Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Amour de la Déesse [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phasmaria

Terranide

L'Amour de la Déesse [PV]

lundi 07 mai 2018, 00:17:27

El-Osmadth était une province assez riche du nord de Papua, ayant pour capitale la belle Jericho. La cité entretenait d’étroits liens avec la riche province d’El-Kalim, l’une des plus riches provinces de Papua, abritant la richissime cité de Kalim. El-Kalim était dirigée à son sommet par un riche sultan débonnaire, qui avait eu beaucoup d’enfants, et qui passaient son temps à marier ces derniers à ses alliés politiques et économiques. Et ça avait été le cas de l’une de ses plus belles filles, la Princesse Jasmine. Elle devait se marier à l’un des riches aristocrates de Jericho, afin de renforcer les liens entre les deux provinces. Un mariage peu recommandable, en réalité. La Princesse allait se marier à un sexagénaire âgé, ventripotent, qu’elle n’avait jamais vu. Un mariage arrangé, mais, face à la volonté du sultan, ses filles ne discutaient pas. Un véritable gâchis.

Le trajet menant  de Kalim à Jericho passait par des sentiers escarpés, des monts dangereux. Pour autant, c’était l’un des endroits les plus sûrs de Papua, et le convoi royal disposait d’une solide escorte. Non content d’amener sa fille, le sultan amenait aussi une dot considérable, consistant en une cargaison de pierres précieuses, d’artefacts magiques, et même une lampe magique, qui était dans les affaires de Jasmine. Cette lampe, disait-on, abritait un djinn, mais personne n’avait encore réussi à le réveiller. C’était néanmoins un cadeau précieux.

Fort heureusement pour elle, Jasmine avait attiré l’attention d’une femme très puissante. Et, tout aussi heureusement pour elle, il y avait, parmi les serviteurs du sultan, des Terranides voués à la cause de Phasmaria. La puissante Déesse avait ourdi son plan, visant à libérer la belle Jasmine, et à voler les trésors du sultan. Elle avait pu obtenir l’itinéraire du convoi, et avait organisé un piège. Elle avait choisi l’endroit idéal, et avait déployé de puissants Terranides. Il y avait plusieurs Terranides-crocodiles avec elle, ainsi que des Minotaures. Le convoi passait à un moment dans un dédale escarpé, un passage menant tout droit vers la vallée de Jericho. C’était l’emplacement idéal pour tendre un piège. Phasmaria en personne supervisait les opérations. Comme toujours, elle était très faiblement vêtue, et portait à ses doigts une multitude de gemmes magiques formant des bijoux, ainsi qu’un ânkh le long de son cou. Ses pouvoirs n’étaient pas aussi importants qu’au sein de l’Oasis, mais suffisamment pour venir à bout des gardes.

« Ils approchent, Déesse !
 -  Parfait. Laissez-les approcher, attendez le moment idéal ! »

Les Terranides se mirent en position, prudents, vigilants. Jadis, ils étaient utilisés comme bêtes de somme, soulevant de lourds blocs de pierre pour faire des fortifications, assembler des murs, ériger des forts... Ils servaient maintenant une cause noble : la sienne. Le soleil se réfléchissait sur la peau de Phasmaria. Elle avait pris le temps d’utiliser son huile très spéciale, un onguent qui magnifiait sa peau, la rendait plus lisse, mais agissait aussi comme un protecteur magique. L’un des nombreux sorts qu’elle avait appris depuis le culte qu’elle avait jadis servi.

Le convoi était mené par plusieurs cavaliers quand Phasmaria attaqua. Elle utilisa un sort de Terre, et provoqua un éboulement, faisant tomber plusieurs rochers sur les cavaliers, les écrasant sur place. Les autres se mirent en position, et les Terranides bondirent alors sur eux. Ils étaient massifs, et Phasmaria les avait protégés avec des boucliers magiques, ce qui amortit leur chute. Toroth, un massif Terranide-crocodile, s’abattit sur le premier chariot. Sa gueule abyssale s’ouvrit en grand, et il la planta dans le corps du cocher, lui arrachant la tête, et égorgea son comparse. Il hurla en relâchant le cadavre du garde, et une boule de feu se forma dans sa gorge, qu’il lâcha à l’intérieur du chariot. Les gardes d’élite de Phasmaria disposaient d’artefacts magiques générés par leur Déesse.

Depuis les hauteurs, Phasmaria les aidait à distance, générant autour d’elle des cônes pierreux, les lançant sur les gardes, les transperçant ainsi. Bien sûr, certains eurent l’occasion de se défendre, notamment autour du chariot royal. Le capitaine brandit son épée, et lança un sort de foudre, qui heurta la carapace de Toroth. Ce dernier grogna de douleur, et deux gardes s’élancèrent vers lui, mais d’autres Terranides arrivèrent alors.

Le raid fut très court, et Phasmaria abattit même un cavalier cherchant à s’enfuir pour prévenir les autres, à l’aide d’un ultime cône. La porte du chariot de Jasmine était restée fermée, et la jeune femme était sans doute terrorisée, d’autant plus que, quand Toroth avait tué le capitaine, le sang de ce dernier avait jailli, éclaboussant la vitre. Elle devait sans doute s’attendre à ce que l’un des massifs Terranides n’arrache la porte... Mais il n’y eut en réalité rien. Aucun bruit, aucun mouvement, et ce pendant plusieurs instants. Des bruits de pas, oui, mais rien contre la porte, jusqu’à ce que cette dernière ne s’ouvre.

Phasmaria se tenait dans l’embrasure de la porte, et grimpa. Un élégant parfum sensuel se dégageait de son corps, et la porte se referma toute seule derrière elle, tandis qu’elle s’assit face à Jasmine, avant de croiser sensuellement les jambes.

« Bonjour, Princesse Jasmine. Vous avez sûrement entendu parler de moi... Je suis Phasmaria, l’Avatar de la Déesse Amaounet. Et la Déesse Amaounet a décidé de te protéger contre l’ignoble mariage arrangé auquel tu étais destinée... En me mettant sur ta route. Je suis l’instrument de ma Déesse, et c’est à ce titre que je suis venue te secourir de ton funeste destin. Ne crains donc plus rien, belle Princesse, car, à partir de ce moment, tu es sous la protection de la Déesse. »

Et elle lui sourit chaleureusement, onctueusement... Une redoutable beauté sombre, élégante et torride.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : L'Amour de la Déesse [PV]

Réponse 1 lundi 07 mai 2018, 12:58:10

Pour autant qu'elle s'en souvienne, jamais Jasmine n'avait été aussi malheureuse et désespérée qu'en ce jour fatidique. Elle avait beau s'y être attendue, le fait de se trouver effectivement dans cette situation, où elle quittait son ancienne vie pour aller à l'encontre d'une autre qui ne lui plaisait pas...c'était toujours un choc. Malheureusement, les mariages arrangés étaient une tradition encore très fortement implantée au sein de Papua, et la résistance de la princesse Rhian depuis des années ne changeait malheureusement rien au sort réservé aux filles des vassaux du roi de Papua. Jasmine toutefois se sentait comme particulièrement maudite. Outre sa beauté, elle était d'ailleurs l'une des plus sublimes filles du sultan d'El-Kalin, Jasmine avait aussi disposée d'une éducation qui avait fait d'elle une personne intelligente...et pour toute récompense, son père l'avait "vendue" sans remords à un homme qu'elle ne connaissait pas, mais dont elle avait entendu bien des descriptions peu élogieuses. Outre un physique disgrâcieux et le fait qu'il soit vieux, son futur époux semblait aussi connu pour être bien peu respectueux des femmes, autant dire que Jasmine, une fois mariée, serait sans doute souillée et traitée comme un tas de viande. Cette seule pensée l'avait faite hésiter à sauter du sommet de la plus haute tour du palais de Kalim, la veille de son départ. Une de ses servantes au palais l'avait dissuadée, mais maintenant qu'elle se trouvait dans ce carrosse, qui était en train d'invariablement la mener à ce destin qui la terrorisait...elle se demandait vraiment si une mort rapide en se jetant dans le vide n'aurait pas été préférable.
Jasmine ne voyait de plus rien du voyage, car des rideaux masquaient les vitrines, ce qui accentuait encore l'impression pour Jasmine de n'être pas différente de la dot en pierres précieuses qui l'accompagnait. Un objet, au mieux, voilà ce à quoi elle était réduite, tout ça pour avoir eu le malheur d'être née femme, et de ne pas disposer de pouvoirs magiques. Loin d'elle était le simple espoir que quelqu'un vienne la sauver...pourtant, c'était en quelque sorte, bel et bien le cas.

Au moment du passage dans un col étroit à, le convoi, dont le carrosse de la princesse, s'arrêta brutalement. Jasmine était prête à sortir du carrosse pour voir ce qui se passait, mais les bruits qui vinrent juste après du dehors l'en dissuadèrent. Ses gardes, chargés de la défendre, étaient en train de se battre contre ce qui avait tout l'air d'une embuscade bien préparée. Aussi rapide qu'efficace, Jasmine entendit suffisamment à l'extérieur pour comprendre que les gardes se faisaient submerger...et elle ne pouvait que prédire son sort à venir, elle, une belle princesse, capturée par des bandits de grand chemin...
C'est pour cette raison qu'en ouvrant la porte du carrosse, Phasmaria verrait la princesse avec une dague ornée dans les mains. Cette arme faisait partie de la riche dot que le sultan amenait avec sa fille, mais malgré son but ornemental, la lame était assez pointue pour tuer un humain...et Jasmine avait été sur le point de se la planter dans le coeur, avant de voir qui rentrait dans son carrosse.
Bien évidemment, Jasmine connaissait la redoutée Phasmaria, cette ancienne prêtresse qui menait depuis des années une résistance contre le pouvoir central contre l'esclavagisme des Terranides, et qui avait fondée son propre petit état, centré autour de sa personne, et perdu quelques part dans les vastes dunes du désert de Papua. La princesse en savait même un peu plus que ce que les simples rapports officiels faisaient état, car elle parlait très souvent avec ses servantes Terranides. De fait, Jasmine était connue pour être bien plus sensible au sort de ses créatures que la plupart de ses contemporains, et les servantes qui lui étaient assignées n'avaient jamais eu à se plaindre de mauvais traitements, bien au contraire même. Et même si elle ne s'en doutait pas encore, c'était ces mêmes servantes qui avaient données à Phasmaria tous ces renseignements précieux sur le convoi de la princesse.

Pour en revenir à l'instant présent, Jasmine se trouva tout simplement...surprise, et subjugée parla vision qu'elle eu une fois la porte ouverte. Elle conserva la dague proche de son coeur, mais il était indéniable qu'en ayant vu autre chose que Phasmaria en personne, la princesse n'aurait cette fois pas hésité à mettre fin à ses jours.

Me protéger ?

Tout cela semblait...et bien irréel pour la jeune femme, inespéré, au point qu'elle ne savait pas, sur l'instant, comment réagir. Certes la totalité de ses gardes avait été massacré, mais la princesse pleurerait-elle sur leur sort sachant qu'ils l'escortaient vers un destin dont elle n'avait absolument pas envie ? Il y avait ça...mais aussi la beauté de la Terranide en face d'elle, qui la troublait. Vierge, Jasmine l'était, car c'était un prérequis indispensable pour en faire une bonne épouse, et son père s'était toujours scrupuleusement assuré qu'aucun homme ne vienne courtiser sa magnifique fille...mais de ce fait, la jeune princesse s'était ainsi très vite faite initier aux plaisirs saphiques, à l'occasion de bains ou de massages, avec ses servantes, et y avait grandement pris goût. Autant dire qu'avec ses belles formes, la petitesse de ses vêtements, et l'huile qui recouvrait sa peau...Phasmaria ne laissait pas la jeune princesse indifférente, mais pas au point qu'elle baisse sa garde...pas encore du moins.
Elle avait alors un peu abaissée sa lame, mais la maintenait toujours pointée dans sa propre direction, cette fois en direction de son ventre.

Pourquoi risquer autant pour sauver une princesse humaine d'un mariage arrangé ? Ne vous méprenez pas je...je pense que je vous dois ma gratitude éternelle pour m'arracher à ce destin...mais je me demande quel est celui que vous me réservez, vous n'êtes pas spécialement connue pour votre amour de l'humanité après tout...

Phasmaria

Terranide

Re : L'Amour de la Déesse [PV]

Réponse 2 lundi 07 mai 2018, 13:41:24

Un sourire onctueux se dessina sur les lèvres de Phasmaria. Jasmine était encore plus belle que ce qu’elle pensait. On lui avait dit que sa beauté avait de quoi égaler celle de la Princesse Rhian Thoris. Or, Phasmaria avait déjà vu Rhian, et savait donc que la comparaison était osée... Mais elle se tenait clairement. Jasmine était somptueuse. De belles lèvres pulpeuses, une silhouette agréable, des hanches fines et parfaites, un corps tout en courbe, magnifiquement sublimé dans ses très courts vêtements bleus. Elle portait une tenue très légère, un grand classique à Papua, où il était habituel de voir les femmes porter des vêtements légers, mettant leurs formes en valeur. Phasmaria se délecta de cette vision, de sorte qu’elle en oublia presque le poignard pointé vers elle. Une arme sans grand danger pour la Terranide, qui sourit encore, voyant le regard de Jasmine. Ses beaux yeux bleus exprimaient sa surprise, sa perplexité... Mais aussi une sorte d’indicible soulagement. La Princesse lui parla alors, et Phasmaria sourit encore, avant de se déplacer un peu. Elle faisait crisser le banc en cuir contre ses magnifiques cuisses, comme toujours divinement huilées. Difficile de ne pas loucher sur son corps brillant.

Elle parla alors, de cette voix mélodieuse et envoûtante qui avait de quoi faire tourner les têtes, la magie suintant divinement de son corps. Comment, en de telles circonstances, ne pas la prendre pour une Déesse ?

« Ne prends pas pour argent comptant la propagande royale, ma beauté... Je n’aime pas particulièrement les humains, c’est vrai, mais ce n’est pas pour autant que je souhaite les tuer systématiquement. Je suis l’Avatar de la Déesse Amaounet, jeune femme, pas une vulgaire hystérique extrémiste en soif de sang et de gorges à trancher ! »

Cette précision faite, Phasmaria décroisa ses jambes, pour les croiser différemment, soulevant son autre jambe. Des gestes précautionneux, lents, mais sensuels, surtout que, à chaque fois qu’elle révélait ses cuisses, une délicieuse odeur en suintait. Oui, la magie rose dégoulinait de ce corps parfait, tellement beau qu’il en semblait presque irréel. Comment une telle femme pouvait-elle exister ? Phasmaria pouvait sentir les doutes s’effondrer dans l’esprit de la jeune femme, et elle poursuivit :

« Je sais que tu es bonne, et généreuse avec les Terranides. Je sais aussi que ce mariage arrangé te déplaît fortement, au point que tu as même songé à te suicider. Les Terranides ont de grandes oreilles, et la Déesse a compris qu’il fallait te sauver, et t’offrir la chance de la servir... Avec moi. »

Phasmaria pencha la tête en arrière, et soupira lentement, enfonçant son dos contre le dossier du banc, avant de lever sensuellement sa jambe. Elle caressa la jambe de Jasmine avec, et sentit cette dernière sursauter. Nouveau sourire de la part de la Terranide, qui se voulait avenante, rassurante, et qui reprit encore :

« Je t’offre une vie heureuse, Jasmine, pleine d’opulence, à mes côtés. Tu auras des serviteurs, de beaux vêtements... Et tu seras l’épouse d’une Déesse. »

Elle sourit encore, et se pencha vers la femme. Son souffle continuait à emplir l’air, imbibant les narines de Jasmine.

« C’est une offre unique, Jasmine... Le genre d’offres qu’on ne peut pas refuser. Tu seras ma femme, et je t’apporterai ma bénédiction. Avec moi, tu dirigeras l’Oasis. Tu auras des responsabilités, en plus de pouvoir goûter à l’insatiable appétit sexuel d’une Déesse... »

Rien à voir avec l’homme obèse auquel elle était promise. Comment refuser une telle offre ? Pour Phasmaria, il ne faisait aucun doute que Jasmine accepterait, alors, tout naturellement, elle enchaîna :

« Dépose ton poignard, maintenant, et viens m’embrasser... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : L'Amour de la Déesse [PV]

Réponse 3 lundi 07 mai 2018, 19:23:18

Il était tout à fait normal que Jasmine soit sur ses gardes, même si la Terranide affirmait ne pas lui vouloir de mal. Après tout, d'après les mots de son père, ce mariage auquel elle était destinée était pour son propre bien...alors elle avait très vite appris à ne pas se montrer trop naïve. Pour autant, même si elle restait sur la défensive, il était extrèmement tentant pour la princesse de voir en Phasmaria une porte de sortie, qui venait tout juste d'apparaître, alors qu'elle se trouvait quelques instants plus tôt face à une cul de sac. Jasmine ne se faisait après tout aucune illusion, cette vie qui l'attendait à Jericho n'en était pas une où elle serait heureuse. Encore une fois, elle ne s'était jamais trop bercée d'illusions quand à son propre sort. Une belle femme comme elle, bien qu'intelligente, mais dépourvue de dons magiques, était destinée à un mariage politique pour renforcer sa famille...mais l'idée d'avoir à s'offrir à un gros porc qui la traiterait comme un objet, c'était de trop, et elle en avait développée un profond sentiment d'injustice, là où d'autres de ses soeurs avaient eu au moins droit à des partis qui les traitaient décemment.
L'offre de Phasmaria sonnait donc doucereusement aux oreilles de la jeune princesse, qui notait les regards et les postures de la Terranide à son encontre, tandis qu'elle tâchait de lui parler, afin de lui expliquer ce qu'elle comptait faire d'elle. Une épouse...le coeur de Jasmine sembla manquer un battement à l'évocation de cette idée, mais c'était moins à cause d'un sentiment de terreur que de surprise et aussi, quelque part...de soulagement et d'entrain ? Phasmaria n'avait après tout jamais été faite prisonnière, et son oasis n'avait jamais été découvert, malgré de multiples tentatives de la part des gouverneurs des régions où elle sévissait, alors son offre d'être mise à l'abri avait toutes les chances d'être une vraie échappatoire, surtout quand la Terranide suggéra que les anciennes servantes de la princesse n'étaient pas étrangères à son intervention.
Jasmine aurait pu encore un moment continuer à mettre en doute les réelles intentions de Phasmaria, mais elle avait en revanche toujours pu faire confiance aux quelques servantes Terranides avec qui elle avait passé plusieurs années de sa vie, dont des moments très intimes. Si elles étaient, même partiellement, à l'origine de la venue de Phasmaria à elle...alors celà signifiait qu'il ne pouvait pas réellement lui arriver du mal. Et alors que la belle Terranide à la peau huilée frotta sensuellement l'une de ses jambes contre la sienne, Jasmine laissa quelques instants son esprit vagabonder à l'idée de devenir l'épouse d'une telle créature. Elle ne la connaissait pas, du moins rien de plus que ce qu'elle avait pu entendre ça et là sur elle...mais étais-ce moins que ce qu'elle savait de celui qu'elle devait prendre comme époux ? Une chose était toutefois certaine, au moins, Jasmine pourrait ressentir du désir à l'encontre de cette femme, qui était indéniablement la plus belle créature, et la plus sensuelle, qu'elle aie eu l'occasion de voir au cours de sa vie, même en ayant vécu à proximité d'un harem conséquent.

Vous avez raison...ce n'est pas une offre que l'on rejette.

Déclara-t-elle tout en remettant la dague dans son fourreau, avant de la déposer à ses côtés. Même si il restait tellement de questions sans réponses, Jasmine savait aussi qu'elle n'avait pas tout le temps qu'elle voudrait et qu'elle devait prendre rapidement une décision. Cette partie du convoi, dans laquelle elle se trouvait, n'était pas la seule, et les autres finiraient immanquablement par venir ici, elle devait donc faire un choix...et elle le fit. Après avoir déposée la dague à ses côtés, pour ne plus la prendre, Jasmine se pencha délicatement en direction de Phasmaria et, se permettant même de glisser ses délicates mains sur les joues de la Terranide, la jeune princesse alla l'embrasser. Un bref gémissement s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle les colla sans hésitation contre celles de sa "sauveuse", même si ce terme restait encore à confirmer pour elle, mais dans tous les cas, Jasmine se rendait. Rester ici, et refuser cette offre, ne pouvait rien lui amener de bon de toutes manières, mais si les paroles de cette magnifique créature étaient bel et bien empreintes de vérité, alors oui, elle s'offrait complètement à elle.
Il n'y avait donc rien de forcé dans ce baiser que Jasmine lui offrit, et ça pouvait se sentir, car la princesse allait volontairement à l'encontre des lèvres de Phasmaria. Il y avait de la gratitude qui transparaissait dans ce baiser, mais au fil des secondes, il se fit également un peu plus ardent. Jasmine fut même à deux doigts de chercher à glisser sa langue dans la délicate bouche de Phasmaria...mais s'en retint à grand peine, se retirant avec un souffle précipité.

Je...nous devrions y aller néanmoins...je doute que le reste du convoi tarde à arriver...

C'était vrai, même si Jasmine s'était arrêtée principalement pour une autre raison. Elle aurait bien été capable de supplier la Terranide de lui faire l'amour, là, tout de suite, et de clâmer sa virginité, alors même qu'elles ne venaient que de partager un baiser...

Phasmaria

Terranide

Re : L'Amour de la Déesse [PV]

Réponse 4 lundi 07 mai 2018, 20:41:16

Jasmine pouvait lui résister. Elle pouvait refuser son offre, mais quel autre choix avait-elle ? C’était le bâton ou la carotte... Soit susciter la colère d’une femme redoutable, qui avait massacré en quelques minutes sa garde rapprochée, soit se rapprocher d’elle. Et, honnêtement, quand on voyait la beauté de Phasmaria, on ne pouvait tout de même pas la rejeter si facilement. Jasmine était sous le charme, tout simplement, et elle devait sans doute se demander où était le piège, ce que son amante cherchait vraiment. Souriant encore, Phasmaria reprit :

« Allons, si je voulais te tendre un piège, je l’aurais fait, non ? Ta vie est entre mes mains, ma belle... »

Difficile de dire si c’était cela qui acheva de la rassurer, mais, en tout cas, Jasmine finit par déposer le poignard sur le sol, puis se rapprocha. Phasmaria écarta doucement les jambes, laissant ainsi Jasmine se rapprocher. Les deux chaudes et douces mains de la Princesse se posèrent alors sur ses joues, ce qui permit à la femme de constater que l’huile de Phasmaria ne rendait pas sa peau visqueuse ou inconfortable. Au contraire, elle restait très douce, et cette délicieuse huile ne faisait qu’amplifier ce caractère. La belle Terranide entrouvrit les lèvres, et laissa la femme l’embrasser, répondant volontiers à son baiser. Un léger soupir s’échappa de ses lèvres, et ses mains se déplacèrent doucement, caressant les hanches de la femme, appuyant tendrement sur sa peau. Une peau tendre et élégante, fine et agréable, et Phasmaria appuya doucement ensuite, serrant ses ongles sur sa peau.

Le baiser continua à s’étaler, et, alors que Phasmaria commençait à sentir la langue de la femme caresser ses lèvres, elle crispa encore davantage ses doigts, entrouvrant les siennes, avançant également son propre organe lingual... Mais, à sa grande frustration, Jasmine se retira brusquement. Phasmaria fronça doucement les sourcils, une lueur de mécontentement dans le regard. Jasmine la rappela à la réalité, lui expliquant que le reste du convoi allait venir. La jeune Terranide haussa les épaules.

« Tu viens d’embrasser les lèvres de Phasmaria, Jasmine, les plus belles lèvres que tu auras jamais l’occasion de goûter de ta vie, et tu te préoccupes uniquement des autres humains ? »

Difficile de dire si Phasmaria plaisantait, ou si elle était sérieuse. Elle était par nature égocentrique, à la limite du narcissisme. Elle posa sa main sur l’épaule de Jasmine, et la renversa alors. Jasmine se retrouva assise sur le banc, et Phasmaria se dressa au-dessus d’elle, enjambant son corps, avant de s’asseoir sur le banc, contre elle, une jambe à gauche et une autre à droite des siens. Ses deux mains se posèrent sur les épaules de Jasmine, et sourit malicieusement, enfermant Jasmine contre son corps.

« La Déesse nous protège... Mes Terranides vont évacuer ce chariot, alors ne m’importune pas avec ce genre de détails. »

Phasmaria était sérieuse, et elle attrapa le menton de la Princesse, puis alla l’embrasser sensuellement, serrant son corps contre le sien, et avança sa langue dans la bouche de la femme. Jasmine allait alors pouvoir constater que tout était bon chez Phasmaria, y compris sa salive, chaude, sucrée, onctueuse, bien évidemment aphrodisiaque. Sa langue glissait sensuellement dans sa bouche, et la main de Phasmaria se déplaça, serrant d’une main les beaux cheveux soyeux de Jasmine, tout en soupirant de plaisir. Son corps se crispa contre le sien, et elle l’embrassa longuement, énergiquement, avec une passion évidente. Phasmaria avait beau agir comme une Déesse, elle n’en restait pas moins une Terranide très tactile, appréciant énormément le toucher.

Elle joua donc avec sa langue, et, pendant ce temps, Phasmaria se concentra un peu, et ses seins gonflèrent de volume, tandis qu’elle puisait dans sa magie. Dehors, les débris étaient déblayés, et, rapidement, le chariot se remit en branle, l’un des Terranides de Phasmaria grimpant à la place du cocher. Mais Jasmine avait sans doute compris qu’il était inutile, maintenant, de déranger Phasmaria avec ça. Après ce long baiser, qui dura bien plusieurs minutes, Phasmaria sourit à son amante.

« Je vais te récompenser pour ta dévotion et pour ta beauté, Jasmine... J’ai gorgé mes seins d’un délicieux lait que je ne réserve qu’à mes servantes les plus dévouées et à mes épouses. Viens donc y goûter, ma chérie... »

Les seins de Phasmaria étaient bien lourds. Toutefois, son lait était bon, mais était aussi un intense concentré de magie rose. Quand Jasmine le boirait, elle tomberait définitivement sous le charme de Phasmaria, et aurait une intense énergie sexuelle à revendre. En fait, quand on buvait le lait de Phasmaria, celle-ci pouvait vous sodomiser sans préliminaire sans problème, tant tout le corps de la personne buvant le lait devenait assujetti à sa volonté.

« Allez, ma belle, viens boire le lait de Maman Phasmaria... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : L'Amour de la Déesse [PV]

Réponse 5 mercredi 09 mai 2018, 13:13:04

Il était encore difficile pour Jasmine de déterminer clairement si Phasmaria lui voulait vraiment du bien, ou si tout celà n'était qu'une façade pour dissimuler un but tout autre. Cette belle créature débordait en tout cas clairement de magie rose, et même si Jasmine n'était pas une pratiquante de la magie, cela ne l'avait pas empêchée de s'intéresser à la théorie en lisant beaucoup de traités de diverses écoles de magie. Ce trouble qu'elle ressentait à l'issue d'un simple baiser, c'était très clairement la marque d'un sort de magie rose, et c'était en partie aussi ce qui l'avait fait cesser ce baiser, avant qu'elle ne sombre de trop mais...mais il allait vite s'avérer que ce serait vain. Phasmaria prit ombrage de cet arrêt brutal de leur baiser.

Je...

Avant même que Jasmine ne puisse se justifier d'avantage, en insistant sur le fait qu'il ne servirait à rien qu'elle soit sauvée si c'était pour se faire ratrapper par l'arrière garde du convoi, elle se trouva poussée en arrière, retrouvant sa place assise sur la banquette de cuir...et la Terranide la rejoignit immédiatement. En se plaçant ainsi à califourchon sur elle, les cuisses huilées de Phasmaria étaient en contact avec celles de Jasmine, et plus particulièrement sur les portions qui étaient à nu. De ce fait, Phasmaria se lova sensuellement contre le corps de la princesse, la faisant prisonnière en quelque sorte. Jasmine avait beau être consciente que cette divine créature usait probablement de magie rose sur elle, la princesse était déjà en bonne partie sous le charme après ce baiser, et à sentir ce corps doux, chaud, huileux contre le sien...elle ne pu tout simplement pas lui résister.

Hmmm...

Phasmaria revint donc pour un autre baiser, et cette fois en prenant clairement la direction des opérations. La langue de la Terranide se fourra sans ménagement dans la bouche de la princesse pour échanger avec elle bien plus qu'un simple frottement de lèvres. Au dehors, on pouvait entendre la route se faire déblayer par les serviteurs de la Terranide, et au bout de quelques minutes, alors que les deux femmes s'embrassaient presque sans interruption, Jasmine pu sentir le carrosse reprendre sa route, et avancer de nouveau. Ils s'éloignaient, Jasmine avait-elle donc vraiment encore le moindre argument de poids pour refuser de s'offrir à sa sauveuse ? Les doutes s'effaçaient peu à peu dans l'esprit de la jeune femme, qui goûtait à un plaisir sans commune mesure avec tout ce qu'elle avait pu connaitre auparavant. Si elle restait encore chaste dans ses caresses, en se contentant pour le moment de caresser les hanches de la Terranide, Jasmine sentait sa propre résistance fondre comme une glace sous le soleil du désert, face à ce baiser. La princesse n'avait déjà pas offert vraiment de résistance, mais là, elle allait s'offrir pleinement à sa Déesse.
Le baiser se rompit au bout d'un long moment, laissant une Jasmine quelque peu essoufflée, mais surtout transie de désir pour la magnifique créature qui se dressait sur elle, et qui lui présenta sa seins. Ils avaient grossi entretemps, quand bien même Phasmaria ne l'aurait pas précisé, Jasmine s'en serait rendue compte, car ils se trouvaient juste à hauteur de son visage. Elle voulait donc l'allaiter, comme une enfant, ce qui fit légèrement déglutir la jeune princesse qui observait ces seins, tout en remontant très délicatement ses mains le long des flancs de la Terranide, frottant et caressant sa peau huileuse qui glissait donc très bien. Le peu de rationalité qui restait à Jasmine lui hurlait qu'il y avait sûrement dans ce lait une substance que Phasmaria se gardait bien de mentionner mais...mais il était de toutes façons déjà trop tard. Non seulement Jasmine l'avait embrassée pendant de longues minutes, et avait donc été largement au contact de la salive aphrodisiaque de Phasmaria, mais surtout, surtout, elle n'avait clairement pas le désir de résister. Le destin de Jasmine ne pouvait de toutes façons prendre qu'une poignée de chemins à ce stade, et seul le chemin où elle devenait une épouse de Phasmaria ne lui semblait pas dramatique.
Elle se mordilla donc sensuellement la lèvre inférieure, tout en continuant de remonter ses mains le long du corps de sa future épouse. Jasmine n'eut qu'à glisser quelques uns de ses doigts sous les pans de tissu qui recouvraient la poitrine de la Terranide pour en libérer les seins, en soulevant et tirant sur ce tissu pour le décaler sur le côté.

J'arrive...

Avec un léger sourire mutin, Jasmine approcha donc son visage d'un des seins de la belle Terranide. Après un petit coup de langue sur le bout de son téton, pour sentir à quel point son sein pouvait être tendu, la princesse entoura le téton de ses belles lèvres et appuya délicatement dessus avec ses dents. Le lait commença à fuser dans sa bouche, chaud, avec une texture très onctueuse, et un goût...indescriptiblement bon, qui lui arracha immédiatement un long soupir de plaisir. Le visage fourré contre l'un des seins de sa partenaire, le lait aux propriétés fortement aphrodisiaque acheva de libérer la princesse des restants de pudeur qu'elle pouvait avoir. Une des mains de Jasmine glissa sans difficultés à la hauteur des fesses de Phasmaria, qu'elle se mit à empoigner, quand à l'autre, elle remonta jusqu'à son crâne. Jasmine avait passé assez de temps en compagnie de nekos, à les câliner pendant des heures, pour connaître leurs points sensibles, et nul doute que Phasmaria sentirait d'agréables sensations quand Jasmine commencerait, avec beaucoup de doigté et d'adresse, à lui caresser et lui gratouiller la base d'une de ses oreilles...le tout en se faisant allègrement têter le sein.

Phasmaria

Terranide

Re : L'Amour de la Déesse [PV]

Réponse 6 mercredi 09 mai 2018, 13:41:16

Jasmine appartenait désormais à Phasmaria. Plus jamais elle ne pourrait lui échapper. Il lui aurait fallu une terrible force mentale, en réalité, pour oublier sa Déesse. Même si Jasmine s’enfuyait, chaque nuit, son corps repenserait aux lèvres de Phasmaria, à sa délicieuse peau huilée, et encore plus à son lait maternel. Ce lait était bien plus que du lait, c’était une véritable drogue, un stimulant magique qui allait la rendre accroc à elle. Elle était piégée, et appartenait donc pleinement à Phasmaria, qui en frémit... Tout en soupirant doucement. Elle entrouvrit les lèvres en gémissant, tout en sentant son lait jaillir entre les délicieuses lèvres d’amour de Jasmine. La princesse se frottait à elle, et, au contact de ce lait chaud, Phasmaria soupira doucement. Elle aimait toujours autant allaiter ses femmes, et sourit donc, caressant les beaux cheveux de Jasmine.

« C’est bon, hein ? Hmmmm... »

Phasmaria soupira longuement. Oh oui ! Comme c’était bon, autant pour elle que pour Jasmine. Le lait venait encore. Phasmaria pouvait en produire beaucoup avec sa magie, et elle soupira une nouvelle fois. Elle cligna des yeux, et frémit alors en sentant les mains de Jasmine se déplacer. Une main se posa sur ses fesses, malaxant son cul, délicieusement huilé, et elle soupira de plaisir, avant de vibrer encore quand l’autre main de Jasmine s’approcha de la base de ses oreilles. C’était une zone érogène très sensible chez les Terranides, mais, avec Phasmaria, son cul était aussi très érogène. Une zone naturellement sensible, mais qu’elle avait renforcé avec son huile, amplifiant les sensations de plaisir à hauteur de ses fesses.

Le résultat de tout ça, ce fut que les pulsions terranides de Phasmaria reprirent le dessus. Des ronronnements s’échappèrent de son corps, et elle ferma les yeux, ses poils se hérissant sous l’effet du plaisir, et un délicieux miaulement s’échappa de ses lèvres :

« Hmmm... Nyyyyuuuu... !! »

Phasmaria adorait ce contact, la tendresse innée de Jasmine, qui savait y faire. Là encore, Phasmaria avait entendu les Terranides de Jasmine. Elle savait que Jasmine aimait beaucoup câliner ses Terranides, et qu’elle connaissait donc les zones sensibles. Elle les prenait sur ses genoux, et grattait délicieusement leurs oreilles poilues pendant des heures. Phasmaria était donc loin d’y être insensible, et sa queue caudale se déplaça alors, venant caresser le bras de Jasmine sur ses fesses, s’y enroulant ensuite doucement. Ainsi, si Jasmine faisait mine de retirer sa main, la queue se serrait, se crispait sur son poignet, l’empêchant de partir.

La Terranide basanée continuait à soupirer de plaisir, et, au bout d’un moment, le lait dans son sein partit.

« L’au... L’autre sein, Jasmine, haaaa... »

Jasmine s’y attaqua rapidement, et, pendant qu’elle buvait, la jeune femme devrait sentir la chaleur croître dans son corps, surtout à hauteur de ses cuisses. Encore une fois, la magie rose était très puissante chez Phasmaria. C’était compréhensible, car c’était par ce biais qu’elle envoûtait et hypnotisait ses fidèles, se faisant ainsi passer sans difficulté pour une Déesse. Et son lait était un concentré de magie rose, qu’elle utilisait pour exciter ses partenaires. Jasmine était en réalité en train de mouiller, et son corps se frottait contre celui de Phasmaria. Cette dernière sourit alors, et, tout en serrant avec ses mains les cheveux de Jasmine, sa queue se déplaça encore, puis fila contre les cuisses de Jasmine.

Son épouse ne portait pas de culotte sous sa tunique bleue électrique, et sa queue se glissa sous le tissu, puis continua sa progression, venant ainsi la masturber. La queue ondula sur place, frottant les lèvres intimes de Jasmine. Ce faisant, Phasmaria put constater que son amante s’était parfaitement épilée, ce qui ne manqua pas d’arracher sur ses lèvres un sourire de plaisir.

« Là, ma belle... Imbibe ma queue de ton nectar... »

Elle voulait la faire jouir.

« Vas-y... Et sache, nyyyyuuu... Que je t’aime, ma-Ma Jasmine, haaa... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : L'Amour de la Déesse [PV]

Réponse 7 vendredi 11 mai 2018, 13:14:03

Jasmine semblait indéniablement bien s'y prendre, mais il fallait bien dire qu'en ayant été entourée de plusieurs servantes Terranides pendant des années, la jeune princesse avait beaucoup d'expérience pour prodiguer à ces délicieuses créatures bien des plaisirs. Ainsi, même si Phasmaria se présentait comme l'avatar d'une déesse, cela ne changeait rien au fait qu'elle appréciait, comme n'importe quelle neko, les câlins bien faits...encore que, celui-ci promettait d'être bien plus sensuel et érotique qu'une grande partie de ceux qu'elle avait déjà fait. De par la nécessité de rester vierge, Jasmine n'était jamais allée trop loin avec ses servantes, même si elle s'était, par moments, autorisée quelques plaisirs saphiques avec quelques unes d'entre elles. Mais là...là il était évident que la jeune princesse n'allait plus s'imposer de telles restrictions. Elle échappait enfin à l'emprise de son père, qui voulait la marier contre son gré, comme un objet...et Phasmaria était tellement belle, que perdre sa virginité avec elle serait clairement plus stimulant que d'avoir du s'offrir à un vieil aristocrate obèse.

Hmmmmm...

La jeune et belle princesse était bien ainsi, avec le corps chaud, doux et huilé de son épouse, assise à califourchon sur elle. Jasmine s'offrait complètement à elle en lui tétant le sein, gorgé d'un lait...qui serait pour elle une véritable drogue. Jasmine était même consciente de ça, du moins avait-elle eu de très forts doutes, mais elle avait décidé de néanmoins s'y abandonner. Être ainsi liée à une si belle créature, qui voulait faire d'elle sa femme et prendre soin d'elle, était de toutes façons le meilleurs destin auquel elle pouvait aspirer, et celui où elle avait toutes les chances d'être enfin heureuse. A chaque gorgée qu'elle prenait de ce lait, Jasmine sentait sa soif augmenter, de même que le désir qu'elle ressentait à l'égard de Phasmaria. Quelque peu bloquée dans cette position, la jeune femme ne pouvait guère faire autre chose que de frotter ses cuisses l'une contre l'autre, alors qu'une vague de chaleur grandissait dans son bas-ventre, irradiant toute cette zone de son corps. Ce lait avait un effet aphrodisiaque, mais il ne faisait qu'amplifier l'attirance qui existait déjà, dans l'esprit de Jasmine, à l'égard de sa Déesse.
Jasmine vida au bout de quelques temps le lait présent dans le sein de Phasmaria qu'elle tétait, et n'eut à vrai dire même pas besoin des instructions de la Terranide pour décider de passer, instinctivement, à l'autre, en y collant ses lèvres. De délicieux bruits de succion s'échappaient de sa bouche, tandis qu'elle continuait de caresser le délicieux cul et l'arrière des oreilles de sa partenaire. A force d'absorber tout ce lait fortement aphrodisiaque, Jasmine sentit clairement son intimité se lubrifier de cyprine, et elle cherchait à se coller d'avantage contre le corps de Phasmaria, qui sentait bien que son épouse commençait à être prête pour bien d'avantage. La Terranide déplaça alors sa queue couverte d'un doux pelage pour la faire glisser le long de ses cuisses, ce qui arracha des frémissements à la jeune femme...qui se doutait fortement de ce qu'elle avait en tête. En effet, la queue continua son bout de chemin, jusqu'à se faufiler sous le bas de sa tunique, et arriver directement en contact avec son intimité parfaitement épilée, et luisante de mouille. Ce contact duveteux contre ses lèvres intimes fut si délicieux que la jeune femme du arrêter de téter le sein de sa belle, sans quoi elle aurait risquée de le mordre trop fort.

Ah...Ph-Phasmaria...huuuuuum...

Cette dernière déclara qu'elle l'aimait, tout en appuyant plus fermement sa queue contre sa fleur intime. Le clitoris de la princesse s'en trouva fortement stimulé, par ces poils doux qui le frottaient. Halentante, incapable de trouver ses mots, Jasmine se trouva confrontée à une hausse aussi subite qu'importante de son plaisir, et se retrouva en feu en l'espace de quelques secondes. Son corps était presque saturé d'aphrodisiaques, et elle avait donc une hypersensibilité à ce toucher déjà délicieux de base. Il ne fallu clairement pas plus d'une minute de ces délicates caresses pour que la princesse ne se lâche, son corps tout entier se crispa, dans un silence presque religieux alors qu'elle fut parcourue comme d'un blanc, tant son orgasme fut intense. Jasmine ne reprit qu'après ses esprits, en respirant lourdement, et en se blotissant contre le corps de sa belle.

P-par tous les Djinns...

Essouflée comme si elle venait de courir un marathon, la jeune princesse redressa alors son visage pour aller embrasser sa femme...avant de poser ses deux mains sur son délicieux fessier pour qu'elle puisse la soulever. L'effort était intense, mais court, car Jasmine n'avait l'intention que de poser Phasmaria sur la banquette en face d'elle, et ainsi, inverser les rôles. Jasmine ne vint toutefois pas à califourchon sur sa nouvelle compagne, mais s'agenouilla face à elle, entre les cuisses écartées de la Terranide.

Là...laisse moi te montrer toute l'étendue de ma reconnaissance, et de mon amour, mon aimée...

Jasmine lui était indéniablement acquise, et cette dernière glissa ses mains le long d'une des jambes de la Terranide, caressant et griffant délicatement cette belle peau, en descendant jusqu'à se saisir d'un de ses pieds qu'elle remonta, jusqu'à commencer à le porter à ses lèvres, età sucer ses doigts de pied.

Phasmaria

Terranide

Re : L'Amour de la Déesse [PV]

Réponse 8 vendredi 11 mai 2018, 14:02:01

Phasmaria n’allait pas lui prendre sa virginité là, dans ce chariot, sur cette route cahoteuse. La virginité de ses épouses était une chose très importante, et la Déesse avait organisé tout un rituel autour de ça. Mine de rien, sous cette épaisse couche d’arrogance et d’orgueil, Phasmaria avait quand même une forte dose de romantisme. Mais ça ne signifiait pas qu’elles ne pouvaient pas faire l’amour, bien au contraire. Jasmine allait pouvoir réaliser combien Phasmaria aimait le sexe, et combien sa Déesse était talentueuse en cette matière. Son corps huilé continuait à se frotter délicieusement et sensuellement contre le sien, tout comme sa queue caudale. Jasmine, elle, continuait à s’abreuver de son lait, et Phasmaria frémit en la sentant jouir. Elle poussa cela, évidemment, et, avec tout le lait que Jasmine avait bu, son orgasme n’en fut que plus exceptionnel. Sa cyprine afflua de ses cuisses, et imbiba la queue de Phasmaria, tombant ensuite sur le sol.

Continuant à ronronner, la Terranide caressa le visage de Jasmine, ses deux mains glissant tendrement sur ses joues.

« Là, ma chérie, c’est très bien, ma beauté... »

Elle lui sourit encore, et fit quelques précisions :

« Mon lait coule désormais dans tes veines, amour. Tu ne t’épuiseras pas facilement, crois-moi. Et même ta cyprine aura un goût plus parfumé, en plus de faire de toi une femme-fontaine lors de tes orgasmes... Oh, mon amour... »

Ne pouvant se retenir, Phasmaria l’embrassa à nouveau, fourrant encore sa langue dans sa bouche. Belle, sa Jasmine était si belle... Oh, comme Phasmaria était heureuse ! Avoir une nouvelle épouse était toujours un grand moment, surtout une femme comme Jasmine. Et la petite Princesse était bien décidée à la surprendre. Cet orgasme semblait en effet avoir réveillé quelque peu la jeune femme, et Phasmaria frémit en sentant les deux mains de cette dernière sur ses fesses. Elle sursauta sur place, avant de rougir benoîtement.

« Ja... Jasmine, qu’est-ce que tu... Haaaa... »

Phasmaria sentit les mains de la Papuanne se serrer sur son postérieur, avant qu’elle ne se relève, et ne vienne la soulever. Phasmaria se retrouva contre l’autre banquette, et vit ensuite Jasmine s’agenouiller devant elle, et caresser l’une de ses jambes. Les rougeurs sur les joues de la Déesse s’accentuèrent encore, et elle se mordilla les lèvres, remuant ses doigts de pied. Les lèvres de Jasmine déposèrent alors plusieurs baisers sur ses orteils, ainsi que d’onctueux coups de langue sur cette partie.

Venait-elle de réaliser que Phasmaria était une grande fétichiste ? La Terranide se pinça nerveusement les lèvres en sentant le plaisir croître en elle, et frémit encore.

« Ja... Jasmine, nyyyuuu... »

Phasmaria soupira une nouvelle fois, et se dandina sur place.

« Encore, ma belle, nyaaaaww... Encore !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : L'Amour de la Déesse [PV]

Réponse 9 lundi 14 mai 2018, 12:43:37

L'intuition de Jasmine s'était rapidement révélée correcte, elle n'était pas totalement certaine que Phasmaria était du genre à apprécier ce genre de fétichisme...mais en réalité la jeune princesse avait très rapidement eu quelques doutes, qui se trouvaient donc confirmés par la réaction de son amante. Phasmaria se mit à ronronner comme jamais, en se tortillant sur la banquette où elle était assise, et intima clairement à Jasmine de continuer ainsi, ce qui arracha un grand sourire à la princesse entre deux baisers qu'elle déposait sur la plante de ce pied. Bien que encore vierge, Jasmine était loin d'être sans expérience, car il y avait bien des plaisirs qu'elle avait pu s'accorder avec ses servantes sans perdre pour autant sa virginité, caresses et baisers sur tout le corps en faisant partie. Jamais toutefois Jasmine ne s'était trouvée dans un tel état d'excitation, et outre l'aphrodisiaque qui coulait dans ses veines, la princesse était aussi naturellement sous le charme de Phasmaria. Si elle avait naturellement été hésitante au début, Jasmine s'abandonnait maintenant complètement à elle, qui lui offrait une vraie échappatoire à son ancienne vie, et c'était pour la remercier et lui témoigner son amour que Jasmine s'appliquait très précautionneusement.

Hmmmm...Ha...

Jasmine parlait peu désormais, mais c'était parce qu'elle était fort occupée avec ses lèvres et sa langue, qui couvraient chaque surface du pied que Phasmaria lui tendait. Après avoir couvert la plante de son pied de baisers et de coups de langue généreux, la princesse s'attaquait aux orteils, que Phasmaria remuait comme pour l'inviter à s'en occuper aussi. Jasmine les léchait longuement, en passant sa délicate langue entre avant de les prendre en bouche et de les sucer, généralement en en prenant deux en bouche à l'exception du gros orteil, qui se suffisait à lui seul. Les mains de Jasmine n'étaient pas en reste, et si l'une restait au niveau du talon du pied pour aider Phasmaria à le maintenir en l'air, l'autre glissait volontiers tout le long de la jambe pour la caresser. Jasmine ne quittait d'ailleurs jamais très longtemps Phasmaria du regard, plongeant ses beaux yeux bleus dans ceux de son épouse. Jasmine passa ainsi plusieurs minutes à s'occuper exclusivement de ce pied, et en déposant un dernier et long baiser sur ses orteils, la princesse le fit légèrement s'abaisser afin qu'il se poser au niveau de sa poitrine.

Je vais m'occuper de l'autre maintenant, il ne faudrait pas faire de jalousies...

Le mordillement de la lèvre de la princesse à ce moment là indiquait toutefois qu'elle avait aussi autre chose en tête, que Phasmaria n'allait pas tarder à comprendre. Avant de s'occuper de son autre pied, Jasmine fit encore descendre celui dont elle venait juste de s'occuper. Elle le fit sensuellement descendre le long de son corps, entre ses seins puis le long de son ventre...se rapprochant de plus en plus de son intimité. De fait, la princesse guida ce pied de façon à ce qu'il se retrouve entre ses cuisses, qu'elle ressera ensuite de façon à le câler pleinement contre le tissu protégeant encore sa fleur intime, elle entreprit ensuite de remuer son bassin, afin de se caresser intimement contre.

Oh oui...huuuum...

Ceci étant fait, Jasmine ne perdit pas d'avantage de temps pour s'emparer de l'autre jambe de sa belle, et lui prodiguer les mêmes soins qu'à l'autre. L'autre pied de Phasmaria était quand à lui, du coup, "prisonnier" des cuisses de la princesse, et allait commencer à rapidement se couvrir du nectar de plaisir de sa nouvelle amante, qui était littéralement en train de se masturber dessus.

Phasmaria

Terranide

Re : L'Amour de la Déesse [PV]

Réponse 10 lundi 14 mai 2018, 13:31:41

Papua avait encore une vision très ancestrale du rôle de la femme, mais qui subissait des évolutions. Ainsi, s’il était encore courant que la femme serve à des mariages politiques, le sexe n’était pas tabou à Papua. Dès lors, et paradoxalement, les futures épouses papuannes étaient préparées au sexe, tout en restant vierges. C’était aussi le rôle des harems et des servantes. Si elles étaient de sexe féminin, c’était pour éviter que la future promise ne perde sa virginité. La virginité de l’épouse était attestée par un expert accompagnée d’un Huissier de justice, et elle avait plusieurs fonctions. Avant tout, la virginité de l’épouse garantissait qu’elle n’avait pas eu de relations adultérines, et était donc source de stabilité. Mais il s’agissait aussi d’une importante valeur ajoutée pour les futurs époux, l’expression d’un plaisir dominateur masculin. Toutefois, la Couronne avait tenu à mettre fin aux pratiques barbares consistant à présenter de jeunes femmes ignares en matière de sexe face à de vils prédateurs qui, sous couvert de l’union maritale, les violaient copieusement. La Couronne avait donc imposé un âge minimum avant le mariage, correspondant concrètement aux premières floraisons de la femme. C’était encore bien trop jeune pour certains, mais négocier autrement aurait été difficile. Surtout, il était prévu que la future épouse soit formée sexuellement. Jasmine avait eu le droit à ça. Elle avait souvent vu ses servantes nues, et, si elle n’avait encore jamais vu un sexe masculin, elle avait vu des seins, elle avait appris à s’épiler, à se coiffer, à comprendre le fonctionnement du corps humain... Toutes les futures épouses étaient formées en ce sens. Jasmine n’avait pas dérogé à la règle, et elle s’en était très bien sortie.

La belle Phasmaria était loin de rester insensible à son traitement. Avec une Terranide comme ça, arrogante et présomptueuse, la prendre par les pieds était un moyen très efficace de l’exciter. Elle continuait donc à ronronner, et observait tout, notant chaque détail. Elle voyait la concentration de Jasmine, et n’hésitait pas à remuer ses orteils pour caresser les lèvres de Jasmine, appuyant sur sa langue, sursautant à chaque mouvement lingual sur son corps.

« Hmmmm... Nyyyyuuwww... »

Les gémissements félins de Phasmaria trahissaient sa nature profonde, et le fait qu’elle était très sensible. Le toucher était par nature un sens très important chez les Terranides, mais l’huile spéciale de Phasmaria amplifiait cela sur son corps. Les baisers et les lèchements de Jasmine n’en étaient que plus agréables encore, faisant frémir la femme des pieds à la tête. Les joues rougies par le plaisir, elle se mordilla tendrement les lèvres, et sentit ensuite Jamsine s’attaquer à son autre pied, tout en déplaçant l’autre. Phasmaria sourit, et la vit se mordiller les lèvres, ce qui l’amena à réaliser qu’elle adorait ce petit geste, ce qu’elle ne manqua d’ailleurs pas de faire savoir :

« Tu es tellement sexy quand tu mordilles tes lèvres, mon amour... »

Elle comprit rapidement ce que Jasmine avait en tête, et l’aida en ce sens. La position était assez acrobatique, et elle tendit sa longue et magnifique jambe au maximum, tout en pliant l’autre, afin que Jasmine puisse y avoir accès. Phasmaria prit alors appui sur le menton de la femme avec son autre pied, et enfonça d’elle-même ses orteils dans sa bouche. Elle les remua tendrement, et continua, pendant ce temps, à caresser intimement Jasmine, se pinçant les lèvres en sentant la mouille couler le long de ses orteils. Elle releva encore son pied, et caressa la joue de Jasmine avec, puis posa son talon sur ses lèvres, tout son pied collé le long de son visage, laissant une fine traînée huileuse. L’huile imbiba notamment les narines de Jasmine, qui sentit une délicieuse odeur florale, évoquant un peu la lavande.

Phasmaria continuait son office avec son autre pied, et le remua légèrement, pour que la tranche de son pied caresse l’antre de Jasmine. Elle bougea encore son pied, et appuya avec le gros orteil sur le clitoris de la femme, et l’écarta ensuite, afin de coincer le bouton de plaisir de la femme entre le gros orteil et celui juste à côté. Elle serra alors, puis retira ses orteils, et les serra encore, pulsant contre le corps de la femme.

« J’adore faire jouir mes épouses comme ça, Jasmine, nyaaaa... Tu le sens sûrement, hein ? Tout ton corps m’appartient. Tu n’es qu’une délicieuse poupée de chair entre mes mains et entre mes pieds. Crois-moi, nyyaaawww... Je vais te faire découvrir un plaisir que tu n’aurais jamais pu imaginer, même dans tes rêves les plus fous... »

Jasmine allait jouir, non seulement en raison du talent de Phasmaria, mais aussi parce que la magie infestait les lieux, et que Jasmine y était entièrement subjuguée.

« Là, oui, ma chérie, ouiii, nyaaaa... Tu es si douée de tes lèvres, ma petite perle... Oh oui, Phasmaria t’adore déjà beaucoup ! Nous allons nous marier dès que nous serons à l’Oasis, nyaaaa, je veux... Hmmm... Te féconder dès aujourd’hui ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :