Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prédateurs en chasse... [Rayne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]

Réponse 15 jeudi 02 août 2018, 10:50:14

Aiden avait choisi de suivre Rayne, et choisit même de prendre les risques en repoussant la Dhampir, se mettant devant elle. La femme haussa un sourcil en étouffant un grognement, croisant lentement les bras. Que faisait donc cet homme ? Le voilà donc qui agissait comme un mâle blanc, dominateur, prenant les risques... Sûrement une réaction de sa nature de Lycan. La femme haussa donc les épaules en s’adossant contre le mur, croisant les bras.

« Comme tu veux, Aiden. Je ne vais pas me plaindre qu’un mâle prenne les risques pour la demoiselle en détresse », ironisa-t-elle.

Rayne ne commenta pas ce qu’Aiden avait dit sur son cul, estimant que l’heure n’était pas venue aux références salaces sur le fessier des uns et des autres. Aiden, plutôt que d’ouvrir la porte, choisit... De l’arracher. Un enfer de grincements et de crispations métalliques se fit entendre, amenant Rayne à froncer les sourcils, serrant les dents devant ce manque d’élégance.

*Pourquoi il ne se contente pas d’ouvrir la porte ?*

Le Lycan lui jeta la serrure aux pieds, comme un os à ronger, ce qui fit froncer les sourcils de Rayne. Celle-ci perçut alors des groupes sanguins de l’autre côté de la porte, et se décolla du mur, s’apprêtant à prévenir Aiden... Mais ce dernier attaqua alors, tenant la porte blindée entre ses mains, et, tel un projectile improvisé, le lança sur le trio. Rayne entendit plusieurs hurlements de douleur, et entra ensuite dans le couloir.

Garek s’était donc réfugié dans un ancien bunker japonais, datant de l’époque de la Seconde Guerre Mondiale. Un bunker de survie, sûrement, car Seikusu avait été, historiquement, fortement bombardée par les Alliés. Rayne s’approcha des corps, et attrapa le MP40, fronçant doucement les sourcils devant cette arme obsolète.

*Pourquoi une telle arme ?*

Le Japon était le pays le plus prohibitif du monde sur le port des armes à feu. Garek avait donc dû trouver un stock d’armes dans le bunker. Rayne observa silencieusement Aiden, puis se redressa.

« Tu cherches à m’impressionner ? Ne gaspille pas tes forces inutilement... Et arracher des portes, ce n’est pas le meilleur moyen d’être discret. »

Rayne laissa passer quelques secondes, avant de finir par hausser les épaules.

« Ceci dit, je ne suis pas très discrète non plus. »

Elle récupéra finalement le MP40, et s’avança dans un couloir étroit. Il y avait plusieurs portes menant sur des dortoirs à droite, mais Rayne ne sentait personne. Toutefois, alors qu’elle avançait, des groupes sanguins se rapprochèrent, et elle entendit des hurlements. Des mercenaires arrivèrent au fond du couloir, dans l’escalier, et une fusillade résonna entre elle et les tueurs. Rayne bondit sur une porte à droite, rejoignant le long dortoir, et jeta l’arme au sol, avant de courir par là. Une porte s’ouvrit au fond du dortoir, et un autre tueur débarqua, pointant un pistolet vers elle. Le grappin de Rayne fusa, et transperça le poignet du tueur. Rayne bondit en avant, et le transperça avec ses lames, faisant jaillir du sang partout.

Sur sa gauche, un autre l’attaqua avec une barre à mine. Encore une fois, Rayne fit preuve de son agilité exceptionnelle, bondissant en arrière, puis faucha les jambes de l’homme avec ses lames, tranchant ses chevilles. Il hurla de douleur en tombant au sol, et Rayne se redressa, prête à planter ses lames... Mais un troisième mercenaire jaillit alors. Un homme musclé aux yeux rouges, qui attrapa Rayne à la gorge, la plaquant contre le mur.

« Foutue salope !
 -  Hnnn... »

L’homme avait une poigne féroce, et Rayne le griffa au visage, faisant reculer l’homme. Rayne le décapita ensuite en tournoyant avec ses lames.

« Autant pour la discrétion... »

En bas, c’était la fourmilière, et le chaos approchait.

Faire un massacre était aussi une bonne option pour Rayne !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aiden Neumond

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    Augen und Wolf lächeln.

Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]

Réponse 16 jeudi 02 août 2018, 15:49:43

Night ne faisait pas dans la dentelle, en particulier quand il fallait agir vite. Avoir arraché la porte blindée n’avait pas été un exercice aisé pour faire valoir sa force auprès de la donzelle. Non, il avait utilisé l’objet comme un véritable bouclier face au premier piège supposé se trouvant à l’intérieur du bunker. Il avait consciemment mesuré les risques contrairement à sa partenaire qui serait rentrée tête baissée, droit dans le viseur du MP40. Quant au manque de discrétion qui en découlait...là encore, c’était un coup de poker à jouer. Il ne faisait pas partie de l’équation, personne ne s’attendait à ce que Rayne débarque avec des renforts et encore moins un loup. Il fallait donc, selon lui, frapper dans le tas, créer la surprise et détourner l’attention sur lui pour que la rouquine ait l’occasion de toucher sa cible sans trop de remparts.

Néanmoins, les attaquants étaient bien largement supérieurs en nombre et certains la poursuivaient déjà alors qu’elle venait à peine de s’enfoncer dans les entrailles du refuge militaire. Aiden ne put la suivre alors qu’elle virait dans les axes jouxtant le couloir principal, histoire de jouer au chat et à la souris avec ces idiots de vampires, afin de mieux se faufiler par la suite et ne pas se faire surprendre par la supériorité numérique. Pour éviter une surcharge d’assaillants, le grand brun se transforma. Sa taille de bête empêcha quiconque de passer, le passage était devenu trop étroit à présent. Cela ne permettait que des attaques frontales, aussi bien pour lui que pour ses ennemis. Mieux valait tuer du premier coup ; quant à la tactique envisagée ? Avancer dans le tas, imitant un chien enragé, oublier le raisonnable et filer droit vers Garek comme un bulldozer.

Ainsi, la bête s’avança et sauta à la gorge ou à la tête des hommes de mains du gourou vampirique. Par chance, aucun n’eût le temps d’appuyer sur la gâchette ni de lui asséner des coups avec une arme blanche. Au fur et à mesure, les murs, le sol, les escaliers qu’il arrivait enfin à atteindre, se maculaient de sang et de morceaux de chair. L’écho de cris coupés de gargouillis annonceraient possiblement sa venue et flanqueraient au moins un léger coup de stress aux autres buveurs de sang.

Il touchait au but. Encore un étage et l’animal parviendrait à...
Un cadavre jonchant les marches, bien plus vivant que mort, s’empara de la patte arrière du loup et lui enfonça un coutelas dans le muscle, poussant un cri rauque dans son ultime et dernier effort. Surpris, la concentration perdue, la bête trébucha entre les enchevêtrements de jambes et de bras, puis tomba à la renverse, droit sur un nouveau groupe de commandos au rabais.
L’ensemble dévala lourdement l’escalier, tel une boule lancée à pleine vitesse le long d’une pente, puis cogna et brisa la rambarde en fer rouillée avant d’atterrir dans un bruit de craquements sinistres et de chair écrasée sur du béton ciré.
Un petit silence...et enfin, des gémissements plaintifs attestant qu’au moins deux personnes avaient survécu à la chute, pas si haute, mais visiblement très violente.

«  Nnh...

A nouveau humain, Aiden voyait trente-six chandelles. Dans un premier temps, il se débarrassa des membres inertes qui l’entravaient. Ensuite, il se mit à quatre pattes, tentant vainement de se relever. Une douleur fulgurante lui martelait le crâne. Il geint une nouvelle fois, tenant l’arrête de son nez comme pour stopper les pulsations vindicatives dans son front. Il devait s’être littéralement fracassé la tête contre une autre...
Ses cheveux mi-longs obstruant sa vision, il constata cependant qu’il y avait du mouvement autour de lui. Et voilà que bientôt, il fût entouré de jambes ; à compter le nombre de paires, il aurait parié sur une dizaine d’individus. S’il la jouait fino, il pourrait peut-être...
Aiden déploya ses crocs, banda ses muscles sans même relever la tête, mais sa mutation s’arrêta net : un coup furieux sur l’occiput l’assomma efficacement.

*
* *

Le lycanthrope se réveilla brutalement. L’arrière de son crâne le lancinait cruellement et pendant un court, très court instant, il eût l’impression d’avoir froid. En reprenant ses esprits, sa peau réagissait à la sensation d’eau gelée sur son visage.

Il ouvrit les yeux, lentement, la lumière des néons se montrait agressive. Aussitôt, un poing s’abattit sur sa mâchoire. Sa lèvre inférieure éclata comme une vulgaire petite bille de groseille.

- Ggh...

Il voulut riposter directement, seulement ses poignets refusèrent de bouger et le tiraillaient. En penchant la tête en arrière il constata sa situation : une chaîne épaisse accrochée au plafond, tendue au maximum, maintenait ses bras relevé et son corps debout, de sorte que ce dernier, ne représentait plus qu’une ligne de muscle offerte aux prémices d’une ou plusieurs séances de torture.
Nerveusement, son rire éclata, prenant le temps de regarder ce qu’il y avait autour de lui.
Il avait atteint son objectif, se retrouvant dans l’entrepôt principal souterrain, là où convergeaient généralement tous les couloirs d’un bunker. Il s’agissait d’une grande surface. Autour de lui, une vingtaine d’hommes, canines aiguisées bien en évidence, teint blafard, prêts à en découdre et se venger.

- Salopards de vampires...grogna-t-il alors qu’un filet de sang s’écoula de son menton à son torse.

Combien de temps avait-il été inconscient ? Est-ce qu’ils avaient capturé Rayne ? Il espérait que non dans tous les cas ! Son plan devait marcher ! Il savait que quoi qu’il adviendrait à présent, son corps pourrait l’endurer. La cruauté et la vanité qu’il susciterait feraient gagner du temps à la Dhampyr et, sans crier gare, elle se ferait une joie de transpercer ce Garek, car elle, elle pouvait se permettre d’être discrète. Son corps, taillé pour une chasse comme celui d’un félin, inattendue et rapide. Il n’avait simplement pas prévu de se faire capturer si vite, voilà tout, son ego était un tantinet blessé. Encore que, constatant le groupe qui l’encerclait, il ne pouvait que féliciter le carnage qu’ils avaient ardemment fomenté.

Un coup de poing dans l’estomac le reconnecta à la réalité. Il ne pouvait même pas tenter d’amortir le choc. Ses entraves l’empêchaient même de rentrer son ventre. Un brouhaha d’excitation retentit, les choses étaient clairs : il deviendrait probablement le punching-ball officiel de la bande.

- Il suffit. intervînt une voix ferme et rocailleuse.

Aussi docile que de véritables soldats, le silence tomba comme une masse et un homme grand, à la coupe taillée comme un marins s’avança en brisant le cercle de fanatiques.

- Qu’avons-nous là... ?

Il saisit les cheveux d’Aiden alors que celui-ci tirait sur ses liens avec acharnement, puis d’un geste brusque et assuré, lui fit pencher la tête en arrière afin de dégager les mèches rebelles de son visage. Une grimace déforma son visage, dévoilant ses crocs. Le regard curieux et amusé du chef tortionnaire le détailla longuement.

- Cette sale garce s’est dégoté un animal de compagnie ? Comme c’est mignon... dit-il en examinant les dents du loup. J’ignorais qu’elle avait un faible pour les chiens...  ajouta-t-il en lâchant prise.

Comme intrigué, l’homme tourna autour d’Aiden, le frappant çà et là avec une barre de fer, testant la résistance de sa peau et de sa musculature.
Entre quelques gémissements, et avec un sourire provocateur flanqué sur des lèvres sanglantes, le prisonnier parvînt à articuler...

- Ne sois pas jaloux...je ne remue pas aussi facilement la queue... »

L'intérêt fût définitivement suscité grâce à sa répartie salace... Aiden allait devoir user de son goût pour les joutes orales et intellectuelles afin de gagner du temps. Ses capacités reviendraient et il aurait peut-être le temps de se débarrasser de ce qui entravait abruptement ses poignets pour faire encore un peu le ménage avant que la Dhampyr ne mette un point final à sa vendetta.
« Modifié: jeudi 02 août 2018, 16:00:03 par Aiden Neumond »

Rayne

Créature

Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]

Réponse 17 mercredi 08 août 2018, 18:03:20

« Vous n’avez aucune idée de ce que vous fabriquez ici, avouez ? Mais un Lycan… »

Devant Aiden, Garek observait sa proie, laissant deux de ses hommes le battre à l’aide d’instruments rudimentaires : battes de base-ball, barres à mines, pieds-de-biches… Les coups s’abattaient régulièrement dans le dos de l’homme et sur son torse, le mettant à l’épreuve.

« Tout porterait à croire à une malheureuse coïncidence, mais… La réalité est toujours plus complexe, vous ne croyez pas ? »

Garek portait une tenue assez sommaire, avec une veste kaki, un treillis militaire, et un débardeur blanc. Crâne rasé, il avait tout de l’ancien militaire à la retraite, se lançant dans des opérations commandos. Des plaques militaires métalliques ornaient même son torse, rattachées à un collier autour de son cou. Marchant lentement, Garek laissa les hommes au repos, tout en observant encore le corps musclé et endolori du Lycan.

Mains enfoncées dans les poches de son pantalon, il reprit alors :

« Nous menons ici des expériences très particulières, Garek. Ou, plutôt, nous reprenons d’anciennes expériences menées en son temps par une division spéciale de l’Empire du Japon. »

Garek s’assit sur une table, et sortit une cigarette de sa poche intérieure, l’allumant à l’aide d’un briquet. Guère pressé, le vampire prenait son temps, et expliqua à Aiden que, pendant la Seconde Guerre Mondiale, l’Allemagne nazie avait mis sur place une division occulte visant à rechercher pour l’Axe des armes magiques, la Société Thulé. Officiellement, tout ce que l’Histoire retenait de cette société secrète, c’était un regroupement d’intellectuels et d’illuminés s’intéressant à l’Histoire allemande pour expliquer en quoi le peuple aryen était le peuple élu, destiné à gouverner l’Europe et le monde. La société s’était donc rapprochée de l’idéologie nazie.

En pratique, toute une division allemande avait été conçue sur les recherches et les idées de la société Thulé : le Gegengeist Gruppe, ou G.G.G.

« Une division allemande menée par le commandant Jürgen Wulf, mais soutenue au plus haut niveau par mon père, Kagan. Le G.G.G. avait sa propre division au Japon, et ils ont mené des recherches ici, dans ce bunker. Il y a quelques heures, nous venions d’expérimenter des ondes spéciales, lycanthropiques. Je gage que ce sont ces ondes qui, inconsciemment, vous ont attiré ici. »

Rayne avait combattu le G.G.G. pendant plusieurs années pendant la guerre. Celui-ci avait cherché à réunir les restes d’un ancien démon très puissant, Beliar, mais Rayne avait réussi à le stopper, à détruire Beliar, et à tuer Wulf, dans un ancien château allemand dans les Alpes.

« Vous n’aviez pas à être là, mon cher ami. Croyez bien que je le regrette, mais… Vous vous retrouvez dans une histoire familiale qui vous dépasse. Voyez-vous, ma chère sœur s’est mise en tête de tuer tous les membres de sa fratrie. Elle me traque depuis des années, et n’abandonne pas si facilement. Elle est plutôt têtue, comme vous avez dû le réaliser. »

Ils se tenaient dans une grande pièce, qui avait dû jadis servir à donner les briefings. Garek tourna la tête autour de lui, observant le décor sombre, l’environnement.

« Elle est là… Ma chère sœur, elle se cache à mes ondes psychiques, mais je la sens, autour de nous. »

Il était difficile d’y voir quoi que ce soit dans la pénombre, tandis que les vampires s’agitèrent.

« RAYNE ! MONTRE-TOI !! »

Et Rayne se montra.

Une grenade dégoupillée jaillit au milieu du groupe des fidèles, venant des hauteurs. Rayne bondit en même temps que l’explosion, qui tua plusieurs vampires, déployant ses lames vers Garek. Mais ce dernier esquiva de justesse, et Rayne l’attaqua encore, fendillant l’air avec ses lames, pour trancher le vide. La silhouette de Garek disparaissait déjà, faisant rager la Dhampir.

« Je vois que Severin t’a doté de boucliers psychiques… Mais croyais-tu vraiment que cela suffirait contre moi, ma chère sœur ?
 -  LA FERME !! »

Un vampire bondit sur Rayne, qui le bloqua, et le frappe au ventre. Des fumigènes se déclenchèrent alors autour d’elle, et elle fendilla encore l’air avec ses lames, croyant voir Garek.

« Nous pourrions faire tant de choses, toi et moi… Mes talents magiques, ta férocité physique… Tu devais être le meilleur élément de notre père, pourquoi te rebeller ainsi ?
 -  VA CREVER !! »

Rayne vit un autre vampire jaillir, et le décapita. Du sang éclata sur sa poitrine, mais elle ne vit aucun cadavre, soit parce qu’il avait été avalé par les fumigènes, soit… Parce qu’il n’y avait personne.

« Tu me traques depuis tant d’années, ma chère petite sœur… »

Pendant ce temps, les chaînes retenant Aiden se détachèrent, et l’homme tomba au sol, où deux autres individus l’immobilisèrent, pendant qu’un troisième s’approchait avec une seringue. Un liquide expérimental s’y tenait, destiné à amplifier l’agressivité des Lycans. Le liquide se répandit dans ses veines, et les vampires s’écartèrent ensuite.

« Regarde, ma jolie poupée, ce que nous avons prévu… »

Rayne tourna sur place, et sentit alors un fort sang lycanthropique à proximité…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aiden Neumond

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    Augen und Wolf lächeln.

Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]

Réponse 18 dimanche 12 août 2018, 17:11:27

Garek était loin d’être aussi redoutable qu’il l’imaginait. A chaque coup, Aiden contractait les muscles, plus par appréhension (instinct de survie) que par peur ou douleur. Et pendant que l’on martelait son corps avec un enthousiasme non-dissimulé, il avait droit à un cours d’histoire par Monsieur Mégalo en personne ! D’ailleurs, ce dernier portait tellement bien ce qualificatif qu’il n’entendait pas le lycanthrope commenter ses propos à tout va. A moins qu’il l’ignorait volontairement ?

« Épargne-moi la narration fanatique de 39-45...

Quelques claquements de chair supplémentaires et un monologue continu.

- Das ist nutzlos.  Ich war da. marmonna le loup en serrant les dents. Il retenait l’envie irrépressible de lui sauter à la gorge...les chaînes autour de ses poignets se détendaient peu à peu... Ich bin Deutsch. Ich kenne alle dunklen Winckel der Geschichte.

Les lubies ésotériques d’Hitler étaient la seule chose qu’Aiden s’était permis de trouver fascinant chez le dictateur. Sa quête de l’Arche d’Alliance et d’autres artefacts bibliques aurait été une chasse au trésor des plus enivrantes pour ce grand brun aventureux. Enfin...seulement si elle n’avait pas été fomentée à des fins de suprématie et sous la coupe d’un régime totalitaire visant l’éradication des races inférieures.
Pour les autres aspects psychologiques, militaires et politiques, Aiden ne pouvait voir le feu chancelier que comme un « sale rat » ou « sale nuisible », termes que le moustachu lui-même employait dans « Mein Kampf » pour nommer les Juifs. Aiden, sans raison, songea que le dit ouvrage était aujourd’hui interdit, sauf s’il s’agissait d’une édition commentée et que la personne détentrice possédait le statut de chercheur ou d’étudiant. Ce fait-là, il lui riait au nez. Bon nombre de livres originaux restaient cachés précieusement dans les bibliothèques privées...et il ne pouvait blâmer ces gens. N’est-ce pas dénaturer l’Histoire que de la saupoudrer d’appréciations sucrées ?
L’autre parlait toujours. Déplorant la situation inattendue. Aiden avait fait un choix. Aider une jolie fille faisait partie de sa galanterie innée, mais aider une dhampyr faisait partie de son côté joueur très mal placé. Il n’avait pas besoin de trente-six milles raisons pour s’attirer des ennuis. Aussi ne trouva-t-il pas nécessaire de se justifier auprès d’un narcissique pareil.

- Blablabla...je trouve ta technique d’anesthésie très aboutie. C’est rare d’avoir un don soporifique aussi naturel !  » balança-t-il avec cynisme.

Le lycanthrope se montrait particulièrement familier contrairement à son hôte qui le vouvoyait avec cet air supérieur si caractéristique des vampires de haut lignage. Cet illuminé aux allures de Schwartzy germanique était certainement bourré de protéines. Si Rayne ne l’achevait pas il s’en ferait un plaisir...
Aiden ne fut pas le seul à mentionner Rayne et cela mis fin à toutes ces tergiversations. L’effet de surprise était loupé. Encore que, visiblement, le demi-frère maniaque ne savait pas d’où elle allait tomber et brailler comme un veau ne montrait nullement son contrôle de la situation. Bien au contraire, la nuance était subtile, mais c’était bien de la crainte que pu percevoir l’animal.

Au moment où Aiden voulu renifler l’air pour détecter la jolie rousse, une explosion brutale l’éblouît et la déflagration paralysa son ouïe sensible.

Un sourire au coin à l’odeur de chair carbonisée, il était fin prêt à se détacher...lorsqu’on le plaqua vulgairement au sol.

Les oreilles pleines de bourdonnements, il ne comprît qu’un tiers de la discussion familiale. Mais visiblement, Rayne se montrait plus agressive encore que ce qu’il avait déjà vu. La belle perdrait-elle ses moyens face à son frère ? Si elle le poursuivait depuis si longtemps et se retrouvait enfin devant lui...c’était compréhensible.

Toujours est-il qu’on redressa brusquement la tête du lycan, étendant son cou pour y planter une aiguille. La couleur du liquide ? Même pas eût le temps de la voir pour déterminer de quoi il s’agissait ! Le contenu de la seringue se répandit assez vite, traînant derrière lui - comme pour injection de contraste lors d’un IRM - une sensation de chaleur dans les veines puis des picotements dans les muscles ciblés. En l’occurrence, tous ses muscles.

Sans trop savoir pourquoi, bien qu’il s’en doutait un peu - après tout, s’il avait feint de s’ennuyer lors du discours de Garek, il n’en avait pas perdu une miette - on le lâcha et ses assaillants reculèrent. Son corps entier se crispait sans qu’il ne pût rien contrôler, avec une telle tension que s’en devenait petit à petit douloureux. En témoignait les veines de ses bras gonflées, et son artère jugulaire palpitante. Les mains au sol, il constata une transformation hybride avancée, stade qu’il n’avait que rarement utilisé car compliqué. En effet, il se rapprochait de l’état d’un loup-garou, physiquement et mentalement, ni vraiment humain, ni vraiment loup. De fait, l’animal et l’homme entrant dans un conflit interne sans fin, cela laissait très peu de place à la lucidité. Avant que la migraine de la discorde ne le gagne, il réfléchît rapidement aux problèmes posés. Si ce n’était pas la lune qui influençait son état, ce n’est pas elle non plus qui le règlerait. A moins que Garek n’ait un antidote, il ne pouvait que prier pour que son organisme arrive à éliminer rapidement la décoction expérimentale, sans trop faire de dégâts. La majorité des personnes présentent étant des ennemis, le pourcentage de chance pour qu’il s’en prenne spécifiquement à Rayne était minime. Garek prenait un risque considérable, voire totalement stupide.

Fermement redressé, son mètre quatre-vingt-un semblait avoir prît deux dizaines de centimètres supplémentaires avec ses muscles bandés, ses crocs anormalement proéminents, ses ongles prenant une apparence griffue, sa fourrure épaisse recouvrant quelques parties de son corps (pour satisfaire la pudeur de certains) et son expression rageuse déformant son visage... Même ses yeux, d’habitude d’un bleu nuit particulier, n’avaient plus la même couleur.
L’aspect bestial s’était accrût très vite, ponctué de grognements menaçants. Sa capacité à maîtriser sa lycanthropie à la perfection lui faisait gagner des minutes précieuses avant de sombrer dans une folie sanguinaire, sa tête le lançait peu à peu.

Il s’avança vers la jeune femme, faisant mine d’être le nouveau jouet test de Garek. Évidemment, il essaierait de ne pas faire mal à sa compagne mais rien n’était moins sûr.
Il s’empara de la gorge de Rayne, plantant ses griffes à des points stratégiques pour que les égratignures futures ne soient que superficielles. Il la souleva, lui vola l’une de ses lames d’un geste habile et brusque. Et avant qu’elle n’ait eue le temps de lui rendre la monnaie de sa pièce, il se tourna et jeta l’arme dans la cuisse de Garek. Pour se débarrasser de la jeune femme, il la lança elle aussi, sur le pseudo-chef-commando. La technique était peu galante, mais il s’agissait de la dernière pointe de conscience.

Grondant plus fort, Aiden se rua sur la vingtaine de vampires restant.

Rayne

Créature

Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]

Réponse 19 dimanche 19 août 2018, 22:13:54

Rayne sentit le sang d’Aiden s’emballer tandis qu’elle avait plongé au milieu de la mêlée. Elle avait trouvé dans de vieilles caisses de munitions une Stielhandgranate 24, ces fameuses grenades à manche allemande, et s’en était servir pour faire une entrée fracassante. Jouant avec les nerfs de Rayne, Garek la déstabilisa suffisamment pour laisser le temps à ses hommes d’incouler une solution expérimentale, transformant Aiden en un Lycan déchaîné, un véritable mode berserk.

« AIDEN ! » hurla en vain Rayne.

Aiden se rua sur elle avec une rapidité incroyable, et planta ses griffes dans son cou, avant de la soulever. La jeune femme déglutit devant cette masse, et s’apprêta à contre-attaquer quand elle sentit l’une des mains d’Aiden se saisir de sa lame, et la jeter en arrière... Droit sur la cuisse de Garek.

*Il m’a presque fait douter...*

Aiden balança ensuite Rayne comme un fétu de paille, l’envoyant près de Garek, tout en hurlant encore, se tournant vers les fidèles de Garek. Plusieurs vampires suicidaires bondirent sur lui, crocs déployés, tandis que d’autres allèrent prudemment s’équiper de MP40. Sur une passerelle en hauteur, un autre fidèle sortit un Walther G43, et fit feu. Les balles se plantèrent sur l’espèce fourrure du Lycan, attirant son attention, tandis que Rayne se redressait.

« Ton loup est plus résistant que prévu ! s’exclama Garek. Mais ça ne change rien, sœurette... Tu vas payer pour ce que tu as fait à notre père, à notre famille !
 -  Va chier, Garek, tu meurs ce soir ! »

Rayne se releva, mais un vampire arriva près d’elle, tenant à la main un Luger P08, et lui tira dessus. Une balle atteignit Rayne à l’épaule gauche, la faisant reculer en grognant, pointant ses crocs. Le fidèle visa à nouveau, et une seconde balle frappa Rayne au ventre, la faisant plier le genou. Sa main se saisit alors de son grappin argenté, et elle le lança brusquement en avant, l’objet venant se planter dans la paume du tueur, lui faisant lâcher son arme dans un hurlement de douleur. Garek, de son côté, avait enfin réussi à libérer sa jambe, et se mit à ramper sur le sol, avant de se relever, boitant légèrement, tandis que Rayne bondissait sur sa proie. Ses jambes s’enroulèrent autour de sa taille, et elle planta ses crocs dans son cou, le serrant fort en buvant copieusement son sang, faisant hurler l’homme.

Garek, de son côté, observa la scène. Les détonations résonnaient encore, et il vit Aiden trancher littéralement le bras d’un homme, avant d’en frapper violemment un autre, l’envoyant valser sur plusieurs mètres, heurtant l’un des piliers en marbre faisant le tour de l’assemblée.

« Butez ces enfoirés ! »

Rayne vit deux hommes armés jaillir depuis une double porte, protégeant Garek, tandis qu’il se mirent à faire feu sur Rayne. Le tueur au Luger se transforma en bouclier improvisé, Rayne bondissant brusquement en hauteur, et s’abattit sur eux. Elle s’écrasa sur l’un des deux, et frappa avec sa lame, ouvrant le ventre de l’autre, faisant vomir ses tripes et ses intestins, puis planta son talon aiguille dans le crâne de l’autre. La Dhampir pensa à récupérer sa lame jetée au sol, puis s’élança à la poursuite de Garek.

La double porte menait sur un escalier qui montait vers la droite, et où un homme costaud jaillit brusquement, poing tendu vers Rayne. Le coup la frappa au visage, l’envoyant heurter le mur, et elle se laissa tomber au sol, évitant un autre coup qui frappa le mur. Un puissant vampire siffla sa rage devant elle, et elle bondit entre ses jambes, puis se releva, cherchant à planter ses lames dans son dos... Mais le vampire se retourna, et la repoussa d’un coup d’épaule en arrière, la renvoyant à travers la double porte ouverte. Rayne rebondit au sol, et se redressa rapidement.

D’ores et déjà, le poids lourd la chargeait encore, se montrant aussi rapide que puissant. Rayne bondit sur le côté, et le frappa au dos à l’aide d’un puissant coup de pied retourné, tranchant sa veste et sa chair, ce qui le fit ricaner.

« Tu n’as rien de mieux en stock ?
 -  T’es un costaud, toi...
 -  Tu n’as pas idée ! »

Mais, ce qui inquiétait surtout Rayne, c’est qu’elle était retournée dans la même pièce qu’Aiden...

Avec le risque que ce dernier ne finisse par l’attaquer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aiden Neumond

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    Augen und Wolf lächeln.

Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]

Réponse 20 mercredi 24 octobre 2018, 18:14:42

Si l'adrénaline permettait généralement à Aiden de décupler sa force de lycanthrope - déjà bien supérieure sous sa forme humaine - elle ne jouait guère en sa faveur à l'heure actuelle. Soumis aux effets de l'hormone, ces veines étaient devenues l'équivalent d'une autoroute allemande pour le produit expérimental que ces salopards de vampires lui avaient injecté. Accélération du rythme cardiaque, traduite par une augmentation de la vitesse de contraction du coeur, entraînant ainsi une hausse de la pression artérielle et du même fait, une dilatation excessive des bronches et des pupilles. Ses yeux n'étaient d'ailleurs plus que des billes noires, semblables à celles d'un requin.

Sa volonté avait beau essayer d'envoyer des signaux à son cerveau, ce dernier était bien trop dopé pour réagir à une quelconque force mentale.
A chaque assaillant déchiqueté, Aiden sentait ses artères pulser violemment et ses muscles bander douloureusement. Une faim intense le tenaillait de manière virulente, ponctuée d'une animosité dont il était bien incapable de trouver l'origine.
Ses années de dosages contre-natures allaient également le desservir dans cette situation critique et ce fut probablement la dernière chose dont il avait encore conscience. La faute à qui ? Un raisonnement confus, impropre à lui-même s’immisçait insidieusement dans sa tête, plantant déjà les graines de la discorde et du chaos.

La faute à qui ? Il regarda les cadavres au sol. A ses sales buveurs de sang. Il les exterminerait tous jusqu'au dernier pour soulager sa migraine !
N'ayant plus de chair sous ses griffes, le loup se tourna et se retourna, vif, furieux, presque paranoïaque, à la recherche d'une nouvelle attaque, d'une nouvelle proie. Il ne put apercevoir dans son sillage qu'une grande femme, rousse, dont les yeux émeraudes lui paraissaient familiers, mais dont le nom lui échappait. Oui son nom lui échappait alors qu'il l'avait sur le bout de la langue ! Il pesta, grogna, se tînt la tête d'une main pour calmer le martèlement dans son crâne, au moins le temps d'une réflexion, en vain. Il essaya aussi de faire fi des brûlures musculaires dues à la stimulation excessive de la drogue, mais là encore, impossible.
Alors il huma l'air, par instinct. La jeune femme était indubitablement porteuse du même gêne que le tas de macchabées à ses pieds. Raccourci était fait, il s'agissait d'une énième victime à dévorer.

Il s'approcha vite, habilement, lui flanqua un poing dans le ventre, plus brusque que violent, puis l'attrapa par la gorge, prenant soin d'y enfoncer ses griffes pour ne lâcher prise sous aucun prétexte, avant de la soulever et de la plaquer puissamment contre le mur, comme une vulgaire poupée de chiffon. La cloison craquela sous l'impact.
Toutefois, le lycanthrope s'abstint de toute morsure. Il dévoila simplement ses crocs, avides de se planter dans le cou de son gibier afin, entre autre, de soulager leur développement plus poussé qu'à l'accoutumée. Mais pourquoi n'en finissait-il pas ? L'odeur féminine et voluptueuse qui se dégageait d'elle était en totale contradiction avec la puanteur vampirique environnante...
Aiden fronça les sourcils, visiblement occupé par un conflit intérieur.

Rayne

Créature

Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]

Réponse 21 lundi 29 octobre 2018, 01:14:57

La famille de Kagan disposait de subalternes de plus en plus redoutables. Outre les guerriers du dojoj d’Ephemera, il y avait toutes les créations de Xerx, qui confectionnait des drogues, des mutagènes, et autres substances améliorant l’efficacité des vampires. En tentant de poursuivre Garek, son demi-frère, Rayne était tombé sur l’un de ces mutants. Un mutant amélioré, massif, résistant, qui lui tenait tête, et la repoussa dans la salle principale, là où Aiden avait fait un massacre. Et le Lycan se montra d’une rapidité redoutable, surprenant Rayne. Elle le sentit s’approcher, et eut à peine le temps de se retourner qu’un étau s’abattit sur sa gorge. Une main solide et griffue, qui entailla sa chair, puis elle se retrouva violemment plaquée contre le mur.

Devant elle, Aiden était là, hurlant, ouvrant sa gueule, révélant une série de dents pointus, tout en l’étranglant. Voyant cela, le vampire contre lequel Rayne s’était battu choisit prudemment de ne pas s’imposer, et referma la double porte derrière lui, laissant le duo ensemble.

« Ai-Aiden... » gémit Rayne.

Il avait été manipulé par Garek, dont les pouvoirs psychiques étaient toujours aussi redoutables. Sa nature humaine affrontait sa nature lycanthropique, et Rayne se devait de l’aider... Mais aussi de survivre. Elle grogna encore, sentant l’air lui manquer, et posa alors ses mains sur le poignet d’Aiden, en appui. Impossible de le lui retirer, mais la jeune femme était agile, et, tout en s’appuyant avec ses mains, elle posa ses jambes contre le mur, et les poussa ensuite en avant. Fort heureusement, ses talons étaient en métal, tranchants, et elle atteignit le torse du Lycan, entaillant sa fourrure, faisant perler du sang sur la pointe des talons. Aiden hurla de surprise, et probablement aussi de douleur, mais relâcha la prise, ce qui permit à Rayne de se libérer.

La femme atterrit au sol, plia les genoux, et bondit sur le côté, évitant l’attaque du Lycan. Elle se retrouva sur son flanc, et le frappa d’un coup de pied retourné sur les côtes.

« RÉVEILLE-TOI, AIDEN ! Garek t’a manipulé ! »

En retour, le Lycan hurla encore, et Rayne se recula prudemment. Le monstre l’attaqua encore, bondissant sur ses pattes, et elle esquiva encore en sautant de côté. Aiden poursuivit, et ses dents manquèrent de peu de dévorer une jambe de Rayne, qui esquiva encore. Le monstre la chargea de nouveau, tête en avant, et l’atteignit au ventre. Rayne tomba au sol, fila sous lui, et évita une attaque de ses dents en roulant sur le côté. Elle se redressa à temps, mais, avant qu’elle ne puisse contre-attaquer, la main griffue du Lycan la frappa au ventre. En hurlant, Rayne recula encore, son sang jaillissant sur le sol, son corset déchiré par endroits.

« Merde, Aiden, reprends tes esprits ! »

Rayne frotta ses lames l’une contre l’autre. Elle n’avait malheureusement aucun moyen en sa possession pour calmer le Lycan, et celui-ci était toujours aussi furieux. La femme se concentra alors, et décida d’opter pour une ultime stratégie. Bien que ne disposant pas de pouvoirs magiques, Rayne pouvait utiliser une technique de combat propre aux vampires : la Concentration. Une technique qui consistait à augmenter l’adrénaline dans le corps, ce qui avait pour effet d’augmenter la sensibilité de l’organisme, et de ralentir le temps autour de soi, tant les informations défilaient rapidement.

Elle utilisa donc la Concentration, et, quand Aiden bondit encore vers elle, la femme bondit brusquement dans les airs. Elle enjamba ainsi le corps du loup, et, en l’air, posa sa main sur sa tête, puis tournoya sur place, avant de s’accrocher à son dos. Elle planta ses griffes profondément dans sa fourrure, et alla mordre son cou, buvant son sang, essayant de se cramponner aussi longtemps que possible.

En buvant le sang d’Aiden, elle espérait réussir à le calmer, mais, pour cela, il fallait encore qu’elle arrive à tenir, ce qui n’était pas gagné, vu la fureur du Lycan...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aiden Neumond

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    Augen und Wolf lächeln.

Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]

Réponse 22 lundi 29 octobre 2018, 11:57:40

Contrairement à ses compères masculins, la vampire savait se défendre. Elle pouvait remercier ses longues lignes féminines qui lui offraient une agilité de panthère. Aiden en fît d’ailleurs les frais : sa peau tendue, qui le brûlait atrocement par des muscles gonflés à l’extrême, se retrouva vite douloureusement entaillée par les ressources tranchantes de la jeune femme. Plus celle-ci se mouvait et le malmenait, plus le lycanthrope était en proie à de la rage - le sang entraînant le sang - et de l’incompréhension. Le parfum que portait son adversaire prenait de plus en plus le pas sur la puanteur cadavérique, typique d’un buveur de sang. Cela voulait-il dire qu’il devait prendre le risque de baisser sa garde et de se laisser berner pour une stupide affaire olfactive ?

Le loup grogna pour se recentrer, donnant des coups lui aussi, malgré les injonctions incompréhensibles que l’ennemie proférait. Lorsqu’il toucha sa cible, lui lacérant légèrement le ventre, il éprouva une certaine satisfaction sans se laisser berner par les atouts dévoilés sous le vêtement déchiré. Ces créatures étaient conçues de telle manière, que tout était prétexte à la déconcentration et à l’hypnose, jusque dans leurs attributs physiques ! Une ruse malsaine, très efficace sur le commun des mortels.

Aiden bondit, décidé à en finir rapidement. Trop rapidement. La rouquine saisit l’opportunité de cette attaque précipitée. Un saut, une pirouette, et la voilà clouée dans le dos du loup. Elle l’étreignît de manière sanglante, comme seules les créatures de la nuit en était capable après tout : ses ongles, profondément enfoncés dans la chair du lycanthrope, et ses canines, bien ancrées dans sa jugulaire.

Un râle rauque s’échappa des lèvres d’Aiden. Il reprit plus ou moins volontairement sa complète forme humaine, essayant d’atténuer physiquement l’emprise de... De qui ? Son nom, il l’avait à nouveau sur le bout de la langue. Il grogna plus fort, frustré, et s’empara fermement des cheveux qui caressaient insidieusement sa joue en redressant son bras vers l’arrière. Ce geste, fût quelque peu douloureux, invitant les ongles de son assaillante à s’enfoncer plus profondément, jusque dans son pectoral et sa clavicule. De sa main libre, il saisit alors le poignet frêle de la dame et le repoussa, libérant une partie de son torse avec quelques picotements.

« Putain, jura-t-il, lâche-moi...

Il essaya de réfléchir à un moyen de pression tandis qu'elle s'évertuait à boire son sang rapidement.

- ...ou je t’arrache la tête !

Il empoigna plus fermement les cheveux fins et flamboyants de la vampire, menaçant de la scalper. Evidemment, il savait qu’il ne pouvait pas le faire, au risque de se faire couper la jugulaire du même coup. Empoisonnée par la morsure, elle ne cicatriserait pas et il se viderait de son sang comme un vulgaire humain. Sa propre tentative lui serait fatale.

- Saloperie de...

Il recula rapidement, sans lâcher prise, et écrasa le corps de la vampire entre son dos et le mur. Tenace, elle laissa à peine échapper un gémissement d’inconfort et continuait de lui sucer le sang comme un animal affamé. Etrangement, il sentit bien que cela atténuait ses douleurs musculaires, calmant petit à petit ses ardeurs.

Si elle avait été son ennemie, elle avait eu l’occasion de le décapiter. A moins qu’elle ne désirait s’amuser ? Et prendre le risque de se faire tuer ? Le loup desserra petit à petit sa poigne du cuir chevelu de la dame mais s’évertua à maintenir la pression contre la cloison pour la garder prisonnière.

- Lâche-moi...

Les grognements sombres d’Aiden laissaient place à des bruits plus apaisés, presque des ronronnements.

Le ventre mutilé de la jeune femme se collait contre ses flancs et il sentait le liquide chaud se répandre contre lui. Un peu plus et il aurait pu lui ouvrir les entrailles, voire même la couper en deux. Le voulait-il vraiment ?

Il observa le poignet qu’il tenait avec hargne, puis promena son regard sur la main fine qui y était rattachée. Puis sur la parfaite manucure imbibée de rouge. Il caressa ses doigts, qui quelques secondes plus tôt étaient enfoncés dans sa chair.

Aiden soupira, le corps soudainement détendu. Il se mit à sourire en sentant la poitrine de son assaillante, vigoureusement pressée contre le bas de ses omoplates.

- Rayne...

Il l’appela avec une intonation quelque peu explicite.
Retrouver son humanité, c’était retrouver un semblant de raison, mais beaucoup de vices, et celui-là, bien que la situation ne le lui permettait pas, il avait bien du mal à le contenir. Ce n’était pas pour rien que le loup était utilisé pour imager la lubricité de l’homme. Mais peut-être que son désir était amplifié par la morsure ? Il ne connaissait pas très bien les pouvoirs des vampires au final, et ne souhaitait pas plus que ça les découvrir.

- Rayne, lâche-moi, s’il-te-plaît. »

C’était une demande ferme mais nécessaire : elle le vidait de son sang.

Rayne

Créature

Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]

Réponse 23 lundi 05 novembre 2018, 00:43:16

Le sang de Lycan avait toujours été très agréable pour les vampires. Ce n’était pas pour rien si, dans la liturgie vampirique, on avait pour habitude de les approcher des loups. D’ailleurs, d’aucuns disaient que si, à l’origine, les vampires avaient créé les Lycans (bien que cette ascendance soit contestée), c’était avant tout pour mixer le juteux sang d’humain à celui des loups. Le sang des Lycans était vif, intense, chargé, comme une délicieuse drogue. Il se diluait dans la gorge de Rayne, pansant ses plaies, et elle savait que, sous cette forme, Aiden en avait de généreuses portions. Pour autant, elle ne le mordait pas que par plaisir, mais surtout par nécessité. Il fallait qu’elle calme le Lycan, un peu comme une saignée. Et celui-ci se débattait furieusement, remuant dans tous les sens. Rayne frémit en sentant ses doigts se planter dans son cuir chevelu, entaillant sa chair. Et cette partie du corps avait pour habitude de beaucoup saigner, étant celle du cerveau... Le long des cheveux rouges de Rayne, des rivières écarlates se mirent à couler, tombant sur ses épaules.

« Hmmm... »

Rayne chercha à se maintenir, enfonçant ses griffes dans la fourrure du Lycan. Il était massif, terrible, et, s’il ne la tuait pas encore, c’était sûrement parce que, inconsciemment, il se rappelait encore d’elle. Même quand un Lycan se transformait, et devenait une bête féroce, il était rare qu’il oublie vraiment tout de son humanité. C’est ce qui expliquait qu’un Lycan ne s’en prenait que très rarement à sa famille, par exemple. La conscience humaine subsistait toujours. L’esprit humain faisait sur ce point preuve d’une résilience étonnante, même quand il était très fortement diminué. Elle espérait ainsi arriver à faire entendre raison à Aiden... Ce qui finit par se faire.

Las, c’était ensuite à Rayne de se retirer, ce qui fut compliqué. Ce sang... Ah, ce sang était si bon ! Encore une gorgée, rien qu’une... Une toute petite gorgée ! Une redoutable mélodie se jouait dans l’esprit de Rayne tandis qu’Aiden se débattait moins, non pas parce qu’il manquait de sang, mais parce qu’il retrouvait ses esprits. Rayne continuait à boire, à s’abreuver, sentant ce sang délectable fuser en elle. Toute proportion gardée, sa situation ressemblait à une sorte d’orgasme permanent, de jouissive félicité, son corps se détendant progressivement, au fur et à mesure qu’elle buvait de ce sang onctueux.

*Non, non, arrête... Ce n’est plus le même sang ! Rayne !*

Une voix familière résonna dans sa tête, la voix de sa propre conscience intérieure... Se manifestant à travers les souvenirs fantasmagoriques qu’elle imaginait de sa mère. Rayne grogna encore, comme frustrée... Mais se relâcha brusquement. Aiden se débattit alors, et Rayne lâcha prise, tombant au sol. Du sang coulait de ses lèvres, celui du Lycan, tandis qu’elle le regardait. Ses yeux brillaient encore de rouge pendant quelques secondes, et elle gronda encore, comme pour retourner l’agresser... Avant de brusquement s’arrêter. Rayne observa silencieusement le Lycan, en reprenant ses esprits.

« Haaa.. »

Du revers de la manche, elle essuya machinalement le sang dégoulinant de ses lèvres, puis observa de nouveau Aiden.

« Voilà... Hum... Tu es plutôt bon à boire, Aiden. Mais ne t’avise pas de me prendre encore pour un punching ball ! »

Elle regarda ensuite autour d’elle, et secoua la tête.

« Je ne sens plus la trace de Garek... Ils sont partis. »

Il n’y avait plus qu’eux... Dont une Dhampir chargée à bloc. Le sang du Lycan pulsait dans ses veines, la faisant nerveusement trembler. Pour le dire plus simplement... Elle était surexcitée !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aiden Neumond

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    Augen und Wolf lächeln.

Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]

Réponse 24 dimanche 11 novembre 2018, 12:49:20

Au son presque sensuel qu'émettait Rayne en buvant allègrement son sang, Rayne semblait appréciait le liquide rougeoyant du lycanthrope. Les vampires étaient peut-être écoeurés par l'odeur de chien mouillé des loups-garous et autres dérivations d'espèces, mais l'hémoglobine vive et pleine d'énergie des lupus les excitait quelque peu...
La réciproque n'était en revanche pas valable... Aiden, du moins, n'aimait pas spécialement le sang des non-morts. Un sang froid. Putride. Pourtant, celui de Rayne, qu'il avait eu l'occasion de goûter, n'était pas un mauvais cru. Il mettait ça sur le compte de son hybridation puisqu'elle était une Dhampir.

Lorsqu'elle lâcha prise, au prix de quelques efforts tout de même, le corps du jeune homme se détendit d'un coup, vidé. Échapper à l'exsanguination vous rendait un peu pâteux. Il se retourna en chancelant légèrement pour faire face à sa partenaire. Il plongea ses yeux bleu nuit dans ceux émeraudes de la rouquine. Il y reconnu un éclat d'excitation, dû à ce repas improvisé, ce qui lui rappela qu'il n'avait pas affaire à une simple jeune femme mais à une véritable prédatrice. Sa nature sauvage trouvait cela profondément érotique mais il s'abstint de le montrer, ne serait-ce que par la crispation soudaine de ses muscles.

« Voilà...hum...Tu es plutôt bon à boire, Aiden. Mais ne t’avise pas de me prendre encore pour un punching ball ! Je ne sens plus la trace de Garek... Ils sont partis.

Le lycanthrope grogna légèrement, peu fier de ne pas avoir pu lutter contre la substance chimique que Garek lui avait injecté, et du même fait, d'avoir réduit les chances de Rayne à zéro. Elle qui le pourchassait depuis des lustres... Il n'avait été d'aucune utilité dans cette histoire et son ego en prit un coup.

- Je suis désolé, déclara-t-il humblement. Je sais que tu le traquais depuis longtemps.

Aiden soupira, tendit une main vers les lèvres de la Dhampyr afin d'essuyer, à l'aide de son pouce, une petite tâche de sang oubliée. Sous ce contact étonnement grisant, il constata qu'elle tremblait. Était-ce de la colère ? Ou bien l'adrénaline qui retombait brutalement ?

- Sortir d'ici te ferait du bien je crois. »

Il attrapa délicatement sa main avant de caresser ses longs doigts fins dans le but de l'apaiser, mais également, de la guider à travers le dédale de couloirs et d'escaliers. Il ne s'autorisait à la lâcher que lorsqu'il fallait se débarrasser de foutues portes qui faisaient barrage.

A l'aide de son odorat, Aiden ne visait pas à ressortir vers le hangar initial en rebroussant tout simplement chemin. Cet endroit aussi était truffé de cadavres et il en avait assez de cette odeur pestilentielle de vampires déchiquetés. Non à présent, il les guidaient vers un autre hangar où les macchabées ne serait plus de la partie mais où l'air frais, passant à travers les quelques vitres brisées, leur permettrait de souffler un peu après la bataille.

Rayne

Créature

Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]

Réponse 25 lundi 19 novembre 2018, 00:45:49

Le délicieux sang d’Aiden remuait fortement dans son corps, dans sa poitrine, l’échauffant doucement. Elle s’en pinçait les lèvres, tous ses sens aux aguets. C’était une conséquence de ce sang puissant, qui battait furieusement dans ses veines. On aurait presque pu croire qu’elle avait attrapé un coup de froid. Elle donnait l’impression de grelotter avec ses lèvres qui tremblaient l’une contre l’autre, mais, en réalité, elle était surtout très excitée. C’était une conséquence de ce sang bouillonnant dans ses veines, qui amplifiait ses sens. Elle sursauta quand Aiden la prit par la main, sentant un nouveau frisson la parcourir3. Le Lycan s’excusa de la perte de Garek, et Rayne secoua rapidement la tête.

« Non... Ce n’est rien... »

Même sa voix semblait radoucie. Elle tremblait lentement, et l’homme, pensant qu’elle avait probablement attrapé une sorte de virus, se dépêcha de l’emmener. Inhabituellement docile, Rayne se laissa faire. Pour ne rien arranger, elle ressentait l’odeur sauvage de l’homme, ce soupçon de bestialité en lui, que ce soit en raison de son odorat amplifié, ou, plus simplement, du sang du Lycan battant dans ses veine. Troublée, Rayne avait chaud, sentant surtout cette chaleur croître entre ses cuisses. Ils grimpèrent de nouveau les marches de l’escalier, retournant vers les dortoirs, traversant des couloirs jonchés de cadavres. Loin de la rebuter, ce spectacle excitait encore les instincts vampiriques de Rayne, vu que le sang était encore frais...

Perturbée, elle loupa une dernière marche, et tomba au sol, surprenant Aiden. Galant, l’homme se retourna pour la relever. Rayne tremblait alors comme une feuille, et, si l’homme regardait sa poitrine, il pourrait voir que les seins de Rayne avaient légèrement gonflé. Ses joues avaient rougi, et son visage se retrouva proche du sien, à tel point que son souffle rebondissait contre cleui de l’homme.

« Ai-Aiden, je... »

Et ce fut le souffle de trop, la seconde de basculement, l’oscillation... Rayne bondit brusquement en avant. Sa main se posa sur le torse d’Aiden, et elle le plaqua contre le mur du couloir, tout en grimpant de nouveau sur lui, ses jambes s’enroulant très naturellement autour de la taille de l’homme. Aiden aurait alors pu comprendre que, ayant pris goût à son sang, Rayne ne retourne le boire, mais, au lieu de ça, elle se précipita sur ses lèvres, et l’embrassa longuement. Son corps se crispa contre le sien, et la Dhampir soupira longuement, plaquant ses lèvres contre les siennes.

« Hmmm... !! »

Rayne soupira encore, mordillant même les lèvres de l’homme. Pour son malheur, la Dhampir n’avait pas souvent l’occasion de faire l’amour, et elle ressentait une sorte d’attraction alchimique envers l’homme, inexplicable... Sanguine ! Toujours est-il qu’elle l’embrassait avec un appétit indiscutable, se collant encore à lui, gémissant à nouveau, ne rompant le baiser que pour mieux le reprendre. Le sang du Lycan bouillonnait dans ses veines, et elle n’avait plus personne à tuer pour évacuer cette surcharge d’énergie qui pulsait en elle.

Et la passion était là, brûlante. Aiden pouvait d’ailleurs sentir les ongles de Rayne s’enfoncer légèrement contre sa chair.

« Haaaa... »

Rayne tremblait encore, mais, maintenant que ses pulsions trouvaient enfin un moyen de se canaliser, elle commençait, somme toute, à aller mieux !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aiden Neumond

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    Augen und Wolf lächeln.

Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]

Réponse 26 samedi 24 novembre 2018, 13:03:53

Ils n’avaient même pas atteint l’étage extérieur qu’Aiden fut stoppé net. Son bras, tendu brutalement, le fit se retourner. Rayne, fébrile, venait de trébucher. Son corps longiligne était affaissé. Décidément, cela n’allait pas du tout ! Peut-être était-ce un effet secondaire du liquide expérimental de Garek. Elle l’avait ingéré indirectement après tout.
Inquiet, Aiden se pencha, prêt à la porter s’il le fallait, mais trop précipitamment. Leurs visages se retrouvèrent plus proches que voulu.

«  Ai-Aiden, je...

Il n’eut pas le temps de lui demander si elle n’avait rien de cassé, pourtant conscient que l’intonation de sa voix se faisait très sensuelle pour une telle situation. Le lycan se retrouva plaqué au mur. Le gémissement de surprise qui voulut s’échapper mourut lamentablement, étouffé par les lèvres pourpres de la Dhampir. Elle avait déjà enroulé ses jambes autour de la taille du loup.

Prisonnier d’une étreinte avide et passionnée, Aiden essaya de caler son rythme sur celui de Rayne, rendant d’abord maladroitement les baisers avant de les rendre plus profonds encore. Les bruits presque obscènes de la jeune femme avaient balayer très vite toute résistance. Le loup souleva la rouquine en calant un bras sous ses fesses, puis il posa une main sur sa nuque pour empêcher leurs lèvres et leurs langues de se détacher l’une de l’autre, ne serait-ce que pour reprendre un souffle.

Bien que sa raison lui indiquait clairement que Rayne n’était pas dans son état normal, son parfum enivrant et et son corps cupide empêchait Aiden de faire preuve d’une once de galanterie.

Fiévreux, haletant, il bascula sur le côté, inversant la situation : sa partenaire se retrouva plaquée durement contre le mur. Sous le coup, la braguette du loup poussa involontairement contre le creux des cuisses de la Dhampir. Ce fût comme un électrochoc. Le jean emprunté pour éviter la nudité post-transformation était devenu douloureusement étroit. Comment pouvait-il réagir aussi vivement face à l’un de ces ennemis naturels ?

Grognant lourdement, il agrippa les cheveux de Rayne afin de détacher ses lèvres et interrompre, bien à contre cœur, leurs baisers.

- R...Rayne... ?

Il n’arrivait même pas à prononcer la totalité de sa question, troublé et essoufflé par le désir. Aiden avala difficilement sa salive, partagé entre deux finalités. Coucher avec elle, ou essayer de la calmer car il ne s'agissait peut-être que d'un désir véritable... Son cerveau essayait de réfléchir, mais l'afflux sanguin vers son bas-ventre rendait les tergiversations très compliquées. Il grogna plus fort encore, plongeant son regard dans les magnifiques yeux verts de Rayne. Enterrant ainsi toute forme de volonté.

- Eh merde... »

Il l'embrassa à nouveau, furieux de sa faiblesse, mordant sa lèvre inférieure pour mieux laper le sang par la suite et l'embrasser à nouveau, encore et encore, goulûment et bruyamment. L'écho de leurs échanges allant bien loin dans les couloirs...


Rayne

Créature

Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]

Réponse 27 lundi 03 décembre 2018, 01:15:24

C’était l’afflux sanguin. Une décharge d’adrénaline qui éclatait dans ses veines. Comme quoi, même le vampire le plus sophistiqué du monde, le plus apaisé, le plus cultivé, était un être de passion. C’est ce qui faisait que les vampires devenaient souvent fous, accrocs au sang jusqu’à en perdre la raison. Et là, Rayen n’avait personne à tuer, alors... Elle se serra contre le corps d’Aiden, qui frémit sur place, et l’embrassa en retour. L’homme n’hésita pas à glisser une main sur le cul moulé de Rayne, faisant frémir cette dernière, dont le baiser devint un peu mordant, tandis qu’il empoignant ses cheveux d’une main. Puissant et bestial, le Lycan serrait le corps de Rayne contre le sien, faisant ainsi durer le baiser, amenant Rayne à gémir longuement contre lui. Ses mains se serrèrent sur son torse, pinçant sa chair, et il la déplaça.

« Hmmmm... » soupira Rayne en heurtant le mur.

Leurs lèvres se décollèrent pendant quelques infimes secondes, puis, comme si les deux amants étaient possédés l’un et l’autre, Rayne retourna l’embrasser, goûtant à ses lèvres, les mordillant se pressant contre lui, frottant son corps au sien. Sa combinaison crissait doucement sur son torse nu, et elle frémit encore en sentant une belle bosse pointer entre ses cuisses. Aiden avait une brusque érection, qui émanait sans doute du fait qu’il était un Lycan embrassant une semi-vampire. Même si leurs deux races se détestaient, elles étaient aussi, paradoxalement, très proches l’une de l’autre. Deux races de prédateurs, ce qui expliquait peut-être leur attirance mutuelle... Ou le fait que le sang d’Aiden pulsait dans les veines de Rayne.

La femme en avait les joues rouges, frémissant de plaisir tout en poursuivant le baiser. De délicieux soupirs s’échappaient de ses lèvres, tandis qu’Aiden continuait à s’appuyer contre elle, griffant sa cuisse, retournant palper ses fesses, faisant lentement crisser la combinaison de la femme. Elle soupira encore, serrant ses hanches autour de sa taille, et se redressa un peu, prenant appui sur lui, jouant avec sa langue. Celle d’Aiden s’enfonçait en elle, marquant le pas sur elle, et Rayne gémissait doucement, le léchant en retour, et donna de légers coups de reins, se frottant ainsi contre sa queue.

Au bout d’un moment, leur baiser se rompit, un mince filet de salive venant les relier pendant quelques secondes.

« Oh, Aiden... Hmmm, Aiden... »

Elle soupirait son nom, créature envoûtante à la chevelure écarlate. Comment résister face à elle ? Comment tenir face à cette beauté incroyable ? Rayne gémit encore, ses seins commençant à lui faire mal, se compressant dans son corset, et elle gémit une nouvelle fois, se tortillant sur place.

« Fais-moi l’amour, là, allez... Baise-moi, Aiden ! » l’implora-t-elle.

Comment résister à un tel appel ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aiden Neumond

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • FicheChalant

    Description
    Augen und Wolf lächeln.

Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]

Réponse 28 dimanche 16 décembre 2018, 17:07:13

Aiden restait un animal. Lorsque Rayne lui ordonna de lui faire l’amour - pire encore - de la baiser, il ne put résister à ses instincts les plus primaires.

D’un geste violent il se débarrassa de l’étreinte de ferme de la jeune femme, l’obligeant à remettre pied à terre. En la saisissant par les épaules, il amorça un énième baiser avide mais se stoppa à la dernière minute pour la retourner sauvagement et la plaquer, face contre le mur. Par réflexe, le lycan cogna son bassin contre les fesses parfaitement moulées de la Dhampir.

La combinaison de cette dernière, bien que pratique pour le combat et pour mettre en valeur ses courbes féminines, était devenue en l’espace de quelques secondes un barrage détestable.

Le loup se souciait bien peu de l’état dans lequel rentrerait sa comparse. Il empoigna avec force la poitrine de Rayne et la massa impatiemment, mettant à l’épreuve le tissu qui crissait bruyamment. Ce bruit aussi le gênait.

Il y planta ses doigts, s’empara de cette seconde peau d’un noir brillant, puis le déchira à la verticale, lentement, prenant le temps de découvrir ce corps élancé et longiligne qu’il désirait posséder de plus en plus douloureusement.

Les vampires étaient de fins manipulateurs et les humains leur attribuaient aisément des capacités d’hypnoses, justifiant certaines dérives sexuelles par un pouvoir quelconque. Aiden savait qu’il n’en était rien. La nature faisait bien les choses, voilà tout. Il avait rendu certains de cette espèce beaux et dangereux, tandis que certains humains eux, étaient faibles et envieux.

Craignant que sa partenaire n’aie froid, il la recouvrit de tout son corps, collant son torse à son dos. Il mordilla son oreille, sa mâchoire, puis planta ses crocs dans son cou, sans se délecter de son sang, simplement pour le plaisir de la mordre, puis il recommença sa manœuvre, revenant jouer avec tout ce que sa langue pouvait trouver à proximité de sa jugulaire.

La respiration lourde et saccadée, Aiden ouvrit son jean et l’abaissa d’une main, délivrant un membre dressé qui alla se glisser instinctivement contre l’intimité de la Dhampir...

«  Rayne.... » murmura-t-il comme pour chercher l’approbation. Car il n’oubliait pas qu’elle n’était pas dans son état normal. Mais ce que femme veut...femme l’obtient.

Dans un mouvement plus doux, le loup caressa la gorge de la Dhampir, puis sa poitrine, son ventre, et plus bas encore... Il découvrait chaque forme, chaque courbe, chaque parcelle de peau... Tout ce qu’elle cachait à la vue de tous mais que tous pouvait deviner... Il en soupira de satisfaction, bien qu’il n’était ni le premier et certainement pas le dernier à l’avoir vue ainsi. Mais son ego se contenterait de lui offrir tout autant de plaisir que les autres, si ce n’est plus.

Alors il se laissa aller, caressa le clitoris de la Dhampir de manière à la faire languir, ondulant et tournoyant son majeur dans un sens puis dans un autre pour qu'elle ne s'habitue à aucun de ses mouvements. Elle lui avait donné un ordre impératif, mais il n'était pas dans l'obligation de lui obéir après tout. Un loup reste libre.

Rayne

Créature

Re : Prédateurs en chasse... [Rayne]

Réponse 29 lundi 24 décembre 2018, 00:49:47

Rayne était partie, elle avait laissé ses pulsions s’exprimer librement, et le faisait sans retenue. Oh, c’était si bon ! Mais, en même temps, elle était terriblement frustrée. Tout son corps l’élançait douloureusement, et Aiden, plus maître de lui-même, la retourna, et la plaqua contre le mur. Rayne frémit doucement, gémissant même de plaisir, avant de sentir les mains de l’homme s’attaquer à sa tenue. Sa tenue de combat était aussi un véritable fétiche sexuel, mais, dans cette situation, compte tenu de leur soif sexuelle mutuelle, Aiden était surtout embêté. Bien sûr, il aurait pu retirer le pantalon plus simplement, mais Aiden choisit de le faire plus bestialement… En déchirant d’un coup sec le pantalon, arrachant à Rayne de multiples gémissements. Elle laissa l’homme la labourer, griffant au passage son corps, tout en dénudant ses jambes, puis fit de même avec son corset, sans aucune gêne pour la beauté de l’ensemble. Rayne avait fort heureusement des tenues de rechange, et frémissait devant cette violence préhistorique, celle d’un mâle en manque de sexe.

« Aiden… »

Son corset n’avait pas échappé aux mains de l’homme, témoignant de sa force surréaliste de Lycan, qu’il arrivait à déployer sans se transformer pleinement, et sans encore perdre le contrôle. Boire son sang lui avait peut-être permis de mieux se contrôler ? Rayne savait que les Lycans étaient des individus puissants, mais qui, comme les vampires, avaient du mal à contrôler leurs pulsions. La lycanthropie était toutefois encore plus embarrassante que le vampirisme, et plus difficile à maîtriser. Mais là, Aiden s’en sortait très bien, et, désormais nue ou presque, n’ayant plus que ses gants, Rayne pouvait sentir la verge de l’homme contre ses fesses. Même sa culotte y était passée !

Aiden n’était toutefois pas pressé, malgré la violence de ses mouvements et le sang qui remuait nerveusement et furieusement dans sa poitrine. En effet, il ne pénétra pas la femme, mais s’attaqua avec ses doigts à son sexe. Là, dans son dos, il avait planté ses crocs dans son cou. Impossible pour un Lycan de boire le sang des autres avec l’aisance d’un vampire, mais il y allait quand même, et la douleur éclata doucement dans le corps de Rayne.

« Lààà, ouii… »

Oh, comme c’était bon ! Elle soupira encore, et se dandina sur place, sentant les doigts du Lycan jouer dans sa chatte, titillant les flammes en elle. Elle commençait à mouiller doucement, et grogna de frustration, ses griffes raclant le mur.

« Tu… Qu’est-ce que tu attends, Ai-Aiden ? Je sens ton sang bouillonner dans tes veines, ta queue contre moi… Haaa… »

Aiden la provoquait délibérément, mais Rayne n’était pas une jeune vierge. Elle était une guerrière aguerrie, et, même si elle n’avait pas fait l’amour depuis bien trop longtemps, elle pouvait encore se ressaisir… Et grogna encore, avant de se retourner brusquement, et l’embrassa fougueusement, poussant en avant en serrant les cheveux de l’homme dans l’une de ses mains. Aiden glissa au sol, et se retrouva à terre. Rayne le domina alors, en souriant, et lui retourna la pareille, frottant ses cuisses contre le sexe de l’homme, ses lèvres intimes glissant sur sa verge.

En souriant, ses mains caressèrent le torse d’Aiden, griffant légèrement sa peau, et elle s’amusa à faire couler sa mouille le long de sa verge, sans pour autant s’empaler dessus.

« Tu vois… Moi aussi, je peux jouer avec toi, mon loup… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :