Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho] (terminé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 15 dimanche 07 octobre 2018, 16:04:26

Arretez, il n'en était pas question. D'ailleurs, elle le disait pour le principe non ? Il était persuadé que la jeune femme de 25 ans  aurait pu s'en aller si elle l'avait vraiment voulu. D'ailleurs, il ne se priva pas de lui dire d'une manière  quelque peu ironique

« Arrêtez quoi Miho ? Tu en meurs d'envie je parie. »

Toujours là quand il s'agissait de la troubler et de la travailler, il ne comptait pas lui faciliter la vie. D'ailleurs lui ayant pris le visage avec une main, il le tourna vers lui et commença à venir chercher sa langue pour l'embrasser. Il n'eut aucun mal à trouver la langue de la future mariée qui  bien qu'essayant de résister, finit par se laisser aller dans une danse sensuelle.

Alternant avec des baisers dans le cou ou des mordillements d'oreille, il revenait régulièrement dans  sa bouche, pour échanger avec elle de la salive et bien plus encore.Les baisers n'avaient rien de langoureux ou d'amoureux, c'était déjà une façon de la posséder et de la mettre sous influence.

Collé dans son dos, il avait remonté ses mains sur la poitrine, généreuse,  qu'il caressait maintenant par dessus le chemisier. La sensation ressentie était plaisante, et il devait bien avouer que cela lui avait manqué grandement durant tout ce mois de frustration.

« Putain t'es vraiment bonne »

Lui dit il alors qu'il lui mordillait plus qu'il ne léchait le lobe de son oreille. Laissant sa langue descendre dans le cou de la fiancée d'Oguro, il continuait de malaxer la poitrine avec appétit, alors qu'il se frottait de + en + contre elle. Désormais, sa verge, bien dure, pouvait commencer à faire de l'effet à Miho alors qu'il avait de nouveau guider son visage vers le sien pour pouvoir l'embrasser.Revenant chercher la langue pour l'entrainer de nouveau dans un échange buccal des plus gourmands, il avait commencé à déboutonner le dessus du chemisier et semblait prêt à le faire  entièrement, même s'il semblait vouloir pour le moment faire durer le plaisir un peu plus longtemps. D'ailleurs une des mains vint jouer avec le fameux pendentif de Miho. Ce coeur qui représentait tant de choses et si peu à la fois désormais.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 16 dimanche 07 octobre 2018, 17:42:05

Miho se laissait faire. Elle n'avait pas le choix et elle le faisait parce qu'elle voulait protéger son fiancé et sa soeur. C'est ce qu'elle essayait de se répéter alors qu'elle avait senti Shino passer à l'acte de manière plus directe encore. Sauf qu'elle ne trompait personne et surtout pas elle-même cette fois.  Si la première fois, elle avait l'excuse d'avoir bu, cette fois elle était sobre et elle était venue se jeter dans la gueule du loup de son plein gré. Elle avait accepté de jouer selon les règles de Shino et même si elle pouvait toujours avancer le fait de l'avoir fait pour se préserver elle comme sa vie actuelle, sur le principe cela ne changeait rien. En entrant dans cette chambre, elle se jetait dans la gueule du loup.

Sentant la bouche et les mains de son amant la parcourir sur certaines parties de son corps, elle avait les yeux mi ouverts mi clos. Fixant un point qu'elle seule pouvait voir, elle n'en crevait pas d'nevie non, mais cela ne la degoutait pas non plus. Une certaine chaleur envahissait même son corps et c'était comme si tout son corps se rappelait au bon souvenir de Shino.

Se mordillant la lèvre inférieure, elle avait le visage tourné vers lui et sentait la langue prendre possession de sa bouche. D'abord inerte, elle laissait de toute façon Shino jouait avec elle et accompagner la danse des deux langues. Miho accepta sans véritablement broncher l'échange de baiser et pire encore, elle finit même par y participer sans trop se faire prier.

Bonne, il la trouvait bonne. Le genre de choses qu'Oguro ne lui avait jamais dit. Le jeune homme de 21 ans la traitait comme un objet sexuel, de désir, de passion. Tout le contraire de son fiancé et pourtant elle le laissait faire. Poussant un soupir plus prononcé alors qu'il avait laissé sa bouche mordiller une de ses oreilles ;  les mains du jeune homme avaient commencé à deboutonner son chemisier après avoir caresser ses seins. Passive, elle le laissait faire, presque fiévreuse à l'avance à l'idée de le sentir la caresser de manière plus directe alors. Et alors qu'elle pouvait de nouveau sentir une bosse déjà bien palpable contre ses fesses, la future mariée savait qu'elle allait à des tourments pire encore sous peu.

« Oguro...... »

Murmura t'elle, alors qu'elle sentait la main sur son fameux pendentif. Elle savait maintenant qu'elle allait le trahir une fois encore. Une fois de trop ? De plus en plus paumée dans ses pensées, Miho avait la sensation de sa bague de fiançailles lui brulait le doigt.....

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 17 dimanche 07 octobre 2018, 21:06:54

Shino lui se posait moins de questions. Il avait encore une fois obtenu gain de cause même si au fond, il n'en avait jamais douté. Miho était venue  ici en espérant peut-être éviter cela mais au final, elle allait de nouveau y passer. Pour le jeune homme de 21 ans, c'était clairement une très bonne chose. Et comme lors de la première fois, il allait essayer d'en profiter un maximum tout en laissant une possibilité de remettre le couvert. Mais chaque chose en son temps non ?

Pour le moment il avait écarter les deux pans du chemisier de Miho pour pouvoir venir prendre chaque sein en main par dessus le soutien gorge. Et si les boutons du bas étaient toujours bien faits, cela ne l'empêchait pas d'avoir une liberté d'accès totale à la poitrine de la belle Miho.

L'entendant prononcer le nom de son fiancé, il donna un coup de langue plus précis et plus long sur le cou de la jeune femme , alors qu'une main était toujours occupée sur la poitrine et que l'autre caressait maintenant les cuisses et les fesses , avant de venir tourner de nouveau le visage de Miho vers lui pour pouvoir l'embrasser.

Dire qu'il la désirait c'était un euphémisme. Cette femme lui faisait un vrai truc de fou, et il n'arrivait toujours pas à l'expliquer. Et alors qu'il lui bouffait la bouche, parce que c'était de cela qu'il s'agissait, il laissait sa main droite voyager sur la généreuse poitrine pour pouvoir de ce fait encore mieux la caresser et la toucher. Il passait d'un sein à l'autre avec le même bonheur et paraissait insatiable.

Venant avec l'autre main jouer de nouveau avec le pendentif, il avait délaissé la bouche pour revenir dans le cou, alors qu'il continuait de se coller à elle. Faisant des mouvements de bassin, il envoyait un signal clair comme le confirmait d'ailleurs ses propres mots.

« Caresse la Miho »

Il parlait de son sexe bien sur. La main sur le pendentif venant défaire son pantalon, tant bien que mal, il libéra un pénis déjà bien dur et dressé, qui visiblement pouvait encore  croitre quelque peu. Et tout en continuant son travail sur les seins, il guida une main de la future mariée sur la base de son pénis. Il voulait qu'elle le masturbe.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 18 lundi 08 octobre 2018, 13:53:04

Pour Miho tout était différent que lors de la première fois. Notamment parce que cette fois, elle n'était pas ivre. Elle était bien consciente de tout ce qu'il se passait et elle ne pouvait plus se cacher derrière le fait d'être alcoolisée. Du tout, les caresses de Shino prenaient une tout autre tournure, que ce soit sur ce qu'elle pouvait ressentir ou le fait de tout simplement les gérer et les accepter.

Difficile pour elle de ne pas ressentir le plaisir que cela lui donnait. Même si elle ne le voulait pas, c'était compliqué de ne pas s'échauffer et d'y trouver un cote agréable.Et cela, elle savait que c'était lié à Shino. Elle avait beau résister, c'était impossible de rester marbre. D'autant qu'elle devait bien admettre qu'il savait y faire et qu'en plus, elle devait aussi accepter le fait qu'avec Oguro, ce n'était pas forcément l'éclate à ce niveau là. Depuis sa première incartade avec Shino, elle pouvait désormais avoir un point de comparaison et elle se rendait compte que ce n'était pas à l'avantage de son futur mari. Elle ne ressentait pas le même désir, la même gourmandise dans son attitude contrairement à ce que pouvait lui donner son désormais amant.

Rendant donc les baisers et offrant son corps, notamment sa poitrine, à ses caresses, elle se sentait peu à peu partir et quitter en quelque sorte le monde  réel pour celui plus inconnu de la luxure et du vice. Et quand il ajouta à tout cela sa verge dure et chaude , elle comprit qu'elle n'allait pas pouvoir  espérer s'en sortir sans casse. C'était tout le contraire, elle allait devoir payer de sa personne.

Sentant sa main guider sur la base de ce pénis chaud et long, elle marqua une hésitation avant de refermer sa main droite, celle avec la bague, sur la base du sexe de Shino. Elle savait ce qu'il voulait et si elle commença à lui donner, ce n'était pas sans encore une fois se montrer hésitante et fébrile. Mais assez rapidement, elle trouva un certain rythme qui visiblement faisait son petit effet chez le jeune homme.

Fermant maintenant complètement les yeux, Miho sentait le souffle chaud de Shino dans son cou, ses mains sur ses seins et sa bouche dans son cou. Elle pouvait aussi entendre sa respiration se faire plus saccadée au rythme de sa masturbation. Connectée à lui, bien plus qu'elle ne l'aurait voulu d'ailleurs, elle pouvait juste tenter de se raisonner en se disant qu'elle faisait cela pour une raison valable. Mais même cela, elle commençait à ne plus vraiment y croire elle même..........

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 19 lundi 08 octobre 2018, 17:05:06

Shino se sentait puissant et dominateur comme jamais il ne l'avait été. Même si cela paraissait dingue, c'était encore mieux que la première fois pour lui. La raison ? Sans doute que cette fois, ce qui était différent, c'est que Miho était pleinement consciente de ses actes. Elle ne pourrait pas invoquer la moindre excuse pour justifier son comportement et c'est aussi cela qui l'intéressait au plus haut point.Le besoin de possession était  pour lui autant sexuel que mental et c'était encore une confirmation de cela.

Miho ne parlait pas mais ce n'était pas nécessaire. De toute façon, les deux corps s'exprimaient mieux non ? Shino avait désormais sorti les deux seins des balconnets et il les caressait avec gourmandise et appétit. Il ne se gênait pas pour les petrir et en mains, ils lui paraissaient encore plus volumineux. Cette femme avait un cors pour le sexe, ne pas en profiter serait criminel il en était de plus en plus persuadé.

D'autant qu'en plus désormais, elle s'activait sur son pénis aussi. Ayant commencé à le masturber, il ne cachait pas sa satisfaction et le plaisir qui allait avec. Sa verge croissant entre les doigts de Miho ; il la sentait atteindre son pic de forme ce qui voulait dire qu'outre le fait qu'elle était  douée, il allait bientot pouvoir l'honorer

« Regarde l'effet que tu me fais »

Lui glissa t'il, alors qu'il était revenu l'embrasser avec fougue et passion. La sentant un peu  baisser d'intensité sur son pénis, il vint avec sa  main lui redonner le tempo pour tenir le coup et continuer sur le même rythme.

« t'arrête pas »

Lui souffla t'il, revenant l'embrasser alors que les deux mains étaient toujours sur la poitrine.Néanmoins, l'une d'elles commença à descendre pour venir se glisser sous la jupe de la soeur de Kenja.Shino ne lui laissait aucun répit.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 20 mardi 09 octobre 2018, 19:02:15

Miho n'était plus vraiment elle-même. Du moins, elle avait la sensation de ne plus vraiment être au courant  de ce qui se passait pour sa propre personne. Elle était comme spectatrice de sa propre vie. Elle avait la sensation de se contempler dans son propre miroir, dans son propre reflet. Ainsi, cela pouvait rendre moins compliqué à vivre ce qu'elle traversait en ce moment même.  Elle avait détaché son esprit de son corps qui était en pleine souffrance.

Quoique le terme souffrance n'était pas vraiment choisi de la meilleure des façons. Car ce n'était pas vraiment de cela qu'il s'agissait mais de  tout autre chose. Si son esprit avait voulu partir , s'éloigner, c'était avant tout pour ne pas devoir affronter et supporter ce moment qui devenait des plus gênants.
Car même si elle aurait préféré se bruler la bouche plutôt que de l'admettre, c'était impossible de ne pas ressentir du plaisir au traitement de choc de son jeune amant.

D'ailleurs ses tétons étaient durcis et quand il avait passé  sa main sous sa jupe, elle avait eu beau  reserrer les jambes, elle n'avait pas pu l'empêcher d'atteindre la zone sensible et il avait à peine appuyer là ou il le fallait, que déjà, elle gémissait de plus belle.Seulement, les baisers qu'elle échangeait avec  le jeune homme couvraient ceux-ci et elle avait d'ailleurs eu du mal à maintenir sa main sur la base de la verge de Shino.

D'ailleurs elle ne l'entendait même plus parler. Elle entendait juste des murmures. Ayant la sensation de voltiger,,c'était un peu comme quand un corps humain se protégeait d'une grande douleur en envoyant une bonne dose d'endorphine. En l'occurence, comme son esprit ne pouvait pas supporter le fait d'éprouver du plaisir, il s'était mis en stand-by et avait décidé de laisser ce corps seul  pour gérer la situation.

Au fond, Miho était sa propre spectatrice. Elle se voyait entrain de se faire caresser par Shino, entrain de l'embrasser et de se donner à lui. Elle voyait son propre reflet qui masturbait le jeune homme sans aucune retenue non plus. C'était une autre Miho qui apparaissait devant ses yeux. Et cette femme ne lui plaisait pas. 

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 21 mercredi 10 octobre 2018, 09:21:42

Shino ne se souciait pas vraiment de l'état d'esprit de la jeune femme. Il était bien au dela de tout cela pour ne rien cacher. Sa seule  motivation, c'était son plaisir, rien d'autre. Et en l'occurence, Miho lui en donnait pas mal donc, il était forcément ravi et satisfait.

Peu importe finalement si elle semblait avoir du mal à tenir le rythme sur sa verge, lui avait assez bien à faire, notamment avec la main sous la jupe ou celle sur la poitrine. La jeune femme avait beau essayer de calmer le jeu ou de vouloir résister, c'était peine perdue. La travaillant au corps, il n'avait plus qu'un seul but : l'amener sur les sentiers de la luxure.

Et comme on pouvait s'y attendre, assez rapidement, le jeune homme avait eu envie de plus de choses. Tout ceci n'était qu'un échauffement, et il allait passer dès maintenant à la vitesse supérieure. Ainsi, sans vraiment lui demander son avis, il l'amena sur le lit et vint se placer au dessus d'elle, non sans avoir oté tous ces vetements et les avoir laissé sur le sol de la chambre. Nu comme un ver, elle pouvait voir sa verge plus dressée que jamais et prête à l'honorer.

La laissant de son côté partiellement habillée, il la contemplait l'oeil brillant et avec très clairement l'intention de l'honorer comme il le souhaitait depuis longtemps maintenant. Venant se placer au dessus d'elle, il n'avait pas vraiment besoin de parler, mais il le fit quand même, car cela lui procurait un certain plaisir de le faire.

« Il est temps de te faire mienne une nouvelle fois Miho. »

Il l'avait dit non sans montrer une réelle satisfaction de faire cela. Venant placer sa verge à l'entrée du vagin, il avait complètement retroussé la jupe pour venir glisser son sexe en elle, non sans avoir également écarté la culotte de la fiancée d'Oguro. Poussant un râle de plaisir une fois en elle, il entama alors ses va et vient non sans la lacher des yeux, alors que les deux seins , sortit des balconnets commençaient à aller dans tous les sens a chacun de ses coups de rein. Venant les prendre en bouche et les malaxer une fois le rythme de croisière trouvé, le jeune homme pouvait à présent se  laisser aller complètement et profiter pleinement de ce qui était entrain de se passer. Putain que c'était bon de la posséder
.

Miho Saeti

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 22 dimanche 21 octobre 2018, 16:45:43

Une nouvelle fois elle était une poupée entre les mains d'un sale gosse. Toujours plus absente que présente des ébats, elle l'avait vu nu se diriger au dessus d'elle pour de nouveau la souiller. Parce que dans sa tête , c'était de cela qu'il s'agissait. Pourquoi l'accepter alors ? Parce que elle ne voulait pas briser la vie de son fiancé , la sienne et celle de sa soeur. Balivernes, elle savait que ce n'était pas que pour cela. En vérité, elle aimait  se sentir comme cela. C'était nouveau mais même si c'était la seconde fois, elle ne pouvait plus cacher le constat qui était qu'elle était la complice de son bourreau. Et si elle l'était, c'était également par choix et pas  par contrainte.

Plissant les yeux, elle avait poussé un cri quand il était entré en elle, mais c'était compliqué de savoir si c'était de plaisir  ou de douleur voire de honte. Ayant tant bien que mal essayé de ne pas voir le coprs nu de son partenaire, elle avait fini par ouvir les yeux au fil  des va et viens et en sentant sa poitrine être la cible de tant d'attention à la fois. Et lorsqu'elle croisa le regard de Shino, elle ne put s'empêcher d'y lire un désir et une envie qu'elle n'avait jamais vu chez Oguro.

« Nonnn Shino, noon »


Mais à quoi bon protester ? Bon gré, mal gré, elle avait laissé ses mains venir saisir le dos du jeune homme , alors que ses coups de butoir se faisaient de plus en plus puissants et jouissifs.  Même si elle ne le voulait, c'était impossible de ne pas sentir  le plaisir monter en elle, d'autant que la verge du jeune homme entrait et sortait avec toujours ce même entrain et cette même fougue. Secouant la tête comme pour tenter de chasser le plaisir ressenti de son esprit, elle sentait sa poitrine être la cible de toutes les attentions de son amant, sans qu'elle ne puisse y faire grand chose.

Et forcément, de nouveau, outre le fait de culpabiliser pour ce qu'elle ressentait, c'était à sa soeur et à son fiancé qu'elle pensait. Que diraient-ils  si par malheur, ils étaient ici à les observer ? Elle préférait ne pas trop y penser  et de toute façon elle ne pouvait y arriver. Pas tant que Shino la limait de la sorte et avec une telle efficacité.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 23 dimanche 21 octobre 2018, 19:54:04

Le jeune homme lui ne se posait pas autant de questions. Sur de lui, sur de sa force et de son charme, il ne pensait qu'à jouir de ce qu'elle pouvait lui donner bien sur. Et en l'occurence c'était tout ce qu'il voulait puisqu'elle était  entrain de se livrer à lui, de manière plus ou moins voulue d'ailleurs.

Loin des tourments moraux et physiques de la belle Miho ; il continuait d'aller et venir en elle, la sentant de nouveau lutter entre le plaisir et la culpabilité. Il n'avait pas besoin de dire des choses en plus ou de surenchérir sur ce qu'elle pouvait ressentir. De toute façon, dans l'immédiat il ne pensait qu'à son propre plaisir.

D'ailleurs, après avoir joui de la poitrine de la fiancée d'Oguro, il la fit basculer sur le côté pour venir la reprendre mais cette fois dans une position différente. Ayant de nouveau un acces complet aux seins, il pouvait aussi tout en la labourant venir lui lécher le cou, mordiller l'oreille ou tout simplement l'embrasser. D'ailleurs il lui avait tourné le visage et avait commencé à échanger avec elle, cherchant sans aucune retenue le contact avec sa langue. D'ailleurs il fouillait la bouche de la jeune femme avec gourmandise et trouvait sans aucune difficulté sa jumelle pour des danses sensuelles de plus en plus nombreuses.

Oui Shino la désirait et oui il ne se souciait pas vraiment de savoir ce que cela pouvait donner à plus long terme. Il ne pensait pas à cela. Ce n'était pas vraiment sa priorité. En cet instant precis, ce qui comptait, c'était de pouvoir satisfaire ses propres pulsions, ses propres désirs et finalement ce que pouvait ressentir Miho, c'était secondaire.

Bien plus empressé et excité que la première fois, il savait que cette fois il n'allait pas tenir des heures. Ce n'était pas grave, l'essentiel était ailleurs pour lui. Serrant les dents, il voulait tenter de prolonger le plaisir autant que possible. Sentant Miho pousser des râles de plaisir à chaque fois qu'il entrait en elle, il finit par se répandre en elle, de manière bruyante, puisqu'il ne s'était pas privé de soupirer de manière on ne peut plus audible. Une fois encore, il avait commis un acte moralement discutable. Et encore une fois il n'avait pas l'air de s'en soucier. Et alors qu'il se retirait sans un mot d'elle, maculant les draps de son sperme, c'est un Shino finalement satisfait qui s'éloigna vers la salle de bains.......

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Marriage Blue (part 2) [ Shino- Miho]

Réponse 24 dimanche 21 octobre 2018, 19:55:06

(rp terminé avec l'accord des deux joueurs)


Répondre
Tags :