Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un engagement pas banal [Alaïs] - [Yûko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alaïs Antonius

Avatar

Un engagement pas banal [Alaïs] - [Yûko]

jeudi 26 avril 2018, 17:25:29

Comme je refais ma dernière année de lycée, j'ai plus de temps devant moi que les autres années puisque j'ai déjà fait le programme. Et vu que j'en ai déjà profité pour élargir mes horizons, j'ai commencé à voir plus grand et accepter parfois des petites propositions de certains de mes viewers les plus assidus. Pas des trucs avec eux directement, mais envoyer une petit photo un peu coquine signée ou une petite vidéo privée sur demande personnelle, ça j'ai commencé à le faire parfois quand j'en avais vraiment envie.

J'ai un nouveau follower depuis quelques mois, le genre super généreux mais un peu bizarre qui a entendu dire que j'acceptais ce genre de chose et qui depuis ne cesse de me poser des questions par message personnel. Il n'a pas l'air méchant et n'a jamais proposé de me rencontrer pour avoir une relation ensemble, ce qui est un bon point. Mais l'autre jour il m'a finalement fait une proposition et une demande à la fois. Il m'a demandé si j'étais d'accords de lui faire une vidéo. Sauf que quand j'ai vu qu'il voulait une vidéo lesbienne j'ai été bien dans l'embarras vu que je n'ai jamais rien fait avec une fille et que je n'ai pas de copine à qui je pourrais demander un truc aussi osé.

Quand je lui ai dis que je devais refuser pour cause de pas de deuxième comédienne il m'a répondu qu'il pouvait me la fournir.

Le terme m'a pas mal choquée sur le moment et je me suis tout de suite imaginé le pervers narcissique qui aurait une groupie qu'il envoie faire des trucs malsains juste pour le plaisir de la faire souffrir, mais non en fait, il a simplement engagée une prostituée. Les photos dans le dossier montraient une personne plutôt jolie et bien faite de sa personne, vu que c'était exclusivement des photos de nu intégraux.

J'ai très longuement hésité, et déjà rien qu'à cause de mon hésitation j'avais pratiquement décidée que je ne voulais pas faire la vidéo. Jusqu'au moment où j'ai reçu un message de déception de sa part disant qu'il l'avais déjà engagée et qu'il avait tout payé d'avance.

Et moi trop conne je me suis sentie mal pour lui et j'ai fini par accepter sa demande. Il m'a ensuite envoyé le nombre des choses qu'il voulait voir dans sa vidéo, la durée minimum, et un don plutôt conséquent pour me dédommager de ma peine. C'est avec l'impression d'avoir eu la main un peu forcée que j'ai pris mon téléphone pour fixer rendez-vous à la prostituée à une terrasse proche du parc.

Et c'est pour ça que je me retrouve sur cette terrasse avec un chapeau léger pour me protéger du soleil et mon verre de coca en main à faire un truc que j'étais persuadée que seuls les hommes faisaient : J'attends ma prostituée...

J'espère qu'elle ne sera pas en retard. N'empêche, je me demande bien quel parcours de vie on a eu pour finir par vendre son corps à son âge... En plus, toutes ces choses que je suis supposée lui faire... La pauvre, c'est humiliant comme truc...
« Modifié: jeudi 26 avril 2018, 22:33:48 par Alaïs Antonius »
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Yûko

Humain(e)

Re : Un engagement pas banal [Alaïs] - [Yûko]

Réponse 1 jeudi 26 avril 2018, 22:21:34

Nouvelle journée de travail pour Yûko. Comme cela lui arrivait régulièrement, la belle brune avait un nouveau client à satisfaire. Toutefois, il s'agissait cette fois-ci d'une demande un peu spéciale. Généralement, les hommes et les femmes qui souhaitaient coucher avec elle choisissaient les formules classiques, plus rarement les tarifs spéciaux, et encore plus les formules les plus chères. Il arrivait toutefois que cela puisse arriver, comme cela était le cas aujourd'hui, mais dans ce cas de figure, c'était bien la première fois qu'on lui faisait une telle demande.

La formule de l'esclave sexuelle entre une semaine et un mois, on la lui avait déjà faite une ou deux fois, la n'était pas la question. Mais c'était pas souvent que quelqu'un paye cette formule pour qu'elle devienne l'esclave temporaire d'une autre personne. Au début, la jeune fille avait imaginée un truc sordide, du genre qu'elle était le cadeau d'adieu pour un type en phase terminale. Jusqu'à ce que sa "tutrice" ne lui explique la demande plus en détail. En réalité, elle devait juste devenir la soumise d'une fille habituée à faire des show devant sa webcam, pour un de ses follower. C'était d'ailleurs celui-ci qui avait payé et Yûko ayant déjà encaissée l'argent, devait à présent satisfaire le client... Avec sa collègue actrice visiblement.

Yûko n'avait pas plus de détails, hormis qu'elle devrait obéir à certaines choses sur la vidéo, sans savoir à l'avance de quoi il s'agissait. Sa future partenaire lui avait par ailleurs envoyée un message de rendez-vous dans un café et c'était donc dans celui-ci qu'elle se rendait actuellement. Lorsqu'elle y arriva, Yûko la reconnue assez vite, assise sur la terrasse et elle la rejoignit donc en la saluant.

- Ohayo, Ala...ïs, c'est ça ? Il paraît qu'on dois travailler ensemble sur un projet de vidéo ?

Elle faisait exprès de rester vague sur le sujet, étant donné qu'elles étaient en public et ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour fin discuter ouvertement, inutile d'attirer l'attention. Elle vint donc s'assoir à sa table et commanda juste un coca.

- Est ce que tu pourrais m'en dire plus à ce sujet ? La commande était assez vague de mon côté...

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Un engagement pas banal [Alaïs] - [Yûko]

Réponse 2 jeudi 26 avril 2018, 22:59:18

- Ohayo Yûko-san, oui je m'appelle Alaïs. C'est un prénom étranger et très vieillot là d'où je viens, réponds-je poliment en la voyant s'installer.

Elle n'a pas eu besoin de beaucoup me chercher, c'est déjà ça.

J'attends que la serveuse aie pris sa commande et je hoche la tête en me tournant vers elle.

- Oui, je peux, ne t'inquiète pas, réponds-je en fouillant mon sac pour y prendre le dossier avec les feuilles où j'ai imprimé toutes les exigence de ce monsieur particulièrement précis.

La commande de mon interlocutrice arrive juste avant que je ne puisse lui tendre le dossier et j'attends que la serveuse reparte pour le lui poser devant elle.

- Il a demandé tout ça, Dis-je en désignant les lignes de texte indiquant la situation, l'accoutrement et les actes demandés. Je n'ai jamais vu un type aussi précis dans ses attentes pour une vidéo amateure. Il faut croire qu'il n'en est pas à son coup d'essai... Commente-je en ne voulant pas dire que moi-même c'est la première fois que je vais essayer de tourner quelque-chose avec une partenaire.

Je reprend mon verre de coca et recommence à le siroter doucement en attendant la réaction de mon interlocutrice.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu

Yûko

Humain(e)

Re : Un engagement pas banal [Alaïs] - [Yûko]

Réponse 3 vendredi 27 avril 2018, 11:27:33

Non seulement elle pouvait lui donner plus de précision, mais en plus, elle lui donna un dossier plutôt conséquent de ce qui leur était demandé. Une fois la serveuse repartie et sa bouteille de coca en main, Yûko pris le dossier pour y jeter un œil. Évidement, elle ne comprenait aucun des caractères utilisés, du fait qu'elle n'avait reçue aucune éducation. Mais vu la quantité de lignes et de points dans la liste, c'était effectivement une sacré grosse demande pour une simple vidéo amatrice. La jeune fille distingua ce qui semblait être cinq points primordiaux à devoir respecter, même si elle ne savait toujours pas de quoi il était question.

- C'est... Impressionnant. Je crois bien que c'est la première fois que j'ai un tel client... À mon avis, pour y mettre le prix sans participer, ce doit être un homme ou une femme avec une vie de famille plutôt complexe...

Probablement une personne mariée et peut être avec des enfants, qui a certains fantasmes impossible à réaliser avec sa moitié mais qui tient trop à elle pour la tromper. Au vu de l'argent dépensé, sans doute aussi du côté d'Alaïs, ce doit être une famille aisée. Dans ce cas de figure, deux jeunes ayant des activités sexuelles comme les leurs devraient donc lui permettre de réaliser ses fantasmes en différer. Yûko réfléchit brièvement avant de s'adresser de nouveau à sa future partenaire vidéaste.

- Tu as déjà fait ce genre de chose ? Ou tu préfèrerais qu'on s'entraîne un peu avant de se lancer ?

Ce serait aussi l'occasion pour elle de comprendre plus exactement de quoi il en retournait, sans avoir à lui avouer qu'elle ne savait pas lire.

Alaïs Antonius

Avatar

Re : Un engagement pas banal [Alaïs] - [Yûko]

Réponse 4 vendredi 27 avril 2018, 14:25:22

J'écoute les extrapolations de mon interlocutrice. Je ne parviens vraiment pas à me faire à l'idée que ce soit vraiment une prostituée, j'ai l'impression qu'on a le même âge et elle n'a pas le comportement que je pensais qu'aurait une travailleuse du sexe. Elle a l'air tellement... Normale...

Ou alors c'est simplement moi qui ne suit pas normale... Après tout, mes shows ne sont pas payant, il y a juste un système de "dons" pour ceux qui le veulent... C'est presque moins logique qu'elle qui doit sans doute faire ça pour vivre...

J'hoche la tête à son analyse, ce n'est pas loin d'une des possibilités que j'ai imaginées.

- Ou alors il profite plus quand il donne simplement des ordres et qu'il peut utiliser le résultat fini directement... Réponds-je les yeux dans le vague en réfléchissant à la question.

Je commence de plus en plus à me dire que j'ai fais une connerie de lui demander de venir à la terrasse d'un bar. Il n'y a pas beaucoup de monde autour de nous, mais on ne peut pas parler librement.

Je me penche sur le dossier pour regarder la liste quand elle me demande si j'ai déjà fait ça, même si je connais déjà un peu la réponse.

- La plupart des choses, oui je les ai déjà faites, mais je ne dirais pas non à s'entrainer un peu sur ce que je n'ai jamais fait..., dis-je en restant vague pour ne pas attirer l'attention des autres tables.

Je décide de pointer du doigts dans le dossier les trucs à problèmes.

- Pour ça je n'ai pas le matériel, dis-je en désignant la partie impliquant un gode-ceinture en forme de pénis de cheval taille grandeur nature.

Je ne sais même pas où trouver ce genre de gadget...

- Ça je ne l'ai jamais fait... Dis-je en désignant la partie "promenade" des demandes.

Des séquences en extérieur, dans un lieu publique et en tenue d'esclave BDSM... Non mais il y a de ces trucs dans cette liste. Heureusement qu'il n'a rien précisé pour moi à ce sujet. Moi je resterais habillée !

Je remonte vers le haut de la liste.

- En fait tout ce qui découle un peu de ça je ne l'ai jamais fait, même si j'ai quelques notions sur le sujet. Dis-je en pointant la ligne indiquant que je serais la maîtresse et Yûko la soumise et que je devrais la traiter comme une moins que rien/un jouet sexuel vivant.

- Et ça j'ai le nécessaire chez moi et il m'a transmis la "spécialité" par paquet, elle dort dans mon congélateur pour le moment... Dis-je en grimaçant un peu à ce truc-là qui m'a l'air quand même vachement difficile à accepter.

J'ai fait exprès de ne rien citer. On est à la terrasse d'un bar, mince y'a trop de trucs dont on ne peut pas parler à l'aise ! Je suis juste surprise que ses yeux ne s'agrandissent pas de surprise à la dernière condition. Pourtant moi ça me semble le truc le moins acceptable de la part d'une personne qui n'est même pas là.

Et dire que c'est moi qui suis supposée le lui faire alors que je n'ai jamais de ma vie dominé qui que ce soit... Mais bon, peut -être qu'elle saura m'expliquer plus en détails.

- D'ailleurs, tu veux qu'on bouge pour parler plus librement ?Tu connais un endroit où on pourrait aller ? Moi ça risque de ne pas être possible d'aller chez moi en tout cas. Et autant que possible j'aimerais éviter un lieu trop publique où on pourrait risquer de nous surprendre.

J'ai envie de bouger maintenant que mon coca est vide et que ma partenaire n'a pas l'air plus à l'aise que moi à cette terrasse.
"À tout escalier menant vers l'infini, il faut une marche plus basse que toutes les autres."

- Un illustre inconnu


Répondre
Tags :