Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Han Nishimura [lulu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hann

Han Nishimura [lulu]

mercredi 25 avril 2018, 00:22:48

Identité : Han Nishimura
Âge : 18
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro, a déjà un bon palmarès

Physique :

Physiquement ? je vous laisserai seul juge, mais de ce que je peux vous dire je suis grand je mesure 1m81 pour 77 kilos je pratique le sport depuis tout petit en alternant des qu'un me lasse, ceux qui me procure une forme parfaite et une plastique athlétique, mon visage se caractérise par de long très fin et des yeux dorées, de temps a autres seul un regard me suffit pour séduire une femme mais ne parlons pas de ça ici, pour en finir ma coupe de cheveux et blonde et mit longue je ne coiffe pas vraiment mes cheveux, c'est inutile.

Au niveau des vêtements je m'habille en fonction de la situation la plupart du temps j'arbore un style casual qui me permet d’être a l'aise dans n'importe quelle circonstance. et j'ai tout le temps un médaillon autour du cou qui a une certaine valeurs a mes yeux et un blouson noir a grand col.

Caractère :

Mon caractère ? je suis née dans une famille fortunée fils unique, et je suis née avec les meilleurs caractéristique physique possible de mes 2 parents, donc mon caractère est tout tracé, je suis beau et sportif dans une famille fortunée je suis poussé a l'excellence par mon père et j'ai un amour dérisoire de la part de ma mère, donc forcément je suis arrogant narcissique cynique et peut être même manipulateur mais je n'aime pas l'avouer

Histoire :

Mon histoire ? commençons par celle de mes parents, mes parents sont un couple de riche hommes et femmes d'affaires ils ont tout les deux commencé comme trader puis avec l'argent obtenue ils se sont lancer dans divers projet production audio visuel immobilier investissent dans presque tout ce qui peut rapporté... ils se sont crées un véritable empire et compte bien sur moi pour le faire prospéré le plus longtemps possible  et maintenir notre lignée dans l'élite.

Parlons de moi maintenant

J'ai eu une enfance parfaite, ma mère m'aimez plus que tout au monde mon père me pousser a tout faire mieux que les autres ce qui a fait de moi quelqu'un de très populaire a l'école étant excellent autant dans les domaines sportif  que scolaire la plupart des gens voulais être mes ami(e)s, puis un jour l'été de mes 13 ans dans une de nos maisons de vacances je passe mon temps avec une fille plus vielle que moi au début nous étions juste amis, mais elle était plus âgée et voulais plus je pense qu'elle voulait juste du sexe et s'amuser avec un puceau  bref dans tout les cas elle a réussi car nous sommes passé a l'acte, et c'est la qu'il y a eu un déclic en moi je n'avais jamais rien vécue d'aussi bon et d’excitant a la fois, je ne me suis jamais autant sentie vivant qu'a ce moment, et c'est d'ici que j'ai trouver ma passion .. c'était les femmes depuis ces vacances mon cerveau ne pense plus qu'a ça les femmes elles me rendent vivant et fort, depuis l’été de mes 13 ans je passe mon gout a profiter de ce que dieu nous a offert de mieux" appli de rencontre site de rencontre, les filles de mes écoles, des clubs de sports  tout y passe"

Bien sur tout ça joue sur mes résultats scolaire, pas sportifs vous vous doutez bien que j'ai une très bonne activité physique et elle est la la cassure de notre famille mon père passe son temps a me reprocher mes faibles résultats scolaire pour lui et ma mère me défend et donc se dispute beaucoup trop a cause de moi, mais cette passions ces pulsions sont bien plus forte que moi, et je me dois de les assouvir si je ne veux pas devenir fou.
« Modifié: mercredi 25 avril 2018, 15:14:55 par Lucrezia.H.Nietzsche »

Yûko

Humain(e)

Re : Han Nishimura

Réponse 1 mercredi 25 avril 2018, 01:56:00

Bienvenu ^^

Je pensais pas voir ça un jour, mais... Tes phrases sont vachement longues °^°

Tellement qu'elles font un paragraphe entier :0

Cassidy Green

Avatar

Re : Han Nishimura

Réponse 2 mercredi 25 avril 2018, 12:39:57

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hann

Re : Han Nishimura

Réponse 3 mercredi 25 avril 2018, 13:01:51

Merci  ;) désolé pour la longueur

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Han Nishimura [lulu]

Réponse 4 mercredi 25 avril 2018, 15:19:10


Alors, bienvenu tout d'abords. ^^

et ensuite... Bon.

Alors déjà, va falloir que tu rajoute du contenue dans le caractère de ton personnage, 81 mots c'est pas suffisant.
et ensuite, je pense qu'une bonne relecture est nécessaire j'ai relevé plusieurs fautes ici et là et si jamais tu as trop de mal, Bonpatron ou Scriben sont tes amis ^^

Voilà pour l'instant, hésite pas à me MP si t'as des questions :)


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Han Nishimura [lulu]

Réponse 5 mercredi 25 avril 2018, 19:03:22

Wilkomen. 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :