouver son souffle avec tant d'efforts. Les peu de fois ou elle pu respirer, la jeune femme inspira de toutes ses forces pour ne pas tourner de l'oeil, avant d'y retourner. Ce rapport était semblable à une véritable guerre, ou Akira était en train de perdre... non sans y prendre un plaisir fou.

- Aaaaarrglgl... hmmm... mpff... ouiiiiiii.... encccggglglglgorre...

Akira manqua de recracher un peu de bile, tant les efforts qu'elle fournissait combinés au tentacule dans sa gorge l'exténuaient. Sa chatte et son cul n'en pouvaient plus, et subissaient chacun leur tour de multiples orgasmes sans arrêt. Akira tremblait, convulsait, giclait, jusqu'à devenir folle. Mais la belle jeune femme continuait malgré tout, prenant son pied comme rarement auparavant. Elle continuait même de s'empaler d'elle-même sur les tentacules de Mélona, prouvant qu'elle en voulait toujours plus quitte à finir tel un légume. Mais l'orgasme qui s'annonça, plus puissant que tous les autres, lui fit ravaler ses désirs aussi vite que possible. Akira retomba contre Mélona, calant sa tête dans le creux de son cou, exténuée.

- AaAaAaAAAhAhahHHHhhh...

Akira respirait profondément, exténuée, au bord de l'évanouissement. La venue du maître nageur ne la fit même pas réagir, Akira se fichait de tout à présent. S'il voulait se joindre à elles elle n'y verrait même pas d'objection, bien qu'elle doutait pouvoir trouver mieux que Mélona. D'ailleurs, la jeune femme se raidit à nouveau en sentant une tentacule s'introduire dans son cul, et regarda Mélona d'un air suppliant. Quelques larmes vinrent même perler sur ses joues.

- Aaaah ouiii... encore... encore...
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 32 mercredi 08 août 2018, 18:02:10

Devant elles, le maître-nageur était confus, partagé visiblement entre plusieurs envies contradictoires. D’un côté, il savait que ces deux femmes se livraient à des activités interdites par le règlement de la piscine, et qu’il était donc fondé à leur demander de partir, et même qu’il devait le faire. Mais, d’un autre côté… Il pouvait aussi fermer le jacuzzi. Après tout, il travaillait aussi sur un emploi à très courte durée, qui rapportait peu d’argent, et était comme fasciné par la beauté de ces deux femmes, convaincu que quelque chose de surnaturel avait lieu face à lui.

Lovée contre Akira, Mélona sourit doucement en se redressant.=, et caressa avec son doigt les lèvres de la femme, invitant cette dernière à le lécher, l’esprit confus et hagard.

« Le sexe est en train de t’amener à bout de souffle, Akira… Crois-tu donc qu’il soit si facile d’attirer l’attention de ma Maîtresse ? Elle peut t’utiliser comme concubine une nuit si tu y tiens, mais tu n’es pas une Princesse, ni une Déesse ou une Reine. Tu ne peux donc compter que sur tes talents individuels pour susciter son attention. »

Autrement dit, pour accomplir son objectif, Akira allait devoir se surpasser. Mélona se redressa alors, et se retourna. Elle se mit debout, l’eau dégoulinant sur son corps, et le maître-nageur put voir son corps sculptural, l’eau glissant dessus, moulant ses formes à la perfection. Mélona leva la main vers l’homme en le saluant.

« Vous avez deux options, Monsieur le maître-nageur : soit nous dire de partir, soit fermer le jacuzzi et laisser ma chérie Akira faire du bien à cette érection que je vois déformer votre maillot. »

Celui-ci déglutit encore, et regarda l’escalier, puis les deux femmes, et entendit Akira gémir. C’était un adolescent, et Mélona diffusait autour d’elle d’exquises spores magiques, irrésistibles…

« Et puis merde ! »

Sa main saisit le petit portique à l’entrée du jacuzzi, et il le ferma, puis rejoignit les deux femmes, entrant dans l’eau.

« Parfait ! »

Mélona sourit, et, tout en continuant à sodomiser Akira avec son tentacule, caressa son visage avec sa main.

« Marche à quatre pattes vers lui, ma petite pute adorée… Et va le sucer ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 33 jeudi 09 août 2018, 17:33:17

Akira était dans un état de débauche avancée, si bien qu'elle se laissa aller aux désirs de Mélona sans discuter. La jeune femme, pourtant de nature sensuelle et réservée, n'était guère plus qu'une vide couilles. Mais elle ne perdait pas son objectif des yeux: faire forte impression pour pouvoir rencontrer la reine. Akira était ainsi, elle avait un fétiche pour les personnes influentes et puissantes. Pouvoir être baisée, elle qui était une simple esper, par des êtres au dessus de tout lui procurait un plaisir immense. Et Mélona, qui n'était pourtant pas une déesse ni une reine, s'occupait très bien d'elle !

Akira lui suça le doigt sans ménagement, comme une esclave, avant de retourner la tête vers le maître nageur, l'air amorphe.

- Hmm... hmmggn...

Il n'était pas difficile de comprendre que l'homme venait se joindre à la partie, ce qui ne fit pas réagir Akira plus que ça. Elle n'y voyait qu'une potentielle queue sur laquelle s'empaler ou à sucer, pas la personne derrière. Et alors que son amante la sodomisait sans ménagement, la jeune femme s'exécuta en marchant à quatre pattes vers le maître nageur pour baisser son maillot et dévoiler sa queue. Akira s'en empara d'une main pour le masturber vigoureusement, tout en l'enfonçant dans sa gorge de toute sa longueur, plantant son regard dans celui de l'homme. Assurément, elle était très douée à ce petit jeu.

- Aaaah... baiser... une queue... encore...

Akira, de son autre main, s'enfonça trois doigts dans l'entrejambe pour se doigter allègrement.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 34 lundi 13 août 2018, 01:04:38

Mélona imposait effectivement à Akira un rythme soutenu, surhumain. Même si elle aidait la jeune humaine à tenir avec la magie rose, elle pouvait comprendre que tout ça soit assez déroutant pour la jeune humaine. Après tout, à la base, Akira était juste venue pour prendre un bain à la piscine. Elle se retrouvait maintenant embarquée dans une séance de sexe torride et interminable avec une Slime ! Mélona était en train de la pousser à bout, de la mettre dans ses derniers retranchements en l’épuisant sous une flopée d’assauts sexuels exquis et interminables. D’un autre côté, il était assez illusoire, pour Akira, de croire qu’elle pourrait épuiser Mélona. La Slime avait été conçue par la Reine Noire à partir de magie rose. Le sexe était pour elle ce que l’essence était à une voiture : un carburant, quelque chose qui lui permettait de vivre, de se gorger les veines, et d’être toujours au top. Elle voyait donc Akira comme une magnifique station-service sexuelle !

Fonctionnant sur pilote automatique, avec un tentacule qui avait élu domicile dans son fondement, Akira se déplaça vers le brave maître-nageur, qui se retrouvait dans le même état second que la jeune Akira, et se retrouva avec sa queue plantée dans la bouche de la femme.

« Oh… Oh bon sang !! »

L’homme serra nerveusement les lèvres, et ses mains se crispèrent sur les cheveux de la femme, qui pompait avec énergie son sexe, optant ainsi pour une gorge profonde. Mélona, elle, qui barbotait désormais dans l’eau avec l’aisance d’un poisson, les rejoignit, et secoua la tête, avant d’écarter la main d’Akira.

« Tût-tût, petite rebelle, tu t’occupes du sexe du Monsieur, je m’occupe du tien ! »

Elle posa ainsi la main de la femme, trempée (et pas uniquement par de l’eau) sur les cuisses du maître-nageur, tout en allant elle-même se loger dans son dos. Sa propre main glissa ainsi entre les cuisses de la femme, et elle entreprit de la masturber tendrement, glissant deux doigts, qui s’allongèrent, s’étirèrent, formant de légers tentacules qui s’enroulèrent autour du clitoris de la femme. Mélona embrassa ensuite le creux de son cou, léchant et mordillant sa peau.

« Hum, tu es si bonne, Akira, avec une peau si douce, si chaude, hihi… Je vais adorer jouer avec toi et continuer à te tourmenter ! »

Très clairement, Mélona comptait encore longuement jouer avec elle !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 35 lundi 13 août 2018, 13:54:04

Akira ne pensait plus que par le sexe, acceptant ce rythme surhumain comme un défi. Elle était peut-être humaine, sa capacité d'esper ne lui conférait d'ailleurs aucun avantage physique, mais la jeune femme comptait bien se surpasser. Elle n'était pas une simple pute ou une amante d'un soir, mais une perle rare se voulant la plus précieuse possible pour ses partenaires. Si bien qu'à force, certains ne voulaient plus la laisser partir...

Et cela pouvait se comprendre au vu de la gorge profonde qu'effectuait Akira. Parfaitement maîtrisée, la belle esper engloutissait la queue du maître nageur sur toute sa longueur en parvenant à garder son souffle, restant ainsi en apnée durant de longues secondes. Chaque va et viens était accompagné d'un bruit obscène et de filets de bave, tandis que la jeune femme plaça ses mains sur les cuisses de l'homme pour avoir une meilleure stabilité et assurer une fellation digne de ce nom.

- Aaaaaah ouii... Mélona...

Gémit-elle entre deux coups de gorge. Étrangement, la jeune femme était auparavant épuisée, mais avait repris du poil de la bête en se persuadant de pouvoir mieux faire. Akira était ainsi, la jeune femme pouvait puiser dans ses ressources pour se dépasser aussi bien physiquement que mentalement... et son corps le traduisait bien, mouillant davantage au niveau de l'entrejambe sous le rythme des doigts de Mélona. Cette séance était délicieuse, et Akira n'était pas pressée de l'arrêter.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 36 dimanche 19 août 2018, 22:12:34

Akira avait eu un coup de barre, un élan de fatigue après une vague de sexe frénétique. Un moment qui aurait pu mettre un terme à ses élans, à sa fougue, et à la laisser parfaitement rassasiée. Dans ces conditions, Mélona se serait éloignée d’elle, l’aurait oublié, en ne voyant en elle qu’une concubine passagère, comme bien d’autres personnes. Mais, au lieu de ça, Akira s’était montrée pugnace, insistant, lui tenant tête,  et faisant finalement preuve d’une énergie nouvelle, au fur et à mesure qu’elle suçait avec appétit la queue de l’homme les ayant rejoint. Le maître-nageur peinait encore à croire à sa chance. Dieu, mais comment diable avait-il pu hésité ? Tout son boulot ne valait pas ça ! Il aurait pu être viré ce soir qu’il en aurait rien eu à foutre, vu qu’il avait la chance de se faire sucer par une pure salope, une gourmande qui pompait généreusement son dard, l’enfouissant entre ses lèvres, l’astiquant bruyamment, multipliant les gorges profondes. Sa queue enflait et grossissait en elle, et ses mains se crispaient sur les cheveux de la femme.

Chaque fois qu’Akira se retirait pour happer de l’air, ou pour répondre à Mélona, l’homme fourrait sa verge tendue dans sa bouche. Et, pendant ce temps, la magie rose de Mélona se répandait. Hommes et femmes y étaient sensibles, et, de fait, les pupilles du maître-nageur se nimbèrent de rose pendant quelques secondes. Peut-être aussi qu’inconsciemment, Mélona donnait à ces deux amants un petit coup de pouce, comme si elle-même avait encore envie de profiter d’Akira. Et, honnêtement, vu la magnifique femme qu’elle était, on ne pouvait que la comprendre, non ?

« Hihi, tu mouilles tellement, ma chérie... Sa queue t’excite, hein ? »

Simple question rhétorique, bien sûr, et, tandis que Mélona la masturbait, les doigts nichés en elle se collèrent entre eux, jusqu’à ce que les tentacules ne viennent former un plus gros membre, de taille phallique, écartant progressivement les parois vaginales d’Akira, avant de la pénétrer. Elle se faisait ainsi prendre par le devant et par le derrière, Mélona se frottant sur elle. Tout le bras occupé à la pénétrer se transforma en un tentacule, et elle fit pousser une nouvelle paire de bras sur son corps, s’en servant pour masser et pincer les seins de la femme.

« Là, là, n’aie pas peur pour la fatigue, Tata Mélona va t’aider ! »

Un autre tentacule émergea, en forme de seringue, et se planta dans le cou de la femme, répandant dans ses veines une substance magique, un concentré de magie rose, mais aussi de slime.

« Voilà... Un petit boost pour toi. Tant que tu seras excitée, la jouissance de tes partenaires viendra te revigorer ! »

Mélona lui avait en fait injecté un peu d’elle-même, une partie de slime qui se mélangea à son organisme. Un morceau d’elle qui allait lui redonner un coup de boost, mais lui offrir aussi bien d’autres surprises... Que Mélona choisissait de conserver pour elle pour l’heure. Après tout, il fallait bien lui faire la surprise !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 37 lundi 20 août 2018, 19:07:06

Akira continuait sa besogne, offrant multiples gorges profondes toutes plus jouissives les unes que les autres, avec pour seul appui les cuisses du maître nageur qu'elle serrait fort pour se faciliter la tâche. Quelle débauche, la jeune femme n'y aurait pas cru si on lui avait dit ! La jeune femme avait conscience d'agir comme un objet sexuel, qu'elle suçait un inconnu qui devait d'ailleurs se croire au paradis, mais elle n'en avait que faire. Elle aussi ressentait du plaisir, les femmes aussi ont le droit de baiser comme elles l'entendent. Si Akira avait pu copuler ainsi sur une place publique, elle l'aurait fait !

Akira ne se doutait même pas que la magie opérait actuellement, trop concentrée sur sa tache, l'esprit calibré sur ce chibre qu'elle pompait allègrement. Elle ne faisait pas si souvent l'amour avec des hommes, préférant majoritairement les femmes qu'elles soient douces ou brutales. La raison de cette préférence lui était inconnue, Akira n'étant pas lesbienne, mais lorsqu'une occasion se présentait, elle ne se gênait pas pour faire l'amour avec un individu masculin. Après tout, eux aussi pouvaiet lui procurer du plaisir, et certains étaient si craquants ! Hors de question de se priver de potentiels partenaires.

- Aaaaah oui... oui, j'ad... gargl !

Akira n'avait pas le temps de parler pendant qu'elle faisait sa besogne, et ce n'était pas plus mal. Malgré son occupation première, qui était la queue du jeune homme, elle n'en oubliait pas Mélona qui s'occupait toujours aussi bien d'elle à l'arrière. Son vagin, entre de plaisir et normalement difficilement accessible, était tant souillé par Mélona que la jeune femme craignait qu'il ne retrouve pas sa beauté après ce rapport brutal. Les bras de Mélona affluaient partout, cette slime était visiblement décidée à l'attaquer sur tous les fronts. Aussi bonne Akira fût-elle, elle ne pouvait décemment pas tout encaisser !

Heureusement, tata Mélona avait pensé à tout. Comme une véritable maman, même ! Akira trouva cette idée amusante, bien qu'elle n'eut pas le loisir d'y penser plus d'une seconde avant de ressentir les effets du produit qu'elle venait de recevoir. Etant toujours excitée, la jeune esper se sentit reprendre du poil de la bête, et saisit l'occasion en redoublant une nouvelle fois d'efforts.

- Hmmmpppfpf....

Akira n'était pas prête de flancher !
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 38 lundi 27 août 2018, 00:55:57

C’était un petit boost pour aider Akira. Mélona utilisait ses nouvelles fonctionnalités au mieux. Elle diffusait une propre partie de son slime en elle. Rien de dangereux pour Akira, car son organisme éliminerait progressivement sa trace, mais lui offrirait pour l’heure de quoi survivre à cette torride orgie avec Mélona. Dans son dos, la Slime gloussa en sentant Akira soupirer. Pendant quelques secondes, ses yeux virèrent à un beau rose vif, le temps que le slime fasse effet, puis elle recommença à pomper la queue du maître-nageur. Mélona, elle, continuait donc à jouer avec Akira, et les mains qui pétrissaient les seins d’Akira furent remplacées par une paire de tentacules, des tentacules avec de belles bouches qui se posèrent sur chacun de ses seins, et pompèrent ses tétons, les pressant et tirant dessus. À l’intérieur des tentacules, de petites langues jaillirent en effet pour se serrer sur la poitrine d’Akira, tirant sur ses seins, compressant ces derniers. La délicieuse Slime continuait doucement à se frotter contre le corps de la femme, et, pendant ce temps, l’heureux maître-nageur continuait à baigner dans le bonheur.

La fellation d’Akira se termina par une délicieuse récompense, quand l’homme se mit à jouir en elle. Il avait eu beau rejoindre les évènements de manière précipitée, il avait suivi le fil avec passion, sans pouvoir se retenir, sans pouvoir refréner cette vague qui croissait en lui. L’homme se mit donc à généreusement jouir dans la bouche d’Akira, remplissant cette dernière de son sperme.

« Partage ça avec Mélona, ma chérie... » glissa la Slime dans le creux de son oreille.

Sa main décala le visage d’Akira, et elle l’embrassa alors, avant même que celle-ci ne puisse décider quoi faire de ce sperme, et Mélona fourra sa langue dans sa bouche, jouant avec celle d’Akira, avalant autant de sperme qu’elle pouvait. Inutile de dire que la Slime adorait goûter à ce genre de fluides intimes. Le sperme et la cyprine étaient pour elle ce que le sang était aux vampires : un nectar rare et précieux. Elle se précipita donc dessus, et, tandis qu’elle buvait de ce sperme, ses tentacules continuèrent à s’activer dans le corps d’Akira. Le baiser se prolongea ensuite, les mains de la Slime caressant les hanches de la femme. L’eau du jacuzzi leur arrivait à mi-hauteur, tandis que les deux femmes continuaient à s’embrasser.

L’heureux maître-nageur les observait silencieusement, incapable de se détacher de cette scène, à la fois surréaliste et magnifique. Et Mélona, elle, continuait à prendre Akira, désormais décidée à la faire jouir encore... Et à se relâcher en elle une nouvelle fois. Après tout, la jeune Slime jutait très facilement, et ne se privait pas pour le faire, tant elle aimait les orgasmes !

« Hmmmm... !! »

Oh, comme tout ça était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 39 samedi 15 septembre 2018, 20:31:53

Animée d'une énergie nouvelle, Akira sentit ses capacités se décupler temporairement sous l'effet de la magie rose, ce qui ne pouvait que lui être bénéfique. Malgré son statut d'humaine, la jeune femme voulait prouver ses capacités auprès de la lapine et de sa fameuse maîtresse, puisse-t-elle les voir d'ou elle se trouvait. Akira se donnait après tout beaucoup de mal pour ses partenaires, qu'elles soient humaines ou non, masculins ou féminins.

Lorsque le maitre nageur laissa sa semence se répandre dans sa bouche, son premier réflexe fut de pencher la tête en arrière pour ne pas en laisser s'échapper ne serait-ce qu'une goutte... mais Mélona eut tôt fait de régler ce problèmes en partageant ce nectar avec elle. Leurs deux langues entrelacées, couvertes de sperme, les deux femmes se livraient une fois de plus à un rituel des plus plaisants à voir, et davantage à vivre. Akira appréciait tout particulièrement ce genre de moments empreints de luxure.

- Hmmmm...

Néanmoins, ses tentacules vinrent la ramener à la réalité ! Akira se redressa davantage pour enlacer Mélona en se cambrant en arrière, véritablement hypnotisée, possédée par le désir et le vice. Son corps tout entier menaçait de chavirer à tout instant, si bien qu'elle n'eut pas d'autre choix que de se raccrocher à sa partenaire. L'orgasme n'allait pas tarder à venir, et il risquait bien d'être plus puissant encore que tous les autres.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 40 lundi 24 septembre 2018, 01:23:03

Quand Mélona vous guidait dans le sexe, elle vous amenait à bout de souffle. Avec elle, il était difficile de lutter, difficile de s’opposer à sa volonté, à ses pulsions, et à sa libido monstrueuse et disproportionnée. Mélona embrassa donc goulûment Akira, avalant le sperme du maître-nageur. Exsangue, ce dernier sentait toutes ses forces l’abandonner, tandis que la Slime, elle, se concentrait sur sa principale partenaire, la délicieuse Akira. Mélona sourit à nouveau, en rompant le baiser. Akira planait littéralement, incapable de parler, ou même de réfléchir calmement. Elle soupirait à voix basse, pendant que les tentacules phalliques de Mélona continuaient à la prendre.

Elle venait de jouir dans son corps, et, après ça, Mélona s’écarta, maintenant ses tentacules en elle. D’autres s’enroulèrent autour de ses poignets, maintenant ainsi Akira couchée sur le bord du jacuzzi. Elle-même s’était agenouillée dans l’eau à côté d’elle, mains posées sur ses genoux. Elle se pinçait les lèvres, penchant son visage vers le corps d’Akira. Elle ne l’embrassait pas, elle admirait juste, dans une position attentive, pendant que des tentacules blancs en forme de mains à l’extrémité vinrent masser les seins d’Akira, pinçant les tétons.

Penchant la tête sur le côté, Mélona se pinça encore les lèvres, sifflotant sur place, regardant la femme se dandiner sur place, poussant de longs gémissements ténus.

« Tu es à bout, ma chérie... Totalement à bout de souffle... »

Est-ce que cette performance serait suffisante pour qu’elle rencontre sa Maîtresse ? Mélona ne saurait dire, mais cette Akira, en tout cas, lui plaisait bien ! Elle continuait ainsi à lui faire l’amour avec ses tentacules, et, pendant ce temps, elle poursuivit son office :

« Tu m’autoriserais à venir vivre chez toi ? C’est généralement ce que je fais, mes amantes aiment bien m’avoir à disposition... Mais je dois te prévenir que j’aime beaucoup les câlins ! »

Ça, Akira avait sûrement déjà eu l’occasion de le vérifier... Et elle le constaterait encore par la suite ! Mais, pour l’heure, Mélona continuait à remuer ses tentacules dans ses entrailles, bien décidée à faire jouir cette femme !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 41 vendredi 28 septembre 2018, 17:48:19

Akira, qui n'était guère plus qu'une poupée en quête d'orgasme incapable de réfléchir ou de s'exprimer correctement, sentit finalement sa récompense arriver. Les assauts répétés de son amante, qui avaient maintenant débutés il y a plusieurs heures dans le bassin extérieur, avaient considérablement fragilisé son corps jusqu'à épuiser ses dernières réserves d'énergie, malgré la magie rose qui opérait. Akira restait une humaine, aussi expérimentée soit-elle, elle ne put contenir le cri suraigu qui exprima l'orgasme intense qu'elle était en train de subir pour son plus grand bien. La jeune femme était désormais certaine de devoir garder Mélona sous la main.

- G...g... gwwaaaaaaaaaaaaaah... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

La jeune femme trouva l'énergie de relever un peu le bassin, éjaculant généreusement dans l'eau, laissant ses fluides s'y répandre abondamment, puis retomba contre Mélona. Akira était véritablement exténuée, incapable de se maintenir davantage sans couler. Ses dernières forces l'ayant quittée, Akira enlaça tendrement son amante comme pour répondre favorablement à sa proposition, qui l'arrangeait beaucoup. Etant venue récemment en ville, la jeune femme ne connaissait que peu de monde et vivait par conséquent seule dans son appartement. Avoir Mélona en sa compagnie lui apporterait donc beaucoup de réconfort... et de plaisir !

- Aaaaaah... hhhhh...oui... viens chez moi...

Les joues encore rose, elle releva la tête vers son amante pour l'embrasser langoureusement.

Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 42 lundi 01 octobre 2018, 01:08:05

Les deux femmes avaient copieusement fait l’amour. Malheureusement pour Akira, si celle-ci était à bout de souffle, ce n’était nullement le cas de Mélona, qui ignorait le concept de fatigue. Après tout, elle n’était qu’un tas de gelée. Elle n’avait pas de muscles pour se fatiguer, rien d’autre… Rien d’autre que sa volonté, ainsi qu’un appétit insatiable et sans commune mesure. Et Akira était une femme très appétissante, avec ses délicieuses formes. Toutefois, Mélona sentait bien qu’elle avait poussé la femme dans ses derniers retranchements. Akira eut encore la force de l’embrasser longuement, en acceptant l’invitation de l’avoir chez elle.

« Génial ! Tu vas voir, je suis une convive très sympathique… »

Elle aurait bien eu envie de dire qu’elle était discrète, mais… Mélona n’aimait pas mentir ! En revanche, pour ce qui est de la sympathie, aucun de ses hôtes n’avait jamais eu à se plaindre d’elle. Après tout, Mélona était une amante redoutable, très belle. Qui n’aurait pas envie de passer une soirée avec elle ? Peut-être bien ses anciens amants, quand on voyait combien Mélona tenait la cadence, et pouvait vous épuiser.

En tout cas, après ce baiser, Mélona se redressa doucement, et s’extirpa de l’eau du jacuzzi.

« Bon, je t’attendrai dehors, repose-toi bien ! »

Mine de rien, et même si elle avait réussi à maintenir son intégrité structurelle dans l’eau, Mélona restait une Slime ! L’eau l’effrayait donc toujours un peu. Elle laissa le maître-nageur se reposer dans l’eau du jacuzzi, et sortit. Somme toute, les dégâts étaient plutôt limités. Quelques personnes regardaient la Slime en fronçant les sourcils, comme s’ils savaient que celle-ci avait fait des choses indécentes, ou comme si sa tenue, consistant en une swimsuit très moulante, les perturbait. Là encore, il était difficile de le leur reprocher, car Mélona, avec sa beauté naturelle, pouvait tout à fait être accusée d’attentat à la pudeur !

La jeune Slime sortit donc, et se changea dans les vestiaires, attendant d’être seule pour transformer sa swimsuit en sa naturelle robe rose, puis se dirigea vers la sortie. Néanmoins, avant de sortir définitivement de la piscine, elle s’approcha d’un distributeur, et récupéra une sucette, en glissant un tentacule à l’intérieur de la machine pour récupérer l’objet, puis le fourra entre ses lèvres.

Ceci fait, Mélona n’eut plus qu’à attendre sur un banc que sa dulcinée daigne sortir de la piscine, une fois remise en état…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Akira Fubuta

E.S.P.er

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 43 lundi 01 octobre 2018, 23:10:42

Akira se laissa choir quelques minutes de plus au bord du jacuzzi, reprenant péniblement son souffle. Ses muscles fessiers et ses cuisses lui faisaient mal, tout comme ses hanches. Véritablement engourdie, la jeune femme s'était indéniablement démenée pour Mélona, et espérait que cette dernière ait apprécié. La jeune femme avait fait l'amour avec de nombreuses créatures, mais ce fut véritablement la première fois qu'elle ressentit une telle fatigue la parcourir, si bien qu'elle pensa dans un premier temps ne pas pouvoir sortir du bassin. Mais, au final, la jeune femme y parvint après s'être reprise. Elle salua timidement le maître nageur d'une main, gênée, et se précipita vers les vestiaires sans même prendre la peine de remettre correctement son maillot, qui laissait entrevoir ses seins et une partie de son fessier, ignorant les regards.

La jeune femme passa rapidement sous les douches, se débarbouillant de toute cette sueur et la mouille coulant encore sur ses jambes. Akira n'avait pas pour habitude de s'exposer ainsi, se voulant d'être plutôt élégante voire noble... Mélona l'avait indubitablement chamboulée ! Une chose était sûre, elles allaient bien s'amuser toutes les deux. Akira n'avait pas eu droit à une telle compagnie depuis qu'elle avait quitté Nexus, et elle devait bien admettre que cela lui manquait. Quelle chance pour elle d'être si belle, elle pouvait au moins se sentir un peu moins seule en sentant tous ces regards posés sur elle. La belle esper n'était pas du genre à se vanter de ce genre de choses, ni à y prêter attention, mais elle en retirait un grand plaisir.

Une fois sortie des douches et rendue dans sa cabine, Akira se débarrassa de son maillot pour enfiler une tenue plus appropriée: Une élégante robe rouge aux épaules et au dos nu, s'arrêtant en dessous des genoux. Même dans la vie de tous les jours, Akira voulait se sentir belle et élégante, et optait ainsi le plus souvent pour les robes. Elle attrapa son sac à main, donnant directement sur sa pocket dimension grâce au portail qu'elle avait ouvert à l'intérieur, et rejoignit enfin Mélona à l'extérieur en tentant de marcher plus ou moins droit.

- Me revoilà, ma belle. ♥

Elle la gratifia d'un beau sourire.
Je suis ouverte à tous types de rp, alors n'hésitez plus  ♥ ❤ ❥ ❣ ❦ ❧

Mélona

Créature

Re : Swimming Slime [Akira Fubuta]

Réponse 44 lundi 08 octobre 2018, 01:11:26

Mélona n’avait pas de téléphone portable pour attendre. La frivole Slime n’était d’ailleurs pas réputée pour sa grande patience, elle qui était plutôt dans l’action. Mélona n’avait même pas besoin de dormir, et il avait fallu à la Reine Noire bien des efforts pour forcer Mélona à dormir… Tout simplement parce que, une fois endormie, Mélona était enfin calme. Ceci dit, même si on organisme n’avait pas besoin de repos, le sommeil permettait aussi au corps de Mélona de se restructurer. Il était fréquent, au début, que Mélona se disloque en s’endormant. Elle se réveillait en ressemblant à une grosse flaque, ce qui était très déstabilisant, et il avait donc fallu la former pour qu’elle maintienne son intégrité structurelle, même en dormant. Mine de rien, la Reine Noire s’était donnée énormément de mal avec Mélona, ce qui expliquait sans doute pourquoi, malgré son insubordination récurrente, elle continuait à lui pardonner tout et à la protéger, témoignant envers elle d’une étonnante et surprenante affection maternelle.

La Slime attendait donc sa nouvelle amante, regardant autour d’elle. Elle s’était assise sur un banc à l’entrée de la piscine, voyant des gens passer devant elle, des voitures, des familles, des couples… Par rapport au Château de la Reine, il y avait ici beaucoup de gens, ce qui ne manquait jamais de la surprendre. Ceci dit, Mélona avait toujours aimé le contact. Elle était une femme très sociable, et elle n’hésitait pas à saluer de la main les enfants qui passaient devant elle, voyant aussi ceux qui lorgnaient discrètement sur ses formes alléchantes. Avec sa tenue rose moulante et très particulière, elle devait volontiers passer pour une sorte d’illuminée, une cosplayeuse, mais les gens s’attardaient surtout sur son soutien-gorge très particulier, fait d’une paire de mains blanches. À la réflexion, Mélona devait sans doute être à la limite de l’atteinte à la pudeur, mais elle n’en avait cure. Mélona était à vrai dire totalement insouciante, ce qu’Akira avait sans doute déjà dû réaliser.

Mélona en était à observer ses ongles, après s’être amusée à compter le nombre de voitures, quand Akira s’approcha. La Slime sourit en la voyant, pimpante dans sa courte robe rouge, et se redressa du banc… Puis alla l’embrasser. Elle l’enlaça en lui roulant une belle pelle, frottant son corps contre le sien, soupirant doucement au contact de la bouche d’Akira.

« Hmmm… Ça faisait si longtemps ! »

Dix minutes sans un baiser… Quelle horreur pour Mélona ! La Slime esquissa un nouveau sourire, et glissa ensuite sa main dans le creux de la sienne.

« Bon, et bien, j’ignore où tu vis, alors… Je te suis ! »

Après tout, Mélona ignorait où Akira vivait…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : public slime anal vaginal bain erotique