Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un Dieu en recherche d'aventure

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arkos

Dieu

un Dieu en recherche d'aventure

samedi 14 avril 2018, 14:28:55

Hello,
Pour faire cour, Arkos est un Saiyan qui s'est élevé au rang de Dieu. Après avoir réussi à protéger sa planète d'origine, il fut trahit par un dieu dont il ignore l'identité et son corps fut scellé dans un autre Univers. Se réveillant plusieurs milliers d'années après, il découvre que son peuple d'origine à disparu. Il se retrouve du coup sur Terre.

Du coup les idées de RPs sont larges et variés, on peut tout explorer ^^
Arkos étant quelque peu perdu dans ce nouveau monde il va devoir en apprendre davantage et apprendre à connaître toutes les différentes créatures et races qui peuplent ce monde.


Pour les RPs je suis ouvert à tout genre. Rencontre, combat, hentai. On peut tout explorer du moment que cela aille aussi bien à mon partenaire qu’à moi.

Quelques idées de partenaires et intrigues de RPs :

1) Des dieux/déesses : peut être un lien/rp négatif dans ce cas, ces derniers n’en viyznt pas d’un bon œil l’arrivee d´un dieu longtemps disparu. Ou alors un lien positif d’entraide ça me va aussi. 

2) Des saiyans : ils connaissent la légende de Arkos mais n’y croient pas vraiment. Ils voient en lui un profiteur et rien d’autre et vont le mettre a mal. Du moins essayer. Des liens ennemis ou même alliés peuvent découdre de cela. Voir même plus.

3) des terriens lambda qui font découvrir leur planète au Dieu.

4) n’importe quelle créature même


Bien entendu tout peut tourner sur du H, faudra juste en discuter ensemble pour voir comment tourner tout ça. Ce sont de simples trames qu’on peut aisément combler et améliorer. N’hesitez donc pas.
« Modifié: mercredi 14 novembre 2018, 11:24:39 par Arkos »

Arkos

Dieu

Re : un Dieu en recherche d'aventure

Réponse 1 mercredi 14 novembre 2018, 11:25:25

MAJ :)

Yokona

Créature

Re : un Dieu en recherche d'aventure

Réponse 2 jeudi 15 novembre 2018, 15:39:12

Bonjour !

Eh bien, moi si tu veux je suis partante pour RP avec toi. Je sais pas trop entre le 3 ou le 4 peut être le mieux, vu que Yokona est une elfe vivant sur Terre (et qui aime le H, mais faut pas le dire).

Bisous


Répondre
Tags :