Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moi Sandji, toi Jane, elle... Pelle. [Clémence]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Moi Sandji, toi Jane, elle... Pelle. [Clémence]

jeudi 27 août 2009, 17:08:16

Un envol d'oiseaux au dessus de la cîme des arbres, quelque chose dérangeait leur habitat. Cette épaisse forêt, connue par les natifs pour son impraticabilité et sa taille qui était une véritable plaie pour les marchands.

Aussi, elle était connue pour les animaux y habitant, tristement célèbres pour être d'une aggressivité et d'une violence incroyable lorsqu'ils chassent ou sont en période de reproduction.

Seulement, ils étaient tombé sur un os... Ou plutôt une forme métallique surmontée d'un manche en bois, manipulée par une des rares personnes à savoir manipuler cet instrument aussi bien.

Allongé par terre, un tigre d'une taille inconcevable gîsait, mort. La gueule ouverte et son sang répandu autour de lui, il avait trouvé un animal qui pouvait lui tenir tête... Un animal au manteau rouge, aux cheveux blonds, et dont la pelle était plantée dans son flanc ouvert, arraché avec les mains, animal qui était en train d'arracher la chair du cadavre du fauve et la manger crue, en chantonnant:


" Twinkle, twinkle, little star... "

A chaque morceau de viande avalée, il poussait un soupir, comme si c'était une épreuve de manger. L'épreuve, c'était surtout de gober les espèce de quartiers qu'il prenait...

" Pfouah, Sandji as plus faim. "

Il resta assis, à côté de son dîner, le ventre a moitié dévoré par un humain aux allures de jeune homme très svelte, et avait l'air drôlement satisfait de son repas.

Il repris sa pelle, couverte de sang et dont quelques boyaux y étaient resté collé, avant de regarder autour de lui, a la recherche d'un quelconque fruit juteux à manger, histoire d'avoir le dessert avec la boisson comprise. Il se colla aux troncs des arbres alentours, pour essayer d'en discerner les fruits, sans grand succès d'ailleurs.

C'est un craquement de branche, suivi de l'envol d'oiseaux cité plus haut qui détourna la tête de Sandji, intrigué mais avec une sorte d'appréhension.


" Uh ? Encore un autre minou ? "

Clémence

Re : Moi Sandji, toi Jane, elle... Pelle. [Clémence]

Réponse 1 jeudi 27 août 2009, 18:04:02

Clémence était partit en chasse, elle devait aller dans la foret, elle fut tout de suit prise en chase, pour son plus grand plaisir, par une sorte de loup portant des cornes et ayant une cristallisation entre les deux yeux, un béhémot, toujours le même.

Mais la créature bien que rapide ne pouvait rivaliser avec la chamane qui volait presque par dessus les obstacle, mais ce n'était pas amusant aussi elle entreprit d'escalader un arbre et elle se posa sur une branche, la créature ne pouvait grimper, mais elle ne lâcha pas l'affaire non plus. Clémence sauta sur le dos de la bestiole et s'accrocha fermement. Le béhémot essaya de se défaire de cette proie qui l'humiliait en le prenant pour une monture.

-Youhouu ♥

Soudain la créature ne bougea plus et se plaqua contre le sol pret à détaler. Clémence se demanda ce qui pouvait faire peur à cette puissante créature, elle descendit et le monstre fila si vite qu'elle avait faillit être renverser.


Elle sentit une odeur de sang seulement dans sa direction il y avait beaucoup de buisson génant la vue, elle remarqua le silence anormal qui signifiait qu'un prédateur plus dangereux que toutes les être vivant ici était apparut.

La chamane grimpa à un arbre pour pouvoir circuler plus facilement dans la forêt et avoir un meilleur champ de vision, elle fut totalement étonnée par ce qu'elle voyait, un étranger avait tué un grand tigre des plaine avec, une...pelle.

Il semblait chercher des fruits, malheureusement pour lui, cette partie de la forêt ne contenait que des prédateurs, elle décida de l'aider un peu car elle aurait peut-être une récompense ou au moins des remerciements ce qui lui faisait très plaisir.

Elle alla ceuillir des fruits, bon le gouts était moyen mais ils étaient plein d'eau et de vitamines, Clémence recommença à chercher l'étranger. Une fois retrouvé la chamane descendit de son perchoir mais fit craquer une branche. Elle sortit doucement des fourrées avec les fruits .

" Uh ? Encore un autre minou ? "
- Je ne suis pas un minou, mais je pense que cela vous intéressera.

Elle lui tendit les fruits gentillement.   
« Modifié: jeudi 27 août 2009, 18:18:27 par Clémence »
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Sandji

Humain(e)

Re : Moi Sandji, toi Jane, elle... Pelle. [Clémence]

Réponse 2 jeudi 27 août 2009, 20:39:53

Le bruit des buissons qu'on secoue, des branches qui craquent... Pas de doute, c'était quelqu'un d'autre. Et si l'intrus marchait a quattre pattes, avait de grande dents et n'avait pas l'air sympathique, il saurait qu'il avait affaire à plus fort que lui... De toute façon, les animaux avaient senti l'instabilité du garçon et avaient aussitôt décampé.

La bouche encore tachée du sang frais de l'animal, le garçon avait de grands yeux ronds en voyant l'intruse sortir des fourrés. Laissant la pelle enfoncée dans le corps de la bête, le blond s'approcha, en dévisageant la nouvelle venue.


" Pas de minou ?... Bonjour. "

Il posa ses yeux sur les fruits, dont il en prit un sans gêne, qu'il frotta un peu sur son manche avant de le gober en le mâchant très peu. Il fit une petite grimace au déglutissement, vu la taille du fruit, mais finalement il finit par passer.

" Mer...Ci... "

Du coup, sans se préoccuper des fruits, il regardait Clémence avec un air effaré, comme à présent surpris de la voir. Ce n'était pas le fait de la voir... C'était comment elle était. Une peau foncée, reluisante a cause de l'humidité des feuilles et des branches qui avaient mouillé sa peau. Il avait pratiquement jamais vu de personne avec cette teinte de peau, et en voir nue l'intriguait tellement...

" Oh... "

Il sentit comme un instinct... Et il pris Clémence dans ses bras, en lui faisant un câlin, les fruits tombèrent au sol sans que Sandji ne s'en préoccupe plus que ça. Il avait bien autre chose à faire que ramasser des fruits quand on avait une telle créature dans ses bras.


Clémence

Re : Moi Sandji, toi Jane, elle... Pelle. [Clémence]

Réponse 3 jeudi 27 août 2009, 21:26:36

Elle avait eu vraiment peur en le voyant gobé un fruit, ce qui pour un humain normal était très difficile, il eu de le peine à l'avaler, il aurait été plus simple de l'avaler. Il ne semblait pas dangereux, juste imprévisible, mais dans un sens enfantin dans sa façon de s'exprimer.

Le jeune homme le remercia, ce qui rendit Clémence très contente d'avoir aidée cette personne, elle remarqua qu'elle était trempée à cause de la condensation qu'il y avait eu dans les arbre, sa petite veste en était un peu alourdit, ses bandes était translucide et son bas dans le même état. Cela ne la choqua pas puisque cela arrivait souvent. Sa tenue traditionelle de chamane pouvait être classée comme léger

-De rien, j'aime aider les gens.

Puis le jeune homme s'approcha pour la prendre dans ses bras et lui faire un câlin, peut-être était-ce un hasard mais pour son village s'était une façon de se saluer. Elle avait lâcher les fruits, mais cela ne semblait pas bien grave. Elle lui fit aussi un gentil câlin, c'était un homme étrange, mais c'était aussi, d'après ce qu'elle avait vu comme un enfant, réagissant par rapport à ses sentiments et ce laissant entrainer par eux.

Elle se laissa câliner par cette personne et décida d'en savoir un peu plus sur lui.

-Je m'appelle Clémence,est-ce que tu as un nom ?

La chamane lui souriait tendrement, cela faciliterait les choses si elle fait preuve de gentillesse.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Sandji

Humain(e)

Re : Moi Sandji, toi Jane, elle... Pelle. [Clémence]

Réponse 4 jeudi 27 août 2009, 22:18:17

La dentition spéciale de Sandji avait permi un déglutissement plus simple, ayant déjà fractionné le fruit dès l'entrée dans sa bouche.

Mais la taille du fruit l'importait tellement peu, il était plutôt obnubilé par le corps de Clémence si original, et surtout il n'avait jamais vu cela avant. Du coup, il avait du mal de s'en défaire...

Il avait toujours un air a moitié étonné et a moitié heureux, regardant la peau de Clémence comme si c'était tout nouveau - dans le cas présent ça l'était pour lui - et ne pouvait pas s'empêcher de caresser, le dos et les omoplates, alors qu'il la tenait dans ses bras.

Il leva le nez, le bout de celui-ci étant à quelques millimètres de celui de Clémence, ses yeux surpris et aux pupilles rétractées fixant ceux de l'indigène


" ...Sandji. "

Pendant qu'elle articulait, elle put revoir cette dentition similaire à celle d'un requin, effrayante surtout quand on voyait le personnage sous sa mauvaise face...

Sandji serra légèrement plus Clémence dans ses bras, lovant son visage au niveau de la poitrine de celle-ci. Pas par envie charnelle, juste par besoin d'affection. Il en était profondément épris envers cette indigène inconnue à la peau foncée.


Clémence

Re : Moi Sandji, toi Jane, elle... Pelle. [Clémence]

Réponse 5 lundi 31 août 2009, 09:49:08

Plus elle laissait Sandji faire plus elle était  convincue que c'était un enfant à l'intérieur. Elle eut le prénom de cet homme...Sandji, Clémence remarqua ses dents qui ressemblait à une créature qu'elle avait déjà vu mais elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus.

La chamane caressa affectueusement la tête de Sandji qu'il avait posé sur sa poitrine comme tant d'autres bambin qui voudrait son affection et attirer gentillement l'attention. Cela fit sourire avec gentillesse Clémence qui lui déposa un léger sur le front tout en continuant à caresser avec beaucoup de douceur ses cheveux. Elle eut une petite idée qui aurait put faire plaisir à Sandji.

-Est-ce que Sandji veus-voir un des endroits préféré de Clémence ?

Le but était de montrer des paysage qu'elle trouvait joli et aussi l'éloigner un peu de la foret car si les animaux ne revenait plus ce lieu dépérirait et cela aurait de grave conséquences pour son village. Elle avait pensé dans l'intérêt de tous.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Sandji

Humain(e)

Re : Moi Sandji, toi Jane, elle... Pelle. [Clémence]

Réponse 6 lundi 31 août 2009, 13:40:49

C'est tout ce qu'il demandait: de l'affection. C'était un moteur, qui lui rappellait sa Maman, unique raison à laquelle il voue son existence: obéir à sa volonté et sa recherche. La main dans ses cheveux lui rappellait tellement ces moments trop court avec elle...

Il relâcha donc l'indigène, la redéposant délicatement au sol, la libérant de son étreinte impulsive, et alla reprendre son outil de jardin couvert du sang d'animal. Aller ailleurs n'était pas de refus, de toute façon il ne restait rien dans cette zone qui pouvait attirer tout particulièrement son attention.


" Oui, Sandji veux bien. "

Pourquoi pas, après tout. Il avait hâte de se promener dans ce nouveau monde, dont il avait peu visité. Et il avait le mérite d'être drôlement original et amusant, ce monde...

Et puis autant passer du temps avec cette nouvelle venue qui provoquait cette inexplicable attirance. Il voulait bien savoir ce qui l'attirait tant, chez cette fille à la peau foncée...

Clémence

Re : Moi Sandji, toi Jane, elle... Pelle. [Clémence]

Réponse 7 lundi 31 août 2009, 14:45:44

Elle fut ravie de la réponse de Sandji, elle réfléchissait à un endroit qui pourrait être amusant à visité sans pour autant effrayer les animaux au alentour. Elle trouva une idée qui conciliait les deux sans problème.

-Sandji peut-il attendre un peu pour que je dise à la forêt que nous partons, comme cela elle ne se montrera pas méchante avec nous en nous prenant pour des bucherons.


Un joli aura vert enveloppa Clémence qui transmit son message par la pensée :
"Ne vous inquiété plus je vais emmener la créature qui vous fait peur dans les grottes vous pouvez dire aux animaux qu'ils ne risquent plus rien, dite aussi au béhémot que je continuerait de jouer avec lui"

Elle sourit chaleuresement et prit la main de Sandji pour lui faire travreser la forêt. Ils arrivèrent devant une grotte, la chamane posa s min sur une marque sur l'entrée et un petit globe lumineux flotait devant eux, dés qu'ils arrivèrent au premier embrachement, Clémence emmena Sandji à gauche puis le globe disparut.

La grotte se para de joli couleur allant du bleu éthéré au vert clair en passant par le turquoise, cela était du à la lumière extérieur qui se reflétait sur les parois minérale de la grotte, Clémence ne pouvais se lasser de se spectacle naturel.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Sandji

Humain(e)

Re : Moi Sandji, toi Jane, elle... Pelle. [Clémence]

Réponse 8 jeudi 03 septembre 2009, 09:44:37

L'idée de l'éloigner des animaux ne permettait pas pour autant leur totale protection. Il suffisait que Sandji attrape une nouvelle crise, et ca virerait très vite au génocide animal et à la déforestation furieuse...

Mais jusqu'ici, absolument rien n'était sujet à provoquer une quelconque crise. Au contraire, il semblait même très bien s'amuser.


" C'est qui, "Laforé" ? Un ami à toi ? "

Mais il n'avait vu personne venir, pourtant... Le message semblait avoir été communiqué, sans aucune raison. Encore un nouveau mystère de cette jeune fille...

Il garda la main de Clémence bien solidement, il ne voudrait surtout pas la perdre de vue. Mais elle faisait des trucs étranges, comme le coup de la boule lumineuse... Mais le plus fabuleux c'était ce qu'il y avait après.


" Ooooooh ! "

Il fallait qu'il montre ça à Maman un jour, absolument. C'était bien trop beau pour le lui être épargné... Les parois de la grotte changeaient constamment de couleur, comme par magie, et donnait une drôle d'impression de fantastique.

" C'est vraiment joli !... "

Son écho retentit jusqu'au fond de la grotte, l'amusant un peu, il continua de parler pour écouter son écho.



Clémence

Re : Moi Sandji, toi Jane, elle... Pelle. [Clémence]

Réponse 9 lundi 24 janvier 2011, 22:45:18

Cela amusa Clémence de voir le visage de Sandji, il avait réagit comme elle la première fois qu'elle avais découvert l'endroit sauf qu'elle ne jouait pas avec l'écho comme le faisait son invité. L'indigène voulut s'amuser aussi.

-Youhouu ♥


L'écho se répercuta pendant une dizaine de seconde et un petite pierre lumineuse tomba devant la chamane, c'était un signe de bienvenue selon les anciens.
Ce genre de signe lui arrive souvent dans ce lieu et lorsqu'elle médite dans la forêt.

-Sandji voudrais explorer la grotte ?

On pouvait traverser les grottes en une dizaine de minute si on ne s'attardait pas sur les divers trésor que renfermait ce lieu magique. Oui il s'agissait d'un lieu magique, la demeure de Gaïa, la divinité lui ayant prêté une infime partie de son pouvoir.

Elle prit la main de Sandji et l'entraina dans un couloir au hasard, elle connaissait les lieux par cœur et aurait put se diriger les yeux bandés. C'était d'ailleurs sa première épreuve, trouver Gaïa les yeux bandés.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Sandji

Humain(e)

Re : Moi Sandji, toi Jane, elle... Pelle. [Clémence]

Réponse 10 samedi 29 janvier 2011, 13:48:32

Emerveillé par la cave, il serait bien resté des heures à la contempler, mais la simple présence de Clémence l'empêchait de succomber entièrement au charme de l'endroit et pouvoir continuer d'avancer en harcelant son écho a force de répéter tous les mots que son vocabulaire connaissait.

Il regarda le plafond en voyant un objet brillant tomber du plafond de la caverne, une pierre précieuse qui a réfléchi la lumière sûrement ? En s'approchant, il ramassa la pierre tombée et la mis dans sa poche, vu que Clémence semblait avoir préféré la laisser là. Et puis ca ferait très joli dans sa maison...

Il se retourna et regarda la fille foncée qui était dos à lui.


" Ouais ! C'est profond ? "

Il tendit la main volontairement pour qu'elle le tienne et la suivit, prenant des branchement de couloirs parfois lumineux, parfois sombres. Il avait l'impression qu'on avançait a l'aveuglette, et pourtant Clémence semblait connaître parfaitement son chemin: les yeux bandés elle n'avait aucun souci a anticiper les déformations du sol ou les angles des couloirs, comme si elle voyait normalement. C'était assez impressionant, mais pas assez encore pour détourner le blond de sa contemplation des murs, même en pleine course.

" C'est encore loin, hein ? "

Clémence

Re : Moi Sandji, toi Jane, elle... Pelle. [Clémence]

Réponse 11 dimanche 20 février 2011, 20:08:24


" C'est encore loin, hein ? "

-Plus trop.

Ils atterrirent dans une impasse. Enfin avec l'obscurité cela rassemblait à une impasse, Clémence savait qui y avait un rideau de liane et l'ouvrir.

C'était une sorte de pièce secrète, le mur brillaient d'une lumière plus important s'y bien qu'on pouvait croire à une sortie vers l'extérieur.

C'était un grand espace, environs  400m de long, 380m de large et 300m de haut. Il y avait une grande étendue d'eau, des arbres fruitiers, chose étonnante dans une grotte. Il y avait une sorte de statue au fond de la salle, mi-femme, mi-animal, une représentation de ce qu'était Gaïa, ce lieux n'était pas véritablement un sanctuaire, disons un endroit où l'on peut être tranquille.
A droite de la statue il y avait une série de marche ramenant à la surface.

-HJ- Cours mais manque d'inspi et un brin fatigué-HJ-
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw


Répondre
Tags :