Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kneel Before Your Goddess ! [Valikoyée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phasmaria

Terranide

Kneel Before Your Goddess ! [Valikoyée]

dimanche 06 mai 2018, 22:11:12


  • Identité : Phasmaria,
  • Âge: Environ une cinquantaine d’années,
  • Sexe : Femme,
  • Race : Hybride Terranide/humaine se faisant passer pour une Déesse, mais surtout Terranide,
  • Sexualité : Bisexuelle.



Physique

Phasmaria est une très belle Terranide à la peau bronzée. Elle a pour habitude de porter des vêtements très légers, héritage des tenues qu’elle portait à Papua. C’est à ce titre que son corps est souvent orné de bijoux. Phasmaria aimant les massages et les bains, elle est souvent recouverte d’une espèce d’huile un peu brillante qui fait briller et scintiller sa peau. Sa redoutable beauté est largement mise en valeur par les touches de maquillage qu’elle porte, ainsi que par ses vêtements, destinés à mettre en valeur ses formes généreuses. Ses seins, ses hanches, sa chute de reins, sa longue chevelure brune tombant près de ses fesses.

Vu son arrogance, Phasmaria entretient volontiers ses formes, et passe beaucoup de temps à s’assurer de rester belle. Précisons enfin qu’elle a de beaux yeux verts, et est plutôt grande pour une Terranide. Elle aime bien porter des bijoux, ainsi que des brassards dorés. Il faut également préciser que ses bijoux sont souvent des pierres magiques canalisant et augmentant ses pouvoirs, et qu’elle dispose également d’amulettes en forme d’ânkhs qu’elle utilise, là aussi, pour accroître ses pouvoirs magiques.

En bonus, et parce que vous le valez bien, voici une galerie de cosplay du personnage pour mieux visualiser son physique (plus de 150 images, rien que pour le bonheur des yeux !).


Mental

Phasmaria est une neko très arrogante, qui use de ses pouvoirs magiques pour se faire passer pour une Déesse auprès des individus qu’elle a recueillie. Autant dire que, à ce titre, elle est très égocentrique, et parle ainsi fréquemment d’elle à la troisième personne du singulier. Tout en appréciant la flatterie, elle est pour autant suffisamment intelligente pour savoir discerner les flagorneurs, et les compliments excessifs ont tendance à l’agacer rapidement. Son orgueil est après tout justifié par le fait qu’elle a reçu l’impossible, à savoir concevoir une nation souveraine, où elle-même se trouve à la tête, ce qui est particulièrement exceptionnel pour une Terranide, peuple enclin à la soumission. Phasmaria est donc fière de ce qu’elle a entrepris, et n’hésite tout simplement pas à le faire savoir. Elle dispose volontiers d’esclaves dévoués à son service.

Comme dit, elle se fait passer pour une Déesse, en l’occurrence une réincarnation d’Amaounet, Déesse des mères et de la fertilité, ce qui est faux.

Outre son arrogance, Phasma’ est évidemment très perverse. Une créature sensuelle ne peut pas renier ses origines, et elle est très tactile. Elle aime qu’on la caresse, qu’on l’embrasse, et elle aime avoir des amants. Sexiste, elle a néanmoins tendance à mésestimer les hommes, et, même si elle aime coucher avec eux, le fait est que ses épouses sont avant tout des femmes, les hommes servant essentiellement de gardes du corps ou de gigolos.

Manipulatrice et stratège, Phasmaria est une Terranide très particulière. Là où la plupart des Terranides ont une propension naturelle à la soumission, elle n’a jamais pu accepter cette nature. Peut-être est-ce lié à ses origines génétiques particulières, au fait qu’elle a été éduquée et cultivée... Phasmaria aime à se faire passer pour une libératrice, et, si elle entretient ainsi des liens avec divers mouvements de résistance, comme Zon’Da, ou la Scoia’tael, elle n’a en réalité rien d’une libératrice. Elle aime l’idée d’avoir des esclaves, et dirige son « utopie » avec un véritable culte de la personnalité autour de sa personne. Elle peut ainsi se montrer cruelle quand il le faut.

Toutefois, signe de son passé, Phasmaria est relativement méfiante envers les humains, même si elle a quelques humaines comme épouses.


Histoire

Phasmaria est née et a grandi à Papua, un ancien Empire devenu une province impériale ashnardienne. Elle est la fille d’un humain et d’une neko, cette neko officiant comme prêtresse dans un culte très particulier, voué à une ancienne divinité papuanne. Si les Terranides sont unanimement considérés comme des esclaves, il existe à Papua des cultes sacrés permettant à certains Terranides de disposer d’un statut particulier. Le chat est en effet un animal sacré à Papua, considéré comme un symbole de protection. Magiquement parlant, les chats ont d’ailleurs toujours été les compagnons des sorciers et des sorcières, précisément parce qu’ils ont des utilités magiques. Ils font en effet office d’éponges, et permettent de stabiliser certains sorts ou invocations. Les chats ont d’ailleurs une tendance naturelle à être réceptifs à la magie, de sorte qu’ils sont parfois utilisés pour débusquer des fantômes ou des Poltergeist dans les maisons. Partant de ce principe, Papua a toujours eu parmi ses plus importantes divinités une Déesse en forme de chat. On pourrait tout à fait rapprocher ce culte de ceux de l’Égypte antique. De fait, le culte de Papua est dédié à la Déesse Bastet, et les prêtres et prêtresses de Papua sont proches de la cité de Bubastis.

Légalement parlant, le culte de Bastet de Papua dispose donc d’un contrat spécial, reconnu par l’Empire d’Ashnard, qui leur permet d’employer des Terranides comme prêtres ou prêtresses. C’est une tradition culturelle, et les Terranides du culte sont choisi de manière héréditaire. Autrement dit, le culte n’accueille pas d’esclaves en fuite, et les Terranides du culte bénéficient d’une formation magique. C’est ce à quoi Phasmaria eut droit. La jeune Terranide s’avéra d’ailleurs très douée en la matière, et, au cours des années, développa de réels talents, faisant d’elle une prêtresse d’exception, tant et si bien qu’elle suscita l’attention de la famille royale en personne.

Il faut aussi bien dire que, en grandissant, Phasmaria, si elle préserva ses attributs héréditaires terranides (sa queue poilue et ses oreilles de chat) eut aussi une morphologie humaine. Contrairement à bien des nekos qui avaient du mal à marcher sur leurs pattes arrières, elle était bipède. Mais, surtout, elle trouva vite très frustrant la situation actuelle. Phasmaria eut en effet une bonne éducation : elle apprit l’algèbre, la géographie, la lecture, l’Histoire... Elle découvrit vite qu’elle n’était pas faite pour un simple rôle de prêtresse. Ambitieuse, elle apprit également que l’esclavage était de plus en plus contesté, et qu’il existait beaucoup de Terranides rêvant secrètement de liberté. En effet, les prêtresses de Bastet pouvaient se rendre dans des réserves esclavagistes, des quartiers isolés dans certaines villes n’abritant que des Terranides, appartenant à de grands propriétaires terriens. Les prêtresses s’y rendaient pour soigner les Terranides, et répandre le culte. Elles y étaient plutôt respectées, et Phasmaria, en y passant du temps, apprit vite qu’il existait, dans ces réserves, des pamphlets et des prospectus anti-esclavagistes, vantant les mérites de Zon’Da, un « Royaume terranide » utopique où bien des Terranides voulaient se rendre. Les autorités papuannes cherchaient l’imprimerie illégale, celle qui diffusait ces prospectus. De fait, il y avait régulièrement des révoltes, notamment sur les grands chantiers où des centaines de Terranides construisaient des pyramides, des palais, des forteresses... Et, quand des Terranides-taureaux ou des Terranides-léopards commencent à se révolter, les autres ont rapidement tendance à les suivre.

Phasmaria y vit là l’occasion d’agir. Elle rencontra les agitateurs de Zon’Da, des Terranides envoyés pour répandre la révolte, et organiser l’exode des Terranides à Zon’Da, un royaume très éloigné situé dans une région polaire. Las, il n’était pas aisé de quitter Papua. Le royaume avait l’avantage d’être proche de la frontière, mais aussi à l’orée d’un redoutable désert, mortel, tant par la forte chaleur qui y régnait que par les nombreux monstres y habitant. Phasmaria proposa aux Terranides de Zon’Da de collaborer avec eux, d’installer une sorte d’avant-poste dans un endroit reculé, qui permettrait de soigner les Terranides, d’organiser des raids pour en libérer d’autres, et organiser leur exode sur Zon’Da.

La belle Terranide organisa ainsi son plan, et entreprit de libérer les premiers Terranides. Les choses ne se passèrent toutefois pas aussi bien que prévues, car, parmi les Terranides, il y avait des espions, et les autorités papuannes attaquèrent. Phasmaria défendit les rebelles, tout en tuant des soldats papuans. Dès lors, elle fut déclarée hérétique, et rejetée de son culte. Sans importance pour Phasmaria, qui rejoignit son refuge, son « utopie », un oasis perdu dans le désert, très difficile d’accès, car entouré de montagnes escarpés, de crevasses, de ravins, mais aussi de sables mouvants et de mirages. Phasmaria en avait découvert l’accès dans de vieux grimoires du temple, grimoires qu’elle a naturellement dérobés.

Avec les années, Phasmaria a aménagé cet endroit. On l’appelle l’Oasis, et, même si Phasmaria est très arrogante, elle n’en est pas moins une Déesse généreuse. Elle offre à ses Terranides nourriture et opulence, et leur offre le choix entre rester chez elle, ou partir à Zon’Da. Pour l’heure, le jeune Royaume terranide continue à la soutenir, faute d’autres alliés, mais ils savent qu’on ne peut pas se fier à Phasmaria.

La Déesse continue également à entretenir des liens avec Bubastis, et, même si on oasis est difficile d’accès, il y a fréquemment des visiteurs qui s’y perdent. Elle organise également régulièrement des raids dans les environs, et, dans l’ensemble, se contente fort volontiers de sa vie d’opulence, tout en s’entraînant fréquemment pour perfectionner ses sortilèges.


Autres

Phasmaria est une magicienne assez puissante, qui s’entraîne régulièrement. Elle n’est pas non plus la plus puissante magicienne qui soit, mais elle connaît son domaine, et dispose d’artefacts magiques améliorant ses pouvoirs, notamment au sein de l’Oasis, ce qui lui permet de se faire passer sans trop de mal pour une Déesse.

Elle est également très sexy, ce qui est assurément un avantage.


Source de l’avatar

Une image faite par un auteur inconnu sur la base, d’après ce que j’ai cru comprendre, d’un cosplay d’Anubis fait par la sensuelle Nonsummerjack.

Comment avez-vous connu le forum ?

Je passais, j’ai vu de la lumière, j’ai ouvert la porte.

RPs

1°) Rencontre divine [Bastet] [EN COURS]
2°) Réfugiée à l'Oasis [Akira Fubuta] [EN COURS]
« Modifié: lundi 04 juin 2018, 01:00:57 par Phasmaria »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Krynyss

Créature

Re : Kneel Before Your Goddess !

Réponse 1 dimanche 06 mai 2018, 22:15:24

Bienvenue pseudo-déesse ^^
Krynyss dans toute sa splendeur
Forme n° 1 de Krynyss (la plus commune) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 2 de Krynyss :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme n° 3 de Krynyss : 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Phasmaria

Terranide

Re : Kneel Before Your Goddess !

Réponse 2 dimanche 06 mai 2018, 22:21:30

Merci.

Vénère-moi, maintenant :3

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Kneel Before Your Goddess !

Réponse 3 dimanche 06 mai 2018, 22:23:14

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Phasmaria

Terranide

Re : Kneel Before Your Goddess !

Réponse 4 dimanche 06 mai 2018, 22:26:21

Merci, petite humaine aux cheveux d'une étrange couleur.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sky

Dieu

Re : Kneel Before Your Goddess ! [Koya]

Réponse 5 dimanche 06 mai 2018, 22:38:57

Usurpatrice... èwé

Bienvenue quand même.

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Phasmaria

Terranide

Re : Kneel Before Your Goddess ! [Valikoyée]

Réponse 6 dimanche 06 mai 2018, 23:41:30

Merci !

Tu es bien bonne, Koya, tu peux me vénérer, et même m'épouser ♥

Et silence, la planche à pains bleue, ne sois pas jalouse de mon sex appeal naturel 8)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Kneel Before Your Goddess ! [Valikoyée]

Réponse 7 lundi 07 mai 2018, 00:18:20

Bienvenue, bienvenue. ♥

Meh, je te prendrais bien comme jouet, mais ça cadrerais mal avec ton caractère. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Phasmaria

Terranide

Re : Kneel Before Your Goddess ! [Valikoyée]

Réponse 8 lundi 07 mai 2018, 00:19:45

Je ne suis le jouet de personne >:(

*Maudit Ahri jusqu'à la 39ème génération !!*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zack Arias

E.S.P.er

Re : Kneel Before Your Goddess ! [Valikoyée]

Réponse 9 lundi 07 mai 2018, 01:50:07

Enfin une femme de goût en ce qui concerne la lingerie ! Rien que pour ça, je serai bien tenté de relever le challenge de te kidnapper.

Mais hélas, mon terrain de chasse c'est la terre. Je me contenterai donc de suivre avec intérêt tes péripéties.
Ta capture ne tiens qu'à un fils....
Proie capturée :

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Kneel Before Your Goddess ! [Valikoyée]

Réponse 10 lundi 07 mai 2018, 02:03:38

bienvenue par ici !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Kneel Before Your Goddess ! [Valikoyée]

Réponse 11 lundi 07 mai 2018, 05:03:36

I see no god worth kneeling for. Watch your tongue in front of the King.

Bienvenue :D

Fais gaffe à ne pas attirer mon attention ou causer des problèmes, jeune Neko ^w^

Phasmaria

Terranide

Re : Kneel Before Your Goddess ! [Valikoyée]

Réponse 12 lundi 07 mai 2018, 07:05:00

@Zack ==> C'est dans ton intérêt, on ne me kidnappe pas >:( !

@Lanrea ==> Merci, petite humaine, tu peux me vénérer ^_^

@Serenos ==> Pareil que pour l'autre zozo, toi, on ne menace pas Phasmaria impunément >:( !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Keira Metz

Humain(e)

Re : Kneel Before Your Goddess ! [Valikoyée]

Réponse 13 lundi 07 mai 2018, 09:50:16

Rebienvenue, belle terr... mmh, déesse. :D

J'ai tout plein d'artefact magique à disposition, si jamais tu passes dans le coin. ::)

Phasmaria

Terranide

Re : Kneel Before Your Goddess ! [Valikoyée]

Réponse 14 lundi 07 mai 2018, 13:16:07

C'est bon à savoir.

Tu es belle et bien bonne, je te veux comme épouse :3

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :